• I have a suggestion

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 
MessageSujetRe: • I have a suggestion      #☾.      posté le Mar 18 Déc - 9:49
you got two black eyes
Van Frankenstein
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 http://twoblackeyes.forumactif.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image :
pseudo : octogone sans règles
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : ariel la petite sirène et raïs la tempête de sable.
Inscription : 09/12/2018
Messages : 648
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :


b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1466
HUMAINS
HUMAINS

@Noah Moriarty ehmercééé la famille

_________________



Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • I have a suggestion      #☾.      posté le Sam 29 Déc - 12:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Coucou :salut:

Pour info tous les liens vers les groupes en bas de la page index renvoient vers l'option prévisualisation ?tt=1
C'est pas un problème en soit mais des fois que vous ayez un template avec des modifications non validées une fois ça peut changer la gueule du forum pour nous si jamais on visite un groupe puis qu'on retourne sur le forum sans réinitialiser l'url

http://prntscr.com/m0ysoe

C'est tout pour moi :keurkeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • I have a suggestion      #☾.      posté le Sam 29 Déc - 16:32
you got two black eyes
Sennar S. Toegar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t744-sennar-en-etrange-pays#10085 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1015-sennar-donner-a-voir http://twoblackeyes.forumactif.com/t1034-famille-fiat-lux-3-8-libres
pseudo : Solomon
credits : AILAHOZ ; Celska
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster
Inscription : 15/12/2018
Messages : 86
true color : lightsteelblue
timelapse : 22 ans
heart rate : Sans attache
purpose : Officieusement, espion au service de Phenicia Toegar. Officiellement, archiviste au Tribunal de la Day Court.
magic scale : Niveau II
powerplay : La Bride, un vent violent en mesure de repousser, attirer ou lacérer une personne, dans ses expressions les plus désastreuses.
loyalty : En étrange pays dans son pays lui-même, perdu dans un palais de miroirs. Sa loyauté envers la Day Court est difficile à déchiffrer, tantôt désinvolte et fuyant, tantôt prêt à tous les sacrifices pour lui rendre hommage. Un exilé plus qu'un apatride.
Black Dimes : 793
DAY COURT
DAY COURT

Bonsoir par ici :cute: Je viens faire ma grammarnazi, je suis désolée, mais je suis tombée sur cette petite coquille en rédigeant une description dans un rp, et je me disais que comme c'était dans la description de la Zone 1,  ça faisait un peu désordre, voyez-vous :keu:

Dans la dernière phrase, il y a une faute sur nulle part : "Des trottoirs de marbre, des vitrines scintillantes, des fontaines d'or, et des balcons qui semblent dominer le reste du monde. Surtout, n'oubliez pas qu'ici, plus que nulpart ailleurs, rien n'est aussi lisse qu'il n'y paraît..." :cutie:

Voilà, en vrai on s'en fout un peu, mais c'est précisément parce que c'est le genre de choses auxquelles on ne fait pas gaffe que je le signale ici :cute: :cute: Désolée, me tapez pas :rain:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • I have a suggestion      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 23:42
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

B'soir && bonne année  :heart:
j'voulais savoir si c'était possible d'ajouter un petit champ de "crédit" dans tout ce qui est fiches (présentation/lien), histoire de rendre à césare ce qui est à césare niveau visu. :cutie:
&& j'en profite pour vous fouetter d'pas m'avoir crédité dans vos modèles bande de wapitis albinos, même si c'est trop flatteur et tout évidement :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • I have a suggestion      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 12:54
you got two black eyes
Noah Moriarty
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image :
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1467
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR






Black Dimes : 5692
Staff
Staff

@Marth Devonshire @Sennar S. Toegar @Caelum Ravenscroft Merci pour vos suggestions :globul: c'est ajouté/corrigé :muchacho:

_________________
oh, baby it's a wild world
I'll always remember you like a child girl
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • I have a suggestion      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 16:16
you got two black eyes
Ariel Sempiaio
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : piou piou
credits : pâquerette rip (av), moi, florence and the machine (sign)
Faceclaim : clavane
Multifaces : frankenstein, le docteur fou et raïs, poussière d'or.
Inscription : 09/01/2019
Messages : 136
true color : #5EA8A0
timelapse : vingt ans à peine, aux couleurs du levant, vingt ans égrénés à la manière de bleus sur la peau rayonnante de jeunesse.
heart rate : ariel est à tous, à ceux qui possèdent son coeur le temps de quelques secondes, ça lui suffit pour tomber amoureux aussi facilement qu'on effeuille une rose. palpitant-colombe qui se perd en un battement d'ailes, il donne son amour comme il donne ses sourires: trop facilement, sans pouvoir en revenir.
purpose : funambule, acrobate, enfant mêlé de l'été et du vent: sous les chapiteaux aux couleurs pastel il danse avec les nuages, un fil doré sous les pieds nus qu'il tente de faire monter vers les étoiles. astré céleste à la grâce inattendue.
magic scale : niveau premier difficile à maîtriser, le don trop faible qui murmure à son oreille et sous ses pieds, incapable de vraiment voler, peut flotter dans l'air comme un linge au vent, retombe sur le sol un peu trop souvent.
powerplay : la brise aux airs de danses fluides, il plane au dessus des yeux étrangers comme une feuille balancée au gré des courants. ariel, il vole, tente de s'en aller vers le ciel sans jamais y arriver, finit à genoux dans les sable, peau écorchée.
liability : sous les longues boucles brunes sans cesse emmêlées se cache un sourire qui rayonne même lorsque la lumière s'éteint. ariel la sirène, ariel l'enfant-soleil, trop pur et ruiné par trop de mains. l'optimisme et l'envie de bien faire qui percent comme le jour et l'espoir, l'espoir toujours.
loyalty : neutralité aux airs de douceur, il n'y a que les personnes, rien de plus que des pouvoirs futiles et des guerres de grands qui lui font peur. ariel est trop doux pour un monde empli de sang, lui se cache quand on lève la main, pleure quand on hausse le ton. la cour de l'été qui l'a élevé et reste ancrée dans les veines malgré une déviance certaine, il n'a cependant pas d'allégeance réelle.
warning sign :


a n g e l
MOODBOARD PLAYLIST

Il est minuit, dans la baie noire
Garçons en robes, filles en costards
Il est minuit, dans la baie noire
Et j’avale la mer à boire

Black Dimes : 1099
SUMMER COURT
SUMMER COURT

coucou alors je suis peut être une brêle (oui je le suis ptdr) mais j'me demandais s'il y avait un répertoire des double-comptes ainsi qu'un répertoire des noms/prénoms? ça pourrait être super pratique surtout vu comme on est nombreux :muchacho:
des bisous les choutes!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • I have a suggestion      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 13:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

@Ariel Sempiaio alors c'est vrai que jusqu'à présent, on s'est servi du bottin (avec la fonction recherche), pour les noms / prénoms. Mais vu le nombre, peut-être qu'il est temps de revoir ça, oui Arrow et bonne idée pour les doubles comptes :cute:  on va voir ce qu'on fait et comment, merciiii :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • I have a suggestion      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 14:56
you got two black eyes
Ariel Sempiaio
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : piou piou
credits : pâquerette rip (av), moi, florence and the machine (sign)
Faceclaim : clavane
Multifaces : frankenstein, le docteur fou et raïs, poussière d'or.
Inscription : 09/01/2019
Messages : 136
true color : #5EA8A0
timelapse : vingt ans à peine, aux couleurs du levant, vingt ans égrénés à la manière de bleus sur la peau rayonnante de jeunesse.
heart rate : ariel est à tous, à ceux qui possèdent son coeur le temps de quelques secondes, ça lui suffit pour tomber amoureux aussi facilement qu'on effeuille une rose. palpitant-colombe qui se perd en un battement d'ailes, il donne son amour comme il donne ses sourires: trop facilement, sans pouvoir en revenir.
purpose : funambule, acrobate, enfant mêlé de l'été et du vent: sous les chapiteaux aux couleurs pastel il danse avec les nuages, un fil doré sous les pieds nus qu'il tente de faire monter vers les étoiles. astré céleste à la grâce inattendue.
magic scale : niveau premier difficile à maîtriser, le don trop faible qui murmure à son oreille et sous ses pieds, incapable de vraiment voler, peut flotter dans l'air comme un linge au vent, retombe sur le sol un peu trop souvent.
powerplay : la brise aux airs de danses fluides, il plane au dessus des yeux étrangers comme une feuille balancée au gré des courants. ariel, il vole, tente de s'en aller vers le ciel sans jamais y arriver, finit à genoux dans les sable, peau écorchée.
liability : sous les longues boucles brunes sans cesse emmêlées se cache un sourire qui rayonne même lorsque la lumière s'éteint. ariel la sirène, ariel l'enfant-soleil, trop pur et ruiné par trop de mains. l'optimisme et l'envie de bien faire qui percent comme le jour et l'espoir, l'espoir toujours.
loyalty : neutralité aux airs de douceur, il n'y a que les personnes, rien de plus que des pouvoirs futiles et des guerres de grands qui lui font peur. ariel est trop doux pour un monde empli de sang, lui se cache quand on lève la main, pleure quand on hausse le ton. la cour de l'été qui l'a élevé et reste ancrée dans les veines malgré une déviance certaine, il n'a cependant pas d'allégeance réelle.
warning sign :


a n g e l
MOODBOARD PLAYLIST

Il est minuit, dans la baie noire
Garçons en robes, filles en costards
Il est minuit, dans la baie noire
Et j’avale la mer à boire

Black Dimes : 1099
SUMMER COURT
SUMMER COURT

@Roxane Lynwood de rien ! j'ai une autre question: est-ce qu'il y a un sujet où on peut personnaliser les rangs? j'adore les rangs personnalisés, et bolosser quelqu'un avec son avatar seulement c'est drôle mais le rang c'est encore mieux Arrow (ça pourrait être une éventuelle nouvelle carte tiens mnt que j'y pense)!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • I have a suggestion      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 18:12
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

@Ariel Sempiaio ça ne va pas être possible, malheureusement :pleasebabe: les rangs sont déjà fait en fonction des groupes et en plus, ils servent pour le online / offline. Et pour la personnalisation, il y a tout un onglet dans le profil, qui est complètement libre :cute: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • I have a suggestion      #☾.      posté le Mar 15 Jan - 9:31
you got two black eyes
Ariel Sempiaio
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : piou piou
credits : pâquerette rip (av), moi, florence and the machine (sign)
Faceclaim : clavane
Multifaces : frankenstein, le docteur fou et raïs, poussière d'or.
Inscription : 09/01/2019
Messages : 136
true color : #5EA8A0
timelapse : vingt ans à peine, aux couleurs du levant, vingt ans égrénés à la manière de bleus sur la peau rayonnante de jeunesse.
heart rate : ariel est à tous, à ceux qui possèdent son coeur le temps de quelques secondes, ça lui suffit pour tomber amoureux aussi facilement qu'on effeuille une rose. palpitant-colombe qui se perd en un battement d'ailes, il donne son amour comme il donne ses sourires: trop facilement, sans pouvoir en revenir.
purpose : funambule, acrobate, enfant mêlé de l'été et du vent: sous les chapiteaux aux couleurs pastel il danse avec les nuages, un fil doré sous les pieds nus qu'il tente de faire monter vers les étoiles. astré céleste à la grâce inattendue.
magic scale : niveau premier difficile à maîtriser, le don trop faible qui murmure à son oreille et sous ses pieds, incapable de vraiment voler, peut flotter dans l'air comme un linge au vent, retombe sur le sol un peu trop souvent.
powerplay : la brise aux airs de danses fluides, il plane au dessus des yeux étrangers comme une feuille balancée au gré des courants. ariel, il vole, tente de s'en aller vers le ciel sans jamais y arriver, finit à genoux dans les sable, peau écorchée.
liability : sous les longues boucles brunes sans cesse emmêlées se cache un sourire qui rayonne même lorsque la lumière s'éteint. ariel la sirène, ariel l'enfant-soleil, trop pur et ruiné par trop de mains. l'optimisme et l'envie de bien faire qui percent comme le jour et l'espoir, l'espoir toujours.
loyalty : neutralité aux airs de douceur, il n'y a que les personnes, rien de plus que des pouvoirs futiles et des guerres de grands qui lui font peur. ariel est trop doux pour un monde empli de sang, lui se cache quand on lève la main, pleure quand on hausse le ton. la cour de l'été qui l'a élevé et reste ancrée dans les veines malgré une déviance certaine, il n'a cependant pas d'allégeance réelle.
warning sign :


a n g e l
MOODBOARD PLAYLIST

Il est minuit, dans la baie noire
Garçons en robes, filles en costards
Il est minuit, dans la baie noire
Et j’avale la mer à boire

Black Dimes : 1099
SUMMER COURT
SUMMER COURT

@Roxane Lynwood je me disais aussi que le codage devait être plus compliqué qu'un simple rang personnalisable :hola: merci de ta réponse chou!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • I have a suggestion      #☾.      posté le Sam 26 Jan - 12:15
you got two black eyes
Icare d'Estaing
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t396-memento-mori-icare http://twoblackeyes.forumactif.com/t724-les-moments-d-eternite-s http://twoblackeyes.forumactif.com/t1513-f-darcy-nom-dawn-court
image :
pseudo : jabberwocky.
credits : bahlacuveçavalà.
Faceclaim : timothée chalamet.
Multifaces : pandore.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 187
true color : goldenrod.
timelapse : vingt-cinq ans, encore cinq avant le gong final, foutue fatalité.
heart rate : en couple depuis sept ans avec Darcy, amour débordant.
purpose : tache dans les rangs, soldat, ceux qu'on voit sans voir, agent de sécurité au Silaerob Arorua.
magic scale : niveau 2.
powerplay : contrôle du temps au gré des émotions mais la cécité qui se propage comme punition.
liability : un anneau à l'index offert par sa dulcinée, dont il ignore le secret protecteur /
loyalty : dawn court, loyauté aveugle, fierté et honneur.
warning sign :


l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multi spirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi

Black Dimes : 1479
DAWN COURT
DAWN COURT

bonjour bonjour, je me demandais s'il y avait un topic pour demander une intervention de tbe ? ce serait peut-être plus pratique pour vous que juste le mentionner, comme y'a aussi les mentions quand on utilise une carte :pleasebabe: merci de la réponse :heart:

_________________
j'ai besoin d'elle
pour voler

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • I have a suggestion      #☾.      posté le Sam 26 Jan - 12:27
you got two black eyes
Noah Moriarty
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image :
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1467
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR






Black Dimes : 5692
Staff
Staff

@Icare d'Estaing C'est une super idée ! Ca nous faciliterait la tâche et vous attendrez moins longtemps :ptdr: j'ai créé le sujet :globul:

_________________
oh, baby it's a wild world
I'll always remember you like a child girl
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • I have a suggestion      #☾.      posté le Sam 26 Jan - 12:27
you got two black eyes
Icare d'Estaing
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t396-memento-mori-icare http://twoblackeyes.forumactif.com/t724-les-moments-d-eternite-s http://twoblackeyes.forumactif.com/t1513-f-darcy-nom-dawn-court
image :
pseudo : jabberwocky.
credits : bahlacuveçavalà.
Faceclaim : timothée chalamet.
Multifaces : pandore.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 187
true color : goldenrod.
timelapse : vingt-cinq ans, encore cinq avant le gong final, foutue fatalité.
heart rate : en couple depuis sept ans avec Darcy, amour débordant.
purpose : tache dans les rangs, soldat, ceux qu'on voit sans voir, agent de sécurité au Silaerob Arorua.
magic scale : niveau 2.
powerplay : contrôle du temps au gré des émotions mais la cécité qui se propage comme punition.
liability : un anneau à l'index offert par sa dulcinée, dont il ignore le secret protecteur /
loyalty : dawn court, loyauté aveugle, fierté et honneur.
warning sign :


l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multi spirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi

Black Dimes : 1479
DAWN COURT
DAWN COURT

au toooop merci @Noah Moriarty :heart:

_________________
j'ai besoin d'elle
pour voler

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • I have a suggestion      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
• I have a suggestion
Page 2 sur 2
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
a modern guide
 :: 
Questions
 :: Questions & suggestions
+
 Sujets similaires
-
» Constat et suggestion importante
» Suggestion masse salariale
» Demande de prime [Suggestion]
» suggestions au futur premier ministre...
» Suggestion PR / PP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Sauter vers: