-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 wild world. (meera)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 
MessageSujetRe: wild world. (meera)      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 0:20
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

wild world. (meera) - Page 2 Empty
merci à tous pour votre accueil dément :aya:
j'espère être à la hauteur de vos attentes et que meera vous plaira autant qu'à moi :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: wild world. (meera)      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 0:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

wild world. (meera) - Page 2 Empty
j'arrive en retaaaaard :faint:
mais c'est jamais trop tard pour dire bienvenue :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: wild world. (meera)      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 0:57
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

wild world. (meera) - Page 2 Empty
Quelle belle petite humaine, j'adore sa bouille :love:
Bienvenue sur TBE :mwahaha:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: wild world. (meera)      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 10:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

wild world. (meera) - Page 2 Empty
Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune tellerBienvenuuue et bon choix de PV :globul: je te valide avec grand plaisir puisque j'aime beaucoup la façon dont tu interprètes la petite humaine, sa douleur et sa position délicate :cutie: j'ai hâte de la voir évoluer au fil des RP :heart: Et merci pour les compliments, ça nous fait vraiment chaud au coeur :pleasebabe: :hug:

welcome to HUMAN KIND
Bienvenue parmi nous jeune padawan :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: wild world. (meera)      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 22:15
Kai Aelan
you got two black eyes
Kai Aelan
http://twoblackeyes.forumactif.com/t183-kai-light-up-the-night-like-a-black-sun https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t784-kai-make-believe
image : wild world. (meera) - Page 2 Tumblr_p0vqnj6vWP1wnvmcro2_500
pseudo : (inès) maybedumbmaybewise
credits : noctuarts (ava) - sial + tweek (sign)
Faceclaim : Kim Taehyung
Inscription : 18/08/2018
Messages : 321
true color : steelblue
timelapse : Vingt-cinq ans de mensonges et de comédie pour un gamin déjà fatigué de la vie.
heart rate : Célibataire amoureux de l’échec, d’un idéal qu’il se persuade de ne pas mériter, d’une histoire à l’arrière-goût de défaite qu’il espère voir fonctionner.
purpose : Musicien illusionniste. Artiste qui illustre ses performances grâce à son don pour leur donner une dimension unique. Il fait voyager le public Kai, les plonge dans son monde, provoque l’émotion, dote chaque note d’inexplicable grâce à ses illusions.
magic scale : Niveau 2 qui frustre, qui pousse au travail acharné pour atteindre le prochain palier.
powerplay : Les doigts dansent, comme armés d’un pinceau invisible, pour dessiner les caprices de son imagination sur des rétines parfois réticentes. Illusions, qui fascinent, qui trompent, qui effraient.
Black Dimes : 2430
druglord
druglord

wild world. (meera) - Page 2 Empty
MEERA :fire: J'approuve :hehe: J'suis en retard mais bienvenue et félicitations pour ta validation :cute: give the day court hell for me :mwahaha:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: wild world. (meera)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

wild world. (meera) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
wild world. (meera)
Page 2 sur 2
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» mad world. (inej)
» Wish i could be part of your world - Lydia
» × Good girl gone Wild ×
» (freya) half the world away
» "Les oeuvres inachevées" de Robert Wild


Sauter vers: