-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 All I want for DC is ... YOUR HELP

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetAll I want for DC is ... YOUR HELP       #☾.      posté le Mar 18 Juin - 22:14
Jadis Toegar
you got two black eyes
Jadis Toegar
image : All I want for DC is ... YOUR HELP  OrderlyCircularLabradorretriever-small
pseudo : Eligos
credits : carole71 (vava) ; Pando (icons)
Faceclaim : Elle Fanning
Multifaces : No one has no multifaces
Inscription : 21/05/2019
Messages : 107
true color : gold : #FFD700
timelapse : Dix-Neuf années de lumière parce qu'à part sa vitesse, tout est relatif
heart rate : Liberté attachée à ses pas, elle envisage d'un tendre regard les amours
purpose : Etudiante d'Astoria
magic scale : Niveau II
powerplay : Coruscante ; la manipulation des photons. La couleur de la lumière n'a aucun secret pour elle, les variations d'énergie et de longueur d'onde des photons qu'ils soient visibles ou invisible. Un don tellement large qu'elle n'a pas conscience de toutes les possibilités
liability : +Dernière née des Toegar, elle en est parfois la gemme dans l'expression de tous leurs bons côtés
+Manipulatrice de la lumière, elle est comme ces lumières qu'un soir de pleine nuit qu'on a envie de suivre pour enfin voir
+étudiante d'Astoria, elle travaille avec acharnement pour la puissance mais surtout pour la magie elle-même qui la passionne et l'anime
+Instagrameuse, elle joue de sa richesse et de sa visibilité pour dicter la tendance
+Sportive, sa chère et tendre mère lui a fait prendre des cours de sport de combat et elle-même a insisté pour faire de la gymnastique artistique qui est tout Toegar, la discipline au service de la beauté

loyalty : Day Court, elle lui est fidèle. Fidèle à sa famille, fidèle à son coven et fidèle aux principes que le jour peut porter en lui-même. Manipulatrice involontaire, elle préfère obtenir la fidélité dans l'amour des autres et sa capacité à les défendre.
Attachée à sa famille, ils sont sa faille et son amour qu'elle défendrait bec et ongles sans rester aveugle à leurs défauts qu'elle compte faire disparaître et chasser les ombres

Black Dimes : 873
DAY COURT
DAY COURT

All I want for DC is ... YOUR HELP  Empty
Bonjour, bonsoir  :heart: Alors oui je suis validée mais je change de perso sauf que des idées de DC me trottent dans la tête depuis avant mon inscription

Avant de faire la demande (que je ne peux pas encore faire) et si mon message dérange ou n'est pas autorisé, supprimez le  :tears:  :cute:

Aide à la création
I need somebody help
Nom du personnage Andromède Lovelace sans doute dite Ada comme son ancêtre ou juste en référence
Groupe(s) envisagé(s) This is a great great question sans doute sorcière sans avoir le coven
Sexe féminin (un dernier)
Âge 25 ans
Don & pouvoir Piratage de l'esprit ; la capacité de prendre le contrôle de l'esprit en tout ou partie d'une personne
Mais ce serait une déviance cachée
Caractère pragmatique ; calculatrice ; possessive ; rancunière ; rationnelle ; rebelle ; têtue ; cartésienne ; intransigeante ; travailleuse ; sombre ; secrète ; rageuse ; contrôlante ; trop franche ; ; hautaine ; mauvaise foi ; égoïste ; fracturée
Histoire Andromède est née Arwen.
En effet leurs parents ont eu deux jumelles. Andromède et Arwen qui sont très proches mais sa soeur jumelle était très joyeuse, belle, douée et éloquente. Tout le monde voulait être elle et l'imitait sauf sa soeur qui voulait se différencier tout en l'adorant
Les deux filles grandissent ensemble mais en s'aimant beaucoup sans pouvoir empêcher cette rivalité croissante. Pour y échapper, ma petiote s'enferme dans les ordinateurs, elle en garde une peau pâle, elle se perd dans les jeux vidéos. Sa soeur joue avec elle sans atteindre son talent et son niveau
Au fur et à mesure, elle devient une hackeuse mais sa déviance commence à se connaître (sauf si c'est pas possible)
Dans le même temps, sa sœur tombe amoureuse d'un humain et tombe enceinte. Ses parents, très honteux, la force à avorter et la bannisse en forçant à un échange d'identité pour avoir une fille parfaite et une fille qui est déviante et en plus banni ce qui évite de devoir divulguer cette histoire sordide de coucherie

Arwen prend donc l'identité d'Andromède en essayant au fur et à mesure de donner le change et donc de se faire avoir. Le seul endroit où elle se retrouve c'est sur son ordinateur où elle devient championne d'e sport et hackeuse à ses heures perdues

EDIT : en tant que hackeuse, elle doit avoir un bon niveau en maths donc selon l'avis des admins, elle a pu y suivre des études/ s'y connaître
Autre Oui c'est foireux mais DRAAAAAMAAAAAAA  :aya:  :fire:


Alors en résumé parce que je me pose tous pleins de questions :
-à quel endroit (ou dans quel coven) une championne d'esport serait la mieux placée ? Et quelles sont les jeux à la mode ?
-Je sèche un peu pour le vava. je la voulais coréenne en référence à son statut de nation d'esport mais du coup j'avais pensé à Lalisa Manohan sauf qu'elle est thaïlandaise et du coup je me sens raciste en mode c'est tous les mêmes :palmface:
Donc j'ai à nouveau réfléchi et j'ai pensé pour le moment à Bae Irene ou Park Su Yeong de Red Velvet ou Soyeon de (G)I-DLE mais bon c'est pas très très clair :mdr:

Et en général si mes idées sont possibles

Je vous n'aime :uwu:

EDIT : Et si des gens veulent des liens, je suis open genre très OPEN :owi: j'aime bien mettre des liens partout des fiches fleuves :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: All I want for DC is ... YOUR HELP       #☾.      posté le Mar 18 Juin - 22:51
Quetzal Nuì
you got two black eyes
Quetzal Nuì
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2631-quetzal-comme-un-serpent-qui-danse#54658 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2640-quetzal-comme-un-serpen
image : All I want for DC is ... YOUR HELP  K8q6
pseudo : solomonsuaire
credits : delusion angel
Faceclaim : Eddie Redmayne
Multifaces : Sennar S. Toegar
Inscription : 12/05/2019
Messages : 160
true color : #009999
timelapse : 32 ans
heart rate : Tu ne cesses de t'éprendre des hommes qui daignent poser leur regard sur toi, mais ton cœur est un tonneau des Danaïdes, d'où l'eau ne fait que s'écouler et qui ne peut se remplir.
purpose : Un prostitué parmi d'autres, invité dans les chambres tièdes d'aristocrates de tout coven contre des tickets de rationnement. Confectionneur de poisons et de sérums lorsque les lits de tes clients te sont refusées.
gemstone : Une lizardite, pierre verte mouchetée de noir en mesure de commander aux reptiles.
liability : Tu conserves ta lizardite dans un exemplaire usé et jauni de Lolita de Vladimir Nabokov, dont tu as creusé les pages pour abriter la petite pierre oblongue et ses humeurs fantasques. ▲ Ta main droite est atrophiée, marquée de morsures de serpents courant jusque sur ton avant-bras. ▲ Le meurtre de l'un de tes clients, un riche sorcier de la Winter Court dénommé Swann, mordu par un serpent, fait de toi un homme recherché.
Black Dimes : 1580
RED THIEVES
RED THIEVES

All I want for DC is ... YOUR HELP  Empty
:nick: :nick: :nick:

OUI. Juste, oui, un tel perso, je veux :sisi: Entre la pirate de l'esprit et la championne d'e-sport, blblblblblblblbl je meurs  :faint:  Pour le coven où les jeux vidéos s'épanouissent pleinement, à chaud j'aurais dit la Dawn Court (avec la technologie hyper avancée et les concepteurs de jeux vidéos qui y sont courants), mais les déviants n'y sont pas particulièrement mal considérés, les sorciers de la Dawn s'appuient davantage sur la loyauté effective du sorcier à son coven que sur son don pour déterminer s'il peut rester :hm: Du coup le bannissement serait un peu extrême comme réaction, voire pas du tout plausible. Mais du coup si c'est une déviante dont le pouvoir est d'infiltrer les esprits, elle ne peut pas être de la Night Court non plus  :bouh: À creuser, peut-être en nuançant le bannissement de la sœur ou en lui trouvant des raisons plus drastiques que juste tomber enceinte ?  :cute:

Pour les jeux à la mode, j'avoue n'en avoir aucune idée  :keu: Je vais aller poker quelque admin compétent pour nous éclairer là-dessus  :muchacho: Pour l'avatar, je me répète mais Park Su Yeong est tellement waaa  :pleasebabe: Je la verrais tellement dans un rôle de hackeuse, malgré son côté un peu enfantin, elle a quelque chose  :globul:  

Enfin du coup pour les idées, je pense que tout dépend vraiment du coven dans lequel tu décides d'inscrire ton personnage, parce que les réactions face à la déviance changent du tout au tout selon d'où tes jumelles proviennent  :cute: Et en soi, même si la Dawn est plus tournée vers la technologie et les jeux vidéos que les autres covens, l'e-sport est présent dans chacun d'eux malgré tout :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: All I want for DC is ... YOUR HELP       #☾.      posté le Mar 18 Juin - 23:08
Jadis Toegar
you got two black eyes
Jadis Toegar
image : All I want for DC is ... YOUR HELP  OrderlyCircularLabradorretriever-small
pseudo : Eligos
credits : carole71 (vava) ; Pando (icons)
Faceclaim : Elle Fanning
Multifaces : No one has no multifaces
Inscription : 21/05/2019
Messages : 107
true color : gold : #FFD700
timelapse : Dix-Neuf années de lumière parce qu'à part sa vitesse, tout est relatif
heart rate : Liberté attachée à ses pas, elle envisage d'un tendre regard les amours
purpose : Etudiante d'Astoria
magic scale : Niveau II
powerplay : Coruscante ; la manipulation des photons. La couleur de la lumière n'a aucun secret pour elle, les variations d'énergie et de longueur d'onde des photons qu'ils soient visibles ou invisible. Un don tellement large qu'elle n'a pas conscience de toutes les possibilités
liability : +Dernière née des Toegar, elle en est parfois la gemme dans l'expression de tous leurs bons côtés
+Manipulatrice de la lumière, elle est comme ces lumières qu'un soir de pleine nuit qu'on a envie de suivre pour enfin voir
+étudiante d'Astoria, elle travaille avec acharnement pour la puissance mais surtout pour la magie elle-même qui la passionne et l'anime
+Instagrameuse, elle joue de sa richesse et de sa visibilité pour dicter la tendance
+Sportive, sa chère et tendre mère lui a fait prendre des cours de sport de combat et elle-même a insisté pour faire de la gymnastique artistique qui est tout Toegar, la discipline au service de la beauté

loyalty : Day Court, elle lui est fidèle. Fidèle à sa famille, fidèle à son coven et fidèle aux principes que le jour peut porter en lui-même. Manipulatrice involontaire, elle préfère obtenir la fidélité dans l'amour des autres et sa capacité à les défendre.
Attachée à sa famille, ils sont sa faille et son amour qu'elle défendrait bec et ongles sans rester aveugle à leurs défauts qu'elle compte faire disparaître et chasser les ombres

Black Dimes : 873
DAY COURT
DAY COURT

All I want for DC is ... YOUR HELP  Empty
:leo: :leo: :leo:

Je note l'idée de la Dawn dans un coin de ma ptite tête mais on peut toujours trouver une idée pour que sa soeurette ait été dé loyale envers elle. Ca se fait toujours de créer encore plus de drama genre lle a volé des secrets de son coven pour les apporter à son amant/amour

Je note ton amour pour Joy (c'est la même mais c'est son nom de scène)

J'avais pensé à la Winter Court à l'origine mais je ne suis pas certaine de mon idée :cute:


Réponse rapide et courte mais j't'aime d'amour :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: All I want for DC is ... YOUR HELP       #☾.      posté le Mar 18 Juin - 23:25
Quetzal Nuì
you got two black eyes
Quetzal Nuì
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2631-quetzal-comme-un-serpent-qui-danse#54658 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2640-quetzal-comme-un-serpen
image : All I want for DC is ... YOUR HELP  K8q6
pseudo : solomonsuaire
credits : delusion angel
Faceclaim : Eddie Redmayne
Multifaces : Sennar S. Toegar
Inscription : 12/05/2019
Messages : 160
true color : #009999
timelapse : 32 ans
heart rate : Tu ne cesses de t'éprendre des hommes qui daignent poser leur regard sur toi, mais ton cœur est un tonneau des Danaïdes, d'où l'eau ne fait que s'écouler et qui ne peut se remplir.
purpose : Un prostitué parmi d'autres, invité dans les chambres tièdes d'aristocrates de tout coven contre des tickets de rationnement. Confectionneur de poisons et de sérums lorsque les lits de tes clients te sont refusées.
gemstone : Une lizardite, pierre verte mouchetée de noir en mesure de commander aux reptiles.
liability : Tu conserves ta lizardite dans un exemplaire usé et jauni de Lolita de Vladimir Nabokov, dont tu as creusé les pages pour abriter la petite pierre oblongue et ses humeurs fantasques. ▲ Ta main droite est atrophiée, marquée de morsures de serpents courant jusque sur ton avant-bras. ▲ Le meurtre de l'un de tes clients, un riche sorcier de la Winter Court dénommé Swann, mordu par un serpent, fait de toi un homme recherché.
Black Dimes : 1580
RED THIEVES
RED THIEVES

All I want for DC is ... YOUR HELP  Empty
Petite réponse de nos magnifiques admins concernant les jeux vidéos : feel free :keu: Libre à toi d'imaginer ceux auxquels les sorciers jouent le plus, les perles de l'e-sport, ça n'a pas encore été réfléchi donc tu peux sans problème envisager certains jeux :heart: Une toute petite précision cela dit : la Dawn a un quasi monopole sur les technologies et le monde vidéoludique (avec ses salles d'arcades et tout et tout), du coup la plupart des jeux vidéos sont issus de la Dawn :cutie:

Et pour la Winter, effectivement le rapport à la déviance et au bannissement serait plus plausible, surtout que les sorciers de l'Hiver inventent des sorts pour, je cite les annexes, « contrôler la technologie et l'électricité afin de contrer les possibles attaques des humains. » Donc les préoccupations technologiques et vidéoludiques font nécessairement aussi partie un peu de leur quotidien :gni:

Jtm :emo:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: All I want for DC is ... YOUR HELP       #☾.      posté le Mer 19 Juin - 20:59
Dashiell Shuren
you got two black eyes
Dashiell Shuren
http://twoblackeyes.forumactif.com/t337-dashiell-with-wind-gold#1534 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t471-dashiell-rich-spoilt-rot http://twoblackeyes.forumactif.com/t494-f-svetlana-vasiliev-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : All I want for DC is ... YOUR HELP  C61f769765fc0785131ca6275bf7f841
pseudo : scarred euphoria, Thaïs
credits : queenshady (a) + siren charms (s)
Faceclaim : Jeon Jungkook
Multifaces : Kaseem & Shreya
Inscription : 08/12/2018
Messages : 419
true color : #84639b
timelapse : 23 YEARS OLD, la jeunesse au creux de l’âme de celui qui a déjà trop vu, qui a déjà trop fait.
heart rate : IN LOVE, voila ce que le cœur hurle en silence alors que l’on se prétend Don Juan. Ce sont les hommes qui plaisent, les femmes que l’on séduit, menteur.
purpose : LAWYER, c’est sous le joug d’une grande de l’esprit désire le pouvoir, met des bâtons dans les roues de l’autumn. RIGHT HAND MAN, il s'assure d'être prêt à aider celle qu'il désire devenir.
magic scale : LEVEL 2 en raison de la jeunesse, le travail est assidu afin de devenir bien plus.
powerplay : WIND, le contrôle est puissant, fait flotter le monde avant de le détruire.
loyalty : DAY COURT, pour qui les mains détruiraient le monde. Mais le coeur ne croit pas en ceux qui se disent suprême, sait qu'autrui se doit de prendre la tête du Soleil.
mystery cards : 1
Black Dimes : 2391
Staff
Staff

All I want for DC is ... YOUR HELP  Empty
JE SUIS USELESS PASK EN VACANCES MAIS SI TU PRENDS IRÈNE JE T'ÉPOUSE DIRECT

:nick:

(et aussi sos cette idée de perso, bien sûr que tu peux poster toutes tes questions ici c'est pour les membres aussi :owi:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: All I want for DC is ... YOUR HELP       #☾.      posté le Mer 19 Juin - 23:38
Jadis Toegar
you got two black eyes
Jadis Toegar
image : All I want for DC is ... YOUR HELP  OrderlyCircularLabradorretriever-small
pseudo : Eligos
credits : carole71 (vava) ; Pando (icons)
Faceclaim : Elle Fanning
Multifaces : No one has no multifaces
Inscription : 21/05/2019
Messages : 107
true color : gold : #FFD700
timelapse : Dix-Neuf années de lumière parce qu'à part sa vitesse, tout est relatif
heart rate : Liberté attachée à ses pas, elle envisage d'un tendre regard les amours
purpose : Etudiante d'Astoria
magic scale : Niveau II
powerplay : Coruscante ; la manipulation des photons. La couleur de la lumière n'a aucun secret pour elle, les variations d'énergie et de longueur d'onde des photons qu'ils soient visibles ou invisible. Un don tellement large qu'elle n'a pas conscience de toutes les possibilités
liability : +Dernière née des Toegar, elle en est parfois la gemme dans l'expression de tous leurs bons côtés
+Manipulatrice de la lumière, elle est comme ces lumières qu'un soir de pleine nuit qu'on a envie de suivre pour enfin voir
+étudiante d'Astoria, elle travaille avec acharnement pour la puissance mais surtout pour la magie elle-même qui la passionne et l'anime
+Instagrameuse, elle joue de sa richesse et de sa visibilité pour dicter la tendance
+Sportive, sa chère et tendre mère lui a fait prendre des cours de sport de combat et elle-même a insisté pour faire de la gymnastique artistique qui est tout Toegar, la discipline au service de la beauté

loyalty : Day Court, elle lui est fidèle. Fidèle à sa famille, fidèle à son coven et fidèle aux principes que le jour peut porter en lui-même. Manipulatrice involontaire, elle préfère obtenir la fidélité dans l'amour des autres et sa capacité à les défendre.
Attachée à sa famille, ils sont sa faille et son amour qu'elle défendrait bec et ongles sans rester aveugle à leurs défauts qu'elle compte faire disparaître et chasser les ombres

Black Dimes : 873
DAY COURT
DAY COURT

All I want for DC is ... YOUR HELP  Empty
@Quetzal Nuì

Je vais me faire plaisir mais je préviens tout de suite: ca va être un MOBA où genre tu rentres dans le jeu en réalité virtuelle si tout cela est possible genre League of Legends 2 (et Smeb a son perso, je réalise mes fantasmes :aya: :fire: :cute: )

Je note que c'est la Dawn qui crée tous les jeux vidéos et qui gèrent tout ça :ehbien: tant que ça empêche pas ma petiote d'être une bonne hackeuse tout comme une grande joueuse :gni:

Je crois que du coup je vais garder l'hiver, ça va aussi à Tyne que j'ai convaincu/vilement tenté pour prendre le rôle de son frère jumeau :mwahaha:

Du coup, je vérfie :

-les triplés sont bien autorisés ?
-Vu que ma petiote serait déviante, est-ce qu'elle aurait quand même la résistance au froid de la Winter ?
-Si elle contrôle les esprits, j'imaginis vraiment genre qu'elle en prend le contrôle pendant que son corps s'écroule, est-ce qu'elle peut se servir du don de la personne ? J'aurais dit que si le don est dans le corps/les gènes oui mais du coup je sais pas donc je demande

Je crois que c'est tout mais j'suis chiante impliquée :cute:

@Dashiell Shuren JPP DE TOI :table: On m'avait convainu de prendre Joy et là bim tu me dis Irene et JE SAIS PAS :ehbien:
J'ai un mariage avec Irene ? Ca pèse dans la balance :uwu: Parce que j'veux te marier :luvu:

(j'avais peur de poster avant ma demande de DC et sans l'ancienneté) et ouais je l'aime elle me trottait trop dans la tête :omgey:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: All I want for DC is ... YOUR HELP       #☾.      posté le Jeu 20 Juin - 10:45
Armand de Valois
you got two black eyes
Armand de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t307-i-ll-raise-you-like-a-phoenix-armand https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t755-armand-king-of-chaos http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : All I want for DC is ... YOUR HELP  Tumblr_oodk71CYaQ1vs4ghto1_250
pseudo : laufeyson., tia.
credits : avatar by delreys, gif by anne bb (vesmand) and tumblr..
Faceclaim : max irons.
Multifaces : damon vasco, priam saab & kera hyūga.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 584
true color : #55aca1
timelapse : vingt-huit années écoulées dans le sablier du temps.
heart rate : à jamais libre.
purpose : trafiquant, potioniste.
magic scale : niveau un, sûrement pas loin du deux, vu sa maîtrise presque parfaite de son don et son excellence en potions. mais il est incapable de lancer n'importe quel autre sort, même basique, et encore moins un rituel.
powerplay : le vol, pour caresser les nuages et faire léviter les pierres.
liability : ancien de la day, il a gardé le côté extravagant de ce coven, et se balade toujours avec beaucoup de bijoux en or (colliers et bagues majoritairement) + il a une cicatrice qui court de son épaule gauche à sa hanche droite, qu'il affiche avec fierté + toujours habillé de noir, avec de longs vêtements, souvent ouverts au niveau du torse + excellent épéiste, il a toujours une lame à sa ceinture, ainsi que des dagues dans ses bottes + maitre des potions, il a toujours un petit sac sur lui pour en transporter plusieurs.
loyalty : les wicked, sa nouvelle famille. banni par son coven, il rêve désormais de les voir disparaître dans les flammes.
action cards : 7
object cards : 1
intrigue cards : 1
Black Dimes : 2205
THE WICKED
THE WICKED

All I want for DC is ... YOUR HELP  Empty
CE PERSO :tears: :tears: :tears:
arrête de faire des trucs trop fab, on arrive pas à suivre derrière :tears: :tears:

je sais pas du tout quel perso te proposer pour un lien même si j'ai trop envie, mais je crois que personne convient :tears: :tears: (moi être la tristesse incarnée)

niveau un peu plus théorique sinon, y'a aucune interdiction contre les triplés, ce sont des choses qui arrivent et en plus y'a pas spécialement une invasion sur le forum, donc ça reste réaliste :hehe:

ta description du don me rappelle la transposition d'ino dans naruto, mais bref Arrow enfin du coup je vois le genre :mdr: à mes yeux par contre le fait qu'elle puisse contrôlé le don de l'autre personne me parait abusé, surtout si elle est encore jeune et pas niveau 3 :hm: c'est déjà pas mal de pouvoir infiltrer l'esprit de quelqu'un et contrôler son corps (et même cela, j'pense qu'il faut qu'elle soit niveau 2 avancé pour avoir un contrôle effectif) donc en plus contrôler le don, ça fait beaucoup quoi (et en plus c'est pas facile du tout du tout de contrôler un don qui n'est pas le tien :mdr: )
enfin je vais quand même demander à mes copines staff, histoire d'avoir un avis collectif et pas juste le mien :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: All I want for DC is ... YOUR HELP       #☾.      posté le Jeu 20 Juin - 15:32
Jadis Toegar
you got two black eyes
Jadis Toegar
image : All I want for DC is ... YOUR HELP  OrderlyCircularLabradorretriever-small
pseudo : Eligos
credits : carole71 (vava) ; Pando (icons)
Faceclaim : Elle Fanning
Multifaces : No one has no multifaces
Inscription : 21/05/2019
Messages : 107
true color : gold : #FFD700
timelapse : Dix-Neuf années de lumière parce qu'à part sa vitesse, tout est relatif
heart rate : Liberté attachée à ses pas, elle envisage d'un tendre regard les amours
purpose : Etudiante d'Astoria
magic scale : Niveau II
powerplay : Coruscante ; la manipulation des photons. La couleur de la lumière n'a aucun secret pour elle, les variations d'énergie et de longueur d'onde des photons qu'ils soient visibles ou invisible. Un don tellement large qu'elle n'a pas conscience de toutes les possibilités
liability : +Dernière née des Toegar, elle en est parfois la gemme dans l'expression de tous leurs bons côtés
+Manipulatrice de la lumière, elle est comme ces lumières qu'un soir de pleine nuit qu'on a envie de suivre pour enfin voir
+étudiante d'Astoria, elle travaille avec acharnement pour la puissance mais surtout pour la magie elle-même qui la passionne et l'anime
+Instagrameuse, elle joue de sa richesse et de sa visibilité pour dicter la tendance
+Sportive, sa chère et tendre mère lui a fait prendre des cours de sport de combat et elle-même a insisté pour faire de la gymnastique artistique qui est tout Toegar, la discipline au service de la beauté

loyalty : Day Court, elle lui est fidèle. Fidèle à sa famille, fidèle à son coven et fidèle aux principes que le jour peut porter en lui-même. Manipulatrice involontaire, elle préfère obtenir la fidélité dans l'amour des autres et sa capacité à les défendre.
Attachée à sa famille, ils sont sa faille et son amour qu'elle défendrait bec et ongles sans rester aveugle à leurs défauts qu'elle compte faire disparaître et chasser les ombres

Black Dimes : 873
DAY COURT
DAY COURT

All I want for DC is ... YOUR HELP  Empty
Pas moyen on trouve pas truc :fire: :ehbien: genre ma petiote qui tombe en hackant sur un secret et voilà (c'est déjà çaaaa :cutie: )

Mais merci pour les compliments :cute: :uwu: puis c'est ce fow qui me donne des bonnes idées  :luvu:


Nickeeeeel  :shy: comme ça grosse incruste d'un frère x)

C'est un mix entre Ino et Sombra dans overwatch :luv:

Mais je confirme pour le contrôle du don, je ne pensais clairement pas le lui donner parce que c'est trop fort mais je me demandais si le don dépendait de l'esprit ou du corps :shy:

Pour le don, elle prend le contrôle dans mon esprit avec plus ou moins de réussite selon la volonté et la puissance de la personne :hm: donc ne vous embêtez pas trop avec le contrôle du don

Par contre, je ne sais pas trop si elle peut prendre connaissance des pensées/connaissances de sa victime ou non ? :cute:

Et si elle est déviante, est-ce qu'elle craint le froid ou pas vu que les winter n'y sont pas sensibles ?

Merci :cutie:

PS : si des personnes veulent donner un avis pour le vava, il faut se dire qu'elle doit incarner et ma petiote et sa soeur qui est bien plus romantique, entière et animé par une envie d'aider les autres :gni:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: All I want for DC is ... YOUR HELP       #☾.      posté le Jeu 20 Juin - 17:39
Armand de Valois
you got two black eyes
Armand de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t307-i-ll-raise-you-like-a-phoenix-armand https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t755-armand-king-of-chaos http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : All I want for DC is ... YOUR HELP  Tumblr_oodk71CYaQ1vs4ghto1_250
pseudo : laufeyson., tia.
credits : avatar by delreys, gif by anne bb (vesmand) and tumblr..
Faceclaim : max irons.
Multifaces : damon vasco, priam saab & kera hyūga.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 584
true color : #55aca1
timelapse : vingt-huit années écoulées dans le sablier du temps.
heart rate : à jamais libre.
purpose : trafiquant, potioniste.
magic scale : niveau un, sûrement pas loin du deux, vu sa maîtrise presque parfaite de son don et son excellence en potions. mais il est incapable de lancer n'importe quel autre sort, même basique, et encore moins un rituel.
powerplay : le vol, pour caresser les nuages et faire léviter les pierres.
liability : ancien de la day, il a gardé le côté extravagant de ce coven, et se balade toujours avec beaucoup de bijoux en or (colliers et bagues majoritairement) + il a une cicatrice qui court de son épaule gauche à sa hanche droite, qu'il affiche avec fierté + toujours habillé de noir, avec de longs vêtements, souvent ouverts au niveau du torse + excellent épéiste, il a toujours une lame à sa ceinture, ainsi que des dagues dans ses bottes + maitre des potions, il a toujours un petit sac sur lui pour en transporter plusieurs.
loyalty : les wicked, sa nouvelle famille. banni par son coven, il rêve désormais de les voir disparaître dans les flammes.
action cards : 7
object cards : 1
intrigue cards : 1
Black Dimes : 2205
THE WICKED
THE WICKED

All I want for DC is ... YOUR HELP  Empty
elle va prendre cher si elle veut s'amuser à faire chanter le suprême, je préviens :siffle: mais peut-être un truc avec armand, il pourrait avoir besoin de ses services, à voir si elle accepte de bosser pour un wicked :muchacho:

ah ben cool, j'ai pas eu la ref dans le vide :hola:

bon bah du coup je venais t'expliquer ce que tu as toi-même dis : le contrôle dépend effectivement de la puissance/volonté de la personne selon nous :mdr: et du coup je sais pas si tu comptais partir sur un contrôle du corps ou non, mais cela serait uniquement possible à un niveau avancé et serait super dur à tenir, avec un sacré contre-coup quoi :love: (histoire de pas la rendre trop cheaté non plus hein :siffle: )

mais du coup, pour moi, quand tu dis prendre possession de l'esprit ça voulait effectivement dire avoir accès à l'esprit même de la personne, donc pouvoir prendre ses connaissances oui, mais ça dépendrait de ouf de sa puissance, de la victime etc :herz: également ça serait plutôt pour des choses vraiment récentes alors ! genre un souvenir d'enfance si la personne a 40 ans ça serait chaud ; ou alors faire dépendre ça de l'importance du savoir également (ce qu'il a mangé y'a trois jours et un secret d'état, c'est pas le même genre d'info à extraire quoi :mdr: )

enfin du coup je suis un peu perdue sur ce que tu veux faire du don Arrow car pour le coup, si y'a contrôle du corps, ça en fait un don bien différent de contrôle de l'esprit et acquisition des connaissances ! et contrôle de l'esprit + acquisition des connaissances ne vont pas forcément de pair non plus :mdr: (pardon je suis pas claire Arrow )
ENFIN BREF ça dépend vraiment de ce que tu vises pour ton don !

pour la winter & le froid on en a discuté, et si elle est déviante, elle n'aura pas une immunité au froid aussi parfaite que les autres winter ; par contre en ayant grandi à la winter, elle sera moins sensible au froid que quelqu'un ayant grandi à la summer par exemple :love:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: All I want for DC is ... YOUR HELP       #☾.      posté le Jeu 20 Juin - 19:17
Jadis Toegar
you got two black eyes
Jadis Toegar
image : All I want for DC is ... YOUR HELP  OrderlyCircularLabradorretriever-small
pseudo : Eligos
credits : carole71 (vava) ; Pando (icons)
Faceclaim : Elle Fanning
Multifaces : No one has no multifaces
Inscription : 21/05/2019
Messages : 107
true color : gold : #FFD700
timelapse : Dix-Neuf années de lumière parce qu'à part sa vitesse, tout est relatif
heart rate : Liberté attachée à ses pas, elle envisage d'un tendre regard les amours
purpose : Etudiante d'Astoria
magic scale : Niveau II
powerplay : Coruscante ; la manipulation des photons. La couleur de la lumière n'a aucun secret pour elle, les variations d'énergie et de longueur d'onde des photons qu'ils soient visibles ou invisible. Un don tellement large qu'elle n'a pas conscience de toutes les possibilités
liability : +Dernière née des Toegar, elle en est parfois la gemme dans l'expression de tous leurs bons côtés
+Manipulatrice de la lumière, elle est comme ces lumières qu'un soir de pleine nuit qu'on a envie de suivre pour enfin voir
+étudiante d'Astoria, elle travaille avec acharnement pour la puissance mais surtout pour la magie elle-même qui la passionne et l'anime
+Instagrameuse, elle joue de sa richesse et de sa visibilité pour dicter la tendance
+Sportive, sa chère et tendre mère lui a fait prendre des cours de sport de combat et elle-même a insisté pour faire de la gymnastique artistique qui est tout Toegar, la discipline au service de la beauté

loyalty : Day Court, elle lui est fidèle. Fidèle à sa famille, fidèle à son coven et fidèle aux principes que le jour peut porter en lui-même. Manipulatrice involontaire, elle préfère obtenir la fidélité dans l'amour des autres et sa capacité à les défendre.
Attachée à sa famille, ils sont sa faille et son amour qu'elle défendrait bec et ongles sans rester aveugle à leurs défauts qu'elle compte faire disparaître et chasser les ombres

Black Dimes : 873
DAY COURT
DAY COURT

All I want for DC is ... YOUR HELP  Empty
Je la vois pas le faire chanter mais plus proposer ses services pour sécuriser tout ça, elle aime pas les humains non plus :mdr:
Ca risque d'être dur mais bien justifié ça s'envisage :siffle:

Nop :bonjour: la classe à Dallas comme toujours

Alors, c'est moi qui suit pas clair, mienne est la faute :palmface: je penchais plus pour un contrôle du corps. Un peu comme quand elle prend le contrôle des machines en hackant elle prend aussi le contrôle des corps un espèce de piratage des êtres humains.
Comme contre coup, je pensais aux limites de volonté et de pouvoirs mais aussi l'obligation d'un contact physique et l'abandon de son corps à elle

Mais si ce n'est pas possible, je peux me rabattre sur l'accès à son esprit ou on peut en discuter pour avoir une forme de piratage des esprits qui se rapportent à un hacking (mais je ne sais pas)

Je note pour le froid, elle mettra des grosses parka chez elle puis ça ira :mdr: ça doit être la galère pour cacher les déviants comme le font les Winter du coup ils ont un sort ou une solution pour ça ? :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: All I want for DC is ... YOUR HELP       #☾.      posté le Ven 21 Juin - 0:48
Dashiell Shuren
you got two black eyes
Dashiell Shuren
http://twoblackeyes.forumactif.com/t337-dashiell-with-wind-gold#1534 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t471-dashiell-rich-spoilt-rot http://twoblackeyes.forumactif.com/t494-f-svetlana-vasiliev-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : All I want for DC is ... YOUR HELP  C61f769765fc0785131ca6275bf7f841
pseudo : scarred euphoria, Thaïs
credits : queenshady (a) + siren charms (s)
Faceclaim : Jeon Jungkook
Multifaces : Kaseem & Shreya
Inscription : 08/12/2018
Messages : 419
true color : #84639b
timelapse : 23 YEARS OLD, la jeunesse au creux de l’âme de celui qui a déjà trop vu, qui a déjà trop fait.
heart rate : IN LOVE, voila ce que le cœur hurle en silence alors que l’on se prétend Don Juan. Ce sont les hommes qui plaisent, les femmes que l’on séduit, menteur.
purpose : LAWYER, c’est sous le joug d’une grande de l’esprit désire le pouvoir, met des bâtons dans les roues de l’autumn. RIGHT HAND MAN, il s'assure d'être prêt à aider celle qu'il désire devenir.
magic scale : LEVEL 2 en raison de la jeunesse, le travail est assidu afin de devenir bien plus.
powerplay : WIND, le contrôle est puissant, fait flotter le monde avant de le détruire.
loyalty : DAY COURT, pour qui les mains détruiraient le monde. Mais le coeur ne croit pas en ceux qui se disent suprême, sait qu'autrui se doit de prendre la tête du Soleil.
mystery cards : 1
Black Dimes : 2391
Staff
Staff

All I want for DC is ... YOUR HELP  Empty
(un mariage spirituel pask sos Dash il veut pas de meuf sans conven - originaire de la night en plus manquerait plus que ca Arrow)

Et sinon, avec un perso calculateur, trop franche, et intransigeante, obligey Irene. Si tu doutes, regarde donc les compilations d'elle qui a pas le temps pour les hommes, ca fait toujours ma journee Arrow

(oui oui j'arrete de flooder pardon)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: All I want for DC is ... YOUR HELP       #☾.      posté le Ven 21 Juin - 16:39
Damon Vasco
you got two black eyes
Damon Vasco
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2021-your-hands-are-wet-with-the-blood-of-an-empire https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2063-and-the-moon-cries
image : All I want for DC is ... YOUR HELP  Tumblr_oocftu5jAF1ti9a3wo5_r6_540
pseudo : tia.
credits : lilousilver.
Faceclaim : daddy mads.
Multifaces : armand de valois, percy havilliard & priam saab.
Inscription : 16/02/2019
Messages : 215
true color : #AD7AC7
timelapse : cinquante longue années qui semblent être le double.
heart rate : victime préférée de dame faucheuse.
purpose : suprême depuis plusieurs décennies.
magic scale : l'expérience et le rang, on chuchote que mère magie elle-même lui demande parfois conseil. niveau quatre.
powerplay : pouvoir de guérison ultime, la rumeur veut qu'il soit capable de ramener les morts à la vie.
liability : aveugle, il est presque toujours accompagné d'aurore, sa guide + il a développé une capacité de défense lui permettant d'évaluer le niveau de magie de chaque personne qu'il rencontre, suite à sa cécité + il est doté d'un charisme impressionnant marquant son statut, et ce malgré un style vestimentaire toujours extrêmement simple + ses yeux sont très légèrement voilés, ce qui permet de deviner aisément qu'il est aveugle (même si peu de personnes l'ignorent).
object cards : 1
Black Dimes : 969
DAWN COURT
DAWN COURT

All I want for DC is ... YOUR HELP  Empty
bon parfait alors, on a de quoi discuter, hésite pas à glisser dans mes mps discord pour approfondir :siffle:

ok alors du coup, si tu pars sur contrôle du corps, ça serait pas possible à mes yeux d'avoir en plus l'acquisition de savoir/compétences, ça ferait trop de trucs à la fois :hm: par contre of course elle aurait en mémoire ce qu'elle a fait pendant la possession !
effectivement les contre-coups et inconvénients sont important pour contrebalancer le don et pas qu'il devienne trop god-like :mdr: je pense aussi à une durée limitée, en fonction du pouvoir/volonté comme tu l'as déjà dis, et ça devrait le faire normalement :heart: le contact physique c'est bien aussi :red:

alors ouais on se disait qu'ils peuvent bien utiliser des petits sortilèges pour faire semblant, ou alors bah simplement apprendre à pas claquer des dents et à supprimer la chaire de poule :mdr: personne a dit que ça sera une partie de plaisir hein :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: All I want for DC is ... YOUR HELP       #☾.      posté le Dim 23 Juin - 0:28
Jadis Toegar
you got two black eyes
Jadis Toegar
image : All I want for DC is ... YOUR HELP  OrderlyCircularLabradorretriever-small
pseudo : Eligos
credits : carole71 (vava) ; Pando (icons)
Faceclaim : Elle Fanning
Multifaces : No one has no multifaces
Inscription : 21/05/2019
Messages : 107
true color : gold : #FFD700
timelapse : Dix-Neuf années de lumière parce qu'à part sa vitesse, tout est relatif
heart rate : Liberté attachée à ses pas, elle envisage d'un tendre regard les amours
purpose : Etudiante d'Astoria
magic scale : Niveau II
powerplay : Coruscante ; la manipulation des photons. La couleur de la lumière n'a aucun secret pour elle, les variations d'énergie et de longueur d'onde des photons qu'ils soient visibles ou invisible. Un don tellement large qu'elle n'a pas conscience de toutes les possibilités
liability : +Dernière née des Toegar, elle en est parfois la gemme dans l'expression de tous leurs bons côtés
+Manipulatrice de la lumière, elle est comme ces lumières qu'un soir de pleine nuit qu'on a envie de suivre pour enfin voir
+étudiante d'Astoria, elle travaille avec acharnement pour la puissance mais surtout pour la magie elle-même qui la passionne et l'anime
+Instagrameuse, elle joue de sa richesse et de sa visibilité pour dicter la tendance
+Sportive, sa chère et tendre mère lui a fait prendre des cours de sport de combat et elle-même a insisté pour faire de la gymnastique artistique qui est tout Toegar, la discipline au service de la beauté

loyalty : Day Court, elle lui est fidèle. Fidèle à sa famille, fidèle à son coven et fidèle aux principes que le jour peut porter en lui-même. Manipulatrice involontaire, elle préfère obtenir la fidélité dans l'amour des autres et sa capacité à les défendre.
Attachée à sa famille, ils sont sa faille et son amour qu'elle défendrait bec et ongles sans rester aveugle à leurs défauts qu'elle compte faire disparaître et chasser les ombres

Black Dimes : 873
DAY COURT
DAY COURT

All I want for DC is ... YOUR HELP  Empty
Je prends note de toutes les limites surtout pour une simple niveau 2 :siffle:

Et je me demandais en passant est-ce qu'on peut dire que le don marche aussi sur les animaux ? Et les familiers ?

Je vois bien des sortilèges pour le réalisme mais clairement ça ne va pas être une partie de plaisir :mdr: Tant pis pour elle, elle avait qu'à ne pas être déviante

J'avais une dernière question pour le pseudo. Je pensais choisir le prénom de naissance et donc elle se fait appeler par tout le monde par un autre prénom mais vu que cela peut être galère, est-ce qu'il vaut mieux inverser ?

Dash ; of course un mariage spirituel, elle veut pas de mecs c'est que des emmerdes soooo :sunglasses:

Et je n'ai pas trouvé tes compilations mais je veux :ouh: et Irene a remporté les débats

(c'est mal le flood ? )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: All I want for DC is ... YOUR HELP       #☾.      posté le Dim 23 Juin - 15:16
Damon Vasco
you got two black eyes
Damon Vasco
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2021-your-hands-are-wet-with-the-blood-of-an-empire https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2063-and-the-moon-cries
image : All I want for DC is ... YOUR HELP  Tumblr_oocftu5jAF1ti9a3wo5_r6_540
pseudo : tia.
credits : lilousilver.
Faceclaim : daddy mads.
Multifaces : armand de valois, percy havilliard & priam saab.
Inscription : 16/02/2019
Messages : 215
true color : #AD7AC7
timelapse : cinquante longue années qui semblent être le double.
heart rate : victime préférée de dame faucheuse.
purpose : suprême depuis plusieurs décennies.
magic scale : l'expérience et le rang, on chuchote que mère magie elle-même lui demande parfois conseil. niveau quatre.
powerplay : pouvoir de guérison ultime, la rumeur veut qu'il soit capable de ramener les morts à la vie.
liability : aveugle, il est presque toujours accompagné d'aurore, sa guide + il a développé une capacité de défense lui permettant d'évaluer le niveau de magie de chaque personne qu'il rencontre, suite à sa cécité + il est doté d'un charisme impressionnant marquant son statut, et ce malgré un style vestimentaire toujours extrêmement simple + ses yeux sont très légèrement voilés, ce qui permet de deviner aisément qu'il est aveugle (même si peu de personnes l'ignorent).
object cards : 1
Black Dimes : 969
DAWN COURT
DAWN COURT

All I want for DC is ... YOUR HELP  Empty
du coup, après rapide consultation, on préfère que le don se limite aux humains, sinon cela se rapproche un peu trop d'un pouvoir de la spring :love:

concernant le pseudo, je te dirais de mettre son prénom usuel, et non pas son prénom d'origine, car cela risque d'être très confusing pour tout le monde je pense :hm: ce n'est pas comme un surnom après tout, mais vraiment un changement total, donc ça semble être le mieux :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: All I want for DC is ... YOUR HELP       #☾.      posté le Mar 25 Juin - 12:41
Jadis Toegar
you got two black eyes
Jadis Toegar
image : All I want for DC is ... YOUR HELP  OrderlyCircularLabradorretriever-small
pseudo : Eligos
credits : carole71 (vava) ; Pando (icons)
Faceclaim : Elle Fanning
Multifaces : No one has no multifaces
Inscription : 21/05/2019
Messages : 107
true color : gold : #FFD700
timelapse : Dix-Neuf années de lumière parce qu'à part sa vitesse, tout est relatif
heart rate : Liberté attachée à ses pas, elle envisage d'un tendre regard les amours
purpose : Etudiante d'Astoria
magic scale : Niveau II
powerplay : Coruscante ; la manipulation des photons. La couleur de la lumière n'a aucun secret pour elle, les variations d'énergie et de longueur d'onde des photons qu'ils soient visibles ou invisible. Un don tellement large qu'elle n'a pas conscience de toutes les possibilités
liability : +Dernière née des Toegar, elle en est parfois la gemme dans l'expression de tous leurs bons côtés
+Manipulatrice de la lumière, elle est comme ces lumières qu'un soir de pleine nuit qu'on a envie de suivre pour enfin voir
+étudiante d'Astoria, elle travaille avec acharnement pour la puissance mais surtout pour la magie elle-même qui la passionne et l'anime
+Instagrameuse, elle joue de sa richesse et de sa visibilité pour dicter la tendance
+Sportive, sa chère et tendre mère lui a fait prendre des cours de sport de combat et elle-même a insisté pour faire de la gymnastique artistique qui est tout Toegar, la discipline au service de la beauté

loyalty : Day Court, elle lui est fidèle. Fidèle à sa famille, fidèle à son coven et fidèle aux principes que le jour peut porter en lui-même. Manipulatrice involontaire, elle préfère obtenir la fidélité dans l'amour des autres et sa capacité à les défendre.
Attachée à sa famille, ils sont sa faille et son amour qu'elle défendrait bec et ongles sans rester aveugle à leurs défauts qu'elle compte faire disparaître et chasser les ombres

Black Dimes : 873
DAY COURT
DAY COURT

All I want for DC is ... YOUR HELP  Empty
J'ai tout noté :mdr: puis si un jour l'histoire évolue et qu'elle retrouve son vrai prénom, BAH YOOOOOOLOOOOOOO :mdr: :mdr: :mdr:

J'avais encore quelques questions je suis pas chiante mais perfectionniste

1. Aloooors, est-ce que l'homosexualité est mal vu chez mes Winter ? Des fois que ma petiote est vraiment une vie pourrie ...

2. J'avais en tête une espèce de drogue des soldats en squattant sur des vidéos yt qui ressemblerait un peu à un dopage ? Je me demandais si c'était intéressant (et donc si je pouvais rendre mon perso accro :cute: )

Je vous bisoute de votre patience :heyu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: All I want for DC is ... YOUR HELP       #☾.      posté le Mar 25 Juin - 13:39
Quetzal Nuì
you got two black eyes
Quetzal Nuì
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2631-quetzal-comme-un-serpent-qui-danse#54658 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2640-quetzal-comme-un-serpen
image : All I want for DC is ... YOUR HELP  K8q6
pseudo : solomonsuaire
credits : delusion angel
Faceclaim : Eddie Redmayne
Multifaces : Sennar S. Toegar
Inscription : 12/05/2019
Messages : 160
true color : #009999
timelapse : 32 ans
heart rate : Tu ne cesses de t'éprendre des hommes qui daignent poser leur regard sur toi, mais ton cœur est un tonneau des Danaïdes, d'où l'eau ne fait que s'écouler et qui ne peut se remplir.
purpose : Un prostitué parmi d'autres, invité dans les chambres tièdes d'aristocrates de tout coven contre des tickets de rationnement. Confectionneur de poisons et de sérums lorsque les lits de tes clients te sont refusées.
gemstone : Une lizardite, pierre verte mouchetée de noir en mesure de commander aux reptiles.
liability : Tu conserves ta lizardite dans un exemplaire usé et jauni de Lolita de Vladimir Nabokov, dont tu as creusé les pages pour abriter la petite pierre oblongue et ses humeurs fantasques. ▲ Ta main droite est atrophiée, marquée de morsures de serpents courant jusque sur ton avant-bras. ▲ Le meurtre de l'un de tes clients, un riche sorcier de la Winter Court dénommé Swann, mordu par un serpent, fait de toi un homme recherché.
Black Dimes : 1580
RED THIEVES
RED THIEVES

All I want for DC is ... YOUR HELP  Empty
Hello ma belle :heart: On adore tes questions, t'en fais pas :aya:

Alors du coup, pour l'homosexualité, aucun coven ne l'interdit, mais pour certains, plus conservateurs que d'autres, comme l'Autumn Court ou la Winter Court, les relations homosexuelles ne sont pas très bien vues, et les concernés doivent souvent se cacher ou être passablement discrets :cutie: Donc voilà, si tu veux continuer de pourrir la vie de ta petiote, tu peux :bouh:

Concernant une drogue spécifique aux soldats, il n'en existe pas pour le moment sur le fow, mais tu pourrais tout à fait venir en proposer une ici, et on verrait si ça peut se mettre en place :cute:

Des poutous :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: All I want for DC is ... YOUR HELP       #☾.      posté le Jeu 27 Juin - 11:44
Astrée Lovelace
you got two black eyes
Astrée Lovelace
pseudo : Eligos
Faceclaim : Bae Irene
Inscription : 26/06/2019
Messages : 9
Black Dimes : 32
newbie
newbie

All I want for DC is ... YOUR HELP  Empty
Bonjour

J'ai encore des questions mais c'est plus trop sur la construction du personnage, enfin je crois :


1. le rituel de bannissement peut-il être utilisé que par les Suprêmes ou n'importe quel sorcier peut le faire une fois qu'il a du sang des Suprêmes ? (qui du coup le donne sur demande ? )

2.Est-ce que le rituel "oublier son ex" pourrait marcher sur sa soeur pour oublier ses sentiments ? Et le fait que ça concerne quelqu'un d'autre peut -il impacter le rituel ? Genre les sentiments finissent par revenir, je ne sais pas trop

Merciiii :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: All I want for DC is ... YOUR HELP       #☾.      posté le Jeu 27 Juin - 13:54
Shreya Kohli
you got two black eyes
Shreya Kohli
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2350-shreya-wild-roses-are-fairest https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2397-shreya-nature-does-noth
image : All I want for DC is ... YOUR HELP  Tumblr_inline_oguvd32qqm1qlt39u_250
pseudo : scarred euphoria, Thaïs
credits : kane (a) beylin (s) various tumblr (g)
Faceclaim : Priyanka Chopra
Multifaces : Dashiell & Kaseem
Inscription : 21/03/2019
Messages : 122
true color : #a1c8cc
timelapse : 41 ANS, la sagesse se reveille au fond de l'âge.
heart rate : UNCARING, oubliant ceux qui ont un jour partagé le coeur, désireux de retrouver celui qui l'a abandonné.
purpose : PHILOSOPHY PROFESSOR, consciente d'une balance vitale que la jeunesse se doit de comprendre ; esprit passionné par les idées qui fusent sans cesse. SPY, oreilles courrantes sous les ordres des Bardugo. INFORMATION BROKER, jeu dangeureux que la Terre s'est prise à faufiler au sein de l'esprit curieux.
magic scale : LEVEL 3, la puissance au fond du coeur, la précision au bout des doigts..
powerplay : ILLUSIONS, images douces qui poussent le monde à disparaitre sous des regards inattentifs..
Black Dimes : 563
Staff
Staff

All I want for DC is ... YOUR HELP  Empty
Hey you :hola:

Alors pour ce qui est du rituel de banissement, il n'est réalisable que par un supreme dans le sens ou il faut etre de niveau 4 et cela est seulement accessible aux supremes :owi:

Quant a celui d'oublier son ex, l'idee générale en staff c'est que ca pourrait jouer pour la soeur aussi puisque l'incantation est plutot large. Mais comme tu le touche, ce sera pas aussi efficace. Tu pourrais te retrouver avec des flash plus ou moins rdm de souvenirs de ta soeur, ou genre son nom etc, sans trop savoir pourquoi. A toi de jouer les détails comme tu le sens - en fonction du niveau de magie d'Astrée aussi par exemple - mais l'idée est la :muchacho:

:keurkeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: All I want for DC is ... YOUR HELP       #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

All I want for DC is ... YOUR HELP  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
All I want for DC is ... YOUR HELP
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
a modern guide
 :: 
Questions
 :: Aide à la création
+


Sauter vers: