NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetNAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:52
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t326-naggar-just-a-young-gun-with-a-quick-fuse http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : joanne. (vanessa)
Faceclaim : rami malek (faust)
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5
timelapse : trente-cinq ans de flammes qui ne veulent s’essouffler.
heart rate : seul depuis de longues années, mais ce n'est que maintenant que la solitude commence à le grignoter lentement.
purpose : exécuteur, bourreau ou encore tueur à gages. trop de noms pour des activités dont on ne parle pas.
magic scale : la magie coule dans ses veines depuis des générations, entraîné dans la braise c'est au niveau trois qu'il a pu accéder, mais cherche toujours à aller plus loin, plus fort, plus puissant.
powerplay : cracheur de feu, le dragon personnifié qui sort des flammes de son gosier.
Black Dimes : 65
newbie
newbie

  • Naggar
    Inkle
    I BELONG TO THE sorcerers
    surname  Inkle – Une fumée opaque, rien à signaler. Une descendance qui n’a rien à envier aux ancêtres. Désormais oubliés, perdus, esseulés. Des générations d’hommes et de femmes, de sorciers vêtus d’ocre rouge. Un nouveau statut à instaurer pour les derniers nés. Pour se frayer un chemin, une place, une réputation. Insuffler ces sentiments de grandeur à un simple nom insignifiant.
    first name  Naggar - La langue roule et empreinte une sonorité d’ailleurs. Lointaine et exotique. Elles sont toutes perdues ces histoires d’antan. Celles que contaient les ancêtres, qui avaient le savoir sur le sens derrière les mots, derrière les noms. Celui-ci vient d’un pays bien loin et pourtant sa chaleur le suit encore. Le temps aride du désert, de ces habitants des pyramides.  
    birth certificate  Certains disent une l’univers à toujours un plan, une raison particulière et mystérieuse pour les changement que la terre subit. Les décès, les naissances. Quelle est la destinée ? De deux âmes qui arrivent sur ce monde en même temps. D’une fille et d’un garçon, liés par le sang et bien plus encore. Lui et elle. Même au commencement de leur vie, trente cinq ans auparavant, ils n’ont rien partagés. Même pas leur jour de naissance. Comble de l’indécence pour des jumeaux. Deux minutes, même le temps était déjà contre eux à cette époque. New York a accueilli le feu, le conflit, le désamour de deux esprits connectés.
    heart rate  Seule présence au sein de son entourage. Il détourne le regard et personne ne se tient à ses côtés. Face aux mondes, il tient seul debout. L’esprit ailleurs, ses obsessions se reposent sur ses ambitions, pas sur des émotions. Elles sont trop volatiles, trop futiles et éphémères. Pourtant arrive un moment où l’euphorie retombe, où chaque être humain, même le plus puissant, est esseulé. Partager ses folies, ses idées et ses désirs. Quelqu’un pour devenir sa muse, son essence. Il se répète comme une litanie sans fin, que seul le chemin est plus simple, plus direct. Un mensonge qu’il commence à croire.
    occupation  On dit, il fait. On ordonne, il exécute. Arrive le moment où le regard se fait vide, où l’âme semble se perdre pendant un court instant. Ne pas se poser de questions, faire les choses proprement. Ce sont les règles principales. Sans quoi, plus rien n’a de sens. Toutes moralité ou conscience fuient, alors qu’il observe, silencieux, regarder la vie des gens s’éteindre dans leur yeux. Une gestuelle apprise il y a des années, fluide et sans remords. On ne se pose plus de questions. D’une définition tellement mondaine, tueur à gages. Pourtant ils le méritent, tous autant qu’il sont. S’il pouvait tous les brûler ; les traîtres, les humains, ceux qui se sont attirés les foudres des plus influents.
    perimeter  La où la populace marche au rythme des engrenages, tous suivent le même tempo, la même allure. Le constant rappel du temps qui passe, des aiguilles qui avancent comme une armée, qui vous rattrapent. L’odeur de rouille est la nouvelle rosée du matin. On grandit dans les même appartements, se réveille dans les même lits, passe devant les même immeubles. Greenwich, qui malgré son nom, abrite des bruits de métaux et des briques rouges immaculées. Rien n’est de travers, même un tas de ferraille a sa place, ne fait pas défaut, fait partie du décor.

    temper trap Suffisant, robot, sadique, admiratif, routinier, fier, solitaire, avide de pouvoir, loyal, possessif, obsessif, maniaque, colérique, charismatique, manipulateur, sarcastique, opportuniste, sombre, observateur, patient, rancunier, consciencieux, lunatique, curieux, habile.
    random facts La langue est déjà brûlée depuis sa naissance.  La nourriture n’a nulle saveur si la chaleur n’est pas présente. Les épices, les piments il prend tout. Ses papilles ne supportent plus les plats insipides qu’on lui présente. ° Une véritable fournaise, la porte d’entrée transpire la chaleur. Le thermostat à fond, aucune limite. Une habitation presque invivable dont il est le maître des lieux. C’est une canicule permanente qui s’est installé entre ses murs. ° Caché au fond d’un couloir. Une pièce sans fenêtre. Celle qui ne voit pas le jour ni les visiteurs. Un collectionneur discret et maniaque. Les cadrans des horloges se touchent, cohabitent et recouvrent les murs. Une véritable galerie du temps dont il possède uniquement la clé. ° Il entretient la fumée qui loge dans ses poumons, c’est comme nourrir le feu qui parcoure ses veines. La clope au bec, au creux des lèvres, il consume et consume à chaque heure et chaque minute de la journée. Une cousine dont il n’arrive pas à se débarrasser. Il ne le veut point, sa compagne de tout instant.
    theme song nick cave and the bad seeds - red right hand
  • coven Ses yeux n’ont vu que la rouille et l’ambre de la ville. Il prospère entre le métal et les engrenages. Il n’a connu que ça et pourtant chaque jour qui s’offre à lui n’en est que plus beau lorsqu’il est parmi les siens. Lorsque le sang se transforme en cuivre pur, c’est une famille qui s’aligne avec lui. Tous à sa place, une danse que tous les membres connaissent. Le camaïeu de rouge l’accueille depuis son enfance, un filtre sur son cristallin qui le fait voir aux couleurs de l’automne. La première ligne de sa biographie c’est ce clan, cette appartenance. La loyauté au plus profond de lui. Le coven, c’est son identité, son héritage et son futur. Plus qu’un choix c’est une destiné. Il se voue corps et âme à tout ce que le court représente.  Son existence est guidé par le leader, le suprême qu’il observer d’un regard admiratif. De l’émerveillement face à ses gestes et ses commandes. Il obéit et surpasse toutes demandes. Toujours et encore plus pour eux. Pour le coven. Pour l’automne, le tout sur un rythme de métronome.

    powerplay Le corps qui vibre, les poumons qui brûlent et la gorge qui s’enflamme. Comme un cœur de dragon qui sommeille entre ses côtes. Un animal qui ne demande qu’à sortir, qu’à se libérer. Il crache son venin entre les flammes. Les paroles laissent place au feu ardant. Quand les mots ne lui viennent plus c’est avec son corps qu’il s’exprime. Ou plutôt il prend le dessus. Un don, une magie particulière qui le fascine. Dont il est fier plus que tout. L’arrogance s’installe entre ses lèvres. Un cracheur de feu plus vrai que nature. Ces flammes sortent de son être, de son âme. Sa marque de fabrique, sa signature personnelle. Pour lui, un preuve de plus que le feu fait partie de lui, qu’ils ne font qu’un. Le souffle incandescent et de la cendre dans la trachée. Un volcan au creux de son palais lui fait cracher les flammes de l’enfer.

    magic scale Il aspire aux plus grands, ceux dont le contrôle est ultime. Un contrôle qui défit toutes les épreuves, le pouvoir qui ferait de lui le plus grand, le plus puissant de tous. Il cherche encore et toujours, à s’imprégner de la chaleur, de ne faire qu’un avec le feu. Une obsession qui s’installe dans son esprit, qui grignote tout son être pour que seule cette pensée ne perdure. L’insatiable qui ne veut pas s’arrêter de grandir, de manger, d’absorber. Entraîné à être un des meilleurs, il en veut plus, plus, plus. Les flammes sont ses amies, ses compagnes. Elles les porteront un jour au delà de son niveau trois, pour qu’un jour il puisse se délecter de la puissance extrême.

    specialty Quand on sort des flammes, on sort des braises. Le boulot doit être fait. D’une manière ou d’une autre. A l’entraînement on découvre, on apprend, on maîtrise. La perfection, toujours à sa cible. Les balles fusent et marquent leur victimes. Armes à feu. Ironie du sort. D’utiliser les outils des humains pour les éliminer. Après tout il contrôle le feu, sous toutes ses formes, même à travers un silencieux. La mort, la mort le suit partout. Avec ou sans magie il la trouve auprès de lui.

    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Cette partie est totalement libre. Vous pouvez choisir de rédiger un RP, une chronologie, une suite d'anecdotes, un poeme, une partie de journal intime, n'importe quel support nous permettant d'avoir un aperçu de votre personnage.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo joanne.
    age vingt-trois ans.
    type inventé
    feat rami malek le magnifique.
    split none.
    bitch please Qu'est-ce que c'est que cette tuerie fizbehidnzytfguye  :fire:  :fire:  Je meurs tellement c'est beau :oula:  :rip:  
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:55
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t287-roman-200-degrees-that-s-why-they-call-me-mister-fahrenheit http://twoblackeyes.forumactif.com/t462-roman-it-s-been-the-ruin http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : odyssey
credits : Morrigan
Faceclaim : Charlie #god Hunnam
Inscription : 07/12/2018
Messages : 38
timelapse : Trente-trois années écoulées, jusqu'ici rapides et exaltées, désormais lentes et agonisantes. La vieillesse ne lui réussit pas, elle l'angoisse.
heart rate : Après avoir été marié pendant sept années, Roman se retrouve délaissé depuis trois ans. Sa femme est morte suite à une rébellion humaine, laissant le cœur en morceaux et l'esprit hanté.
purpose : Des années au SWAT de la police de New-York n'ont servi qu'à le préparer à sa fonction de Suprême du coven de l'Automne. Il ne respire que pour honorer les responsabilités qui lui incombent.
magic scale : Surplombant le haut de la pyramide, il est évident qu'un sorcier comme lui ne pouvait atteindre que le niveau maximal de magie, soit le glorieux niveau quatre, sésame réservé aux têtes couronnées.
powerplay : Le feu crépitant au bout des doigts, les flammes intérieures qui réchauffent son esprit. L'élément ardent n'a plus aucun secret pour lui. Communion telle qu'il est capable de se parer entièrement de feu, de revêtir une enveloppe enflammée que rien n'arrête.
loyalty : Sa loyauté va bien évidemment à son coven natal. Il est né dans l'Automne et y mourra, il n'est pas question qu'il en soit autrement.
Black Dimes : 550
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT
En ligne

:fire: :fire: :fouet: :fouet:

_________________

arsonist's lullabye
When I was a man I thought it ended when I knew love's perfect ache. But my peace has always depended on all the ashes in my wake. All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons, but always keep 'em on a leash.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:56
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t326-naggar-just-a-young-gun-with-a-quick-fuse http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : joanne. (vanessa)
Faceclaim : rami malek (faust)
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5
timelapse : trente-cinq ans de flammes qui ne veulent s’essouffler.
heart rate : seul depuis de longues années, mais ce n'est que maintenant que la solitude commence à le grignoter lentement.
purpose : exécuteur, bourreau ou encore tueur à gages. trop de noms pour des activités dont on ne parle pas.
magic scale : la magie coule dans ses veines depuis des générations, entraîné dans la braise c'est au niveau trois qu'il a pu accéder, mais cherche toujours à aller plus loin, plus fort, plus puissant.
powerplay : cracheur de feu, le dragon personnifié qui sort des flammes de son gosier.
Black Dimes : 65
newbie
newbie

@Roman Stark a écrit:
:fire: :fire: :fouet: :fouet:
:lama: :lama: :lama: :lama: :psycho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:07
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t306-moonchild-nyx http://twoblackeyes.forumactif.com/t359-brutally-soft-woman-nyx
pseudo : estelle
credits : skate vibe (ava) sial (sign)
Faceclaim : lisa manoban
Inscription : 08/12/2018
Messages : 205
Black Dimes : 1588
NIGHT COURT
NIGHT COURT

le titre, rami, l'autumn, le pseudo et cette plume, ça promet de fou :faint:
bienvenuuuue :heart:

_________________

☽☽ hide my head, i want to drown my sorrow, no tomorrow, no tomorrow, and i find it kinda funny, i find it kinda sad, the dreams in which i'm dying are the best I've ever had

 
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:22
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still http://twoblackeyes.forumactif.com/t478-abel-yearning-to-belong
pseudo : ELYSIUM, Laura
Faceclaim : sebastian stan + beylin
Multifaces : none for now
Inscription : 12/08/2018
Messages : 232
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
Black Dimes : 1615
Staff
Staff

rami et cette plume, wow :globul: bienvenue sur le forum :aya:

_________________
Throwin' dice
IN THE DARK
FLOORED BY FEAR OF IT ALL

   
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:31
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t302-darkness-in-her-frozen-heart-hestia#1300 http://twoblackeyes.forumactif.com/t333-suprematie-hestia#1510 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : ΛSH COVEN (mia)
credits : @faust (av), sirxusblack(gif)
Faceclaim : amber heard.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 317
timelapse : 30 pétales de rose qui se fanent au fils des âges. Chaque jour, un pétale flétri à cause des ténèbres manipulateurs qui entachent son coeur de glace.
heart rate : Célibataire, malgré les multiples tentations qui croisent sa route, mais aussi alléchantes soient-elles, la princesse sans état d’âme aime se dire que personne n’est digne de sa peau perlée comme la rosée matinal, même si son palpitant bat secrètement pour un homme qu’elle refuse d’aimer. Des idées de mariage se forment dans son esprit manipulateur, envisageant chaque relation comme une porte de sortie.
purpose : Bras droit du Suprême. Dans la discrétion la plus totale, elle gravit les échelons en mettant au point son plan machiavélique : se rapprocher de Damon Vasco afin de devenir l’héritière de ce dernier. Hestia, déesse Isis réincarnée, se sent pousser des ailes. Elle veut le pouvoir plus que n’importe quoi d’autre, elle veut prendre la place tant convoitée de son oncle
magic scale : Niveau 3, ce don qui n’est pas digne d’elle, donc elle ne l’utilise que très peu. Elle a appris à le contrôler, elle sait s’en servir malgré ses réticences. Hestia n’est pas une guérisseuse, mais une privilégiée. Ce sont les autres qui se battent pour elle. Les seuls véritables moments où elle se permet d’utiliser ce don qui lui fait secrètement honte, c’est lors de ses recherches dans les sous-sols en compagnie des Red Thieves.
powerplay : Très peu satisfaite du pouvoir de guérison que les astres lui ont offert, c’est un désir de vaincre, un désir de puissance pour un don qui ne lui servira jamais, qui l’accable. Sauver des vies, elle n’en a que faire, car seule la sienne compte à ses yeux
loyalty : La Dawn Court. Elle fait partie des sorciers qui sont constitués de poussière d’étoiles et qui ont une peau perlée par la rosée du matin, pourtant elle n’est pas d’une loyauté sans faille. Hestia est opportuniste, elle ne cherche que le pouvoir et elle l’obtiendra par n’importe quel moyen, quitte à trahir sa propre famille.
object cards : 1.
Black Dimes : 1297
DAWN COURT
DAWN COURT

ce début, wow. :faint:
bienvenue. :heart: (avec rami en plus :bave:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:36
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t282-steal-your-throne-and-break-your-crown http://twoblackeyes.forumactif.com/t301-judge-jury-and-execution
image :
pseudo : castamere, anne.
credits : midnight blues (av) ;; ice and fire. (crack)
Faceclaim : phoebe tonkin.
Inscription : 07/12/2018
Messages : 93
timelapse : VINGT-HUIT ANS. l’arrogance à son paroxysme pour celle qui n’est ni jeune, ni mature. la poupée se sait belle, à peine marquée par chronos et les sables du temps assassin.
Black Dimes : 850
DAY COURT
DAY COURT

:breathe: :breathe:
on part donc sur du très très lourd, bien
rami et cetTE PLUME
(j'aime trop le 'robot' dans le caractère, on connaît les bails)
BIENVENUE
:bisou:

_________________

(( passions extinguish ))
― in short, whispered sentences
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:45
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t326-naggar-just-a-young-gun-with-a-quick-fuse http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : joanne. (vanessa)
Faceclaim : rami malek (faust)
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5
timelapse : trente-cinq ans de flammes qui ne veulent s’essouffler.
heart rate : seul depuis de longues années, mais ce n'est que maintenant que la solitude commence à le grignoter lentement.
purpose : exécuteur, bourreau ou encore tueur à gages. trop de noms pour des activités dont on ne parle pas.
magic scale : la magie coule dans ses veines depuis des générations, entraîné dans la braise c'est au niveau trois qu'il a pu accéder, mais cherche toujours à aller plus loin, plus fort, plus puissant.
powerplay : cracheur de feu, le dragon personnifié qui sort des flammes de son gosier.
Black Dimes : 65
newbie
newbie

:evilchild: :evilchild:
MAIS ENFIN :fire:
c'est trop pour mon petit cœur, vous êtes adorables :red: :wo:
merci beaucoup à vous (pis vous êtes tous trop beaux je dizadojz) :cutie: :cutie:
:psycho: :psycho: :psycho: (naggar en smiley je meurs)

_________________

burn them all
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 0:20
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 http://blibli.vom http://blibli.vom http://blibli.vom
image :
pseudo : beylin
credits : underco
Faceclaim : matt daddario
Inscription : 10/01/2018
Messages : 372
timelapse : underco
heart rate : celibataire
purpose : underco
loyalty : underco
action cards : 0
object cards : 0
random cards : 0
mystery cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR
◈ ◈ ◈

Black Dimes : 1820
Staff
Staff

Citation :
Ses yeux n’ont vu que la rouille et l’ambre de la ville. Il prospère entre le métal et les engrenages. Il n’a connu que ça et pourtant chaque jour qui s’offre à lui n’en est que plus beau lorsqu’il est parmi les siens. Lorsque le sang se transforme en cuivre pur, c’est une famille qui s’aligne avec lui. Tous à sa place, une danse que tous les membres connaissent. Le camaïeu de rouge l’accueille depuis son enfance, un filtre sur son cristallin qui le fait voir aux couleurs de l’automne. La première ligne de sa biographie c’est ce clan, cette appartenance. La loyauté au plus profond de lui. Le coven, c’est son identité, son héritage et son futur.

*frappe à la porte
voit tout le swag
se fait sortir par le videur*

JPP DE CETTE FICHE QUI EST TROP BIEN ECRITE C'EST QUOI CA :nick: :nick: :nick: :nick: :chanel: :chanel:
bienvenue, dépêche toi de finir je veux lire tes rps :tears: :tears:

_________________
blabla
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 0:44
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Bitterblue allias Lucie
credits : Sign by Astra
Faceclaim : Margot Robbie by Morrigan ♥
Inscription : 08/12/2018
Messages : 87
timelapse : 29 automnes, 29 feuilles tombées sur le sol humides de la vie.
heart rate : Célibataire. Devrait-elle dire: Libre. Elle redute le moment où un mariage arrangé sera de rigueur... les années passent et elle semble plutôt chanceuse pour le moment
purpose : Lieutenant de Police, Chef des Sept au sein du coven de l'automne
magic scale : Niveau 2, elle est forte, très forte mais elle se laisse submerger par les émotions et sa pyrurgie n'est pas assez stable.
powerplay : Pyrurgie, capacité à créer le feu, le modeler à sa guise par la simple volonté.
loyalty : AUTUMN FOR LIFE
Black Dimes : 793
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

copain automnal :heart:
le perso a l'air super intéressant :heart:
je te souhaite la bienvenue :D

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 1:50
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t383-blood-lust-tonight-iseul http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : franken
credits : kaotika (av), astra (sign), alittlebitofrain & exception (gifs)
Faceclaim : rebecca fox
Inscription : 08/12/2018
Messages : 157
timelapse : Boo ! Petite surprise de l’automne, il y’a vingt-cinq ans de cela, elle est née un 31 octobre au soir. Jour symbolique marquant une nuit sombre où le voile délimitant le monde des vivants et celui des morts se soulève pour laisser passer les âmes perdues et désespérées à l’idée de renaître.
heart rate : Elle s’efforce de montrer aux yeux de tous l’existence de son cœur insensible pour cacher cet espace vide qui réside en elle. Et c’est dans cette solitude qu’elle va encore et toujours chercher du réconfort dans le lit de parfaits étrangers, alors qu’elle sait pertinemment bien qu’elle ne sera jamais comblée. Il en est ainsi avec Iseult, elle est uniquement en capacité d’offrir une relation consensuelle dénuée d’affection et de considérations complexes pour l’autre. Malgré ses mesures de précaution, elle se sent comme prise au piège par cet homme du jour sans trop savoir pourquoi. Elle est venue, elle a vue mais elle n’a toujours pas vaincu ce regard qui éclaire et ne quitte pas ses pensées.
purpose : Tout n'est que mascarade lorsque l'on fait fasse à Iseult. Sa couverture est celle d'une tatoueuse professionnelle détenant sa boutique de tatouage. De nombreux clients viennent et se bousculent pour passer sous la vibration de sa machine. Ils ne voient pas la supercherie, elle les observe mais ils ne le savent pas. Elle est ainsi Iseult. Il faut quelques minutes avant de remarquer sa présence. Quelques minutes et puis toute une vie pour oublier son regard pétrifiant. Iseult est cette ombre qui serpente sur les murs et disparaît dans la nuit, elle est cette ombre à qui on n’ose pas demander la route à prendre. Elle n’a pas de foi, elle n'a pas de pitié, elle obéit seulement aux ordres qui régissent sa Court. Elle exécute la volonté de son Suprême, elle ne pose pas de questions, elle concède. Elle traque les sorciers et leurs secrets, elle les piste. Non pas comme un chien, mais comme un loup. Avec la férocité en elle, il n'y a nulle part où se cacher.
magic scale : Pour atteindre le statut d’ombre, elle a dû faire de nombreux sacrifices. Cela a été un entraînement titanesque, une formation quasi militaire pour acquérir le potentiel optimal au niveau 3, attendu pour une espionne. Une performance difficilement gagnée et qu’elle entretient régulièrement afin de ne pas perdre la main dans la pratique de sa magie.
powerplay : Faucheuse des ombres, elle est capable de canaliser la noirceur de la nuit afin de dévorer la clarté solaire, vil destructeur qui règne le jour. Les ombres grouillent en elle, l'enveloppant d’un manteau ombrageux et la protègent pour mieux se fondre dans l’obscurité. Ses ténèbres cachent ce qu’elle ne désire pas que l’on trouve, protègent ce qu’elle désire protéger au périple de sa vie. Ils volent et s’envolent en avalant tout sur leur passage, apportant crainte et désespoir.
gemstone : Elle est loin de suivre aveuglément son coven, elle sait être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer son libre arbitre. Elle reste loyale avant tout envers elle-même, puis envers ses amis proches qui se comptent à peine sur une main.
Black Dimes : 1300
NIGHT COURT
NIGHT COURT
En ligne

Ramiiii :fire: et ce début, j'adore ! Welcome !

_________________
 
❝ let me tempt you with the evils❞ of the flesh and so much more. but today you'll be the master or the slave it's up to you. oh my beautiful disaster ! take me anyway you choose. close the door, turn the key. do you like what you see? kill the lights, oh come to me !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 8:30
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t303-arraches-moi-le-coeur-orion#top http://twoblackeyes.forumactif.com/t374-orion-fleurs-du-mal#2190 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : BlackJack
credits : jenesaispas (avatar), kane. (icons signature) & Bat'phanie (signature)
Faceclaim : Dylan O'Brien
Inscription : 08/12/2018
Messages : 142
timelapse : Vingt-huit années passées dans un monde chaotique, brûlant d'un feu destructeur. Adieu l'enfance, adieu l'innocence.
heart rate : Célibataire, incapable d'aimer dans un monde comme celui-ci. L'amour est un luxe, il ne peut pas se l'offrir.
purpose : Serviteur à la Night court. Travaille ingrat, moucheron qu'il est. Rien de plus qu'un pion que l'on malmène, alors que lui, cherche à cacher ce secret entouré de sorciers sans remords.
gemstone : Tourmaline noire. C'est l'électricité qui coule dans ses veines, qui se nourrit de sa colère pérpétuelle.
loyalty : Loyal à lui-même, à ses propres idées, ses propres convictions. Il a vite compris qu’il n’avait pas le droit à la parole, mais depuis la découverte de sa gemme, il ne sait plus où se positionner. Il croit en sa survie, à son devoir de se cacher pour ne pas finir avec un cœur arrêté.
warning sign :
LEDA & YOU & YOU & YOU &

Sweet bitterness
Pouring the fuel, fanning the flames

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Orion Bloodchild
But inside the beast still grows waiting Chewing through the ropes

Né à Staten Island, fils de secrets, gamin paumé des rues toujours près à vagabonder, à manipuler une lame de famille. Redoutable petite punaise, la pauvreté à fait de lui un combattant né. • Fils d’une contrebandière, Isabelle Bloodchild, femme connue à Staten Island pour ses nombreux trésors, mais également sa férocité. • Tirage au sort alors qu’il avait treize ans, sa mère fut sélectionnée et envoyée dans l’Upper west side, chez la Night Court. Un arrachage à ses racines qu’il n’a jamais accepté… • Il a trouvé cette môme dans la rue alors qu’il avait quinze ans, une sorcière agonisante. Il aurait voulu la laisser crever, mais à la place, il l’a menée jusqu’à un orphelinat. Aujourd’hui, elle est devenue sa faiblesse, sa Sélène. • Serviteur à la Night Court depuis deux ans maintenant, il sert loyalement pour permettre à sa mère de manger à sa faim. • Red Tief depuis trois mois, sa gemme est redoutable, instable. Elle se nourrit de sa colère, faisant naître l’électricité en lui. Pouvoir qu’il ne contrôle pas, qui le ronge. • Gemme cachée dans un collier dont il ne se sépare jamais. Bijou ancien creusé pour laisser entrer la pierre, elle est toujours en contact avec lui.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Bruised heart
I will be your sword & shield, your camouflage And you will be mine

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Black Dimes : 1319
RED THIEVES
RED THIEVES

Ce début de fiche & cet avatar, ça promet du lourd :heart;

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :heart:

_________________
darkness is never far away
Point of no return. ▬ There's a memory of how we used to be That I can see through the flames I am hypnotized as I fantasizeForgetting lies and pain But I can't go back
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 12:05
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : NEFERTARI.
Faceclaim : lili babe reinhart.(HOODWINK)
Inscription : 08/12/2018
Messages : 73
timelapse : mirage des années envolées, échine courbée par vingt-trois hivers passés.
heart rate : coeur de glace à jamais préservé.
purpose : suprême des winters auprès de sa moitié.
magic scale : niveau 4.
powerplay : poupée de pourcelaine qui joue avec la glace.
Black Dimes : 875
WINTER COURT
WINTER COURT

rami, tellement beau :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 12:25
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t286-erheybe-we-ve-become-disillusioned#2330 http://twoblackeyes.forumactif.com/t401-a-court-of-shadows-and-i http://twoblackeyes.forumactif.com/t401-a-court-of-shadows-and-i
image :
pseudo : o.dream
Faceclaim : shanina shaik
Inscription : 07/12/2018
Messages : 178
timelapse : vingt-six années écoulées dans les sables du temps, quart de siècle dépassé.
heart rate : pas tout à fait célibataire, elle n'éprouve aucun réel émoi à l'encontre de celui qui glisse sa paume le long de son bassin. Mère esseulée, elle élève un fils qu'elle a mis au monde huit années plus tôt.
purpose : Gérante du Lux Tenebris, elle s'y fait artiste à certaines occasions, déploie de même son énergie à murmurer à l'oreille de son suprême, conseillère de ce dernier.
magic scale : niveau 3
powerplay : Sous ses phalanges, elle emporte la nuit avec elle, manipule les ombres au gré de ses desseins.
loyalty : Il ne fait aucun pli que la Ténébreuse est loyale à son coven, n'aspire en aucune façon à le trahir. Fière de faire partie de la régence, elle met tous ses efforts à contribuer à un New-York meilleur, repère les failles du système actuel pour le faire évoluer au gré du chaos nocturne.
mystery cards : 01
Black Dimes : 756
NIGHT COURT
NIGHT COURT

MOUAHAHA. Me voici enfin sur ta fiche !  :mwahaha:
Bienvenue & bon courage pour la suite !
J'étais toute émoustillée hier, prête à dévorer ta fiche d'une traite... Et là, c'est le drama.  :no:
VA FINIR QUE JE MEURE SOUS TES MOTS. [T'façon, vous avez décidé de me tuer avec @Roman Stark, je vous vois venir. :red:   ]
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 17:13
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t314-like-a-flower-made-of-iron-scarlett http://twoblackeyes.forumactif.com/t413-smells-like-teen-spirit-
image :
pseudo : mannie
credits : ultraviolences (avatar) & tiny heart (sign.)
Faceclaim : madelaine petsch
Multifaces : aucun.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 145
timelapse : vingt-quatre ans sur cette terre maudite.
heart rate : célibataire et sans attache.
purpose : artiste peintre, scar fait de la magie avec ses doigts en or.
magic scale : niveau deux, mais désire atteindre le troisième niveau.
powerplay : scar manipule l'eau. elle fait danser l'élément et créer des vagues majestueuses.
loyalty : elle est entièrement loyale à son coven. le summer court coule dans ses veines et est prête à tout pour eux.
Black Dimes : 1218
SUMMER COURT
SUMMER COURT

bienvenue et bon courage pour ta fiche. :heart:

_________________

when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 17:52
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t299-folie-defectueuse-seb#1287 http://twoblackeyes.forumactif.com/t567-chan-chan-sebastian#5855
image :
pseudo : yaiz, otello
credits : jenesaispas; sirencharms; kane
Faceclaim : pedro pascal
Multifaces : soon...
Inscription : 12/11/2018
Messages : 102
warning sign : Soy lo que dejaron.


Black Dimes : 83
Staff
Staff
En ligne

HIIIIIIIIIIIIIIIIII CE PERSO :fire: :fire: :fire:

:frodon: :frodon: :nick: :hiii: :elmo:

Je l'aime déjà d'amour :feels:

bienvenue ici, j'adore déjà cette fiche, cette plume, je suis mourue

Citation :
Pour le coven. Pour l’automne, le tout sur un rythme de métronome.

:touched: :touched:  

_________________
.ne me ramène pas - promets-moi de ne pas me rejoindre en enfer ☽
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 17:57
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : V. (QQ)
Faceclaim : noah centineo + ANESIDORA & TUMBLR & PANDORA
Multifaces : Nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 115
timelapse : 22 années écoulées.
heart rate : Célibataire, coeur par terre. merci de ne pas s'occuper de la poussière.
purpose : Serveur à ses heures.
gemstone : Spinelle, télékinésie. (11 mois)
loyalty :

warning sign :
Du creux de mon corps je ne donnerais que mon cœur. Dans ma mort je t'offrirais tous mes mœurs. A chaque frottement de mes lames coulerons les larmes. Dérobe toi de tes maux, je veux combler ce vide par des mots. Tout ce qui est désormais de moi est en toi. Ceci n'est pas une déclaration d'amour, simplement toute mon innocence avant de t'abandonner pour la potence.




Black Dimes : 668
RED THIEVES
RED THIEVES

ce pseudo + le choix de vava qui est excellent :owi: bienvenue !

_________________
† Retire ton âme de la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Presse la détente putain, mon corps s'empresse de mourir entre tes mains.war is already here


#gemmer
(parce quand tu joues avec des cailloux, tu es un gemmer
)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 21:04
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Yavanna
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : Pas encore
Inscription : 08/12/2018
Messages : 291
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ?
purpose : En recherche
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 1655
HUMAINS
HUMAINS
En ligne

@Naggar Inkle Monsieur Rami "Freddy Mercury" Malek s'il vous plait :aya:
Bienvenue par ici :keu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Hier à 11:21
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone http://twoblackeyes.forumactif.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : iron queen (mogo)
credits : kylas
Faceclaim : zoey deutch
Multifaces : soon don't worry baby
Inscription : 08/12/2018
Messages : 110
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : one
random cards : none
mystery cards : none
Black Dimes : 64
WINTER COURT
WINTER COURT

bienvenue parmi nous en plus rami mon amour quoi :bisou:

_________________

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted. old money
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Hier à 11:34
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t342-stone-cold-sif#1605 http://twoblackeyes.forumactif.com/t409-delicatesse-sif#2904 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Sharethemoment (Caro)
credits : ziglerscesaro (gif)
Faceclaim : alycia debnam-carey - sarasvati (av)
Inscription : 08/12/2018
Messages : 100
timelapse : 24 y.o will be soon 25
heart rate : cœur esseulé, cœur givré qui ne trouveras qu'une clé pour l'ouvrir quand le paternel l'auras décidé
purpose : winter spy , tu n'as qu'un but servir les suprêmes de ton coven. tu as été élevé dans l'unique but de perpétué l'héritage familiale. Espion de génération en génération.
magic scale : lvl 3
powerplay : tracking snowflake, entrelacement de glace d'une beauté sans pareil. Le vice dissimulé dans ces petits bijoux qui traque, qui piste. Petits flocons que tu fais et tu défais, que tu contrôle pour te guider à tes malheureuse proies. Petits flocons qui te connecte à l'âme auxquels ils se sont accrochés.
Black Dimes : 671
WINTER COURT
WINTER COURT

NON MAIS RAMI QUOI :bave: :muchacho: :faint:
Puis cte plume de fou malade :faint: :faint:
ouelcome par ici petit chat :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Hier à 15:45
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t439-saw-the-dark-side-of-the-moon-to-get-to-you-nejma http://twoblackeyes.forumactif.com/t496-curiosity-of-the-sky-nej http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : ada
credits : sarasvati
Faceclaim : selena
Inscription : 08/12/2018
Messages : 50
timelapse : vingt-trois années de doutes, vingt-trois années à hurler des questions face au silence
heart rate : âme libre, les bras des hommes dans lesquels elle se glisse trop aisément, les draps dont elle s'éclipse avant le lever du jour
purpose : le jour, elle concocte des potions à l'electric elixir ; la nuit, elle danse sur la scène du six feet under, poupée désenchantée aux courbes enchanteresses
magic scale : ni médiocre ni exceptionnelle, elle s'en sort avec un niveau deux
powerplay : l'eau qu'elle manipule à sa guise, dont elle est capable de faire s'élever des créatures en tout genre pour les manipuler à sa guise
loyalty : la summer court qu'elle aime sans pleinement s'y sentir à sa place pour autant, le sentiment de porter sur ses épaules la trahison de ses parents, bien des années après le drame
warning sign :
SOME NIGHTS YOU DANCE WITH TEARS IN YOUR EYES.


elle avait un fort caractère mais elle était douce, cette fille était un paradoxe. à peine elle posait ses yeux sur moi, ça me faisait oublier mes problèmes.

moodboard.

Currently : uc

Black Dimes : 528
SUMMER COURT
SUMMER COURT
En ligne

olalalala rami :feels: puis dans l'autumn quoi, quelle belle alliance :faint:

bienvenue sur tbe et bon courage pour le reste de ta fiche :globul: :heart:

_________________
curiosity of

the sky
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Hier à 17:09
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t285-bittersweet-tragedy-leda http://twoblackeyes.forumactif.com/t315-thorns-tangled-in-her-ha http://twoblackeyes.forumactif.com/t298-m-thorn-lantsov-the-dawn-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t300-famille-crane-veils-and-armor-fall-3-5-libres
image :
pseudo : bramble rose.
credits : emma roberts.
Faceclaim : BALACLAVA (av), old money (signa).
Inscription : 07/12/2018
Messages : 219
timelapse : Peau d'albâtre qui invite à la divine caresse, un épiderme qui n'est nullement marqué par les affres d'un temps peu clément. Elle trime pourtant depuis vingt-huit ans.
heart rate : Autrefois fiancée au bouquet de fleurs fanées et aux mains tachées par l'ichor de son défunt amant. Celui, dont elle a de son propre chef, soutiré son dernier soupir. Aujourd'hui le coeur est libre de toute emprise.
purpose : Tisseuse de rêves, instigatrice de cauchemars. Le Lux Tenebris abrite toutes les monstruosités qui composent sa carne.
magic scale : Niveau 2.
powerplay : Manipulation onirique.
loyalty : Loyale à Daphné et Atlas avant tout, puis à son cher et tendre coven de la nuit.
Black Dimes : 1703
NIGHT COURT
NIGHT COURT
En ligne

RAMI JE DIS OUI
bienvenue sur le forum et force à toi pour la suite !
:nick:

_________________

even stars burn out
she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Aujourd'hui à 11:46
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t347-ellie-sandoval-an-honor-to-find#5219 http://twoblackeyes.forumactif.com/t542-ellie-sandoval-witch-tor
image :
pseudo : Tidisnow ou Arcadia
Faceclaim : Alexandra Daddario / Winter Soldier
Inscription : 08/12/2018
Messages : 90
timelapse : 27 ans
heart rate : Autrefois fiancée à un homme que je croyais bien. Célibataire, j'apprends à vivre dans une solitude profonde, parfaite, mais pas totalement non plus.
purpose : Militaire, cela va de soit. Rôle qu'a eu mes ancêtres avant moi. Un héritage qui se perpétue parce que l'action et le combat sont nos cœurs et nos âmes.
magic scale : Niveau 2 parce qu'on m'empêche de m'élerver au prochain niveau. J'aurais pu, mais la trahison de mon frère a marqué mon propre destin.
powerplay : Le feu. Enflammée un membre, plusieurs ou la totalité de mon corps n'est pas si difficile que ça lorsqu'on s'est évertué dans des entraînements si intenses à le contrôler. Je peux faire un lance-flamme, mais cela demande une énergie trop forte pour moi encore. Je me contente à ce qui m'est permis de faire et qui ne m'épuise pas.
loyalty : Le Coven d'Autmun. Il est ma fierté, ma vie et mon âme. Je ne peux le nier, ni m'en détourner. Je suis fière d'y appartenir comme plusieurs membres de ma famille avant moi et ceux qui sont encore présents. Cependant, je pense qu'on ne me voit pas comme je devrais l'être. On se fit aux ru meurs, à ce que mon frère à fait, aux mensonges que ma mère a parsemé depuis mon enfance.

Fort est de constater que certains Autumns sont idiots et facilement manipulable quand on les caresse au sens du poil. J'espère un jour pouvoir m'élever. Mais nous ne savons jamais ce que les astres prévoient pour nous.

warning sign :
Black Dimes : 851
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

Rami Malek à l'Autumn :aya:
Bienvenu et bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Aujourd'hui à 12:45
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t348-burn-baby-burn-sofia http://twoblackeyes.forumactif.com/t537-crackling-fire-sofia#520 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Balulalow
credits : (av by Sarasvati)
Faceclaim : Zazie Beetz
Inscription : 08/12/2018
Messages : 33
timelapse : 27 piges
heart rate : célibataire, le palpitant cramé.
purpose : flic, elle met des pvs à vos vélos mal garés.
magic scale : niveau 2, le niveau 3 comme prochain objectif.
powerplay : brasier interne, elle te touche et te donne chaud. Littéralement.
loyalty : Dévouée à sa manière au coven. Dotée d'une loyauté à toute épreuve lorsqu'il s'agit du suprême, c'est déjà un peu moins le cas lorsqu'il s'agit d'approuver les rouages de l'Automne.
Black Dimes : 377
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

Je comptais passer plus tôt pis en fait je ne passe que maintenant bicoz reasons :booty:
J'adore le personnage et la plume, du couuup je viendrais très certainement quémander un lien quand tu débarqueras à l'Automne (d'ailleurs j'ai déjà des petites esquisses d'idées :wai:) mais pour l'instant, hop hop hop, où est la suite ?? :fouet: :muchacho:

Bienvenue parmi nous et courage pour la suite de ta fiche !  :superman:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: 
En Cours
+
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) - Young Griff effet "Then"
» Rapport de partie du 1 er Juillet
» young ogrest
» young volcanoes (a.w)
» (we were young souls, now we are stunned minds.)


Sauter vers: