noyée sous la bôtey

whatever happens, we are deathless

MessageSujetnoyée sous la bôtey      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:54
petit poisson
you got two black eyes
Invité

titre à la con bonjouur Arrow

déjà, le forum est sublime :cutie: j'en attendais pas moins, mais j'en attendais pas autant :shocked: et l'univers donne très très envie de vous rejoindre, mais voilà, déjà j'ai pas fini de tout tout lire :smile: mais surtout, il y a un petit pv qui me tape dans l'oeil à qui il manque une information : les secrets d'Alix Rodriguez chez les Wicked :pleasebabe:
au passage, je voulais savoir si Lindsey Morgan pouvait correspondre au personnage ? :cute:

rien n'est encore bien défini pour le moment, mais je vous remercie déjà pour les réponses à ces questions et je repasserais au besoin :luv:
bravo au staff pour ce travail de folie :luvu:
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujetRe: noyée sous la bôtey      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:42
you got two black eyes
pseudo : emy / VHS GLITCH
Faceclaim : Nicola Peltz
Black Dimes : 510
Staff
Staff

Hellooo :cutie:

Contente que le forum te plaise, il ne faut pas hésiter à nous rejoindre :hehe: :hehe:

Pour le secret, c'est de ma faute, j'ai oublié de supprimer la ligne :hide: Du coup, c'est complètement au choix pour ses secrets, si tu veux lui en donner ou pas :cutie:
Et pour l'avatar, je trouve Lindsey Morgan parfaite dans le rôle :globul:

:coeur: :coeur: :coeur:

MessageSujetRe: noyée sous la bôtey      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 14:19
petit poisson
you got two black eyes
Invité

Hello à nouveau :luv:

Merciiiii pour les réponses, ça m'a donné pleins d'idées potentielles :mwahaha: et je viens avec de nouvelles questions :coeur: :
- Est-ce qu'un banni peut finir par être recruté par un autre coven ? Je pensais, à tout hasard, à un banni de la night court, recruté par la dawn court pour x/y raisons après coup.
- Est-ce qu'un membre d'un coven peut travailler pour un autre coven, en secret ? En secret étant la clé ici :mdr: Qu'un boulot en sous-main soit fait pour le compte d'un autre coven, qui n'est pas le boulot officiel donc.
Et enfin : est-ce qu'on peut modifier les pseudos des pvs ? :oups:

J'ai le cerveau qui part dans tous les sens :fire:
Mais si certains ont des envies de lien avec le pv d'Alix Rodriguez ou des besoins/des persos (féminins) qui correspondraient aux questions que j'ai posé (en gros, de la dualité :heyu:), je prends, je prends :mwahaha:

MessageSujetRe: noyée sous la bôtey      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 17:16
you got two black eyes
Staff
Staff

Tant mieux alors pour les idées :mwahaha:

Pour le banni, tu veux dire un wicked qui travaillerait pour la dawn ? Ou un ancien night qui a rejoint la dawn en tant que sorcier ? :hm:  Dans les 2 cas, c'est possible. Pour la première option, il faudrait cependant que le wicked soit d'une très grande utilité pour le coven, car on ne leur accorde que peu d'importance au point d'être méprisé par le reste des sorciers. Pour la seconde option, cela reviendra à rejoindre un coven, avec toutes les difficultés que cela représente, ainsi que la méfiance qui sont expliqués dans chaque annexe (parce que cela varie en fonction des covens, certains sont très fermés aux inconnus) :cute:

Pour le membre d'un coven qui joue un double jeu, c'est aussi possible mais attention. Il est très difficile de trahir son coven sans se faire repérer mais en plus, c'est la peine de mort assuré si jamais le traitre est découvert. Les sorciers ne plaisantent pas avec la loyauté et les secrets de leur coven qu'ils protègent par dessus tout :psycho:

Pour Alix, elle travaille déjà pour le frère du suprême de la night, je ne sais pas si tu as vu ? Car j'ai peut être mal expliqué dans le pv Arrow Enfin ceci dit, tes questions ne sont peut être pas pour elle :mdr:

Et pour les pseudos des pvs, on demande plutôt à passer le prénom en initiale (avant ou après, comme tu veux), cela te permet de prendre le prénom que tu souhaites (et on ne doit pas modifier tous les liens partout :mdr: Arrow )

:coeur: :coeur: :coeur:

MessageSujetRe: noyée sous la bôtey      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 17:23
you got two black eyes
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : laufeyson., tia.
Faceclaim : max irons by bigbadwolf.
timelapse : vingt-huit années écoulées dans le sablier du temps.
heart rate : à jamais libre.
Black Dimes : 190
newbie
newbie

je me permets de passer une tête :love:

armand est un wicked, ancien de la day court et également banni pour trahison, donc si tu pars sur alix, y'a grave moyen de se trouver quelque chose d'intéressant :aya:
& sinon en autre personnage, je lui cherche une plus-ou-moins petite amie (une sorte de partenaire sexuelle ultra régulière + amie quoi Arrow ) wicked qui lui aurait appris à se détacher de son attitude coincée de la day court et à se comporter comme un vrai wicked :salut:

MessageSujetRe: noyée sous la bôtey      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 18:09
petit poisson
you got two black eyes
Invité

Roxane :cute:

Merci, encore pour les réponses :cutie:

- Pour le bannissement, je pensais à Alix, qui a été bannie de la night, est donc wicked actuellement, je me demandais si c'était envisageable qu'elle puisse (plus tard, au cours du jeu - une évolution possible du perso donc) être recrutée par la dawn un jour, moyennant de grands services évidemment
Du coup, j'ai la réponse avec la première solution que tu donnais si je me trompe pas :coeur:

- Je pensais à Alix, mais aussi (et pour mes autres questions d'ailleurs) dans le cas où je partirais sur un personnage inventé. Du coup, dans le cas d'Alix, j'imaginais un "second boulot" quand elle était encore à la night court, pas en remplacement de l'espionnage, ni de la revente, mais vraiment avant son bannissement, qui ferait partie de son secret.
En gros, j'imaginais (tout ça c'est que des idées qui me sont venues, pas dit que je parte là dessus du tout :mdr: mais au moins en posant les questions je peux voir sur quoi aller exactement :gni:) qu'Alix aurait pu être chimiste et un jour faire un truc qui l'aurait menée à croiser la dawn et finir par travailler pour eux en parallèle.
Mais en réfléchissant à cette idée, si je vois pour un autre perso why not, mais avec Alix en tête, ça marche pas du tout je trouve, donc oublions :mdr:

- Pour les pseudos c'est ce qui me semblait, du coup c'est parfait, merciiii :aya:

Ah et une dernière (j'espère omg :faint:) question : le bannissement d'Alix il serait depuis combien de temps à peu près ? C'est au choix ? :coeur:

Armand, merci de passer dans le coin :luv:  
Pour le lien que tu proposes, si je pars sur Alix (qui a l'air de se faire sa place dans ma tête :inluv:) je pense que ça va être compliqué, à moins que ça fasse déjà un temps qu'elle soit bannie et qu'ils se soient trouvés pour un certain réconfort :mdr: J'imagine qu'Alix chercherait à donner le change pour éviter les soupçons, donc ça pourrait coller en fait Arrow
Dans tous les cas, je suis partante pour un lien :coeur:

MessageSujetRe: noyée sous la bôtey      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 18:33
you got two black eyes
http://twoblackeyes.forumactif.com/t302-darkness-in-her-frozen-heart-hestia#1300 http://twoblackeyes.forumactif.com/t333-suprematie-hestia#1510 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : ΛSH COVEN (mia)
credits : @faust (av), sirxusblack(gif)
Faceclaim : amber heard.
timelapse : 30 pétales de rose qui se fanent au fils des âges. Chaque jour, un pétale flétri à cause des ténèbres manipulateurs qui entachent son coeur de glace.
heart rate : Célibataire, malgré les multiples tentations qui croisent sa route, mais aussi alléchantes soient-elles, la princesse sans état d’âme aime se dire que personne n’est digne de sa peau perlée comme la rosée matinal, même si son palpitant bat secrètement pour un homme qu’elle refuse d’aimer. Des idées de mariage se forment dans son esprit manipulateur, envisageant chaque relation comme une porte de sortie.
purpose : Bras droit du Suprême. Dans la discrétion la plus totale, elle gravit les échelons en mettant au point son plan machiavélique : se rapprocher de Damon Vasco afin de devenir l’héritière de ce dernier. Hestia, déesse Isis réincarnée, se sent pousser des ailes. Elle veut le pouvoir plus que n’importe quoi d’autre, elle veut prendre la place tant convoitée de son oncle
magic scale : Niveau 3, ce don qui n’est pas digne d’elle, donc elle ne l’utilise que très peu. Elle a appris à le contrôler, elle sait s’en servir malgré ses réticences. Hestia n’est pas une guérisseuse, mais une privilégiée. Ce sont les autres qui se battent pour elle. Les seuls véritables moments où elle se permet d’utiliser ce don qui lui fait secrètement honte, c’est lors de ses recherches dans les sous-sols en compagnie des Red Thieves.
powerplay : Très peu satisfaite du pouvoir de guérison que les astres lui ont offert, c’est un désir de vaincre, un désir de puissance pour un don qui ne lui servira jamais, qui l’accable. Sauver des vies, elle n’en a que faire, car seule la sienne compte à ses yeux
loyalty : La Dawn Court. Elle fait partie des sorciers qui sont constitués de poussière d’étoiles et qui ont une peau perlée par la rosée du matin, pourtant elle n’est pas d’une loyauté sans faille. Hestia est opportuniste, elle ne cherche que le pouvoir et elle l’obtiendra par n’importe quel moyen, quitte à trahir sa propre famille.
object cards : 1.
Black Dimes : 1298
DAWN COURT
DAWN COURT

Hello. :heart:
Toutes tes idées sont géniales. :faint:
Peu importe ce que tu choisis, Alix ou un personnage inventé, il nous faudra un lien si elle souhaite intégrer la Dawn Court ou si elle a travaillé avec eux par le passé. :cutie:

MessageSujetRe: noyée sous la bôtey      #☾.      posté le Hier à 11:18
you got two black eyes
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : laufeyson., tia.
Faceclaim : max irons by bigbadwolf.
timelapse : vingt-huit années écoulées dans le sablier du temps.
heart rate : à jamais libre.
Black Dimes : 190
newbie
newbie

oui effectivement si tu prends alix ça ne colle avec le pré-lien que je compte faire, mais oui dans tous les cas, un lien est obligatoire :coeur:

MessageSujetRe: noyée sous la bôtey      #☾.      posté le Hier à 11:35
you got two black eyes
image :
pseudo : valar morghulis.
credits : av : dandelion; sign : siren charms.
Faceclaim : sam claflin
timelapse : vingt-neuf.
heart rate : atrophie sentimentale, danse des corps au coeur qui s'oublie, désir déliant les gestes sans tromper les esprits. seule chaleur ressemblant à des éclats de vie arrachés à ses nuits.
magic scale : amnésie imposée, savoir dérobé. dix années à reforger les connaissances oubliées pour atteindre à niveau le niveau deux.
powerplay : l'air pour soulever les corps matériels ou bien vivants, regrouper les souffles agités au creux de son poing et les retourner contre autrui, s'élancer en apesanteur le long des façades, pas guidés par la brise, oiseau de nuit s'envolant pour mieux fouiner aux quatre coins de la ville.
Black Dimes : 441
THE WICKED
THE WICKED

aaaw, hello :hehe: :hehe:

si tu pars sur alix, j'te proposerai lase pour un lien. il a été banni de la night il y a dix ans, c'est un déviant qui a hérité du don de l'air (son père est en réalité un membre de la day court avec lequel sa mère a eu une aventure). son propre père l'a balancé à ses dix-neuf ans, lase s'est retourné contre lui en usant de la magie et il a fini par se faire dégager. il s'est fait une place au fil du temps chez les wicked et taffe dans le marché noir de grimoires donc ils vont forcément se croiser. :salut:

MessageSujetRe: noyée sous la bôtey      #☾.      posté le Aujourd'hui à 17:10
you got two black eyes
Staff
Staff

Désolée pour mon retard dans ma réponse :pleasebabe: :pleasebabe:

Alors je t'avoue que tout regrouper, ça va être compliqué :pleasebabe:  Alix est espionne pour la night, pour laquelle elle a toujours été loyale. Disons que si on change cette partie, pour la faire travailler pour la dawn alors qu'elle était espionne (donc proche du suprême), et aujourd'hui travailler pour la night et la dawn, il faudrait que je modifie son histoire mais aussi 2 de ses liens, et ça devient un peu compliqué :pleasebabe: :pleasebabe:
En plus, avoir un sorcier agent triple, c'est quasi impossible :pleasebabe: Parce qu'un wicked qui espionne pour une cour dans l'espoir de se racheter, il nage déjà en eaux très troubles :mdr: Je pense que le mieux est de choisir un seul des deux covens :pleasebabe:

Pour le bannissement d'Alix, il est assez récent (car elle a quand même eu le temps d'être une espionne) mais au choix sur la date précise :cute:

MessageSujetRe: noyée sous la bôtey      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

noyée sous la bôtey
Page 1 sur 1
two black eyes

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
a modern guide
 :: 
Questions