NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetNAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

  • Naggar
    Inkle
    I BELONG TO THE sorcerers
    surname  Inkle – Une fumée opaque, rien à signaler. Une descendance qui n’a rien à envier aux ancêtres. Désormais oubliés, perdus, esseulés. Des générations d’hommes et de femmes, de sorciers vêtus d’ocre rouge. Un nouveau statut à instaurer pour les derniers nés. Pour se frayer un chemin, une place, une réputation. Insuffler ces sentiments de grandeur à un simple nom insignifiant.
    first name  Naggar - La langue roule et empreinte une sonorité d’ailleurs. Lointaine et exotique. Elles sont toutes perdues ces histoires d’antan. Celles que contaient les ancêtres, qui avaient le savoir sur le sens derrière les mots, derrière les noms. Celui-ci vient d’un pays bien loin et pourtant sa chaleur le suit encore. Le temps aride du désert, de ces habitants des pyramides.  
    birth certificate  Certains disent que l’univers à toujours un plan, une raison particulière et mystérieuse pour les changement que la terre subit. Les décès, les naissances. Quelle est la destinée ? De deux âmes qui arrivent sur ce monde en même temps. D’une fille et d’un garçon, liés par le sang et bien plus encore. Lui et elle. Même au commencement de leur vie, trente cinq ans auparavant, ils n’ont rien partagés. Même pas leur jour de naissance. Comble de l’indécence pour des jumeaux. Deux minutes, même le temps était déjà contre eux à cette époque. New York a accueilli le feu, le conflit, le désamour de deux esprits connectés.
    heart rate  Seule présence au sein de son entourage. Il détourne le regard et personne ne se tient à ses côtés. Face au monde, il tient seul debout. L’esprit ailleurs, ses obsessions se reposent sur ses ambitions, pas sur des émotions. Elles sont trop volatiles, trop futiles et éphémères. Pourtant arrive un moment où l’euphorie retombe, où chaque être humain, même le plus puissant, est esseulé. Partager ses folies, ses idées et ses désirs. Quelqu’un pour devenir sa muse, son essence. Il se répète comme une litanie sans fin, que seul le chemin est plus simple, plus direct. Un mensonge qu’il commence à croire.
    occupation  On dit, il fait. On ordonne, il exécute. Arrive le moment où le regard se fait vide, où l’âme semble se perdre pendant un court instant. Ne pas se poser de questions, faire les choses proprement. Ce sont les règles principales. Sans quoi, plus rien n’a de sens. Toutes moralités ou conscience fuient, alors qu’il observe, silencieux, regarder la vie des gens s’éteindre dans leur yeux. Une gestuelle apprise il y a des années, fluide et sans remords. On ne se pose plus de questions. D’une définition tellement mondaine, tueur à gages. Pourtant ils le méritent, tous autant qu’il sont. S’il pouvait tous les brûler ; les traîtres, les humains, ceux qui se sont attirés les foudres des plus influents.
    perimeter  La où la populace marche au rythme des engrenages, tous suivent le même tempo, la même allure. Le constant rappel du temps qui passe, des aiguilles qui avancent comme une armée, qui vous rattrapent. L’odeur de rouille est la nouvelle rosée du matin. On grandit dans les même appartements, se réveille dans les même lits, passe devant les même immeubles. Greenwich, qui malgré son nom, abrite des bruits de métaux et des briques rouges immaculées. Rien n’est de travers, même un tas de ferraille a sa place, ne fait pas défaut, fait partie du décor.

    temper trap Suffisant, robot, sadique, admiratif, routinier, fier, solitaire, avide de pouvoir, loyal, possessif, obsessif, maniaque, colérique, charismatique, manipulateur, sarcastique, opportuniste, sombre, observateur, patient, rancunier, consciencieux, lunatique, curieux, habile, envieux.
    random facts La langue est déjà brûlée depuis sa naissance.  La nourriture n’a nulle saveur si la chaleur n’est pas présente. Les épices, les piments il prend tout. Ses papilles ne supportent plus les plats insipides qu’on lui présente. ° Une véritable fournaise, la porte d’entrée transpire la chaleur. Le thermostat à fond, aucune limite. Une habitation presque invivable dont il est le maître des lieux. C’est une canicule permanente qui s’est installé entre ses murs. ° Caché au fond d’un couloir. Une pièce sans fenêtre. Celle qui ne voit pas le jour ni les visiteurs. Un collectionneur discret et maniaque. Les cadrans des horloges se touchent, cohabitent et recouvrent les murs. Une véritable galerie du temps dont il possède uniquement la clé. ° Il entretient la fumée qui loge dans ses poumons, c’est comme nourrir le feu qui parcoure ses veines. La clope au bec, au creux des lèvres, il consomme et consume à chaque heure et chaque minute de la journée. Une cousine dont il n’arrive pas à se débarrasser. Il ne le veut point, sa compagne de tout instant.
    theme song nick cave and the bad seeds - red right hand
  • coven Ses yeux n’ont vu que la rouille et l’ambre de la ville. Il prospère entre le métal et les engrenages. Il n’a connu que ça et pourtant chaque jour qui s’offre à lui n’en est que plus beau lorsqu’il est parmi les siens. Lorsque le sang se transforme en cuivre pur, c’est une famille qui s’aligne avec lui. Tous à sa place, une danse que tous les membres connaissent. Le camaïeu de rouge l’accueille depuis son enfance, un filtre sur son cristallin qui le fait voir aux couleurs de l’automne. La première ligne de sa biographie c’est ce clan, cette appartenance. La loyauté au plus profond de lui. Le coven, c’est son identité, son héritage et son futur. Plus qu’un choix c’est une destiné. Il se voue corps et âme à tout ce que le court représente.  Son existence est guidé par le leader, le suprême qu’il observer d’un regard admiratif. De l’émerveillement face à ses gestes et ses commandes. Il obéit et surpasse toutes demandes. Toujours et encore plus pour eux. Pour le coven. Pour l’automne, le tout sur un rythme de métronome.

    powerplay Le corps qui vibre, les poumons qui brûlent et la gorge qui s’enflamme. Comme un cœur de dragon qui sommeille entre ses côtes. Un animal qui ne demande qu’à sortir, qu’à se libérer. Il crache son venin entre les flammes. Les paroles laissent place au feu ardant. Quand les mots ne lui viennent plus c’est avec son corps qu’il s’exprime. Ou plutôt il prend le dessus. Un don, une magie particulière qui le fascine. Dont il est fier plus que tout. L’arrogance s’installe entre ses lèvres. Un cracheur de feu plus vrai que nature. Ces flammes sortent de son être, de son âme. Sa marque de fabrique, sa signature personnelle. Pour lui, un preuve de plus que le feu fait partie de lui, qu’ils ne font qu’un. Le souffle incandescent et de la cendre dans la trachée. Un volcan au creux de son palais lui fait cracher les flammes de l’enfer.

    magic scale Il aspire aux plus grands, ceux dont le contrôle est ultime. Un contrôle qui défit toutes les épreuves, le pouvoir qui ferait de lui le plus grand, le plus puissant de tous. Il cherche encore et toujours, à s’imprégner de la chaleur, de ne faire qu’un avec le feu. Une obsession qui s’installe dans son esprit, qui grignote tout son être pour que seule cette pensée ne perdure. L’insatiable qui ne veut pas s’arrêter de grandir, de manger, d’absorber. Entraîné à être un des meilleurs, il en veut plus, plus, plus. Les flammes sont ses amies, ses compagnes. Elles les porteront un jour au delà de son niveau trois, pour qu’un jour il puisse se délecter de la puissance extrême.

    specialty Quand on sort des flammes, on sort des braises. Le boulot doit être fait. D’une manière ou d’une autre. A l’entraînement on découvre, on apprend, on maîtrise. La perfection, toujours à sa cible. Les balles fusent et marquent leur victimes. Armes à feu. Ironie du sort. D’utiliser les outils des humains pour les éliminer. Après tout il contrôle le feu, sous toutes ses formes, même à travers un silencieux. La mort, la mort le suit partout. Avec ou sans magie il la trouve auprès de lui.

    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end

    THREE MONTHS AGO


    Un bourdonnement incessant dans les oreilles. Qui ne s’arrête pas. Le silence l’a quitté depuis longtemps. Ses pensées s’entremêlent comme des milliers de voix qui hurlent dans ses tympans. Pourtant il n’entend plus rien. La tête qui tourne, les dents serrées. Il peut encore sentir le goût acre de brûlé sur sa langue. Sensation qui l’accompagne depuis des années, mais qui dans ces moments la le rend fou. Son esprit semble être la seule chose fonctionnelle. Son corps ne répond plus, l’a abandonné et refuse toutes commandes. Il ferme les yeux, vaine tentative de calmer son cœur qui bat à toute allure, hésitant entre l’euphorie et la panique. Le sadisme se réjouit comme un pathétique chiot dans un parc. Tandis que sa conscience, après des années d’absence, décide de faire son retour,  revancharde et haineuse. Lui balance à la gueule tout le temps et toutes ses actions qu’il avait compartimenté avec soin. Tout est détruit, oublié, en cendre. Même le rythme de l’horloge n’arrive plus à le calmer, le remettre en place, le reprogrammer..  Il ne reste plus rien et pourtant tout semble aimanté à lui, on l’entour, le compresse et l’étouffe. Le self-control s’est cassé comme un voleur, emportant avec lui tout ce qui faisait Naggar.  Cet être fier et dont toutes ses décisions suivent une ligne de conduite. Tout est partie en fumée en l’espace d’une seconde. D’un instant. Il s’est laissé submergé par des émotions qu’il considère futiles et faible. La frustration, l’incompréhension, la peur et la tristesse. Toutes se sont transformées en colère. Sentiments qu’il connaît bien. Une certaine rage qui habite au creux de son thorax et qui l’aide et l’adore comme son idole. Peut-être un démon qui a prit possession de son corps pour effectuer ses méfaits. Mais Naggar a toute confiance en elle, il l’écoute, et pourtant il se sent trahis. C’était la fois de trop. Mais c’est trop tard maintenant. Trop tard, Trop tard. Le temps lui a joué des tours. Elle a été complice et témoin silencieuse de ce qu’il vient de faire. Encore une fois les voix viennent le contredire, donner leur avis et le convaincre.

    Elle voulait partir- te laisser seul, seul encore une fois..-  la traître, comme les autres, comme tous les autres- même elle on ne peut pas lui faire confiance. Qu’est-ce que tu fa- tu as bien fait. Elle le mérite- seule, sEUL- Écoute la, écoute la, réveille-t- non, non, c’est trop tard- punie la, elle veut partir, rejoindre les autres- c’est une honte, tu vas tout perdre à cause d’elle- laisse là où elle est- elle me mérite- c’est trop tard.

    Une fois de plus il écoute ces voix, les vicieuses, celles qui obéissent au sadisme et à la colère. Qui transformer tout en vendetta contre le monde qui le fait fonctionner. La trahison de ces personnes, du sang, de celle qui a partagé son essence, sa naissance et bien plus. Sa sœur, celle qui aurait du être à ses côtés. Elle a voulu partir, rejoindre les traîtres, les rejetons de la société. Il ne pouvait pas laisser ça arriver. Il ouvre les yeux et c’est comme s’il retrouvait la vue, le monde se tait enfin et de loin, les sons lui reviennent. Des bruits sourds, du fond du couloir, de là où les horloges envahissent  une pièce. Une pièce qui d’ordinaire reste vide, dénuée de sens pour tous sauf pour lui. Mais qui désormais résonnent de cris et de hurlement. Là où il y a à peine quelques heures, Naggar y a enfermé sa sœur, fou de rage et de désespoir. Mais c’est trop tard maintenant. Il ne peut plus faire marche arrière. Ça se répète sans cesse et de plus en plus fort. Elle l’a mérité, elle l’a mérité..
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo joanne.
    age vingt-trois ans.
    type inventé
    feat rami malek le magnifique.
    split none.
    bitch please Qu'est-ce que c'est que cette tuerie fizbehidnzytfguye  :fire:  :fire:  Je meurs tellement c'est beau :oula:  :rip:  
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:55
you got two black eyes
Roman Stark
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t287-roman-200-degrees-that-s-why-they-call-me-mister-fahrenheit http://twoblackeyes.forumactif.com/t462-roman-it-s-been-the-ruin http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : odyssey
credits : vocivus
Faceclaim : Charlie #god Hunnam
Inscription : 07/12/2018
Messages : 199
timelapse : Trente-trois années écoulées, jusqu'ici rapides et exaltées, désormais lentes et agonisantes. La vieillesse ne lui réussit pas, elle l'angoisse.
heart rate : Après avoir été marié pendant sept années, Roman se retrouve délaissé depuis trois ans. Sa femme est morte suite à une rébellion humaine, laissant le cœur en morceaux et l'esprit hanté.
purpose : Des années au SWAT de la police de New-York n'ont servi qu'à le préparer à sa fonction de Suprême du coven de l'Automne. Il ne respire que pour honorer les responsabilités qui lui incombent.
magic scale : Surplombant le haut de la pyramide, il est évident qu'un sorcier comme lui ne pouvait atteindre que le niveau maximal de magie, soit le glorieux niveau quatre, sésame réservé aux têtes couronnées.
powerplay : Le feu crépitant au bout des doigts, les flammes intérieures qui réchauffent son esprit. L'élément ardent n'a plus aucun secret pour lui. Communion telle qu'il est capable de se parer entièrement de feu, de revêtir une enveloppe enflammée que rien n'arrête.
loyalty : Sa loyauté va bien évidemment à son coven natal. Il est né dans l'Automne et y mourra, il n'est pas question qu'il en soit autrement.
Black Dimes : 1798
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

:fire: :fire: :fouet: :fouet:

_________________

arsonist's lullabye
When I was a man I thought it ended when I knew love's perfect ache. But my peace has always depended on all the ashes in my wake. All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons, but always keep 'em on a leash.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:56
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

@Roman Stark a écrit:
:fire: :fire: :fouet: :fouet:
:lama: :lama: :lama: :lama: :psycho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:07
you got two black eyes
Nyx Karven
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t306-moonchild-nyx http://twoblackeyes.forumactif.com/t359-brutally-soft-woman-nyx
image :
pseudo : estelle
credits : pandoraa (ava) sial (sign)
Faceclaim : lisa manoban
Inscription : 08/12/2018
Messages : 403
true color : firebrick
timelapse : vingt-trois pétales fanés.
heart rate : à nouveau seule, après une ultime trahison mortelle.
purpose : elle danse comme elle respire et le lux tenebris lui donne l'opportunité d'en faire son métier, bien que sa principale source de revenus se trouve du côté des drogues qu'elle vend aux plus offrants.
magic scale : magie de niveau deux, elle possède les bases fondamentales bien que quelques lacunes subsistent parfois dans la pratique.
powerplay : maîtresse des cauchemars, capable de s'infiltrer dans un esprit ensommeillé pour voir les rêves qui le peuplent et selon sa volonté, les transformer en terreurs nocturnes. à l'inverse elle peut également chasser les mauvaises rêves d'une âme en peine pour lui permettre de trouver le repos.
liability : animal sauvage qu'il faut apprendre à apprivoiser, violente dans les mots comme dans les actes, enfant meurtrie qui ne cicatrise pas, d'une loyauté à toute épreuve pour ceux qui la méritent, la curiosité qui la bouffe, généralement méfiante envers les inconnus, une rage de vivre en contradiction avec ses pensées suicidaires, garçon manqué à qui il ne manque rien, le charme de sa spontanéité, d'une assurance insolente qui cache quelques insécurités, capable de tuer pour protéger, extrêmement affectueuse à sa manière, le respect est une notion dont elle est dépourvue, peut vite devenir agressive lorsqu'elle se sent menacée, la tenacité qui force l'admiration, gamine trop impulsive, le sarcasme comme religion.
loyalty : enfant de la nuit, elle n'a sa place que dans ce paradis illusoire qui l'a nourrie, éduquée, forgée et détruite.
warning sign :
Black Dimes : 3223
NIGHT COURT
NIGHT COURT

le titre, rami, l'autumn, le pseudo et cette plume, ça promet de fou :faint:
bienvenuuuue :heart:

_________________

☽☽ hide my head, i want to drown my sorrow, no tomorrow, no tomorrow, and i find it kinda funny, i find it kinda sad, the dreams in which i'm dying are the best I've ever had

 
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:22
you got two black eyes
Abel Frye
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still http://twoblackeyes.forumactif.com/t478-abel-yearning-to-belong
image :
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1174
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 5979
Staff
Staff

rami et cette plume, wow :globul: bienvenue sur le forum :aya:

_________________
we live & die by pretty lies
This world can hurt you, it cuts you deep and leaves a scar & nothing breaks like a heart.



Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:31
you got two black eyes
Hestia D'Amovic
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t302-darkness-in-her-frozen-heart-hestia#1300 http://twoblackeyes.forumactif.com/t333-suprematie-hestia#1510 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : ΛSH COVEN (mia)
credits : @loudsilence. (av), midnight blues (icons), @astra (sign)
Faceclaim : amber heard.
Multifaces : nephtys al-mîsri -
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1664
true color : #884DA7
timelapse : 30 pétales de rose qui se fanent au fils des âges. Chaque jour, un pétale flétri à cause des ténèbres manipulateurs qui entachent son coeur de glace.
heart rate : Célibataire, malgré les multiples tentations qui croisent sa route, mais aussi alléchantes soient-elles, la princesse sans état d’âme aime se dire que personne n’est digne de sa peau perlée comme la rosée matinal, même si son palpitant bat secrètement pour un homme qu’elle refuse d’aimer. Des idées de mariage se forment dans son esprit manipulateur, envisageant chaque relation comme une porte de sortie.
purpose : Bras droit du Suprême. Dans la discrétion la plus totale, elle gravit les échelons en mettant au point son plan machiavélique : se rapprocher de Damon Vasco afin de devenir l’héritière de ce dernier. Hestia, déesse Isis réincarnée, se sent pousser des ailes. Elle veut le pouvoir plus que n’importe quoi d’autre, elle veut prendre la place tant convoitée de son oncle
magic scale : Niveau 3, ce don qui n’est pas digne d’elle, donc elle ne l’utilise que très peu. Elle a appris à le contrôler, elle sait s’en servir malgré ses réticences. Hestia n’est pas une guérisseuse, mais une privilégiée. Ce sont les autres qui se battent pour elle. Les seuls véritables moments où elle se permet d’utiliser ce don qui lui fait secrètement honte, c’est lors de ses recherches dans les sous-sols en compagnie des Red Thieves.
powerplay : Très peu satisfaite du pouvoir de guérison que les astres lui ont offert, c’est un désir de vaincre, un désir de puissance pour un don qui ne lui servira jamais, qui l’accable. Sauver des vies, elle n’en a que faire, car seule la sienne compte à ses yeux
loyalty : La Dawn Court. Elle fait partie des sorciers qui sont constitués de poussière d’étoiles et qui ont une peau perlée par la rosée du matin, pourtant elle n’est pas d’une loyauté sans faille. Hestia est opportuniste, elle ne cherche que le pouvoir et elle l’obtiendra par n’importe quel moyen, quitte à trahir sa propre famille.
action cards : 1.
object cards : 1.
warning sign :
BASS &VESPER & ADAM & ARMAND & ICARE (mission) & EVENT 1


Dawn Court
si vis pacem para bellum.

Black Dimes : 6930
Staff
Staff

ce début, wow. :faint:
bienvenue. :heart: (avec rami en plus :bave:)

_________________
( demoniac )
milles Rêves en moi font de douces brûlures.

(EN ABSENCE)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:36
you got two black eyes
Vesper Wolfhart
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t282-steal-your-throne-and-break-your-crown http://twoblackeyes.forumactif.com/t301-judge-jury-and-execution
image :
pseudo : castamere, anne.
credits : kween beylin (av) ;; ice and fire. (crack)
Faceclaim : phoebe tonkin.
Multifaces : cal brekker.
Inscription : 07/12/2018
Messages : 739
true color : d0b466
timelapse : VINGT-HUIT ANS. l’arrogance à son paroxysme pour celle qui n’est ni jeune, ni mature. la poupée se sait belle, à peine marquée par chronos et les sables du temps assassin.
heart rate : FIANCÉE. son goût pour les intrigues n'a pas eu raison de son coeur. c'est loras, à jamais et pour toujours. seulement à la faveur de la nuit, un fantôme resurgit des méandres de son esprit. armand. évidemment.
purpose : SOCIALITE. vomissant bouteilles de champagne et billets noirs, la belle est maîtresse des soirées du manhattan doré.
magic scale : niveau DEUX.
powerplay : L'AIR. mais plus encore, formidable écho à la nature sombre de la brune, elle a hérité du DON D'ASPHYXIE. son sourire dansant avec le sadisme est terrible quand elle vide l'air des poumons de ses victimes agonisant.
Black Dimes : 3203
DAY COURT
DAY COURT

:breathe: :breathe:
on part donc sur du très très lourd, bien
rami et cetTE PLUME
(j'aime trop le 'robot' dans le caractère, on connaît les bails)
BIENVENUE
:bisou:

_________________

(( passions extinguish ))
― in short, whispered sentences
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

:evilchild: :evilchild:
MAIS ENFIN :fire:
c'est trop pour mon petit cœur, vous êtes adorables :red: :wo:
merci beaucoup à vous (pis vous êtes tous trop beaux je dizadojz) :cutie: :cutie:
:psycho: :psycho: :psycho: (naggar en smiley je meurs)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 0:20
you got two black eyes
Noah Moriarty
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image :
pseudo : beylin
credits : beylin + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1363
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR






Black Dimes : 5474
Staff
Staff

Citation :
Ses yeux n’ont vu que la rouille et l’ambre de la ville. Il prospère entre le métal et les engrenages. Il n’a connu que ça et pourtant chaque jour qui s’offre à lui n’en est que plus beau lorsqu’il est parmi les siens. Lorsque le sang se transforme en cuivre pur, c’est une famille qui s’aligne avec lui. Tous à sa place, une danse que tous les membres connaissent. Le camaïeu de rouge l’accueille depuis son enfance, un filtre sur son cristallin qui le fait voir aux couleurs de l’automne. La première ligne de sa biographie c’est ce clan, cette appartenance. La loyauté au plus profond de lui. Le coven, c’est son identité, son héritage et son futur.

*frappe à la porte
voit tout le swag
se fait sortir par le videur*

JPP DE CETTE FICHE QUI EST TROP BIEN ECRITE C'EST QUOI CA :nick: :nick: :nick: :nick: :chanel: :chanel:
bienvenue, dépêche toi de finir je veux lire tes rps :tears: :tears:

_________________
oh, baby it's a wild world
I'll always remember you like a child girl
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 0:44
you got two black eyes
Avery Stark
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Bitterblue allias Lucie
credits : Sign by Astra
Faceclaim : Margot Robbie by Elyam !
Multifaces : Mairead, scarface
Inscription : 08/12/2018
Messages : 484
true color : #006666
timelapse : 29 automnes, 29 feuilles mortes tombées sur le sol humides de la vie.
heart rate : Célibataire. Devrait-elle dire: Libre. Elle redoute le moment où un mariage arrangé sera de rigueur... les années passent et elle semble plutôt chanceuse pour le moment
purpose : Lieutenant de Police, Chef des Sept au sein du coven de l'automne
magic scale : Niveau 2, elle est forte, très forte mais elle se laisse submerger par les émotions et sa pyrurgie n'est pas assez stable.
powerplay : Pyrurgie, capacité à créer le feu, le modeler à sa guise par la simple volonté.
loyalty :
Autumn Court

warning sign :
Quand L'Eté hante les pensées de l'Automne



Autumn in her blood


Black Dimes : 3096
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

copain automnal :heart:
le perso a l'air super intéressant :heart:
je te souhaite la bienvenue :D

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 1:50
you got two black eyes
Iseult Sparks
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t383-blood-lust-tonight-iseul http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : purple haze (lou)
credits : beylinragekween ♥ (av), astra (sign), celska (img)
Faceclaim : rebecca fox
Multifaces : the high lady of the day, phenicia toegar.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1379
true color : slategrey
timelapse : Boo ! Petite surprise de l’automne, il y’a vingt-cinq ans de cela, elle est née un 31 octobre au soir. Jour symbolique marquant une nuit sombre où le voile délimitant le monde des vivants et celui des morts se soulève pour laisser passer les âmes perdues et désespérées à l’idée de renaître.
heart rate : Célibataire. Prise au piège par cet homme aux milles et une illusions sans trop savoir pourquoi. Elle est venue, elle a vue mais elle n’a toujours pas vaincu ce regard qui séquestre son palpitant et ne quitte pas ses pensées.
purpose : Tout n'est que mascarade lorsque l'on fait fasse à Iseult. Sa couverture est celle d'une tatoueuse professionnelle détenant sa boutique de tatouage. De nombreux clients viennent et se bousculent pour passer sous la vibration de sa machine. Ils ne voient pas la supercherie, elle les observe mais ils ne le savent pas. Elle est ainsi Iseult. Il faut quelques minutes avant de remarquer sa présence. Quelques minutes et puis toute une vie pour oublier son regard pétrifiant. Iseult est cette ombre qui serpente sur les murs et disparaît dans la nuit, elle est cette ombre à qui on n’ose pas demander la route à prendre. Elle n’a pas de foi, elle n'a pas de pitié, elle obéit seulement aux ordres qui régissent sa Court. Elle exécute la volonté de son Suprême, elle ne pose pas de questions, elle concède. Elle traque les sorciers et leurs secrets, elle les piste. Non pas comme un chien, mais comme un loup. Avec la férocité en elle, il n'y a nulle part où se cacher.
magic scale : Pour atteindre le statut d’ombre, elle a dû faire de nombreux sacrifices. Cela a été un entraînement titanesque, une formation quasi militaire pour acquérir le potentiel optimal au niveau 3, attendu pour une espionne. Une performance difficilement gagnée et qu’elle entretient régulièrement afin de ne pas perdre la main dans la pratique de sa magie.
powerplay : Faucheuse des ombres, elle est capable de canaliser la noirceur de la nuit afin de dévorer la clarté solaire, vil destructeur qui règne le jour. Les ombres grouillent en elle, l'enveloppant d’un manteau ombrageux et la protègent pour mieux se fondre dans l’obscurité. Ses ténèbres cachent ce qu’elle ne désire pas que l’on trouve, protègent ce qu’elle désire protéger au périple de sa vie. Ils volent et s’envolent en avalant tout sur leur passage, apportant crainte et désespoir.
gemstone : Elle est loin de suivre aveuglément son coven, elle sait être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer son libre arbitre. Elle reste loyale avant tout envers elle-même, puis envers ses amis proches qui se comptent à peine sur une main.
action cards : 2
object cards : 1
Black Dimes : 2988
NIGHT COURT
NIGHT COURT

Ramiiii :fire: et ce début, j'adore ! Welcome !

_________________
❝ let me tempt you with the evils❞ of the flesh and so much more. but today you'll be the master or the slave it's up to you. oh my beautiful disaster ! take me anyway you choose. close the door, turn the key. do you like what you see? kill the lights, oh come to me !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 8:30
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ce début de fiche & cet avatar, ça promet du lourd :heart;

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 12:05
you got two black eyes
Cléa Beauregard
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : NEFERTARI.
credits : beylin.
Faceclaim : nicola babe peltz.
Multifaces : baby ange.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 229
true color : mediumpurple.
timelapse : mirage des années envolées, échine courbée par vingt-trois hivers passés.
heart rate : coeur de glace à jamais préservé.
purpose : suprême des winters auprès de sa moitié.
magic scale : niveau 4.
powerplay : poupée de pourcelaine qui joue avec la glace.
liability : Douce caresse qu'est la mélodie qui se joue sous les doigts de la princesse des glaces. Elle pratique le piano depuis son plus jeune age, qu'elle accompagne de sa voix cristalline mais peu connaissent ce deuxième talent. ☾ Elle a une peur panique des orages si bien que pendant ces terribles nuits, elle trouve refuge dans le lit de son jumeau comme seul réconfort. ☾ Les choses de l'amour lui sont totalement inconnues si bien que sa naïveté à ce sujet pourrait en étonner plus d'un. ☾ Amoureuse de la musique mais piètre artiste peintre, art dans lequel elle essaie de se perfectionner ayant comme seul modèle le chat de son frère quand celui-ci est absent. ☾ Atteinte d'un trouble explosif intermittent qui lui provoque de terribles colères dont elle ne peut se raisonner. ☾ La terrible suprême a tué un sorcier de la night il y a quelques mois sous une colère, mort qu'elle a camouflé en accident et qui la hante depuis ce jour. ☾ Terriblement possessive envers son jumeau, son ancre. Elle a la peur terrible qu'il ne finisse par l'abandonner pour quelqu'un d'autre alors égoïstement, elle l'emprisonne avec elle. ☾ Amoureuse des livres, elle passe son temps dans la grande bibliothèque des Winter à la recherche de nouvelles connaissances. ☾ Elle ressent secrètement le besoin d'être parfaite dans tous les domaines, pression de ses parents a jamais marqué dans son âme. ☾ Elle est devenue suprême avec son jumeau à seize ans, après la mort de maladie incurable de ses parents. ☾ Elle pensait ne jamais devenir suprême, que son frère serait l'heureux élu mais encore une fois, rien ne peut les séparer.
loyalty : son coven envers et contre tout.
warning sign :
- -
- -
♣️ - -




✫     
      ⋆      
·   ⊹        *  ☽  ˚
  ✵  
Ice has a magic,
can't be controlled



       .
         *       
          .   
*    ·



Black Dimes : 2302
WINTER COURT
WINTER COURT

rami, tellement beau :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 12:25
you got two black eyes
Erheÿbe Grimstone
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t286-erheybe-we-ve-become-disillusioned#2330 http://twoblackeyes.forumactif.com/t401-a-court-of-shadows-and-i http://twoblackeyes.forumactif.com/ http://twoblackeyes.forumactif.com/
image :
pseudo : o.dream
credits : beylin
Faceclaim : shanina shaik
Inscription : 07/12/2018
Messages : 570
timelapse : vingt-six années écoulées dans les sables du temps, quart de siècle dépassé.
heart rate : pas tout à fait célibataire, elle n'éprouve aucun réel émoi à l'encontre de celui qui glisse sa paume le long de son bassin. Mère esseulée, elle élève un fils qu'elle a mis au monde huit années plus tôt.
purpose : gérante du Lux Tenebris, elle s'y fait artiste à certaines occasions, déploie de même son énergie à murmurer à l'oreille de son suprême, conseillère de ce dernier.
magic scale : une fois la nébuleuse éclatée plusieurs fois, l'acharnement l'a menée au niveau 03, sans qu'elle ne cesse à ce jour d'apprendre et de tenter d'évoluer, atteindre la perfection, la consécration.
powerplay : sous ses phalanges, elle emporte la nuit avec elle, manipule les ombres au gré de ses desseins.
liability : mère d'un garçon de huit ans, nul ne sait qui est le père de ce dernier, seulement que lui-même est un déviant de l'automne. elle possède plusieurs tatouages inhérent à son appartenance à la night court, seul un est hors contexte, un secret entre le père de son fils et elle.
loyalty : la night court et plus encore son suprême, Hassan. une loyauté acquise et définitive.
action cards : 02
object cards : Grimoire personnel - 03 sorts — 02 objets
mystery cards : 02
warning sign :
· Queen OF THE Night ·
JUST WANT TO BREAK THE RULES




Black Dimes : 2052
NIGHT COURT
NIGHT COURT

MOUAHAHA. Me voici enfin sur ta fiche !  :mwahaha:
Bienvenue & bon courage pour la suite !
J'étais toute émoustillée hier, prête à dévorer ta fiche d'une traite... Et là, c'est le drama.  :no:
VA FINIR QUE JE MEURE SOUS TES MOTS. [T'façon, vous avez décidé de me tuer avec @Roman Stark, je vous vois venir. :red:   ]
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 17:13
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

bienvenue et bon courage pour ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 17:52
you got two black eyes
Sebastián Bardugo
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t299-folie-defectueuse-seb#1287 http://twoblackeyes.forumactif.com/t567-chan-chan-sebastian#5840
image :
pseudo : yaiz, otello
credits : thebestwifeever;sirencharms
Faceclaim : pedro pascal
Multifaces : yunia kane in your dreams
Inscription : 12/11/2018
Messages : 266
true color : #8FBC8F
timelapse : Né y'a 44 ANS, équinoxe de PRINTEMPS qui t’a baigné dans sa lumière sacrée tel une bénédiction arrivée sur terre pour la protéger du temps et de ses dégâts.
heart rate : Communion à L’ALLIANCE dangereuse qui se retrouve à présent perdue dans des courbes entrelacées de deux esprits solitaires, enfouis dans les méandres de tes ombres.
purpose : Elle t’a élevée au rang de SUPRÊME, du Printemps cette mère Nature dont tu pleures la fragilité, et t’as apporté le revers de ton pouvoir. Te berçant dans cette obsession instable d’un ÉQUILIBRE parfait pour être à la hauteur de ses besoins.
magic scale : Une maîtrise exceptionnelle dont tu as depuis longtemps dépassé les limites de ton père, NIVEAU 4. Travail acharné, l’intellect perdu dans le désir le plus profond de redorer l’équilibre naturel des éléments.
powerplay : Esprit qui s’est détaché de la candeur et l’innocence de tes débuts pour se plonger à travers les années passées dans les gestes fauves d’une télépathie animale.
loyalty : Tu ne vis que pour celle qui t’a donné la vraie vie, et tu crèveras pour ne faire qu’un avec ses enfants de terre et de vert autour de ton corps enseveli. Aucun doute dans la LOYAUTÉ de ton coeur, ton esprit et dans ta lucidité qui se perd à travers les changements de ta douce nature à l’allure fragile, mais si mortelle.
action cards : 1
warning sign :

T H E M E S O N G


Dans ma tête c'est le chaos ;
venez visiter pour voir.




- soy lo que dejaron -

Black Dimes : 539
Staff
Staff

HIIIIIIIIIIIIIIIIII CE PERSO :fire: :fire: :fire:

:frodon: :frodon: :nick: :hiii: :elmo:

Je l'aime déjà d'amour :feels:

bienvenue ici, j'adore déjà cette fiche, cette plume, je suis mourue

Citation :
Pour le coven. Pour l’automne, le tout sur un rythme de métronome.

:touched: :touched:  

_________________
#UnSpringUnString;; ta peau est encore plus belle que la rosée du matin sur l'herbe de mon jardin
Oblivion’s welcoming arms
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 17:57
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ce pseudo + le choix de vava qui est excellent :owi: bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 21:04
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 3430
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 12290
HUMAINS
HUMAINS

@Naggar Inkle Monsieur Rami "Freddy Mercury" Malek s'il vous plait :aya:
Bienvenue par ici :keu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 11:21
you got two black eyes
Victoire de Valois
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone http://twoblackeyes.forumactif.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : zoey deutch
Multifaces : soon don't worry baby
Inscription : 08/12/2018
Messages : 236
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
warning sign : ARMAND & VICTORIA & SOREN & CASSIOPEIA & LABYRINTH & CORDELIA & MAGNUS

Black Dimes : 824
WINTER COURT
WINTER COURT

bienvenue parmi nous en plus rami mon amour quoi :bisou:

_________________

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted. old money
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 11:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

NON MAIS RAMI QUOI :bave: :muchacho: :faint:
Puis cte plume de fou malade :faint: :faint:
ouelcome par ici petit chat :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 15:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

olalalala rami :feels: puis dans l'autumn quoi, quelle belle alliance :faint:

bienvenue sur tbe et bon courage pour le reste de ta fiche :globul: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 17:09
you got two black eyes
Leda Crane
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t285-bittersweet-tragedy-leda http://twoblackeyes.forumactif.com/t315-thorns-tangled-in-her-ha http://twoblackeyes.forumactif.com/t298-m-thorn-lantsov-the-dawn-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t300-famille-crane-veils-and-armor-fall-3-5-libres
image :
pseudo : bramble rose.
credits : beylin (av), old money (signa), orion (profil) rosaline (aes).
Faceclaim : emma roberts.
Inscription : 07/12/2018
Messages : 1096
true color : #9999cc
timelapse : Vingt-huit ans, le feu s'entrelace à la manière d’un élixir divin à son carmin. Brasier suprême qui empourpre l’oeil ébène de la princesse qui a atteint un point culminant de sa vie. Fort heureusement, les affres du temps ne semblent guère enclines à farder son faciès de leurs sombres desseins.
heart rate : Autrefois fiancée au bouquet de fleurs fanées et aux mains tachées par l'ichor de son défunt amant. Celui, dont elle a de son propre chef, soutiré son dernier soupir. Aujourd'hui le coeur est libre de toute emprise.
purpose : Tisseuse de rêves, instigatrice de cauchemars. Le Lux Tenebris abrite toutes les monstruosités qui composent sa carne.
magic scale : Niveau 2.
powerplay : Manipulation onirique.
liability : Elle possède une tache de naissance commune avec Atlas et Daphné. Il s'agit d'une marque en forme de crâne se trouvant derrière son oreille.
loyalty : Loyale à Daphné et Atlas avant tout, puis à son cher et tendre coven de la nuit.
mystery cards : 1
warning sign :
don't cet cut on my edges
it’s her eyes, her witching manner

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

she looks so pure, so angelic but be full of care the most beautiful flowers can be the most toxic. she appears to be an angel, a saint but be careful even satan was once an angel.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Black Dimes : 5020
NIGHT COURT
NIGHT COURT

RAMI JE DIS OUI
bienvenue sur le forum et force à toi pour la suite !
:nick:

_________________

even stars burn out
she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 11:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Rami Malek à l'Autumn :aya:
Bienvenu et bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 12:45
you got two black eyes
Sofia Hurston
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t348-burn-baby-burn-sofia http://twoblackeyes.forumactif.com/t537-crackling-fire-sofia#520 http://twoblackeyes.forumactif.com/t578-m-samuel-hurston-night-courthttp://twoblackeyes.forumactif.com/t1683-m-edward-ned-lange-dawn-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t578-m-samuel-hurston-night-court
image :
pseudo : Balulalow
credits : ava by ANDROMEDA ; sign by HERESY.
Faceclaim : Zazie Beetz
Inscription : 08/12/2018
Messages : 149
true color : #CC5500
timelapse : 27 piges.
heart rate : Célibataire au palpitant cramé.
purpose : Flic, elle met des pvs à vos vélos mal garés.
magic scale : Niveau 2.
powerplay : Brasier interne, elle te touche et te donne chaud. Littéralement.
loyalty : Dévouée à sa manière au coven. Dotée d'une loyauté à toute épreuve lorsqu'il s'agit du suprême, c'est déjà un peu moins le cas lorsqu'il s'agit d'approuver les rouages de l'Automne.
warning sign :
Fire on thewall
& other angry shouts


- - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Black Dimes : 1293
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

Je comptais passer plus tôt pis en fait je ne passe que maintenant bicoz reasons :booty:
J'adore le personnage et la plume, du couuup je viendrais très certainement quémander un lien quand tu débarqueras à l'Automne (d'ailleurs j'ai déjà des petites esquisses d'idées :wai:) mais pour l'instant, hop hop hop, où est la suite ?? :fouet: :muchacho:

Bienvenue parmi nous et courage pour la suite de ta fiche !  :superman:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 23:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Courage pour la suite, ta plume est divine :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» IF I DIE YOUNG
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]
» young, wild and free ✰ juyne & louis
» Lana N. Romanova ☼ Relationships of a young Russian girl.


Sauter vers: