And now I'm scared of my own mind (Sélène)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetAnd now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

And now I'm scared of my own mind (Sélène) Empty

  • Sélène
    Labonair
    I belong to the sorcerers
    surname  Le nom étranger, à la consonance française. Sélène, elle porte un nom maudit et porteur d'un poison envahissant l'esprit. Labonair.
    first name  Sélène Agnès. Premier portant sur les étoiles, aimé du plus profond de son coeur. Le second en hommage à l'égocentrisme de sa génitrice. Le deuxième prénom n'existe pas, il est haï et ignoré.
    birth certificate La sorcière a vingt-six années de vie derrière elle. Vingt-six années toutes vécues dans la ville de sa naissance. New-York. Née un cinq mars dans la nuit, les premiers cris ont scellé le destin sombre qui l'attendait.
    heart rate Elle se refuse d'aimer, d'ouvrir son coeur à autrui. Pourtant un jeune homme y a fait sa place sans qu'elle ne daigne l'accepter, lui ouvrir les derniers verrous. Malgré cette attache, ce coeur qui bat plus vite, Sélène est célibataire.
    occupation Après avoir passé toute son adolescence à persévérer, à devenir forte, une guerrière dans le coeur et dans l'âme Sélène a enfin trouvé une place qu'elle juge digne de ses efforts. Elle est membre de la garde rapprochée du Suprême de la Night Court, son Coven.
    perimeter Sélène vit dans l'Upper West Side, le quartier de son Coven, délicieusement illuminé par ces néons si envoûtant. Son quartier, c'est son univers. Grâce à sa place dans le Coven, la belle vit dans un grand loft, lui apportant une overdose de confort et de solitude.

    temper trap On reconnait surtout sa loyauté sans faille envers son Coven et ceux qu’elle aime. Il est connu que la sorcière est prête à mourir en se battant jusqu’au bout afin de ne pas trahir cette face d’elle-même. C’est sa loyauté qui inspire souvent le respect. Intelligente, Sélène n’agit jamais telle une tête brûlée. La jeune femme réfléchit, pense parfois en seulement une seconde. Être membre de la garde rapprochée l’oblige à penser à pleine vitesse, à avoir des réflexes physiques et mentaux hors normes. Cela fait de Sélène une femme stratège, de multitudes de secondes pouvant une constituer une multitude de plans différents. C’est éprouvant, fatiguant mais cela fait de la sorcière une stratège de choix qui est souvent respectée et écoutée de ses paires. Son passé et sa place dans son Coven lui donne une image de guerrière. Déterminée, elle ne lâche jamais rien et se bat jusqu’au bout pour ses idées et ceux qu’elle se doit de protéger. Mais ce passé n’a pas seulement laissé une âme de guerrière derrière lui, il a aussi laissé une Sélène traumatisée, brisée par les actes et les tortures oniriques de sa maternelle. Manipulant ses rêves pour la « protéger », les tordant et les manipulant afin de leur donner cet aspect cauchemardesque qui a tant brisé la jeune fille qu’elle était. Sélène, elle a un côté sombre et vile, une part d’elle-même qu’elle tente de refouler au plus profond de son cœur. Elle en devient méfiante avec autrui, ayant du mal à s’ouvrir et à montrer ses sentiments même à ses amis les plus proches. Lorsqu’elle aime quelqu’un, quelque chose la sorcière devient fortement possessive, elle a du mal à partager. Mais surtout Sélène c’est une une maniaque du contrôle, c'est une véritable obsession de la maîtrise de soi qui la tiraille au plus profond de ses entrailles, de son âme. Sélène elle refuse de se laisser aller, de laisser faire le hasard. Elle doit avoir la main sur tout, tout contrôler et surtout ne pas se faire contrôler. Cela fait d’elle une femme sournoise, prête à tout pour garder cette maîtrise mais aussi étonnamment une femme compréhensive, qui cherche toujours à connaître le pourquoi, la raison des actions des autres. C’est une joueuse dans l’âme. Malicieuse, sarcastique, elle aime les défis et jouer. C’est une grande séductrice, une charmeuse et une aguicheuse, prête à tout pour palier à sa solitude. Si généralement elle apparait comme une femme discrète et courtoise elle possède un sale caractère tant elle se révèle petit à petit provocatrice à l’extrême, condescendante et manipulatrice. Facette qu’elle peine elle-même à assumer, sachant que tout mauvais côté peut potentiellement éveiller sa folie héréditaire.
    random facts Bien que le patronyme de la sorcière soit on ne peut plus français, elle n'en garde aucune trace dans son langage. Son accent est bel et bien américain et c'est au contraire lorsqu'elle use de la langue de l'amour qu'elle porte un accent. - Sélène ne tolère pas de partager ses draps. Elle est incapable de dormir avec autrui. La belle a bien trop peur de se retrouver entre les griffes d'un pouvoir ou autre magie depuis qu'elle s'est enfuie de son enfer auprès de sa maternelle. - La sorcière hait les humains, dû au calvaire que sa mère lui a fait subir lorsqu'elle était endormie. Le serpent dans son esprit lui faisant vivre des procès de sorcières, des bûchers. Orion est cette seule exception. Exception sadique et tortueuse. - Sélène garde une cicatrice sur son omoplate gauche et sur sa côte droite, une punition de sa mère lors de sa première tentative d'évasion. Celles-ci ont été recouvertes par des tatouages. Des astres sur son omoplate et le nom d'un sort sur sa côte, déformant légèrement la signification pour son âme meurtri. Le sort Memoria Nostra a été choisi pour qu'elle se souvienne toujours de son passé. - Sélène fait tout pour dormir sans rêver. Elle évite au maximum la drogue mais il lui arrive parfois de venir quémander l'aide d'un sorcier contrôlant le monde onirique. Cela arrive uniquement lorsqu'elle est exténuée.
    theme song  Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres. Emily Dickinson
    Beautiful Crime by Tamer.



  • coven Sélène, elle appartient à la Night Court, sa véritable famille. C'est pour eux qu'elle a survécu, qu'elle s'est battue et qu'elle continuera à se battre jusqu'à sa mort.
    powerplay La Labonair tord la réalité dans l'esprit d'autrui et tisse une toile emplie de mensonges et fausses informations. La guerrière maîtrise l'art de l'illusion.
    magic scale Depuis ses treize ans, la Labonair ne fait pas autre chose que s'entraîner à être toujours plus forte. Ce n'est plus de l'ambition, c'est de l'obsession. Une idée entêtante à toujours devenir plus forte, plus résistante. Aujourd'hui la jeune femme sait bien qu'elle peut encore évoluer. Sélène est au niveau deux de sa magie.
    specialty Si Sélène est très à l'aise avec son pouvoir et l'utilise sans le moindre soucis ce n'est pas son domaine de prédilection. Non, l'esprit stratège et obsédé par le contrôle joue avec les sorts avec plus d'aisance encore. A l'adolescence, elle les a appris sur le bout des doigts, les connait tous même ceux qu'elle ne peut lancer encore aujourd'hui. Effet redoutable, immédiat, voici l'arme favorite de la jeune femme.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    (E n f a n c e  v o l é e) Sélène, elle disparut un an après sa naissance de la Night Court. Sa mère, instable et fraichement bannie du Coven a décidé de garder sa fille, de la kidnapper. La sorcière a vécu terrée dans les bas quartiers de New-York, souvent affamée et déshydratée. Enfant brisée, qui n’a que rarement souri durant cette période de vie si importante pour évoluer, se développer. Sélène c’est l’enfant qui a été vite oubliée, qui a développé son pouvoir dans la violence psychologique et l’enfermement. (C a u c h e m a r s) Cette enfance malheureuse a une autre facette encore bien sombre. La génitrice, Agnès Labonair pouvait entrer, torsionner le monde onirique d’autrui. Sélène ne se rappelle pas avoir rêvé paisiblement durant ses années d’innocence. Elle y a vécu les pires horreurs dépeignant les humains comme des êtres viles et malveillants. Les sorciers comme des égoïstes et intolérants. Sélène, elle a revécu les procès de Salem, les guerres. Si aujourd’hui elle a foi envers les sorciers, cette haine envers les humains reste bel et bien présente. (O r i o n) est sa seule exception. Après douze ans de captivité, Sélène trouve le courage d’affronter sa mère et de la torturer à son tour grâce à sa maîtrise de l’illusion avant de prendre la fuite. Cette course qui lui semblait durer une éternité finit par son évanouissement sur le sol froid et poisseux. Elle se pensait morte, condamnée après avoir finalement aperçu une lueur d’espoir. Et il apparut. Il porta son corps frêle et la mena en lieu sûr, devant un orphelinat. Lui, pourtant humain avec cette haine envers son espèce à elle. Orion c’est celui qui lui a décroché la chance qui était inaccessible pour la pauvre adolescente solitaire qu’était Sélène. Aujourd’hui il est son oxygène, celui qui fait battre son cœur un peu plus rapidement, qui exacerbe ses bons comme ses mauvais côtés. Orion c’est le danger mais elle ne sait résister à cet homme qu’elle a appris à connaître par cœur. (N i g h t  C o u r t) Elle n’est pas restée longtemps dans cet orphelinat. Lorsque ses pouvoirs ont été découverts, Sélène a été migrée dans le quartier de la Night Court. Elle y a découvert une véritable famille, la loyauté et le respect. Elle qui était si en retard, avait pu acquérir des connaissances, apprendre à lire, à écrire, à lancer des sorts. Dès l’instant où le Coven lui a ouvert ses portes, Sélène a juré loyauté à ce groupe qu’elle considère comme son sang. Elle est dévouée corps et âme au bon fonctionnement de la Night Court et a travaillé dur depuis son arrivée pour ceux qu’elle aime réellement. (G u e r r i è r e) Sélène elle se bat pour son Coven, ses convictions. Dès ses treize ans, lorsqu’elle est arrivée dans l’Upper West Side, elle n’a eu qu’un objectif : maîtriser sa magie pour défendre le Suprême et tout autre membre de la Night Court. Sélène s’est rapidement révélée être très intelligente et son passé de « fille de la folle bannie du Coven » a laissé place à une image de femme battante, ambitieuse, loyale jusqu’à sa mort. La sorcière est une combattante hors pair avec une aisance certaine des sorts. Elle a travaillé dur pour maîtriser son don, ne plus le jeter sur les personnes dont elle se méfiait bien trop vite. Sélène a le contrôle et la détermination. C’est ce qui fait d’elle aujourd’hui une membre de la garde rapprochée de son Coven. ( C o n t r o l  f r e a k) Elle est une obsédée du contrôle, probablement sa véritable drogue, celle qu’on ne soupçonne pas. On remarque ce côté toujours propre sur elle, on sait qu’elle a du mal à laisser quelqu’un d’autre réfléchir à sa place. Mais ce qu’on ne sait pas c’est qu’elle est capable du pire pour ne pas laisser le hasard agir, qu’une part sombre d’elle-même se révèle si elle sent qu’elle perd ce contrôle, cette maîtrise qu’elle a d’elle-même et du monde qui l’entoure. Sélène, elle veut pouvoir décider ce qui se passe dans son sommeil, dans sa vie, de comment autrui peut impacter son existence. La sorcière recherche également activement sa mère jamais retrouvée. Incapable de la laisser se cacher, se terrer dans les ruelles de New-York et comploter contre elle. C'est sûrement ce qu'Agnès doit tramer. C’est ça, elle la veut à nouveau entre ses griffes pour lui faire subir les pires cauchemars qui soient. Et Sélène, elle ne la laissera pas faire. Elle ne laissera personne prendre ce contrôle dont elle a si désespérément besoin. (A r e  y o u  i n s a n e  l i k e  m e ?) Cette terrible vérité qui la ronge, ce terrible mal qu’elle sent au plus profond de son âme, essayant de ronger toute la bonté qu’elle a en elle. Essayant de prendre avantage de la gamine brisée qui demeure au fond de cette carapace. La folie est héréditaire, une malédiction coulant dans ses veines et qui coulera dans celui de ses progénitures. Sélène refuse cette condamnation, souhaite ardemment s’en soustraire. Elle va parfois trop loin, s’empêche de dormir, s’empêche d’aimer ou ne serait-ce que de ressentir une émotion. Sélène, elle s’est enlevée le droit de rêver d’un bel avenir. Un compagnon aimant, un enfant. Elle préfère détruire les chances de la prochaine génération avant même que celle-ci n’ait existé. Car Sélène, elle veut réchapper à cette malédiction mais si elle ne le peut alors elle sera la dernière à être enterrée avec.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  Iso, Inès
    age  18 ans
    type inventé
    feat  lily collins
    split  no one yet  :mwahaha:
    bitch please  Comme tout le monde ici j'ai été accro au projet et je l'ai suivi de très près. Vilaine stalkeuse que je suis  :gni:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:30
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

And now I'm scared of my own mind (Sélène) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:32
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : And now I'm scared of my own mind (Sélène) Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

And now I'm scared of my own mind (Sélène) Empty
bienvenue parmi nous :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:33
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

And now I'm scared of my own mind (Sélène) Empty
lily à la night. :faint:
et ce nom de famille, je valide puissance mille. :luv:
bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:49
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

And now I'm scared of my own mind (Sélène) Empty
le pseudo, la night, c'est un oui :leo:
bienvenuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:51
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : And now I'm scared of my own mind (Sélène) Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



And now I'm scared of my own mind (Sélène) Tenor And now I'm scared of my own mind (Sélène) Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
And now I'm scared of my own mind (Sélène) Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

And now I'm scared of my own mind (Sélène) Empty
OMG Lily Collins + ce swag :aya: :aya: :aya: :aya: :aya:
I'm dead :wai: :wai: :wai:
Bienvenue à toi, si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, n'hésite pas :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:57
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

And now I'm scared of my own mind (Sélène) Empty
jbzerhbfcr
MON AMOUR
TE VOICI
:elmo: :uglycry: :uglycry:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 0:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

And now I'm scared of my own mind (Sélène) Empty
@Orion Bloodchild J'ai tellement hâte qu'on commence à les torturer avec cette relation full drama, can't wait je dois finir cette fiche au plus vite :aya: :bave: :luvu:

@Abel Frye Merci beaucoup :heart:

@Hestia D'Amovic Han merci :luvu: Et Amber est magnifique+ce pseudo+ce groupe :bave:

@Nyx Karven Je suis contente que mes choix plaisent ! Merci beaucoup, j'aime beaucoup tes choix également :heart: :bave:

@Noah Moriarty Bang bang I shot you down :gni: Merci ! Et toi genre Matthew+groupe mais j'en peux :ananas: Je n'hésiterai pas, merci encore :heart:

@Vesper Wolfhart T'AS DEJA TERMINE TA FICHE TOI :holyshit: Je dois me dépêcher pour qu'on joue notre lien du tonnerre, je crois que Vesper va bien avoir besoin de la petite Sélène (et inversement :gni: ) :mwahaha: Merci beaucoup ma belle, t'es un amour :heart:

Bienvenue à vous aussi, vous êtes trop beaux et parfaits :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 2:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

And now I'm scared of my own mind (Sélène) Empty
Le choix du coven est P A R F A I T :pleasebabe: :heart: welcome !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 12:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

And now I'm scared of my own mind (Sélène) Empty
ton avatar :shocked:
tu m'as réconcilié avec lily :hide:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 12:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

And now I'm scared of my own mind (Sélène) Empty
@Sélène Labonair Moi aussi j'ai hâte, alors fini moi cette fiche :booty: :ouh: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 12:29
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

And now I'm scared of my own mind (Sélène) Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Je me suis fait un pari, avec un avatar pareil et un prénom pareil, je ne la voyais pas ailleurs que dans la Night. Et je suis ravie de voir que j'avais raison !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 13:30
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

And now I'm scared of my own mind (Sélène) Empty
ALORS TOI
JE T'AI DANS MON VISEUR DEPUIS HIER
LE PSEUDO + LILY + NIGHTY BESTIE + TA PLUME
le respect a disparu adieu :faint:
bienvenue, je pense que c'était clair :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 14:22
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : And now I'm scared of my own mind (Sélène) Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

And now I'm scared of my own mind (Sélène) Empty
@Sélène Labonair Bienvenue par ici :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 17:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

And now I'm scared of my own mind (Sélène) Empty
Mauvais choix de Court pour une si belle femme :fire: goddammit.

Bienvenue par ici et bon courage pour le restant de ta fiche :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 18:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

And now I'm scared of my own mind (Sélène) Empty
Je suis d'accord avec mon VDD ! :sisi:
Tu devrais changer et rejoindre l'hiver ! :sisi:

Bienvenue en tout cas (j'attends notre lien ! :sisi: ) :coeur: :superman:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 11:13
Victoire de Valois
you got two black eyes
Victoire de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : And now I'm scared of my own mind (Sélène) Tumblr_pgk2huHqp21s6sttzo2_250
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : charleen weiss
Multifaces : the devilish nysa
Inscription : 08/12/2018
Messages : 262
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
Black Dimes : 1067
Staff
Staff

And now I'm scared of my own mind (Sélène) Empty
ptn lily dans la night, cette originalité, j'adore :aya: :aya:

bienvenue parmi nous :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 12:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

And now I'm scared of my own mind (Sélène) Empty
@Iseult Sparks La Night c'est la best :gni: Merci beaucoup ma belle :heart:

@Cléa Beauregard Et toi Lili :bave: La jouer c'est tellement un pur bonheur ! Ravie de t'avoir réconciliée avec Lily, gardes moi un lien au chaud :heart:

@Orion Bloodchild Je la termine today, je te rejoins vite pour torturer nos persos i promise :heart: :gni: :aya:

@Erheÿbe Grimstone Pari réussi alors  Cool Merci beaucoup ma belle ! Ton vava est magnifique :bave:

@Leda Crane AH MAIS MOI AUSSI JE T'AI REPERE TU SAIS :aya:  :luv:  :fire:
JE VEUX UN LIEN AVEC TOI C'EST JUSTE OBLIGATOIRE :aya:
Merci, je t'aime déjà :heart: :gni:

@Solveig O. Sicomore Merci beaucoup :heart:

@Sebastián Bardugo C'est plutôt toi qui as fait un mauvais choix :gni: Merci :heart:

@Kristján Snjórson Pourquoi l'hiver, ils auraient quoi de plus  :gni: Je suis bien à la Night  :ananas: Et j'ai trop hâte de venir sur ta fiche  :aya:

@Victoire de Valois Merci :heart: Et Zoey :bave:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 15:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

And now I'm scared of my own mind (Sélène) Empty
lily :faint:

bienvenue à toi et bon courage pour la suite :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 11:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

And now I'm scared of my own mind (Sélène) Empty
Bienvenu et bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 15:45
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : And now I'm scared of my own mind (Sélène) EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
And now I'm scared of my own mind (Sélène) IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

And now I'm scared of my own mind (Sélène) Empty
mdr j'ai même pas lu la fiche j'ai vu ton avatar et j'ai couiné, quelle merveille wow

membre de la garde rapprochée du Suprême de la Night Court

MDR PARFAIT CA VA CHIER
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 17:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

And now I'm scared of my own mind (Sélène) Empty
le pseudo + lily :burn:
bienvenue par ici. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 17:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

And now I'm scared of my own mind (Sélène) Empty
Ce style :globul:
Bienvenue sur TBE ma jolie et bon courage pour la suite de ta fiche :cutie: (je pensais que tu devais la finir hier ? Arrow )
On est là si besoin :superman:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 17:30
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

And now I'm scared of my own mind (Sélène) Empty
j'aime ce pseudo :heart:
bienvenuuuue :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 23:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

And now I'm scared of my own mind (Sélène) Empty
Courage pour la fiche :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

And now I'm scared of my own mind (Sélène) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
And now I'm scared of my own mind (Sélène)
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» ill mind -- zaniel
» can't get these memories out of my mind (orcus/tobias)
» her mind is a mess. ─ junon & aspasia
» MIND HACKER ♦ Good or bad, it doesn't matter to me. I just do what I can do.
» (carmen) ♕ one track mind, one track heart


Sauter vers: