Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetOphelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:22
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : victoriaz.
credits : bigbadwolf (av).
Faceclaim : Félicity Jones (bigbadwolf).
Inscription : 08/12/2018
Messages : 8
timelapse : vingt-cinq ans.
heart rate : éternelle célibataire, éternelle insatisfaite, amoureuse de l'amour et attirée par la gent masculine.
purpose : véritable petit soldat (de plomb).
magic scale : niveau deux.
powerplay : contrôle maîtrisé des flammes, qu'elle peut intensifier ou éteindre à sa guise.
Black Dimes : 87
newbie
newbie

  • Ophélia
    Morel
    I BELONG TO THE sorcerers
    surname  Morel. Un nom de famille sur lequel elle ne crache pas. Une famille connue et respectée pour la discipline et l'instruction des belles valeurs de la vie. Ce nom de famille fièrement porté par ses deux frères et elle-même, en hommage à ce tendre père parti il y a dix ans.

    first name  Ophélia. Ce prénom qui peut prendre à la tête, qui reste dans les mémoires de ceux à qui elle aura mis quelques flammes en pleine figure lors de ses perte de contrôle, ce prénom qui en charme d'autre, pour cette chaleur en elle, cette passion brûlante que celle de l'envie de se battre et de défendre tous ceux qui ne le peuvent pas.

    birth certificate  Vingt-cinq étés se sont écoulés depuis la naissance de la jeune Ophelia, le douzième jour du mois d'août. Sous un soleil brûlant, une canicule prenante, la ville de New-York accueillait une énième sorcière brillante, une combattante parmi ses rangs.

    heart rate  Eternelle célibataire, éternelle insatisfaite. Amoureuse de l'amour, elle est sans doute un peu trop avide de frissons et de méandres aux creux des reins, attirée par cette gent masculine qui lui fait tourner la tête, de par la dégaine, la carrure, tout ça.

    occupation Véritable petit soldat (de plomb) chez les Autumn Covent, où se battre et défendre l'honneur et ceux qui n'en ont pas les capacités est une véritable vocation. Sa rigueur et sa facilité d'apprentissage l'amène à être l'un des soldats les plus efficaces de sa génération.

    perimeter  La maison familiale des Morel abrite encore la douce mère et la plus jeune des trois enfants, Ophelia. Une maison aux allures victoriennes, dans le quartier de Greenwich, soit la zone numéro six de la belle ville de New York. Ses deux frères ainés ont quitté le nid familial depuis longtemps. Sans doute est-il temps pour elle d'en faire de même...

    temper trap A première vue, toute personne croisant la route d'Ophélia remarquera qu'elle est une personne dotée d'un charme naturel et d'un certain charisme, offrant une prestance élégante envers tout inconnu, sans doute dû à son éducation sans failles où la bonne présentation de soi était de mise. | La jeune femme est très sociable envers les siens, affichant une certaine dépendance vis-à-vis d'eux, ne pouvant rester seule, elle a besoin de voir du monde, de se sentir entourée sans doute. | Depuis la mort de son père tant aimé il y a quinze ans, elle est perdue quant à ses convictions et celles que sa famille a toujours défendues. Elle peut parfois même paraitre assez mélancolique par rapport à son passé et ses questions concernant son avenir dans le covent. | Dans son métier de soldat comme dans ses tâches quotidiennes, c'est une personne très rigoureuse et méthodique. Cela ne date pas de toujours, elle a dû apprendre beaucoup d'elle-même pour être débrouillarde, pour ne plus perdre le contrôle et à utiliser sa force et ses pouvoirs avec maitrise et efficacité. | Son côté sensible l'amène à parfois être trop franche et sur la défensive par rapport à son entourage. Elle a un contrôle des émotions qui frôle la déviance, donnant paradoxalement un petit côté hypocrite par moments, quand elle essaye de faire bonne figure, de faire des efforts par rapport à elle-même, par rapport à son comportement. | Son côté romantique lui donne un air d'éternelle insatisfaite en amour, à la recherche de sensations et de frissons, de ces histoires comme dans les contes, de mélodrame et de calme à la fois, de la passion dévorante.
     
    random facts Sa rigueur l'a toujours amenée à respecter les ordres qu'elle recevait à la lettre, sans manquer à ses tâches, sans louper la moindre des étapes. | Elle passe le plus clair de son temps à peindre et à dessiner, une activité qui lui a été à la base imposée par sa mère pour calmer ses pulsions et contrôler ses émotions. Mais ce qu'elle apprécie le plus, c'est l'art de l'écriture, les histoires à raconter, à imaginer, les lettres enflammées qu'elle pourrait envoyer, aussi. | Acharnée sur les potions, elle ne parvient pas à avoir le déclic et à apprendre davantage sur la matière. Pour elle, gérer une potion sans un écart, c'est comme résoudre des équations mathématiciennes qui n'ont aucun sens. | La reconnaissance qu'elle éprouve envers Roman Stark est éternelle, elle compte se trouver à ses côtés dès qu'elle le peut, malgré que ce dernier s'enfermer et repousse son entourage. | Elle a déjà écrit deux romans parlant d'amour et de magie, l'un étant la suite de l'autre. Que peut-elle en faire maintenant ? Cela lui avait juste servi à ne pas exploser dans une énième crise. | Elle a fermé les yeux face à l'acte délinquant de Joshua Lewis, un membre des Red Thieves. Depuis, elle le piste, par curiosité un peu malsaine que celle d'en apprendre davantage sur eux, sur lui. | Elle a une passion démesurée pour l'oenologie mais se garde de le dire à qui veut l'entendre. Après tout, c'est un héritage humain, par la production du raison avec de l'alcool, pas de quoi s'en vanter quand on est capables de magie.


    theme song « Tu m'dis stop ». On ne dit jamais stop, parce qu'il y a toujours la possibilité d'avoir plus. Plus d'alcool, plus d'amour, plus de tout, plus c'est toujours mieux. Il y a long à dire sur l'histoire du verre à moitié plein, sur le fait de savoir quand dire « stop ». Je crois que c'est une ligne assez floue, une sorte de baromètre des besoins et des envies. Ça dépend entièrement de chaque individu, et ça dépend de ce qu'il y a dans le verre. Parfois on veut juste une petite gorgée, d'autres fois on en a jamais assez. Le verre n'a pas de fond, et on en veut toujours plus.
  • coven Autumn Covent avant toute chose, avant la famille, avant les proches, avant les amis. Tout comme la plupart des membres de ce covent, Ophélia est un membre fidèle, de par les promesses faites par le covent, par les valeurs défendues et l'élément maitrisé par la plupart d'entre eux. En prime, l'alliance réalisée entre la Night Covent et son covent lui permet quelques nuits de folie, de décadence et d'oubli, où elle peut laisser sa perte de contrôle l'envahir. Aussi, comme chaque membre de son covent, elle est quelqu'un de tenace et d'incorruptible. Elle jure fidélité à l'autorité, avec raffinement et discipline. Seul bémol, la trahison envers son père, lui coûtant la vie, commence à lui mettre des doutes en tête. Toute cette dévotion a-t-elle vraiment un sens ?

    powerplay Ophelia touche au feu depuis sa plus tendre enfance, jouant avec quelques étincelles, quelques flammes, entre ses doigts. Pour elle, le feu est un élément difficile à maitriser mais qu'elle est parvenue à contrôler avec le temps. Dans ses piques de colère, en pleine rebellion suite à la mort de son père, il lui est arrivé de brûler le visage de certaines personnes qui la mettaient en colère. Une maitrise dû être apprise, où cela mit le temps nécessaire. Actuellement, elle parvient à gérer l'intensité de ses flammes, les augmentant ou les éteignant à sa guise.

    magic scale Le niveau de magie de la jeune Ophélia se trouve au second niveau pour le moment. Bien décidée de contrôler et de maitriser la magie et d'apprendre d'autres matières, elle aimerait pouvoir augmenter de niveau avec le temps. Elle a ce besoin de se sentir invincible au combat, d'être crainte par l'ennemi mais aussi par les autres soldats. Et pour cela, elle fera tout ce qu'il faut pour se battre, pour s'abreuver de savoir et de puissance.

    specialty Si maitriser l'élément du feu est devenu quelque chose de presque anodin pour la jeune femme, elle excelle à présent en sortilèges et enchantements. Sans doute aurait-elle fait une parfaite sorcière chez les Winter, pour sa soif de savoirs et de maitrises de sortilèges. Seulement, son impulsivité et son léger goût pour la perte de contrôle l'aurait directement achevée dans la glace.

    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Cette partie est totalement libre. Vous pouvez choisir de rédiger un RP, une chronologie, une suite d'anecdotes, un poeme, une partie de journal intime, n'importe quel support nous permettant d'avoir un aperçu de votre personnage.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo victoriaz.
    age vingt-quatre ans.
    type poste vacant
    feat Felicity Jones.
    splitPremier compte.
    bitch please La joueuse d'Orion Bloodchild m'a parlé de votre projet, à quelques jours de l'ouverture, en me vendant la créativité et l'originalité exprimée dans le design et dans le contexte d'un univers complètement attractif. J'ai été faible, je l'ai suivie dans son délire et me voici parmi vous, prête à tout faire péter !  :coeur:

_________________

Sweet little 'Lia
good feeling, won't you stay with me, just a little longer ? it always seems like you're leaving, when I need you here just a little longer.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:33
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still http://twoblackeyes.forumactif.com/t478-abel-yearning-to-belong
pseudo : ELYSIUM, Laura
Faceclaim : sebastian stan + beylin
Multifaces : none for now
Inscription : 12/08/2018
Messages : 232
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
Black Dimes : 1615
Staff
Staff
En ligne

omg tu as pris ce pvvvv :globul: bienvenue sur le forum :aya: n'hésites pas si tu as des questions :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:00
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t306-moonchild-nyx http://twoblackeyes.forumactif.com/t359-brutally-soft-woman-nyx
pseudo : estelle
credits : skate vibe (ava) sial (sign)
Faceclaim : lisa manoban
Inscription : 08/12/2018
Messages : 205
Black Dimes : 1588
NIGHT COURT
NIGHT COURT

FELICITY CETTE QUEEN JE :hiii:
bienvenuuuue :heart:

_________________

☽☽ hide my head, i want to drown my sorrow, no tomorrow, no tomorrow, and i find it kinda funny, i find it kinda sad, the dreams in which i'm dying are the best I've ever had

 
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:03
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : victoriaz.
credits : bigbadwolf (av).
Faceclaim : Félicity Jones (bigbadwolf).
Inscription : 08/12/2018
Messages : 8
timelapse : vingt-cinq ans.
heart rate : éternelle célibataire, éternelle insatisfaite, amoureuse de l'amour et attirée par la gent masculine.
purpose : véritable petit soldat (de plomb).
magic scale : niveau deux.
powerplay : contrôle maîtrisé des flammes, qu'elle peut intensifier ou éteindre à sa guise.
Black Dimes : 87
newbie
newbie

@Abel Frye Ouiiiii ! J'étais partie pour un personnage inventé mais à l'ouverture, je me suis dit que j'allais quand même jeter un coup d'oeil aux pvs et là... COUP DE COEUR. :globul: :globul:

@Nyx Karven Merciiii ! :owi:

_________________

Sweet little 'Lia
good feeling, won't you stay with me, just a little longer ? it always seems like you're leaving, when I need you here just a little longer.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:14
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still http://twoblackeyes.forumactif.com/t478-abel-yearning-to-belong
pseudo : ELYSIUM, Laura
Faceclaim : sebastian stan + beylin
Multifaces : none for now
Inscription : 12/08/2018
Messages : 232
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
Black Dimes : 1615
Staff
Staff
En ligne

@Ophélia Morel je suis trop contente qu'il t'ait plus j'ai fait ce pv alors :aya: :globul: :globul: JAI TROP HATE DE LE VOIR JOUEEEEEE :aya:

_________________
Throwin' dice
IN THE DARK
FLOORED BY FEAR OF IT ALL

   
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:15
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : victoriaz.
credits : bigbadwolf (av).
Faceclaim : Félicity Jones (bigbadwolf).
Inscription : 08/12/2018
Messages : 8
timelapse : vingt-cinq ans.
heart rate : éternelle célibataire, éternelle insatisfaite, amoureuse de l'amour et attirée par la gent masculine.
purpose : véritable petit soldat (de plomb).
magic scale : niveau deux.
powerplay : contrôle maîtrisé des flammes, qu'elle peut intensifier ou éteindre à sa guise.
Black Dimes : 87
newbie
newbie

@Abel Frye Oh c'est ta créatiooooon ! :globul: Alors j'espère que ma version d'Ophélia te plaira ! Je n'hésiterai pas à te mper si j'ai la moindre question. Mais jusqu'ici, les informations données étaient claires et faisaient envie !

Merci pour l'accueil en tout cas ! :coeur:

_________________

Sweet little 'Lia
good feeling, won't you stay with me, just a little longer ? it always seems like you're leaving, when I need you here just a little longer.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:27
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t302-darkness-in-her-frozen-heart-hestia#1300 http://twoblackeyes.forumactif.com/t333-suprematie-hestia#1510 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : ΛSH COVEN (mia)
credits : @faust (av), sirxusblack(gif)
Faceclaim : amber heard.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 318
timelapse : 30 pétales de rose qui se fanent au fils des âges. Chaque jour, un pétale flétri à cause des ténèbres manipulateurs qui entachent son coeur de glace.
heart rate : Célibataire, malgré les multiples tentations qui croisent sa route, mais aussi alléchantes soient-elles, la princesse sans état d’âme aime se dire que personne n’est digne de sa peau perlée comme la rosée matinal, même si son palpitant bat secrètement pour un homme qu’elle refuse d’aimer. Des idées de mariage se forment dans son esprit manipulateur, envisageant chaque relation comme une porte de sortie.
purpose : Bras droit du Suprême. Dans la discrétion la plus totale, elle gravit les échelons en mettant au point son plan machiavélique : se rapprocher de Damon Vasco afin de devenir l’héritière de ce dernier. Hestia, déesse Isis réincarnée, se sent pousser des ailes. Elle veut le pouvoir plus que n’importe quoi d’autre, elle veut prendre la place tant convoitée de son oncle
magic scale : Niveau 3, ce don qui n’est pas digne d’elle, donc elle ne l’utilise que très peu. Elle a appris à le contrôler, elle sait s’en servir malgré ses réticences. Hestia n’est pas une guérisseuse, mais une privilégiée. Ce sont les autres qui se battent pour elle. Les seuls véritables moments où elle se permet d’utiliser ce don qui lui fait secrètement honte, c’est lors de ses recherches dans les sous-sols en compagnie des Red Thieves.
powerplay : Très peu satisfaite du pouvoir de guérison que les astres lui ont offert, c’est un désir de vaincre, un désir de puissance pour un don qui ne lui servira jamais, qui l’accable. Sauver des vies, elle n’en a que faire, car seule la sienne compte à ses yeux
loyalty : La Dawn Court. Elle fait partie des sorciers qui sont constitués de poussière d’étoiles et qui ont une peau perlée par la rosée du matin, pourtant elle n’est pas d’une loyauté sans faille. Hestia est opportuniste, elle ne cherche que le pouvoir et elle l’obtiendra par n’importe quel moyen, quitte à trahir sa propre famille.
object cards : 1.
Black Dimes : 1298
DAWN COURT
DAWN COURT

ce pv + felicity. :faint:
bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:49
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t282-steal-your-throne-and-break-your-crown http://twoblackeyes.forumactif.com/t301-judge-jury-and-execution
image :
pseudo : castamere, anne.
credits : midnight blues (av) ;; ice and fire. (crack)
Faceclaim : phoebe tonkin.
Inscription : 07/12/2018
Messages : 93
timelapse : VINGT-HUIT ANS. l’arrogance à son paroxysme pour celle qui n’est ni jeune, ni mature. la poupée se sait belle, à peine marquée par chronos et les sables du temps assassin.
Black Dimes : 850
DAY COURT
DAY COURT

CE PV
ET FELICITY jbzkrhbfcz
bienvenue parmi nous avec cette bombe !!
:bisou: :bisou:

_________________

(( passions extinguish ))
― in short, whispered sentences
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 23:44
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : victoriaz.
credits : bigbadwolf (av).
Faceclaim : Félicity Jones (bigbadwolf).
Inscription : 08/12/2018
Messages : 8
timelapse : vingt-cinq ans.
heart rate : éternelle célibataire, éternelle insatisfaite, amoureuse de l'amour et attirée par la gent masculine.
purpose : véritable petit soldat (de plomb).
magic scale : niveau deux.
powerplay : contrôle maîtrisé des flammes, qu'elle peut intensifier ou éteindre à sa guise.
Black Dimes : 87
newbie
newbie

@Hestia D'Amovic J'ai craqué, petit coup de coeur particulier. :cute: Merci à toi !

@Vesper Wolfhart Merciiiiiii ! :coeur: Hâte d'entrer officiellement sur le jeu !

_________________

Sweet little 'Lia
good feeling, won't you stay with me, just a little longer ? it always seems like you're leaving, when I need you here just a little longer.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 23:52
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Yavanna
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : Pas encore
Inscription : 08/12/2018
Messages : 303
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ?
purpose : En recherche
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 1735
HUMAINS
HUMAINS

@Ophélia Morel Ce choix, j'adore, Felicity est tellement canon :aya:
Bienvenue dans le coin :keu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 23:57
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 http://blibli.vom http://blibli.vom http://blibli.vom
image :
pseudo : beylin
credits : underco
Faceclaim : matt daddario
Inscription : 10/01/2018
Messages : 372
timelapse : underco
heart rate : celibataire
purpose : underco
loyalty : underco
action cards : 0
object cards : 0
random cards : 0
mystery cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR
◈ ◈ ◈

Black Dimes : 1820
Staff
Staff

c'est beau ici :bave:
ta plume est super stylée et ça donne trop envie d'en savoir plus je me sens coupée dans mon élan :ptdr:
bienvenue à toi en tout cas, si tu as des questions ou quoi n'hésite pas :pleasebabe:

_________________
blabla
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 23:59
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : victoriaz.
credits : bigbadwolf (av).
Faceclaim : Félicity Jones (bigbadwolf).
Inscription : 08/12/2018
Messages : 8
timelapse : vingt-cinq ans.
heart rate : éternelle célibataire, éternelle insatisfaite, amoureuse de l'amour et attirée par la gent masculine.
purpose : véritable petit soldat (de plomb).
magic scale : niveau deux.
powerplay : contrôle maîtrisé des flammes, qu'elle peut intensifier ou éteindre à sa guise.
Black Dimes : 87
newbie
newbie

@Solveig O. Sicomore Merciiii à toi ! :cute: :cute:

@Noah Moriarty Oooooh merci, c'est vraiment gentil ! Hihi oups, je n'ai pas tout rempli aujourd'hui. :owi: La suite arrivera demain sans fautes si ça t'intéresse ! Merci pour l'accueil. :coeur:

_________________

Sweet little 'Lia
good feeling, won't you stay with me, just a little longer ? it always seems like you're leaving, when I need you here just a little longer.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 8:17
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t303-arraches-moi-le-coeur-orion#top http://twoblackeyes.forumactif.com/t374-orion-fleurs-du-mal#2190 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : BlackJack
credits : jenesaispas (avatar), kane. (icons signature) & Bat'phanie (signature)
Faceclaim : Dylan O'Brien
Inscription : 08/12/2018
Messages : 142
timelapse : Vingt-huit années passées dans un monde chaotique, brûlant d'un feu destructeur. Adieu l'enfance, adieu l'innocence.
heart rate : Célibataire, incapable d'aimer dans un monde comme celui-ci. L'amour est un luxe, il ne peut pas se l'offrir.
purpose : Serviteur à la Night court. Travaille ingrat, moucheron qu'il est. Rien de plus qu'un pion que l'on malmène, alors que lui, cherche à cacher ce secret entouré de sorciers sans remords.
gemstone : Tourmaline noire. C'est l'électricité qui coule dans ses veines, qui se nourrit de sa colère pérpétuelle.
loyalty : Loyal à lui-même, à ses propres idées, ses propres convictions. Il a vite compris qu’il n’avait pas le droit à la parole, mais depuis la découverte de sa gemme, il ne sait plus où se positionner. Il croit en sa survie, à son devoir de se cacher pour ne pas finir avec un cœur arrêté.
warning sign :
LEDA & YOU & YOU & YOU &

Sweet bitterness
Pouring the fuel, fanning the flames

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Orion Bloodchild
But inside the beast still grows waiting Chewing through the ropes

Né à Staten Island, fils de secrets, gamin paumé des rues toujours près à vagabonder, à manipuler une lame de famille. Redoutable petite punaise, la pauvreté à fait de lui un combattant né. • Fils d’une contrebandière, Isabelle Bloodchild, femme connue à Staten Island pour ses nombreux trésors, mais également sa férocité. • Tirage au sort alors qu’il avait treize ans, sa mère fut sélectionnée et envoyée dans l’Upper west side, chez la Night Court. Un arrachage à ses racines qu’il n’a jamais accepté… • Il a trouvé cette môme dans la rue alors qu’il avait quinze ans, une sorcière agonisante. Il aurait voulu la laisser crever, mais à la place, il l’a menée jusqu’à un orphelinat. Aujourd’hui, elle est devenue sa faiblesse, sa Sélène. • Serviteur à la Night Court depuis deux ans maintenant, il sert loyalement pour permettre à sa mère de manger à sa faim. • Red Tief depuis trois mois, sa gemme est redoutable, instable. Elle se nourrit de sa colère, faisant naître l’électricité en lui. Pouvoir qu’il ne contrôle pas, qui le ronge. • Gemme cachée dans un collier dont il ne se sépare jamais. Bijou ancien creusé pour laisser entrer la pierre, elle est toujours en contact avec lui.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Bruised heart
I will be your sword & shield, your camouflage And you will be mine

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Black Dimes : 1319
RED THIEVES
RED THIEVES
En ligne

@Ophélia Morel T'es belle :sisi: Même sous cette tête :heart:

Bonne chance pour ta fiche babe :heart:

_________________
darkness is never far away
Point of no return. ▬ There's a memory of how we used to be That I can see through the flames I am hypnotized as I fantasizeForgetting lies and pain But I can't go back
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 10:32
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : victoriaz.
credits : bigbadwolf (av).
Faceclaim : Félicity Jones (bigbadwolf).
Inscription : 08/12/2018
Messages : 8
timelapse : vingt-cinq ans.
heart rate : éternelle célibataire, éternelle insatisfaite, amoureuse de l'amour et attirée par la gent masculine.
purpose : véritable petit soldat (de plomb).
magic scale : niveau deux.
powerplay : contrôle maîtrisé des flammes, qu'elle peut intensifier ou éteindre à sa guise.
Black Dimes : 87
newbie
newbie

@Orion Bloodchild Ouuuuh, déjà validé ? Les couleurs rouges te vont bien bébé ! :mwahaha:

_________________

Sweet little 'Lia
good feeling, won't you stay with me, just a little longer ? it always seems like you're leaving, when I need you here just a little longer.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 11:06
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t309-zelie-maybe-i-m-looking-for-something-i-can-t-have http://twoblackeyes.forumactif.com/t373-caught-up-in-the-middle-
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
Faceclaim : Ariana Grande + .Cranberry
Inscription : 08/12/2018
Messages : 84
timelapse : 24 ans.
heart rate : Célibataire, celle dont on pouvait autrefois capturer les lèvres en soirée se fait fuyante depuis quelques mois, impossible de l'approcher.
purpose : Les Havilliard sont de célèbres organisateurs de soirée, et Zélie ne déroge pas à la règle, les siennes étant toujours particulièrement étincelantes. Danseuse, ce but, ce rêve de vivre de sa passion semble désormais à portée de main.
magic scale : Niveau 2
powerplay : C'est l'eau qui répond à son appel, qui se transforme sous sa volonté, changeant d'état d'une simple pensée. Gazeuse, liquide, solide, au gré des humeurs de la demoiselle.
Black Dimes : 848
SUMMER COURT
SUMMER COURT

Owi ce pv, elle est géniale :globul:
Excellent choix, bon courage pour la suite de ta fiche, le début donne envie :salut:

_________________
ALL THE EYES ON ME IN THE CENTER OF THE RING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 11:44
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : NEFERTARI.
Faceclaim : lili babe reinhart.(HOODWINK)
Inscription : 08/12/2018
Messages : 73
timelapse : mirage des années envolées, échine courbée par vingt-trois hivers passés.
heart rate : coeur de glace à jamais préservé.
purpose : suprême des winters auprès de sa moitié.
magic scale : niveau 4.
powerplay : poupée de pourcelaine qui joue avec la glace.
Black Dimes : 875
WINTER COURT
WINTER COURT

ce pv + cet avatar + cette plume :pleasebabe:
je meurs :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 11:46
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t286-erheybe-we-ve-become-disillusioned#2330 http://twoblackeyes.forumactif.com/t401-a-court-of-shadows-and-i http://twoblackeyes.forumactif.com/t401-a-court-of-shadows-and-i
image :
pseudo : o.dream
Faceclaim : shanina shaik
Inscription : 07/12/2018
Messages : 182
timelapse : vingt-six années écoulées dans les sables du temps, quart de siècle dépassé.
heart rate : pas tout à fait célibataire, elle n'éprouve aucun réel émoi à l'encontre de celui qui glisse sa paume le long de son bassin. Mère esseulée, elle élève un fils qu'elle a mis au monde huit années plus tôt.
purpose : Gérante du Lux Tenebris, elle s'y fait artiste à certaines occasions, déploie de même son énergie à murmurer à l'oreille de son suprême, conseillère de ce dernier.
magic scale : niveau 3
powerplay : Sous ses phalanges, elle emporte la nuit avec elle, manipule les ombres au gré de ses desseins.
loyalty : Il ne fait aucun pli que la Ténébreuse est loyale à son coven, n'aspire en aucune façon à le trahir. Fière de faire partie de la régence, elle met tous ses efforts à contribuer à un New-York meilleur, repère les failles du système actuel pour le faire évoluer au gré du chaos nocturne.
mystery cards : 01
Black Dimes : 776
NIGHT COURT
NIGHT COURT
En ligne

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 16:04
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : victoriaz.
credits : bigbadwolf (av).
Faceclaim : Félicity Jones (bigbadwolf).
Inscription : 08/12/2018
Messages : 8
timelapse : vingt-cinq ans.
heart rate : éternelle célibataire, éternelle insatisfaite, amoureuse de l'amour et attirée par la gent masculine.
purpose : véritable petit soldat (de plomb).
magic scale : niveau deux.
powerplay : contrôle maîtrisé des flammes, qu'elle peut intensifier ou éteindre à sa guise.
Black Dimes : 87
newbie
newbie

@Zélie Havilliard Merci beaucoup pour ce beau compliment ! :heart:


@Cléa Beauregard Moooh, merci à toi ! Hâte d'entrer en jeu avec vous touuuuus ! :cute:


@Erheÿbe Grimstone Merci beaucoup ! :panda:

_________________

Sweet little 'Lia
good feeling, won't you stay with me, just a little longer ? it always seems like you're leaving, when I need you here just a little longer.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 17:11
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t314-like-a-flower-made-of-iron-scarlett http://twoblackeyes.forumactif.com/t413-smells-like-teen-spirit-
image :
pseudo : mannie
credits : ultraviolences (avatar) & tiny heart (sign.)
Faceclaim : madelaine petsch
Multifaces : aucun.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 145
timelapse : vingt-quatre ans sur cette terre maudite.
heart rate : célibataire et sans attache.
purpose : artiste peintre, scar fait de la magie avec ses doigts en or.
magic scale : niveau deux, mais désire atteindre le troisième niveau.
powerplay : scar manipule l'eau. elle fait danser l'élément et créer des vagues majestueuses.
loyalty : elle est entièrement loyale à son coven. le summer court coule dans ses veines et est prête à tout pour eux.
Black Dimes : 1218
SUMMER COURT
SUMMER COURT

bienvenue et bon courage pour ta fiche. :heart:

_________________

when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 17:40
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t299-folie-defectueuse-seb#1287 http://twoblackeyes.forumactif.com/t567-chan-chan-sebastian#5855
image :
pseudo : yaiz, otello
credits : jenesaispas; sirencharms; kane
Faceclaim : pedro pascal
Multifaces : soon...
Inscription : 12/11/2018
Messages : 102
warning sign : Soy lo que dejaron.


Black Dimes : 83
Staff
Staff
En ligne

ce choix de PV, me gusta :muchacho:

par contre on se fait envahir par l'automne là wesh :red: ckoi ça

:boude: :boude:

Bienvenue quand-même :booty:

_________________
.ne me ramène pas - promets-moi de ne pas me rejoindre en enfer ☽
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 18:06
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : V. (QQ)
Faceclaim : noah centineo + ANESIDORA & TUMBLR & PANDORA
Multifaces : Nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 115
timelapse : 22 années écoulées.
heart rate : Célibataire, coeur par terre. merci de ne pas s'occuper de la poussière.
purpose : Serveur à ses heures.
gemstone : Spinelle, télékinésie. (11 mois)
loyalty :

warning sign :
Du creux de mon corps je ne donnerais que mon cœur. Dans ma mort je t'offrirais tous mes mœurs. A chaque frottement de mes lames coulerons les larmes. Dérobe toi de tes maux, je veux combler ce vide par des mots. Tout ce qui est désormais de moi est en toi. Ceci n'est pas une déclaration d'amour, simplement toute mon innocence avant de t'abandonner pour la potence.




Black Dimes : 668
RED THIEVES
RED THIEVES
En ligne

bienvenue dans le coin miss :owi:

_________________
† Retire ton âme de la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Presse la détente putain, mon corps s'empresse de mourir entre tes mains.war is already here


#gemmer
(parce quand tu joues avec des cailloux, tu es un gemmer
)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 18:13
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t383-blood-lust-tonight-iseul http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : franken
credits : kaotika (av), astra (sign), alittlebitofrain & exception (gifs)
Faceclaim : rebecca fox
Inscription : 08/12/2018
Messages : 177
timelapse : Boo ! Petite surprise de l’automne, il y’a vingt-cinq ans de cela, elle est née un 31 octobre au soir. Jour symbolique marquant une nuit sombre où le voile délimitant le monde des vivants et celui des morts se soulève pour laisser passer les âmes perdues et désespérées à l’idée de renaître.
heart rate : Elle s’efforce de montrer aux yeux de tous l’existence de son cœur insensible pour cacher cet espace vide qui réside en elle. Et c’est dans cette solitude qu’elle va encore et toujours chercher du réconfort dans le lit de parfaits étrangers, alors qu’elle sait pertinemment bien qu’elle ne sera jamais comblée. Il en est ainsi avec Iseult, elle est uniquement en capacité d’offrir une relation consensuelle dénuée d’affection et de considérations complexes pour l’autre. Malgré ses mesures de précaution, elle se sent comme prise au piège par cet homme du jour sans trop savoir pourquoi. Elle est venue, elle a vue mais elle n’a toujours pas vaincu ce regard qui éclaire et ne quitte pas ses pensées.
purpose : Tout n'est que mascarade lorsque l'on fait fasse à Iseult. Sa couverture est celle d'une tatoueuse professionnelle détenant sa boutique de tatouage. De nombreux clients viennent et se bousculent pour passer sous la vibration de sa machine. Ils ne voient pas la supercherie, elle les observe mais ils ne le savent pas. Elle est ainsi Iseult. Il faut quelques minutes avant de remarquer sa présence. Quelques minutes et puis toute une vie pour oublier son regard pétrifiant. Iseult est cette ombre qui serpente sur les murs et disparaît dans la nuit, elle est cette ombre à qui on n’ose pas demander la route à prendre. Elle n’a pas de foi, elle n'a pas de pitié, elle obéit seulement aux ordres qui régissent sa Court. Elle exécute la volonté de son Suprême, elle ne pose pas de questions, elle concède. Elle traque les sorciers et leurs secrets, elle les piste. Non pas comme un chien, mais comme un loup. Avec la férocité en elle, il n'y a nulle part où se cacher.
magic scale : Pour atteindre le statut d’ombre, elle a dû faire de nombreux sacrifices. Cela a été un entraînement titanesque, une formation quasi militaire pour acquérir le potentiel optimal au niveau 3, attendu pour une espionne. Une performance difficilement gagnée et qu’elle entretient régulièrement afin de ne pas perdre la main dans la pratique de sa magie.
powerplay : Faucheuse des ombres, elle est capable de canaliser la noirceur de la nuit afin de dévorer la clarté solaire, vil destructeur qui règne le jour. Les ombres grouillent en elle, l'enveloppant d’un manteau ombrageux et la protègent pour mieux se fondre dans l’obscurité. Ses ténèbres cachent ce qu’elle ne désire pas que l’on trouve, protègent ce qu’elle désire protéger au périple de sa vie. Ils volent et s’envolent en avalant tout sur leur passage, apportant crainte et désespoir.
gemstone : Elle est loin de suivre aveuglément son coven, elle sait être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer son libre arbitre. Elle reste loyale avant tout envers elle-même, puis envers ses amis proches qui se comptent à peine sur une main.
Black Dimes : 1500
NIGHT COURT
NIGHT COURT

Felicityyyyy :aya: avec ce pv, j'aime trop !
Bienvenue à toi ! :heart:

_________________
 
❝ let me tempt you with the evils❞ of the flesh and so much more. but today you'll be the master or the slave it's up to you. oh my beautiful disaster ! take me anyway you choose. close the door, turn the key. do you like what you see? kill the lights, oh come to me !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 18:46
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : emy / VHS GLITCH
Faceclaim : Nicola Peltz
Inscription : 10/01/2018
Messages : 232
Black Dimes : 510
Staff
Staff

Trop bon choix de pv :faint: Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 18:48
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t323-kristjan-all-my-demons-greeting-me-as-a-friend http://twoblackeyes.forumactif.com/t432-kristjan-all-my-demons http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : FIRESTORM.
credits : FIRESTORM.
Faceclaim : Alexander Ludwig.
Multifaces : Aucune.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 70
timelapse : Trente-et-un ans.
heart rate : Marié à la reine des araignées Akasha Ivardóttir et père du petit Jona Kristjánson.
purpose : Conseiller en stratégie militaire de la Winter Court.
magic scale : Niveau trois (III).
powerplay : Cryokinésie ❅ ❅ ❅
Black Dimes : 691
WINTER COURT
WINTER COURT

J'aime beaucoup le début de la fiche :coeur:
Bienvenue par ici :cutie:

_________________
kristján snjórson △ no one man should have all that power, the clock’s ticking, i just count the hours. stop tripping, i’m tripping off the power...
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 11:13
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone http://twoblackeyes.forumactif.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : iron queen (mogo)
credits : kylas
Faceclaim : zoey deutch
Multifaces : soon don't worry baby
Inscription : 08/12/2018
Messages : 111
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : one
random cards : none
mystery cards : none
Black Dimes : 65
WINTER COURT
WINTER COURT

bienvenue parmi nous :bisou:

_________________

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted. old money
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: 
En Cours
+
 Sujets similaires
-
» TAMMY & JHORDAN - there are me, you and the others ? don't care ! (ENDED)
» [Récit-RP] Tableau de chasse du groupe Ophélia/Joker...
» SOMETIMES, WE JUST NEED SOMEONE TO TAKE CARE OF US | LESLYE
» all we did was care for each other. ∆ CERSEI
» Seriously, I do'nt care... Wait, you're pain ? [CAEL]


Sauter vers: