noyée sous la bôtey

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetnoyée sous la bôtey      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:54
petit poisson
you got two black eyes
avatar
Invité

titre à la con bonjouur Arrow

déjà, le forum est sublime :cutie: j'en attendais pas moins, mais j'en attendais pas autant :shocked: et l'univers donne très très envie de vous rejoindre, mais voilà, déjà j'ai pas fini de tout tout lire :smile: mais surtout, il y a un petit pv qui me tape dans l'oeil à qui il manque une information : les secrets d'Alix Rodriguez chez les Wicked :pleasebabe:
au passage, je voulais savoir si Lindsey Morgan pouvait correspondre au personnage ? :cute:

rien n'est encore bien défini pour le moment, mais je vous remercie déjà pour les réponses à ces questions et je repasserais au besoin :luv:
bravo au staff pour ce travail de folie :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: noyée sous la bôtey      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:42
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Hellooo :cutie:

Contente que le forum te plaise, il ne faut pas hésiter à nous rejoindre :hehe: :hehe:

Pour le secret, c'est de ma faute, j'ai oublié de supprimer la ligne :hide: Du coup, c'est complètement au choix pour ses secrets, si tu veux lui en donner ou pas :cutie:
Et pour l'avatar, je trouve Lindsey Morgan parfaite dans le rôle :globul:

:coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: noyée sous la bôtey      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 14:19
petit poisson
you got two black eyes
avatar
Invité

Hello à nouveau :luv:

Merciiiii pour les réponses, ça m'a donné pleins d'idées potentielles :mwahaha: et je viens avec de nouvelles questions :coeur: :
- Est-ce qu'un banni peut finir par être recruté par un autre coven ? Je pensais, à tout hasard, à un banni de la night court, recruté par la dawn court pour x/y raisons après coup.
- Est-ce qu'un membre d'un coven peut travailler pour un autre coven, en secret ? En secret étant la clé ici :mdr: Qu'un boulot en sous-main soit fait pour le compte d'un autre coven, qui n'est pas le boulot officiel donc.
Et enfin : est-ce qu'on peut modifier les pseudos des pvs ? :oups:

J'ai le cerveau qui part dans tous les sens :fire:
Mais si certains ont des envies de lien avec le pv d'Alix Rodriguez ou des besoins/des persos (féminins) qui correspondraient aux questions que j'ai posé (en gros, de la dualité :heyu:), je prends, je prends :mwahaha:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: noyée sous la bôtey      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 17:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Tant mieux alors pour les idées :mwahaha:

Pour le banni, tu veux dire un wicked qui travaillerait pour la dawn ? Ou un ancien night qui a rejoint la dawn en tant que sorcier ? :hm:  Dans les 2 cas, c'est possible. Pour la première option, il faudrait cependant que le wicked soit d'une très grande utilité pour le coven, car on ne leur accorde que peu d'importance au point d'être méprisé par le reste des sorciers. Pour la seconde option, cela reviendra à rejoindre un coven, avec toutes les difficultés que cela représente, ainsi que la méfiance qui sont expliqués dans chaque annexe (parce que cela varie en fonction des covens, certains sont très fermés aux inconnus) :cute:

Pour le membre d'un coven qui joue un double jeu, c'est aussi possible mais attention. Il est très difficile de trahir son coven sans se faire repérer mais en plus, c'est la peine de mort assuré si jamais le traitre est découvert. Les sorciers ne plaisantent pas avec la loyauté et les secrets de leur coven qu'ils protègent par dessus tout :psycho:

Pour Alix, elle travaille déjà pour le frère du suprême de la night, je ne sais pas si tu as vu ? Car j'ai peut être mal expliqué dans le pv Arrow Enfin ceci dit, tes questions ne sont peut être pas pour elle :mdr:

Et pour les pseudos des pvs, on demande plutôt à passer le prénom en initiale (avant ou après, comme tu veux), cela te permet de prendre le prénom que tu souhaites (et on ne doit pas modifier tous les liens partout :mdr: Arrow )

:coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: noyée sous la bôtey      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 17:23
you got two black eyes
Armand de Valois
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t307-i-ll-raise-you-like-a-phoenix-armand http://twoblackeyes.forumactif.com/t755-armand-king-of-chaos http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : laufeyson., tia.
credits : avatar by beylin queen, gif by tumblr and manon(ice&fire). signa by tiny heart.
Faceclaim : max irons.
Multifaces : lysandra havane & damon vasco.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 494
true color : #55aca1
timelapse : vingt-huit années écoulées dans le sablier du temps.
heart rate : à jamais libre.
purpose : trafiquant, potioniste.
magic scale : niveau un, sûrement pas loin du deux, vu sa maîtrise presque parfaite de son don et son excellence en potions. mais il est incapable de lancer n'importe quel autre sort, même basique, et encore moins un rituel.
powerplay : le vol, pour caresser les nuages et faire léviter les pierres.
liability : ancien de la day, il a gardé le côté extravagant de ce coven, et se balade toujours avec beaucoup de bijoux en or (colliers et bagues majoritairement) + il a une cicatrice qui court de son épaule gauche à sa hanche droite, qu'il affiche avec fierté + toujours habillé de noir, avec de longs vêtements, souvent ouverts au niveau du torse + excellent épéiste, il a toujours une lame à sa ceinture, ainsi que des dagues dans ses bottes + maitre des potions, il a toujours un petit sac sur lui pour en transporter plusieurs.
loyalty : les wicked, sa nouvelle famille. banni par son coven, il rêve désormais de les voir disparaître dans les flammes.
action cards : 7
object cards : 1
intrigue cards : 1
Black Dimes : 1077
THE WICKED
THE WICKED

je me permets de passer une tête :love:

armand est un wicked, ancien de la day court et également banni pour trahison, donc si tu pars sur alix, y'a grave moyen de se trouver quelque chose d'intéressant :aya:
& sinon en autre personnage, je lui cherche une plus-ou-moins petite amie (une sorte de partenaire sexuelle ultra régulière + amie quoi Arrow ) wicked qui lui aurait appris à se détacher de son attitude coincée de la day court et à se comporter comme un vrai wicked :salut:

_________________

( How do you live with a heart half shattered, and half glowing ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: noyée sous la bôtey      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 18:09
petit poisson
you got two black eyes
avatar
Invité

Roxane :cute:

Merci, encore pour les réponses :cutie:

- Pour le bannissement, je pensais à Alix, qui a été bannie de la night, est donc wicked actuellement, je me demandais si c'était envisageable qu'elle puisse (plus tard, au cours du jeu - une évolution possible du perso donc) être recrutée par la dawn un jour, moyennant de grands services évidemment
Du coup, j'ai la réponse avec la première solution que tu donnais si je me trompe pas :coeur:

- Je pensais à Alix, mais aussi (et pour mes autres questions d'ailleurs) dans le cas où je partirais sur un personnage inventé. Du coup, dans le cas d'Alix, j'imaginais un "second boulot" quand elle était encore à la night court, pas en remplacement de l'espionnage, ni de la revente, mais vraiment avant son bannissement, qui ferait partie de son secret.
En gros, j'imaginais (tout ça c'est que des idées qui me sont venues, pas dit que je parte là dessus du tout :mdr: mais au moins en posant les questions je peux voir sur quoi aller exactement :gni:) qu'Alix aurait pu être chimiste et un jour faire un truc qui l'aurait menée à croiser la dawn et finir par travailler pour eux en parallèle.
Mais en réfléchissant à cette idée, si je vois pour un autre perso why not, mais avec Alix en tête, ça marche pas du tout je trouve, donc oublions :mdr:

- Pour les pseudos c'est ce qui me semblait, du coup c'est parfait, merciiii :aya:

Ah et une dernière (j'espère omg :faint:) question : le bannissement d'Alix il serait depuis combien de temps à peu près ? C'est au choix ? :coeur:


Armand, merci de passer dans le coin :luv:  
Pour le lien que tu proposes, si je pars sur Alix (qui a l'air de se faire sa place dans ma tête :inluv:) je pense que ça va être compliqué, à moins que ça fasse déjà un temps qu'elle soit bannie et qu'ils se soient trouvés pour un certain réconfort :mdr: J'imagine qu'Alix chercherait à donner le change pour éviter les soupçons, donc ça pourrait coller en fait Arrow
Dans tous les cas, je suis partante pour un lien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: noyée sous la bôtey      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 18:33
you got two black eyes
Hestia D'Amovic
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t302-darkness-in-her-frozen-heart-hestia#1300 http://twoblackeyes.forumactif.com/t333-suprematie-hestia#1510 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : ΛSH COVEN (mia)
credits : @loudsilence. (av), midnight blues (icons), @astra (sign)
Faceclaim : amber heard.
Multifaces : nephtys al-mîsri -
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1664
true color : #884DA7
timelapse : 30 pétales de rose qui se fanent au fils des âges. Chaque jour, un pétale flétri à cause des ténèbres manipulateurs qui entachent son coeur de glace.
heart rate : Célibataire, malgré les multiples tentations qui croisent sa route, mais aussi alléchantes soient-elles, la princesse sans état d’âme aime se dire que personne n’est digne de sa peau perlée comme la rosée matinal, même si son palpitant bat secrètement pour un homme qu’elle refuse d’aimer. Des idées de mariage se forment dans son esprit manipulateur, envisageant chaque relation comme une porte de sortie.
purpose : Bras droit du Suprême. Dans la discrétion la plus totale, elle gravit les échelons en mettant au point son plan machiavélique : se rapprocher de Damon Vasco afin de devenir l’héritière de ce dernier. Hestia, déesse Isis réincarnée, se sent pousser des ailes. Elle veut le pouvoir plus que n’importe quoi d’autre, elle veut prendre la place tant convoitée de son oncle
magic scale : Niveau 3, ce don qui n’est pas digne d’elle, donc elle ne l’utilise que très peu. Elle a appris à le contrôler, elle sait s’en servir malgré ses réticences. Hestia n’est pas une guérisseuse, mais une privilégiée. Ce sont les autres qui se battent pour elle. Les seuls véritables moments où elle se permet d’utiliser ce don qui lui fait secrètement honte, c’est lors de ses recherches dans les sous-sols en compagnie des Red Thieves.
powerplay : Très peu satisfaite du pouvoir de guérison que les astres lui ont offert, c’est un désir de vaincre, un désir de puissance pour un don qui ne lui servira jamais, qui l’accable. Sauver des vies, elle n’en a que faire, car seule la sienne compte à ses yeux
loyalty : La Dawn Court. Elle fait partie des sorciers qui sont constitués de poussière d’étoiles et qui ont une peau perlée par la rosée du matin, pourtant elle n’est pas d’une loyauté sans faille. Hestia est opportuniste, elle ne cherche que le pouvoir et elle l’obtiendra par n’importe quel moyen, quitte à trahir sa propre famille.
action cards : 1.
object cards : 1.
warning sign :
BASS &VESPER & ADAM & ARMAND & ICARE (mission) & EVENT 1


Dawn Court
si vis pacem para bellum.

Black Dimes : 6930
Staff
Staff

Hello. :heart:
Toutes tes idées sont géniales. :faint:
Peu importe ce que tu choisis, Alix ou un personnage inventé, il nous faudra un lien si elle souhaite intégrer la Dawn Court ou si elle a travaillé avec eux par le passé. :cutie:

_________________
( demoniac )
milles Rêves en moi font de douces brûlures.

(EN ABSENCE)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: noyée sous la bôtey      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 11:18
you got two black eyes
Armand de Valois
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t307-i-ll-raise-you-like-a-phoenix-armand http://twoblackeyes.forumactif.com/t755-armand-king-of-chaos http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : laufeyson., tia.
credits : avatar by beylin queen, gif by tumblr and manon(ice&fire). signa by tiny heart.
Faceclaim : max irons.
Multifaces : lysandra havane & damon vasco.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 494
true color : #55aca1
timelapse : vingt-huit années écoulées dans le sablier du temps.
heart rate : à jamais libre.
purpose : trafiquant, potioniste.
magic scale : niveau un, sûrement pas loin du deux, vu sa maîtrise presque parfaite de son don et son excellence en potions. mais il est incapable de lancer n'importe quel autre sort, même basique, et encore moins un rituel.
powerplay : le vol, pour caresser les nuages et faire léviter les pierres.
liability : ancien de la day, il a gardé le côté extravagant de ce coven, et se balade toujours avec beaucoup de bijoux en or (colliers et bagues majoritairement) + il a une cicatrice qui court de son épaule gauche à sa hanche droite, qu'il affiche avec fierté + toujours habillé de noir, avec de longs vêtements, souvent ouverts au niveau du torse + excellent épéiste, il a toujours une lame à sa ceinture, ainsi que des dagues dans ses bottes + maitre des potions, il a toujours un petit sac sur lui pour en transporter plusieurs.
loyalty : les wicked, sa nouvelle famille. banni par son coven, il rêve désormais de les voir disparaître dans les flammes.
action cards : 7
object cards : 1
intrigue cards : 1
Black Dimes : 1077
THE WICKED
THE WICKED

oui effectivement si tu prends alix ça ne colle avec le pré-lien que je compte faire, mais oui dans tous les cas, un lien est obligatoire :coeur:

_________________

( How do you live with a heart half shattered, and half glowing ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: noyée sous la bôtey      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 11:35
you got two black eyes
Laserian Hyde
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t312-he-s-a-maze-with-no-escape-lase http://twoblackeyes.forumactif.com/t493-fight-because-you-don-t- http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : valar morghulis.
credits : av : darkdreams; sign : siren charms.
Faceclaim : sam claflin
Inscription : 08/12/2018
Messages : 299
timelapse : vingt-neuf.
heart rate : atrophie sentimentale, danse des corps au coeur qui s'oublie, désir déliant les gestes sans tromper les esprits. seule chaleur ressemblant à des éclats de vie arrachés à ses nuits.
purpose : anciennement danseur pour la night court, l'errance parmi les wicked l'a conduit à rejoindre le gang de dane murray, à dérober les grimoires et brûler de se les approprier.
magic scale : amnésie imposée, savoir dérobé. dix années à reforger les connaissances oubliées pour atteindre à niveau le niveau deux.
powerplay : l'air pour soulever les corps matériels ou bien vivants, regrouper les souffles agités au creux de son poing et les retourner contre autrui, s'élancer en apesanteur le long des façades, pas guidés par la brise, oiseau de nuit s'envolant pour mieux fouiner aux quatre coins de la ville.
liability : bâtard du soleil bercé par la nuit, adultère maternel ayant greffé les éclats lumineux au fond de ses pupilles. ✵ secret de la déviance trahi par le père, adolescent arraché à son coven et souvenir magique réduit en poussière. ✵ mère disparue à l'aube de ses dix ans, abandonnant au foyer l'enfant et l'époux à la folie. ✵ famille qui se reconstruit dans la rue, de ceux qu'il choisit. ✵ fourberie arrimée aux côtes, égoïsme latent brouillant les lignes de sa fiabilité.
action cards : 1
warning sign :

Black Dimes : 1159
THE WICKED
THE WICKED

aaaw, hello :hehe: :hehe:

si tu pars sur alix, j'te proposerai lase pour un lien. il a été banni de la night il y a dix ans, c'est un déviant qui a hérité du don de l'air (son père est en réalité un membre de la day court avec lequel sa mère a eu une aventure). son propre père l'a balancé à ses dix-neuf ans, lase s'est retourné contre lui en usant de la magie et il a fini par se faire dégager. il s'est fait une place au fil du temps chez les wicked et taffe dans le marché noir de grimoires donc ils vont forcément se croiser. :salut:

_________________
- - Here stands a man, at the bottom of a hole he's made, still sweating from the rush, his body tense, his hands, they shake. oh this, this is a mad boy.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: noyée sous la bôtey      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 17:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Désolée pour mon retard dans ma réponse :pleasebabe: :pleasebabe:

Alors je t'avoue que tout regrouper, ça va être compliqué :pleasebabe:  Alix est espionne pour la night, pour laquelle elle a toujours été loyale. Disons que si on change cette partie, pour la faire travailler pour la dawn alors qu'elle était espionne (donc proche du suprême), et aujourd'hui travailler pour la night et la dawn, il faudrait que je modifie son histoire mais aussi 2 de ses liens, et ça devient un peu compliqué :pleasebabe: :pleasebabe:
En plus, avoir un sorcier agent triple, c'est quasi impossible :pleasebabe: Parce qu'un wicked qui espionne pour une cour dans l'espoir de se racheter, il nage déjà en eaux très troubles :mdr: Je pense que le mieux est de choisir un seul des deux covens :pleasebabe:

Pour le bannissement d'Alix, il est assez récent (car elle a quand même eu le temps d'être une espionne) mais au choix sur la date précise :cute:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: noyée sous la bôtey      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 22:00
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

@Hestia D'Amovic :luv:

@Armand de Valois, il y a possibilité que je ne parte pas sur le pv d'Alix, mais sur un scénario, du coup peut-être que le lien pourrait fonctionner si jamais tu n'as pas trouvé preneur :cutie:

@Laserian Hyde :hehe: :hehe:
Mais le pauvre :nono: Je suis sûre qu'on se trouvera un lien cool à exploiter :cutie: Comme dit à Armand, je ne vais peut-être finalement pas prendre Alix, mais le personnage que je vise reste chez les Wicked et la court d'origine n'est pas encore déterminée, donc y a moyen de faire de grandes choses :mwahaha:

@Roxane Lynwood, y a aucun problème, t'as été un amour jusque là en plus :pleasebabe: :coeur:
Pour le regroupement je m'en suis rendue compte en écrivant que c'était un peu trop gros. Au départ c'était des idées qui me venaient au fil des lectures et j'ai voulu faire un mic-mac sans réellement penser à l'ensemble :mdr: Je me suis perdue dans les possibilités de cet univers :wo:
En tout cas merci pour tes réponses, encore une fois, t'as été d'une grande aide et ce pv est d'une perfection :shy:

Dans tous les cas, vous pouvez archiver le sujet :coeur: Je suis inscrite, je vais voir des détails en pv et je passerais sûrement dans la partie d'aide si jamais j'ai besoin de liens avant de me lancer, mais du coup je n'ai plus de questions à poser :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: noyée sous la bôtey      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 10:32
you got two black eyes
Armand de Valois
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t307-i-ll-raise-you-like-a-phoenix-armand http://twoblackeyes.forumactif.com/t755-armand-king-of-chaos http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : laufeyson., tia.
credits : avatar by beylin queen, gif by tumblr and manon(ice&fire). signa by tiny heart.
Faceclaim : max irons.
Multifaces : lysandra havane & damon vasco.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 494
true color : #55aca1
timelapse : vingt-huit années écoulées dans le sablier du temps.
heart rate : à jamais libre.
purpose : trafiquant, potioniste.
magic scale : niveau un, sûrement pas loin du deux, vu sa maîtrise presque parfaite de son don et son excellence en potions. mais il est incapable de lancer n'importe quel autre sort, même basique, et encore moins un rituel.
powerplay : le vol, pour caresser les nuages et faire léviter les pierres.
liability : ancien de la day, il a gardé le côté extravagant de ce coven, et se balade toujours avec beaucoup de bijoux en or (colliers et bagues majoritairement) + il a une cicatrice qui court de son épaule gauche à sa hanche droite, qu'il affiche avec fierté + toujours habillé de noir, avec de longs vêtements, souvent ouverts au niveau du torse + excellent épéiste, il a toujours une lame à sa ceinture, ainsi que des dagues dans ses bottes + maitre des potions, il a toujours un petit sac sur lui pour en transporter plusieurs.
loyalty : les wicked, sa nouvelle famille. banni par son coven, il rêve désormais de les voir disparaître dans les flammes.
action cards : 7
object cards : 1
intrigue cards : 1
Black Dimes : 1077
THE WICKED
THE WICKED

@Maya Foster ooooooh si cela t'intéresse alors n'hésite pas à venir dans mes mps :salut: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: noyée sous la bôtey      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 11:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

@Maya Foster bienvenue et contente que t'aies trouvé un personnage qui te convienne :wo: :coeur:
J'archive du coup :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: noyée sous la bôtey      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 17:27
you got two black eyes
Hestia D'Amovic
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t302-darkness-in-her-frozen-heart-hestia#1300 http://twoblackeyes.forumactif.com/t333-suprematie-hestia#1510 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : ΛSH COVEN (mia)
credits : @loudsilence. (av), midnight blues (icons), @astra (sign)
Faceclaim : amber heard.
Multifaces : nephtys al-mîsri -
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1664
true color : #884DA7
timelapse : 30 pétales de rose qui se fanent au fils des âges. Chaque jour, un pétale flétri à cause des ténèbres manipulateurs qui entachent son coeur de glace.
heart rate : Célibataire, malgré les multiples tentations qui croisent sa route, mais aussi alléchantes soient-elles, la princesse sans état d’âme aime se dire que personne n’est digne de sa peau perlée comme la rosée matinal, même si son palpitant bat secrètement pour un homme qu’elle refuse d’aimer. Des idées de mariage se forment dans son esprit manipulateur, envisageant chaque relation comme une porte de sortie.
purpose : Bras droit du Suprême. Dans la discrétion la plus totale, elle gravit les échelons en mettant au point son plan machiavélique : se rapprocher de Damon Vasco afin de devenir l’héritière de ce dernier. Hestia, déesse Isis réincarnée, se sent pousser des ailes. Elle veut le pouvoir plus que n’importe quoi d’autre, elle veut prendre la place tant convoitée de son oncle
magic scale : Niveau 3, ce don qui n’est pas digne d’elle, donc elle ne l’utilise que très peu. Elle a appris à le contrôler, elle sait s’en servir malgré ses réticences. Hestia n’est pas une guérisseuse, mais une privilégiée. Ce sont les autres qui se battent pour elle. Les seuls véritables moments où elle se permet d’utiliser ce don qui lui fait secrètement honte, c’est lors de ses recherches dans les sous-sols en compagnie des Red Thieves.
powerplay : Très peu satisfaite du pouvoir de guérison que les astres lui ont offert, c’est un désir de vaincre, un désir de puissance pour un don qui ne lui servira jamais, qui l’accable. Sauver des vies, elle n’en a que faire, car seule la sienne compte à ses yeux
loyalty : La Dawn Court. Elle fait partie des sorciers qui sont constitués de poussière d’étoiles et qui ont une peau perlée par la rosée du matin, pourtant elle n’est pas d’une loyauté sans faille. Hestia est opportuniste, elle ne cherche que le pouvoir et elle l’obtiendra par n’importe quel moyen, quitte à trahir sa propre famille.
action cards : 1.
object cards : 1.
warning sign :
BASS &VESPER & ADAM & ARMAND & ICARE (mission) & EVENT 1


Dawn Court
si vis pacem para bellum.

Black Dimes : 6930
Staff
Staff

@Maya Foster quand je vois que t'es enfin là :
:nick: :nick: :nick: :nick: :nick: :nick: :nick: :nick: :ready: :ready: :ready: :ready: :ready: :ready: :ready: :ready:

_________________
( demoniac )
milles Rêves en moi font de douces brûlures.

(EN ABSENCE)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: noyée sous la bôtey      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
noyée sous la bôtey
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
a modern guide
 :: 
Questions
 :: Questions & suggestions :: Questions archivées
+
 Sujets similaires
-
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» la remonte de la cavalerie sous l'empire


Sauter vers: