• I have a suggestion

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 
MessageSujetRe: • I have a suggestion      #☾.      posté le Mar 18 Déc - 9:49
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 http://twoblackeyes.forumactif.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image :
pseudo : pandora, impératrice neptune (lola)
credits : pissenlit bae (av), moi, columbine, chris (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : la petite sirène.
Inscription : 09/12/2018
Messages : 441
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
mystery cards : 1
warning sign :


b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Sers-moi encore
Et ma peau va te plaire
Sors-moi de terre
Comme un semblant d'aurore

Black Dimes : 1482
HUMAINS
HUMAINS

@Noah Moriarty ehmercééé la famille

_________________



Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • I have a suggestion      #☾.      posté le Sam 29 Déc - 12:59
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t353-bending-time-to-my-pleasure-marth#1708 http://twoblackeyes.forumactif.com/t400-too-good-at-goodbyes-mar http://twoblackeyes.forumactif.com/t398-famille-devonshire-3-4-libres#2617 http://twoblackeyes.forumactif.com/t398-famille-devonshire-3-4-libres#2617
image :
pseudo : anaz
credits : beylin jtm gros comme une patate de l'espace
Faceclaim : Ji Chang Wook
Multifaces : none
Inscription : 08/12/2018
Messages : 246
true color : #AD7AC7
timelapse : Il se refuse au temps, néglige son âge ; 53 années de vie qu'il camoufle derrière le visage de ses 30ans. Peu connaissent réellement son âge mais l'on se doute qu'il n'est plus tout jeune.
heart rate : célibataire qui se voit finir sa vie seul, il n'a guère espoir pour un sentiment aussi fugace. Il se sait incapable d'aimer convenablement, alors il n'essaie plus.
purpose : Directeur de l'Esperanza Hospital, utilisant sa position au profit des intérêts de Damon et du coven.
magic scale : 3 ✠ il a eu le temps et l'expérience.
powerplay : manipulation de l'âge des cellules ; ce don ne guérit pas, il maîtrise seulement l'âge, modifie la ligne temporelle des cellules vivantes. Bénéficiaire d'une jeunesse supposément éternelle, il garde possessivement son privilège et ne le partage avec nul autre. On ne l'a, pour ainsi dire, quasiment jamais vu utiliser son don en action réelle. La majorité ne sait même pas ce dont il est capable.
liability : Seul Damon sait que Marth peut changer son apparence et son âge ; pour les autres, Marth est juste quelqu'un qui ne vieillit pas ✠ Seuls les personnages ayant plus de 35ans peuvent l'avoir vu dans une apparence plus jeune ✠ il ne crie pas sur tous les toits qu'il a quatre enfants
loyalty : Fier d'être de la Dawn Court, Marth n'est pourtant totalement fidèle qu'à Damon, leur Suprême. Il a une confiance aveugle en cet homme et il n'a qu'un ordre à donner pour que Marth s'exécute, presque robotique. Il ne doute pas de sa parole et ne remet pas en question ses choix... pour l'instant. Pour autant, Marth protègera la Dawn Court contre vents et marées si l'un des autres coven venait à s'en prendre à eux.
warning sign :

M a r t h
53ans, 30ans d'apparence • père de 4 enfants • 1m84 • 79kgs • possède un métissage très varié dans son sang • totalement dévoué à DAMON • Fidèle et fier d'être de la DAWN COURT • Il apprécie la WINTER COURT • il n'a pas confiance en autrui • extrêmement réservé et secret sur sa personne •


L ink S
HESTIA et lui, c'est une histoire de loyauté et de pouvoir, des provocations et des rappels à l'ordre sur le rang et la position de chacun ✠ DECLAN, bras armé, chasseur de tête, mercenaire, pion à diriger ; Marth le garde au doigt et à l'oeil, patient, attendant le bon moment ✠ Il a vu la jeune NORA grandir au même rythme que ses propres enfants, mais elle ne l'a jamais vu vieillir ; c'est un jeu, une devinette, un mystère qu'il cultive et qui l'amuse ✠ Bien qu'il n'aime pas la Day Court, il apprécie et avoue être un peu fasciné par la jeune ECHO ✠ Il compte utiliser la jeune ELIZA à des fins personnelles ✠ DELIA et lui entretiennent une relation un peu ambigüe oscillant entre l'indifférence et le flirt pour Marth


T o do lis T
RP Elizabeth
RP Caelum
RP Ophélia
RP Saha
RP Eirlys
RP Ophélia
RP Nora & co
MAJ Liens


E n cour S
Hestia #2
Declan #1
Sian #1
Eir #1
Eliza #1
Echo #1
Kasbëel #1
Delia #1
Solveig & Orion #1
Violette, Icare, Victoria #1

Black Dimes : 2110
DAWN COURT
DAWN COURT

Coucou :salut:

Pour info tous les liens vers les groupes en bas de la page index renvoient vers l'option prévisualisation ?tt=1
C'est pas un problème en soit mais des fois que vous ayez un template avec des modifications non validées une fois ça peut changer la gueule du forum pour nous si jamais on visite un groupe puis qu'on retourne sur le forum sans réinitialiser l'url

http://prntscr.com/m0ysoe

C'est tout pour moi :keurkeur:

_________________

   

   
   
   
- marth talks in #AD7AC7
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • I have a suggestion      #☾.      posté le Sam 29 Déc - 16:32
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t744-sennar-en-etrange-pays#10085 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1015-sennar-donner-a-voir http://twoblackeyes.forumactif.com/t1034-famille-fiat-lux-3-8-libres
pseudo : Solomon
credits : AILAHOZ ; Celska
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster
Inscription : 15/12/2018
Messages : 84
true color : lightsteelblue
timelapse : 22 ans
heart rate : Sans attache
purpose : Officieusement, espion au service de Phenicia Toegar. Officiellement, archiviste au Tribunal de la Day Court.
magic scale : Niveau II
powerplay : La Bride, un vent violent en mesure de repousser, attirer ou lacérer une personne, dans ses expressions les plus désastreuses.
loyalty : En étrange pays dans son pays lui-même, perdu dans un palais de miroirs. Sa loyauté envers la Day Court est difficile à déchiffrer, tantôt désinvolte et fuyant, tantôt prêt à tous les sacrifices pour lui rendre hommage. Un exilé plus qu'un apatride.
Black Dimes : 793
DAY COURT
DAY COURT

Bonsoir par ici :cute: Je viens faire ma grammarnazi, je suis désolée, mais je suis tombée sur cette petite coquille en rédigeant une description dans un rp, et je me disais que comme c'était dans la description de la Zone 1,  ça faisait un peu désordre, voyez-vous :keu:

Dans la dernière phrase, il y a une faute sur nulle part : "Des trottoirs de marbre, des vitrines scintillantes, des fontaines d'or, et des balcons qui semblent dominer le reste du monde. Surtout, n'oubliez pas qu'ici, plus que nulpart ailleurs, rien n'est aussi lisse qu'il n'y paraît..." :cutie:

Voilà, en vrai on s'en fout un peu, mais c'est précisément parce que c'est le genre de choses auxquelles on ne fait pas gaffe que je le signale ici :cute: :cute: Désolée, me tapez pas :rain:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • I have a suggestion      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 23:42
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t663-in-caelum-suspicere http://twoblackeyes.forumactif.com/t730-danse-macabre-caelum
image :
pseudo : dandelion
credits : un flan (av) flotsam (icons)
Faceclaim : urie
Inscription : 13/12/2018
Messages : 772
true color : #975746
timelapse : L'écorchure de trente-deux hivers qui s'entassent.
heart rate : Myocarde esseulé, égaré dans l'utopie de s'amouracher. La fascination demeure essentiellement pour les angles sculptés et les adonis.
purpose : Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes dans quelques illusions abstraites. Collectionneur enjolivant les carcasses de bêtes le jour, taxidermiste et détenteur d'un cabinet de curiosités. Revendeur de biens magiques la nuit. Cartomancien à ses heures, lorsque le creux de l'ennui s'immisce.
magic scale : Mage terrible aux pognes serties d'habileté, infâme prodige aux remembrances et aptitudes conservées par la fuite perpétuelle. Troisième niveau pour mieux aider ceux qui ont un jour oublié, perdu.
powerplay : Maître des faux semblants, monde trompeur qui s'ébauche et s'encre en un songe éveillé, les sens entravés par des illusions fantasmagoriques et mensonges murmurés à l'encéphale d'autrui.
liability : Enfant du jour et de la nuit, à l'héritage marqué par la day court, dissimulant autrefois ses bâtardises. Abomination crasse. L'échine originairement destinée au trépas, mise à mort pour un don défectueux qui n'eut rien de diurne. Déviance. Exil perpétuel. La guillotine attend toujours. Parce que les lippes regorgent de savoirs qu'il ne faut pas égarer dans la nature.
loyalty : Les lippes habiles qui murmurent leurs savoirs à ceux qui ont oubliés les braises de leurs magie, défendent les déviances. Quidam bouffé par la discrétion et le besoin de se tapir, aide de l'ombre ancrée à son pacifisme et besoin de survivre.
action cards : 3
object cards : 2
intrigue cards : 1
warning sign :


---------- ☾ ----------
— WHEN THE DAY —
met the N I G H T
---------- ☾ ----------


Black Dimes : 1832
THE WICKED
THE WICKED

B'soir && bonne année  :heart:
j'voulais savoir si c'était possible d'ajouter un petit champ de "crédit" dans tout ce qui est fiches (présentation/lien), histoire de rendre à césare ce qui est à césare niveau visu. :cutie:
&& j'en profite pour vous fouetter d'pas m'avoir crédité dans vos modèles bande de wapitis albinos, même si c'est trop flatteur et tout évidement :hehe:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • I have a suggestion      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 12:54
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image :
pseudo : beylin
credits : vainglorious + beylin (signa) + bazzart icons
Faceclaim : matt daddario
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1107
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service qrebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR

◈ ◈




Black Dimes : 4931
Staff
Staff

@Marth Devonshire @Sennar S. Toegar @Caelum Ravenscroft Merci pour vos suggestions :globul: c'est ajouté/corrigé :muchacho:

_________________
oh, baby it's a wild world
I'll always remember you like a child girl
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • I have a suggestion      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 16:16
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : pandora, impératrice neptune (lola)
credits : bb pissenlit (av), uc (sign)
Faceclaim : clavane
Multifaces : frankenstein, le docteur fou.
Inscription : 09/01/2019
Messages : 45
true color : #5EA8A0
timelapse : vingt ans à peine, aux couleurs du levant, vingt ans égrénés à la manière de bleus sur la peau rayonnante de jeunesse.
heart rate : ariel est à tous, à ceux qui possèdent son coeur le temps de quelques secondes, ça lui suffit pour tomber amoureux aussi facilement qu'on effeuille une rose. palpitant-colombe qui se perd en un battement d'ailes, il donne son amour comme il donne ses sourires: trop facilement, sans pouvoir en revenir.
purpose : funambule, acrobate, enfant mêlé de l'été et du vent: sous les chapiteaux aux couleurs pastel il danse avec les nuages, un fil doré sous les pieds nus qu'il tente de faire monter vers les étoiles. astré céleste à la grâce inattendue.
magic scale : niveau premier difficile à maîtriser, le don trop faible qui murmure à son oreille et sous ses pieds, incapable de vraiment voler, peut flotter dans l'air comme un linge au vent, retombe sur le sol un peu trop souvent.
powerplay : la brise aux airs de danses fluides, il plane au dessus des yeux étrangers comme une feuille balancée au gré des courants. ariel, il vole, tente de s'en aller vers le ciel sans jamais y arriver, finit à genoux dans les sable, peau écorchée.
liability : sous les longues boucles brunes sans cesse emmêlées se cache un sourire qui rayonne même lorsque la lumière s'éteint. ariel la sirène, ariel l'enfant-soleil, trop pur et ruiné par trop de mains. l'optimisme et l'envie de bien faire qui percent comme le jour et l'espoir, l'espoir toujours.
loyalty : neutralité aux airs de douceur, il n'y a que les personnes, rien de plus que des pouvoirs futiles et des guerres de grands qui lui font peur. ariel est trop doux pour un monde empli de sang, lui se cache quand on lève la main, pleure quand on hausse le ton. la cour de l'été qui l'a élevé et reste ancrée dans les veines malgré une déviance certaine, il n'a cependant pas d'allégeance réelle.
warning sign :


a n g e l
MOODBOARD PLAYLIST

Il est minuit, dans la baie noire
Garçons en robes, filles en costards
Il est minuit, dans la baie noire
Et j’avale la mer à boire

Black Dimes : 389
SUMMER COURT
SUMMER COURT

coucou alors je suis peut être une brêle (oui je le suis ptdr) mais j'me demandais s'il y avait un répertoire des double-comptes ainsi qu'un répertoire des noms/prénoms? ça pourrait être super pratique surtout vu comme on est nombreux :muchacho:
des bisous les choutes!
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • I have a suggestion      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 13:47
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t646-roxane-the-sand-in-the-hour-glass-is-running-low#8108 http://twoblackeyes.forumactif.com/t903-wild-child-roxane#15265
image :
pseudo : emy / VHS GLITCH
credits : l'abeille
Faceclaim : Nicola Peltz
Multifaces : Shiloh Callaghan (autumn court)
Inscription : 10/01/2018
Messages : 834
true color : rosybrown
timelapse : 27 ans à espérer que les choses changent. A espérer que l'impossible se produise. A espérer être libre. Des années de perdues à attendre et à peine quelques mois pour se réveiller.
heart rate : célibataire. Roxane, c'est celle qui est libre, un peu trop. Celle qui ne peut pas s'attacher, celle qui a peur de finir le coeur en miettes.
purpose : ancienne domestique au service des sorciers, à courber l'échine. Maintenant engagée auprès de la rébellion, à défendre une cause qui les tuera tous.
gemstone : la pierre de lune, la capricieuse, celle qui se défile quand Roxane a besoin d'elle, celle qui agit quand elle s'y attend le moins.
warning sign :



·  ˚
     ✷    ⋆  ✫   
P u l s e  」
quand on s'endormira pouls contre pouls

  + .   *. .   
  .  *
    * 


   


Black Dimes : 4594
Staff
Staff

@Ariel Sempiaio alors c'est vrai que jusqu'à présent, on s'est servi du bottin (avec la fonction recherche), pour les noms / prénoms. Mais vu le nombre, peut-être qu'il est temps de revoir ça, oui Arrow et bonne idée pour les doubles comptes :cute:  on va voir ce qu'on fait et comment, merciiii :coeur:

_________________

˚  ✦ .      *  
    · *
        ·
it cuts you deep & leaves a scar
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • I have a suggestion      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 14:56
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : pandora, impératrice neptune (lola)
credits : bb pissenlit (av), uc (sign)
Faceclaim : clavane
Multifaces : frankenstein, le docteur fou.
Inscription : 09/01/2019
Messages : 45
true color : #5EA8A0
timelapse : vingt ans à peine, aux couleurs du levant, vingt ans égrénés à la manière de bleus sur la peau rayonnante de jeunesse.
heart rate : ariel est à tous, à ceux qui possèdent son coeur le temps de quelques secondes, ça lui suffit pour tomber amoureux aussi facilement qu'on effeuille une rose. palpitant-colombe qui se perd en un battement d'ailes, il donne son amour comme il donne ses sourires: trop facilement, sans pouvoir en revenir.
purpose : funambule, acrobate, enfant mêlé de l'été et du vent: sous les chapiteaux aux couleurs pastel il danse avec les nuages, un fil doré sous les pieds nus qu'il tente de faire monter vers les étoiles. astré céleste à la grâce inattendue.
magic scale : niveau premier difficile à maîtriser, le don trop faible qui murmure à son oreille et sous ses pieds, incapable de vraiment voler, peut flotter dans l'air comme un linge au vent, retombe sur le sol un peu trop souvent.
powerplay : la brise aux airs de danses fluides, il plane au dessus des yeux étrangers comme une feuille balancée au gré des courants. ariel, il vole, tente de s'en aller vers le ciel sans jamais y arriver, finit à genoux dans les sable, peau écorchée.
liability : sous les longues boucles brunes sans cesse emmêlées se cache un sourire qui rayonne même lorsque la lumière s'éteint. ariel la sirène, ariel l'enfant-soleil, trop pur et ruiné par trop de mains. l'optimisme et l'envie de bien faire qui percent comme le jour et l'espoir, l'espoir toujours.
loyalty : neutralité aux airs de douceur, il n'y a que les personnes, rien de plus que des pouvoirs futiles et des guerres de grands qui lui font peur. ariel est trop doux pour un monde empli de sang, lui se cache quand on lève la main, pleure quand on hausse le ton. la cour de l'été qui l'a élevé et reste ancrée dans les veines malgré une déviance certaine, il n'a cependant pas d'allégeance réelle.
warning sign :


a n g e l
MOODBOARD PLAYLIST

Il est minuit, dans la baie noire
Garçons en robes, filles en costards
Il est minuit, dans la baie noire
Et j’avale la mer à boire

Black Dimes : 389
SUMMER COURT
SUMMER COURT

@Roxane Lynwood de rien ! j'ai une autre question: est-ce qu'il y a un sujet où on peut personnaliser les rangs? j'adore les rangs personnalisés, et bolosser quelqu'un avec son avatar seulement c'est drôle mais le rang c'est encore mieux Arrow (ça pourrait être une éventuelle nouvelle carte tiens mnt que j'y pense)!
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • I have a suggestion      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 18:12
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t646-roxane-the-sand-in-the-hour-glass-is-running-low#8108 http://twoblackeyes.forumactif.com/t903-wild-child-roxane#15265
image :
pseudo : emy / VHS GLITCH
credits : l'abeille
Faceclaim : Nicola Peltz
Multifaces : Shiloh Callaghan (autumn court)
Inscription : 10/01/2018
Messages : 834
true color : rosybrown
timelapse : 27 ans à espérer que les choses changent. A espérer que l'impossible se produise. A espérer être libre. Des années de perdues à attendre et à peine quelques mois pour se réveiller.
heart rate : célibataire. Roxane, c'est celle qui est libre, un peu trop. Celle qui ne peut pas s'attacher, celle qui a peur de finir le coeur en miettes.
purpose : ancienne domestique au service des sorciers, à courber l'échine. Maintenant engagée auprès de la rébellion, à défendre une cause qui les tuera tous.
gemstone : la pierre de lune, la capricieuse, celle qui se défile quand Roxane a besoin d'elle, celle qui agit quand elle s'y attend le moins.
warning sign :



·  ˚
     ✷    ⋆  ✫   
P u l s e  」
quand on s'endormira pouls contre pouls

  + .   *. .   
  .  *
    * 


   


Black Dimes : 4594
Staff
Staff

@Ariel Sempiaio ça ne va pas être possible, malheureusement :pleasebabe: les rangs sont déjà fait en fonction des groupes et en plus, ils servent pour le online / offline. Et pour la personnalisation, il y a tout un onglet dans le profil, qui est complètement libre :cute: :coeur:

_________________

˚  ✦ .      *  
    · *
        ·
it cuts you deep & leaves a scar
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • I have a suggestion      #☾.      posté le Hier à 9:31
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : pandora, impératrice neptune (lola)
credits : bb pissenlit (av), uc (sign)
Faceclaim : clavane
Multifaces : frankenstein, le docteur fou.
Inscription : 09/01/2019
Messages : 45
true color : #5EA8A0
timelapse : vingt ans à peine, aux couleurs du levant, vingt ans égrénés à la manière de bleus sur la peau rayonnante de jeunesse.
heart rate : ariel est à tous, à ceux qui possèdent son coeur le temps de quelques secondes, ça lui suffit pour tomber amoureux aussi facilement qu'on effeuille une rose. palpitant-colombe qui se perd en un battement d'ailes, il donne son amour comme il donne ses sourires: trop facilement, sans pouvoir en revenir.
purpose : funambule, acrobate, enfant mêlé de l'été et du vent: sous les chapiteaux aux couleurs pastel il danse avec les nuages, un fil doré sous les pieds nus qu'il tente de faire monter vers les étoiles. astré céleste à la grâce inattendue.
magic scale : niveau premier difficile à maîtriser, le don trop faible qui murmure à son oreille et sous ses pieds, incapable de vraiment voler, peut flotter dans l'air comme un linge au vent, retombe sur le sol un peu trop souvent.
powerplay : la brise aux airs de danses fluides, il plane au dessus des yeux étrangers comme une feuille balancée au gré des courants. ariel, il vole, tente de s'en aller vers le ciel sans jamais y arriver, finit à genoux dans les sable, peau écorchée.
liability : sous les longues boucles brunes sans cesse emmêlées se cache un sourire qui rayonne même lorsque la lumière s'éteint. ariel la sirène, ariel l'enfant-soleil, trop pur et ruiné par trop de mains. l'optimisme et l'envie de bien faire qui percent comme le jour et l'espoir, l'espoir toujours.
loyalty : neutralité aux airs de douceur, il n'y a que les personnes, rien de plus que des pouvoirs futiles et des guerres de grands qui lui font peur. ariel est trop doux pour un monde empli de sang, lui se cache quand on lève la main, pleure quand on hausse le ton. la cour de l'été qui l'a élevé et reste ancrée dans les veines malgré une déviance certaine, il n'a cependant pas d'allégeance réelle.
warning sign :


a n g e l
MOODBOARD PLAYLIST

Il est minuit, dans la baie noire
Garçons en robes, filles en costards
Il est minuit, dans la baie noire
Et j’avale la mer à boire

Black Dimes : 389
SUMMER COURT
SUMMER COURT

@Roxane Lynwood je me disais aussi que le codage devait être plus compliqué qu'un simple rang personnalisable :hola: merci de ta réponse chou!
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • I have a suggestion      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
• I have a suggestion
Page 2 sur 2
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
a modern guide
 :: 
Questions
 :: Questions & suggestions
+
 Sujets similaires
-
» Suggestion forum.
» Constat et suggestion importante
» [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël
» Comment formuler votre question/suggestion/problème
» Suggestion masse salariale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Sauter vers: