Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 (Erheÿbe) We've become disillusioned

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet(Erheÿbe) We've become disillusioned      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 0:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Erheÿbe) We've become disillusioned Empty

  • Erheÿbe
    Grimstone
    I belong to the sorcerers
    surname  Elle porte fièrement le patronyme de Grimstone dont elle est à ce jour, la dernière héritière de la lignée. Une famille influente, la menace facilement pendue à la lippe de ces messieurs pour qui le monde devrait leur appartenir.
    first name  Ses parents ont voulu rendre hommage à la nuit en lui octroyant un nom de baptême issu de l’ancien temps, féminisation de la personnification des ténèbres dans la mythologie grecque, Erheÿbe [Erèbe], qu’elle porte avec une superbe manifeste. Son second prénom en revanche, est bien plus simpliste, Ada,  qui fut autrefois porté par l’une des ancêtres de la jeune femme.
    birth certificate Elle est née le 17 août 2193, au cœur de New-York, dans l’une des maternités de la Spring Court. Jour bénie des astres, vingt-six années passées et bien d’autres à venir.
    heart rate On lui connaît trois relations longues et sulfureuses, dont une qui aurait pu aboutir sur un mariage si la ténébreuse avait seulement daigné accepter l’offre qui lui était faite. C’est un quatrième qui lui a volé son cœur, il y a de cela bien des années, le tout premier, l’unique. Pas tout à fait célibataire, néanmoins pas assez attachée à l’actuel futur-ex, elle laisse au destin la responsabilité de choisir ce qui est le mieux pour elle.
    occupation Avant tout danseuse professionnelle, elle s’est érigée comme la gérante du « LUX TENEBRIS », établissement que son aîné n’a pas pu diriger, parti bien trop tôt, projet mis en attente jusqu’à ce qu’elle parvienne à l’ouvrir quatre années plus tôt. La paperasse a tendance à l’ennuyer, elle s’y colle cependant et oublie ses tracas en dansant pour les sorciers qui viennent chercher divertissement et liberté sans aucune contrainte.Elle est aussi et depuis la mise en place de la nouvelle régence, l’une des conseillère d’Hassan Saab, un rôle pour lequel elle ne compte pas le décevoir et qui lui permet de souffler les secrets à l’oreille de son suprême.
    perimeter Digne fille de la nuit, c’est dans l’Upper West Side qu’elle est établie, où elle règne en impératrice nocturne et frappe le bitume de ses talons. Enfant influente et bien portante financièrement elle vit dans un hôtel particulier à son image, aussi froid que chaleureux, aussi guindé que bordélique.

    temper trap L’ambition dévorante ; l’audace enfantine ; le chasseur calculateur ; la colère silencieuse ; la curiosité juvénile ; l’oiseau discret ; la douceur acidulée ; franchise mordante ; la reine impétueuse ; la femme joueuse ; le sujet loyal ; l’ombre manipulatrice ; la biche farouche ; la singulière obstinée ; le serpent patient ; la mère protectrice ; la rancœur tenace ; la sorcière aux cent sournoiseries ; le tactile sélectif ; l’ivresse des illusions ; the show must go on ;
    random facts Mère depuis l’âge de 18 ans, elle n’a jamais regretté une seule fois la naissance de son fils, Orion, quand bien même elle a vu plus d’une occasion de faire la fête lui passer sous le nez. Elle aurait pu engager une baby-sitter dira-t’on, mais sans doute la relation instaurée avec la progéniture n’aurait-elle pas été la même qu’aujourd’hui. Fusionnels, il est sans aucun doute le fils que beaucoup de mères rêveraient d’avoir, et ce, malgré le fait qu’il ne soit en aucun cas un fils de la Nuit, mais bel et bien l’enfant de l’Automne. La Ténébreuse le sait, sitôt qu’il sera en âge de partir, le fils ira rejoindre le coven de son père, celui dont il tient les pouvoirs. En attendant ce jour funeste, elle prend soin de le préparer pour son entrée dans le coven allié, aidée naturellement de quelques amis. D’aussi loin que peuvent se souvenirs les enfants terribles de la Night Court, Erheÿbe n’a jamais aspiré à devenir autre que danseuse professionnelle. De petit rat de l’opéra à danseuse étoile, sillonnant les rues pour observer les autres galants de la mouvance, délaissant les pointes pour le contemporain, jusqu’à s’abreuver dans l’artistique, disciplines pour lesquelles elle ne cesse encore d’apprendre, tout en traction, en aérien, de l’aerial silk à l’aerial hoop, et de la pôle danse. Elle offre des prestations destinées à impressionner les prunelles curieuses qui s’invitent dans son cabaret. Pourtant, ses prestations se font de plus en plus rares, exceptionnelle, d’autant plus qu’elle doit gérer le Lux Tenebris, cabaret de feu son frère aîné, parti bien trop tôt, sans avoir même eu le temps de voir les portes de son héritage s’ouvrir. Dirigeante principale, elle n’aspire qu’à trouver un partenaire pour tenir les lieux avec elle afin de revenir à son amour de toujours. Si elle n’éprouve aucun ressentiment pour les humains, et ce malgré le fait que son frère lui ait été enlevé par l’un d’eux, Erheÿbe évite encore à l’heure d’aujourd’hui de les côtoyer, de crainte de voir son changement évoluer. Cependant, les Red Thieves sont pour elle une source de curiosité intarissable. Contrairement à d’autres sorciers, elle n’éprouve pas le besoin viscéral de les éradiquer ou de les disséquer pour comprendre ce qui leur arrive. Sans doute estime t’elle un juste retour des « Deux Yeux Noirs » en réponse à l’Histoire, ou un tournant d’intrigue des plus intéressants. Elle s’interroge naturellement, cherche à s’instruire dans les archives de la Winter Court, mais jusqu’alors, ne s’est jamais trouvée en face à face avec l’un de ces privilégiés de la nature. Ah, quelle occasion ce serait alors, que de pouvoir l’interroger, l’observer et s’en tenir là.
    theme song  Harry gregson-williams let the games begin ; Halsey castle ; SIA elastic heart ; Swing Republic crazy in love ; Calvin Harris feat. Sam Smith promises ; Saycet volcano ; Katy Perry dark horse ; Lady Gaga bad romance ;


  • coven La Ténébreuse fait indubitablement partie de la NIGHT COURT et n’a pas l’intention de changer ce fait de sitôt, que ce soit par amour, par contrainte ou les astres savent quoi encore. Sa première – et elle l’espère dernière – erreur l’a suffisamment marquée pour se montrer loyale au Coven de la Nuit, bien plus qu’en celui qui le dirige, quand bien même elle lui a aussi offert son allégeance.
    powerplay Sous sa volonté, ses phalanges, elle MANIPULE LES OMBRES, cache ce qu’elle ne désire être vue, protège ce qu’il y a à protéger, mène les ténèbres partout où elle passe. L’enfant terrible qui pourrait bien aider les autres à emporter le chaos partout où ils passent.
    magic scale Si son ascendant naturel faisait déjà d’elle une sorcière douée, ses déboire et sa détermination en on fait une enchanteresse de RANG 3. Un fait notable, d’autant plus lorsque l’on sait quel rang elle occupe dans l’entourage de son suprême. Elle ne s’autorise pas la faiblesse et ne demeure jamais sur ses acquis. Tout savoir est bon à prendre, un adage qu’elle tient certainement de la Winter Court, qu’elle respecte.
    specialtyElle aurait pu être experte en potions telle sa mère, ou une ritualiste comme son père, mais c’est sans conteste les SORTS qui ont sa préférence. Si elle n’en abuse pas, sa passion favorite demeure toutefois d’apprendre de nouvelles incantations à employer, au quotidien ou contre autrui.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    BABY GIRL
    L’enfant inattendue – déni de grossesse – cadeau d’anniversaire paternel quelque peu en avance. Perte des eaux courant une réunion nocturne avec les fils émérites de la Nuit, seize heures de calvaire pour voir le bout du nez de l’angelot à la chevelure aussi ténébreuse que celle de toute la famille Grimstone. Curiosité qui sait se faire entendre pour réclamer le dû, de gorgées lactées à attention inévitable, esquisse des mines outrées au cas différent de sa volonté. Future reine en devenir qui mène les siens à la baguette, joli minois et sourire en guise de récompense. L’aîné éructe, s’insurge de voir l’attention tournée vers cette petite chose inutile, braillarde et qui a tendance à lui baver dessus si ce n’est vomir lorsqu’il la prend dans ses bras. Et pourtant, sous le couvert des repos bien mérités, il veille jalousement sur la gamine qui finit par porter un œil curieux vers lui, lui offre un babillage qu’elle tait sitôt que d’autres approchent. Complicité fraternelle en marche.

    FLUFFY THRONE
    Ainsi que l’on pouvait s’y attendre, elle ne tarda pas bientôt à mener le frère à la baguette, main de fer dans un gant de velours, jouant sur les mots, les regards et plus encore en lui promettant monts et merveilles qui n’avaient rien de fantastiques ou de grands. L’on en vint à croire qu’elle ne pourrait être une petite sorcière de bas-étage, qu’elle ne saurait faire autre qu’aspirer à la grandeur. Petite fierté, grand espoir. Qui sait si de son trône de peluches, elle n’en viendrait pas un jour à se lier à l’aspirant au trône de la Night Court ?

    ANIMAL LOVER
    L’horreur dans l’assiette qu’elle ne touche plus, décrète avec le plus sérieux du monde qu’elle ne touchera pas son steak. Surprise dans les prunelles noisettes ou émeraudes, si certains s’insurgent, d’autres peuvent comprendre la première décision importante de l’enfant. Elle ne mangera plus d’animal. Sans doute aurait-elle poussé le bouchon un peu plus loin si elle n’avait été amoureuse des biscuits, dès lors, hors de question de se passer des œufs ou encore même du lait, du beurre et autres dérivés issus de l’animal. Voilà plus de dix-huit années qu’elle s’y tient, n’en démords nullement. Pourtant, ne saurait priver sa progéniture de cet apport de protéines, a dû apprendre à cuisiner ce met qu’elle n’a jamais aspiré à goûter depuis lors. Depuis lors, il arrive que d’autres en profitent, pour son plus grand désarroi.

    OLD MOVIES
    Elle s’est très vite trouvée une autre passion que la danse et ses dérivés dans le septième art. Les vieux films sont pour elle une source de distraction suffisantes pour occuper toute une journée. Les films en noir et blanc sont sans aucun doute ses favoris. Une passion pour laquelle elle initie son fils, bien que ce dernier préfère les films avec effets spéciaux spectaculaires. On ne peut que le comprendre naturellement.

    TATOO
    Au fur et à mesure des années, Erheÿbe s’est parée des habits de la Night Court, gravures sur peau. D’un premier tatouage lorsqu’elle était enfant, une lune à l’arrière de l’oreille droite, elle a travaillé le second, destiné à cacher la marque d’appartenance de celui qu’elle considère comme son âme-sœur, accident voué à être caché, brûlure semblable à une marque au fer qui orne sa cuisse gauche et désormais couvert d’un serpent qui, grâce à la Night Ink, se permet de rappeler à l’autre à qui elle appartient. Son troisième tatouage, bien plus simple orne son poignet gauche, petit bracelet sans réelle signification. Son quatrième tatouage lui, habille joliment son pied droit quand le cinquième orne sa colonne vertébrale. Le dernier quant à lui, le plus intime, se veut parure sous ses monts.

  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  o.dream aka Tiphe
    age la petite trentaine
    type  Inventé
    feat  shanina shaik
    split  —
    bitch please  c'est la vile @Roman Stark qui m'a attiré dans ses filets en me vendant le projet  :bouh: Mais j'ai très vite été conquise alors je lui pardonne  :cute:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Erheÿbe) We've become disillusioned      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 0:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Erheÿbe) We've become disillusioned Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh

CHRONOLOGIE

17 août 2193 naissance Enfant accidentelle qui aurait du naître dans le futur, désirée, petit bout invoquant déjà le droit d'être écoutée et aimée.

23 novembre 2198 - 05 ans émergence des ombres Un après-midi froid,  un invité de l'ainé, rencontre avec l'âme-sœur et les émotions qui défilent sous le déclic qui déverrouille le palpitant juvénile. Premier crush, dernier insoupçonné, et déjà elle s’enfuit, invoque sans le vouloir l’ombre qui cache ce qu’elle ne souhaite pas que l’autre découvre. Premiers déboires magiques, fierté parentale, moquerie fraternelle. Seules les années la pousseront à se vouloir maitresse des ombres puis de la nuit.  

17 juin 2208 - 15 ans prémices d'un amour naissant Réapparition de l’âme-sœur, l’assurance dans ses prunelles de jade, le premier flirt innocent, les premières batailles sans conséquences, défi lancé remporté, premières fleurs déposées, numéro de téléphone glissé entre deux roses. Initiation d’une relation encore insouciante, échanges sous le couvert du secret.

01 septembre 2208 - 16 ans Avenir d'une sorcière Entrée à Astoria, comme tout étudiant de son âge.

20 février 2210 - 17 ans Consécration d'une passion dévorante Sœur infâme qui profite de l’anniversaire de son aîné pour s’éclipser avec celui qui fait battre son cœur, après tant d’occasions manquées, lèvres qui dérivent sur les siennes, premiers baisers mais certainement pas le premier, alors que d’autres se sont arrogés le droit de la courtiser. Ses paumes dérivent sur sa peau brûlante, et l’innocence lui glisse entre les doigts. Dans ses bras, elle se sent complète, en sécurité, n’échangerait sa place pour rien au monde. Début d’une relation secrète, différence de coven étant, et but de ne pas froisser le frère et ami.

29 octobre 2210 - 18 ans descente aux enfers Couperet qui tombe, grossesse inattendue, erreur de jeunesse, inattention perpétuelle, négligence de contraception depuis le début. A tout acte ses conséquences. L’histoire qui pourtant dure depuis neuf mois, interrogation sur le bord de la lippe, que faire de cet imprévu ? Ah si elle avait eu le temps de l’évoquer, peut-être aurait-elle eut une réponse adéquate, mais le frère est passé avant elle, découverte de l’histoire pourtant tenue secrète, et par des adieux insoupçonnés et languissant, l’âme-sœur la quitte, préserve sans aucun doute la femme qu’elle doit devenir pour être digne de lui. La sorcière se tait, conserve pour elle l’annonce funeste, s’évade sans un mot pour ne plus jamais espérer revoir le meurtrier de son cœur et de son âme.

13 janvier 2211 - 18 ans Brouillard de Ténèbres Alors qu’elle pensait peut-être ne pas pouvoir souffrir d’avantage, son frère décède, alors qu’il s’en allait voir le père de l’enfant attendu, vie volée par un humain, voleur de son état qui cherchait sans aucun doute à voler quelques objets au sein de l’Autumn Court. Douleur assassine, l’impression que le monde s’effondre, rappel éhonté qu’elle n’a pas pardonné à l’aîné sa traitrise, responsable de son malheur premier. Son univers vole en éclat, si elle se rend aux funérailles, c’est dans l’état le plus sombre qu’elle achève cette journée, se refuse à adresser la parole à qui que ce soit durant une semaine entière.

24 mai 2211 - 18 ans Émergence d'un astre dans une nébuleuse éclatée Naissance de son fils, Orion dans ce monde qu’elle pensait brisé. Par sa simple présence, elle en oublie la douleur due à ce corps qui a souffert de cette grossesse trop longue, handicap physique et émotionnel. Une étoile qui illumine ses prunelles, et la promesse de se remettre dans le droit chemin, de lui offrir cet univers qu’elle compte construire. Là où était faible, elle reprend en force, la perte de son univers principal étant l’élément déclencheur qui lui donne la force nécessaire pour évoluer de nouveau, grandir, affronter ce monde.

30 juin 2214 - 21 ans un monde à parcourir Sortie d'Astoria, premiers pas dans le monde du travail. Si elle se fait danseuse pour certains clubs, elle n'en oublie pas le rêve de son frère, amende honorable qu'elle compte lui rendre au centuple, travaille à l'ouverture de ce cabaret, noue des relations influentes pour ce faire. Rencontre d'Arkham Stelar, homme de main qui cherche à la marier trois ans plus tard. Si elle accepte sur le moment, ce n'est que pour mieux se rendre compte de l'erreur à ne pas commettre. Bague de fiançailles ornant pourtant toujours sa phalange opposée, souvenir d'un homme qui s'est fait père de substitution pour un enfant qui n'était pourtant pas le sien.

21 décembre 2216 - 23 ans une couronne à conquérir Ouverture du Lux Tenebris après des années, des mois de travail. La publicité faite par certains de ses collaborateurs fait son effet, l’inédit invoque la prunelle curieuse des divers covens. Chacun son étage, sa salle, liberté de se mêler les uns aux autres, de découvrir l’univers des autres. Spectacle à couper le souffle, illusions sous les phalanges des sorciers de la Night Court, jeux de lumière, facilité à tromper les sens, inspirer l’envie, faire imploser les cœurs. La première est un succès, les autres soirs ne sont pas en reste. Petit à petit, elle gagne sa couronne, puis son titre, « Reine de la Nuit » qui n’aspire qu’à faire vibrer le monde, s’enquérir d’une grosse part du gâteau. Ses méthodes diffèrent de celle des autres, elle glisse ses secrets à l’oreille avisée d’un conseiller.

2219 - 26 ans murmures à l'oreille attentive N'eut-ce été normal qu'une reine siège à la table d'un suprême ? Conseillère. Un rôle accepté et qu'elle ne concèdera à personne d'autre, veille à ce que la Night reste à la régence en écoutant les doléances du suprême auquel elle a prêté allégeance. Si elle est d'autant plus loyale au coven lui-même, elle n'en demeure pas moins fervente du fils qui a tout sacrifié pour les siens. Pour s'assurer que la Night Court tienne le temps de son règne, elle se montre sournoise, accorde crédit aux murmures qu'elle récolte au sein de son cabaret, se détourne de ceux qui n'ont aucune importance, s'intéresse de près à ceux qui peuvent servir d'atouts. Elle ne partage rien, n'accorde son savoir qu'au suprême seul, mais travaille néanmoins en collaboration avec les autres. En échange de la confiance qu'il lui accorde en tant que conseillère, elle lui a livré son plus grand secret : le nom du géniteur de son fils. La seule autre personne au courant ayant emporté le secret dans la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Erheÿbe) We've become disillusioned      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 0:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Erheÿbe) We've become disillusioned Empty
:fouet: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Erheÿbe) We've become disillusioned      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 11:21
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : (Erheÿbe) We've become disillusioned Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

(Erheÿbe) We've become disillusioned Empty
bienvenue parmi nous ohlala, j'ai trop hâte de découvrir ton perso :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Erheÿbe) We've become disillusioned      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Erheÿbe) We've become disillusioned Empty
ma boss :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Erheÿbe) We've become disillusioned      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Erheÿbe) We've become disillusioned Empty
Merci Abel :cute: [Ce choix d'avatar toi, graou :cutie: ]

Mon employée modèle ! :ouh:
Fais nous honneur et fais pleuvoir les demandes pour qu'on soit pétée de Black Dimes et de secrets :mwahaha:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Erheÿbe) We've become disillusioned      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:20
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Erheÿbe) We've become disillusioned Empty
shanina à la night. :faint:
bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Erheÿbe) We've become disillusioned      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Erheÿbe) We've become disillusioned Empty
je dois vous avouer ma chère mademoiselle, votre beauté est hypnotisante :salut: :bonjour:
sur ce, je m'en vais avant de me faire fouetter par tu sais qui :red:
:smart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Erheÿbe) We've become disillusioned      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 0:11
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : (Erheÿbe) We've become disillusioned Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



(Erheÿbe) We've become disillusioned Tenor (Erheÿbe) We've become disillusioned Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
(Erheÿbe) We've become disillusioned Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

(Erheÿbe) We've become disillusioned Empty
cette fiche est super travaillée et ultra stylée, tu m'as trop entraînée dans ton personnage je suis hypée de ouf :pleasebabe: :pleasebabe: :pleasebabe: :pleasebabe:
bienvenue à toi, je viendrai te harceler pour un lien :wai:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Erheÿbe) We've become disillusioned      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 0:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Erheÿbe) We've become disillusioned Empty
On en parle de ton perso naggar ? Hein ? Hein ? HEIN ?? :ouh: Merci en tout cas !

Noah : han merci ! :pleasebabe: :pleasebabe:
Et je t'attends avec une grande impatience pour ce lien ! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Erheÿbe) We've become disillusioned      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 0:55
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : (Erheÿbe) We've become disillusioned Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



(Erheÿbe) We've become disillusioned Tenor (Erheÿbe) We've become disillusioned Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
(Erheÿbe) We've become disillusioned Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

(Erheÿbe) We've become disillusioned Empty
Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller j'te l'ai déjà un peu dit dans mon message de bienvenue mais je suis fan de ton perso, de ston style, tout. Tes titres de chronologie sont juste dingues et bien pensés, le perso est travaillé, j'ai adoré les images que tu as mise pour ses tatouages, fin bref, on a un véritable aperçu du perso sous toutes ses facettes et j'ai été ravie de découvrir ta fiche le jour de l'ouverture  :pleasebabe:  :pleasebabe:  :pleasebabe: Puis tu dois déjà le savoir mais tu écris vraiment bien, c'est un pur délice que de lire ta fiche même s'il est tard, j'ai juste adoré de bout en bout ce que tu nous as présenté de ce personnage que j'ai hâte de voir en action  :bave:  :bave:  :bave:  Te voilà donc vlaidée  :muchacho:

welcome to the night court
Bienvenue parmi nous jeune padawan  :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer  :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE  :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement  What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Erheÿbe) We've become disillusioned      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 11:00
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Erheÿbe) We've become disillusioned Empty
Merci beaucoup ! :pleasebabe:
Ça me touche vraiment énormément ce que tu me dis ! Je vais vraiment tout mettre en œuvre pour ne pas vous décevoir ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Erheÿbe) We've become disillusioned      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 21:18
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : (Erheÿbe) We've become disillusioned Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

(Erheÿbe) We've become disillusioned Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Erheÿbe) We've become disillusioned      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 2:24
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Erheÿbe) We've become disillusioned Empty
je passe mille ans plus tard comme un vieux papy :red: bienvenue ici et congrats :coeur: :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Erheÿbe) We've become disillusioned      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 21:46
Kai Aelan
you got two black eyes
Kai Aelan
http://twoblackeyes.forumactif.com/t183-kai-light-up-the-night-like-a-black-sun https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t784-kai-make-believe
image : (Erheÿbe) We've become disillusioned Tumblr_p0vqnj6vWP1wnvmcro2_500
pseudo : (inès) maybedumbmaybewise
credits : noctuarts (ava) - sial + tweek (sign)
Faceclaim : Kim Taehyung
Inscription : 18/08/2018
Messages : 321
true color : steelblue
timelapse : Vingt-cinq ans de mensonges et de comédie pour un gamin déjà fatigué de la vie.
heart rate : Célibataire amoureux de l’échec, d’un idéal qu’il se persuade de ne pas mériter, d’une histoire à l’arrière-goût de défaite qu’il espère voir fonctionner.
purpose : Musicien illusionniste. Artiste qui illustre ses performances grâce à son don pour leur donner une dimension unique. Il fait voyager le public Kai, les plonge dans son monde, provoque l’émotion, dote chaque note d’inexplicable grâce à ses illusions.
magic scale : Niveau 2 qui frustre, qui pousse au travail acharné pour atteindre le prochain palier.
powerplay : Les doigts dansent, comme armés d’un pinceau invisible, pour dessiner les caprices de son imagination sur des rétines parfois réticentes. Illusions, qui fascinent, qui trompent, qui effraient.
Black Dimes : 2430
druglord
druglord

(Erheÿbe) We've become disillusioned Empty
Tu pourras retenir ce retard sur ma paie boss :hehe: Bienvenue en tout cas, c'est toujours un plaisir de te lire, même si j'ai clairement préféré découvrir le personnage via cette fiche :cute: Hâte qu'on puisse discuter lien pour mettre l'ambiance dans ton établissement de qualitey :keurkeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Erheÿbe) We've become disillusioned      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

(Erheÿbe) We've become disillusioned Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(Erheÿbe) We've become disillusioned
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+


Sauter vers: