-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ?

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetWheatland Iowa - Un garçon sans histoire ?      #☾.      posté le Mar 7 Mai - 16:49
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ? Empty
  • Wheatland
    Iowa
    I BELONG TO THE humans
    surname  Iowa. (Car désormais je m'appelle ainsi.)
    first name  Wheatland. Clinton. (car désormais je m'appelle ainsi.)
    birth certificate  Le 1er janvier 2204 dans l'Upper West Side.
    heart rate  Célibataire.
    occupation  Profession ou couverture : Sans diplôme ni expérience, pour commencer cherche du travail, petite main, gagne-misère, plongeur, homme de ménage, manutentionneur, vendeur ambulant, cartomancien, etc.
    perimeter  
    Autres occupations : Recherches et écrits pour la refondation d'une culture humaine libératoire ; Militantisme révolutionnaire pour la liberté et contre la magie ; Future organisation et coordination de réseaux de résistance.

    temper trap Je suis ouvert, discret, attentif, serviable, et je parais réfléchi, intelligent aussi. J'inspire plutot confiance car on me sent honnête et éduqué. Mais j'incarne en secret un "danger" pour la société. J’ai toujours pensé aux Humains et aux pauvres. J'ai toujours cru en mon prochain. Je suis peut-être très idéaliste. De là mon projet d'engagement révolutionnaire.

    Mais quand on est sensible au sort des autres, vaut-il mieux suivre un idéal d'utopie révolutionnaire difficile à concrétiser, ou bien s'en tenir à une vie bien plus normale et plus en lien avec autrui ? Voilà bien ma contradiction. Si ma préférence va au projet révolutionnaire, dans le monde qui est le nôtre ce projet semble très irréaliste. Resterait donc le côté relationnel auquel j'incline par caractère. Pourtant, pour que ma vie ait un sens, je dois bien affronter les conditions sociales pour les changer.

    Dès lors, je ne puis construire avec autrui sans déchirement, puisque je suis acquis à une cause dangereuse pour moi comme pour mes proches.

    Certes, si on savait mon engagement - mais la quasi totalité des gens devront l'ignorer - l’on pourrait me taxer de fanatisme, mais je suis simplement humain et idéaliste, dévoué au prochain en général et donc à une cause. Beaucoup trouvent hélas que j'ai une tendance irréaliste aux idées saugrenues et hérétiques. Et bien sûr fréquenter un révolutionnaire comme je le suis peut représenter un danger pour le commun des mortels.

    J’aime la peinture, la poésie et la culture, mais la vie m’en détourne aussi pour cette grande mission, celle de défendre l'égalité, le droit et la justice. Dont acte. À moins que l'art ne puisse servir le dessein révolutionnaire, il ne doit pas me distraire trop.

    Par feu ma mère, qui, née Summer, se fit Night afin d'épouser mon père, j'ai peut-être hérité d'elle le goût de l'Été et de la fête, oui je suis... comme relié par un lien inexprimable à cette tonalité de l'Été. Quand à la part nocturne, que j'ai longtemps honnie, elle a fini par s'insinuer en moi en me poussant à devenir un révolutionnaire déterminé. Enfin, et c'est mon côté intellectuel, je serais forcément avide des connaissances historiques détenues par l'Hiver. Et tout cela influe par conséquent sur ma perception d'autrui.

    Je ne saurais désirer restaurer une Inquisition contre les Sorciers, pas plus que je ne suis animé d’un esprit de revanche contre eux. C’est en vrai l’amour qui doit nous déterminer. L'espoir aussi, même si, dans les conditions actuelles, il semble extrêmement difficile de projeter quelque révolution. Donc mon esprit doit demeurer ouvert. Et d'ailleurs la vraie vie est ici bas, chaque personne est un Trésor, et toutes les situations sont compréhensibles.

    Certes, je suis bien jeune, et si je dois militer sur un terrain aussi dangereux, je dois apprendre à maîtriser non seulement mes amitiés, mais aussi mon visage si expressif, taire mes émotions, comme toutes mes inclinations à la distraction. Apprendre un jour à ne plus être agité d’émois à la moindre occasion. Car c’est trop dangereux, que je puissa avoir autant d'affects, d'attrait à la vie, ou qu’on puisse lire en moi comme en un livre ouvert, comme c’en est encore le cas.

    Mon engagement, que je voudrais total, signifiera donc être en "deuil" de ma vie, pour consacrer celle-ci à l’idéal. Si je pouvais effectivement développer un mouvement révolutionnaire, ce serait certes ma consécration. Hum, j'en suis loin, au plus loin qu'on puisse l'imaginer, car, à cette heure, ce mouvement newyorkais n'existe pas ni n'a d'ailleurs aucune place.

    Dans la vie d’un militant radical, vient ce jour où l'on doit décider d'oublier son intérêt devant sa mission "sacrée". Comment oserais-je ne pas être dur envers moi-même si je risque la vie de mes complices rien qu’en les recrutant ? Un tel engagement est tout ou rien. Naturellement, cette question reste à la fois secrète et personnelle.

    random facts 1. Je serai peut-être bientôt recherché si ce n'est déjà le cas, et moins vous en saurez sur moi, et mieux cela vaudra. D’où mes pseudos et mes mensonges, mes couvertures et mes précautions, toutes choses indispensables. Si je ne suis pas encore un « pro » de la lutte clandestine, je n’ai nul droit à l’improvisation (sauf si elle est nécessaire, évidemment).

    2. D’où je sors pour avoir ce joli langage, ces manières, cette politesse, cette éducation naturelles ? Sûrement pas des bas-fonds ! Il me faudrait masquer mon origine sociale si élitaire. mais j'en suis incapable. Cependant, je ne saurais vous raconter ma véritable histoire. Car il vaut mieux pour notre sécurité que vous en sachiez encore le moins possible... J’ai été banni de mon Coven, mais en fait je compte bien rester Humain. Cela peut sembler fou. Non, c’est juste de ma part une question de cohérence et d’engagement. Peut-être que je dois galérer comme Humain, mais c’est tout simplement le sort aussi de millions d’êtres humains. En toute occasion je leur serai pleinement solidaire.

    3. À l'école prestigieuse où j'étais, on a même pu bénéficier de certains cours intercoven. Y avait même des intervenants de toutes sortes. Un flot de savoir et de technologies. Franchement, c'était l'élite. Nous profiterions par la suite des meilleurs cursus au sein d'Astoria. J’étais parmi les élèves les plus doués. Mais, nous les jeunes, on ne se prenait pas tous la tête. J'ai eu des potes, de vrais amis, surtout un meilleur pote, un vrai super copain, on se marrait bien. Ils me manqueront toujours. Mais je dois oublier ces moments heureux comme je le peux. Car il y a peu de chances que je revive un jour dans un climat d'insouciance, d’amitié et de paix.

    4. Je béquille mais je n’y pense guère. Et cela n'est pas si dur, comparé au regret que je pourrais ressentir de ne plus avoir de vie à moi. Je ne sens pas mon handicap comme un poids psychologique. J’ai simplement voulu me rebeller et je n'ai pas eu de chance. Et si on ne m’a pas bien soigné, c'est que j'ai eu la force de refuser les compromis. (Voyez, plus loin, le Texte libre.) Bien sûr, si j’appuie sur ma jambe, cela me fait mal, en outre je suis condamné à une certaine précaution dans les relations, mais s'il s'agit de douleur, je l’éprouve surtout pour notre ville et pour les Humains. Ne sommes-nous pas innombrables à souffrir peu ou prou ? Ainsi, même si mon handicap s'avérait être par moment un désagrément pratique pour ma mission, je ne saurais le ressasser ni même vraiment y penser.

    theme song Le genre de chanson engagée des Humains nostalgiques.
    https://www.youtube.com/watch?v=BMZg4aeE5pE
  • revolution Voilà, je dois monter une résistance à partir de rien, bref, le faire par ma seule volonté. Je pense avoir réfléchi à un plan d’action. La tâche me semble alors démesurée, mais je m'y sens obligé par idéal pour notre cité, en par devoir envers l’avenir.

    Et d'abord quelques idées que j'ai quant au contexte :

    1. Honnête, serviable, je le suis. Mais, en milieu sorcier, wicked ou red thief, je dois l'être encore plus. Notamment pour ne pas "contrarier la mauvaise personne" qui me jetterait de ce fait un sort que je ne pourrais guère contrer.

    2. Je note entre autres que les Summer peuvent être intéressants pour nous, en raison de leur tentative d'exploration extérieure et de leur culture de l'Utopie. Les Spring, à les en croire, sont vraiment animés d'un humanisme social...

    3. Mais il faudrait étudier l'âme de chaque Coven, afin de pouvoir en comprendre la logique et la structure, et tenir, si faire se peut, à chaque personne, le langage le plus adapté, en vue de subvertir, de convaincre et de recruter. Cela veut dire par ex. étudier la mentalité du quartier de Wew-York où je me trouve, et enquêter aussi sur ses secrets et ses défauts.

    4. Acquérir une culture scientifique ou historique des éléments de New-York divergeant d'avec la sorcellerie classique permettrait de mieux projeter une tactique révolutionnaire (connaissances hivernales sur l'ancienne civilisation humaine, magie des gemmes, etc. L'idée, pour l'heure très vague et encore très farfelue, d'une sorte de "gemme" immatérielle et collectivement représentative de l'Amérique pourrait être intéressante pour notre dessein révolutionnaire.)

    5. Pour se libérer de la magie et des inégalités, la société humaine devra notamment combattre la relative emprise politique, sociale et culturelle des Red Thieves sur elle.

    white magic Une conscience politique globale étant une rare exception, nous ne devons compter que sur un petit nombre de personnes pour commencer, des personnes intègres, qui ne font pas partie de l'oligarchie. Déterminer quelle personne peut nous soutenir se fera au cas pas cas, individuellement et avec tact. Actuellement, la quasi totalité des gens sont opposés à nos vues révolutionnaires, c'est pourquoi la propagande et le recrutement seront difficiles. En théorie, on pourrait d'abord compter sur des Humains qui n'ont rien à perdre, mais aussi sur les Sorciers capables individuellement de faire leurs nos idées. Dans tous les cas, bien sûr, être prudent. Même un militant de la cause peut s'avérer un traitre ou bien commettre une erreur menant à l'arrestation.

    black magic Je dirais que les personnes puissantes des Covens du pouvoir forment ensemble, en tant que tels, l'"ennemi" dans son abstraction: dirigeants Autumn, Dawn, Day, Night, Winter. Mais il est absurde d'en vouloir à des individus même ennemis. D'ailleurs on ne classe pas les gens dans des catégories. Il ne s'agit que de défaire un système.

    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    « (Toc-toc, un deux trois euh vous m'entendez ?) Bon, pour le dire simplement, je ne supporte pas l'injustice à l'encontre des Humains ni l'oppression des puissants sur le reste de notre monde. Comment admettre la domination par la magie ou par la richesse, voilà, c'est... évident que l'ont peut mieux faire. Et donc qu'il faut batir autre chose. Et il y faut des valeurs adaptées à notre univers d'aujourd'hui : l'Idéal de la liberté et de l'égalité, qu'il s'agisse des Humains comme des Nés-Sorciers ou Néo-Magiciens. »

  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo Ishi
    age ++
    type inventé
    feat Jack Dylan Grazer
    split Non
    bitch please Commentaire Je suis tombé sur ce forum après avoir recherché un contexte qui pouvait m'intéresser. Le contexte est riche, détaillé, cohérent, intéressant, imaginatif, motivant, bien écrit et bien clair, bravo. J’apprécie aussi le design remarquable qui crée toute une ambiance. À l'occasion je vous ferai une ou deux suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ?      #☾.      posté le Mar 7 Mai - 17:07
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ? Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ? Empty
@Wheatland Iowa Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ?      #☾.      posté le Mer 8 Mai - 14:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ? Empty
bienvenuuuuuue :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ?      #☾.      posté le Mer 8 Mai - 16:29
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ? Empty
bienvenue par ici ! je ne connaissais pas du tout l'avatar :globul:
n'hésite pas si tu as des questions :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ?      #☾.      posté le Jeu 9 Mai - 11:11
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ? Empty
Merci, merci de votre accueil !

J'ajoute l'histoire de mon perso. Et j'espère, selon votre verdict, améliorer le tir si nécessaire.

Et merci pour m'avoir lu ! Bravo aussi pour ce forum au contexte imaginatif et bien écrit !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ?      #☾.      posté le Jeu 9 Mai - 11:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ? Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh

Tout simplement l’histoire d’un gamin qui n’était pas fait pour le Coven Night et qui a trouvé que le sort des Humains valait qu’on les défendît… Mais dans quelle mesure tout ce qui suit est-il vrai ? Je ne saurais le dire avec certitude, car, dans ma longue dissidence, je fus souvent victime d'illusions et de distorsions éprouvantes de la réalité.


Un enfant déjà mal à l’aise dans le noir.

Fils d'un puissant père du Coven Night, moi j'avais peur du noir. En fait ma mère était née Summer avant de se faire Night pour épouser mon père, mais elle est morte quand j'étais petit. C'est peut-être ce qui explique le côté plutôt joyeux, festif, voire même turbulent, en un mot "estival", que j'avais étant gamin et que je garde encore. Et aussi les idées farfelues, utopiques.

Bien que j'aie eu des tatouages night, et que j'eusses assez tôt appris des tours, de par ma sensibilité, je ne me sentais pas moi-même dans ce monde Night ; je le le ressentais pas comme conforme à ma propre tonalité. Le Sorcier night, au "masque froid et arrogant", était pour moi l'antithèse du cœur et du bonheur.

Je compensais mon angoisse en faisant des bêtises avec mes potes. Je n'étais jamais vraiment dans le défi, je cherchais seulement à tromper l'ennui, le vide, la peur d'un monde que je ne comprenais pas.

J'ai été choqué assez tôt par le sort indigne des Humains, car je pouvais facilement m'en informer à cause du pouvoir et des activités mêmes de mon père. En douce, je lisais les rapports auxquels il avait accès.

Vers mes douze ans, j'ai commencé à marquer mon refus de certaines pratiques magiques où il fallait cultiver la noirceur en soi. Il faut vous dire que la magie du « côté obscur » (même si la Nuit n'est pas que cela) était l’objet d’une profonde « spiritualité » dans ma famille. Être Night était pour eux un engagement total. Donc les miens étaient une secte dans la "secte" si l’on veut. Alors mon père a commencé à me punir pour m'obliger à changer. Mais au départ, c’était de petites punitions adaptées et supportables…

Socialement, en tant que son fils, je demeurai un privilégié et j'en avais conscience. Et puis mes potes, pas encore trop entrés dans la duplicité, me soutenaient affectueusement.


Ma conversion et mon premier « Coven » (ne riez pas).

Un soir, après une incartade de plus, j'étais puni à devoir rester toute la nuit dans une sombre et vieille bibliothèque pleine de grimoires malsains aux trop vives couleurs. Et l'on avait ensorcelé ce lieu afin qu'il me parût hantée. Je tentais vainement de ne pas succomber à la peur…

Je suis alors tombé par hasard sur un petit livret sobre mais clair, concernant, je crois, les "Valeurs Méricaines" de "Land-of-Liberty" (ou quelque chose comme ça). Il y était surtout question de "Liberté". Ces lignes m’ont assez dépaysé pour m'apporter une paix intérieure. Je crois que j'avais besoin d'un tel modèle pour me recadrer et m’ancrer dans quelque chose. Et je l'ai lu d'une traite. Je n'ai jamais oublié l'impression d'enchantement "estival", mais aussi de savoir, de netteté intellectuelle, que je ressentis en le lisant.

Je compris, en lisant ce livre, l'ère magnifique d'avant-guère, mais aussi tout le drame cosmique qui s'était joué ensuite : si je me souviens, la faute de l'Humanité fut le dogme et l'Inquisition, sa punition fut alors la défaite par les Sorciers, ce qui obscurcit notre monde et le réduisit à la taille de New-York pour l'enfermer, et alors l'acculturation a soumis les Humains aux nouveaux maîtres… Mais à lire ce livre, je compris aussi que le salut du monde pouvait être l'Idéal retrouvé de la Liberté, en réparation au dogme ; ce serait là un Idéal certes en lointain écho au passé, mais surtout réadapté à notre temps comme valeur d'avenir… (Plus tard, hélas, on a effacé une partie de toutes ces merveilleuses connaissances en moi, donc je n'en ai qu'une idée vague, mais elle s'avère toujours aussi… preignante en moi tout comme un Enchantement opéré sur ma vie.)

Sitôt ces bases assimilées, j'ai tenté avec enthousiasme de créer et d'animer un petit groupe "méricain" au sein de mon collège avec des potes. Nous donnions des fêtes en guise de rituels. Jeunes qu'on était, on rêvait de fraterniser New-York entier par cette sorte d'idéal de "Land-of-Liberty" qu'on accommodait à notre manière. L’on évoquait aussi le renoncement à la magie. On était dans une Utopie globale. Il n'y avait là rien de si dangereux, c'était comme une gaminerie de plus, mais évidemment ça ne pouvait pas être toléré par notre monde, même dans un milieu night semblant s’ouvrir à très une relative tolérance.

À la même époque, j'enquêtai discrètement sur feu ma mère. Découvrir peu à peu son histoire sulfureuse m'a certainement encouragé dans ma différence. Ma mère, transfuge et ancienne Summer de haut rang, avait rejoint la Nuit par un calcul anticipé ou bien par quête de pouvoir. Le rang de mon père fit qu'on accepta socialement leur union. Parvenue grâce aux illusions au faîte de son but, elle mourut hélas dans un accident (durant un voyage en transporte non homologué, à ce qu'il semble).

Dans son carnet intime, entre les lignes obscures, chantait encore pourtant quelque chose d'oublié… le charme même de l'Été dont elle avai trahi la cause mais conservé l'esprit subtil. Et puis je buvais parfois des restes de potions imbibant le fin fond de ses fioles, cela m'emportait une seconde dans un monde radieux tout différent, alors j'oubliais tout. L'on raconte que l'Été charrie des mensonges, mais moi je crois en de telles illusions. Oui, je suis très perméable à cette époque de l'année.

Je relisais ses notes sans toujours les comprendre, mais cela me poussait à essayer d'acquérir une part de ses connaissances, et, pour ce faire, à essayer de me cultiver autant que possible dans le domaine des idées et en histoire, même si, hélas, les Winter semblent s'être approprié pour eux tout ce savoir historique. Mais de là mon langage si littéraire. de là aussi ma fascination pour le savoir, au moins le savoir théorique.


Lâché, puni, puis séquestré, mais je résiste encore.

Dès que quelques adultes se sont mêlés de nous détourner de notre idée, notre petit groupe "méricain" pour la "Liberté" fut déserté ; ah elles étaient belles les résolutions, sitôt trahies et oubliées par tous. Mais moi j'ai cru bon de demeurer fidèle à notre belle idée, sinon, ce n'aurait pas été une belle histoire. Évidemment, je fus isolé, réduit à devenir discret et à baisser la tête, mais je commençais à refuser de devenir sorcier. Ma propre réflexion se développait.

Par exception, une seule camarade demeura un temps fidèle à notre "hérésie méricaine". La première épreuve que je subis fut alors décisive : prendre pour moi les punitions afin de ne pas la dénoncer. (Elle se dénoncera elle-même pour finir.) Avoir dû traverser cela m’a considérablement renforcé.

C'est à partir de là que mon père m'a puni durement. Il provoquait en moi des cauchemars pour mieux noircir mes nuits et me les faire aimer. Il savait manier assez de noirceur et de peurs nocturnes pour me tirer toujours un peu plus bas sans toutefois me briser. Mais au contraire, ce "traitement" me guérissait de toute envie de noirceur. À force d’être ainsi éprouvé, il s'en est suivi un cercle vicieux, le fossé se creusait entre moi et mon paternel, et entre moi et le monde nocturne. Je devins plus intransigeant contre la magie : je ne voulais même plus voir durant la nuit comme en plein jour, car je refusais de vivre par quelque artifice que ce soit.

Mon père m’a alors séquestré pour me faire, à toute force, admettre mon sang et mon destin de Sorcier Night. La punition consistait notamment à m’affamer cruellement (ou bien à me faire croire que je l'étais réellement), d’où peut-être l’aspect un peu juvénile que j’ai conservé. Peut-être que mon père me rajeunissait aussi mentalement dans ces moments-là, pour mieux m'épouvanter, car il me soumettait à des cauchemars affreux qui me privaient de sommeil, voire de raison. Et certes j'aurais pu mettre fin à toute cette persécution et à ma captivité, en acceptant de pratiquer la magie night. Mais plus mon père se montrait intransigeant envers moi, et plus je m'enfermais comme par réflexe dans mon refus. Seul mon meilleur ami ne m'avait pas abandonné, mais nous contacter devenait impossible. Et, épuisé, j’étais naturellement devenu instable émotionnellement.


Mon évasion ratée. Mon handicap. Et comment je me fais Humain symboliquement.

Une nuit de terreur, en tentant de m'évader selon le lierre de la façade, je suis tombé de 10 mètres de hauteur. Ma jambe gauche a été brisée. Et une Sorcière (puissante guérisseuse Dawn amie et collègue de mon père) qui me trouve gisant sur les graviers. Elle et mon père, je les entends hésiter. Puis mon père se décide quant à la suite : sur les instructions précises de celui-ci, cette Sorcière me soigne par magie, mais sans remettre mes os droits, non, elle les ressoude ainsi et elle ferme mes plaies. Je me retrouve "guéri", mais avec une jambe un peu tordue et qui demeure douloureuse en appui. D'où le fait que je boîte aujourd'hui même avec une béquille. Puis, mon paternel, avec son sourire moqueur et un rien diabolique, a dit:

« Si tu veux calmer la douleur, il te faudra obscurcir ton âme pour te jeter toi-même un sort d'illusion. »

Et il me rend à ma cellule avec mes bouquins d'étude de magie. Mais lui et sa collègue, ils ne comprenaient pas que j’étais résolu à ne pas céder, à ne plus obscurcir mon âme, à ne plus pratiquer cette magie nocturne. Et puis, rester handicapé me permettait symboliquement d'accuser mon père et mon milieu de maltraitance. Alors cela aussi est devenu un enjeu, et comme je n'ai pas cédé, je suis resté ainsi quelque peu diminué. Sinon je pense que j'aurais eu droit à l'intervention d'un puissant Dawn pour guérir totalement ce handicap.

Mais je vous avoue, j'ai quand même dû m'ensorceler a minima pour calmer la douleur. Ainsi, oui, j’ai alors accueilli en moi une part de noirceur. Mais, pour l’essentiel, je suis demeuré tout de même sauf moralement. Parce que, après ce tour, j'ai prononcé, en échange, un serment définitif à "Liberté" : celui de ne plus jamais utiliser aucune magie. Peut-être que j'aurais dû me dire alors que des magies défensives, nourricière, curative, constructives, artistiques, etc. n'étaient quant à elles pas mauvaises. Mais c'est avec mon cœur et mon instinct, que, sans trop réfléchir, je fis ce serment sacré. Et ainsi, je suis devenu Humain d'abord à mes yeux. Mon "rêve" était que mon exemple puisse un jour éveiller les consciences.


La rupture avec mon milieu puis mon Coven.

Mon père ne m'a plus séquestré après cela, il finit simplement par renoncer à me "sauver", peut-être après avoir en conscience tenté le maximum pour moi. Ma famille m'avait également rejeté. On a beau être Night et d'un milieu aisé, d’une époque un peu plus évoluée, il y a des limites aussi.

Ce fut pour moi une brève période de paix précédant le final. Personne ne voulait plus me fréquenter, d’autres jeunes cherchaient plutôt à me molester ou bien à m'ensorceler, voire à me tuer. À condition de les éviter, j’étais assez libre de mon temps et de mes mouvements. Quelques personnes aussi louaient (un peu lâchement il est vrai) mon propre courage. Comme on m’interdisait déjà de fait le lycée, il fallut bien me renvoyer. Ce furent des vacances très anticipées.

Et puis j'ai eu vite droit à un séjour en centre night de redressement. Même dans ces conditions, je refuse toujours d'accomplir les pratiques de mon Coven. Toute cette opprobre et cette hostilité, pour éprouvants qu’elles soient, m’endurcissent et me déterminent paradoxalement. Je ne vivais plus qu’avec mon Idéal, m’en sentant la mission. La "foi" me soutenait, car j’étais en dialogue intime avec ma "Liberté".

Pendant ce temps, des preuves s'accumulent de mon « apostasie ». L'enquête interne me désigne probablement aussi comme dangereux, et je sens que je risque d’être déferré bientôt devant le Tribunal d’Automne. Mais ma famille continuait de me protéger. Peut-être le faisait-elle tout simplement pour éviter le scandale, mais je crois que c'était également par pité envers moi, pour me laisser une chance dans la vie.

Alors, pour m’éviter un procès public et une condamnation importante, je vais être déchu de mon Coven comme c’est le plus souvent l’usage. Comme pour remettre à zéro mon compteur, on a clôt toute enquête interne me concernant. Mon bannissement est alors communiqué aux différents Covens. Et vient sitôt le cérémonial night proprement dit de mon bannissement.

Je suis mené devant les miens et face au ténébreux Suprême, Hassan Saab, lequel me semble alors radier horriblement la Nuit, et devant qui un accusé ordinaire n'a guère que la possibilité physique et morale de se prosterner totalement. Alors sa voix lit le délibéré, qui souligne que mon affaire est exceptionnellement grave, en raison de son caractère idéaliste, et qu'à mon cas vraiment spécial doit être appliqué un traitement particulièrement poussé : j'ai donc droit à un Rituel majeur. Un soin extrême doit être apporté à me faire oublier tout souvenir et même tout envie de magie, ainsi que toute connaissance de l'identité exacte des miens. Comme je ne suis même plus digne de mon ancien nom, selon une rare procédure, on m'en déchoit également, et l'on me renomme très officiellement. Puis Le Suprême prononce la sentence rituelle exceptionnelle :

« Nous, etc., & investis, etc., devant préserver la pureté de Notre Goétie pour ne point contrarier les Puissances très-nocturnes, & avec la plus grande mansuétude & charité de Nos Prérogatives suprêmes & sacrées envers l'exécrable accusé icy comparaissant dans son insigne & indicible éviction & déréliction, etc., etc. »

Ensuite, l'on doit brûler mes tatouages rituels en « creusant » même leur souvenir, mais un intervenant Dawn me répare ces brûlures aussitôt, sans me laisser ni traces ni douleurs. On a enfin tenté d'effacer également mon Idéal de ma conscience. - Mais on n'efface pas facilement une telle chose, il en reste en moi des éléments de connaissances qui sont certes imprécis voire déformés, mais qui demeurent fidèles dans leur sens général à mes convictions. Et pour combler le reste, je compte sur la sincérité de la démarche. - Il n’y avait pas besoin de me refaire en outre le visage : mon père était certes puissant mais guère connu du grand public.

Très éprouvé, mais… délivré des chaînes de mon passé, je sais qu’une nouvelle vie commence pour moi. Elle n’est certainement pas moins dure. Mais elle vaut la peine d’être vécue, ayant un sens.


Rendu humain, j’y resterai fidèle, même en paria obscur s'il le faut.

Conformément à la loi 2031, à l'issue du Rituel de bannissement, une garnison de l'Automne m’a mené aux portes de la Péninsule de Rockaway. (Et cela fut par une nuit très matinale, sous la garde de ces Autumns, dont les yeux moralisateurs me consumaient de leurs cinglants reproches.) Puis ils m'ont notifié l’interdiction de franchir à nouveau ces portes de mon exil.

Je sais que je pourrais, si jamais je le voulais, demander la grâce de mon Coven en faisant amende honorable. Ou encore j’imagine que je pourrais peut-être me renseigner pour tenter de recouvrer clandestinement de la magie (si les Wicked et les Red Thieves sont tels qu'on le prétend)… Mais, quoique tremblant encore de tout ce qui m'arrive, je balaie ces idées aussitôt de mon esprit. Je veux rester fidèle à mon Idéal. Si j'ai été rendu à l'humanité et délivré de la magie, c’est ma chance de pouvoir rester Humain, avec tout ce que cela comporte !

Allez, calme-toi et courage !, me dis-je en "traçant" avec ma béquille, fuyant bien vite cette place où des "loups" guettent le nouvel arrivant.

Maintenant, là où je me trouve, je pars de zéro. Je dois d’abord survivre, quoi savoir, quelles bonnes personnes je peux fréquenter, quelles mauvaises je devrai éviter, quel travail faire, où loger, etc., avant même de songer à constituer quelque embryon de résistance que ce puisse être. Si ensuite, un jour, je peux recruter même une seule personne, ma démarche acquérira une importance même symbolique dans ce monde, question de proportion relative.

Ici, à Rockaway… la magie "subjugue les âmes marginales". Ici on dit aussi : "les murs infusés de magie". Territoire ô combien délétère pour moi ! Mais je dois me trouver pour le moment un havre quelque part, même si ce lieu me semble difficile et malsain. Je ne peux certes pas apprendre une magie. Ni travailler en lien quelconque avec la magie. Je ne suis rien ici. Sans vouloir le montrer, j'ai peur des bandits qui règnent en vrais maîtres sur toute cette zone. Je n'ai guère que mes bras, mon cerveau, mon courage, ma serviabilité, ma prudence et mon humilité pour survivre.

Ici à Rockaway, je ne crois pas que je doive me signaler comme Humain, même si c'est objectivement mon état. Mes papiers sont ceux d'un Wicked. Et mon projet exige une certaine latitude : je dois pouvoir percevoir des Black Dimes et avoir accès au savoir. Mais cependant, la tromperie aura ici un terme tôt ou tard ; car l'adage prévient : "gare aux faux semblants et aux apparences, tout a un prix à payer". Ferais-je erreur en croyant qu'un Humain comme moi doive rejoindre un jour Staten Island ? Il faut être lucide : incapable d'user de magie, je ne vais pas pouvoir tromper longtemps mon monde, ici.

Un jour, j'espère, j'éveillerai mes frères et mes sœurs Humains à l'espoir. Et les Sorciers à l'abstinence de magie. Ensemble, Humains et anciens Magiciens, nous regagnerons notre dignité en prônant un monde équitable et droit car sans magie.

Puissé-je, dans un avenir assez proche, remettre au goût du jour, complètement adapter, les "Valeurs Méricaines" de "Liberté". Cela semble impossible. Tant pis. Tout ce qui compte, c’est que je sois déterminé et porté vers le haut par un Idéal révolutionnaire.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ?      #☾.      posté le Jeu 9 Mai - 17:57
Eyden Sullivan
you got two black eyes
Eyden Sullivan
http://twoblackeyes.forumactif.com/u557 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2574-eyden-we-will-see-the-l
image : Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ? Tumblr_pp6q4lbkMH1vnfc5eo2_500
pseudo : Mak Taengmo
credits : avatar + moi-même #inspiré
Faceclaim : Kwon Hyuk (deantrbl)
Inscription : 24/04/2019
Messages : 40
true color : #cc6666
timelapse : 25 ans
heart rate : La solitude ne le pèse pas tant que ça ; ses occupations lui prennent beaucoup de temps pour qu'il puisse s'occuper d'une demoiselle.
purpose : Chien errant dans les rues de la ville à la recherche d'une opportunité pour saisir un bien à revendre au marché noir.
magic scale : niveau 1 - magie brute, incontrôlable qui n'en fait qu'à sa tête
powerplay : la "maîtrise des ombres" est le don dont il a hérité de son père, ex sorcier de la nuit, mais il ne sait pas l'utiliser.
liability : Famille très impliquée dans la résistance des humains, Eyden est le genre de vilain petit canard qu'on a toujours caché à cause du don hérité de son père. Très peu de personnes ont connaissance de ce don, cette malédiction qu'il ne maîtrise aucunement.
loyalty : Bien que Wicked, Eyden se sent plus qu'humain que sorcier si bien qu'il n'a aucune attache avec ces derniers. S'il faut parler d'affinité, sa plus forte affinité est bien entendu tournée vers les simples humains et les red thieves, en seconde position les wicked qui ne sont pas en accord avec ce système et en dernière position les autres.
warning sign : Bisous
Black Dimes : 358
THE WICKED
THE WICKED

Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ? Empty
Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ?      #☾.      posté le Jeu 9 Mai - 18:35
Sirius Altar
you got two black eyes
Sirius Altar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2579-pain-and-hurricanes-sirius https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2583-traces-du-passe-et-du-p
image : Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ? Tumblr_inline_pl6wzgK9Bp1tzag27_1280
pseudo : Mana
credits : Dyson (avatar).
Faceclaim : Brenton Thwaites
Inscription : 01/05/2019
Messages : 95
true color : #6633ff
timelapse : 24 années passées à fouler ce territoire désolé
heart rate : Célibataire
purpose : Soldat malgré lui. Fidèle aux siens, on ne lui a pourtant pas laissé le choix de protéger son coven au profit de l'enseignement qu'il aurait souhaité transmettre aux autres générations.
magic scale : Niveau 2 - La pression sur ses épaules, le regard d'un père exigeant et sa propre persévérance lui ont permis de faire un pas en avant dans la manipulation de son pouvoir.
powerplay : Emprunt de facultés animales - Sirius a toujours eu une approche particulière avec les animaux, autant que les autres membres du Coven auquel il appartient. Pourtant, il semblerait que ce soit les oiseaux qui viennent le plus à lui
liability : Calme – Impulsif – Bagarreur – Gentil – Rage à fleur de peau – Jaloux – Possessif – Opportuniste – Résistant – Fort – Sensible – Expressif – Rêveur

– A extrêmement peur de l'abandon.
– Aime dessiner des oiseaux.
– De nature lâche, il s'en est mordu les doigts à plusieurs reprises.

loyalty : Spring court - Il est né, vivra et mourra parmi les siens. C'est là que l'on lui a transmis certaines valeurs, certains traits de caractère. C'est parmi eux qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui : un mélange de noir et de blanc.
warning sign : Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ? Giphy


__________________________

you were unexpected, got me spiritual
i don't wanna say it, but maybe it was fate
and i can not contain it
but now you come and save me

Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ? 1557156498-sirska2

you're not alone
and when you come looking for embrace
i know your soul, i'll be your home

Black Dimes : 740
SPRING COURT
SPRING COURT

Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ? Empty
Cette bouille ! bienvenue ici ! **
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ?      #☾.      posté le Jeu 9 Mai - 19:51
Isidore Lenoir
you got two black eyes
Isidore Lenoir
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2356-isidore-soldier-keep-on-marching-on https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2403-isidore-this-world-is-n http://twoblackeyes.forumactif.com/t2550-f-judith-au-choix
image : Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ? LsQzlY
pseudo : sovereign
credits : (DANDELION) avatar ;
Faceclaim : (PIERRE NINEY)
Multifaces : (BERENICE) broken autumn princess.
Inscription : 21/03/2019
Messages : 53
true color : (TEAL) #008080
timelapse : (TRENTE CINQ) ans.
heart rate : secrètement (EN COUPLE) avec Leonhard Adler
purpose : (DOMESTIQUE & GARDE-MALADE) d'Iphigenia Delmar
gemstone : (OPALE) reflétant et transformant les pensées.
liability : (LEADER DISPARU) de la rébellion humaine. Peu charismatique, dirigeant de l'ombre, mathématicien des décisions difficiles. Recherché par l'Automne mais dossier sans photo et sans nom, annoté d'interrogations.

(AMNESIE). La fuite d'Aurora Borealis n'a pas été sans prix. Pour échapper aux bourreaux de l'Aurore, il a fallu prendre des risques, miser le tout pour le tout. Il y a perdu ses souvenirs, son identité - tout ce qui a construit sa personne. Ne restent que les fondations, fragiles, trop fragiles.

(CICATRICES). Les plus vieilles tracent le passé où tout manque sur un corps frêle, marqué de malnutrition. D'autres, plus récentes, racontent les sévices de l'Aurore, l'horreur des expérimentations qui détruisent toujours un peu plus. Elles ne mentent pas, elles n'oublient pas.

warning sign : Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ? Tumblr_olesv0eR5z1w4sq2so4_250

7 tracks - #1. say it in the silence (caroline pennell) #2. casualty (hidden citizens) #3. human (rag'n'bone man) #4. we're alive (the sweeplings) #5. without me (halsey) #6. i'm a wanted man (royal deluxe) #7. radioactive (imagine dragons)

Black Dimes : 488
RED THIEVES
RED THIEVES

Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ? Empty
bienvenuuuuue :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ?      #☾.      posté le Jeu 9 Mai - 21:38
Violette d'Estaing
you got two black eyes
Violette d'Estaing
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2652-i-don-t-wanna-live-forever https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2717-make-our-lives-last-for
image : Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ? Giphy
pseudo : Claire/callisto
credits : RXDLEAVES (avatar), astra (signature) et prima luce (icons)
Faceclaim : Danielle Campbell
Inscription : 26/03/2019
Messages : 160
true color : #D8BFD8
timelapse : 25 solstices sont déjà passés, elle a entammé sa dernière décénnie
heart rate : célibataire, le choix de la raison
purpose : soldat/agent de sécurité au Silaerob Arorua
magic scale : niveau 2 bien avancé, pas vraiment d'autre choix si elle veut être en mesure de controler son don
powerplay : elle fait mal, elle blesse, elle tue même parfois en fonction de son niveau de contrôle
loyalty : loyale à la dawn court, la question de son allégeance ne se pose même pas. Loyauté sans borne, confiance aveugle, Violette donnerai tout pour son coven.
Black Dimes : 1312
DAWN COURT
DAWN COURT

Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ? Empty
Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ?      #☾.      posté le Ven 10 Mai - 10:55
Aspasia Vasilis
you got two black eyes
Aspasia Vasilis
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2475-the-truth-hurts-but-secrets-kill-av https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2491-scream-my-name http://twoblackeyes.forumactif.com/t2504-m-elijah-reed-spring http://twoblackeyes.forumactif.com/t2496-famille-no-rain-no-flowers-3-3-branches-libres
pseudo : lunarbloom, cess.
Faceclaim : lili reinhart.
Inscription : 09/04/2019
Messages : 225
true color : #672959
timelapse : Le printemps se teinte de vingt automnes.
heart rate : Le coeur volatile pour les beaux yeux du monde.
purpose : Les études dans la tête, la médecine au bout des doigts.
magic scale : Une autre entité que le deux comblera.
powerplay : Chuchoteuse aux aranéides, maîtresse des toiles.
liability : Vit toujours chez ses parents, zone 7 - brooklyn. Sa chambre est remplie de plantes en tout genre. Possède deux chauves-souris, Skuggi et Pukkin. Héritage grec, son prénom vient d'un désir autant de sa mère que de son père. Dernière née de sa fratrie, elle se trouve être la plus introvertie. Prend pleinement part au trafic de secret de sa famille. Souhaite voir les Bardugo détrônés au profit des Vasilis.
loyalty : Les Vasilis envers et contre tout. Elle donnera tout pour sa famille, son sang, son nom. Pour eux et pour la Spring, pour un monde en équilibre.
object cards : 01
Black Dimes : 493
SPRING COURT
SPRING COURT

Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ? Empty
Bienvenue dans le coin :cute:
Je me permets juste un petit point : le forum est actuellement en avril/mai 2220, ton perso aura donc du mal à être né en 2003 :cutie: Dans tous les cas, bon courage pour finir ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ?      #☾.      posté le Ven 10 Mai - 16:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ? Empty
Alors un grand merci encore à tous et toutes !

@ Aspasia : merci aussi pour la remarque !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ?      #☾.      posté le Dim 12 Mai - 19:23
Andraste J. Whitaker
you got two black eyes
Andraste J. Whitaker
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2462-seize-your-moment-a-whitaker https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2547-she-never-allowed-herse http://twoblackeyes.forumactif.com/t2788-m-luther-crawford-spring-court#57571
image : Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ? Vs9h
pseudo : THT
credits : THT
Faceclaim : Liu Wen
Inscription : 03/04/2019
Messages : 55
true color : #009966
timelapse : 35 printemps
heart rate : Fiancé à Luther Crawford
purpose : Architecte associée à la Wild Inc & Artiste de rue
magic scale : niveau 3
powerplay : Contrôle de la végétation
loyalty : Je suis fidèle à mon coven d'adoption : La spring. Par contre, je n'irais pas jusqu'à dire que je suis fidèle aux Bardugo. Je ne connais que les grande ligne de cette famille et je ne ressens aucune attache. Orpheline depuis l'enfance, je suis également loyale à ma famille d'adoptive les Whitaker & mon fiancé.
warning sign : ☽ OPEN FOR BUSINESS/(2/4) ☽
Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ? Ii83
Emergency contact - Raleigh Flinders ☽ A perfect replica - Sennar Toegar ☽

Black Dimes : 355
SPRING COURT
SPRING COURT

Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ? Empty
bienvenue :cute: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ?      #☾.      posté le Jeu 16 Mai - 8:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ? Empty
Merci !

Salut tout le monde !

J'ai trouvé fort délicat de recevoir la critique de ma fiche par MP, une critique assez exhaustive et accompagnée de liens. On ne se sent pas jugé mais plutôt même aidé, conseillé, c'est vraiment sympa.

C'est vrai que je n'avais pas lu le contexte avec assez d'attention, je n'avais pas trop réfléchi aux choses, j'étais parti sur mon idée, une attitude pas très constructive je l'avoue volontiers, Bref, je n'étais tout simplement pas prêt, et j'ai eu le loisir de réfléchir à tout cela. Bien prendre le temps de comprendre le contexte et de connaître ses détails, d'en assimiler l'esprit général n'est pas sans utilité évidemment !

Comme je n'ai pas trop d'idée pour penser mon perso pour le moment, vous pouvez archiver cette demande le concernant. Et si jamais l'idée me vient d'un perso cohérent avec le contexte et qui me motive, il serait possible que je revienne un jour vers vous, ce sera alors avec de bien meilleures dispositions, les choses ayant été mieux assimilées.

Merci à mon critique, et encore bravo à vous pour ce monde très intéressant. Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ?      #☾.      posté le Jeu 16 Mai - 13:46
Shreya Kohli
you got two black eyes
Shreya Kohli
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2350-shreya-wild-roses-are-fairest https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2397-shreya-nature-does-noth
image : Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ? Tumblr_inline_oguvd32qqm1qlt39u_250
pseudo : scarred euphoria, Thaïs
credits : kane (a) beylin (s) various tumblr (g)
Faceclaim : Priyanka Chopra
Multifaces : Dashiell & Kaseem
Inscription : 21/03/2019
Messages : 122
true color : #a1c8cc
timelapse : 41 ANS, la sagesse se reveille au fond de l'âge.
heart rate : UNCARING, oubliant ceux qui ont un jour partagé le coeur, désireux de retrouver celui qui l'a abandonné.
purpose : PHILOSOPHY PROFESSOR, consciente d'une balance vitale que la jeunesse se doit de comprendre ; esprit passionné par les idées qui fusent sans cesse. SPY, oreilles courrantes sous les ordres des Bardugo. INFORMATION BROKER, jeu dangeureux que la Terre s'est prise à faufiler au sein de l'esprit curieux.
magic scale : LEVEL 3, la puissance au fond du coeur, la précision au bout des doigts..
powerplay : ILLUSIONS, images douces qui poussent le monde à disparaitre sous des regards inattentifs..
Black Dimes : 563
Staff
Staff

Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ? Empty
@Wheatland Iowa On est vraiment contentes de voir que nos remarques t'ont aidé et que tu les ais ressentis aussi délicatement, c'est vraiment comme ca qu'on désire pouvoir les offrir :heart:

On comprends également que le contexte du forum est assez complexe, qu'il peut peut-etre sembler difficile a cerner, mais sache que tout le staff est a ta disposition - maintenant ou dans le futur - pour t'aider et t'aiguiller au travers de l'univers.
Nous avons egalement un systeme de parrainage qui a eu de tres bons retours et des parrains engagés dans la vie du forum et desireux de t'aider avec toutes les questions ou doutes que tu puisses avoir.

Si tu décide de prendre un peu de temps avant de revenir vers nous, il n'y a aucun soucis et on se fera un vrai plaisir de te retrouver plus tard. D'un point de vue purement aministratif, les suppressions de comptes ont lieu tous les dimanches, donc n'hésites pas a nous dire si tu prefere garder le tiens une semaine de plus.  

Si tu ressens également le besoin de pouvoir poser des questions dans cette periode d'entre-deux, mon identifiant discord est dans mon profil et je me ferais un plaisir de t'aiguiller au fil de possibles recherches.

En tout cas, comme précise plus haut, on a vraiment hate de pouvoir t'accueillir dans la famille de TBE, et on espere vraiment te revoir bien vite :coeur:

Surtout n'hésites pas si tu as d'autres questions :keurkeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ?      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ?
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ▬ Lune (Night challenges)
» [FB] Histoire bête à pleurer ( c i l l a n )
» ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation.
» ESDRAËL ± dans la gloire de l'Histoire naît l’Éternel.
» 〖 j o n a h 〗sans toi, je prends l'eau


Sauter vers: