i'll raise you like a phoenix ⟫ armand

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujeti'll raise you like a phoenix ⟫ armand      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:11
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : laufeyson., tia.
Faceclaim : max irons by bigbadwolf.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 25
timelapse : vingt-huit années écoulées dans le sablier du temps.
heart rate : à jamais libre.
Black Dimes : 190
newbie
newbie

  • armand
    de valois
    I BELONG TO THE wicked
    surname  DE VALOIS ⟫ la fierté, le sang bleu, l'excellence française, la noblesse dorée qui coule dans ses veines. il revendique son nom armand, il l'a toujours fait, depuis qu'il est en âge de parler et jusqu'à ce qu'on le force à ne plus jamais prononcer les mots maudits. les traitres. les exilés. le symbole de grandeur qui s'effrite, qui se désagrège, qui ne devient que de la poussière. mais armand, il continue à le crier, haut et fort. i am a de valois. and you will fear me.
    first name  ARMAND, ANTOINE ⟫  douce france qui résonne au creux de ses oreilles, des mots chantants qui bercent toute sa vie. prénom crié avec tant de joie que ses yeux se remplissent de larmes quand victoire se jette dans ses bras. susurré contre ses lèvres, affectueusement, alors qu'ils ne font qu'un. armand, qu'elle soupirait. qu'elle mentait.
    birth certificate  TWENTY EIGHT YEARS OLD ⟫ le second, l'héritier mâle, un joyau aussi beau que sa soeur aînée. prince de naissance, roi en devenir. voilà sept ans que l'enfant a perdu sa couronne, balancé tel une vulgaire poupée désarticulée dans les tréfonds de la société sorcière.
    heart rate  FREE ⟫ des petites poussières d'étoile qui se baladent dans sa poitrine, qui cognent aussi fort que l'organe qui devrait s'y trouver. son coeur, à armand, il s'est vidé de son sang, petit à petit, alors que la lame du nom de vesper s'y est planté avec la plus grande férocité. le liquide vital s'est échappé jusqu'à ce qu'il se dessèche et parte en poussière. alors depuis, armand, il a fait une croix sur l'amour. il est libre, désormais.
    occupation  SMUGGLER AND POTIONIST ⟫ on lui a arraché sa magie, son savoir, mais armand il a refusé d'absolument tout perdre. alors il s'est lancé à corps perdu dans tous les grimoires qu'il a pu trouver au sein des wicked, il en a passé des nuits blanches, des yeux emplis de larmes d'épuisement et de brûlures à cause de la fumée épaisse des chaudrons. mais il y est parvenu, à retrouver son niveau, son précieux talent, celui qu'il aimait encore plus que son don. et sur le chemin pour redevenir ce si grand potioniste qu'il était, il s'est découvert un talent de passeur, au point où cela est devenu un véritable trafic. leur trafic à eux, leur trio inébranlable, construit dans la poussière et les larmes.
    perimeter  ROCKAWAY ⟫ l'endroit des exilés, les rejetés, cet endroit qui le terrifiait et le dégoutait à la fois. un endroit qu'il appelle désormais son foyer.

    temper trap ambitieux ⟫ en colère ⟫ vengeur ⟫ juste ⟫ possessif ⟫ renfermé ⟫ méfiant ⟫ battant ⟫ réfléchi ⟫ idéaliste ⟫ révolutionnaire ⟫ hero complex ⟫ extrême ⟫ revanchard ⟫ rancunier ⟫ paradoxal ⟫ maniaque ⟫ propre sur lui ⟫ serviable ⟫ bien éduqué ⟫ poli ⟫
    random facts FENCING ⟫ maître de la lame, armand on lui a apprit le sport de ses origines dès qu'il fut en âge de tenir l'arme. véritable artiste, il virevolte avec une grâce rare et une rapidement impressionnante. utile pour se vanter auprès des autres, il était loin d'imaginer que cela lui servirait un jour pour se défendre. pourtant, voilà un peu plus de six ans qu'il se balade avec une longue lame fine à la ceinture, de quoi dissuader certains individus de s'attaquer à lui. SCAR ⟫ il a fallut se faire une place, il a fallut apprendre. l'enfant de la délicate day court et son arrogance légendaire a rapidement appris à penser avant de parler. une rixe verbale ayant mal tournée lui a valu plusieurs semaines cloué au lit, un bandage lui enserrant le torse, masquant la désormais longue cicatrice courant en diagonale de son ventre à son épaule. LOOKS ⟫ enfant de la lumière, il a vite adopté les ténèbres comme parure et l'or comme éclat. toujours un peu différent des autres, héritage de sa véritable origine, armand il se fait remarquer par des tenus un peu plus élaborées que les autres, des touches d'extravagance si typique de son coven d'origine. DRUGS ⟫ vieille addiction datant de ses jours à la day court, armand il n'a jamais vraiment réussi à s'en détacher. magique, puis humaine, avant de se tourner de nouveau vers celles de son peuple, il se sait perdu dans leurs méandres, bien incapable de s'en passer plus de quelques jours. alors la nuit, il se font dans les ombres jusqu'à la night court, là où il sait qu'il trouvera absolument tout ce qu'il lui faut. et c'est l'esprit embrumé et la vision légèrement déformée que parfois, il admire les lumières de sa naissance -- et de sa chute à la fois.
    theme song survivor - 2WEI
  • ex coven DAY COURT ⟫ la lumière qui l'avait si tendrement accueilli, le soleil lui ouvrant les bras, le baignant de son éclat sacré. doux rayons devenus éruptions solaires, voilà son propre coven qui lui brûle les ailes, qui le plonge dans la noirceur perpétuelle. enfant de l'air qui plus jamais ne décollera du sol. pauvre parodie d'icarus.

    the fall HER ⟫ elle était là, avec ses lèvres rouge amour, ses caresses tendres et ses mots doux. elle est devenue la pièce maitresse de sa propre chute, la reine victorieuse face à une famille toute entière. les de valois ont vu trop grand pour eux. et armand a cru, il y a cru de toute son âme. suffisamment pour murmurer dans les oreilles de sa vipère le secret si bien gardé. le coup d'état qui finira par leur exploser au visage. c'est elle, sa chute. c'est elle qui a tout emporté. c'est elle qui paiera.

    power FLYING BOY ⟫ ses pieds quittent le sol avec une aisance infinie, comme si cela était prédestiné. cela l'est, certainement. enfant du soleil capable de s'élever dans les cieux, capable de survoler au grès de ses envies ce monde qui lui est inférieur. doux don qui fait rire sa soeur aux éclats, alors qu'il s'entraîne à la faire léviter, elle aussi. ce don là il a le son du petit cri de surprise qui échappe à la vipère alors qu'il l'embarque là-haut dans les cieux, lovée dans ses bras. c'est le bruit de la pomme qui tombe lourdement sur le sol de marbre, alors qu'il tente de la maintenir en suspension le plus longtemps possible. c'est la sensation vertigineuse d'être ancré au sol, alors que rockaway lui ouvre les bras.

    level ONE ⟫ il se tue à la tâche, mais rien n'y fait.

    specialty POTIONS ⟫ patient, amoureux des grimoires et des dosages précis depuis toujours, armand il se révèle quand il a le nez plongé dans un chaudron fumant.

    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end

    Ne craignez point, plume bien fortunée,
    Qui vers le ciel vous allez eslevant,
    Faire ruine, Icarus ensuyvant,
    Qui trop haussa l'aile mal empennée.
    Du beau soleil ou estes destinée
    Vous n'irez point la chaleur esprouvant;
    Mais deviendrez, sous ses rays escrivant,
    De sa clarté belle et enluminée.
    Et si, volant parmi le grand espace,
    De ses vertus quelque feu concevez,
    Ja moins pourtant ne vous en eslevez.
    Ce ne sera feu qui brusle ou desface;
    Mais bien fera sa divine estincelle,
    Comme Phoenix revivre vous et elle.

    Mellin de Saint-Gelais, Advertissement sur les jugements d'astrologie (1546)
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo laufeyson, tia.
    age vingt ans.
    type inventé
    feat max irons.
    splitnot yet.
    bitch please la beauté m'ébloui, congrats pour ce petit bijou, je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i'll raise you like a phoenix ⟫ armand      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:12
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : laufeyson., tia.
Faceclaim : max irons by bigbadwolf.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 25
timelapse : vingt-huit années écoulées dans le sablier du temps.
heart rate : à jamais libre.
Black Dimes : 190
newbie
newbie

You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh

THE ACE OF SPADES ⟫ son rire résonne entre les murs de marbre froid, réchauffe l’atmosphère, fait scintiller un peu plus fort les lustres de diamants. armand, il a le sourire qui lui déchire les joues. ses mains tremblent légèrement, et la pression derrière ses yeux se fait sentir de plus en plus. et pourtant, pour rien au monde, il ne souhaite arrêter cet instant. “encore !” qu’elle crie, sa voix d’enfant faisant virevolter son coeur. il suffit juste de son bonheur pour cela, pas besoin de magie, pas besoin de don, pas besoin de pouvoir. c’est quelque chose d’inné, de parfait depuis toujours. pas d’entraînements, pas d’heures à tenter de contrôler la fameuse pomme rouge, puis la chaise, puis la table, puis la lourde et encombrante statue de glace à l’effigie de leur mère. non à elle, son pouvoir, il est de faire disparaître tous les nuages de son existence, toute pression présente sur ses épaules. et tout cela, elle le fait d’un mouvement de lèvres, d’un éclat de voix, du bout des doigts. et qu’il est beau, ce don. qu’il lui remplit le coeur de joie, qu’il lui donne envie à la fois de soulever des montagnes et de s’épuiser pour la soulever ainsi dans les airs. l’épuisement, il commence à le ressentir, alors qu’il modifie l’air une dernière fois, qu’il le force à se plier à sa volonté. l’on dit que son don, on ne le contrôle pas uniquement grâce au talent, mais grâce au coeur. et certainement, une partie de son coeur, il est là face à lui, entrain de voleter au-dessus de son immense lit, avec son sourire immense et ses yeux emplis de diamants. le prince finit par vaciller cependant, titubant légèrement, sa main venant le soutenir contre la chaise proche de lui. elle vient rebondir sur le doux duvet, le rire dans la gorge, et armand il ne peut que sourire, malgré les tremblements, malgré la fatigue, malgré le mal de crâne, malgré la sueur qui glisse le long de sa tempe, malgré le noir qui menace d’envahir son champ de vision. “c’était génial” qu’elle s’exclame, et il hoche de la tête, clignant des yeux plusieurs fois pour chasser les points obscures qui viennent encombrer sa vision. la voilà qui approche, la gamine, son air inquiet sur le visage, comme à chaque fois après leurs séances, comme à chaque fois qu’il est plus pâle que d’habitude et que ses jambes sont agités de tremblements. “ça va aller grand frère ?” qu’elle demande, sa main plus petite se posant sur une des siennes. et il continue de sourire, le fier prince, le fier frère. “évidemment princesse, ne t’en fais pas.” ça ira toujours, n’est-ce pas ? tant qu’il sera là pour elle, tout ira bien.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i'll raise you like a phoenix ⟫ armand      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:14
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t282-steal-your-throne-and-break-your-crown http://twoblackeyes.forumactif.com/t301-judge-jury-and-execution
image :
pseudo : castamere, anne.
credits : midnight blues (av) ;; ice and fire. (crack)
Faceclaim : phoebe tonkin.
Inscription : 07/12/2018
Messages : 93
timelapse : VINGT-HUIT ANS. l’arrogance à son paroxysme pour celle qui n’est ni jeune, ni mature. la poupée se sait belle, à peine marquée par chronos et les sables du temps assassin.
Black Dimes : 850
DAY COURT
DAY COURT

ddd

_________________

(( passions extinguish ))
― in short, whispered sentences
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i'll raise you like a phoenix ⟫ armand      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:16
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 http://blibli.vom http://blibli.vom http://blibli.vom
image :
pseudo : beylin
credits : underco
Faceclaim : matt daddario
Inscription : 10/01/2018
Messages : 372
timelapse : underco
heart rate : celibataire
purpose : underco
loyalty : underco
action cards : 0
object cards : 0
random cards : 0
mystery cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR
◈ ◈ ◈

Black Dimes : 1820
Staff
Staff
En ligne

my my my :salut: :salut: :salut:
trop de beauté par ici :muchacho:
bienvenue à toi, hâte d'en savoir plus sur armando :keu:

_________________
blabla
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i'll raise you like a phoenix ⟫ armand      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:18
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone http://twoblackeyes.forumactif.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : iron queen (mogo)
credits : kylas
Faceclaim : zoey deutch
Multifaces : soon don't worry baby
Inscription : 08/12/2018
Messages : 110
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : one
random cards : none
mystery cards : none
Black Dimes : 64
WINTER COURT
WINTER COURT

JTM TIA PTN :sob: :sob:

_________________

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted. old money
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i'll raise you like a phoenix ⟫ armand      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:29
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still http://twoblackeyes.forumactif.com/t478-abel-yearning-to-belong
pseudo : ELYSIUM, Laura
Faceclaim : sebastian stan + beylin
Multifaces : none for now
Inscription : 12/08/2018
Messages : 232
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
Black Dimes : 1615
Staff
Staff

bienvenue :globul: n'hésites pas si tu as des questions :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i'll raise you like a phoenix ⟫ armand      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:44
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t306-moonchild-nyx http://twoblackeyes.forumactif.com/t359-brutally-soft-woman-nyx
pseudo : estelle
credits : skate vibe (ava) sial (sign)
Faceclaim : lisa manoban
Inscription : 08/12/2018
Messages : 205
Black Dimes : 1588
NIGHT COURT
NIGHT COURT

j'suis agressée par ta perfection :touched:

_________________

☽☽ hide my head, i want to drown my sorrow, no tomorrow, no tomorrow, and i find it kinda funny, i find it kinda sad, the dreams in which i'm dying are the best I've ever had

 
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i'll raise you like a phoenix ⟫ armand      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:45
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t285-bittersweet-tragedy-leda http://twoblackeyes.forumactif.com/t315-thorns-tangled-in-her-ha http://twoblackeyes.forumactif.com/t298-m-thorn-lantsov-the-dawn-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t300-famille-crane-veils-and-armor-fall-3-5-libres
image :
pseudo : bramble rose.
credits : emma roberts.
Faceclaim : BALACLAVA (av), old money (signa).
Inscription : 07/12/2018
Messages : 219
timelapse : Peau d'albâtre qui invite à la divine caresse, un épiderme qui n'est nullement marqué par les affres d'un temps peu clément. Elle trime pourtant depuis vingt-huit ans.
heart rate : Autrefois fiancée au bouquet de fleurs fanées et aux mains tachées par l'ichor de son défunt amant. Celui, dont elle a de son propre chef, soutiré son dernier soupir. Aujourd'hui le coeur est libre de toute emprise.
purpose : Tisseuse de rêves, instigatrice de cauchemars. Le Lux Tenebris abrite toutes les monstruosités qui composent sa carne.
magic scale : Niveau 2.
powerplay : Manipulation onirique.
loyalty : Loyale à Daphné et Atlas avant tout, puis à son cher et tendre coven de la nuit.
Black Dimes : 1703
NIGHT COURT
NIGHT COURT
En ligne

MAIS Y A EU UN TROQUE DE TÊTE LÀ ET DE PERSO
JE SUIS SHOOK
mais ça va, c'est toujours bon pour les yeux
:feels: :feels:
bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche :coeur: :coeur:

_________________

even stars burn out
she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i'll raise you like a phoenix ⟫ armand      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:08
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t302-darkness-in-her-frozen-heart-hestia#1300 http://twoblackeyes.forumactif.com/t333-suprematie-hestia#1510 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : ΛSH COVEN (mia)
credits : @faust (av), sirxusblack(gif)
Faceclaim : amber heard.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 317
timelapse : 30 pétales de rose qui se fanent au fils des âges. Chaque jour, un pétale flétri à cause des ténèbres manipulateurs qui entachent son coeur de glace.
heart rate : Célibataire, malgré les multiples tentations qui croisent sa route, mais aussi alléchantes soient-elles, la princesse sans état d’âme aime se dire que personne n’est digne de sa peau perlée comme la rosée matinal, même si son palpitant bat secrètement pour un homme qu’elle refuse d’aimer. Des idées de mariage se forment dans son esprit manipulateur, envisageant chaque relation comme une porte de sortie.
purpose : Bras droit du Suprême. Dans la discrétion la plus totale, elle gravit les échelons en mettant au point son plan machiavélique : se rapprocher de Damon Vasco afin de devenir l’héritière de ce dernier. Hestia, déesse Isis réincarnée, se sent pousser des ailes. Elle veut le pouvoir plus que n’importe quoi d’autre, elle veut prendre la place tant convoitée de son oncle
magic scale : Niveau 3, ce don qui n’est pas digne d’elle, donc elle ne l’utilise que très peu. Elle a appris à le contrôler, elle sait s’en servir malgré ses réticences. Hestia n’est pas une guérisseuse, mais une privilégiée. Ce sont les autres qui se battent pour elle. Les seuls véritables moments où elle se permet d’utiliser ce don qui lui fait secrètement honte, c’est lors de ses recherches dans les sous-sols en compagnie des Red Thieves.
powerplay : Très peu satisfaite du pouvoir de guérison que les astres lui ont offert, c’est un désir de vaincre, un désir de puissance pour un don qui ne lui servira jamais, qui l’accable. Sauver des vies, elle n’en a que faire, car seule la sienne compte à ses yeux
loyalty : La Dawn Court. Elle fait partie des sorciers qui sont constitués de poussière d’étoiles et qui ont une peau perlée par la rosée du matin, pourtant elle n’est pas d’une loyauté sans faille. Hestia est opportuniste, elle ne cherche que le pouvoir et elle l’obtiendra par n’importe quel moyen, quitte à trahir sa propre famille.
object cards : 1.
Black Dimes : 1297
DAWN COURT
DAWN COURT
En ligne

bienvenue avec ce personnage. :pleasebabe:
j'ai hâte de lire ta fiche en entier. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i'll raise you like a phoenix ⟫ armand      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 2:23
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t383-blood-lust-tonight-iseul http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : franken
credits : kaotika (av), astra (sign), alittlebitofrain & exception (gifs)
Faceclaim : rebecca fox
Inscription : 08/12/2018
Messages : 157
timelapse : Boo ! Petite surprise de l’automne, il y’a vingt-cinq ans de cela, elle est née un 31 octobre au soir. Jour symbolique marquant une nuit sombre où le voile délimitant le monde des vivants et celui des morts se soulève pour laisser passer les âmes perdues et désespérées à l’idée de renaître.
heart rate : Elle s’efforce de montrer aux yeux de tous l’existence de son cœur insensible pour cacher cet espace vide qui réside en elle. Et c’est dans cette solitude qu’elle va encore et toujours chercher du réconfort dans le lit de parfaits étrangers, alors qu’elle sait pertinemment bien qu’elle ne sera jamais comblée. Il en est ainsi avec Iseult, elle est uniquement en capacité d’offrir une relation consensuelle dénuée d’affection et de considérations complexes pour l’autre. Malgré ses mesures de précaution, elle se sent comme prise au piège par cet homme du jour sans trop savoir pourquoi. Elle est venue, elle a vue mais elle n’a toujours pas vaincu ce regard qui éclaire et ne quitte pas ses pensées.
purpose : Tout n'est que mascarade lorsque l'on fait fasse à Iseult. Sa couverture est celle d'une tatoueuse professionnelle détenant sa boutique de tatouage. De nombreux clients viennent et se bousculent pour passer sous la vibration de sa machine. Ils ne voient pas la supercherie, elle les observe mais ils ne le savent pas. Elle est ainsi Iseult. Il faut quelques minutes avant de remarquer sa présence. Quelques minutes et puis toute une vie pour oublier son regard pétrifiant. Iseult est cette ombre qui serpente sur les murs et disparaît dans la nuit, elle est cette ombre à qui on n’ose pas demander la route à prendre. Elle n’a pas de foi, elle n'a pas de pitié, elle obéit seulement aux ordres qui régissent sa Court. Elle exécute la volonté de son Suprême, elle ne pose pas de questions, elle concède. Elle traque les sorciers et leurs secrets, elle les piste. Non pas comme un chien, mais comme un loup. Avec la férocité en elle, il n'y a nulle part où se cacher.
magic scale : Pour atteindre le statut d’ombre, elle a dû faire de nombreux sacrifices. Cela a été un entraînement titanesque, une formation quasi militaire pour acquérir le potentiel optimal au niveau 3, attendu pour une espionne. Une performance difficilement gagnée et qu’elle entretient régulièrement afin de ne pas perdre la main dans la pratique de sa magie.
powerplay : Faucheuse des ombres, elle est capable de canaliser la noirceur de la nuit afin de dévorer la clarté solaire, vil destructeur qui règne le jour. Les ombres grouillent en elle, l'enveloppant d’un manteau ombrageux et la protègent pour mieux se fondre dans l’obscurité. Ses ténèbres cachent ce qu’elle ne désire pas que l’on trouve, protègent ce qu’elle désire protéger au périple de sa vie. Ils volent et s’envolent en avalant tout sur leur passage, apportant crainte et désespoir.
gemstone : Elle est loin de suivre aveuglément son coven, elle sait être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer son libre arbitre. Elle reste loyale avant tout envers elle-même, puis envers ses amis proches qui se comptent à peine sur une main.
Black Dimes : 1300
NIGHT COURT
NIGHT COURT
En ligne

:bave: :faint: :bave: :faint:
too much, so handsome ! bienvenue !

_________________
 
❝ let me tempt you with the evils❞ of the flesh and so much more. but today you'll be the master or the slave it's up to you. oh my beautiful disaster ! take me anyway you choose. close the door, turn the key. do you like what you see? kill the lights, oh come to me !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i'll raise you like a phoenix ⟫ armand      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 4:34
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t308-selfish-nora http://twoblackeyes.forumactif.com/t371-night-born-beauty-how-sw http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : météorites.
Faceclaim : Kim Jennie + my soul, my heart, my life & my moon
Inscription : 08/12/2018
Messages : 88
timelapse : 25 année à contempler la décadence de son humanité.
heart rate : Célibataire au goût du drame à chérir ses errances sans morale.
purpose : Propriétaire du Chiastraelli's, hôtel de luxe, parenthèse qui suspend l'élite new yorkaise au delà du réel.
magic scale : niveau II
powerplay : Elle a le toucher cruel Nora. Elle dont le froid prend naissance au bout des doigts pour geler tout ce qui rentre à leur contact.
loyalty : La fidélité traditionnelle. Ferveur de ceux à qui la vie à tout donner et dont la cour de l'hiver n'est qu'une pierre de plus à l'édifice de leur légitimité. Elle est fidèle Nora, elle hante les rassemblement en voilant son regard de la douceur de ses paupières. Elle s'y insère avec cette innocence viciée de celle qui n'ignore rien de la corruption qui gangrène le système même de son édifice rongé par le calcul.
action cards : 0
object cards : 0
random cards : 0
mystery cards : 0
warning sign :
Black Dimes : 882
WINTER COURT
WINTER COURT
En ligne

Y'a pas à dire ils sont quand même vachement classe ces p'tit cons de la Day :riri:
Bienvenue & bon courage pour la fin de ta fiche j'ai hâte de te stalker dignement :salut:

_________________
selfish bitchAll the best people
are crazy

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i'll raise you like a phoenix ⟫ armand      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 9:07
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t303-arraches-moi-le-coeur-orion#top http://twoblackeyes.forumactif.com/t374-orion-fleurs-du-mal#2190 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : BlackJack
credits : jenesaispas (avatar), kane. (icons signature) & Bat'phanie (signature)
Faceclaim : Dylan O'Brien
Inscription : 08/12/2018
Messages : 142
timelapse : Vingt-huit années passées dans un monde chaotique, brûlant d'un feu destructeur. Adieu l'enfance, adieu l'innocence.
heart rate : Célibataire, incapable d'aimer dans un monde comme celui-ci. L'amour est un luxe, il ne peut pas se l'offrir.
purpose : Serviteur à la Night court. Travaille ingrat, moucheron qu'il est. Rien de plus qu'un pion que l'on malmène, alors que lui, cherche à cacher ce secret entouré de sorciers sans remords.
gemstone : Tourmaline noire. C'est l'électricité qui coule dans ses veines, qui se nourrit de sa colère pérpétuelle.
loyalty : Loyal à lui-même, à ses propres idées, ses propres convictions. Il a vite compris qu’il n’avait pas le droit à la parole, mais depuis la découverte de sa gemme, il ne sait plus où se positionner. Il croit en sa survie, à son devoir de se cacher pour ne pas finir avec un cœur arrêté.
warning sign :
LEDA & YOU & YOU & YOU &

Sweet bitterness
Pouring the fuel, fanning the flames

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Orion Bloodchild
But inside the beast still grows waiting Chewing through the ropes

Né à Staten Island, fils de secrets, gamin paumé des rues toujours près à vagabonder, à manipuler une lame de famille. Redoutable petite punaise, la pauvreté à fait de lui un combattant né. • Fils d’une contrebandière, Isabelle Bloodchild, femme connue à Staten Island pour ses nombreux trésors, mais également sa férocité. • Tirage au sort alors qu’il avait treize ans, sa mère fut sélectionnée et envoyée dans l’Upper west side, chez la Night Court. Un arrachage à ses racines qu’il n’a jamais accepté… • Il a trouvé cette môme dans la rue alors qu’il avait quinze ans, une sorcière agonisante. Il aurait voulu la laisser crever, mais à la place, il l’a menée jusqu’à un orphelinat. Aujourd’hui, elle est devenue sa faiblesse, sa Sélène. • Serviteur à la Night Court depuis deux ans maintenant, il sert loyalement pour permettre à sa mère de manger à sa faim. • Red Tief depuis trois mois, sa gemme est redoutable, instable. Elle se nourrit de sa colère, faisant naître l’électricité en lui. Pouvoir qu’il ne contrôle pas, qui le ronge. • Gemme cachée dans un collier dont il ne se sépare jamais. Bijou ancien creusé pour laisser entrer la pierre, elle est toujours en contact avec lui.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Bruised heart
I will be your sword & shield, your camouflage And you will be mine

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Black Dimes : 1319
RED THIEVES
RED THIEVES

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :heart:

_________________
darkness is never far away
Point of no return. ▬ There's a memory of how we used to be That I can see through the flames I am hypnotized as I fantasizeForgetting lies and pain But I can't go back
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i'll raise you like a phoenix ⟫ armand      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 11:55
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : NEFERTARI.
Faceclaim : lili babe reinhart.(HOODWINK)
Inscription : 08/12/2018
Messages : 73
timelapse : mirage des années envolées, échine courbée par vingt-trois hivers passés.
heart rate : coeur de glace à jamais préservé.
purpose : suprême des winters auprès de sa moitié.
magic scale : niveau 4.
powerplay : poupée de pourcelaine qui joue avec la glace.
Black Dimes : 875
WINTER COURT
WINTER COURT

bienvenue à toi :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i'll raise you like a phoenix ⟫ armand      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 12:06
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t286-erheybe-we-ve-become-disillusioned#2330 http://twoblackeyes.forumactif.com/t401-a-court-of-shadows-and-i http://twoblackeyes.forumactif.com/t401-a-court-of-shadows-and-i
image :
pseudo : o.dream
Faceclaim : shanina shaik
Inscription : 07/12/2018
Messages : 178
timelapse : vingt-six années écoulées dans les sables du temps, quart de siècle dépassé.
heart rate : pas tout à fait célibataire, elle n'éprouve aucun réel émoi à l'encontre de celui qui glisse sa paume le long de son bassin. Mère esseulée, elle élève un fils qu'elle a mis au monde huit années plus tôt.
purpose : Gérante du Lux Tenebris, elle s'y fait artiste à certaines occasions, déploie de même son énergie à murmurer à l'oreille de son suprême, conseillère de ce dernier.
magic scale : niveau 3
powerplay : Sous ses phalanges, elle emporte la nuit avec elle, manipule les ombres au gré de ses desseins.
loyalty : Il ne fait aucun pli que la Ténébreuse est loyale à son coven, n'aspire en aucune façon à le trahir. Fière de faire partie de la régence, elle met tous ses efforts à contribuer à un New-York meilleur, repère les failles du système actuel pour le faire évoluer au gré du chaos nocturne.
mystery cards : 01
Black Dimes : 756
NIGHT COURT
NIGHT COURT
En ligne

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
ooouh, je vois qu'il y a du drama en arrivance. Je me prépare mentalement à pleurer des feels ! Gogogogo!
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i'll raise you like a phoenix ⟫ armand      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 14:32
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t309-zelie-maybe-i-m-looking-for-something-i-can-t-have http://twoblackeyes.forumactif.com/t373-caught-up-in-the-middle-
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
Faceclaim : Ariana Grande + .Cranberry
Inscription : 08/12/2018
Messages : 84
timelapse : 24 ans.
heart rate : Célibataire, celle dont on pouvait autrefois capturer les lèvres en soirée se fait fuyante depuis quelques mois, impossible de l'approcher.
purpose : Les Havilliard sont de célèbres organisateurs de soirée, et Zélie ne déroge pas à la règle, les siennes étant toujours particulièrement étincelantes. Danseuse, ce but, ce rêve de vivre de sa passion semble désormais à portée de main.
magic scale : Niveau 2
powerplay : C'est l'eau qui répond à son appel, qui se transforme sous sa volonté, changeant d'état d'une simple pensée. Gazeuse, liquide, solide, au gré des humeurs de la demoiselle.
Black Dimes : 848
SUMMER COURT
SUMMER COURT
En ligne

Max à la Day Court, on dit OUI !
Welcome et bon courage pour finir cette fiche dont le début est déjà fortement alléchant ! :globul:

_________________
ALL THE EYES ON ME IN THE CENTER OF THE RING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i'll raise you like a phoenix ⟫ armand      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 14:41
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t352-you-were-a-plague-that-they-were-not-ready-for-rosaline http://twoblackeyes.forumactif.com/t473-rosaline-those-lies-were http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : TWISTY.RAIN
credits : DANDELION + siren charms
Faceclaim : jenna louise coleman + DANDELION
Multifaces : none
Inscription : 08/12/2018
Messages : 50
timelapse : 28 yro
heart rate : drunk in love
purpose : gardienne du savoir + enseignement de la culture sorcière au plus jeune
magic scale : niveau 2
powerplay : contrôle de la glace
loyalty : un coven qui lui a été infligé dès le moment où son don s'est manifesté. ses parents appartenant à la night court, elle s'est détaché d'eux pour se tourner vers le froid et le savoir. elle se dit tout de même que si elle appartient à l'hiver, c'est par ce que les constellations l'on voulu, donc elle leur est loyale.
Black Dimes : 439
WINTER COURT
WINTER COURT

Ouf je fond :cute: , bonne chance pour la suite et bienvenue !
je sens que je vais kiffé ce ship de Armper, Vespand :heart: !

_________________
- unbreakable vow
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i'll raise you like a phoenix ⟫ armand      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 14:46
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Yavanna
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : Pas encore
Inscription : 08/12/2018
Messages : 290
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ?
purpose : En recherche
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 1645
HUMAINS
HUMAINS
En ligne

@Armand de Valois Bienvenue par ici What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i'll raise you like a phoenix ⟫ armand      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 17:05
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t299-folie-defectueuse-seb#1287 http://twoblackeyes.forumactif.com/t567-chan-chan-sebastian#5855
image :
pseudo : yaiz, otello
credits : jenesaispas; sirencharms; kane
Faceclaim : pedro pascal
Multifaces : soon...
Inscription : 12/11/2018
Messages : 102
warning sign : Soy lo que dejaron.


Black Dimes : 83
Staff
Staff
En ligne

armando :red:

avec max :bave:

T'as clairement choisi le mauvais coven, je dis ça je dis rien :red: :boude: Mais bonne continuation quand-même pour ta fiche et bienvenue ici

Hâte d'en lire plus :glasses:

_________________
.ne me ramène pas - promets-moi de ne pas me rejoindre en enfer ☽
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i'll raise you like a phoenix ⟫ armand      #☾.      posté le Hier à 13:15
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : laufeyson., tia.
Faceclaim : max irons by bigbadwolf.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 25
timelapse : vingt-huit années écoulées dans le sablier du temps.
heart rate : à jamais libre.
Black Dimes : 190
newbie
newbie

@Vesper Wolfhart j'ai droit qu'à un "ddd" ? :red:

@Noah Moriarty euh on en parle de matthew ? :bave: :bave: & de moriarty ? :fire:

@Victoire de Valois JTM PLUS :bisou:

@Abel Frye merciii mon beau monsieur :salut:

@Nyx Karven et moi par la tienne :tears:

@Leda Crane OUAIS CHANGEMENT DE DERNIÈRE MINUTE MAIS IL EST PAS MAL NON ? :hehe: :hehe:

@Hestia D'Amovic du love :heart:

@Iseult Sparks omg tu t'es vue :bave:

@Nora Chiastraelli on est des petits cons mais on est bg ouais :salut:

@Orion Bloodchild ce persoooo :pleasebabe: :pleasebabe: thanks :love:

@Cléa Beauregard merciii :love:

@Erheÿbe Grimstone et hop, j'suis in love de ton perso :bave: merci, t'en fais pas les feels arrivent :heart:

@Zélie Havilliard ariana + le pseudoooo :heart: :heart: :heart:

@Rosaline Evergreen jtm, t'es trop cute :heart:

@Solveig O. Sicomore merciii :hehe:

@Sebastián Bardugo bah de toute façon ils m'ont viré alors :dentcruelle:

UN GRAND MERCI À TOUS JE VOUS AIME :sob: :sob:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i'll raise you like a phoenix ⟫ armand      #☾.      posté le Hier à 13:39
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : valar morghulis.
credits : av : dandelion; sign : siren charms.
Faceclaim : sam claflin
Inscription : 08/12/2018
Messages : 65
timelapse : vingt-neuf.
heart rate : atrophie sentimentale, danse des corps au coeur qui s'oublie, désir déliant les gestes sans tromper les esprits. seule chaleur ressemblant à des éclats de vie arrachés à ses nuits.
magic scale : amnésie imposée, savoir dérobé. dix années à reforger les connaissances oubliées pour atteindre à niveau le niveau deux.
powerplay : l'air pour soulever les corps matériels ou bien vivants, regrouper les souffles agités au creux de son poing et les retourner contre autrui, s'élancer en apesanteur le long des façades, pas guidés par la brise, oiseau de nuit s'envolant pour mieux fouiner aux quatre coins de la ville.
Black Dimes : 441
THE WICKED
THE WICKED

allons voleter ensemble sur les toits de rockaway :salut:

(bon il va nous falloir un liennn :cute: )

et @Vesper Wolfhart avait raison d'me dire que ta plume était ouf :aya: ce début :ouh: :ouh:

bienvenue par ici :superman:

_________________
- - Here stands a man, at the bottom of a hole he's made, still sweating from the rush, his body tense, his hands, they shake. oh this, this is a mad boy.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i'll raise you like a phoenix ⟫ armand      #☾.      posté le Aujourd'hui à 11:50
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t347-ellie-sandoval-an-honor-to-find#5219 http://twoblackeyes.forumactif.com/t542-ellie-sandoval-witch-tor
image :
pseudo : Tidisnow ou Arcadia
Faceclaim : Alexandra Daddario / Winter Soldier
Inscription : 08/12/2018
Messages : 90
timelapse : 27 ans
heart rate : Autrefois fiancée à un homme que je croyais bien. Célibataire, j'apprends à vivre dans une solitude profonde, parfaite, mais pas totalement non plus.
purpose : Militaire, cela va de soit. Rôle qu'a eu mes ancêtres avant moi. Un héritage qui se perpétue parce que l'action et le combat sont nos cœurs et nos âmes.
magic scale : Niveau 2 parce qu'on m'empêche de m'élerver au prochain niveau. J'aurais pu, mais la trahison de mon frère a marqué mon propre destin.
powerplay : Le feu. Enflammée un membre, plusieurs ou la totalité de mon corps n'est pas si difficile que ça lorsqu'on s'est évertué dans des entraînements si intenses à le contrôler. Je peux faire un lance-flamme, mais cela demande une énergie trop forte pour moi encore. Je me contente à ce qui m'est permis de faire et qui ne m'épuise pas.
loyalty : Le Coven d'Autmun. Il est ma fierté, ma vie et mon âme. Je ne peux le nier, ni m'en détourner. Je suis fière d'y appartenir comme plusieurs membres de ma famille avant moi et ceux qui sont encore présents. Cependant, je pense qu'on ne me voit pas comme je devrais l'être. On se fit aux ru meurs, à ce que mon frère à fait, aux mensonges que ma mère a parsemé depuis mon enfance.

Fort est de constater que certains Autumns sont idiots et facilement manipulable quand on les caresse au sens du poil. J'espère un jour pouvoir m'élever. Mais nous ne savons jamais ce que les astres prévoient pour nous.

warning sign :
Black Dimes : 851
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT
En ligne

Bienvenu et bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i'll raise you like a phoenix ⟫ armand      #☾.      posté le Aujourd'hui à 14:54
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 http://twoblackeyes.forumactif.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : lola, pandora.
Faceclaim : ernst, self.
Inscription : 09/12/2018
Messages : 107
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion.
warning sign :


B R O U I L L A R D
MOODBOARD PLAYLIST

Black Dimes : 863
HUMAINS
HUMAINS
En ligne

j'avais pas posté ici
t moche

allez slt

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i'll raise you like a phoenix ⟫ armand      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
i'll raise you like a phoenix ⟫ armand
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: 
En Cours
+
 Sujets similaires
-
» Phoenix Cadurcien - 25 au 27 Février 2011 - Cahors
» Chandra's Phoenix
» BON ANNIVERSAIRE PHOENIX !!!!!!!!!!!!!
» [Guilde Alliée] "Anges et Phoenix"
» [Saumur] Demo le 05/12/15 a Phoenix jeux


Sauter vers: