• Love Tarot

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 
MessageSujetRe: • Love Tarot      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 22:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Sif Glücksbourg a écrit:
j'achète :owi:
moi :hehe:
Appelez moi entremetteuse :red: :hehe:

jax
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Love Tarot      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 22:46
you got two black eyes
Aihdren Waldener
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t378-this-is-life-on-earth-aihdren http://twoblackeyes.forumactif.com/t448-way-down-we-go-aihdren http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : bob, marie
credits : alba queen/ kawaiinekoj (av); nathanbrake (signa), alba bb (bannière)
Faceclaim : madden, the king in the north tmtc bb
Inscription : 09/12/2018
Messages : 406
true color : #669933
timelapse : le temps n'a jamais semblé faire effet sur l'homme enfant. adulte avant l'heure, trop mature pour l'insouciance, il a atteint sa 34ème année comme une évidence. l'homme mûr à la mâchoire carrée n'a pas fêté cela, entouré d'amis et de cadeaux. pas son genre. non, ce soir là d'avril il est resté seul, dans son bureau, à regarder la nature prendre possession d'un brooklyn en émoi. patient, attentif. il a laissé au monde un peu de répit pour lui aussi vieillir, sans peur de la fin du voyage.
heart rate : waldener s'est fiancé ill y a de cela quelques mois à une fille du printemps. une rose dans la main, un sourire sur le visage. parce qu'elle est jolie, le genre de bon parti que l'on est fier d'arborer. et parce qu'il lui faut un héritier, à ce rêveur aux yeux plus gros que le ventre. pas qu'il n'aime pas sa fiancée, non. elle lui est une compagnie agréable, et tout deux font un très bon duo. mais une autre n'a de cesse d'hanter ses pensées. la raison pour laquelle il se bat.
purpose : il a toujours eu la tête dans les livres, aihdren. à lire, à apprendre, à découvrir encore et encore. son but n'a jamais changé et c'est depuis sa plus tendre enfance qu'il sait son chemin tout tracé. un architecte, voilà ce qu'il a voulu devenir. et il l'est devenu. créateur d'un nouveau monde que lui seul semble encore voir. un visionnaire à l'égo trop fort. il lui a été aisé d'entrer chez wild inc., l'entreprise de son père. plus aisé encore d'y récupérer sa place d'associé. roi dans son château, partenaire de choix pour le cabinet et son incroyable monopole. aihdren et ses pairs pensent le futur, et ça, il en est conscient.
magic scale : c'est l'année dernière qu'aihdren l'a atteint; ce niveau trois dont il rêvait tant. des heures de pratique, des jours d'entraînement pour toute une vie à espérer faire enfin parti de cette élite comme son père avant lui, et son père auparavant. une ligne de sorciers aussi puissants qu'orgueilleux. la force tranquille.
powerplay : certain ont dis de son don qu'il était contre-nature, qu'il n'avait rien à faire chez les fils de la terre. d'autre y ont vu un message de mauvaise augure sur cet équilibre qu'ils ont voulu tenir, toujours. et puis il y a ceux qui ont compris la grandeur, la beauté du geste. aihdren a le don de résurrection. de la mort il fait apparaitre la vie. des fleurs fanées d'abord, puis des insectes, des plantes, des arbres. il a su l'étendu de son destin le jour de son ascension au rang de sorcier de niveau trois lorsque devant ses yeux, la chienne décomposée, abimée de partout, a vu sa chair renaitre et sa fourrure repousser pour qu'enfin elle ne se lève, ne gambade. s'il est tombé à genoux, épuisé, vidé de son énergie, son sourire n'a pas menti. il est prêt désormais à faire renaitre de ses cendres un new york encore trop défiguré. cette fois, pour l'éternité.
loyalty : le vent doux qui vient faire danser sa chevelure voluptueuse. l'odeur de la pluie qui sèche sous un soleil doré. le retour des animaux autrefois endormis. et les fleurs qui éclosent une à une. c'est cette paix qui fait vivre aihdren. cette douceur paradisiaque qui anime toutes ses pensées. membre de la spring court, l'homme est un dévoué fils de la nature. patient comme le bourgeon qui attends les premiers rayons de lumière pour s'assouvir enfin. gracieux comme la branche qui vient se mêler au reste de la danse d'une nature imparfaitement harmonieuse. l'homme est loyal à sa cours, dévoué même. c'est un fils de la terre avant d'être un citoyen, avant d'être un être même.
action cards : 2
warning sign :
« R A D I O A C T I V E »

◇ ◆ ◇


Black Dimes : 1392
SPRING COURT
SPRING COURT

mais grave, pour la peine je te mets avec hestia parce que tu mérites une femme magnifique :hehe:

_________________


#UnSpringUnString
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Love Tarot      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 22:51
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Jason(Sweven)
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : Pas encore
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2530
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 8990
HUMAINS
HUMAINS

Leda :keu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Love Tarot      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 23:00
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

soren :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Love Tarot      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 23:13
you got two black eyes
Hestia D'Amovic
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t302-darkness-in-her-frozen-heart-hestia#1300 http://twoblackeyes.forumactif.com/t333-suprematie-hestia#1510 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : ΛSH COVEN (mia)
credits : @beylin la queen.
Faceclaim : amber heard.
Multifaces : jo griffin -
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1455
true color : #884DA7
timelapse : 30 pétales de rose qui se fanent au fils des âges. Chaque jour, un pétale flétri à cause des ténèbres manipulateurs qui entachent son coeur de glace.
heart rate : Célibataire, malgré les multiples tentations qui croisent sa route, mais aussi alléchantes soient-elles, la princesse sans état d’âme aime se dire que personne n’est digne de sa peau perlée comme la rosée matinal, même si son palpitant bat secrètement pour un homme qu’elle refuse d’aimer. Des idées de mariage se forment dans son esprit manipulateur, envisageant chaque relation comme une porte de sortie.
purpose : Bras droit du Suprême. Dans la discrétion la plus totale, elle gravit les échelons en mettant au point son plan machiavélique : se rapprocher de Damon Vasco afin de devenir l’héritière de ce dernier. Hestia, déesse Isis réincarnée, se sent pousser des ailes. Elle veut le pouvoir plus que n’importe quoi d’autre, elle veut prendre la place tant convoitée de son oncle
magic scale : Niveau 3, ce don qui n’est pas digne d’elle, donc elle ne l’utilise que très peu. Elle a appris à le contrôler, elle sait s’en servir malgré ses réticences. Hestia n’est pas une guérisseuse, mais une privilégiée. Ce sont les autres qui se battent pour elle. Les seuls véritables moments où elle se permet d’utiliser ce don qui lui fait secrètement honte, c’est lors de ses recherches dans les sous-sols en compagnie des Red Thieves.
powerplay : Très peu satisfaite du pouvoir de guérison que les astres lui ont offert, c’est un désir de vaincre, un désir de puissance pour un don qui ne lui servira jamais, qui l’accable. Sauver des vies, elle n’en a que faire, car seule la sienne compte à ses yeux
loyalty : La Dawn Court. Elle fait partie des sorciers qui sont constitués de poussière d’étoiles et qui ont une peau perlée par la rosée du matin, pourtant elle n’est pas d’une loyauté sans faille. Hestia est opportuniste, elle ne cherche que le pouvoir et elle l’obtiendra par n’importe quel moyen, quitte à trahir sa propre famille.
action cards : 1.
object cards : 1.
warning sign :
Dawn Court
si vis pacem para bellum.

Black Dimes : 6113
Staff
Staff

me. :hehe:

_________________
Dawn Court
si vis pacem para bellum
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart. ☾
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Love Tarot      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 23:16
you got two black eyes
Cendre A. Brontë
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t346-ethereal-in-the-heartwood-cendre http://twoblackeyes.forumactif.com/t541-gold-diamond-cendre
image :
pseudo : feu follet
credits : feu follet & dandelion.
Faceclaim : Paris Brosnan © dandelion
Inscription : 08/12/2018
Messages : 270
timelapse : ( 2 0 a n n é e s ) qui se pavanent le long de ta carne, se repaissant avidement de ta pulpe, l'étiolant incessamment.
heart rate : Le palpitant écroué de ses fantasmagories, balbutiant entre les carnes des enfants du carnage, flamboyant de ( p a s s i o n ) tantôt envers cette existence crépitante d'une créative insanité tantôt envers cet être opulent de chevaleresques attentions à ton égard, ses paumes qui s'étaient ferventement échouées sur tes épaules t'ayant autrefois extirpé de la funeste étreinte d'un trépas imminent.
purpose : ( D i s e u r d e b o n n e s a v e n t u r e s ) dont les dires ruissellent candidement d'entre tes lippes. Ta prescience de l'avenir qui leur jaillit au faciès, les bienheureux futurs lénifiant ton existence qui s'effrite de ceux ternis de mauvais présages. Et ils s'ornementent de ces illusions expiées de l'éclatante pureté diamantine lovée au creux de tes omoplates. Gemme se galvanisant d'exsuder les vérités les plus scintillantes de bonheur. ( T o y b o y ) du suprême de la spring court, l'ensevelissant de ton lyrisme et t'engouffrant au creux de ses bras.
gemstone : L'éclat du ( d i a m a n t ) qui irradie le creux de tes reins, sertissant le milieu de tes omoplates.
loyalty : Une loyauté qui flamboie ferventement à l'égard des ( e n f a n t s d u c a r n a g e ) entremêlée de ces onirismes hurlant à l'agonie envers une utopique paix.
warning sign :


glitters in the heartwood

·         
   * · ✺
   *   
˚    *    ✵      +
·        ·
  ✺ ✷       * *



Weak
Phosphor jump
Under other
Lining numb
Leak seal, euphor lost
Bleak, heal, you forewarn

Bliss
Buoying blood
Trigger ether
Sink above


chasing every
fireflies
   



Black Dimes : 2017
RED THIEVES
RED THIEVES

Israël :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Love Tarot      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 0:31
you got two black eyes
Sebastián Bardugo
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t299-folie-defectueuse-seb#1287 http://twoblackeyes.forumactif.com/t567-chan-chan-sebastian#5840
image :
pseudo : yaiz, otello
credits : beylin;sirencharms
Faceclaim : pedro pascal
Multifaces : loading
Inscription : 12/11/2018
Messages : 249
true color : #8FBC8F
timelapse : Né y'a 44 ANS, équinoxe de PRINTEMPS qui t’a baigné dans sa lumière sacrée tel une bénédiction arrivée sur terre pour la protéger du temps et de ses dégâts.
heart rate : Communion à L’ALLIANCE dangereuse qui se retrouve à présent perdue dans des courbes entrelacées de deux esprits solitaires, enfouis dans les méandres de tes ombres.
purpose : Elle t’a élevée au rang de SUPRÊME, du Printemps cette mère Nature dont tu pleures la fragilité, et t’as apporté le revers de ton pouvoir. Te berçant dans cette obsession instable d’un ÉQUILIBRE parfait pour être à la hauteur de ses besoins.
magic scale : Une maîtrise exceptionnelle dont tu as depuis longtemps dépassé les limites de ton père, NIVEAU 4. Travail acharné, l’intellect perdu dans le désir le plus profond de redorer l’équilibre naturel des éléments.
powerplay : Esprit qui s’est détaché de la candeur et l’innocence de tes débuts pour se plonger à travers les années passées dans les gestes fauves d’une télépathie animale.
loyalty : Tu ne vis que pour celle qui t’a donné la vraie vie, et tu crèveras pour ne faire qu’un avec ses enfants de terre et de vert autour de ton corps enseveli. Aucun doute dans la LOYAUTÉ de ton coeur, ton esprit et dans ta lucidité qui se perd à travers les changements de ta douce nature à l’allure fragile, mais si mortelle.
action cards : 1
warning sign :

T H E M E S O N G


Dans ma tête c'est le chaos ;
venez visiter pour voir.




- soy lo que dejaron -

Black Dimes : 456
Staff
Staff

Balthazar :muchacho:

_________________
#UnSpringUnString;; ta peau est encore plus belle que la rosée du matin sur l'herbe de mon jardin
Oblivion’s welcoming arms
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Love Tarot      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 0:48
you got two black eyes
Cendre A. Brontë
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t346-ethereal-in-the-heartwood-cendre http://twoblackeyes.forumactif.com/t541-gold-diamond-cendre
image :
pseudo : feu follet
credits : feu follet & dandelion.
Faceclaim : Paris Brosnan © dandelion
Inscription : 08/12/2018
Messages : 270
timelapse : ( 2 0 a n n é e s ) qui se pavanent le long de ta carne, se repaissant avidement de ta pulpe, l'étiolant incessamment.
heart rate : Le palpitant écroué de ses fantasmagories, balbutiant entre les carnes des enfants du carnage, flamboyant de ( p a s s i o n ) tantôt envers cette existence crépitante d'une créative insanité tantôt envers cet être opulent de chevaleresques attentions à ton égard, ses paumes qui s'étaient ferventement échouées sur tes épaules t'ayant autrefois extirpé de la funeste étreinte d'un trépas imminent.
purpose : ( D i s e u r d e b o n n e s a v e n t u r e s ) dont les dires ruissellent candidement d'entre tes lippes. Ta prescience de l'avenir qui leur jaillit au faciès, les bienheureux futurs lénifiant ton existence qui s'effrite de ceux ternis de mauvais présages. Et ils s'ornementent de ces illusions expiées de l'éclatante pureté diamantine lovée au creux de tes omoplates. Gemme se galvanisant d'exsuder les vérités les plus scintillantes de bonheur. ( T o y b o y ) du suprême de la spring court, l'ensevelissant de ton lyrisme et t'engouffrant au creux de ses bras.
gemstone : L'éclat du ( d i a m a n t ) qui irradie le creux de tes reins, sertissant le milieu de tes omoplates.
loyalty : Une loyauté qui flamboie ferventement à l'égard des ( e n f a n t s d u c a r n a g e ) entremêlée de ces onirismes hurlant à l'agonie envers une utopique paix.
warning sign :


glitters in the heartwood

·         
   * · ✺
   *   
˚    *    ✵      +
·        ·
  ✺ ✷       * *



Weak
Phosphor jump
Under other
Lining numb
Leak seal, euphor lost
Bleak, heal, you forewarn

Bliss
Buoying blood
Trigger ether
Sink above


chasing every
fireflies
   



Black Dimes : 2017
RED THIEVES
RED THIEVES

Moa :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Love Tarot      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 9:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Soren Glücksbourg a écrit:
Sif Glücksbourg a écrit:
j'achète :owi:
moi :hehe:
Appelez moi entremetteuse :red: :hehe:

jax

:mdr: :mdr: tu m'fatigue mathou :coeur:

****

Bah avec Sebastián alors :wai:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Love Tarot      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 9:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Soren :fire:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Love Tarot      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 9:33
you got two black eyes
Iseult Sparks
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t383-blood-lust-tonight-iseul http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : purple haze (lou)
credits : rxdleaves cado ♥ (av), astra (sign), celska (img)
Faceclaim : rebecca fox
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1303
true color : slategrey
timelapse : Boo ! Petite surprise de l’automne, il y’a vingt-cinq ans de cela, elle est née un 31 octobre au soir. Jour symbolique marquant une nuit sombre où le voile délimitant le monde des vivants et celui des morts se soulève pour laisser passer les âmes perdues et désespérées à l’idée de renaître.
heart rate : Célibataire. Prise au piège par cet homme aux milles et une illusions sans trop savoir pourquoi. Elle est venue, elle a vue mais elle n’a toujours pas vaincu ce regard qui séquestre son palpitant et ne quitte pas ses pensées.
purpose : Tout n'est que mascarade lorsque l'on fait fasse à Iseult. Sa couverture est celle d'une tatoueuse professionnelle détenant sa boutique de tatouage. De nombreux clients viennent et se bousculent pour passer sous la vibration de sa machine. Ils ne voient pas la supercherie, elle les observe mais ils ne le savent pas. Elle est ainsi Iseult. Il faut quelques minutes avant de remarquer sa présence. Quelques minutes et puis toute une vie pour oublier son regard pétrifiant. Iseult est cette ombre qui serpente sur les murs et disparaît dans la nuit, elle est cette ombre à qui on n’ose pas demander la route à prendre. Elle n’a pas de foi, elle n'a pas de pitié, elle obéit seulement aux ordres qui régissent sa Court. Elle exécute la volonté de son Suprême, elle ne pose pas de questions, elle concède. Elle traque les sorciers et leurs secrets, elle les piste. Non pas comme un chien, mais comme un loup. Avec la férocité en elle, il n'y a nulle part où se cacher.
magic scale : Pour atteindre le statut d’ombre, elle a dû faire de nombreux sacrifices. Cela a été un entraînement titanesque, une formation quasi militaire pour acquérir le potentiel optimal au niveau 3, attendu pour une espionne. Une performance difficilement gagnée et qu’elle entretient régulièrement afin de ne pas perdre la main dans la pratique de sa magie.
powerplay : Faucheuse des ombres, elle est capable de canaliser la noirceur de la nuit afin de dévorer la clarté solaire, vil destructeur qui règne le jour. Les ombres grouillent en elle, l'enveloppant d’un manteau ombrageux et la protègent pour mieux se fondre dans l’obscurité. Ses ténèbres cachent ce qu’elle ne désire pas que l’on trouve, protègent ce qu’elle désire protéger au périple de sa vie. Ils volent et s’envolent en avalant tout sur leur passage, apportant crainte et désespoir.
gemstone : Elle est loin de suivre aveuglément son coven, elle sait être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer son libre arbitre. Elle reste loyale avant tout envers elle-même, puis envers ses amis proches qui se comptent à peine sur une main.
action cards : 2
object cards : 1
Black Dimes : 4509
NIGHT COURT
NIGHT COURT

Akasha :faint:

_________________
❝ let me tempt you with the evils❞ of the flesh and so much more. but today you'll be the master or the slave it's up to you. oh my beautiful disaster ! take me anyway you choose. close the door, turn the key. do you like what you see? kill the lights, oh come to me !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Love Tarot      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 9:37
you got two black eyes
Israël Eponine
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : V. (QQ)
credits : ANESIDORA & TUMBLR & alittlebitofrain
Faceclaim : noah centineo
Multifaces : Nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1310
true color : #008080
timelapse : 22 années écoulées.
heart rate : Cette aliénation qui fut la condamnation de ma passion : je ne l'échangerais pourtant pas. Ces erreurs qui causèrent des pleurent: je ne me le pardonnerais pas. Cet amour inespéré: je n'y crois pas.
purpose : Serveur à ses heures. Voleur au grand coeur, cliché putain c'est classique.
gemstone : Spinelle, télékinésie. (11 mois)
loyalty :

object cards : 2 cartes
warning sign :
Du creux de mon corps je ne donnerais que mon cœur. Dans ma mort je t'offrirais tous mes mœurs. A chaque frottement de mes lames coulerons les larmes. Dérobe toi de tes maux, je veux combler ce vide par des mots. Tout ce qui est désormais de moi est en toi. Ceci n'est pas une déclaration d'amour, simplement toute mon innocence avant de t'abandonner pour la potence.







Black Dimes : 2678
RED THIEVES
RED THIEVES

Sebastian :owi:

_________________
† Retire ton âme de la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Presse la détente putain, mon corps s'empresse de mourir entre tes mains.war is already here


#gemmer
(parce quand tu joues avec des cailloux, tu es un gemmer)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Love Tarot      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 10:08
you got two black eyes
Erheÿbe Grimstone
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t286-erheybe-we-ve-become-disillusioned#2330 http://twoblackeyes.forumactif.com/t401-a-court-of-shadows-and-i http://twoblackeyes.forumactif.com/ http://twoblackeyes.forumactif.com/
image :
pseudo : o.dream
credits : beylin
Faceclaim : shanina shaik
Multifaces : Mëduhzá, sweet face
Inscription : 07/12/2018
Messages : 563
timelapse : vingt-six années écoulées dans les sables du temps, quart de siècle dépassé.
heart rate : pas tout à fait célibataire, elle n'éprouve aucun réel émoi à l'encontre de celui qui glisse sa paume le long de son bassin. Mère esseulée, elle élève un fils qu'elle a mis au monde huit années plus tôt.
purpose : gérante du Lux Tenebris, elle s'y fait artiste à certaines occasions, déploie de même son énergie à murmurer à l'oreille de son suprême, conseillère de ce dernier.
magic scale : une fois la nébuleuse éclatée plusieurs fois, l'acharnement l'a menée au niveau 03, sans qu'elle ne cesse à ce jour d'apprendre et de tenter d'évoluer, atteindre la perfection, la consécration.
powerplay : sous ses phalanges, elle emporte la nuit avec elle, manipule les ombres au gré de ses desseins.
liability : mère d'un garçon de huit ans, nul ne sait qui est le père de ce dernier, seulement que lui-même est un déviant de l'automne. elle possède plusieurs tatouages inhérent à son appartenance à la night court, seul un est hors contexte, un secret entre le père de son fils et elle.
loyalty : la night court et plus encore son suprême, Hassan. une loyauté acquise et définitive.
action cards : 02
object cards : Grimoire personnel - 03 sorts — 02 objets
mystery cards : 02
warning sign :
· Queen OF THE Night ·
JUST WANT TO BREAK THE RULES




Black Dimes : 1937
NIGHT COURT
NIGHT COURT

Au pifomètre... Sif ? :pleasebabe:

_________________
In the shadow
of your heart
The stars, the moon, they have all been blown out
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Love Tarot      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 10:33
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

@Aihdren Waldener a écrit:
mais grave, pour la peine je te mets avec hestia parce que tu mérites une femme magnifique :hehe:
trop de bonté :hehe:
salut future femme

Kristján Snjórson a écrit:
Soren :fire:

mais.. mais eurk, pas d'inceste :fire:




moi. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Love Tarot      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 10:56
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Soren Glücksbourg a écrit:
Kristján Snjórson a écrit:
Soren :fire:

mais.. mais eurk, pas d'inceste :fire:

:han: :han: :han:

***
Queen Victoire :gni:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Love Tarot      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 11:31
you got two black eyes
Israël Eponine
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : V. (QQ)
credits : ANESIDORA & TUMBLR & alittlebitofrain
Faceclaim : noah centineo
Multifaces : Nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1310
true color : #008080
timelapse : 22 années écoulées.
heart rate : Cette aliénation qui fut la condamnation de ma passion : je ne l'échangerais pourtant pas. Ces erreurs qui causèrent des pleurent: je ne me le pardonnerais pas. Cet amour inespéré: je n'y crois pas.
purpose : Serveur à ses heures. Voleur au grand coeur, cliché putain c'est classique.
gemstone : Spinelle, télékinésie. (11 mois)
loyalty :

object cards : 2 cartes
warning sign :
Du creux de mon corps je ne donnerais que mon cœur. Dans ma mort je t'offrirais tous mes mœurs. A chaque frottement de mes lames coulerons les larmes. Dérobe toi de tes maux, je veux combler ce vide par des mots. Tout ce qui est désormais de moi est en toi. Ceci n'est pas une déclaration d'amour, simplement toute mon innocence avant de t'abandonner pour la potence.







Black Dimes : 2678
RED THIEVES
RED THIEVES

Cendre :owi:

_________________
† Retire ton âme de la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Presse la détente putain, mon corps s'empresse de mourir entre tes mains.war is already here


#gemmer
(parce quand tu joues avec des cailloux, tu es un gemmer)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Love Tarot      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 11:41
you got two black eyes
Van Frankenstein
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 http://twoblackeyes.forumactif.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image :
pseudo : pandora, impératrice neptune (lola)
credits : chl0ey59 (av), moi, columbine, chris (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : la petite sirène.
Inscription : 09/12/2018
Messages : 472
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
mystery cards : 1
warning sign :


b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Sers-moi encore
Et ma peau va te plaire
Sors-moi de terre
Comme un semblant d'aurore

Black Dimes : 1679
HUMAINS
HUMAINS

victoire pourquoi pas

_________________



Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Love Tarot      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 12:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Erheÿbe :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Love Tarot      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 13:24
you got two black eyes
Victoire de Valois
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone http://twoblackeyes.forumactif.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : iron queen (mogo)
credits : kylas
Faceclaim : zoey deutch
Multifaces : soon don't worry baby
Inscription : 08/12/2018
Messages : 224
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
warning sign : ARMAND & VICTORIA & SOREN & CASSIOPEIA & LABYRINTH & MAGNUS

Black Dimes : 713
WINTER COURT
WINTER COURT

avec ma main dans ta gueule

hestia :booty:

_________________

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted. old money
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Love Tarot      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 13:52
you got two black eyes
Nyx Karven
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t306-moonchild-nyx http://twoblackeyes.forumactif.com/t359-brutally-soft-woman-nyx
pseudo : estelle
credits : kelly. (ava) sial (sign)
Faceclaim : lisa manoban
Inscription : 08/12/2018
Messages : 381
true color : firebrick
timelapse : vingt-trois pétales fanés.
heart rate : à nouveau seule, après une ultime trahison mortelle.
purpose : elle danse comme elle respire et le lux tenebris lui donne l'opportunité d'en faire son métier, bien que sa principale source de revenus se trouve du côté des drogues qu'elle vend aux plus offrants.
magic scale : magie de niveau deux, elle possède les bases fondamentales bien que quelques lacunes subsistent parfois dans la pratique.
powerplay : maîtresse des cauchemars, capable de s'infiltrer dans un esprit ensommeillé pour voir les rêves qui le peuplent et, selon sa volonté, les transformer en terreurs nocturnes. à l'inverse elle peut également chasser les mauvaises rêves d'une âme en peine pour lui permettre de trouver le repos.
liability : animal sauvage qu'il faut apprendre à apprivoiser, violente dans les mots comme dans les actes, enfant meurtrie qui ne cicatrise pas, d'une loyauté à toute épreuve pour ceux qui la méritent, la curiosité qui la bouffe, généralement méfiante envers les inconnus, une rage de vivre en contradiction avec ses pensées suicidaires, garçon manqué à qui il ne manque rien, le charme de sa spontanéité, d'une assurance insolente qui cache quelques insécurités, capable de tuer pour protéger, extrêmement affectueuse à sa manière, le respect est une notion dont elle est dépourvue, peut vite devenir aggressive lorsqu'elle se sent menacée, la tenacité qui force l'admiration, gamine trop impulsive, le sarcasme comme religion.
loyalty : enfant de la nuit, elle n'a sa place que dans ce paradis illusoire qui l'a nourrie, éduquée, forgée et détruite. une famille à laquelle elle n'adhère pas toujours complètement mais aucune autre ne lui arrive à la cheville. loin des intrigues politiques qui la secouent, la trahison n'est pas une option et ne le sera jamais.
Black Dimes : 3083
NIGHT COURT
NIGHT COURT

soren

_________________

☽☽ hide my head, i want to drown my sorrow, no tomorrow, no tomorrow, and i find it kinda funny, i find it kinda sad, the dreams in which i'm dying are the best I've ever had

 
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Love Tarot      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 14:28
you got two black eyes
Laserian Hyde
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t312-he-s-a-maze-with-no-escape-lase http://twoblackeyes.forumactif.com/t493-fight-because-you-don-t- http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : valar morghulis.
credits : av : cliffs edge; sign : siren charms.
Faceclaim : sam claflin
Inscription : 08/12/2018
Messages : 278
timelapse : vingt-neuf.
heart rate : atrophie sentimentale, danse des corps au coeur qui s'oublie, désir déliant les gestes sans tromper les esprits. seule chaleur ressemblant à des éclats de vie arrachés à ses nuits.
purpose : anciennement danseur pour la night court, l'errance parmi les wicked l'a conduit à rejoindre le gang de dane murray, à dérober les grimoires et brûler de se les approprier.
magic scale : amnésie imposée, savoir dérobé. dix années à reforger les connaissances oubliées pour atteindre à niveau le niveau deux.
powerplay : l'air pour soulever les corps matériels ou bien vivants, regrouper les souffles agités au creux de son poing et les retourner contre autrui, s'élancer en apesanteur le long des façades, pas guidés par la brise, oiseau de nuit s'envolant pour mieux fouiner aux quatre coins de la ville.
liability : bâtard du soleil bercé par la nuit, adultère maternel ayant greffé les éclats lumineux au fond de ses pupilles. ✵ secret de la déviance trahi par le père, adolescent arraché à son coven et souvenir magique réduit en poussière. ✵ mère disparue à l'aube de ses dix ans, abandonnant au foyer l'enfant et l'époux à la folie. ✵ famille qui se reconstruit dans la rue, de ceux qu'il choisit. ✵ fourberie arrimée aux côtes, égoïsme latent brouillant les lignes de sa fiabilité.
action cards : 1
warning sign :

Black Dimes : 1457
THE WICKED
THE WICKED

rosaline :hehe:

_________________
- - Here stands a man, at the bottom of a hole he's made, still sweating from the rush, his body tense, his hands, they shake. oh this, this is a mad boy.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Love Tarot      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 14:52
you got two black eyes
Israël Eponine
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : V. (QQ)
credits : ANESIDORA & TUMBLR & alittlebitofrain
Faceclaim : noah centineo
Multifaces : Nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1310
true color : #008080
timelapse : 22 années écoulées.
heart rate : Cette aliénation qui fut la condamnation de ma passion : je ne l'échangerais pourtant pas. Ces erreurs qui causèrent des pleurent: je ne me le pardonnerais pas. Cet amour inespéré: je n'y crois pas.
purpose : Serveur à ses heures. Voleur au grand coeur, cliché putain c'est classique.
gemstone : Spinelle, télékinésie. (11 mois)
loyalty :

object cards : 2 cartes
warning sign :
Du creux de mon corps je ne donnerais que mon cœur. Dans ma mort je t'offrirais tous mes mœurs. A chaque frottement de mes lames coulerons les larmes. Dérobe toi de tes maux, je veux combler ce vide par des mots. Tout ce qui est désormais de moi est en toi. Ceci n'est pas une déclaration d'amour, simplement toute mon innocence avant de t'abandonner pour la potence.







Black Dimes : 2678
RED THIEVES
RED THIEVES

caleb :owi:

_________________
† Retire ton âme de la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Presse la détente putain, mon corps s'empresse de mourir entre tes mains.war is already here


#gemmer
(parce quand tu joues avec des cailloux, tu es un gemmer)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Love Tarot      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 14:54
you got two black eyes
Erheÿbe Grimstone
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t286-erheybe-we-ve-become-disillusioned#2330 http://twoblackeyes.forumactif.com/t401-a-court-of-shadows-and-i http://twoblackeyes.forumactif.com/ http://twoblackeyes.forumactif.com/
image :
pseudo : o.dream
credits : beylin
Faceclaim : shanina shaik
Multifaces : Mëduhzá, sweet face
Inscription : 07/12/2018
Messages : 563
timelapse : vingt-six années écoulées dans les sables du temps, quart de siècle dépassé.
heart rate : pas tout à fait célibataire, elle n'éprouve aucun réel émoi à l'encontre de celui qui glisse sa paume le long de son bassin. Mère esseulée, elle élève un fils qu'elle a mis au monde huit années plus tôt.
purpose : gérante du Lux Tenebris, elle s'y fait artiste à certaines occasions, déploie de même son énergie à murmurer à l'oreille de son suprême, conseillère de ce dernier.
magic scale : une fois la nébuleuse éclatée plusieurs fois, l'acharnement l'a menée au niveau 03, sans qu'elle ne cesse à ce jour d'apprendre et de tenter d'évoluer, atteindre la perfection, la consécration.
powerplay : sous ses phalanges, elle emporte la nuit avec elle, manipule les ombres au gré de ses desseins.
liability : mère d'un garçon de huit ans, nul ne sait qui est le père de ce dernier, seulement que lui-même est un déviant de l'automne. elle possède plusieurs tatouages inhérent à son appartenance à la night court, seul un est hors contexte, un secret entre le père de son fils et elle.
loyalty : la night court et plus encore son suprême, Hassan. une loyauté acquise et définitive.
action cards : 02
object cards : Grimoire personnel - 03 sorts — 02 objets
mystery cards : 02
warning sign :
· Queen OF THE Night ·
JUST WANT TO BREAK THE RULES




Black Dimes : 1937
NIGHT COURT
NIGHT COURT

Soren Glücksbourg a écrit:
moi.  :hehe:

Essaie pour voir :hehe:

Victoire !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Love Tarot      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 14:57
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

solveig
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Love Tarot      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 15:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Soren :fire:
(et c'est un bro-ship ! c'est légal ! :aya: :red: )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Love Tarot      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
• Love Tarot
Page 3 sur 40
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
pet cheetah
 :: 
out of the woods
 :: 
The Arcade
+
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» I love America
» Love Hina
» Let your love come true
» Mad Love - De l'Amour a la follie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers: