Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret.

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetdeux personnes, hormis une, peuvent garder un secret.      #☾.      posté le Dim 26 Mai - 23:16
Adrián Bardugo
you got two black eyes
Adrián Bardugo
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2696-deux-personnes-hormis-une-peuvent-garder-un-secret#55831
pseudo : tribal omen
credits : balaclava (av), solosands (sign), pando (ic)
Faceclaim : jack falahee
Inscription : 21/05/2019
Messages : 7
timelapse : vingt-quatre ans
Black Dimes : 15
newbie
newbie

deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Empty

  • Adrián
    Bardugo
    Engeance des sorciers
    appellido  Comme le veut l'usage, il se présente toujours sous son matronyme, Bardugo.
    nombre  Adrián, Inocente et, quelques noms plus doux et secrets, querido, cariño, cariñito... qui ne se prononcent qu'à voix basse.
    nacimiento Âgé de vingt-quatre ans, il passe son enfance à l'ombre des lauriers et des feuilles d'acanthe du château ambulant. Son anniversaire est célébré le 19 mars, dernier jour de Germinal.
    corazón Un hymen arrangé est le lot de tout enfant bien né. Adrián ne connaît sa promise de l'ombre qu'à travers les quelques lettres qu'elle lui adressa parfois, contrainte. Les enjeux politiques qui entourent cette union lui paraissent très secondaires. Il y a quelques temps, son cœur, trop tendre, a été marqué au sceau brûlant d'Arya Vasilis. Un désir qui fait mal, mais dont il ne voudrait -pour rien au monde- se défaire.
    profesión Le tutorat de quelques professeurs particuliers ainsi qu”un cursus universitaire brillant lui ont permis d”intégrer, dès la fin de ses études, la prestigieuse agence Wild Inc. Ses idées avant-gardistes et sa détermination à toute épreuve ont eu tôt fait de le distinguer parmi les architectes de sa génération.
    domicilio On peut le trouver à Brooklyn, son quartier d’adoption. Il y occupe un petit appartement au confort modeste, coincé sous les combles d’une tour de briques. La fenêtre de sa chambre donne sur la baie.

    temper trap Un doux poète, reclus dans l'ermitage frais et feuillu de son imagination. Un homme d'idées, plein des maladresses de son jeune âge. D'un calme surprenant, Adrián est connu pour ses mots justes et choisis. -Parfois trop- réfléchi, il sait faire preuve d'une abnégation effrayante, surtout lorsqu'il est question de venir en aide à un proche. Il se présente volontiers comme une personnalité agréable et franche à laquelle il est facile de se lier. Cette posture publique est le fait d'un apprentissage précoce des usages et de la politique, mais sa bonhomie apparente dissimule un caractère à la fois renfermé et sélectif qu'il exprime parfois au moyen d'une violente rancune.
    random facts ✵ * · . . Enfant-surprise Inattendu et pourtant si chèrement désiré, il se manifeste à ses parents sans crier gare. Le dernier jour de germinal devient dès lors l'occasion d'une fête, La germination, au cours de laquelle on célèbre la naissance de ce garçon-surprise. De bras en bras, de sourires en caresses, Adrián s'attire très vite les faveurs de ses proches. Chéri comme un petit prince, il est élevé aux côtés de son cousin, Dante, dont il tempère les débordements.
    ✵ * · . . Conteur Des chapelets de mots pour égrainer sa magie primitive. Il brode le texte sans patron ni modèle, élabore de discrets poèmes pour ceux qui acceptent de l'écouter. Adrián est reconnu auprès de ses pairs pour son talent de conteur. Ses paroles fertiles ont toujours eu le pouvoir secret de faire naître de petites coroles et refleurir les parterres environnants. Au contact de sa voix, c'est toute la germination qui se met en branle. De ses tonalités graves et douces renaissent les récits oubliés de la théogonie sorcière. Les peines s'étiolent, les plaies se tarissent, ne demeure que la sensation laiteuse d'une caresse sur la nuque, une lourdeur dans les paupières, une légèreté au cœur.
    ✵ * · . . Folie familiale S'il est doué de sens particulièrement aiguisés, Adrián perd toute faculté de clairvoyance lorsqu'il s'agit d'affaires familiales. Il ignore tout de la folie qui ronge son oncle et des affres dans lesquels son cousin semble se précipiter à son tour. Il ne reconnait pas en sa tante Alba le portrait d'une habile manipulatrice avide de pouvoir et, préfère prêter les rumeurs de corruption aux détracteurs du régime.  Il place tous ses espoirs d'égalité et de paix dans la fable égalitariste et lumineuse qui auréole le Suprême.
    theme song
    Soundtrack pour les courageux.

    | j'ai creusé un piège pour mes ennemis, et j'y suis tombé moi-même.
    stephen king |

  • coven Enfant de la Cour du Printemps.
    powerplay indiquez ici quel est le pouvoir propre de votre personnage
    magic scale Adrián
    specialty Laborieux et singulièrement entêté, Adrián croit en un apprentissage continue de l'ARS MAGICA. L'instruction reçue dans l'enfance puis, à l'université ne doivent pas suffire à contenter toute une vie de sorcier et, pour preuve, les sortilèges perdus et rituels oubliés sont légions. Il excelle tout particulièrement dans les rituels ayant recours à la parole. Quant au pouvoir hérité à sa naissance, il sait y avoir recours en l'empreignant d'un petit quelque chose qui lui est propre: le plus souvent un conte, parfois un court poème.
    loved & gifted
    by a famed bloodline
    a short
     balcony tale
    where it is question of flowers
    Cette partie est totalement libre. Vous pouvez choisir de rédiger un RP, une chronologie, une suite d'anecdotes, un poeme, une partie de journal intime, n'importe quel support nous permettant d'avoir un aperçu de votre personnage.   On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).
  • starring
    a carefree mage
    and a vain lover
    pseudo Celska, tribal omen
    age parti en vacances
    type  d'après un scénario concocté par les bons soins d'Arya Vasilis
    feat  Jack Falahee  :coeur:
    crédits (av) Dandelion, (gif 1) et (gif 2) Beauty - Rino Stefano Tagliafierro. La vidéo est disponible ici.
    bitch please  ceci est un retour ! J'ai connu TBE via Bazzart. Je jouais alors Dejanir Toegar. J'ai quitté le forum après m'être lassée des défections de tous mes camarades. Grâce à Sennar S. Toegar j'ai pu réfléchir: je préfère me donner une seconde chance plutôt que de rester sur une expérience en demi-teinte !



Un conte 
de sommeil
pour dormeur brisé
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh




On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret.      #☾.      posté le Lun 27 Mai - 12:20
Dashiell Shuren
you got two black eyes
Dashiell Shuren
http://twoblackeyes.forumactif.com/t337-dashiell-with-wind-gold#1534 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t471-dashiell-rich-spoilt-rot http://twoblackeyes.forumactif.com/t494-f-svetlana-vasiliev-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. C61f769765fc0785131ca6275bf7f841
pseudo : scarred euphoria, Thaïs
credits : queenshady (a) + siren charms (s)
Faceclaim : Jeon Jungkook
Multifaces : Kaseem & Shreya
Inscription : 08/12/2018
Messages : 419
true color : #84639b
timelapse : 23 YEARS OLD, la jeunesse au creux de l’âme de celui qui a déjà trop vu, qui a déjà trop fait.
heart rate : IN LOVE, voila ce que le cœur hurle en silence alors que l’on se prétend Don Juan. Ce sont les hommes qui plaisent, les femmes que l’on séduit, menteur.
purpose : LAWYER, c’est sous le joug d’une grande de l’esprit désire le pouvoir, met des bâtons dans les roues de l’autumn. RIGHT HAND MAN, il s'assure d'être prêt à aider celle qu'il désire devenir.
magic scale : LEVEL 2 en raison de la jeunesse, le travail est assidu afin de devenir bien plus.
powerplay : WIND, le contrôle est puissant, fait flotter le monde avant de le détruire.
loyalty : DAY COURT, pour qui les mains détruiraient le monde. Mais le coeur ne croit pas en ceux qui se disent suprême, sait qu'autrui se doit de prendre la tête du Soleil.
mystery cards : 1
Black Dimes : 2391
Staff
Staff

deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Empty
Aw mais quel plaisir de te retrouver par ici :fire: :fire: :fire:
Avec un scenario pareil en plus, quelle beauté :hola:

J'ai vraiment hate de découvrir cette fiche et de voir ce que tu nous prépare :keu:
Surtout n'hésites pas si tu as des questions :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret.      #☾.      posté le Lun 27 Mai - 12:54
Adrián Bardugo
you got two black eyes
Adrián Bardugo
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2696-deux-personnes-hormis-une-peuvent-garder-un-secret#55831
pseudo : tribal omen
credits : balaclava (av), solosands (sign), pando (ic)
Faceclaim : jack falahee
Inscription : 21/05/2019
Messages : 7
timelapse : vingt-quatre ans
Black Dimes : 15
newbie
newbie

deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Empty
Aw Dash, merci pour ton accueil qualitatif comme toujours ! Cool J'avais un peu peur de recevoir un message "cette fiche est vide nom de diou !", mais me voilà soulagée. J'espère que ma présentation sera chouette à lire, et aussi que mes anciens camarades de la day ne m'en voudront pas d'avoir retourné ma veste ! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret.      #☾.      posté le Lun 27 Mai - 13:37
Sennar S. Toegar
you got two black eyes
Sennar S. Toegar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t744-sennar-en-etrange-pays#10085 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1015-sennar-donner-a-voir http://twoblackeyes.forumactif.com/t2621-f-dejanir-toegar-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t2620-famille-le-desert-des-tartares-5-8-libres
image : deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Uo63
pseudo : solomonsuaire
credits : AILAHOZ ; Celska
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster
Multifaces : Quetzal Nuì
Inscription : 15/12/2018
Messages : 461
true color : lightsteelblue
timelapse : 22 ans
heart rate : Sans attache
purpose : Officieusement, espion au service de Phenicia Toegar. Officiellement, archiviste au Tribunal de la Day Court.
magic scale : Niveau II
powerplay : La Bride, un vent violent en mesure de repousser, attirer ou lacérer une personne, dans ses expressions les plus désastreuses.
loyalty : En étrange pays dans son pays lui-même, perdu dans un palais de miroirs. Sa loyauté envers la Day Court est difficile à déchiffrer, tantôt désinvolte et fuyant, tantôt prêt à tous les sacrifices pour lui rendre hommage. Un exilé plus qu'un apatride.
object cards : 2
mystery cards : 1
warning sign : deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Uvud

deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Vqkd

deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. 4rdn

Black Dimes : 1311
DAY COURT
DAY COURT

deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Empty

deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Y2i2

Non, c'pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma :keu:

Bon, je crois que je te l'ai déjà dit et redit et reredit, mais tu ne peux pas savoir comme je suis contente que tu reviennes par ici  :wo:  :pleasebabe: C'était la plus DINGUE des surprises quand je me suis co, que je suis allée zieuter Adrien et que j'ai vu Celska, mon cœur s'en est pas remis :aya:

J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous pondre comme merveille avec ce personnage (tellement hâte que je suis même enclin à pardonner ton changement de bord, vois-tu  :mwahaha:) Bref, re-bienvenue par ici, je m'excuse par avance si je stalke ce personnage et te harcèle pour des rps, n'hésite pas à m'envoyer bouler :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret.      #☾.      posté le Lun 27 Mai - 15:37
Raleigh Flinders
you got two black eyes
Raleigh Flinders
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2653-ray-sink-or-swim-either-way-you-are-going-to-get-wet#55188 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2672-ray-everyone-seems-norm
image : deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Gb4l8z4
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : jeremy renner
Multifaces : nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2087
true color : (paroles) darkseagreen Ϟ (langue des signes) tan
timelapse : QUARANTE-NEUF ANS. Aux portes du demi-siècle, il assume son âge, partage son expérience et tente de préserver son âme d'enfant malgré son visage marqué par le temps, la fatigue et la peine de ces derniers mois.
heart rate : VEUF. Vingt-trois ans de mariage partis en fumée lors des évènements du nouvel an 2219, sa moitié arrachée dans le chaos, le cœur meurtri cherche un nouveau souffle, mais il titube, habité par la crainte qu'il soit trop tard.
purpose : CAPITAINE. Leader exigeant, mais juste au sein de l'armée du printemps, loyal au , mais aussi aux sorciers, aux innocents, dont il prône la sécurité et le bien-être, conscient de la fragilité de la paix, il tente de faire une différence.
magic scale : NIVEAU 3. Les années de pratique ont su porter leur fruit, mais il reste un élève de la magie, sensible au lien avec la nature et Two Black Eyes, il ne cesse d'étudier afin de pouvoir de défendre les siens.
powerplay : CONTRÔLE DE L'EAU. Déviance, héritage de la branche paternelle, l'élément est son allié et il a su démontré qu'il fait partit de l'élite sorcière en démontrant une maîtrise contrôlé et une affinité particulière, il a su mêler ce don à la magie de son coven de naissance.
liability : AUDITION. Détonation éclatante, acouphènes et bruits sourds, dans le chaos, les cris se perdent et soudain le monde semble perdre de la voix, laissant place à un silence presque effrayant. Seuls souvenirs de son accident, il se réveillera le lendemain dans une chambre d'un hôpital de la Dawn, on tentera de lui annoncer une mauvaise nouvelle, il le voyait, il le savait, il le sentait et surtout, il n'était pas là. Ray n'entendait rien, passant alors des examens, puis les résultats tombent : il a perdu soixante pourcent de son audition, l'obligeant à porter un appareil auditif. Il ne compte pas laisser ce handicap entraver son avenir, il apprend le langage des signes et l'assume pleinement, parfois même, il retire ses appareils en s'éloignant des personnes qu'il n'a pas envie d'entendre. ARC. Arme de prédilection du sorcier, s'il n'a pas délaissé le corps à corps ou les possibles armes à feu, c'est bien en tir à l'arc qu'il excelle. Si l'image fait doucement sourire, il assume son choix et il saura démontrer qu'on est tout aussi capable de se défendre avec un arc et des flèches qu'avec toute autre arme. Il suffit simplement d'avoir l'équipement adéquat et adapté, s'il fait la plupart de ses flèches, il a quelques contacts qui lui ont proposé d'autres types d'embout. L'arc, lui, avait été réalisé par un sorcier de l'automne, offert par une connaissance issu de ce coven. CAFÉ. La légende raconte qu'il ne fonctionne pas sans café. Une autre prévient les innocents des conséquences de renverser sa tasse, par accident ou non, il vous coupera l'envie de réitérer cette expérience. Si la première est une exagération, la seconde est véridique et il y a de nombreux témoins. Raleigh boit son café noir, comme les marines, dans le gobelet le plus grand possible ou n'importe quel récipient qui serait à sa portée. Sans sucre, sans lait. Il les boit comme du petit-lait, si ça ne semble pas faire effet sur son excitation, cela améliore son humeur et son attention, alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire en cas de message à faire passer. Et si vous apportez des petits sablés ou macarons avec ça sera un bonus, mais n'abusez pas trop, il n'est pas dupe. EAU. Difficile de résister à l'appel du large, pour cet enfant du printemps, amoureux de la mer. Navigateur et excellent nageur, il aime se promener le long de la baie, flânant sur les bords de l'eau, seul ou accompagné. Depuis le décès de son compagnon, les bords de l'eau sont devenus son refuge de prédilection, parfois une voix l'encourage à rejoindre les fonds ou l'horizon, pour disparaître et ne faire qu'un. Il entend les rumeurs des tentatives d'exploration de la Summer, aventures qui le tenteraient bien, souhait secret qu'il garde pour lui. Il y a une époque, il ignorait les sirènes de l'eau, mais depuis qu'il est seul, la tentation grandit, s'enfonçant toujours un peu plus profond à chaque plongée. IKEBANA. L'art des arrangements floraux. Encore une fois, difficile de ne pas sourire et d'imaginer le capitaine prendre le temps de préparer des bouquets ou simplement embellir les lieux avec un simple arrangement floral inspirée des traditions anciennes nippones. Hobby qu'il tient de sa mère, il lie cette activité aux conversations, sérieuses ou non, s'il vous reçoit chez lui pour discuter, vous repartirez avec un petit arrangement personnalisé. Il lui arrive aussi d'en semer dans le palais, parfois en offrir pour des occasions ou tout simplement pour remonter le moral. Dans un autre coven, le geste pourrait être déplacé, mais au sein du printemps ça semble encouragé. MUSIQUE. Lorsque sa voix s'élève, c'est d'abord pour des chants marins, mais aussi de légendes sorcières, avant de se mêler aux groupes et artistes plus modernes. Goûts éclectiques, le capitaine ne refuse jamais de découvrir un nouvel artiste, grand concert ou show en petit comité, c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens de cet univers si différent du siens et pourtant si familier. Il a appris la musique avec son père et grand-père, il la partager avec son compagnon, lui même musicien, ne refusant pas de courir ses doigts sur les touches d'un piano ou le long d'une guitare en fin de soirée, dans un coin de bar ou chez des invités.
loyalty : COVEN DU PRINTEMPS. Si son héritage est celui de l'océan, il reste un enfant du printemps, élevé au sein du coven par ses parents, imprégné de leur philosophie et de leur magie, il a fait le choix de rester parmi les siens afin de défendre les valeurs du printemps, les faisant siennes.
action cards : 2
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Sarcastic warm-hearted
I must remember that what’s done is done, what’s gone is gone. One of life’s lessons is always moving on. It is ok to look back and think of fond memories, keep moving forward.

JOURNAL RPGIQUE.
(FULL HOUSE 6/6)
emergency contact. ϟ (fb) liam, tbd ϟ random as a familiar shop. ϟ (fb) a song of silence and darkness ϟ calathea, tbd ϟ caspian, tbd

deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. TaLGxRy

Black Dimes : 3343
SPRING COURT
SPRING COURT

deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Empty
quel cool choix de scénario! :cutie:
et vraiment heureux de voir un retour, cette fois c'est la bonne! :heart:
bonne rédaction de fiche et puis n'hésite pas à venir poker pour un lien.
*laisse un cookie spécial retour*  :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret.      #☾.      posté le Lun 27 Mai - 18:19
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Empty
@Adrián Bardugo Re-Bienvenue alors :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret.      #☾.      posté le Lun 27 Mai - 18:54
Arya Vasilis
you got two black eyes
Arya Vasilis
pseudo : iratze (mia)
credits : @dandelion @lunarbloom (pia d’amûr)
Faceclaim : kat mcnamara.
Inscription : 09/04/2019
Messages : 213
true color : seagreen.
timelapse : 23 ans | que ses pieds nus s'écrasent sur les brindilles et l'herbe fraîche de la court du printemps.
heart rate : électron libre | elle s'attache pas, arya. personne pourrait la supporter, ou même l'aimer, pense-t-elle.
purpose : architecte | dans l'entreprise architecturale des vasilis.
magic scale : niv. 2 | grâce aux grimoires de son ancêtre de la nuit.
powerplay : chuchoteuse | il lui suffit de suggérer, pour que sa victime s'exécute.
warning sign :
The Vasilis  Game.
| si vis pacem para bellum |deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. MsUBmHP
aspasia - sirius - event.

Black Dimes : 9888
SPRING COURT
SPRING COURT

deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Empty
:hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii:
MERCI
MERCI
MERCIIII DE PRENDRE MON SCENARIO :ready:

je suis tellement contente. :sob: rebienvenue du coup, et j'ai hâte de lire ta fiche, vraiment :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret.      #☾.      posté le Mar 28 Mai - 15:44
Priam Saab
you got two black eyes
Priam Saab
image : deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Tumblr_pprecibMcM1xjq6z8o8_400
pseudo : laufeyson., tia.
credits : nawak.
Faceclaim : sergio carvajal.
Multifaces : armand de valois, damon vasco & kera hyūga.
Inscription : 08/01/2019
Messages : 344
timelapse : vingt-huit années écoulées.
heart rate : fiancé depuis quelques mois à pandore debussy. coeur brisé.
purpose : tatoueur d'exception au sein de la night court.
magic scale : niveau deux.
powerplay : illusioniste.
Black Dimes : 1678
NIGHT COURT
NIGHT COURT

deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Empty
oh mais t'es back :wo: :wo:
trop une bonne nouvelle :inluv:

rebienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret.      #☾.      posté le Mar 28 Mai - 16:15
Caïn Suriel
you got two black eyes
Caïn Suriel
http://twoblackeyes.forumactif.com/t358-cain-there-is-peace-even-in-the-storm https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t461-cain-normal-people-have- http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Tumblr_pqbxqwnMmS1vdp0ezo8_r1_500
pseudo : lian
credits : avatar; kelly. x sign; sial
Faceclaim : myg
Multifaces : raï x naïla
Inscription : 08/12/2018
Messages : 178
true color : tan
timelapse : vingt-sept ans
heart rate : brisé
purpose : compositeur, parolier, producteur et interprète
magic scale : niveau deux
powerplay : déviant - froid
warning sign :
Black Dimes : 1573
NIGHT COURT
NIGHT COURT

deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Empty
c'est donc toi :owi:

jack :faint: en tout cas, sennar t'a si bien vendue que j'ai extrêmement hâte de voir ce que tu vas faire avec ce scénario! bon courage pour la suite, du love tout plein :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret.      #☾.      posté le Mar 28 Mai - 16:43
Judas Gates
you got two black eyes
Judas Gates
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2536-judas-if-karma-doesn-t-hit-you-i-will https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2576-we-re-all-going-to-die-
image : deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. B237801a9b298aca010332e811ca91a1
pseudo : horus.
credits : mittwoch (avatar), beylin (signa).
Faceclaim : ben barnes.
Multifaces : phœnix de luca.
Inscription : 24/04/2019
Messages : 174
true color : #ff0000 (red).
timelapse : trente-six piges Ψ visage buriné, traits tirés, il est marqué par les dures années passées. Carcasse usée jusqu'à la moelle qui ne laisse dans son sillage que des mégots de cigarettes durement troquées et des effluves de café bien trop corsé.
heart rate : célibataire Ψ solitaire endurci à la recherche de conquêtes pour réchauffer son lit et remplir ne serait-ce qu'une nuit ce vide dans sa poitrine. Veste qui empeste plus le stupre que le cuir tandis qu'il se noie dans ce néant béant, cette absence de sentiments.
purpose : mercenaire et troqueur occasionnel Ψ il est loin d'être regardant et loue ses services au plus offrant moyennant tout juste assez pour s'assurer une modeste pitance. Il refuse cependant de s'abaisser à servir un sorcier ne serait-ce que pour un salaire plus élevé et seule son activité parallèle au marché noir lui permet d'assumer le loyer.
gemstone : tourmaline noire (électricité/orage) Ψ capricieuse gemme qu'il rejette presque, lui, l'ennemi de la magie, esclave parti en croisade contre ces sorciers qu'il s'est juré d'annihiler. Pourtant, il comprend le réel potentiel de cette pierre, nécessaire moyen pour arriver à ses fins.
liability : serpent au sang froid Ψ séducteur manipulateur Ψ quête vengeresse contre la société sorcière Ψ mère rebelle tuée dans sa jeunesse Ψ père absent dont il ne connaît que le prénom (lien à pourvoir) Ψ cicatrice sur la paume droite apparue après s'être servie de sa gemme.
loyalty : déloyale loyauté bien souvent achetée, assurée par quelques tickets de rationnements qu'il a tôt fait de dilapider. Esprit libre sans famille, sans rien qui pourrait le retenir, il n'y a pas d'amis seulement ceux ne faisant pas partie du camp ennemi.
warning sign : deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Original
Black Dimes : 1440
RED THIEVES
RED THIEVES

deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Empty

'cause two can keep a secret if one of them is dead ~
Un grand (re)bienvenue sur TBE :hearteyes:
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous pondre comme merveille avec ce superbe scénario ! :holyshit: :heart:
Puis Jack quoi, je comptais éventuellement le prendre pour mon DC nenfienf je ne peux qu'approuver ce choix de FC et je vais te suivre de près :red: :aya:
Bon courage pour ta fiche :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret.      #☾.      posté le Mer 29 Mai - 12:27
Calathea Greengrass
you got two black eyes
Calathea Greengrass
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2685-calathea-let-s-make-love-and-listen-to-death-from-above?nid=1#55734 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2699-calathea-hips-don-t-lie
image : deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Tenor
pseudo : Peine
credits : Bazzart
Faceclaim : Zendaya
Inscription : 23/05/2019
Messages : 48
true color : crimson
timelapse : 24 ans
heart rate : Célibataire
purpose : Danseuse professionnelle
magic scale : Niveau 2
powerplay : Manipulation végétale – Création de pousses, croissance accélérée et manipulation des branches. Alors que créer la vie et la développer lui demande une énergie ordinaire, ordonner la direction des branches lui demande beaucoup d’énergie et de concentration. Elle a une affinité pour les ronces et leurs roses qu’elle développe avec une plus grande facilité.
liability : Elle est danseuse professionnelle et travaille d'arrache pied pour élever son talent et sa notoriété. N'étant pas de la Summer Court, elle doit travailler beaucoup plus dur que les autres pour arriver là où elle en est. Elle n'a peut-être pas les premiers rôles, mais elle commence à attraper de plus en plus de rôles secondaires. Elle n'est plus une figurante.

Elle est inséparable de son meilleur ami, avec qui on croit souvent qu'elle est en couple. Plus encore depuis qu'ils vivent ensemble. Cependant, elle a un large cercle d'ami avec qui elle aime danser et sortir.

Sa situation amoureuse a toujours été floue, n'ayant pas le temps pour les grandes romances, entre les cours et les répétitions, elle ne cherche pas à s'attacher, préférant profiter d'un moment court et simple plutôt que d'une relation compliquée.

loyalty : Calathea est née au sein de la Spring Court. Elle se sent en parfaite adéquation avec son coven et serait prête à tout pour porter secours aux siens. Elle ne se verrait pas vivre ailleurs qu'au cœur de ce cocon de verdure, il n'y a rien de plus inspirant.
warning sign : deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Tenor
1. Passe son temps à orchestrer des blagues en tout genre avec (ou surtout contre) Narcisse.
2. La danse s'est imposée à elle. Elle a dû batailler avec ses parents pour faire de cette passion un métier. Quand elle ne répète pas, ou qu'elle ne travaille pas son don, on la trouve à danser, que ce soit chez elle ou sur le dance floor.
3. Très proche de sa famille ou de ses amis, elle a beaucoup moins d'attaches en ce qui concerne ses amours.
4. Ne JAMAIS laisser de chocolat devant elle, sous peine de la voir vous le dévorer sous le nez.
5. Reste toujours aussi émerveillée devant le spectacle nocturne que la Brooklyn bay offre chaque nuit.

Black Dimes : 335
SPRING COURT
SPRING COURT

deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Empty
Re bienvenue visiblement et bon courage pour finir ta fiche ! :lick:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret.      #☾.      posté le Ven 31 Mai - 1:49
Yosnae Witherspoon
you got two black eyes
Yosnae Witherspoon
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2639-yosnae-mikrokosmos https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2718-sweet-journey-to-my-mik
image : deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Original
pseudo : morning rain, milla
credits : persona (av) myself (signa)
Faceclaim : madelaine petsch
Inscription : 15/05/2019
Messages : 35
true color : #975BF0
timelapse : tout juste la majorité, la belle demoiselle à vu le jour précisément le 22 décembre 2197
heart rate : célibataire, la tête sous les étoiles, le cœur vibrant au rythme des ondes célestes. elle rêve de décrocher la lune pour quelqu'un, ou que quelqu'un le fasse pour elle. malheureusement, au vu de sa situation, c'est pas demain la vieille qu'elle trouvera quelqu'un.
purpose : serveuse au venus bar depuis peu, elle apprend encore à se fondre dans la masse
magic scale : totalement débutante, malgré le fait qu'elle ait ça depuis sa naissance, elle ne maitrise pas du tout son pouvoir.
powerplay : le touché fatal n'est pas à ses mots son pouvoir mais plutot sa malédiction. elle vit plutôt mal le fait d'avoir ce don ci même si il peut être utile quand il le faut
Black Dimes : 182
DAWN COURT
DAWN COURT

deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Empty
bon retour parmi nous ! :owi:
j'espère que tu pourras être comblée cette fois-ci et ne pas te laisser te désemparer par le départ des gens. en tout cas bon courage pour le reste de ta fiche (bien qu'il reste très peu à remplir) :cute: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret.      #☾.      posté le Ven 31 Mai - 15:38
Sirius Altar
you got two black eyes
Sirius Altar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2579-pain-and-hurricanes-sirius https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2583-traces-du-passe-et-du-p
image : deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Tumblr_inline_pl6wzgK9Bp1tzag27_1280
pseudo : Mana
credits : Dyson (avatar).
Faceclaim : Brenton Thwaites
Inscription : 01/05/2019
Messages : 95
true color : #6633ff
timelapse : 24 années passées à fouler ce territoire désolé
heart rate : Célibataire
purpose : Soldat malgré lui. Fidèle aux siens, on ne lui a pourtant pas laissé le choix de protéger son coven au profit de l'enseignement qu'il aurait souhaité transmettre aux autres générations.
magic scale : Niveau 2 - La pression sur ses épaules, le regard d'un père exigeant et sa propre persévérance lui ont permis de faire un pas en avant dans la manipulation de son pouvoir.
powerplay : Emprunt de facultés animales - Sirius a toujours eu une approche particulière avec les animaux, autant que les autres membres du Coven auquel il appartient. Pourtant, il semblerait que ce soit les oiseaux qui viennent le plus à lui
liability : Calme – Impulsif – Bagarreur – Gentil – Rage à fleur de peau – Jaloux – Possessif – Opportuniste – Résistant – Fort – Sensible – Expressif – Rêveur

– A extrêmement peur de l'abandon.
– Aime dessiner des oiseaux.
– De nature lâche, il s'en est mordu les doigts à plusieurs reprises.

loyalty : Spring court - Il est né, vivra et mourra parmi les siens. C'est là que l'on lui a transmis certaines valeurs, certains traits de caractère. C'est parmi eux qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui : un mélange de noir et de blanc.
warning sign : deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Giphy


__________________________

you were unexpected, got me spiritual
i don't wanna say it, but maybe it was fate
and i can not contain it
but now you come and save me

deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. 1557156498-sirska2

you're not alone
and when you come looking for embrace
i know your soul, i'll be your home

Black Dimes : 740
SPRING COURT
SPRING COURT

deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Empty
Ce scénario ! :globul: :globul: :globul: il est tellement chouette ! je te souhaite un bon retour par ici ! **
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret.      #☾.      posté le Dim 2 Juin - 15:29
Adrián Bardugo
you got two black eyes
Adrián Bardugo
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2696-deux-personnes-hormis-une-peuvent-garder-un-secret#55831
pseudo : tribal omen
credits : balaclava (av), solosands (sign), pando (ic)
Faceclaim : jack falahee
Inscription : 21/05/2019
Messages : 7
timelapse : vingt-quatre ans
Black Dimes : 15
newbie
newbie

deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Empty
J'ai lu tous vos messages de (re)bienvenue et cela m'a fait très plaisir. J'aimerais attendre de me poser pour pouvoir répondre à tout le monde ! Je prends aussi le temps de bien écrire ma fiche pour m'approprier le personnage. Serait-il possible d'avoir un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret.      #☾.      posté le Mar 4 Juin - 19:11
Dashiell Shuren
you got two black eyes
Dashiell Shuren
http://twoblackeyes.forumactif.com/t337-dashiell-with-wind-gold#1534 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t471-dashiell-rich-spoilt-rot http://twoblackeyes.forumactif.com/t494-f-svetlana-vasiliev-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. C61f769765fc0785131ca6275bf7f841
pseudo : scarred euphoria, Thaïs
credits : queenshady (a) + siren charms (s)
Faceclaim : Jeon Jungkook
Multifaces : Kaseem & Shreya
Inscription : 08/12/2018
Messages : 419
true color : #84639b
timelapse : 23 YEARS OLD, la jeunesse au creux de l’âme de celui qui a déjà trop vu, qui a déjà trop fait.
heart rate : IN LOVE, voila ce que le cœur hurle en silence alors que l’on se prétend Don Juan. Ce sont les hommes qui plaisent, les femmes que l’on séduit, menteur.
purpose : LAWYER, c’est sous le joug d’une grande de l’esprit désire le pouvoir, met des bâtons dans les roues de l’autumn. RIGHT HAND MAN, il s'assure d'être prêt à aider celle qu'il désire devenir.
magic scale : LEVEL 2 en raison de la jeunesse, le travail est assidu afin de devenir bien plus.
powerplay : WIND, le contrôle est puissant, fait flotter le monde avant de le détruire.
loyalty : DAY COURT, pour qui les mains détruiraient le monde. Mais le coeur ne croit pas en ceux qui se disent suprême, sait qu'autrui se doit de prendre la tête du Soleil.
mystery cards : 1
Black Dimes : 2391
Staff
Staff

deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Empty
@Adrián Bardugo Aaaah sorry j'étais en peinance ce weekend, mais bien sur, je te donne un délai de suite :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret.      #☾.      posté le Mar 4 Juin - 21:45
Vesper Wolfhart
you got two black eyes
Vesper Wolfhart
pseudo : castamere, anne.
credits : bramble rose, ma star (av).
Faceclaim : phoebe tonkin.
Multifaces : vesper wolfhart.
Inscription : 22/01/2019
Messages : 167
true color : #ca8c59
timelapse : VINGT-HUIT ANS ╱ l’arrogance à son paroxysme pour celle qui n’est ni jeune, ni mature.
heart rate : FIANCÉE ╱ son goût pour les intrigues n'a pas eu raison de son coeur. pour toujours à lui, à jamais au prince de valois.
purpose : SOCIALITE ╱ vomissant bouteilles de champagne et billets verts, la belle est maîtresse des soirées du manhattan doré.
magic scale : NIVEAU DEUX ╱ l'enfant pourrie gâtée a toujours eu tendance à bouder les disciplines qui lui déplaisent pour ne se spécialiser que sur son sinistre don et les sortilèges.
powerplay : DON D'ASPHYXIE ╱ son sourire dansant avec le sadisme est terrible quand elle vide l'air des poumons de ses victimes agonisant.
Black Dimes : 183
DAY COURT
DAY COURT

deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Empty
VOUS ICI ????
ahhhhhh
qelzjfnchkjdhzrkjfhkzr
szmrnvjhnr
:touched: :touched: :feels: :feels: :sob: :sob:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret.      #☾.      posté le Jeu 6 Juin - 20:57
Adrián Bardugo
you got two black eyes
Adrián Bardugo
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2696-deux-personnes-hormis-une-peuvent-garder-un-secret#55831
pseudo : tribal omen
credits : balaclava (av), solosands (sign), pando (ic)
Faceclaim : jack falahee
Inscription : 21/05/2019
Messages : 7
timelapse : vingt-quatre ans
Black Dimes : 15
newbie
newbie

deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Empty
Merci beaucoup @Dashiell Shuren ! :herz:
@Vesper Wolfhart OUI je reviens vers toi, je suis tellement contente que tu sois revenue (même si tu as du sacrifier ton double compte) :love: :love: on va pouvoir rp ensemble à nouveau :herz:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret.      #☾.      posté le Mer 12 Juin - 11:26
Adrián Bardugo
you got two black eyes
Adrián Bardugo
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2696-deux-personnes-hormis-une-peuvent-garder-un-secret#55831
pseudo : tribal omen
credits : balaclava (av), solosands (sign), pando (ic)
Faceclaim : jack falahee
Inscription : 21/05/2019
Messages : 7
timelapse : vingt-quatre ans
Black Dimes : 15
newbie
newbie

deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Empty
Juste un mot pour signaler que je suis toujours là. Je suis actuellement en stage, mais je n'ai pas abandonné cette présentation. ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret.      #☾.      posté le Mer 19 Juin - 20:43
Sennar S. Toegar
you got two black eyes
Sennar S. Toegar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t744-sennar-en-etrange-pays#10085 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1015-sennar-donner-a-voir http://twoblackeyes.forumactif.com/t2621-f-dejanir-toegar-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t2620-famille-le-desert-des-tartares-5-8-libres
image : deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Uo63
pseudo : solomonsuaire
credits : AILAHOZ ; Celska
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster
Multifaces : Quetzal Nuì
Inscription : 15/12/2018
Messages : 461
true color : lightsteelblue
timelapse : 22 ans
heart rate : Sans attache
purpose : Officieusement, espion au service de Phenicia Toegar. Officiellement, archiviste au Tribunal de la Day Court.
magic scale : Niveau II
powerplay : La Bride, un vent violent en mesure de repousser, attirer ou lacérer une personne, dans ses expressions les plus désastreuses.
loyalty : En étrange pays dans son pays lui-même, perdu dans un palais de miroirs. Sa loyauté envers la Day Court est difficile à déchiffrer, tantôt désinvolte et fuyant, tantôt prêt à tous les sacrifices pour lui rendre hommage. Un exilé plus qu'un apatride.
object cards : 2
mystery cards : 1
warning sign : deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Uvud

deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Vqkd

deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. 4rdn

Black Dimes : 1311
DAY COURT
DAY COURT

deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Empty
@Adrián Bardugo Hello toi :cute: J'aime tellement ce que je lis déjà, j'aurais trop de peine de te voir partir à nouveau :cry: As-tu besoin d'encore un petit délais pour terminer cette fiche ? :pleasebabe: Après malheureusement je serais obligée d'archiver :ouin:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret.      #☾.      posté le Ven 21 Juin - 11:08
Adrián Bardugo
you got two black eyes
Adrián Bardugo
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2696-deux-personnes-hormis-une-peuvent-garder-un-secret#55831
pseudo : tribal omen
credits : balaclava (av), solosands (sign), pando (ic)
Faceclaim : jack falahee
Inscription : 21/05/2019
Messages : 7
timelapse : vingt-quatre ans
Black Dimes : 15
newbie
newbie

deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Empty
Coucou @Sennar S. Toegar, un délai ce serait avec plaisir, même si j'ai conscience d'avoir rallongé le mien plus que de raisons. Je dois terminer mon contrat de travail dimanche, je serai donc libre comme l'air après cette date ! Et merci pour tes encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret.      #☾.      posté le Ven 21 Juin - 13:12
Sennar S. Toegar
you got two black eyes
Sennar S. Toegar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t744-sennar-en-etrange-pays#10085 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1015-sennar-donner-a-voir http://twoblackeyes.forumactif.com/t2621-f-dejanir-toegar-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t2620-famille-le-desert-des-tartares-5-8-libres
image : deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Uo63
pseudo : solomonsuaire
credits : AILAHOZ ; Celska
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster
Multifaces : Quetzal Nuì
Inscription : 15/12/2018
Messages : 461
true color : lightsteelblue
timelapse : 22 ans
heart rate : Sans attache
purpose : Officieusement, espion au service de Phenicia Toegar. Officiellement, archiviste au Tribunal de la Day Court.
magic scale : Niveau II
powerplay : La Bride, un vent violent en mesure de repousser, attirer ou lacérer une personne, dans ses expressions les plus désastreuses.
loyalty : En étrange pays dans son pays lui-même, perdu dans un palais de miroirs. Sa loyauté envers la Day Court est difficile à déchiffrer, tantôt désinvolte et fuyant, tantôt prêt à tous les sacrifices pour lui rendre hommage. Un exilé plus qu'un apatride.
object cards : 2
mystery cards : 1
warning sign : deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Uvud

deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Vqkd

deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. 4rdn

Black Dimes : 1311
DAY COURT
DAY COURT

deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Empty
@Adrián Bardugo Contente d'avoir de tes nouvelles :herz: Je t'ai ajouté un délais jusqu'au 28, j'espère que ce sera suffisant pour toi :cute: Bon courage pour ton contrat de travail !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret.      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret.
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: 
En Cours
+
 Sujets similaires
-
» ( got a secret can you keep it )
» secret ✧ Cléa
» (cheyenne) a touch undercover, a secret command
» entre deux univers (mason)
» La fable des deux renards (Jadis)


Sauter vers: