And now I'm scared of my own mind (Sélène)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetAnd now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité


  • Sélène
    Labonair
    I belong to the sorcerers
    surname  Le nom étranger, à la consonance française. Sélène, elle porte un nom maudit et porteur d'un poison envahissant l'esprit. Labonair.
    first name  Sélène Agnès. Premier portant sur les étoiles, aimé du plus profond de son coeur. Le second en hommage à l'égocentrisme de sa génitrice. Le deuxième prénom n'existe pas, il est haï et ignoré.
    birth certificate La sorcière a vingt-six années de vie derrière elle. Vingt-six années toutes vécues dans la ville de sa naissance. New-York. Née un cinq mars dans la nuit, les premiers cris ont scellé le destin sombre qui l'attendait.
    heart rate Elle se refuse d'aimer, d'ouvrir son coeur à autrui. Pourtant un jeune homme y a fait sa place sans qu'elle ne daigne l'accepter, lui ouvrir les derniers verrous. Malgré cette attache, ce coeur qui bat plus vite, Sélène est célibataire.
    occupation Après avoir passé toute son adolescence à persévérer, à devenir forte, une guerrière dans le coeur et dans l'âme Sélène a enfin trouvé une place qu'elle juge digne de ses efforts. Elle est membre de la garde rapprochée du Suprême de la Night Court, son Coven.
    perimeter Sélène vit dans l'Upper West Side, le quartier de son Coven, délicieusement illuminé par ces néons si envoûtant. Son quartier, c'est son univers. Grâce à sa place dans le Coven, la belle vit dans un grand loft, lui apportant une overdose de confort et de solitude.

    temper trap On reconnait surtout sa loyauté sans faille envers son Coven et ceux qu’elle aime. Il est connu que la sorcière est prête à mourir en se battant jusqu’au bout afin de ne pas trahir cette face d’elle-même. C’est sa loyauté qui inspire souvent le respect. Intelligente, Sélène n’agit jamais telle une tête brûlée. La jeune femme réfléchit, pense parfois en seulement une seconde. Être membre de la garde rapprochée l’oblige à penser à pleine vitesse, à avoir des réflexes physiques et mentaux hors normes. Cela fait de Sélène une femme stratège, de multitudes de secondes pouvant une constituer une multitude de plans différents. C’est éprouvant, fatiguant mais cela fait de la sorcière une stratège de choix qui est souvent respectée et écoutée de ses paires. Son passé et sa place dans son Coven lui donne une image de guerrière. Déterminée, elle ne lâche jamais rien et se bat jusqu’au bout pour ses idées et ceux qu’elle se doit de protéger. Mais ce passé n’a pas seulement laissé une âme de guerrière derrière lui, il a aussi laissé une Sélène traumatisée, brisée par les actes et les tortures oniriques de sa maternelle. Manipulant ses rêves pour la « protéger », les tordant et les manipulant afin de leur donner cet aspect cauchemardesque qui a tant brisé la jeune fille qu’elle était. Sélène, elle a un côté sombre et vile, une part d’elle-même qu’elle tente de refouler au plus profond de son cœur. Elle en devient méfiante avec autrui, ayant du mal à s’ouvrir et à montrer ses sentiments même à ses amis les plus proches. Lorsqu’elle aime quelqu’un, quelque chose la sorcière devient fortement possessive, elle a du mal à partager. Mais surtout Sélène c’est une une maniaque du contrôle, c'est une véritable obsession de la maîtrise de soi qui la tiraille au plus profond de ses entrailles, de son âme. Sélène elle refuse de se laisser aller, de laisser faire le hasard. Elle doit avoir la main sur tout, tout contrôler et surtout ne pas se faire contrôler. Cela fait d’elle une femme sournoise, prête à tout pour garder cette maîtrise mais aussi étonnamment une femme compréhensive, qui cherche toujours à connaître le pourquoi, la raison des actions des autres. C’est une joueuse dans l’âme. Malicieuse, sarcastique, elle aime les défis et jouer. C’est une grande séductrice, une charmeuse et une aguicheuse, prête à tout pour palier à sa solitude. Si généralement elle apparait comme une femme discrète et courtoise elle possède un sale caractère tant elle se révèle petit à petit provocatrice à l’extrême, condescendante et manipulatrice. Facette qu’elle peine elle-même à assumer, sachant que tout mauvais côté peut potentiellement éveiller sa folie héréditaire.
    random facts Bien que le patronyme de la sorcière soit on ne peut plus français, elle n'en garde aucune trace dans son langage. Son accent est bel et bien américain et c'est au contraire lorsqu'elle use de la langue de l'amour qu'elle porte un accent. - Sélène ne tolère pas de partager ses draps. Elle est incapable de dormir avec autrui. La belle a bien trop peur de se retrouver entre les griffes d'un pouvoir ou autre magie depuis qu'elle s'est enfuie de son enfer auprès de sa maternelle. - La sorcière hait les humains, dû au calvaire que sa mère lui a fait subir lorsqu'elle était endormie. Le serpent dans son esprit lui faisant vivre des procès de sorcières, des bûchers. Orion est cette seule exception. Exception sadique et tortueuse. - Sélène garde une cicatrice sur son omoplate gauche et sur sa côte droite, une punition de sa mère lors de sa première tentative d'évasion. Celles-ci ont été recouvertes par des tatouages. Des astres sur son omoplate et le nom d'un sort sur sa côte, déformant légèrement la signification pour son âme meurtri. Le sort Memoria Nostra a été choisi pour qu'elle se souvienne toujours de son passé. - Sélène fait tout pour dormir sans rêver. Elle évite au maximum la drogue mais il lui arrive parfois de venir quémander l'aide d'un sorcier contrôlant le monde onirique. Cela arrive uniquement lorsqu'elle est exténuée.
    theme song  Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres. Emily Dickinson
    Beautiful Crime by Tamer.



  • coven Sélène, elle appartient à la Night Court, sa véritable famille. C'est pour eux qu'elle a survécu, qu'elle s'est battue et qu'elle continuera à se battre jusqu'à sa mort.
    powerplay La Labonair tord la réalité dans l'esprit d'autrui et tisse une toile emplie de mensonges et fausses informations. La guerrière maîtrise l'art de l'illusion.
    magic scale Depuis ses treize ans, la Labonair ne fait pas autre chose que s'entraîner à être toujours plus forte. Ce n'est plus de l'ambition, c'est de l'obsession. Une idée entêtante à toujours devenir plus forte, plus résistante. Aujourd'hui la jeune femme sait bien qu'elle peut encore évoluer. Sélène est au niveau deux de sa magie.
    specialty Si Sélène est très à l'aise avec son pouvoir et l'utilise sans le moindre soucis ce n'est pas son domaine de prédilection. Non, l'esprit stratège et obsédé par le contrôle joue avec les sorts avec plus d'aisance encore. A l'adolescence, elle les a appris sur le bout des doigts, les connait tous même ceux qu'elle ne peut lancer encore aujourd'hui. Effet redoutable, immédiat, voici l'arme favorite de la jeune femme.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    (E n f a n c e  v o l é e) Sélène, elle disparut un an après sa naissance de la Night Court. Sa mère, instable et fraichement bannie du Coven a décidé de garder sa fille, de la kidnapper. La sorcière a vécu terrée dans les bas quartiers de New-York, souvent affamée et déshydratée. Enfant brisée, qui n’a que rarement souri durant cette période de vie si importante pour évoluer, se développer. Sélène c’est l’enfant qui a été vite oubliée, qui a développé son pouvoir dans la violence psychologique et l’enfermement. (C a u c h e m a r s) Cette enfance malheureuse a une autre facette encore bien sombre. La génitrice, Agnès Labonair pouvait entrer, torsionner le monde onirique d’autrui. Sélène ne se rappelle pas avoir rêvé paisiblement durant ses années d’innocence. Elle y a vécu les pires horreurs dépeignant les humains comme des êtres viles et malveillants. Les sorciers comme des égoïstes et intolérants. Sélène, elle a revécu les procès de Salem, les guerres. Si aujourd’hui elle a foi envers les sorciers, cette haine envers les humains reste bel et bien présente. (O r i o n) est sa seule exception. Après douze ans de captivité, Sélène trouve le courage d’affronter sa mère et de la torturer à son tour grâce à sa maîtrise de l’illusion avant de prendre la fuite. Cette course qui lui semblait durer une éternité finit par son évanouissement sur le sol froid et poisseux. Elle se pensait morte, condamnée après avoir finalement aperçu une lueur d’espoir. Et il apparut. Il porta son corps frêle et la mena en lieu sûr, devant un orphelinat. Lui, pourtant humain avec cette haine envers son espèce à elle. Orion c’est celui qui lui a décroché la chance qui était inaccessible pour la pauvre adolescente solitaire qu’était Sélène. Aujourd’hui il est son oxygène, celui qui fait battre son cœur un peu plus rapidement, qui exacerbe ses bons comme ses mauvais côtés. Orion c’est le danger mais elle ne sait résister à cet homme qu’elle a appris à connaître par cœur. (N i g h t  C o u r t) Elle n’est pas restée longtemps dans cet orphelinat. Lorsque ses pouvoirs ont été découverts, Sélène a été migrée dans le quartier de la Night Court. Elle y a découvert une véritable famille, la loyauté et le respect. Elle qui était si en retard, avait pu acquérir des connaissances, apprendre à lire, à écrire, à lancer des sorts. Dès l’instant où le Coven lui a ouvert ses portes, Sélène a juré loyauté à ce groupe qu’elle considère comme son sang. Elle est dévouée corps et âme au bon fonctionnement de la Night Court et a travaillé dur depuis son arrivée pour ceux qu’elle aime réellement. (G u e r r i è r e) Sélène elle se bat pour son Coven, ses convictions. Dès ses treize ans, lorsqu’elle est arrivée dans l’Upper West Side, elle n’a eu qu’un objectif : maîtriser sa magie pour défendre le Suprême et tout autre membre de la Night Court. Sélène s’est rapidement révélée être très intelligente et son passé de « fille de la folle bannie du Coven » a laissé place à une image de femme battante, ambitieuse, loyale jusqu’à sa mort. La sorcière est une combattante hors pair avec une aisance certaine des sorts. Elle a travaillé dur pour maîtriser son don, ne plus le jeter sur les personnes dont elle se méfiait bien trop vite. Sélène a le contrôle et la détermination. C’est ce qui fait d’elle aujourd’hui une membre de la garde rapprochée de son Coven. ( C o n t r o l  f r e a k) Elle est une obsédée du contrôle, probablement sa véritable drogue, celle qu’on ne soupçonne pas. On remarque ce côté toujours propre sur elle, on sait qu’elle a du mal à laisser quelqu’un d’autre réfléchir à sa place. Mais ce qu’on ne sait pas c’est qu’elle est capable du pire pour ne pas laisser le hasard agir, qu’une part sombre d’elle-même se révèle si elle sent qu’elle perd ce contrôle, cette maîtrise qu’elle a d’elle-même et du monde qui l’entoure. Sélène, elle veut pouvoir décider ce qui se passe dans son sommeil, dans sa vie, de comment autrui peut impacter son existence. La sorcière recherche également activement sa mère jamais retrouvée. Incapable de la laisser se cacher, se terrer dans les ruelles de New-York et comploter contre elle. C'est sûrement ce qu'Agnès doit tramer. C’est ça, elle la veut à nouveau entre ses griffes pour lui faire subir les pires cauchemars qui soient. Et Sélène, elle ne la laissera pas faire. Elle ne laissera personne prendre ce contrôle dont elle a si désespérément besoin. (A r e  y o u  i n s a n e  l i k e  m e ?) Cette terrible vérité qui la ronge, ce terrible mal qu’elle sent au plus profond de son âme, essayant de ronger toute la bonté qu’elle a en elle. Essayant de prendre avantage de la gamine brisée qui demeure au fond de cette carapace. La folie est héréditaire, une malédiction coulant dans ses veines et qui coulera dans celui de ses progénitures. Sélène refuse cette condamnation, souhaite ardemment s’en soustraire. Elle va parfois trop loin, s’empêche de dormir, s’empêche d’aimer ou ne serait-ce que de ressentir une émotion. Sélène, elle s’est enlevée le droit de rêver d’un bel avenir. Un compagnon aimant, un enfant. Elle préfère détruire les chances de la prochaine génération avant même que celle-ci n’ait existé. Car Sélène, elle veut réchapper à cette malédiction mais si elle ne le peut alors elle sera la dernière à être enterrée avec.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  Iso, Inès
    age  18 ans
    type inventé
    feat  lily collins
    split  no one yet  :mwahaha:
    bitch please  Comme tout le monde ici j'ai été accro au projet et je l'ai suivi de très près. Vilaine stalkeuse que je suis  :gni:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:30
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:32
you got two black eyes
Abel Frye
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still http://twoblackeyes.forumactif.com/t478-abel-yearning-to-belong
image :
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1174
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 5979
Staff
Staff

bienvenue parmi nous :globul:

_________________
we live & die by pretty lies
This world can hurt you, it cuts you deep and leaves a scar & nothing breaks like a heart.



Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:33
you got two black eyes
Hestia D'Amovic
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t302-darkness-in-her-frozen-heart-hestia#1300 http://twoblackeyes.forumactif.com/t333-suprematie-hestia#1510 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : ΛSH COVEN (mia)
credits : @loudsilence. (av), midnight blues (icons), @astra (sign)
Faceclaim : amber heard.
Multifaces : nephtys al-mîsri -
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1664
true color : #884DA7
timelapse : 30 pétales de rose qui se fanent au fils des âges. Chaque jour, un pétale flétri à cause des ténèbres manipulateurs qui entachent son coeur de glace.
heart rate : Célibataire, malgré les multiples tentations qui croisent sa route, mais aussi alléchantes soient-elles, la princesse sans état d’âme aime se dire que personne n’est digne de sa peau perlée comme la rosée matinal, même si son palpitant bat secrètement pour un homme qu’elle refuse d’aimer. Des idées de mariage se forment dans son esprit manipulateur, envisageant chaque relation comme une porte de sortie.
purpose : Bras droit du Suprême. Dans la discrétion la plus totale, elle gravit les échelons en mettant au point son plan machiavélique : se rapprocher de Damon Vasco afin de devenir l’héritière de ce dernier. Hestia, déesse Isis réincarnée, se sent pousser des ailes. Elle veut le pouvoir plus que n’importe quoi d’autre, elle veut prendre la place tant convoitée de son oncle
magic scale : Niveau 3, ce don qui n’est pas digne d’elle, donc elle ne l’utilise que très peu. Elle a appris à le contrôler, elle sait s’en servir malgré ses réticences. Hestia n’est pas une guérisseuse, mais une privilégiée. Ce sont les autres qui se battent pour elle. Les seuls véritables moments où elle se permet d’utiliser ce don qui lui fait secrètement honte, c’est lors de ses recherches dans les sous-sols en compagnie des Red Thieves.
powerplay : Très peu satisfaite du pouvoir de guérison que les astres lui ont offert, c’est un désir de vaincre, un désir de puissance pour un don qui ne lui servira jamais, qui l’accable. Sauver des vies, elle n’en a que faire, car seule la sienne compte à ses yeux
loyalty : La Dawn Court. Elle fait partie des sorciers qui sont constitués de poussière d’étoiles et qui ont une peau perlée par la rosée du matin, pourtant elle n’est pas d’une loyauté sans faille. Hestia est opportuniste, elle ne cherche que le pouvoir et elle l’obtiendra par n’importe quel moyen, quitte à trahir sa propre famille.
action cards : 1.
object cards : 1.
warning sign :
BASS &VESPER & ADAM & ARMAND & ICARE (mission) & EVENT 1


Dawn Court
si vis pacem para bellum.

Black Dimes : 6930
Staff
Staff

lily à la night. :faint:
et ce nom de famille, je valide puissance mille. :luv:
bienvenue. :heart:

_________________
( demoniac )
milles Rêves en moi font de douces brûlures.

(EN ABSENCE)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:49
you got two black eyes
Nyx Karven
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t306-moonchild-nyx http://twoblackeyes.forumactif.com/t359-brutally-soft-woman-nyx
image :
pseudo : estelle
credits : pandoraa (ava) sial (sign)
Faceclaim : lisa manoban
Inscription : 08/12/2018
Messages : 403
true color : firebrick
timelapse : vingt-trois pétales fanés.
heart rate : à nouveau seule, après une ultime trahison mortelle.
purpose : elle danse comme elle respire et le lux tenebris lui donne l'opportunité d'en faire son métier, bien que sa principale source de revenus se trouve du côté des drogues qu'elle vend aux plus offrants.
magic scale : magie de niveau deux, elle possède les bases fondamentales bien que quelques lacunes subsistent parfois dans la pratique.
powerplay : maîtresse des cauchemars, capable de s'infiltrer dans un esprit ensommeillé pour voir les rêves qui le peuplent et selon sa volonté, les transformer en terreurs nocturnes. à l'inverse elle peut également chasser les mauvaises rêves d'une âme en peine pour lui permettre de trouver le repos.
liability : animal sauvage qu'il faut apprendre à apprivoiser, violente dans les mots comme dans les actes, enfant meurtrie qui ne cicatrise pas, d'une loyauté à toute épreuve pour ceux qui la méritent, la curiosité qui la bouffe, généralement méfiante envers les inconnus, une rage de vivre en contradiction avec ses pensées suicidaires, garçon manqué à qui il ne manque rien, le charme de sa spontanéité, d'une assurance insolente qui cache quelques insécurités, capable de tuer pour protéger, extrêmement affectueuse à sa manière, le respect est une notion dont elle est dépourvue, peut vite devenir agressive lorsqu'elle se sent menacée, la tenacité qui force l'admiration, gamine trop impulsive, le sarcasme comme religion.
loyalty : enfant de la nuit, elle n'a sa place que dans ce paradis illusoire qui l'a nourrie, éduquée, forgée et détruite.
warning sign :
Black Dimes : 3223
NIGHT COURT
NIGHT COURT

le pseudo, la night, c'est un oui :leo:
bienvenuuue :heart:

_________________

☽☽ hide my head, i want to drown my sorrow, no tomorrow, no tomorrow, and i find it kinda funny, i find it kinda sad, the dreams in which i'm dying are the best I've ever had

 
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:51
you got two black eyes
Noah Moriarty
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image :
pseudo : beylin
credits : beylin + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1363
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR






Black Dimes : 5474
Staff
Staff

OMG Lily Collins + ce swag :aya: :aya: :aya: :aya: :aya:
I'm dead :wai: :wai: :wai:
Bienvenue à toi, si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, n'hésite pas :aya:

_________________
oh, baby it's a wild world
I'll always remember you like a child girl
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:57
you got two black eyes
Vesper Wolfhart
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t282-steal-your-throne-and-break-your-crown http://twoblackeyes.forumactif.com/t301-judge-jury-and-execution
image :
pseudo : castamere, anne.
credits : kween beylin (av) ;; ice and fire. (crack)
Faceclaim : phoebe tonkin.
Multifaces : cal brekker.
Inscription : 07/12/2018
Messages : 739
true color : d0b466
timelapse : VINGT-HUIT ANS. l’arrogance à son paroxysme pour celle qui n’est ni jeune, ni mature. la poupée se sait belle, à peine marquée par chronos et les sables du temps assassin.
heart rate : FIANCÉE. son goût pour les intrigues n'a pas eu raison de son coeur. c'est loras, à jamais et pour toujours. seulement à la faveur de la nuit, un fantôme resurgit des méandres de son esprit. armand. évidemment.
purpose : SOCIALITE. vomissant bouteilles de champagne et billets noirs, la belle est maîtresse des soirées du manhattan doré.
magic scale : niveau DEUX.
powerplay : L'AIR. mais plus encore, formidable écho à la nature sombre de la brune, elle a hérité du DON D'ASPHYXIE. son sourire dansant avec le sadisme est terrible quand elle vide l'air des poumons de ses victimes agonisant.
Black Dimes : 3203
DAY COURT
DAY COURT

jbzerhbfcr
MON AMOUR
TE VOICI
:elmo: :uglycry: :uglycry:

_________________

(( passions extinguish ))
― in short, whispered sentences
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 0:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

@Orion Bloodchild J'ai tellement hâte qu'on commence à les torturer avec cette relation full drama, can't wait je dois finir cette fiche au plus vite :aya: :bave: :luvu:

@Abel Frye Merci beaucoup :heart:

@Hestia D'Amovic Han merci :luvu: Et Amber est magnifique+ce pseudo+ce groupe :bave:

@Nyx Karven Je suis contente que mes choix plaisent ! Merci beaucoup, j'aime beaucoup tes choix également :heart: :bave:

@Noah Moriarty Bang bang I shot you down :gni: Merci ! Et toi genre Matthew+groupe mais j'en peux :ananas: Je n'hésiterai pas, merci encore :heart:

@Vesper Wolfhart T'AS DEJA TERMINE TA FICHE TOI :holyshit: Je dois me dépêcher pour qu'on joue notre lien du tonnerre, je crois que Vesper va bien avoir besoin de la petite Sélène (et inversement :gni: ) :mwahaha: Merci beaucoup ma belle, t'es un amour :heart:

Bienvenue à vous aussi, vous êtes trop beaux et parfaits :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 2:06
you got two black eyes
Iseult Sparks
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t383-blood-lust-tonight-iseul http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : purple haze (lou)
credits : beylinragekween ♥ (av), astra (sign), celska (img)
Faceclaim : rebecca fox
Multifaces : the high lady of the day, phenicia toegar.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1379
true color : slategrey
timelapse : Boo ! Petite surprise de l’automne, il y’a vingt-cinq ans de cela, elle est née un 31 octobre au soir. Jour symbolique marquant une nuit sombre où le voile délimitant le monde des vivants et celui des morts se soulève pour laisser passer les âmes perdues et désespérées à l’idée de renaître.
heart rate : Célibataire. Prise au piège par cet homme aux milles et une illusions sans trop savoir pourquoi. Elle est venue, elle a vue mais elle n’a toujours pas vaincu ce regard qui séquestre son palpitant et ne quitte pas ses pensées.
purpose : Tout n'est que mascarade lorsque l'on fait fasse à Iseult. Sa couverture est celle d'une tatoueuse professionnelle détenant sa boutique de tatouage. De nombreux clients viennent et se bousculent pour passer sous la vibration de sa machine. Ils ne voient pas la supercherie, elle les observe mais ils ne le savent pas. Elle est ainsi Iseult. Il faut quelques minutes avant de remarquer sa présence. Quelques minutes et puis toute une vie pour oublier son regard pétrifiant. Iseult est cette ombre qui serpente sur les murs et disparaît dans la nuit, elle est cette ombre à qui on n’ose pas demander la route à prendre. Elle n’a pas de foi, elle n'a pas de pitié, elle obéit seulement aux ordres qui régissent sa Court. Elle exécute la volonté de son Suprême, elle ne pose pas de questions, elle concède. Elle traque les sorciers et leurs secrets, elle les piste. Non pas comme un chien, mais comme un loup. Avec la férocité en elle, il n'y a nulle part où se cacher.
magic scale : Pour atteindre le statut d’ombre, elle a dû faire de nombreux sacrifices. Cela a été un entraînement titanesque, une formation quasi militaire pour acquérir le potentiel optimal au niveau 3, attendu pour une espionne. Une performance difficilement gagnée et qu’elle entretient régulièrement afin de ne pas perdre la main dans la pratique de sa magie.
powerplay : Faucheuse des ombres, elle est capable de canaliser la noirceur de la nuit afin de dévorer la clarté solaire, vil destructeur qui règne le jour. Les ombres grouillent en elle, l'enveloppant d’un manteau ombrageux et la protègent pour mieux se fondre dans l’obscurité. Ses ténèbres cachent ce qu’elle ne désire pas que l’on trouve, protègent ce qu’elle désire protéger au périple de sa vie. Ils volent et s’envolent en avalant tout sur leur passage, apportant crainte et désespoir.
gemstone : Elle est loin de suivre aveuglément son coven, elle sait être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer son libre arbitre. Elle reste loyale avant tout envers elle-même, puis envers ses amis proches qui se comptent à peine sur une main.
action cards : 2
object cards : 1
Black Dimes : 2988
NIGHT COURT
NIGHT COURT

Le choix du coven est P A R F A I T :pleasebabe: :heart: welcome !

_________________
❝ let me tempt you with the evils❞ of the flesh and so much more. but today you'll be the master or the slave it's up to you. oh my beautiful disaster ! take me anyway you choose. close the door, turn the key. do you like what you see? kill the lights, oh come to me !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 12:09
you got two black eyes
Cléa Beauregard
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : NEFERTARI.
credits : beylin.
Faceclaim : nicola babe peltz.
Multifaces : baby ange.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 229
true color : mediumpurple.
timelapse : mirage des années envolées, échine courbée par vingt-trois hivers passés.
heart rate : coeur de glace à jamais préservé.
purpose : suprême des winters auprès de sa moitié.
magic scale : niveau 4.
powerplay : poupée de pourcelaine qui joue avec la glace.
liability : Douce caresse qu'est la mélodie qui se joue sous les doigts de la princesse des glaces. Elle pratique le piano depuis son plus jeune age, qu'elle accompagne de sa voix cristalline mais peu connaissent ce deuxième talent. ☾ Elle a une peur panique des orages si bien que pendant ces terribles nuits, elle trouve refuge dans le lit de son jumeau comme seul réconfort. ☾ Les choses de l'amour lui sont totalement inconnues si bien que sa naïveté à ce sujet pourrait en étonner plus d'un. ☾ Amoureuse de la musique mais piètre artiste peintre, art dans lequel elle essaie de se perfectionner ayant comme seul modèle le chat de son frère quand celui-ci est absent. ☾ Atteinte d'un trouble explosif intermittent qui lui provoque de terribles colères dont elle ne peut se raisonner. ☾ La terrible suprême a tué un sorcier de la night il y a quelques mois sous une colère, mort qu'elle a camouflé en accident et qui la hante depuis ce jour. ☾ Terriblement possessive envers son jumeau, son ancre. Elle a la peur terrible qu'il ne finisse par l'abandonner pour quelqu'un d'autre alors égoïstement, elle l'emprisonne avec elle. ☾ Amoureuse des livres, elle passe son temps dans la grande bibliothèque des Winter à la recherche de nouvelles connaissances. ☾ Elle ressent secrètement le besoin d'être parfaite dans tous les domaines, pression de ses parents a jamais marqué dans son âme. ☾ Elle est devenue suprême avec son jumeau à seize ans, après la mort de maladie incurable de ses parents. ☾ Elle pensait ne jamais devenir suprême, que son frère serait l'heureux élu mais encore une fois, rien ne peut les séparer.
loyalty : son coven envers et contre tout.
warning sign :
- -
- -
♣️ - -




✫     
      ⋆      
·   ⊹        *  ☽  ˚
  ✵  
Ice has a magic,
can't be controlled



       .
         *       
          .   
*    ·



Black Dimes : 2302
WINTER COURT
WINTER COURT

ton avatar :shocked:
tu m'as réconcilié avec lily :hide:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 12:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

@Sélène Labonair Moi aussi j'ai hâte, alors fini moi cette fiche :booty: :ouh: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 12:29
you got two black eyes
Erheÿbe Grimstone
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t286-erheybe-we-ve-become-disillusioned#2330 http://twoblackeyes.forumactif.com/t401-a-court-of-shadows-and-i http://twoblackeyes.forumactif.com/ http://twoblackeyes.forumactif.com/
image :
pseudo : o.dream
credits : beylin
Faceclaim : shanina shaik
Inscription : 07/12/2018
Messages : 570
timelapse : vingt-six années écoulées dans les sables du temps, quart de siècle dépassé.
heart rate : pas tout à fait célibataire, elle n'éprouve aucun réel émoi à l'encontre de celui qui glisse sa paume le long de son bassin. Mère esseulée, elle élève un fils qu'elle a mis au monde huit années plus tôt.
purpose : gérante du Lux Tenebris, elle s'y fait artiste à certaines occasions, déploie de même son énergie à murmurer à l'oreille de son suprême, conseillère de ce dernier.
magic scale : une fois la nébuleuse éclatée plusieurs fois, l'acharnement l'a menée au niveau 03, sans qu'elle ne cesse à ce jour d'apprendre et de tenter d'évoluer, atteindre la perfection, la consécration.
powerplay : sous ses phalanges, elle emporte la nuit avec elle, manipule les ombres au gré de ses desseins.
liability : mère d'un garçon de huit ans, nul ne sait qui est le père de ce dernier, seulement que lui-même est un déviant de l'automne. elle possède plusieurs tatouages inhérent à son appartenance à la night court, seul un est hors contexte, un secret entre le père de son fils et elle.
loyalty : la night court et plus encore son suprême, Hassan. une loyauté acquise et définitive.
action cards : 02
object cards : Grimoire personnel - 03 sorts — 02 objets
mystery cards : 02
warning sign :
· Queen OF THE Night ·
JUST WANT TO BREAK THE RULES




Black Dimes : 2052
NIGHT COURT
NIGHT COURT

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Je me suis fait un pari, avec un avatar pareil et un prénom pareil, je ne la voyais pas ailleurs que dans la Night. Et je suis ravie de voir que j'avais raison !

_________________
In the shadow
of your heart
The stars, the moon, they have all been blown out
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 13:30
you got two black eyes
Leda Crane
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t285-bittersweet-tragedy-leda http://twoblackeyes.forumactif.com/t315-thorns-tangled-in-her-ha http://twoblackeyes.forumactif.com/t298-m-thorn-lantsov-the-dawn-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t300-famille-crane-veils-and-armor-fall-3-5-libres
image :
pseudo : bramble rose.
credits : beylin (av), old money (signa), orion (profil) rosaline (aes).
Faceclaim : emma roberts.
Inscription : 07/12/2018
Messages : 1096
true color : #9999cc
timelapse : Vingt-huit ans, le feu s'entrelace à la manière d’un élixir divin à son carmin. Brasier suprême qui empourpre l’oeil ébène de la princesse qui a atteint un point culminant de sa vie. Fort heureusement, les affres du temps ne semblent guère enclines à farder son faciès de leurs sombres desseins.
heart rate : Autrefois fiancée au bouquet de fleurs fanées et aux mains tachées par l'ichor de son défunt amant. Celui, dont elle a de son propre chef, soutiré son dernier soupir. Aujourd'hui le coeur est libre de toute emprise.
purpose : Tisseuse de rêves, instigatrice de cauchemars. Le Lux Tenebris abrite toutes les monstruosités qui composent sa carne.
magic scale : Niveau 2.
powerplay : Manipulation onirique.
liability : Elle possède une tache de naissance commune avec Atlas et Daphné. Il s'agit d'une marque en forme de crâne se trouvant derrière son oreille.
loyalty : Loyale à Daphné et Atlas avant tout, puis à son cher et tendre coven de la nuit.
mystery cards : 1
warning sign :
don't cet cut on my edges
it’s her eyes, her witching manner

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

she looks so pure, so angelic but be full of care the most beautiful flowers can be the most toxic. she appears to be an angel, a saint but be careful even satan was once an angel.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Black Dimes : 5020
NIGHT COURT
NIGHT COURT

ALORS TOI
JE T'AI DANS MON VISEUR DEPUIS HIER
LE PSEUDO + LILY + NIGHTY BESTIE + TA PLUME
le respect a disparu adieu :faint:
bienvenue, je pense que c'était clair :mdr:

_________________

even stars burn out
she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 14:22
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 3430
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 12290
HUMAINS
HUMAINS

@Sélène Labonair Bienvenue par ici :aya:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 17:08
you got two black eyes
Sebastián Bardugo
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t299-folie-defectueuse-seb#1287 http://twoblackeyes.forumactif.com/t567-chan-chan-sebastian#5840
image :
pseudo : yaiz, otello
credits : thebestwifeever;sirencharms
Faceclaim : pedro pascal
Multifaces : yunia kane in your dreams
Inscription : 12/11/2018
Messages : 266
true color : #8FBC8F
timelapse : Né y'a 44 ANS, équinoxe de PRINTEMPS qui t’a baigné dans sa lumière sacrée tel une bénédiction arrivée sur terre pour la protéger du temps et de ses dégâts.
heart rate : Communion à L’ALLIANCE dangereuse qui se retrouve à présent perdue dans des courbes entrelacées de deux esprits solitaires, enfouis dans les méandres de tes ombres.
purpose : Elle t’a élevée au rang de SUPRÊME, du Printemps cette mère Nature dont tu pleures la fragilité, et t’as apporté le revers de ton pouvoir. Te berçant dans cette obsession instable d’un ÉQUILIBRE parfait pour être à la hauteur de ses besoins.
magic scale : Une maîtrise exceptionnelle dont tu as depuis longtemps dépassé les limites de ton père, NIVEAU 4. Travail acharné, l’intellect perdu dans le désir le plus profond de redorer l’équilibre naturel des éléments.
powerplay : Esprit qui s’est détaché de la candeur et l’innocence de tes débuts pour se plonger à travers les années passées dans les gestes fauves d’une télépathie animale.
loyalty : Tu ne vis que pour celle qui t’a donné la vraie vie, et tu crèveras pour ne faire qu’un avec ses enfants de terre et de vert autour de ton corps enseveli. Aucun doute dans la LOYAUTÉ de ton coeur, ton esprit et dans ta lucidité qui se perd à travers les changements de ta douce nature à l’allure fragile, mais si mortelle.
action cards : 1
warning sign :

T H E M E S O N G


Dans ma tête c'est le chaos ;
venez visiter pour voir.




- soy lo que dejaron -

Black Dimes : 539
Staff
Staff

Mauvais choix de Court pour une si belle femme :fire: goddammit.

Bienvenue par ici et bon courage pour le restant de ta fiche :aya:

_________________
#UnSpringUnString;; ta peau est encore plus belle que la rosée du matin sur l'herbe de mon jardin
Oblivion’s welcoming arms
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 18:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Je suis d'accord avec mon VDD ! :sisi:
Tu devrais changer et rejoindre l'hiver ! :sisi:

Bienvenue en tout cas (j'attends notre lien ! :sisi: ) :coeur: :superman:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 11:13
you got two black eyes
Victoire de Valois
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone http://twoblackeyes.forumactif.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : zoey deutch
Multifaces : soon don't worry baby
Inscription : 08/12/2018
Messages : 236
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
warning sign : ARMAND & VICTORIA & SOREN & CASSIOPEIA & LABYRINTH & CORDELIA & MAGNUS

Black Dimes : 824
WINTER COURT
WINTER COURT

ptn lily dans la night, cette originalité, j'adore :aya: :aya:

bienvenue parmi nous :bisou:

_________________

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted. old money
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 12:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

@Iseult Sparks La Night c'est la best :gni: Merci beaucoup ma belle :heart:

@Cléa Beauregard Et toi Lili :bave: La jouer c'est tellement un pur bonheur ! Ravie de t'avoir réconciliée avec Lily, gardes moi un lien au chaud :heart:

@Orion Bloodchild Je la termine today, je te rejoins vite pour torturer nos persos i promise :heart: :gni: :aya:

@Erheÿbe Grimstone Pari réussi alors  Cool Merci beaucoup ma belle ! Ton vava est magnifique :bave:

@Leda Crane AH MAIS MOI AUSSI JE T'AI REPERE TU SAIS :aya:  :luv:  :fire:
JE VEUX UN LIEN AVEC TOI C'EST JUSTE OBLIGATOIRE :aya:
Merci, je t'aime déjà :heart: :gni:

@Solveig O. Sicomore Merci beaucoup :heart:

@Sebastián Bardugo C'est plutôt toi qui as fait un mauvais choix :gni: Merci :heart:

@Kristján Snjórson Pourquoi l'hiver, ils auraient quoi de plus  :gni: Je suis bien à la Night  :ananas: Et j'ai trop hâte de venir sur ta fiche  :aya:

@Victoire de Valois Merci :heart: Et Zoey :bave:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 15:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

lily :faint:

bienvenue à toi et bon courage pour la suite :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 11:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Bienvenu et bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 15:45
you got two black eyes
Van Frankenstein
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 http://twoblackeyes.forumactif.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image :
pseudo : l'engin piou (lola)
credits : pâquerette (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : ariel la petite sirène.
Inscription : 09/12/2018
Messages : 601
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :


b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1275
HUMAINS
HUMAINS

mdr j'ai même pas lu la fiche j'ai vu ton avatar et j'ai couiné, quelle merveille wow

membre de la garde rapprochée du Suprême de la Night Court

MDR PARFAIT CA VA CHIER

_________________



Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 17:08
you got two black eyes
Nefertari Al-Mîsri
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : stellar witch., elie.
credits : @DANDELION (ava) also known as the queen of them all.
Faceclaim : lindsey morgan.
Inscription : 09/12/2018
Messages : 71
true color : rosybrown.
timelapse : (twenty-five)
heart rate : (single, but the heart is taken)
purpose : (itaque, propriétaire)
magic scale : (level two.)
powerplay : (supernova) elle renferme des étoiles, nefertari. son corps n'est qu'énergie pure, soleil interne qui brûle en elle. elle est capable de faire entrer son corps en combustion, faisant naître des flammes sur sa peau. la chaleur de ses flammes est t-elle, que tout ce qui l'entoure peut entrer en combustion si elle n'est pas capable de se contrôler. elle est le phénix, une torche humaine. elle apprend encore à s'en servir, privé de ce dernier durant dix-sept ans. avec de l'entraînement, elle serait capable de contrôler les flammes générées par son corps pour s'en servir de manière d'autant plus offensive.
Black Dimes : 732
THE WICKED
THE WICKED

le pseudo + lily :burn:
bienvenue par ici. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 17:23
you got two black eyes
Ivy Sorensen
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : Mistwalker / Camille
credits : beylin (a)
Faceclaim : Adelaide Kane
Multifaces : nope.
Inscription : 18/08/2018
Messages : 580
timelapse : vingt-huit ans.
heart rate : célibataire.
purpose : bras-droit des maraudeurs, rêvant un jour de devenir enseignant.
magic scale : error 404. aucun contrôle.
powerplay : ivy ne le connait ni le maitrise. son don, en rapport avec l'autumn court, est de s'enflammer au sens littéral.
warning sign :
Black Dimes : 3002
Staff
Staff

Ce style :globul:
Bienvenue sur TBE ma jolie et bon courage pour la suite de ta fiche :cutie: (je pensais que tu devais la finir hier ? Arrow )
On est là si besoin :superman:

_________________
i wish you were here
They've promised that dreams can come true - but forgot to mention that nightmares are dreams too. ▬ i was afraid
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 17:30
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

j'aime ce pseudo :heart:
bienvenuuuue :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 23:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Courage pour la fiche :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: And now I'm scared of my own mind (Sélène)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
And now I'm scared of my own mind (Sélène)
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes
» You're scared, I'm cold. Perfect match. (ft Ki Seok)
» Be my blanket i'm scared + 2SU
» leave out all the rest ; i'm so scared. α ft Sidé. {Terminé}
» maybe everybody in the whole damn world is scared of each other (jackson)


Sauter vers: