wild world. (meera)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetwild world. (meera)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

wild world. (meera) Empty

  • Meera
    Singh
    I belong to the humans
    surname patronyme dont elle n'est pas si fière. singh, surement le seul point commun qu'elle entretenait avec son défunt père. ce dernier est également la preuve de son métissage, des origines indiennes de son père.
    first name elle en a pas deux ou trois, ça ne lui servirait à rien à meera. là encore, son prénom est témoins de ses lointaines origines. court et chantant, les surnoms se font rares.
    birth certificate arrivée dans une ruelles sombres de staten island un sept juin, il y a de ça déjà vingt trois ans, son avenir semblait déjà tout tracé. une vie sombre et froide, c'est ce à quoi elle c'est toujours attendu.
    heart rate célibataire qui s'affirme et qui pourtant, partage les draps d'un sorcier de la day sans aucun remord. autant joindre l'utile et l'agréable.
    occupation domestique pour cette famille de la day qui la méprise. meera, c'est le coeur de leurs domicile, celle qui l'a fait vivre. frêle humaine qui espionne leurs moindres faits et gestes, dans l'espoir de trouver peut être, une quelconque faiblesse qui changerait le cours des choses, qui rendrait le monde moins terne et froid. véritable investigatrice, elle est consciente qu'elle risque sa peau pour les siens. la rébellion, c'est aujourd'hui son seule espoir, son échappatoire.
    perimeter la brune jongle entre deux domiciles. sa chambre de bonne dans la maison luxueuse de ses patrons et son petit appartement miteux qu'elle partage avec sa mère dans les quartiers lugubres de staten island. maigres moyens, comme beaucoup d'autres humains, un foyer de qualité n'est clairement pas dans ses priorités.

    temper trap curieuse,depuis sa tendre enfance, elle aime s’immiscer dans les histoires qui ne la regarde pas. meera part du principe que tout est bon à savoir, aussi bien chez ses rares amis que ses ennemis. méfiante, elle l'est devenu par la force des choses. sa confiance se fait de plus en plus rare, la peur de se faire trahir est bien trop grande.  ordonnée, il vaut mieux l'être quand on est domestique. parfois pousser à l’extrême, elle assume pleinement sa facette maniaque. courageuse, impulsive, rancunière, rêveuse, manipulatrice, menteuse, joueuse.
    random facts sa mère est malade. son pilier défaille et s'affaiblit de jour en jour. impuissante et malheureuse, meera, elle pense avoir trouver la solution miracle. celle qui permet d'atténuer les peines et les douleurs de sa matriarche, sa seule famille. la brune achète des potions, de façon clandestine, à un sorcier de la summer court. c'est coûteux, illégal, elle pourrait y laisser une fois de plus sa peau, mais elle n'a pas vraiment le choix. (+) la brune n'y connait pas grand chose en astronomie, mais elle est capable de rester des heures à regarder les étoiles scintiller. c'est apaisant, ça la fait voyager et oublier la misère dans laquelle les humains vivent aujourd'hui. (+) l'histoire, ça aussi, ça la passionne. l'époque où l'homme dirigeait et où la cruauté n'était pas autant pousser à l'extrême. elle passe des heures à lire, elle les dévores même, sur ses histoires d'antan.
    theme song  look what you made me do, taylor swift (+) you don't own me, grace (+) shallow, lady gaga ft bradley cooper.



  • revolution elle en fait pleinement partie aujoud'hui. il lui est arrivé de douté, d'avoir peur surtout. mais la répression et les massacres auxquelles elle fait face aujourd'hui, elle ne les tolère plus. la vengeance pulse dans ses veines, à en devenir une pure obsession.  meera, elle y contribue du mieux qu'elle le peut à la rébellion. espionner, fouiner et partager les informations qui lui semble importante, c'est ça son quotidien.
    white magic  ils lui paraissent tous insupportables et imbus de leurs personnes. si il lui arrive d'en tolérer quelques uns, il lui arrive parfois aussi d'en admirer d'autres. enfin, c'est surtout leurs pouvoirs qu'elle admire, et non la personne qu'ils représentent. celle qu'elle tolère le plus facilement est surement la day court, peu objective, son jugement est quelques peu influencer maintenant. puis, après tout, elle assez bien traiter pour l'instant.
    black magic tous les autres lui hérisse les poils et l'anime d'une certaine haine. l'automne en serait surement à la tête.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    ses pas se font rapide alors que son coeur bat à un rythme effréné. le froid enveloppe son corps frêle et lui laisse un déferlements incalculable de frissons sur la peau. énième sortit nocturne. elles se font de plus en plus régulière, au plus grand désespoir de meera. elle essaie de joindre les deux bouts, de s'en sortit au mieux. l'état de santé de sa mère se dégrade face à son regard impuissant. ça la tue à petit feu. elle lui apporte autant de potions que possible, mais ses ressources s'épuisent à une vitesse folle. elle passe déjà pratiquement la majeure partie de son temps au travaille, que pouvait elle bien faire d'autres ? mise à part voler. se serait peut être la prochaine étape puis après tout, elle n'en serait pas à son premier délit. la fiole se fait lourdes dans sa poche, alors que sa main l'empoigne avec force dans sa poche, comme si elle avait peur qu'elle ne s'envole. en rentrant dans son petit appartement, ses pas la dirigèrent rapidement auprès du lit de sa mère, afin de lui délivrer son précieux remèdes. elle ne mérite pas ça. sa seule et unique famille. son père à été emporté il y a déjà plusieurs années maintenant, pour leurs plus grands soulagement.c'était un homme foncièrement mauvais et violent. après sa pertes, la mère de meera pris tout en charge et fit en sortes d'élever sa fille unique dans les meilleures conditions, qui était possible pour une humaine. la main de la brune caressait tendrement les cheveux de la femme de sa vie, dans l'espoir d'atténuer sa peine. « je rentre le plus vite possible. » elle n'eut pour réponse que le silence lourd et pesant de la nuit. elle devait déjà être profondément endormit. déposant une bouteille d'eau à son chevet, meera remit sa veste sur le dos et partit aussi vite qu'elle était rentrée. un coup d'œil sur sa montre et son pas accéléra un peu plus. il lui restait encore une heure avant de reprendre son travail infernal. elle espérait avoir le temps d'éponger sa douleur au creux de ses bras le temps de quelques minutes. ça lui donnait toujours un peu de force. il était sa force quelques parts. cette erreur de parcours qui commence doucement à prendre de l'ampleur. ivan, c'était un sorcier, d'une famille importante et imposante de la day court. elle, elle n'est qu'une humaine. c'est voué à l'échec. d'autant plus que la belle cherche à tout prix à trouver un moyen miracle qui peut détruire cette race nuisible et mauvaise. alors elle profite du peu de temps qu'il lui reste. égoïste, c'est ce qu'elle est très certainement. faible, elle l'est d'avantage. elle n'en perd pas moins son objectif premier. que les humains ne vivent plus sous la coupe de qui que soit, qu'ils reprennent leurs places et pouvoirs d'antan.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo marine.
    age  i don't know aboout you, but i'm feeling twenty two  :booty: j'en profite, j'ai encore quelques mois :siffle:
    type  pv humain, la crème de la crème.
    feat  la pépite, sonia ben hammar.
    split  wait wait wait. ça viens tout juste d'ouvrir, soyons raisonnable.  :muchacho:
    bitch please  petite perle suvuit via le projet sur bazzart, je ne regrette pas d'être ici.  :faint: vous avez fait un travail titanesque et merveileux et même si le monde m'inquiète un peu, je pense pouvoirs bien m'épanouir par ici.  :hehe:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: wild world. (meera)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

wild world. (meera) Empty
(+1, maybe, si j'ai la motivation. :emo: )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: wild world. (meera)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:26
you got two black eyes
Abel Frye
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still http://twoblackeyes.forumactif.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : wild world. (meera) Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

wild world. (meera) Empty
meerah, ce pv :globul: bienvenue :aya:

_________________
we live & die by pretty lies
This world can hurt you, it cuts you deep and leaves a scar & nothing breaks like a heart.



Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: wild world. (meera)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:28
you got two black eyes
Hestia D'Amovic
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t302-darkness-in-her-frozen-heart-hestia#1300 http://twoblackeyes.forumactif.com/t333-suprematie-hestia#1510 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : wild world. (meera) 770045915c7be4302f993ace31ec8319
pseudo : ΛSH COVEN (mia)
credits : @beylin. (av, icons), @astra (sign) @castamere the queen pour les crackships
Faceclaim : amber heard.
Multifaces : nephtys - scylla - arya
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1817
true color : #884DA7
timelapse : 30 pétales de rose qui se fanent au fils des âges. Chaque jour, un pétale flétri à cause des ténèbres manipulateurs qui entachent son coeur de glace.
heart rate : Célibataire, malgré les multiples tentations qui croisent sa route, mais aussi alléchantes soient-elles, la princesse sans état d’âme aime se dire que personne n’est digne de sa peau perlée comme la rosée matinal, même si son palpitant bat secrètement pour un homme qu’elle refuse d’aimer. Des idées de mariage se forment dans son esprit manipulateur, envisageant chaque relation comme une porte de sortie.
purpose : Bras droit du Suprême. Dans la discrétion la plus totale, elle gravit les échelons en mettant au point son plan machiavélique : se rapprocher de Damon Vasco afin de devenir l’héritière de ce dernier. Hestia, déesse Isis réincarnée, se sent pousser des ailes. Elle veut le pouvoir plus que n’importe quoi d’autre, elle veut prendre la place tant convoitée de son oncle
magic scale : Niveau 3, ce don qui n’est pas digne d’elle, donc elle ne l’utilise que très peu. Elle a appris à le contrôler, elle sait s’en servir malgré ses réticences. Hestia n’est pas une guérisseuse, mais une privilégiée. Ce sont les autres qui se battent pour elle. Les seuls véritables moments où elle se permet d’utiliser ce don qui lui fait secrètement honte, c’est lors de ses recherches dans les sous-sols en compagnie des Red Thieves.
powerplay : Très peu satisfaite du pouvoir de guérison que les astres lui ont offert, c’est un désir de vaincre, un désir de puissance pour un don qui ne lui servira jamais, qui l’accable. Sauver des vies, elle n’en a que faire, car seule la sienne compte à ses yeux
loyalty : La Dawn Court. Elle fait partie des sorciers qui sont constitués de poussière d’étoiles et qui ont une peau perlée par la rosée du matin, pourtant elle n’est pas d’une loyauté sans faille. Hestia est opportuniste, elle ne cherche que le pouvoir et elle l’obtiendra par n’importe quel moyen, quitte à trahir sa propre famille.
action cards : 1.
object cards : 1.
warning sign :
Dawn Court
si vis pacem para bellum.

BASS & VESPER & BASIL



wild world. (meera) KDnCfYSM_owild world. (meera) PhJ3AM7C_o
wild world. (meera) Q0RblXLV_owild world. (meera) HikbqOEy_o

❝ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart. your loneliness is a long walk that imprints paths strewn with pitfalls, and by dint of stomping a few pebbles you end up stumbling on the biggest of them. when will come the hand extended to you to rise and heal your wounds, you will understand that she will show you where your soul mate is. ❞


Black Dimes : 7550
Staff
Staff

wild world. (meera) Empty
sonia omg, je la connais pas, mais qu'est-ce qu'elle est belle. :faint:
j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec cette beauté et ce pv. :hehe:
bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: wild world. (meera)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:39
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

wild world. (meera) Empty
ce pseudo est canon, bienvenuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: wild world. (meera)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

wild world. (meera) Empty
@Abel Frye et seb stan, j'ai mon coeur qui fond ok. :red:
merci pour l'accueil :cute:

@Hestia D'Amovic amber sera toujours une queen. puis ton avatar, si dark et si beau :pleasebabe:
i work on it. :hehe: merci pour ton accueil :aya:

@Nyx Karven t'es choix sont tout aussi canon :fire: j'connaissais pas du tout lisa, mais c'est trop un cutie. :love:
merci ma belle pour l'accueil :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: wild world. (meera)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

wild world. (meera) Empty
SONIA
LE PSEUDO
(et le ship avec le sorcier du day, on kiffe)
:elmo: :elmo:
bienvenue à la maison honey
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: wild world. (meera)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

wild world. (meera) Empty
@Vesper Wolfhart ne me demande pas pourquoi, mais j'ai cru que phoebs avait un bonnet de père noël sur ton avatar Arrow il faut que j'arrête le sucre. :red:
manque plus qu'à trouver le sorcier :hehe: (ceci est une annonce en amont :dentcruelle: )
merci pour ton accueil ma belle :booty:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: wild world. (meera)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 23:38
you got two black eyes
Noah Moriarty
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : wild world. (meera) Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1496
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



wild world. (meera) Tenor wild world. (meera) Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
wild world. (meera) Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5744
Staff
Staff

wild world. (meera) Empty
meera, ce pv :globul:
trop contente qu'il soit tenté :aya:
bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas :superman:

_________________
absence indéterminée

oh, baby it's a wild world
I'll always remember you like a child girl
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: wild world. (meera)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 2:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

wild world. (meera) Empty
Bienvenue à toi, courage pour ta fiche :gnibis:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: wild world. (meera)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 9:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

wild world. (meera) Empty
Bienvenue la belle & bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: wild world. (meera)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 11:58
you got two black eyes
Cléa Beauregard
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : wild world. (meera) J3meejpB_o
pseudo : NEFERTARI.
credits : beylin.
Faceclaim : nicola babe peltz.
Multifaces : baby ange.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 231
true color : mediumpurple.
timelapse : mirage des années envolées, échine courbée par vingt-trois hivers passés.
heart rate : coeur de glace à jamais préservé.
purpose : suprême des winters auprès de sa moitié.
magic scale : niveau 4.
powerplay : poupée de pourcelaine qui joue avec la glace.
liability : Douce caresse qu'est la mélodie qui se joue sous les doigts de la princesse des glaces. Elle pratique le piano depuis son plus jeune age, qu'elle accompagne de sa voix cristalline mais peu connaissent ce deuxième talent. ☾ Elle a une peur panique des orages si bien que pendant ces terribles nuits, elle trouve refuge dans le lit de son jumeau comme seul réconfort. ☾ Les choses de l'amour lui sont totalement inconnues si bien que sa naïveté à ce sujet pourrait en étonner plus d'un. ☾ Amoureuse de la musique mais piètre artiste peintre, art dans lequel elle essaie de se perfectionner ayant comme seul modèle le chat de son frère quand celui-ci est absent. ☾ Atteinte d'un trouble explosif intermittent qui lui provoque de terribles colères dont elle ne peut se raisonner. ☾ La terrible suprême a tué un sorcier de la night il y a quelques mois sous une colère, mort qu'elle a camouflé en accident et qui la hante depuis ce jour. ☾ Terriblement possessive envers son jumeau, son ancre. Elle a la peur terrible qu'il ne finisse par l'abandonner pour quelqu'un d'autre alors égoïstement, elle l'emprisonne avec elle. ☾ Amoureuse des livres, elle passe son temps dans la grande bibliothèque des Winter à la recherche de nouvelles connaissances. ☾ Elle ressent secrètement le besoin d'être parfaite dans tous les domaines, pression de ses parents a jamais marqué dans son âme. ☾ Elle est devenue suprême avec son jumeau à seize ans, après la mort de maladie incurable de ses parents. ☾ Elle pensait ne jamais devenir suprême, que son frère serait l'heureux élu mais encore une fois, rien ne peut les séparer.
loyalty : son coven envers et contre tout.
warning sign :
- - - - -

wild world. (meera) YVFYMOnZ_o wild world. (meera) YclUnYFL_o
wild world. (meera) HzpNOlJR_o wild world. (meera) RE2mLkNY_o
✫     
      ⋆      
·   ⊹        *  ☽  ˚
  ✵  
Ice has a magic,
can't be controlled

wild world. (meera) Tumblr_oizv47JhPS1vwicmbo2_500

       .
         *       
          .   
*    ·

wild world. (meera) Y2N2WEnY_o

Black Dimes : 2372
WINTER COURT
WINTER COURT

wild world. (meera) Empty
sonia est tellement, tellement belle :coeur:
bienvenue parmi nous :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: wild world. (meera)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 12:14
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

wild world. (meera) Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Je ne crois pas connaitre la célébrité prise, mais je la trouve rafraichissante !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: wild world. (meera)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 17:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

wild world. (meera) Empty
bienvenue et bon courage pour ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: wild world. (meera)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 20:35
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : wild world. (meera) Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 4855
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 19495
HUMAINS
HUMAINS

wild world. (meera) Empty
@Meera Singh Bienvenue par ici :keu:

_________________
wild world. (meera) Tumblr_inline_mx1oinLTWa1sr0cgf
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: wild world. (meera)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 23:49
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

wild world. (meera) Empty
@Noah Moriarty daddario, il est si beau :ouh: :ouh:
merci beaucoup et je n'hésiterais pas :cute:

@Iseult Sparks merci beaucoup :love:

@Orion Bloodchild dob en version dark, j'achèteee :aya: :aya:
merci pour ton accueil :smile:

@Cléa Beauregard et que dire de lily ? :pleasebabe: elle est si pure :pleasebabe:
merci beaucoup ma belle :coeur:

@Erheÿbe Grimstone je suis fan du pseudo :faint: je ne connais pas ton avatar non plus mais c'est une belle découverte :muchacho: merci beaucoup pour l'accueil :love:

@Scarlett Mordoch queen petsch  :fire:
merci beaucoup  :smile:

@Solveig O. Sicomore merci beaucoup  :dentcruelle:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: wild world. (meera)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 23:55
you got two black eyes
Sebastián Bardugo
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t299-folie-defectueuse-seb#1287 http://twoblackeyes.forumactif.com/t567-chan-chan-sebastian#5840
image : wild world. (meera) Tumblr_ovw5zvVWhR1uvsi7jo2_500
pseudo : yaiz, otello
credits : thebestwifeever;sirencharms
Faceclaim : pedro pascal
Multifaces : yunia kane in your dreams
Inscription : 12/11/2018
Messages : 277
true color : #8FBC8F
timelapse : Né y'a 44 ANS, équinoxe de PRINTEMPS qui t’a baigné dans sa lumière sacrée tel une bénédiction arrivée sur terre pour la protéger du temps et de ses dégâts.
heart rate : Communion à L’ALLIANCE dangereuse qui se retrouve à présent perdue dans des courbes entrelacées de deux esprits solitaires, enfouis dans les méandres de tes ombres.
purpose : Elle t’a élevée au rang de SUPRÊME, du Printemps cette mère Nature dont tu pleures la fragilité, et t’as apporté le revers de ton pouvoir. Te berçant dans cette obsession instable d’un ÉQUILIBRE parfait pour être à la hauteur de ses besoins.
magic scale : Une maîtrise exceptionnelle dont tu as depuis longtemps dépassé les limites de ton père, NIVEAU 4. Travail acharné, l’intellect perdu dans le désir le plus profond de redorer l’équilibre naturel des éléments.
powerplay : Esprit qui s’est détaché de la candeur et l’innocence de tes débuts pour se plonger à travers les années passées dans les gestes fauves d’une télépathie animale.
loyalty : Tu ne vis que pour celle qui t’a donné la vraie vie, et tu crèveras pour ne faire qu’un avec ses enfants de terre et de vert autour de ton corps enseveli. Aucun doute dans la LOYAUTÉ de ton coeur, ton esprit et dans ta lucidité qui se perd à travers les changements de ta douce nature à l’allure fragile, mais si mortelle.
action cards : 1
warning sign :
wild world. (meera) C7RUnCds_o
T H E M E S O N G


Dans ma tête c'est le chaos ;
venez visiter pour voir.




- soy lo que dejaron -

wild world. (meera) SIEa6GP

Black Dimes : 543
SPRING COURT
SPRING COURT

wild world. (meera) Empty
Bienvenueeee :red: hâte d'en lire plus sur cette beauté :muchacho:

_________________
#UnSpringUnString;; ta peau est encore plus belle que la rosée du matin sur l'herbe de mon jardin
Oblivion’s welcoming arms
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: wild world. (meera)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 11:05
you got two black eyes
Victoire de Valois
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone http://twoblackeyes.forumactif.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : wild world. (meera) Tumblr_oodk71CYaQ1vs4ghto6_250
pseudo : iron queen (mogo)
credits : carpediem
Faceclaim : zoey deutch
Multifaces : soon don't worry baby
Inscription : 08/12/2018
Messages : 251
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
warning sign : ARMAND & VICTORIA & SOREN & CASSIOPEIA & LABYRINTH & CORDELIA & MAGNUS

Black Dimes : 957
Staff
Staff

wild world. (meera) Empty
SONIA EN MEERA
CE PV :cheers:

bienvenue parmi nous :bisou:

_________________

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted. old money
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: wild world. (meera)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 17:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

wild world. (meera) Empty
bienvenue sur tbe et courage pour la suite de ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: wild world. (meera)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 11:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

wild world. (meera) Empty
Bienvenu et bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: wild world. (meera)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 15:47
you got two black eyes
Van Frankenstein
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 http://twoblackeyes.forumactif.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : wild world. (meera) EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : ariel la petite sirène et raïs la tempête de sable.
Inscription : 09/12/2018
Messages : 655
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
wild world. (meera) IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

wild world. (meera) Empty
BB HUMAINE
QUEL CHOIX
QUELLE PRESTANCE
JTM DEJA

_________________



Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: wild world. (meera)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 17:05
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

wild world. (meera) Empty
tellement hâte d'en lire plus :burn:
bienvenue par ici. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: wild world. (meera)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 17:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

wild world. (meera) Empty
Bienvenuuuue et super choix de PV :globul:
Bon courage pour la suite de ta fiche et dont le début annonce déjà bien la couleur :elmo:

On est là en cas de besoin :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: wild world. (meera)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 23:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

wild world. (meera) Empty
Bienvenue sur TBE, courage pour la suite :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: wild world. (meera)      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 13:00
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

wild world. (meera) Empty
bienvenue par ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: wild world. (meera)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

wild world. (meera) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
wild world. (meera)
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» Baptême de Wild Cloud
» Forge World
» 05. You roxx my World
» Commande Forge World du Père Noël !!!
» Sarah Wild


Sauter vers: