And now I'm scared of my own mind (Sélène)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetAnd now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:23
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t338-and-now-i-m-scared-of-my-own-mind-selene
image :
pseudo : Iso, Inès
credits : BALACLAVA (avatar), tiny heart (signa), tumblr (gifs)
Faceclaim : Lily Collins
Inscription : 08/12/2018
Messages : 6
timelapse : Vingt-six années se sont écoulées. L'innocence perdue, les blessures demeurant béantes.
heart rate : Seule, partageant de brèves étreintes. Elle se sait condamnée à une vie de souffrance, cet homme ne cessant de la hanter. Et pourtant un amour interdit.
purpose : Elle a atteint une place de choix après une lutte sans repos pour prouver sa valeur. Sélène fait partie de la garde rapprochée du Suprême de la Night Court.
magic scale : Elle est au niveau 3. Obsession de la puissance, de la résistance et de la maîtrise lui rongeant l'esprit.
powerplay : Elle tord la réalité dans l'esprit pour y insuffler des situations, des ressentis erronés. La Labonair est née avec la maîtrise de l'illusion.
loyalty : Sélène sera loyale à la Night Court jusqu'à son dernier souffle, son dernier battement de coeur, sa dernière larme. Le Coven de la nuit est sa véritable famille, la seule qui ne la trahira jamais et qui la respectera. Jamais elle ne se détournera d'eux. Même avec ce garçon qui hante son coeur et son âme...
Black Dimes : 67
newbie
newbie


  • Sélène
    Labonair
    I belong to the sorcerers
    surname  Le nom étranger, à la consonance française. Sélène, elle porte un nom maudit et porteur d'un poison envahissant l'espit. Labonair.
    first name  Sélène Agnès. Premier portant sur les étoiles, aimé du plus profond de son coeur. Le second en hommage à l'égo de sa génitrice. Le deuxième prénom n'existe pas, il est haï et ignoré.
    birth certificate La sorcière a vingt-six années de vie derrière elle. Vingt-six années toutes vécues dans la ville de sa naissance. New-York. Née un cinq mars dans la nuit, les premiers cris ont scellé le destin sombre qui l'attendait.
    heart rate Elle se refuse d'aimer, d'ouvrir son coeur à autrui. Pourtant un jeune homme y a fait sa place sans qu'elle ne daigne l'accepter, lui ouvrir les derniers verrous. Malgré cette attache, ce coeur qui bat plus vite, Sélène est célibataire.
    occupation Après avoir passé toute son adolescence à persévérer, à devenir forte, une guerrière dans le coeur et dans l'âme Sélène a enfin trouvé une place qu'elle juge digne de ses efforts. Elle est membre de la garde rapprochée du Suprême de la Night Court, son Coven.
    perimeter Sélène vit dans l'Upper West Side, le quartier de son Coven, délicieusement illuminés par ces néons si envoûtant. Son quartier, c'est son univers. Grâce à sa place dans le Coven, la belle vit dans un grand loft, lui apportant une overdose de confort et de solitude.

    temper trap On reconnait surtout sa loyauté sans faille envers son Coven et ceux qu’elle aime. Il est connu que la sorcière est prête à mourir en se battant jusqu’au bout afin de ne pas trahir cette face d’elle-même. C’est sa loyauté qui inspire souvent le respect. Intelligente, Sélène n’agit jamais telle une tête brûlée. La jeune femme réfléchit, pense parfois en seulement une seconde. Être membre de la garde rapprochée l’oblige à penser à pleine vitesse, à avoir des réflexes physiques et mentaux hors normes. Cela fait de Sélène une femme stratège, de multitudes de secondes pouvant une constituer une multitude de plans différents. C’est éprouvant, fatiguant mais cela fait de la sorcière une stratège de choix qui est souvent respectée et écoutée de ses paires. Son passé et sa place dans son Coven lui donne une image et de guerrière. Déterminée, elle ne lâche jamais rien et se bat jusqu’au bout pour ses idées et ceux qu’elle se doit de protéger. Mais ce passé n’a pas seulement laissé une âme de guerrière derrière lui, il a aussi laissé une Sélène traumatisée, brisée par les actes et les tortures oniriques de sa maternelle. Manipulant ses rêves pour la « protéger », les tordant et les manipulant afin de leur donner cet aspect cauchemardesque qui a tant brisé la jeune fille qu’elle était. Sélène, elle a un côté sombre et vile, une part d’elle-même qu’elle tente de refouler au plus profond de son cœur. Elle en devient méfiante avec autrui, ayant du mal à s’ouvrir et à montrer ses sentiments même à ses amis les plus proches. Lorsqu’elle aime quelqu’un, quelque chose la sorcière devient fort possessive, elle a du mal à partager, à laisser aller ce qu’elle aime. Mais surtout Sélène c’est une une manique du contrôle, une véritable obsession de la maîtrise de soi qui la tiraille au plus profond de ses entrailles, de son âme. Sélène elle refuse de se laisser aller, de laisser faire le hasard. Elle doit avoir la main sur tout, tout contrôler et surtout ne pas se faire contrôler. Cela fait d’elle une femme sournoise, prête à tout pour garder cette maîtrise mais aussi étonnement une femme compréhensive, qui cherche toujours à connaître le pourquoi, la raison des actions des autres. C’est une joueuse dans l’âme. Malicieuse, sarcastique, elle aime les défis et jouer. C’est une grande séductrice, charmeuse et aguicheuse, prête à tout pour palier à sa solitude. Si généralement elle apparait comme une femme discrète et courtoise elle possède un sale caractère tant elle se révèle petit à petit provocatrice à l’extrême, condescendante, manipulatrice et vile. Facette qu’elle peine elle-même à assumer, sachant que tout mauvais côté peut potentiellement éveillé sa folie héréditaire.
    random facts Bien que le patronyme de la sorcière soit on ne peut plus français, elle n'en garde aucune trace dans son langage. Son accent est bel et bien américain et c'est au contraire lorsqu'elle use de la langue de l'amour qu'elle porte un accent. - Sélène ne tolère pas de partager ses draps. Elle est incapable de dormir avec autrui. La belle a bien trop peur de se retrouver entre les griffes d'un pouvoir ou autre magie depuis qu'elle s'est enfuie de son enfer auprès de sa maternelle. - La sorcière hait les humains, dû au calvaire que sa mère lui a fait subir lorsqu'elle était endormie. Le serpent dans son esprit lui faisant vivre des procès de sorcières, des bûchers. Orion est cette seule exception. Exception sadique et tortueuse. - Sélène garde une cicatrice sur son omoplate gauche et sur sa côté droite, une punition de sa mère lors de sa première tentative d'évasion. Celles-ci ont été recouvertes par des tatouages. Des astres sur son omoplate et le nom d'un sort sur sa côté, déformant légèrement la signification pour son âme meurtri. Le sort Memoria Nostra a été choisi pour qu'elle se souvienne toujours de son passé. - Sélène fait tout pour dormir sans rêver. Elle évite au maximum la drogue mais il lui arrive parfois de venir quémande l'aide d'un sorcier contrôlant le monde onirique. Cela arrive uniquement lorsqu'elle est exténuée.
    theme song  Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres. Emily Dickinson
    Beautiful Crime by Tamer.



  • coven Sélène, elle appartient à la Night Court, sa véritable famille. C'est pour eux qu'elle a survécu, qu'elle s'est battue et qu'elle continuera à se battre jusqu'à sa mort.
    powerplay La Labonair tord la réalité dans l'esprit d'autrui et tisse une toile emplie de mensonges et fausses informations. La guerrière maîtrise l'art de l'illusion.
    magic scale Depuis ses treize ans, la Labonair ne fait pas autre chose que de s'entraîner à être toujours plus forte. Ce n'est plus de l'ambition, c'est de l'obsession. Une idée entêtante à toujours devenir plus forte, plus résistante. Aujourd'hui la jeune femme connait sa puissance. Sélène est au niveau trois de sa magie.
    specialty Si Sélène est très à l'aise avec son pouvoir et l'utilise sans le moindre soucis ce n'est pas son domaine de prédilection. Non, l'esprit stratège et obsédé par le contrôle joue avec les sorts avec plus d'aisance encore. A l'adolescence, elle les a appris sur le bout des doigts, les connait tous même ceux qu'elle ne peut lancer encore aujourd'hui. Effet redoutable, immédiat, voici l'arme favorite de la jeune femme.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Cette partie est totalement libre. Vous pouvez choisir de rédiger un RP, une chronologie, une suite d'anecdotes, un poeme, une partie de journal intime, n'importe quel support nous permettant d'avoir un aperçu de votre personnage.   On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  Iso, Inès
    age  18 ans
    type inventé
    feat  lily collins
    split  no one yet  :mwahaha:
    bitch please  Comme tout le monde ici j'ai été accro au projet et je l'ai suivi de très près. Vilaine stalkeuse que je suis  :gni:



_________________

( Look me in my eyes, Tell me everything's not fine, Or the people ain't happy, And the river has run dry. )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:30
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t303-arraches-moi-le-coeur-orion#top http://twoblackeyes.forumactif.com/t374-orion-fleurs-du-mal#2190 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : BlackJack
credits : jenesaispas (avatar), kane. (icons signature) & Bat'phanie (signature)
Faceclaim : Dylan O'Brien
Inscription : 08/12/2018
Messages : 142
timelapse : Vingt-huit années passées dans un monde chaotique, brûlant d'un feu destructeur. Adieu l'enfance, adieu l'innocence.
heart rate : Célibataire, incapable d'aimer dans un monde comme celui-ci. L'amour est un luxe, il ne peut pas se l'offrir.
purpose : Serviteur à la Night court. Travaille ingrat, moucheron qu'il est. Rien de plus qu'un pion que l'on malmène, alors que lui, cherche à cacher ce secret entouré de sorciers sans remords.
gemstone : Tourmaline noire. C'est l'électricité qui coule dans ses veines, qui se nourrit de sa colère pérpétuelle.
loyalty : Loyal à lui-même, à ses propres idées, ses propres convictions. Il a vite compris qu’il n’avait pas le droit à la parole, mais depuis la découverte de sa gemme, il ne sait plus où se positionner. Il croit en sa survie, à son devoir de se cacher pour ne pas finir avec un cœur arrêté.
warning sign :
LEDA & YOU & YOU & YOU &

Sweet bitterness
Pouring the fuel, fanning the flames

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Orion Bloodchild
But inside the beast still grows waiting Chewing through the ropes

Né à Staten Island, fils de secrets, gamin paumé des rues toujours près à vagabonder, à manipuler une lame de famille. Redoutable petite punaise, la pauvreté à fait de lui un combattant né. • Fils d’une contrebandière, Isabelle Bloodchild, femme connue à Staten Island pour ses nombreux trésors, mais également sa férocité. • Tirage au sort alors qu’il avait treize ans, sa mère fut sélectionnée et envoyée dans l’Upper west side, chez la Night Court. Un arrachage à ses racines qu’il n’a jamais accepté… • Il a trouvé cette môme dans la rue alors qu’il avait quinze ans, une sorcière agonisante. Il aurait voulu la laisser crever, mais à la place, il l’a menée jusqu’à un orphelinat. Aujourd’hui, elle est devenue sa faiblesse, sa Sélène. • Serviteur à la Night Court depuis deux ans maintenant, il sert loyalement pour permettre à sa mère de manger à sa faim. • Red Tief depuis trois mois, sa gemme est redoutable, instable. Elle se nourrit de sa colère, faisant naître l’électricité en lui. Pouvoir qu’il ne contrôle pas, qui le ronge. • Gemme cachée dans un collier dont il ne se sépare jamais. Bijou ancien creusé pour laisser entrer la pierre, elle est toujours en contact avec lui.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Bruised heart
I will be your sword & shield, your camouflage And you will be mine

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Black Dimes : 1319
RED THIEVES
RED THIEVES


_________________
darkness is never far away
Point of no return. ▬ There's a memory of how we used to be That I can see through the flames I am hypnotized as I fantasizeForgetting lies and pain But I can't go back
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:32
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still http://twoblackeyes.forumactif.com/t478-abel-yearning-to-belong
pseudo : ELYSIUM, Laura
Faceclaim : sebastian stan + beylin
Multifaces : none for now
Inscription : 12/08/2018
Messages : 232
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
Black Dimes : 1615
Staff
Staff

bienvenue parmi nous :globul:

_________________
Throwin' dice
IN THE DARK
FLOORED BY FEAR OF IT ALL

   
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:33
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t302-darkness-in-her-frozen-heart-hestia#1300 http://twoblackeyes.forumactif.com/t333-suprematie-hestia#1510 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : ΛSH COVEN (mia)
credits : @faust (av), sirxusblack(gif)
Faceclaim : amber heard.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 317
timelapse : 30 pétales de rose qui se fanent au fils des âges. Chaque jour, un pétale flétri à cause des ténèbres manipulateurs qui entachent son coeur de glace.
heart rate : Célibataire, malgré les multiples tentations qui croisent sa route, mais aussi alléchantes soient-elles, la princesse sans état d’âme aime se dire que personne n’est digne de sa peau perlée comme la rosée matinal, même si son palpitant bat secrètement pour un homme qu’elle refuse d’aimer. Des idées de mariage se forment dans son esprit manipulateur, envisageant chaque relation comme une porte de sortie.
purpose : Bras droit du Suprême. Dans la discrétion la plus totale, elle gravit les échelons en mettant au point son plan machiavélique : se rapprocher de Damon Vasco afin de devenir l’héritière de ce dernier. Hestia, déesse Isis réincarnée, se sent pousser des ailes. Elle veut le pouvoir plus que n’importe quoi d’autre, elle veut prendre la place tant convoitée de son oncle
magic scale : Niveau 3, ce don qui n’est pas digne d’elle, donc elle ne l’utilise que très peu. Elle a appris à le contrôler, elle sait s’en servir malgré ses réticences. Hestia n’est pas une guérisseuse, mais une privilégiée. Ce sont les autres qui se battent pour elle. Les seuls véritables moments où elle se permet d’utiliser ce don qui lui fait secrètement honte, c’est lors de ses recherches dans les sous-sols en compagnie des Red Thieves.
powerplay : Très peu satisfaite du pouvoir de guérison que les astres lui ont offert, c’est un désir de vaincre, un désir de puissance pour un don qui ne lui servira jamais, qui l’accable. Sauver des vies, elle n’en a que faire, car seule la sienne compte à ses yeux
loyalty : La Dawn Court. Elle fait partie des sorciers qui sont constitués de poussière d’étoiles et qui ont une peau perlée par la rosée du matin, pourtant elle n’est pas d’une loyauté sans faille. Hestia est opportuniste, elle ne cherche que le pouvoir et elle l’obtiendra par n’importe quel moyen, quitte à trahir sa propre famille.
object cards : 1.
Black Dimes : 1297
DAWN COURT
DAWN COURT
En ligne

lily à la night. :faint:
et ce nom de famille, je valide puissance mille. :luv:
bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:49
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t306-moonchild-nyx http://twoblackeyes.forumactif.com/t359-brutally-soft-woman-nyx
pseudo : estelle
credits : skate vibe (ava) sial (sign)
Faceclaim : lisa manoban
Inscription : 08/12/2018
Messages : 205
Black Dimes : 1588
NIGHT COURT
NIGHT COURT

le pseudo, la night, c'est un oui :leo:
bienvenuuue :heart:

_________________

☽☽ hide my head, i want to drown my sorrow, no tomorrow, no tomorrow, and i find it kinda funny, i find it kinda sad, the dreams in which i'm dying are the best I've ever had

 
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:51
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 http://blibli.vom http://blibli.vom http://blibli.vom
image :
pseudo : beylin
credits : underco
Faceclaim : matt daddario
Inscription : 10/01/2018
Messages : 372
timelapse : underco
heart rate : celibataire
purpose : underco
loyalty : underco
action cards : 0
object cards : 0
random cards : 0
mystery cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR
◈ ◈ ◈

Black Dimes : 1820
Staff
Staff
En ligne

OMG Lily Collins + ce swag :aya: :aya: :aya: :aya: :aya:
I'm dead :wai: :wai: :wai:
Bienvenue à toi, si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, n'hésite pas :aya:

_________________
blabla
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:57
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t282-steal-your-throne-and-break-your-crown http://twoblackeyes.forumactif.com/t301-judge-jury-and-execution
image :
pseudo : castamere, anne.
credits : midnight blues (av) ;; ice and fire. (crack)
Faceclaim : phoebe tonkin.
Inscription : 07/12/2018
Messages : 93
timelapse : VINGT-HUIT ANS. l’arrogance à son paroxysme pour celle qui n’est ni jeune, ni mature. la poupée se sait belle, à peine marquée par chronos et les sables du temps assassin.
Black Dimes : 850
DAY COURT
DAY COURT

jbzerhbfcr
MON AMOUR
TE VOICI
:elmo: :uglycry: :uglycry:

_________________

(( passions extinguish ))
― in short, whispered sentences
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 0:18
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t338-and-now-i-m-scared-of-my-own-mind-selene
image :
pseudo : Iso, Inès
credits : BALACLAVA (avatar), tiny heart (signa), tumblr (gifs)
Faceclaim : Lily Collins
Inscription : 08/12/2018
Messages : 6
timelapse : Vingt-six années se sont écoulées. L'innocence perdue, les blessures demeurant béantes.
heart rate : Seule, partageant de brèves étreintes. Elle se sait condamnée à une vie de souffrance, cet homme ne cessant de la hanter. Et pourtant un amour interdit.
purpose : Elle a atteint une place de choix après une lutte sans repos pour prouver sa valeur. Sélène fait partie de la garde rapprochée du Suprême de la Night Court.
magic scale : Elle est au niveau 3. Obsession de la puissance, de la résistance et de la maîtrise lui rongeant l'esprit.
powerplay : Elle tord la réalité dans l'esprit pour y insuffler des situations, des ressentis erronés. La Labonair est née avec la maîtrise de l'illusion.
loyalty : Sélène sera loyale à la Night Court jusqu'à son dernier souffle, son dernier battement de coeur, sa dernière larme. Le Coven de la nuit est sa véritable famille, la seule qui ne la trahira jamais et qui la respectera. Jamais elle ne se détournera d'eux. Même avec ce garçon qui hante son coeur et son âme...
Black Dimes : 67
newbie
newbie

@Orion Bloodchild J'ai tellement hâte qu'on commence à les torturer avec cette relation full drama, can't wait je dois finir cette fiche au plus vite :aya: :bave: :luvu:

@Abel Frye Merci beaucoup :heart:

@Hestia D'Amovic Han merci :luvu: Et Amber est magnifique+ce pseudo+ce groupe :bave:

@Nyx Karven Je suis contente que mes choix plaisent ! Merci beaucoup, j'aime beaucoup tes choix également :heart: :bave:

@Noah Moriarty Bang bang I shot you down :gni: Merci ! Et toi genre Matthew+groupe mais j'en peux :ananas: Je n'hésiterai pas, merci encore :heart:

@Vesper Wolfhart T'AS DEJA TERMINE TA FICHE TOI :holyshit: Je dois me dépêcher pour qu'on joue notre lien du tonnerre, je crois que Vesper va bien avoir besoin de la petite Sélène (et inversement :gni: ) :mwahaha: Merci beaucoup ma belle, t'es un amour :heart:

Bienvenue à vous aussi, vous êtes trop beaux et parfaits :luv:

_________________

( Look me in my eyes, Tell me everything's not fine, Or the people ain't happy, And the river has run dry. )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 2:06
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t383-blood-lust-tonight-iseul http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : franken
credits : kaotika (av), astra (sign), alittlebitofrain & exception (gifs)
Faceclaim : rebecca fox
Inscription : 08/12/2018
Messages : 157
timelapse : Boo ! Petite surprise de l’automne, il y’a vingt-cinq ans de cela, elle est née un 31 octobre au soir. Jour symbolique marquant une nuit sombre où le voile délimitant le monde des vivants et celui des morts se soulève pour laisser passer les âmes perdues et désespérées à l’idée de renaître.
heart rate : Elle s’efforce de montrer aux yeux de tous l’existence de son cœur insensible pour cacher cet espace vide qui réside en elle. Et c’est dans cette solitude qu’elle va encore et toujours chercher du réconfort dans le lit de parfaits étrangers, alors qu’elle sait pertinemment bien qu’elle ne sera jamais comblée. Il en est ainsi avec Iseult, elle est uniquement en capacité d’offrir une relation consensuelle dénuée d’affection et de considérations complexes pour l’autre. Malgré ses mesures de précaution, elle se sent comme prise au piège par cet homme du jour sans trop savoir pourquoi. Elle est venue, elle a vue mais elle n’a toujours pas vaincu ce regard qui éclaire et ne quitte pas ses pensées.
purpose : Tout n'est que mascarade lorsque l'on fait fasse à Iseult. Sa couverture est celle d'une tatoueuse professionnelle détenant sa boutique de tatouage. De nombreux clients viennent et se bousculent pour passer sous la vibration de sa machine. Ils ne voient pas la supercherie, elle les observe mais ils ne le savent pas. Elle est ainsi Iseult. Il faut quelques minutes avant de remarquer sa présence. Quelques minutes et puis toute une vie pour oublier son regard pétrifiant. Iseult est cette ombre qui serpente sur les murs et disparaît dans la nuit, elle est cette ombre à qui on n’ose pas demander la route à prendre. Elle n’a pas de foi, elle n'a pas de pitié, elle obéit seulement aux ordres qui régissent sa Court. Elle exécute la volonté de son Suprême, elle ne pose pas de questions, elle concède. Elle traque les sorciers et leurs secrets, elle les piste. Non pas comme un chien, mais comme un loup. Avec la férocité en elle, il n'y a nulle part où se cacher.
magic scale : Pour atteindre le statut d’ombre, elle a dû faire de nombreux sacrifices. Cela a été un entraînement titanesque, une formation quasi militaire pour acquérir le potentiel optimal au niveau 3, attendu pour une espionne. Une performance difficilement gagnée et qu’elle entretient régulièrement afin de ne pas perdre la main dans la pratique de sa magie.
powerplay : Faucheuse des ombres, elle est capable de canaliser la noirceur de la nuit afin de dévorer la clarté solaire, vil destructeur qui règne le jour. Les ombres grouillent en elle, l'enveloppant d’un manteau ombrageux et la protègent pour mieux se fondre dans l’obscurité. Ses ténèbres cachent ce qu’elle ne désire pas que l’on trouve, protègent ce qu’elle désire protéger au périple de sa vie. Ils volent et s’envolent en avalant tout sur leur passage, apportant crainte et désespoir.
gemstone : Elle est loin de suivre aveuglément son coven, elle sait être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer son libre arbitre. Elle reste loyale avant tout envers elle-même, puis envers ses amis proches qui se comptent à peine sur une main.
Black Dimes : 1300
NIGHT COURT
NIGHT COURT
En ligne

Le choix du coven est P A R F A I T :pleasebabe: :heart: welcome !

_________________
 
❝ let me tempt you with the evils❞ of the flesh and so much more. but today you'll be the master or the slave it's up to you. oh my beautiful disaster ! take me anyway you choose. close the door, turn the key. do you like what you see? kill the lights, oh come to me !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 12:09
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : NEFERTARI.
Faceclaim : lili babe reinhart.(HOODWINK)
Inscription : 08/12/2018
Messages : 73
timelapse : mirage des années envolées, échine courbée par vingt-trois hivers passés.
heart rate : coeur de glace à jamais préservé.
purpose : suprême des winters auprès de sa moitié.
magic scale : niveau 4.
powerplay : poupée de pourcelaine qui joue avec la glace.
Black Dimes : 875
WINTER COURT
WINTER COURT

ton avatar :shocked:
tu m'as réconcilié avec lily :hide:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 12:19
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t303-arraches-moi-le-coeur-orion#top http://twoblackeyes.forumactif.com/t374-orion-fleurs-du-mal#2190 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : BlackJack
credits : jenesaispas (avatar), kane. (icons signature) & Bat'phanie (signature)
Faceclaim : Dylan O'Brien
Inscription : 08/12/2018
Messages : 142
timelapse : Vingt-huit années passées dans un monde chaotique, brûlant d'un feu destructeur. Adieu l'enfance, adieu l'innocence.
heart rate : Célibataire, incapable d'aimer dans un monde comme celui-ci. L'amour est un luxe, il ne peut pas se l'offrir.
purpose : Serviteur à la Night court. Travaille ingrat, moucheron qu'il est. Rien de plus qu'un pion que l'on malmène, alors que lui, cherche à cacher ce secret entouré de sorciers sans remords.
gemstone : Tourmaline noire. C'est l'électricité qui coule dans ses veines, qui se nourrit de sa colère pérpétuelle.
loyalty : Loyal à lui-même, à ses propres idées, ses propres convictions. Il a vite compris qu’il n’avait pas le droit à la parole, mais depuis la découverte de sa gemme, il ne sait plus où se positionner. Il croit en sa survie, à son devoir de se cacher pour ne pas finir avec un cœur arrêté.
warning sign :
LEDA & YOU & YOU & YOU &

Sweet bitterness
Pouring the fuel, fanning the flames

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Orion Bloodchild
But inside the beast still grows waiting Chewing through the ropes

Né à Staten Island, fils de secrets, gamin paumé des rues toujours près à vagabonder, à manipuler une lame de famille. Redoutable petite punaise, la pauvreté à fait de lui un combattant né. • Fils d’une contrebandière, Isabelle Bloodchild, femme connue à Staten Island pour ses nombreux trésors, mais également sa férocité. • Tirage au sort alors qu’il avait treize ans, sa mère fut sélectionnée et envoyée dans l’Upper west side, chez la Night Court. Un arrachage à ses racines qu’il n’a jamais accepté… • Il a trouvé cette môme dans la rue alors qu’il avait quinze ans, une sorcière agonisante. Il aurait voulu la laisser crever, mais à la place, il l’a menée jusqu’à un orphelinat. Aujourd’hui, elle est devenue sa faiblesse, sa Sélène. • Serviteur à la Night Court depuis deux ans maintenant, il sert loyalement pour permettre à sa mère de manger à sa faim. • Red Tief depuis trois mois, sa gemme est redoutable, instable. Elle se nourrit de sa colère, faisant naître l’électricité en lui. Pouvoir qu’il ne contrôle pas, qui le ronge. • Gemme cachée dans un collier dont il ne se sépare jamais. Bijou ancien creusé pour laisser entrer la pierre, elle est toujours en contact avec lui.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Bruised heart
I will be your sword & shield, your camouflage And you will be mine

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Black Dimes : 1319
RED THIEVES
RED THIEVES

@Sélène Labonair Moi aussi j'ai hâte, alors fini moi cette fiche :booty: :ouh: :hug:

_________________
darkness is never far away
Point of no return. ▬ There's a memory of how we used to be That I can see through the flames I am hypnotized as I fantasizeForgetting lies and pain But I can't go back
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 12:29
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t286-erheybe-we-ve-become-disillusioned#2330 http://twoblackeyes.forumactif.com/t401-a-court-of-shadows-and-i http://twoblackeyes.forumactif.com/t401-a-court-of-shadows-and-i
image :
pseudo : o.dream
Faceclaim : shanina shaik
Inscription : 07/12/2018
Messages : 178
timelapse : vingt-six années écoulées dans les sables du temps, quart de siècle dépassé.
heart rate : pas tout à fait célibataire, elle n'éprouve aucun réel émoi à l'encontre de celui qui glisse sa paume le long de son bassin. Mère esseulée, elle élève un fils qu'elle a mis au monde huit années plus tôt.
purpose : Gérante du Lux Tenebris, elle s'y fait artiste à certaines occasions, déploie de même son énergie à murmurer à l'oreille de son suprême, conseillère de ce dernier.
magic scale : niveau 3
powerplay : Sous ses phalanges, elle emporte la nuit avec elle, manipule les ombres au gré de ses desseins.
loyalty : Il ne fait aucun pli que la Ténébreuse est loyale à son coven, n'aspire en aucune façon à le trahir. Fière de faire partie de la régence, elle met tous ses efforts à contribuer à un New-York meilleur, repère les failles du système actuel pour le faire évoluer au gré du chaos nocturne.
mystery cards : 01
Black Dimes : 756
NIGHT COURT
NIGHT COURT
En ligne

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Je me suis fait un pari, avec un avatar pareil et un prénom pareil, je ne la voyais pas ailleurs que dans la Night. Et je suis ravie de voir que j'avais raison !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 13:30
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t285-bittersweet-tragedy-leda http://twoblackeyes.forumactif.com/t315-thorns-tangled-in-her-ha http://twoblackeyes.forumactif.com/t298-m-thorn-lantsov-the-dawn-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t300-famille-crane-veils-and-armor-fall-3-5-libres
image :
pseudo : bramble rose.
credits : emma roberts.
Faceclaim : BALACLAVA (av), old money (signa).
Inscription : 07/12/2018
Messages : 219
timelapse : Peau d'albâtre qui invite à la divine caresse, un épiderme qui n'est nullement marqué par les affres d'un temps peu clément. Elle trime pourtant depuis vingt-huit ans.
heart rate : Autrefois fiancée au bouquet de fleurs fanées et aux mains tachées par l'ichor de son défunt amant. Celui, dont elle a de son propre chef, soutiré son dernier soupir. Aujourd'hui le coeur est libre de toute emprise.
purpose : Tisseuse de rêves, instigatrice de cauchemars. Le Lux Tenebris abrite toutes les monstruosités qui composent sa carne.
magic scale : Niveau 2.
powerplay : Manipulation onirique.
loyalty : Loyale à Daphné et Atlas avant tout, puis à son cher et tendre coven de la nuit.
Black Dimes : 1703
NIGHT COURT
NIGHT COURT
En ligne

ALORS TOI
JE T'AI DANS MON VISEUR DEPUIS HIER
LE PSEUDO + LILY + NIGHTY BESTIE + TA PLUME
le respect a disparu adieu :faint:
bienvenue, je pense que c'était clair :mdr:

_________________

even stars burn out
she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 14:22
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Yavanna
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : Pas encore
Inscription : 08/12/2018
Messages : 290
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ?
purpose : En recherche
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 1645
HUMAINS
HUMAINS
En ligne

@Sélène Labonair Bienvenue par ici :aya:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 17:08
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t299-folie-defectueuse-seb#1287 http://twoblackeyes.forumactif.com/t567-chan-chan-sebastian#5855
image :
pseudo : yaiz, otello
credits : jenesaispas; sirencharms; kane
Faceclaim : pedro pascal
Multifaces : soon...
Inscription : 12/11/2018
Messages : 102
warning sign : Soy lo que dejaron.


Black Dimes : 83
Staff
Staff
En ligne

Mauvais choix de Court pour une si belle femme :fire: goddammit.

Bienvenue par ici et bon courage pour le restant de ta fiche :aya:

_________________
.ne me ramène pas - promets-moi de ne pas me rejoindre en enfer ☽
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 18:55
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t323-kristjan-all-my-demons-greeting-me-as-a-friend http://twoblackeyes.forumactif.com/t432-kristjan-all-my-demons http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : FIRESTORM.
credits : FIRESTORM.
Faceclaim : Alexander Ludwig.
Multifaces : Aucune.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 69
timelapse : Trente-et-un ans.
heart rate : Marié à la reine des araignées Akasha Ivardóttir et père du petit Jona Kristjánson.
purpose : Conseiller en stratégie militaire de la Winter Court.
magic scale : Niveau trois (III).
powerplay : Cryokinésie ❅ ❅ ❅
Black Dimes : 676
WINTER COURT
WINTER COURT

Je suis d'accord avec mon VDD ! :sisi:
Tu devrais changer et rejoindre l'hiver ! :sisi:

Bienvenue en tout cas (j'attends notre lien ! :sisi: ) :coeur: :superman:

_________________
kristján snjórson △ no one man should have all that power, the clock’s ticking, i just count the hours. stop tripping, i’m tripping off the power...
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Hier à 11:13
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone http://twoblackeyes.forumactif.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : iron queen (mogo)
credits : kylas
Faceclaim : zoey deutch
Multifaces : soon don't worry baby
Inscription : 08/12/2018
Messages : 110
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : one
random cards : none
mystery cards : none
Black Dimes : 64
WINTER COURT
WINTER COURT

ptn lily dans la night, cette originalité, j'adore :aya: :aya:

bienvenue parmi nous :bisou:

_________________

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted. old money
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Hier à 12:26
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t338-and-now-i-m-scared-of-my-own-mind-selene
image :
pseudo : Iso, Inès
credits : BALACLAVA (avatar), tiny heart (signa), tumblr (gifs)
Faceclaim : Lily Collins
Inscription : 08/12/2018
Messages : 6
timelapse : Vingt-six années se sont écoulées. L'innocence perdue, les blessures demeurant béantes.
heart rate : Seule, partageant de brèves étreintes. Elle se sait condamnée à une vie de souffrance, cet homme ne cessant de la hanter. Et pourtant un amour interdit.
purpose : Elle a atteint une place de choix après une lutte sans repos pour prouver sa valeur. Sélène fait partie de la garde rapprochée du Suprême de la Night Court.
magic scale : Elle est au niveau 3. Obsession de la puissance, de la résistance et de la maîtrise lui rongeant l'esprit.
powerplay : Elle tord la réalité dans l'esprit pour y insuffler des situations, des ressentis erronés. La Labonair est née avec la maîtrise de l'illusion.
loyalty : Sélène sera loyale à la Night Court jusqu'à son dernier souffle, son dernier battement de coeur, sa dernière larme. Le Coven de la nuit est sa véritable famille, la seule qui ne la trahira jamais et qui la respectera. Jamais elle ne se détournera d'eux. Même avec ce garçon qui hante son coeur et son âme...
Black Dimes : 67
newbie
newbie

@Iseult Sparks La Night c'est la best :gni: Merci beaucoup ma belle :heart:

@Cléa Beauregard Et toi Lili :bave: La jouer c'est tellement un pur bonheur ! Ravie de t'avoir réconciliée avec Lily, gardes moi un lien au chaud :heart:

@Orion Bloodchild Je la termine today, je te rejoins vite pour torturer nos persos i promise :heart: :gni: :aya:

@Erheÿbe Grimstone Pari réussi alors  Cool Merci beaucoup ma belle ! Ton vava est magnifique :bave:

@Leda Crane AH MAIS MOI AUSSI JE T'AI REPERE TU SAIS :aya:  :luv:  :fire:
JE VEUX UN LIEN AVEC TOI C'EST JUSTE OBLIGATOIRE :aya:
Merci, je t'aime déjà :heart: :gni:

@Solveig O. Sicomore Merci beaucoup :heart:

@Sebastián Bardugo C'est plutôt toi qui as fait un mauvais choix :gni: Merci :heart:

@Kristján Snjórson Pourquoi l'hiver, ils auraient quoi de plus  :gni: Je suis bien à la Night  :ananas: Et j'ai trop hâte de venir sur ta fiche  :aya:

@Victoire de Valois Merci :heart: Et Zoey :bave:

_________________

( Look me in my eyes, Tell me everything's not fine, Or the people ain't happy, And the river has run dry. )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Hier à 15:37
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t439-saw-the-dark-side-of-the-moon-to-get-to-you-nejma http://twoblackeyes.forumactif.com/t496-curiosity-of-the-sky-nej http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : ada
credits : sarasvati
Faceclaim : selena
Inscription : 08/12/2018
Messages : 50
timelapse : vingt-trois années de doutes, vingt-trois années à hurler des questions face au silence
heart rate : âme libre, les bras des hommes dans lesquels elle se glisse trop aisément, les draps dont elle s'éclipse avant le lever du jour
purpose : le jour, elle concocte des potions à l'electric elixir ; la nuit, elle danse sur la scène du six feet under, poupée désenchantée aux courbes enchanteresses
magic scale : ni médiocre ni exceptionnelle, elle s'en sort avec un niveau deux
powerplay : l'eau qu'elle manipule à sa guise, dont elle est capable de faire s'élever des créatures en tout genre pour les manipuler à sa guise
loyalty : la summer court qu'elle aime sans pleinement s'y sentir à sa place pour autant, le sentiment de porter sur ses épaules la trahison de ses parents, bien des années après le drame
warning sign :
SOME NIGHTS YOU DANCE WITH TEARS IN YOUR EYES.


elle avait un fort caractère mais elle était douce, cette fille était un paradoxe. à peine elle posait ses yeux sur moi, ça me faisait oublier mes problèmes.

moodboard.

Currently : uc

Black Dimes : 528
SUMMER COURT
SUMMER COURT
En ligne

lily :faint:

bienvenue à toi et bon courage pour la suite :heart:

_________________
curiosity of

the sky
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Aujourd'hui à 11:50
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t347-ellie-sandoval-an-honor-to-find#5219 http://twoblackeyes.forumactif.com/t542-ellie-sandoval-witch-tor
image :
pseudo : Tidisnow ou Arcadia
Faceclaim : Alexandra Daddario / Winter Soldier
Inscription : 08/12/2018
Messages : 90
timelapse : 27 ans
heart rate : Autrefois fiancée à un homme que je croyais bien. Célibataire, j'apprends à vivre dans une solitude profonde, parfaite, mais pas totalement non plus.
purpose : Militaire, cela va de soit. Rôle qu'a eu mes ancêtres avant moi. Un héritage qui se perpétue parce que l'action et le combat sont nos cœurs et nos âmes.
magic scale : Niveau 2 parce qu'on m'empêche de m'élerver au prochain niveau. J'aurais pu, mais la trahison de mon frère a marqué mon propre destin.
powerplay : Le feu. Enflammée un membre, plusieurs ou la totalité de mon corps n'est pas si difficile que ça lorsqu'on s'est évertué dans des entraînements si intenses à le contrôler. Je peux faire un lance-flamme, mais cela demande une énergie trop forte pour moi encore. Je me contente à ce qui m'est permis de faire et qui ne m'épuise pas.
loyalty : Le Coven d'Autmun. Il est ma fierté, ma vie et mon âme. Je ne peux le nier, ni m'en détourner. Je suis fière d'y appartenir comme plusieurs membres de ma famille avant moi et ceux qui sont encore présents. Cependant, je pense qu'on ne me voit pas comme je devrais l'être. On se fit aux ru meurs, à ce que mon frère à fait, aux mensonges que ma mère a parsemé depuis mon enfance.

Fort est de constater que certains Autumns sont idiots et facilement manipulable quand on les caresse au sens du poil. J'espère un jour pouvoir m'élever. Mais nous ne savons jamais ce que les astres prévoient pour nous.

warning sign :
Black Dimes : 851
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT
En ligne

Bienvenu et bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Aujourd'hui à 15:45
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 http://twoblackeyes.forumactif.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : lola, pandora.
Faceclaim : ernst, self.
Inscription : 09/12/2018
Messages : 107
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion.
warning sign :


B R O U I L L A R D
MOODBOARD PLAYLIST

Black Dimes : 863
HUMAINS
HUMAINS
En ligne

mdr j'ai même pas lu la fiche j'ai vu ton avatar et j'ai couiné, quelle merveille wow

membre de la garde rapprochée du Suprême de la Night Court

MDR PARFAIT CA VA CHIER

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Aujourd'hui à 17:08
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : stellar witch., elie.
credits : @faust. (ava) @atlantis (gif)
Faceclaim : danielle campbell, @kane.
Inscription : 09/12/2018
Messages : 34
timelapse : (twenty-five)
heart rate : (single)
magic scale : (level three.)
powerplay : violette respire la mort. si le coven de l’aube est voué à contrôlé le temps, à guérir et panser les plaies, violette se considère comme une anomalie. parce qu’elle ne courbe pas le temps, parce qu’elle ne répare pas les palpitants brisés. non, elle est celle qui détruit, elle est celle qui ravage. d’un mouvement de ses mains, elle est capable de ralentir le palpitant jusqu’à l’arrêt, de briser des os par la simple force de sa volonté. elle ne peut pas réparer, elle ne peut pas soigner. elle n’est que ravage et désolation, lune obscur éclipsant les lumineux astres de l’aube.
Black Dimes : 442
DAWN COURT
DAWN COURT

le pseudo + lily :burn:
bienvenue par ici. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Aujourd'hui à 17:23
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : Mistwalker / Camille
Faceclaim : Adelaide Kane / (c) beylin
Inscription : 18/08/2018
Messages : 152
Black Dimes : 627
Staff
Staff
En ligne

Ce style :globul:
Bienvenue sur TBE ma jolie et bon courage pour la suite de ta fiche :cutie: (je pensais que tu devais la finir hier ? Arrow )
On est là si besoin :superman:

_________________
† They've promised that dreams can come true - but forgot to mention that nightmares are dreams too.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Aujourd'hui à 17:30
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t304-damocles-soren#1306 http://twoblackeyes.forumactif.com/t404-snow-patrol-soren
image :
pseudo : BOLEYN. Mathilde
credits : Hemera (avatar)
Faceclaim : Douglas Booth
Inscription : 08/12/2018
Messages : 83
timelapse : vingt-quatre ans que tes pas s'enfoncent dans la neige, que tes pas survolent la glace comme si t'étais maître. Ton année de plus se passera lors du solstice d’hiver.
heart rate : gamin qui ne s’est jamais posé. homme d'aujourd'hui qui camoufle ses sentiments.
purpose : Espion au service de la Winter Court, au service de tes suprêmes, tu parcours les quartiers et voyages en foulant les sols.
magic scale : années de service et de loyauté qui payent, années de travail et de sacrifice qui t'ont fait atteindre le niveau trois de magie.
powerplay : Tels des flocons du savoir, tel l’enregistrement d’une parole dans un magnétophone, cristaux qui virevoltent, cristaux qui dansent au gré du vent, au gré de tes envies.
loyalty : homme de l'hiver, garçon fait de glace. T'arbore fièrement ton appartenance à la cour de l'hiver. T'as la fierté. T'as la fidélité. Comme celle de tes parents pour ce covent. Comme celle de vos ancêtres avant vous.
Black Dimes : 580
WINTER COURT
WINTER COURT

j'aime ce pseudo :heart:
bienvenuuuue :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
And now I'm scared of my own mind (Sélène)
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: 
En Cours
+
 Sujets similaires
-
» (maya) "I'm scared of what you'll say so I'm hiding (...)"
» Hit me, i'm not scared ☆ Katarina
» I was scared of pretty girls and starting conversations - Liens de Eli !
» U/W Control
» [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.


Sauter vers: