Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 troublemaker (sixtine)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujettroublemaker (sixtine)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:38
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

troublemaker (sixtine) Empty

  • Sixtine
    beallar
    I belong to the sorcerers
    surname  on souffle le nom des beallar avec un profond respect, famille tant ancrée au sein de la summer court. la lignée n'a plus rien à prouver, si ce n'est rester au sommet. sixtine le porte fièrement comme une couronne dont elle ne voudrait se débarrasser.
    first name sixtine, marzia, eleanor. trois prénoms très différents, une légère connotation italienne de par son héritage.
    birth certificate elle affiche trente trois ans au compteur, même si elle vit pareillement qu'à ses vingt. elle a poussé son premier cri à new york,  
    heart rate éternelle célibataire, sixtine est l'incarnation même de la tante trop libre que nous avons tous connus. incapable de se poser pour un homme ou même une femme, elle papillonne et vit à cent à l'heure. son coeur déborde de désir et d'amour.  
    occupation outre ses devoirs de conseiller des adamentis, sixtine s'est dévouée à l'art de la potion au sein du lab.
    perimeter elle vit au sein du queens qui ne dort jamais, ses devoirs la maintiennent près de la famille régente dans une superbe maison bien trop vide.

    temper trap sixtine, elle fascine. elle a un « je ne sais quoi », ce petit truc unique et cet air distingué de princesse. Elle aurait pu facilement avoir une carrière artistique, être actrice, chanteuse, vivre sous les projecteurs dans un monde de paillettes. Souvent décrite comme extravagante, elle charme constamment ses interlocuteurs, n'hésite pas à être très théatrale quitte à agacer son entourage.  Comme allant de paire avec sa personnalité solaire, elle déteste la critique et peut se montrer très orgueilleuse, voire même rancunière.  Pour elle, la beauté  fait tout. Cependant, il faut lui reconnaître un sens des réalités et une moralité sans faille en faisant une personne de confiance pour son coven et dont les lois et les devoirs n'ont plus aucun secret pour elle.
    random facts si ses origines italiennes sont une grande fierté parmi les beallar, sixtine n'en parle pas un mot et n'a d'ailleurs jamais ressenti le besoin de se rendre à rome, au grand damne de ses parents. • elle n'a eu qu'un seul grand amour dans sa vie, et il s'agissait d'une autre femme... humaine. • elle entretient une réputation assez étrange qui l'arrange bien ; c'est une femme qui n'hésite pas à se faire passer pour plus bête qu'elle ne l'est pour obtenir ce qu'elle veut. et il est rare qu'elle n'aie pas ce qu'elle désire...
    theme song fame - david bowie.



  • coven summer court, jamais elle n'a été autant convaincue de son allégeance.
    powerplay manipulation de l'eau, héritage de son coven.
    magic scale niveau 2.
    specialty les potions, elle en a fait son métier.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Mai 2219, New York City


    Mon Roi,


    Comme nous avons le plaisir de le faire depuis maintenant des générations, je vous remercie d'avoir porté attention à ma candidature afin de vous conseiller au sein de notre Coven après le malheureux décès de ma tante, feu Andrea Giulia Beallar , j'ai l'honneur de prendre sa suite comme vous me l'avez demandé après notre entretien. Soyez assuré que je saurais me montrer digne de cet honneur et que mes paroles n'en seront plus qu'avisées. Veuillez croire en mon désir de travailler ainsi avec mes homologues et de prouver encore une fois que la famille Beallar vous est fidèle, pour le bien de notre Coven qui devra bien évidemment passer avant toute autre préoccupation.

    As free as ocean, forever.



                                                                                                        Sixtine Beallar.


  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  Suspiria de mon pseud (ex ELESSEDIL), Roxane de mon prénom.
    age  vingt trois ans révolus.
    type inventé
    feat  lana del rey the queen
    split  pas de dc à signaler.. yet.
    bitch please je pleure devant tant de botéé, bravo à l'équipe pour ce travail de dingue vous êtes... j'ai pas de mots  :pleasebabe:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: troublemaker (sixtine)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:39
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

troublemaker (sixtine) Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh

acte I ; italia extravaganza

sixtine vagabonde encore une fois, depuis toute petite, depuis toujours, elle vagabonde avec une soif impressionnante de savoir. cette enfant n'a peur de rien et se lie bien trop facilement avec les autres ; elle papillonne avec ses cils beaucoup trop longs et elle obtient les faveurs de tout le monde. comme née sous une bonne étoile, on dirait que dans ses veines coule de l'or pur. son minois lui garantit une vie sans difficulté. elle est si douée qu'elle en apprend l'art des mots et celui des potions où elle se montre si brillante à astoria. adolescente, elle n'en devient que plus influente et une fois jeune adulte, c'est une sorcière accomplie qui croque la vie à pleine dents. on lui reconnaît ses qualités, on lui attribue de faux défauts. son nom n'est pas inconnu puisqu'il est depuis longtemps lié aux supremes du coven de l'été. il n'y a aucun doute, jamais, sur le fait qu'elle s'en montrera digne. son ambition finira peut-être par la consumer...

acte II ; unrequired love

certains diront qu'il s'agit là d'une ironie, sixtine ne pouvant être une sorcière parfaite. toute sa vie elle a papillonné pour se retrouver amourachée de ce qui fut un jour un ennemi juré. sous les traits graciles d'une jeune femme presque irréelle, sixtine a failli s'abandonner à la passion dans le secret jusqu'à ce que sont idylle soit découverte par sa tante et conseillère actuelle du supreme, andrea beallar en personne. réputée pour être sévère et droite, elle ne lui a jamais pardonné ces sentiments qui verront un complot s'organiser autour de celle qui s'était attirée les faveurs de sixtine. elle est morte aujorud'hui, et l'héritière beallar ne l'a jamais accepté.

acte III ; love potion

si brillante lors de sa formation, elle est aujourd'hui une experte dans l'art de la potion. pour oublier sa peine, elle s'est plongée dans cette discipline dont elle y puise une puissance nouvelle. en voulant exploiter son potentiel, elle s'est retrouvée engagée au lab, où elle n'est pour le moment qu'exécutante mais elle vise le poste de directrice. voulant prouver qu'elle est la meilleure, elle travaille d'arrache pied avec un flegme qui ferait penser qu'elle n'y donne pas tout son coeur. au contraire ; elle utilise sa rancoeur pour préparer son ascension. sa réputation n'est plus à faire, elle s'implique dans la vie de son coven et elle compte passer à la nouvelle étape de son plan : se venger.

acte IV ; the unsolved murder

tante andrea est morte, c'est incompréhensible. les beallar sont démunis face à cette mort soudaine, l'un des leurs a disparu. sixtine feint la douleur alors qu'elle sait parfaitement ce qu'il s'est produit. jamais ô grand jamais elle ne se serait salie les mains elle même et pourtant c'est le fait d'avoir tiré les ficelles qui lui donne aujourd'hui accès à la place qu'elle convoitait. tante andrea lui avait retiré l'amour de sa vie, ce qui comptait le plus pour elle, pourquoi ne pouvait-elle pas lui prendre aussi quelque chose ? sa vie, son poste. ses années de préparation n'ont pas été en vain. aujourd'hui, elle allait conquérir et surtout, elle serait victorieuse.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: troublemaker (sixtine)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

troublemaker (sixtine) Empty
:touched: :uglycry:
maRRY ME
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: troublemaker (sixtine)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:49
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : troublemaker (sixtine) Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

troublemaker (sixtine) Empty
omg lana :globul: bienvenue :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: troublemaker (sixtine)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:12
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

troublemaker (sixtine) Empty
queen lana à la summer
please send help
:breathe: :breathe: :breathe:

bienvenuuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: troublemaker (sixtine)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

troublemaker (sixtine) Empty
lana à la summer. :faint:
bienvenue. :heart: j'ai hâte d'en savoir plus. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: troublemaker (sixtine)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 0:28
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : troublemaker (sixtine) Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



troublemaker (sixtine) Tenor troublemaker (sixtine) Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
troublemaker (sixtine) Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

troublemaker (sixtine) Empty
si je puis me permettre, ce début de fiche est absolument divin et j'en veux plus alors dépêche toi de finir :tears: :tears: :tears: :tears: :tears:
bienvenue :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: troublemaker (sixtine)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 1:56
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

troublemaker (sixtine) Empty
:bave: lanaaaaaaaa on la voit tellement peu, ça fait plaisir ! bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: troublemaker (sixtine)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 8:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

troublemaker (sixtine) Empty
Bienvenue la belle & bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: troublemaker (sixtine)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 12:05
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

troublemaker (sixtine) Empty
lana je l'aime d'amour :aya:
bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: troublemaker (sixtine)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 12:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

troublemaker (sixtine) Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
L'avatar + le nom... Déjà une tuerie ! Dès que j'ai la foi, je m'attelle à cette fiche :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: troublemaker (sixtine)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 14:57
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : troublemaker (sixtine) Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

troublemaker (sixtine) Empty
@Sixtine Beallar Elle est là notre petite Chapelle :aya:
Bienvenue dans le coin, ce choix d'avatar; j'approuve totalement :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: troublemaker (sixtine)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 17:00
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

troublemaker (sixtine) Empty
LANA

MA

QUEEN

:feels:

Ce prénom... et marzia :bave: :muchacho: Je veux en savoir plus svp :mwahaha:

Bienvenue ici, courage et n'hésite pas si tu as des questions :superman:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: troublemaker (sixtine)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 17:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

troublemaker (sixtine) Empty
LANA!
:breathe: :breathe:
bienvenue beauté fatale! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: troublemaker (sixtine)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 19:05
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

troublemaker (sixtine) Empty
Oh Lana :cutie: :cute: :heart:
C'est tellement rare de la voir :cutie:
En tout cas, la summer lui va comme un gant :sisi:
Bienvenue :fire:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: troublemaker (sixtine)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 11:14
Victoire de Valois
you got two black eyes
Victoire de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : troublemaker (sixtine) Tumblr_pgk2huHqp21s6sttzo2_250
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : charleen weiss
Multifaces : the devilish nysa
Inscription : 08/12/2018
Messages : 262
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
Black Dimes : 1067
Staff
Staff

troublemaker (sixtine) Empty
j'ai lu summer court
j'ai direct pensé à summertime sadness
:elmo: :cheers:

bienvenue parmi nous :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: troublemaker (sixtine)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 15:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

troublemaker (sixtine) Empty
LA SUMMER :hiii:

une de plus dans nos rangs :faint: bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour la suite :hehe: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: troublemaker (sixtine)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 17:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

troublemaker (sixtine) Empty
lana del rey = ma religion ,, du coup super choix !
bienvenue sur tbe :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: troublemaker (sixtine)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 11:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

troublemaker (sixtine) Empty
Cet avatar :aya: Ceci dit, un point en moins pour le coven xD Autumn et Summer, c'est une entente problématique mdr
Bienvenu et bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: troublemaker (sixtine)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 16:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

troublemaker (sixtine) Empty
Tout cet amour :tears: merci merci merci, je tente de finir au plus vite tout ça :heart: :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: troublemaker (sixtine)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 16:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

troublemaker (sixtine) Empty
Lana :aya: :aya: :aya: :aya:
Bienvenue parmi nous :fire:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: troublemaker (sixtine)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 16:09
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : troublemaker (sixtine) EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
troublemaker (sixtine) IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

troublemaker (sixtine) Empty
LANA EN SORCIERE DE L'ETE
J'ACHETE
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: troublemaker (sixtine)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 17:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

troublemaker (sixtine) Empty
lana :bave: :cute:

je peux que m'incliner là :faint:

bienvenue parmi nous :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: troublemaker (sixtine)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 18:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

troublemaker (sixtine) Empty
@Sixtine Beallar bienvenue sur le forum :pray: :coeur:

Avant de pouvoir te valider, il faut juste qu'on voit ensemble le niveau de la magie de ton perso. Au vu de son histoire, je pense qu'il vaut mieux qu'elle soit de niveau 2 :pleasebabe:  Elle s'est principalement concentrée sur les potions et du coup, beaucoup moins sur son don (ce qui est logique, vu que c'est son métier :sisi:). Bien entendu, la situation n'est pas figée, tu pourras très bien la faire progresser plus tard dans le jeu, mais un sorcier ne peut pas être sur tous les fronts :pleasebabe:
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions ou à me taguer quand c'est changé, je viendrai te valider directement :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: troublemaker (sixtine)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 21:35
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

troublemaker (sixtine) Empty
sublime lana :heart:
bienvenuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: troublemaker (sixtine)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

troublemaker (sixtine) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
troublemaker (sixtine)
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+


Sauter vers: