-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ellie Sandoval | An honor to find

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetEllie Sandoval | An honor to find      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 23:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ellie Sandoval | An honor to find Empty

  • Ellie
    Sandoval
    I belong to the sorcerers
    surname Digne héritière des Belmont qui au fur et à mesure des générations, ont acquit le patronyme non moins fier, mais bafoué des Sandoval.
    first name  Ellie. Tout simplement, mes parents ne cherchaient ni l'esthétique, ni la légèreté, simplement à donner ou plutôt redonner les prénoms de ces ancêtres trépassé comme pour offrir un cadeau à la nouvelle vie qui venait agrandir une lignée peu nombreuse désormais.
    birth certificate Je suis née le 2 janvier 2192 à 17h55 pour être précise à la demeure familiale dans le Coven Autumn. Ma mère voulait faire comme ses ancêtres, accoucher à domicile en présence d'une sage-femme.
    heart rate Autrefois fiancée, mais à présent abandonné et réduite au statut de célibataire. Si mes parents étaient encore de ce monde, ils auraient de me voir vieil fille. Mais cela n'a que peu d'importance pour moi.
    occupation Simple soldat dans l'armée. Sans doute beaucoup surveillé par mes pairs de peur que je n'emprunte le route déshonorante de mon aîné.
    perimeter Depuis sa création, nous vivons dans le Autumn Coven. Sans désir de connaître un ailleurs, un manoir familial qui vu bien des membres de ma famille naître et mourir. Un endroit emplit de souvenirs, sans doute de fantôme. Des murs qui pourraient vous raconter bien des histoires, gardiens de bien des secrets. C'est dans ces couloirs que je me sens le mieux et où le fantôme le plus présent n'est autre que moi depuis que mon frère s'en est allé.

    temper trap Qualités : Indépendante - Calme - Déterminée - Intelligente - Sensible (à juste mesure) - Protectrice (souvent dans l'ombre) - Aimante (mais peu démonstrative) - Courageuse - Franche (peut-être trop et de manière cinglante et brute) - Observatrice - Peu loquace (oui en qualité, c'est chiant les gens qui parlent trop selon elle).

    Défauts : Froide - Impassible - Détachée - Rancunière - Lunatique - Têtue - Fière - Exigeante - Mélancolique - Méfiante - Solitaire.

    Pour tout vous dire, il m'est difficile de savoir qui je suis. J'ai l'impression d'avoir toujours obéi à une ligne de conduite pour plaire aux miens et au reste du monde. Ma famille n'est pas spécialement réputée pour être des êtres qui partagent facilement ce qu'ils ressentent. En bon guerrier, nous gardons pour nous nos ressentis, mais cela ne nous empêchent pas de nous exprimer et de dire nos fonds de pensées. Notre franchise est sans doute trop brute, ne passant pas par quatre chemins, on se moque un peu de l'impact que cela peut avoir et des conséquences. Nous sommes fait d'un fer qui jamais ne rouille ni se brise. Notre personnalité dans son meilleure aide à entretenir l'arme que nous sommes. Nous ne faillissions presque jamais, ne désirant que parvenir à une certaine perfection, bien que nous sachons que cela n'existe pas. Mais que voulez-vous, tout être quel qu'il soit rêve de toucher même du bout des doigts ce simple fait.

    Très jeune, en tout cas dans ma famille, on nous apprend ce que doit être un guerrier. Sans faille ni faiblesse, nos fragilités dissimulées ne doivent pas être utilisées comme une arme qui peut nous blesser même parmi les membres de notre propre famille. J'ai toujours fait en sorte de coller à la définition de ce que doit être un Sandoval, dont le sang est si précieux et les ancêtres si glorieux. Nous sommes des combattants, comme le feu, on ne doit pas être vaincu sans nous battre. Pas de résiliation, toujours l'esprit à devoir trouver une solution à tout. Si nous jugeons que se retirer est la bonne, c'est pour mieux revenir en force. Nous ne considérons pas la retraite comme un abandon ni une fin, mais une possibilité de mieux faire par la suite.

    Combatifs, parfois, à l'extrême, nous n'abandonnons pas même si cela peut nous porter préjudice. La fin et la fatigue, cela ne nous atteint que très peu, si je vous conter tout ce que l'on nous fait subir pour tenir le rôle que l'on doit avoir, alors sans doute feriez-vous des cauchemars ou vous ne le croirez pas. Je vous raconte ce que nous devons être aux regards des autres, parce que c'est le rôle qu'on tenu les Belmont et les Sandoval tout au long de leur existence. Ne pas faillir ni trembler. Des armes à double-tranchant, même si parfois notre apparence peut être douce, elle est d'autant plus trompeuse et dangereuse.

    Pour ma part, j'ai dû me battre deux fois plus pour ne pas être tenu à l'écart. Sans doute, suis-je la définition même des Sandoval. J'ai un penchant pour la justice et les défis. J'aime le combat et me battre, je ne le cache pas, je fais en sorte d'être une élève assidue, de toujours apprendre et de ne jamais me reposer sur mes lauriers. Un guerrier continue de s'entraîner et d'apprendre, l'âge ne définit pas la connaissance en combat, c'est le temps que l'on met à peaufiner nos techniques. Et en tant qu'Autumn, c'est une obligation de penser de la sorte et d'agir ainsi.

    La généralité ne fait pas ce que je suis. Cette façon, de vouloir toujours coller à ce que l'on désire que je sois ne veut pas dire qu'au fond de moi, je sois ainsi. Non, j'ai en moi une femme qui cache une émotivité et une sensibilité qui ferait rougir de honte ma famille. Je supporte la vie, les gens et leur médisance par la simple erreur de l'un des miens comme si l'on me tenait fautive de ces choix.

    Je dois démontrer un calme olympien alors que je désire que hurler ma rage et ma colère. Le fait que je sois si détachée et impassible ne font que les encourager sur cette route. En fait, je pense sincèrement que cela serait perdre mon temps, que le fait de devoir supporter cela démontre une force incroyable. Car dompter ces émotions est un talent peu commun bien plus que mon don et le fait d'être une sorcière.

    Je suis des préceptes simples pensant à ce qui pourrait être pire. Voyant le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Seule, je dois affronter le monde et la vie. Une survie de tous les instants si je puis m'exprimer de la sorte.

    Lunatique, mon humeur peut changer en un claquement de doigts. Mais peut-on réellement savoir dans quel état je suis, alors que je suis une femme que l'on qualifie de froide et d'impassible. Suis-je fautive ? C'est mon éducation qui m'y a poussé, la timidité qui me ronge et me pousse dans mes retranchements trop honteuse de vouloir exprimer cette flamme que seul mon frère a pu percevoir. Cependant, sa trahison a fait en sorte que je doive construire une barrière plus lourde et grande. Elle me met en rage, j'aimerais le lui faire payer, le lui dire, le retrouver. Mais serais-je même capable d'abattre la sentence ? Je l'ignore parce que mon amour pour lui est grand, mon admiration a toujours été forte, mais cela s'est effondré. Le souci est que je suis déçue de moi-même, parce que j'ai toujours eu la vantardise de dire que je suis une bonne observatrice, que je peux comprendre les gens dans leur silence, mais je n'ai pas vu le changement s'opérer en lui.

    Je pense que je dois encore me découvrir et que la vie me promet des choses. Des murmures que je peux saisir. Peut-être serais-je mise au pied du mur. Peut-être devrais-je montrer la jeune femme chaleureuse, celle qui craint la nuit, qui dort encore avec une peluche pour se rassurer avec une présence à ces côtés. Celle qui peut offrir des attentions particulières. Celle qui se bat au quotidien et qui tait son côté vindicatif que je suis pourtant en droit de faire exploser. Celle qui courbe l'échine, mais qui ne rompe pas. Exploser ne donnerait que raison aux culpabilités dont on me dit propriétaire.

    La seule culpabilité que je possède, c'est de ne pas exprimer la vérité Ellie. Cette enfant a qui l'on a obligé à changer pour coller à ce que l'on attendait d'elle. Celle qui s'est persuadé avec force au fur et à mesure des années, que oui, c'est ainsi que je suis.

    On me déteste plus qu'on m'aime, car on s'arrête à la première apparence sans vouloir apprendre davantage de moi. Pourtant, il m'arrive de sourire, d'illuminer ce visage de coutume trop fermé. Je suis celle qui aide dans l'ombre, celle qui vous conseille même si on ne le comprend pas de prime abord parce que je suis trop abrupte dans mes paroles. La délicatesse n'est pas mon fort. Je suis une femme impulsive et passionnée, mais cela passe en second plan puisque je ne parle que lorsque cela est nécessaire. Mon côté solitaire et le fit que je vive seule n'engage pas vraiment à ce que je sois très loquace. Je ne suis pas une grande oratrice, mais plutôt une personne qui agit et montre ce que je veux. Je préfère être la première sur les champs de bataille, arme à la main, cri strident qui passe la frontière de mes lèvres. Une femme d'action qui connaît plus qu'on ne peut le croire. J'ai appris en regardant, en me plongeant dans les théories enseignées, m'entraînant plus que nécessaire en la pratique.

    Je suis capable d'aimer plus que de raison. De pleurer aussi, je suis un être de chair et de sang. Faite de défauts et de qualités dont j'ignore la plupart et sans doute, un temps viendra où je devrais faire face à des nouveautés.

    random facts Parlons de mes peurs :

    Aussi étonnant que cela puisse paraître, je suis bourrée de faiblesse. Simplement, je les cache, les combat parce que c'est une honte pour moi de dévoiler la face la plus fragile de ma personnalité. C'est stupide sans doute, mais je fais partie d'un Coven qui n'a pas le droit à la faiblesse, il n'y a que la force qui compte. Alors, je me dois de faire avec et de les affronter.

    J'ai peur de l'orage, les petits ne me font rien, mais les gros me font trembler. A l'annonce d'une foudre puissance, je pâlis littéralement. Même si mon regard reste impassible, mon cœur lui, bat la chamade. J'ai toujours dû affronter les saisons orageuses seule. Enfant, je me cachais sous un lit, sous une couverture, sous une table ou bien je m'enfermais dans une armoire en attendant que cela passe.

    Je suis également claustrophobe. Sans doute parce que je suis une personne particulièrement active et que rester dans une pièce petite, sombre et confinée me tétanise. De toute façon, quelle personne censée, humaine ou sorcière, peut rester saine d'esprit après avoir passé tout ce temps dans un endroit de la sorte. La folie guette toujours même les plus aguerris. Néanmoins, on nous apprend à faire avec. Souvent à nous évader dans notre esprit pour mieux supporter le tout.

    Savez-vous pourquoi j'ai peur de ça ? Parce que ma mère a été une femme particulièrement horrible et effrayante. D'une part, parce qu'un jour d'orage, lorsque j'étais enfant, elle m'a jeté dehors ne me laissant pas entrer. Je n'avais que 7 ans et je tambourinais comme une folle contre la porte. Je l'entendais rire de l'autre côté alors que moi, je pleurais. C'est mon frère qui est venu m'ouvrir et a pris soin de moi. Je tremblais, je sanglotais et depuis à chaque moment d'orage, j'allais dormir avec lui. Soit sur son lit ou bien à même le sol. En grandissant, j'ai dû me battre et affronter seule, comme je le pouvais cette peur.

    Pour la claustrophobie, encore une fois, on doit remercier ma mère. Elle m'a enfermée dans la cave alors que mon père et mon frère étaient de sortie. Je ne faisais rien, à part lire le grimoire de la famille. Père m'en avait donné l'autorisation et j'en étais heureuse. Fascinée par tout ce que je pouvais apprendre. Cependant, ma mère me tira soudainement par les cheveux, me traînant au sol et me jeta sans autre forme de procès dans les sous-sols. J'ai dévalé l'escalier comme un pauvre tonneau. Blessée et la cheville foulée, je suis restée recroqueville dans le noir, l'humidité et le froid. Je tremblais malgré l'envie de crier, chose qui ne venait pas. J'ai attendu des heures et finalement quand je me suis sentie soulevée, je me suis reconnecté à la réalité que j'ai voulu effacer pour voir le visage de mon père. Je crois que c'est la première fois qu'il a osé m'aider, le regard presque larmoyant. Un désolé s'était échappé de ces lèvres dans un murmure. Et pour la première fois, je me suis sentie importante malgré son ignorance envers moi. Dans l'autre pièce, mon frère gueulait sur notre mère. Il avait 14 ans et déjà, il s'imposait, faisant enrager ma mère davantage parce qu'il prenait ma défense et accordait plus d'importance à moi qu'à elle.

    Ce sont des peurs logiques. Induite par la méchanceté d'une femme qui m'a détesté du jour de ma naissance jusqu'à sa mort.


    Parlons de ce que j'aime (ce sera bref) :

    Les choses que j'aime, il faut me connaître pour les découvrir.

    J'aime mon ours en peluche. Mon frère a choisi le plus gros qu'il a pu trouver mettant un ruban orange autour de son cou. Depuis, il ne me quitte jamais, je me moque qu'on ait pu le voir dans ma chambre lorsque j'étais à Astoria ou encore que c'est la première chose que l'on voit en entrant dans ma chambre. C'est un cadeau important, qui m'a réconforté petite et qui a toujours le pouvoir de le faire. Je pense sincèrement que Fife, oui, c'est son nom, est le gardien du moindre de mes secrets, de mes espérances, de mes rêves, mes peurs et mes doutes. Le seul qui ne me trahira jamais.
    J'aime ce qui est mignon en fait. C'est étonnant, je le conçois, mais même si je ne le montre pas, mon cœur fond littéralement devant un enfant, un animal ou encore un objet qui entre dans mon cadre esthétique que j'aime qualifier d'adorable. Je suis étrange, je le sais et alors.

    J'aime les pâtisseries. Je suis une fervente admiratrice de ces personnes qui prennent leur mal en patience pour faire de beaux entremets, des gâteaux, des créations en tout genre pour satisfaire notre palais. Je n'ai pas honte de ça, chacun à ses goûts, le mien reste bien entendu mon amour du sucrés, mais aussi de la bonne cuisine. Des plats, non pas raffinés, parce que je trouve la quantité ridicule, mais de la bonne cuisine. Des plats confectionnés avec minutie et amour. Cela me remplit plus l'estomac que ce que l'on appelle la gastronomie.

    J'aime prendre soin de moi. Autant mentalement que physiquement, il faut bien avoir une échappatoire. Dans mon cas, et en tant que femme, cela passe par des soins divers et variés. Je ne me gêne pas de mettre en valeur mes attributs, la nature a été assez généreuse avec moi. Ce n'est pas parce que l'on est dans l'armée que l'on ne doit pas être une femme qui n'aime pas se maquiller et bien s'habiller.
    Pour ce qui est du statut mental, je me laisse aller à de longues séances de méditations et à faire du yoga. Cela permet de me recentrer, d'apaiser ma colère et d'évacuer toutes émotions négatives et qui peuvent nuire à ma santé. Je suis très à cheval sur mon hygiène de vie. Je me permets des écarts, après tout, je ne suis pas parfaite, je ne veux pas l'être parce que sinon, le plaisir du défi s'éteint, donc, il m'arrive de me laisser aller. Toujours, quand je suis seule, pleurer purifie et permet, d'une certaine manière, de trouver une solution et de tourner la page. Même si ce n'est pas toujours le cas. Je pratique d'autres sports, mais ceux-là sont très bon pour ma canaliser. Il m'a fallu trouver autre chose, étant donné qu'autrefois, mon frère savait jouer ce rôle.

    Parlons de ce que je n'aime pas :

    Je n'aime pas que l'on me juge sans me connaître. Que l'on me pointe du doigt, me disant fautive d'un acte qui n'a pas été de mon fait. Que la faute de mon aîné me retombe dessus. Le jugement facile n'est pas acceptable pour moi, car je considère que d'autres ne valent pas mieux. Je mérite le bénéfice du doute, de vivre et d'évoluer dans un monde qui n'a pas toujours été facile pour moi. Depuis l'enfance, les gens semblent convaincus de ce que je suis. On se formalise sur la surface sans gratter pour voir ce qui se cache au fond. J'estime donc, de par ce comportement, qu'il vaut mieux les éviter et les ignorer parce que je me sens parfois capable des pires atrocités.

    La trahison n'est pas acceptable et je suis foncièrement rancunière sur ce point. Mon frère m'a trahi et abandonné, chose que je n'aurais jamais imagine de sa part. Ceci, il reste un membre de ma famille et j'ignore le comportement à adopter envers lui. Je l'aime autant que je le déteste. Son choix a eu des conséquences néfastes autant pour lui que pour moi.
    Pour les autres, une trahison équivaut à un oubli total de leur existence. Je n'irais pas jusqu'à maudire, je n'y vois pas l'intérêt, mais si je peux demander réparation au cours d'un face-à-face régulier ou bien dans un fight club.

    Bien que j'apprécie la bonne cuisine et que je n'ai rien contre les plats légèrement épicé. Je déteste lorsqu'ils le sont de trop. Je trouve qu'on perd le goût des aliments. J'opte toujours pour quelque chose de doux afin de ne jamais être déçu. Donc même si je suis de feu, je déteste ce qui est pimenté.


    theme song  Zack Hemsey - See what I've become



  • coven Celui de l'Autumn et ce, depuis sa construction. Nous sommes de feu depuis si longtemps qu'il n'y a jamais rien eu d'autre. A chaque génération, cet élément nous semblait comme l'option la plus logique et la plus salvatrice.
    powerplay Au début, je ne semblais pas avoir de don particulier. Mes parents commençaient même à se poser des questions. Puis doucement, mon corps s'est vu plus chaud que la normale. Étais-je malade fut la première pensée de ma mère. C'est d'ailleurs la seule fois où je l'ai vu véritablement inquiète pour ma santé. Je sentais qu'un changement s'opérait en moi, c'était une sensation à la fois étrange, mais aussi très agréable. Sans doute ce lien avec le feu qui nous est propre à tous les Autumn. Je me revois encore subjugué par le crépitement de la cheminée sous ces flammes dansant d'une manière hypnotique comme un serpent qui avance sur un sable ardent à la recherche d'un coin de fraîcheur.

    Puis un jour, ma main fut recouverte par le feu. Je me souviens bien de ce moment, je la regardais sans ressentir la moindre douleur, plutôt émerveillé et heureuse de ne pas être différente du reste de ma famille. Bien entendu, au début, il m'a fallut porter des gants parce que tout ce que je touchais, finissait par fondre ou brûler. Il fallait bien jouer de prudence. Parfois, il m'arrivait de retirer ces morceaux de tissu pour observer mes mains habitées pas une chaleur se faisant extrême jusqu'à ce que je vois le feu prendre vie.

    Avec le temps, j'ai pu le contrôler et choisir la partie de mon corps qui doit être en feu parfois, il m'arrive que tout mon être le soit allant même jusqu'à transformer les lames que je tiens en arme de feu. Je crois que mon père était subjugué par cela même imaginant les possibilités qui me sont offertes par ce simple don.

    Recouverte d'une couverture de flamme qui m'apaise plus que cela ne pourrait m'effrayer. Si je ne faisais pas en sorte d'avoir des vêtements ensorcelés et capable de supporter cette chaleur extrême, je serais constamment nue. Mais au moins, puis-je vivre avec plus de liberté comparé à ma jeunesse. Je ne la qualifie pas de tendre bien entendue, ce n'est pas un mot qui était commun dans notre famille et puis, cela n'avait pas de sens pour nous.

    Il me semble parfois, qu'avec une grande concentration, je peux parvenir à créer une sorte de lance-flamme, ceci dit, je ne peux que l'animer par une colère intense, mais aussi épuisante. Ce côté-là est très peu utilisé parce que cela m'affaiblit grandement et me porter un grand préjudice.

    Restons pour le moment au stade de la torche humaine ? Sorcière ? C'est assez ironique comme don n'est-ce pas ? Durant la chasse aux sorcières, les humains ont redoublé d'astuces pour nous tuer et le bûcher était le sort le plus commun. Sans doute est-ce une blague de mauvais goût de la part de ces hommes et femmes de ma lignée qui sont morts sous la sentence injuste de ces humains qui ont prit peur de nos différences au lieu de les comprendre.
    magic scale Le niveau 2 commun à la plupart des sorciers résidents ici-bas. J'espère atteindre le suivant, mais, j'ai des doutes. Non sur mes capacités, mais plutôt sur la chance que l'on me donnera. Après tout, on me la fait comprendre, la trahison de mon frère pourrait fort bien me porter préjudices si j'en fais la demande.
    specialty Bonne élève, j'ai toujours fait en sorte de sortir de la norme, parce que le contraire n'était pas souhaitable surtout venant d'une famille si stricte primant la grandeur et la réussite. Je crois que j'ai surtout été étouffé par cela sans oser me rebeller. Respect et déférence envers les miens et les aînés ont toujours été de mise, donc aller contre leurs paroles, c'était quelque chose de mal vu.

    Je n'ai jamais éprouvé de difficulté en matière de potion. Faisant preuve d'une patience et d'une minutie quasi-exemplaire, je faisais en sorte que ces mélanges soient parfaits.

    Ceci dit, pour les rituels, c'est une autre paire de manche, la plupart sont à faire en groupe, car cela demande une magie et une énergie conséquente. Et malheureusement, je suis née dans une famille qui préfère se débrouiller seule et sans aide extérieure que d'accepter le fait qu'on ait besoin d'avoir une main tendue. Cependant, en ce monde où il est difficile de cerner allié et ennemi, on ne peut faire que confiance à soi-même. Au début, mon frère m'aidait énormément. À l'école, on vous donne des binôme et vous devez vous débrouiller avec. Mais à présent, je me vois mal effectuer quelque chose de complexe que je ne peux parvenir à faire par moi-même.

    La divination, très peu pour moi. Je préfère vivre l'instant présent que de me formaliser à toutes ces visions qui peuvent assaillir l'esprit des gens. On ne peut pas se fixer sur une seule possibilité de futur étant donné que c'est un instant flexible qui change selon nos actions et nos choix. Rien n'est déterminé à l'avance. De toute manière, les Autumn sont bien trop impulsifs et sur d'eux pour se complaire dans ce genre de préférence, mais il y a des exceptions, c'est vrai. Pour ma part, je n'y prête guère attention.

    Les malédictions ? Je n'en jette pas. C'est très complexe et surtout, je me méfie tout particulièrement du retour de bâton. Il peut être douloureux et nous pouvons en devenir la cible. La magie reste un domaine complexe même pour nous les sorciers, il faut savoir se contenir même si notre être hurle à la vengeance. En tant qu'Autumn et surtout parce que c'est dans mon caractère, je préfère le combat à la magie pour demander réparation. Démontrer sa force, pour notre coven est plus important que de prouver son savoir-faire en magie. Lancer des malédictions est un sujet à ne pas prendre à la légère.

    À l'heure actuelle, je suis bien plus douée en potions et sortilèges. Si je m'aventurais dans d'autres directions, il me suffirait d'étudier et de m'y intéresser pour réussir. C'est ainsi pour nous, tout doit être une réussite même l'impossible.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Comment voir Ellie à travers les yeux de son frère

    Dans son enfance, je dirais vers l'âge de 6 ou 7 ans, Ellie était une enfant adorable au sourire aussi chaleureux qu'un feu qu'on allume pour nous réconforter de nuits bien trop froides. Elle était d'une candeur extrême et d'une empathie d'autant plus grande. Peureuse, aussi, c'est pour ça qu'elle me suivait souvent, elle était un peu le prolongement de mon ombre. J'aurais pu détester cela, mais cela me faisait sentir vraiment comme le grand-frère. Celui vers qui elle tendait la main parce qu'elle savait que nos parents ne répondraient pas à son appel silencieux. Je crois sincèrement que ces derniers ont porté défauts à ce qu'elle fut autrement. Toujours en recherche constante d'intérêt, de soutien, d'affection aussi. Ni père, ni mère lui ont offert cela sauf peut-être à moi. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs tant d'ignorance et de froideur envers elle. Je me suis dit très tôt que mes parents ne la méritaient pas et qu'elle aurait dû naître au milieu d'une famille plus uni et plus prompte à répondre à ce qu'elle recherchait. Chaque action de sa part était vu d'un mauvais par mon père parce qu'elle avait tendance à se montrer conciliante et ouverte, bien plus que la plupart des adultes présents dans ce monde régit par la suprématie sorcière.

    Plus que ma sœur, je crois que je l'ai considéré comme ma fille. J'étais le seul à lui accorder l'attention et l'importance qu'elle voulait. Bon sang, ce n'était qu'une gamine maltraitée moralement par deux parents ignorant les qualités que son sourire et sa beauté pouvaient nous apporter. J'admets qu'au début, je me suis dit qu'ils voulaient renforcer son caractère, faire en sorte que son statut de femme ne lui porte pas préjudice dans un monde tel que le nôtre et surtout pour le rôle qu'elle doit respecter dans le coven d'Autumn. Mais force est de constater que je me suis littéralement trompé.

    Je me souviens d'une fois où malade et fiévreuse sans doute à cause de son don qui influait en elle comme un poison qu'elle voulait combattre, Ellie faisait un cauchemar l'un après l'autre. Dans sa fragilité enfantine, elle s'était levé pour chercher la compagnie de mère. C'est normal, on a toujours besoin d'une figure maternelle quand la maladie nous accable. Ma sœur fut accueillie par une gifle et chasser dans sa chambre comme si elle n'était rien de plus qu'un fardeau. C'est moi qui l'aie soigné et j'ai su à ce moment-là, à ce regard clair qu'elle me porta que ce serait la dernière fois que je verrais mon adorable et candide petite sœur.

    Les années se sont écoulées et c'est une femme belle, forte, mais munie d'une froideur sans pareille à qui je faisais face. Je la connais, au fond d'elle, c'est toujours une enfant apeurée par la nuit noire, insondable et sans lumière. Celle qui venait se réfugier dans mon lit quand l'orage venait à éclater dans le ciel. Maintenant, elle se contente de combattre la moindre de ces frayeurs, de rester impassible et froide alors que son être doit frémir.

    Son seul objectif a toujours été d'honorer le blason de notre famille, de respecter notre lignée. Bien plus que moi d'ailleurs. Je pense que mes parents ont mal choisi la personne à qui offrir leurs attentions et leurs sourires. Ellie est bien plus docile et loyale à ce niveau. Moi, je n'ai plus que du mépris pour ceux qui se prennent pour des êtres supérieurs, au lieu de taire leur soif de vengeance accumulée au fil des années punissant sans vergogne des humains qui, pour la plupart, ne sont que des êtres innocents. La violence engendre la violence, là où j'ai pensée que la justice était normal tout autant que nos actes de brutalités, je n'y vois plus que de l'abus.

    Je sais que j'ai porté préjudice à Ellie et honnêtement, même si je ne regrette pas mon choix de rébellion, je suis plus malheureux à l'idée de constater que ma jeune sœur doit combattre non seulement ces pairs courbant l'échine parce qu'on la punit de mon propre choix à tourner le dos à toutes les valeurs que l'on m'a appris depuis que je suis enfant.

    Je me doute très bien que ma petite sœur doit errer comme un fantôme dans un manoir qui n'était qu'un lieu de vie pour elle, là où elle ne peut pas se rappeler des bonnes attentions d'une mère qui la prend dans ces bras ou bien s'acharne au four pour lui faire une soupe quand elle était malade ou une bonne tarte au chocolat pour la féliciter de sa réussite.

    Malgré toutes les humiliations et les attitudes méprisantes, Ellie a persisté à être une élève au-dessus de tout, amenant de meilleures notes que les miennes. Même cela était signe d'affront pour notre père et notre mère. Pourquoi tant de dégoût ? Pour faut-il qu'on l'ait méprisé à ce point ?

    Longtemps, j'ai soupçonné un secret inavoué de mon père parce qu'il y avait dans son regard fuyant comme un souvenir d'une mélancolie plus grande. Une tristesse qu'il ne peut mesurer. Plus d'une fois, il a tenté, lorsque ma mère avait le dos tourné, d'un rapprochement avec ma sœur, mais cela ne fut qu'un échec cuisant.

    Est-elle l'enfant d'une autre femme ? D'un égarement de mon père ? Je sais que le mariage entre lui et mère fut arrangé pour maintenir la pureté de ce sang. Et puis mon père est de la lignée des Sandoval et des Belmont, des noms qui ne sont pas vraiment étrangers. C'est une fortune de sang qui a beaucoup attiré et je peux vous le dire sans peur, ma mère était une vipère d'ambition, une femme mauvaise, ne donnant son affection quand elle le jugeait nécessaire. J'étais le fruit d'une union parfaite selon elle. Je la soupçonne d'avoir voulu que moi-même, je fasse du mal à Ellie, de l'humilier autant qu'elle pouvait le faire. Mais je n'ai pas suivi son idée. J'ai préféré combattre le silence d'un père et la méchanceté d'une mère pour prendre soin de ma petite Ellie.

    Et c'est sans doute pour cela qu'elle s'est davantage renfermé, méfié des autres. Ma trahison a signé la fin de beaucoup trop de choses outre les fiançailles de celle-ci.

    Elle pense à présent qu'elle se retrouvera seule à devoir combattre un monde qu'elle tente vainement de comprendre. Je la sais tendre et avenante au fond d'elle, elle cache tellement de qualités ou plutôt les a enfouie comme si ces derniers n'avaient jamais existé. Par peur ? Par honte ? Sans doute les deux. Chaque jour, je prie les étoiles pour qu'on donne à ma sœur la possibilité de s'ouvrir. Pour le moment, c'est un bouton de rose qui préfère rester fermé pour ne pas partager son parfum, mais se défendant avec ardeur avec des épines acérées.

    Je suis autant inquiet que rassuré. Ellie est capable d'affronter tous les ennemis qui se présenteront sur sa route. En Sandoval qui se respecte, elle ne se brise pas et si on la plie, elle saura se relever et combattre jusqu'à son dernier souffle. Ceci dit, j'ai peur, parce que le temps joue contre nous. Nous sommes sorciers, mais nous savons que la mort n'épargne aucun d'entre nous. J'aimerais qu'un jour, rien qu'un seul jour, je puisse à nouveau contempler celle qu'elle était dans son enfance et peut-être la voir à mes côtés et se battre avec les mêmes valeurs que moi.

    Serait-ce seulement possible de croire en cela ? Après tout Ellie a un jugement bien fait et comme tous les Sandoval, elle est butée, retranchée dans des valeurs qu'on nous inculque depuis notre naissance. Peut-être que je suis idiot de penser qu'elle puisse changer d'avis. Mais comme disent les humains : L'espoir fait vivre.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  Tidisnow ou Arcadia
    age  29 ans
    type  Inventé
    feat  Alexandra Daddario
    split  Aucun
    bitch please Grâce à Irvan Beauregard, ce vil tentateur  :pleasebabe:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ellie Sandoval | An honor to find      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 23:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ellie Sandoval | An honor to find Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh

Les étoiles veulent le raconter alors, écoutons-les...

La famille Belmont ont toujours occupé les terres de France. Impossible de dire depuis quand, c'est ainsi tout simplement. Le Gévaudan était un village humble, pas des plus riches, mais suffisamment tranquille pour se complaire dans une existence simple, mais parfois difficile. Cette famille se complaisait dans une certaine richesse. Pas la plus exubérante certes, mais au moins, ces derniers pouvait espérait avoir un bon repas trois fois par jour.

Belmont, ce sont des travailleurs acharnés qui ne se repose jamais sur leurs lauriers. Comme beaucoup de famille sorcières, ils ont dû faire acte de silence. Taire la magie de feu qui coule dans leur veine, chose qui n'est guère simple quand leur don se développe et qu'il doit être rapidement contrôlé. Ils le savent, le secret est le détenteur de la tranquillité. Vivre en travaillant se cachant parmi les hommes, riant avec eux alors que le moindre signe pourrait les mettre en danger.

Depuis toujours, la nature magique était autant admiré que craint par les êtres dénués de ces capacités propres au temps, à la vie, à la mort, aux éléments... C'est particulièrement effrayant de faire face à une personne pouvant offrir chance comme malédiction. Autrefois, des gens se tournaient vers ces sorciers pour les aider puis doucement, sans savoir comment ni pourquoi, ils se sont vus châtier et maltraités. Maladie et maux du monde, on savait qui était les fautifs.

Quand la bête du Gévaudan fit son apparition, le 30 juin 1764, les Belmont furent pointés du doigt. La jalousie est un venin lent et parfois mortel qui s'insinue dans le cœur des hommes. A-t-on découvert leur secret ? Personne n'a jamais su, mais il fut dit qu'à ce moment, quand la première pierre toucha douloureusement la tête d'un des membres de la famille. La première malédiction envers un homme fut jeté.

L'humain, est-il tombé malade se mourant lentement ? C'est possible, mais personne de la famille n'a pu témoigner de la férocité de cette malédiction, car le patriarche a décidé qu'il était temps pour les Belmont de se diriger sur la terre promise que les grands yeux noirs ont susurré depuis si longtemps.

Ce fut dur, mais un livre qui se ferme ne permet que d'en ouvrir un nouveau. Et croyez-le, le destin des Belmont n'a pas fini de connaître joie, souffrance et combat. Car leur destin n'est plus dans le travail des terres et la préservation du secret, mais dans le combat, l'envie de se laisser découvrir par le monde sans avoir la crainte dans les entrailles, sans devoir faire attention aux gestes et aux paroles.

De membres de bonne famille, ils ont été ballottés dans la cale d'un bateau puant. Ils ont connu la houle, les ravages qu'une mer en colère peut offrir. Il est dit à travers les années que les étoiles et les yeux noirs ont voulu savoir s'ils étaient dignes d'entrer dans la terre promise. Au point que des pirates se mettent en travers de leur route et qu'un des fils Belmont, l'aîné sans doute, fasse couler le premier sang en tenant pour la première une lame à défaut d'une faux. Des épis de blé, il est passé au corps d'un homme.

« C'est plus simple de tuer que de préserver la vie. » Avait-il dit devant le corps inerte du pirate. « Personne ne nous détournera de notre destin. » Rajouta-t-il avant de fendre sur les ennemis dans un cri de rage entraînant le reste de la famille dans un combat acharné, sans démonstration de magie. Simplement en usant des armes.

Il est dit que la lame devint un prolongement d'eux-mêmes au moment même où ces derniers prirent possession de l'une d'elles.

En quoi est-ce aussi étrange ? Ils ont toujours su à travers les récits des anciens de la famille, qu'ils étaient autrefois de fiers guerriers vagabondant sur les terre à la recherche de l'aventure, du frisson, à se jeter aux cœurs des plus violents batailles et d'en sortir blessé, mais plus vivant que jamais.

De ces époques révolues. Le dernier guerrier changea l'épée pour la faux. Les champs de bataille pour des champs de blés. De ces longues chevauchés pour des jours de durs labeurs.

Les corps des Belmont ont été sculptés dans la rudesse, mais leur beauté était prisée de tous. Paysan bienheureux, mais charmant les plus grands. Sans doute trop intelligent pour un monde qui voit mal la connaissance. Trop curieux pour un monde qui ne souhaite ouvrir leur porte qu'aux nobles.

Les femmes Belmont. Comme elles sont belles. Toutes ont eu un regard transperçant, d'un bleu qui peuvent vous émouvoir autant que vous glacer le sang, mais aussi d'un marron glacé attirant. De terre frappée d'un soleil ardent au bleu d'un lagon dans lequel on ne peut s'empêcher de plonger.

Sans doute, est-ce là. De leur beauté trop grande qu'ils ont été jalousés. De cœurs humains blessés pour ne pas avoir su voir les messages cachés de ces hommes et femmes qui ont voulu plus qu'un sourire.

Toutes les jalousies sont bonnes pour offrir le mal, le travailler et le faire tomber comme un orage qui éclate subitement lors d'une belle et chaude journée d'été.

De cette épreuve sur le bateau, plus jamais un Belmont n'a laissé tomber les armes.

« Le sang guerrier doit battre à nouveau. Qu'importe contre qui ou quoi, on doit se battre. Le temps n'es plus à l'ignorance, mais à l'action. »

Comme l'aîné savait parlé. Celui qui reprendra les rennes de la famille savait où mener les siens. La terre promise les appelait faisant battre les cœurs, chauffant le sang d'un feu qui ne pourra jamais s'éteindre.

La chasse aux sorcières a bien failli tous les décimés, mais c'est une alliance avec une autre famille les Sandoval qu'ils purent revenir plus fort. Promesse de mariage, d'alliance qui jamais ne se finira ni ne se dissipera. L'un et l'autre ont le feu dans les veines.

Espagne et France offrent un mélange harmonieux, plus beau que jamais. Tellement de choses les rapprochent l'un et l'autre. Leur histoire commune. Leur sang guerrier. Leurs certitudes. Leurs espoirs. Leurs ambitions de toujours vouloir être plus fort. Leur façon si étonnante de ne pas trop en demander aux astres, mais au contraire de se contenter de ce qu'ils ont sans relâcher leurs efforts.

Qu'importe les combats et les batailles, ils ont toujours été en première ligne. Hommes et femmes ont su à nouveau manier les armes. On les disait somptueux dans le combat semblant presque danser avec une grâce qui leur est propre. Le regard qui scintille. Les poumons hurlant une victoire avant même qu'on ne puisse la voir.

Ils suivent plus qu'ils ne commandent. Toujours dans un statut humble. Mais ce sont ces derniers qui soutiennent et construisent les grands. Les simples sorciers sont la base, car sans suiveur, il n'y pas de leader. Trop de responsabilités, plus que celle qu'ils ont déjà ne les intéressent pas. Seul l'honneur est en première ligne. Cela a toujours été ainsi et cela le sera toujours.

Droit, fier, peut-être impulsif et sang chaud. Trop enflammé par moment, mais ils doivent amuser les étoiles et les yeux noirs.

Durant la grande guerre, ils ont répondu présent. Eux fiers Autumn qui ont juré à eux-mêmes de libérer les sorciers d'un secret qui les tue à petit feu. Cependant, on murmure dans le vent que certains de la lignée ont souhaité une alliance avec les humains. Mais ce ne sont que des on-dit, tué avant même de savoir que cela fut bien le cas.

Les corps sont tombés. Le sang a coulé. Mais il est cent fois mieux de mourir l'arme à la main qu'en-dehors de ces champs de bataille qui sont en soit la véritable demeure des Belmont et des Sandoval.

Ces deux familles nombreuses ont diminué de par le nombre, mais sont toujours aussi présent. Peut-être plus discret, mais toujours apte à se battre si ce n'est plus encore. Après tout, dès qu'un enfant sait parler et marcher, c'est qu'il peut tenir une arme et c'est dans l'enfance qu'ils commencent à apprendre.

Travail acharné dans toute chose, c'est ainsi qu'on fait les meilleurs. Reste humble, mais soit le meilleur dans cette modestie.

C'est noté en lettre d'argent sur une tapisserie qui date depuis si longtemps qu'on en a oublié quand cela fut fait, mais on sait le nom de la femme qui l'a faite. Honorine Belmont. On raconte encore sa fermeté, son courage et son talent à l'éloquence dans un temps où les femmes devaient se taire et cacher leur intelligence. Malgré l'élément qu'elle contrôler, elle semblait la plus calme de la famille. Elle jouait les arbitres et savait comment calmer les tensions. C'est d'elle qu'on parle si l'on veut apprendre le mot patience et calme.

C'est d'ailleurs d'elle que descendent Ellie et son frère...

De Belmont, le patronyme est devenu Sandoval, mais impossible de parler d'un sans mentionner l'autre. Impossible de les dissocier, ils sont une et même entité. Les deux faces d'une seule et même pièce.



Je ne vais pas critiquer mon enfance ni mes parents. Après tout, j'ignore tout de ce que peut être une famille normale. De toute façon, nous autres sorciers, connaissons-nous vraiment le déroulement typique de quelque chose ? Nous nous vouons à la magie, aux étoiles et à ces deux yeux noirs qui nous observent depuis leur apparition. Constamment surveillés, jugés et félicités par eux selon nos paroles, nos actions et nos choix. Si je me tournais vers ces entités divines, que me diraient-elles concernant mon existence ? Ai-je été bien traité ? Sait-on bien occupé de moi ? Je suis neutre sur ce point, parce que je ne suis pas morte de fin, j'ai tout ce dont j'avais besoin autant que j'ai pu acquérir les connaissances propres à notre lignée. Cependant, je manquais de ces actes de tendresses que parfois démontrent une mère à son enfant ou encore une petite tapotée sur la tête de la part d'un père qui ne sait pas montrer ces émotions autrement que par des gestes, un regard et un simple sourire. Dénué de paroles sans doute, mais doser comme il le faut. Si j'ai connu un point de douceur, ce n'est que de la part de mon frère aîné qui, je dois l'avouer avait le rôle de père et de mère envers moi. Lui a eu tout ce qui m'a été refusé. Les attentions d'une mère, les regard fier du père et tellement de choses que j'aurais aimé avoir.

Le reste de ma famille a été dupé par les médisances de ma mère qui racontait à qui voulait l'entendre que j'étais une mauvaise enfant, insatisfaite et demandant beaucoup trop. Mon silence ne faisait qu'abonder dans leur sens, je suppose. Je n'avais ni la force ni l'audace d'aller contre cela. Parce qu'au fond de moi, et n'étant qu'une enfant, je pensais qu'elle avait raison. La parole des adultes est d'or, mais celle de l'enfant n'est jamais pris en compte. Mon frère avait beau dire qu'elle avait tort et que je ne faisais rien de mal.

J'aurais très bien pu m'effacer et ne pas voir cette volonté qui m'anime aujourd'hui. Mais j'ai en moi des gènes bien trop combatif pour ignorer la difficulté et me laisser abattre comme ça. Mon frère a été mon professeur et chose surprenante, mon père aussi. Il m'arrivait de croire que j'avais de l'importance pour lui. Ce n'est pas avec dédain qu'il me regardait, mais avec une certaine mélancolie et amertume comme si je représentais quelque chose qu'il avait perdu. Je crois qu'au fond de moi, ma mère me détestait parce que j'avais compris que son mariage n'avait été qu'une farce. Arrangée pour une lignée parfaite, elle avait fait des enfants parce que c'était son rôle, mais son amour, sa tendresse... Peut-on bien qualifier son côté manipulateur comme de bonnes attentions ? Je l'ignore. Je ne pense pas même. Trop observatrice pour une enfant, elle m'a méprisait parce qu'elle ne pouvait pas se dissimuler à mon regard. Je crois même que je l'effrayais pour je ne sais quelle raison.

Enfin bref, c'est de mon père et mon frère que j'ai appris les secrets de notre famille, son histoire, leurs capacités, leurs convictions, leurs espoirs... J'étais fascinée par leurs paroles, parce que je me plongeais facilement en un temps passé et révolu, mais qui reprend vie grâce à ces histoires que l'on voulait bien partager avec moi.

Je me souviens d'un jour, où mon don, difficilement contrôlé me rendit malade. Mon corps se battait pour le dompter et s'unir à lui. Ma fièvre devenait intense. Ma peau était si chaude. Mon esprit brouillé. Le regard flou. Personne ne pouvait rien faire à part attendre que je laisse le don s'unir à moi. Comme tout enfant, je cherchais le réconfort de ma mère, mais celle-ci me gifla presque violemment. Je crois mère que ma lèvre inférieure a été fendue. Je n'ai ni pleuré, ni vraiment eu mal. C'est mon cœur qui a été bien plus blessé que mon corps. J'ai su que rien ni personne ne pourrait avoir ne serait-ce qu'un peu d'attention pour moi. Ma main sur ma joue ne pouvait faire la différence entre la chaleur odieuse de la gifle ou bien celle bienfaitrice d'un don qui me rendait mal, mais aussi vivante d'une certaine manière.

C'est alors qu'il est apparu. Mon frère. Il fusilla notre mère du regard et me prit avec lui. Il ne m'a pas quitté durant tout le temps où il savait que j'en avais besoin. Je crois même qu'il a tenté d'adoucir ce qu'il s'est passé, mais sans résultat. Le regard perdu dans le vide, j'ai su que je ne devrais compter que sur ma propre force.

C'est ainsi que ma personnalité autrefois bien plus douce et lumineuse, s'est refroidie et éteinte. Je suis devenue une femme détachée et froide dont les démonstrations de douceurs devinrent quasi inexistantes sauf peut-être dans ma chambre où trop prise par des émotions violentes dans la journée, je me laissais aller contre cet immense ours en peluche offert par mon frère. Ce cadeau en a connu de mes larmes, gardien de mes secrets et de mes envies inavouées. Il sait, autant que mon aîné, que je suis capable pourtant d'aimer et de me montrer avenante, mais j'ai appris que ça ne sert à rien. Qu'on ne reçoit jamais la pareille. Alors, je me tais, je regarde et j'agis comme je le pense plus juste pour une Autumn. Ai-je tort ? Personne ne me l'a jamais vraiment dit. Si, peut-être mon frère, mais je suis trop têtue pour l'écouter. Sans doute, ai-je eu l'idée de me rendre compte d'un fait avant qu'il ne soit broyé par les choix de ce dernier.

En grandissant, je démontrais une volonté à être toujours la meilleure. Mes résultats étaient bons, autant que mon aîné, même à Astoria, je parvenais à me démarquer. Pas souvent aimé, souvent la sœur de mon frère tellement plus populaire que j'ai pu l'être. On ne me voyait pas moi, mais plutôt l'ombre de l'homme que je respectais le plus en ce monde. Les paroles de mon frère étaient d'or et il n'y a qu'avec lui que je souriais parce que je savais qu'il avait une réelle tendresse envers moi. Sa chaleur compensait ma froideur. Il était difficile de nous dissocier l'un de l'autre. Nous n'avions que trois ans d'écart et c'est comme si nous étions des jumeaux. Nous n'avions pas besoin de parler pour savoir ce que l'autre voulait dire ou avait en tête.

Cependant, même ma façon, de travailler et d'amener de bons résultats ne plaisaient pas à mes parents. Pourquoi je l'ignore et en grandissant, nous prenons connaissance d'un aspect rebelle. Je me suis donc dit, que je n'avais besoin de plaire à personne à part moi. Quand ma mère a souhaité me gifler à nouveau, j'ai arrêté son geste en la fusillant du regard.

Plus jamais ça ! Lui avais-je dit avec une froideur qui l'a fit pâlir sur place. Depuis ce jour, elle m'a évité et n'a plus rien tenté contre moi. Même ces mauvaises se sont tu avec le temps. Je ne voulais plus me laisser faire ni dicter quoi que ce soit. Pourtant, je restais dans les notions chères à ma famille. Respect et déférence. Même si on me détestait, j'offrais ma pleine collaboration et obéissance. Plus à mon père et à mon frère qu'à cette vipère à qui je porte une haine sans borne.

Puis, un jour est arrivé où père et mère sont morts. Ce fut subit et incompréhensible. Nous étions encore à Astoria à étudier lorsque la nouvelle de leurs morts est arrivée à nos oreilles. Je me souviens que j'étais en classe de potion lorsqu'on est venu me chercher et me demander de réunir mes affaires. J'ai obéi dans le plus grand silence avant de suivre cette personne jusqu'au bureau du directeur. Un Winter dont les compétences ne sont plus à prouver. Mon frère se tenait là, debout, perdu. Quand il se tourna vers moi, il restait digne, mais je voyais bien que quelque chose n'allait pas. Quand la nouvelle tomba, comme un froid qui s'abat brutalement au cœur d'un hiver déjà rude. Je n’eus aucune réaction. Stoïque et aussi digne que mon frère, plus impassible, je dirais aussi. Nous n'étions pas des sorciers prompts aux émotions ou à pleurer, ce n'est pas comme ça que sont les Autumn et encore plus les Sandoval. Nous nous contenons en public et nous réagissons seuls ou bien entre membres de la famille.

L'enterrement a été des plus solennels. Des connaissances de nos parents, de nos familles, de leurs amis. Je sais très bien ce qu'il s'est passé, mon frère m'en a parlé. Mais personne n'ose le dire à haute voix quand nous étions dans les parages. Père et mère ont été empoisonné, mais nous ne savons pas par qui ni quoi. Sans doute que oui. Je crois profondément que l'un et l'autre se sont mis à se détester trop étouffer dans le paraître. Le mariage arrangé n'a vraiment rien de bon, ce n'est qu'un poids qui étouffe et vous plonge dans ce que vous ne voulez pas devenir.

C'est mon frère qui a eu la responsabilité de m'élever. Nous étions assez grands et puis notre fortune familiale était là, pas des plus immenses, mais assez pour que nous n'ayons à nous soucier de rien. Au début, mon aîné avait de belles ambitions, il voulait atteindre le niveau 3, avoir un bon statut dans la société et se diriger plus haut dans le domaine militaire. J'étais aussi attirée que lui par l'armée, parce que le combat coule dans nos veines. Je ne me voyais pas dans un rôle passif, il me fallait de l'action. Mes résultats étaient si bons, que j'aurais pu aller où je le souhaitais dans notre coven, mais j'ai opté pour l'armée.

Mon frère avait atteint le niveau 3 et je n'en fus que peu étonnée. Il était parfait dans tout ce qu'il faisait parce que c'est ainsi que nous avions été élevés. Il ne me laissait pas de côté, d'un commun accord, nous vivions en colocation dans le manoir humble de la famille. Il faisait sa vie et je faisais la mienne de mon côté. C'est à l'armée que j'ai rencontré mon fiancé. Je le pensais, à cette époque, digne de confiance et apte à me soutenir, nous étions des âmes de combattants, tous deux des Autumn. Je commençais à m'ouvrir lentement. Quand on se sent aimé et apprécié pour ce que l'on est alors, on se laisse aller. J'ai tout vécu avec lui, ma première fois, fut cependant, moins magique que je ne le croyais. Mais par la suite, j'ai su prendre plaisir à ce genre d'échange. Il me semblait, que je devenais plus enflammée loin de cette froideur que je faisais paraître au quotidien. Nous nous étions fiancés, mon frère était heureux. Pour moi, mon fiancé était un parti souhaitable à la hauteur de la famille.

Mais quand mon frère dévia, se rebella, éprit d'une colère que je ne lui ai jamais connu, tout s'effondra. D'une part, on l'avait condamné au rituel pour lui retirer les connaissances acquises jusqu'à présent. Il s'était rebellé au coven, allié aux humains et à nos ennemis. Je ne pouvais le croire ni le comprendre. Le pire, c'est que je suis en colère de n'avoir rien vu, car j'aurais sans doute pu faire quelque chose. Au moment même, où j'ai eu besoin de soutien, mon fiancé m'abandonna, rompant littéralement nos fiançailles.

En l'espace d'une journée, j'avais perdu mon fiancé et mon frère. Je n'avais plus rien à tenir dans mes mains qu'un grand vide. Le silence s'est fait autour de moi, seul l'orage qui grondait et la pluie qui tombait me retenait à la réalité. Mais tout se passait dans un brouillard infini. Je ne sais pas comment j'ai fait pour retourner chez moi ce jour-là.

Doucement, je me suis vu devenir un fantôme dans mon propre manoir. La routine se faisait simplement, de façon bien monotone. À présent, j'étais la sœur du traître. On m'a continuellement dans le collimateur. Quand je passe, les messes-basses se font et je reste là. Très digne, la tête haute, le dos droit. Je n'ai rien à prouver ni m'énerver, cela ne donnerait que plus de raison à ces gens de médiser à mon encontre. De toute manière, j'y suis habituée n'est-ce pas ? Mère a été une excellente professeur en la matière. Dans ma haine viscérale contre elle, je la remercie tout de même pour cet entraînement.

Je pourrais me battre continuellement et c'est ce que je fais parfois au fight club. Je déverse mon trop-plein de rage ou encore, je m'entraîne plus sévèrement encore. Depuis, longtemps, j'aurais pu atteindre le niveau 3, mais on m'a fait clairement entendre, que les choix de mon aîné ont bafoué mes chances. J'ai 27 ans et je dois rester au niveau 2. J'aimerais un jour que ça change, que je puisse prouver qui je suis, et ce, dont je suis capable. Un Sandoval au sang des Belmont n'est pas fait pour rester au même niveau. Il a un besoin d'évolution constante.

Je me demande si au fil du temps, nous nous sommes pas perdus. Nous sommes-nous aveuglés nous-même ? Est-ce que la chance dont nous a bordé les étoiles et les yeux noirs jusqu'à présent nous a été retiré ? Est-ce le retour de manivelle pour cette malédiction jeté, il y a si longtemps ? Pour cette rébellion tuée dans l’œuf qui a été murmuré dans l'histoire de notre famille ? Quelle faute avions nous commis pour en arriver là.

Je n'en sais rien, mais i semble que je doive en payer le prix. Mais cela ne m'empêche pas de me battre. J'ai fait un parcours, peut-être pas exemplaire, mais digne oui. Je ne relâche pas mes efforts, je ne baisserais pas les bras. Si je courbe l'échine, je ne me briserai pas. Frappez-moi si vous le souhaitez, mais je ne crierais pas. Faites-moi tomber et je me relèverais.

Vous savez pourquoi ?

Parce que je suis Ellie Sandoval, héritière des Belmont et que nous ne sommes pas fait pour la défaite, mais pour la victoire. Peut-être que ce sont de petites victoires, mais... Un pas après l'autre, vous avancez et au bout d'un moment, quand je me retournerais, je verrais que je suis allée plus loin que ceux qui m'ont méprisé.

Je vaincrais. Il y aura des larmes, de la douleur et des déceptions. Mais au bout du compte, la vie, c'est comme un feu, si on ne le nourrit pas correctement, il risque de s'étouffer et j'en ai du bois pour le nourrir autant que du charbon.

Je suis capable de créer un véritable brasier !



Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ellie Sandoval | An honor to find      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 23:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ellie Sandoval | An honor to find Empty
t'as choisi cet avatar finalement. :hehe: très bon choix. :bave:
bienvenue, hâte de lire ta fiche au complet. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ellie Sandoval | An honor to find      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 23:17
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : Ellie Sandoval | An honor to find Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

Ellie Sandoval | An honor to find Empty
ce pseudo :globul: bienvenue sur le forum :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ellie Sandoval | An honor to find      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 23:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ellie Sandoval | An honor to find Empty
alexandra et sa beauté sans pareille dzbrhcfbr
:breathe: :breathe:
bienvenue parmi nous
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ellie Sandoval | An honor to find      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 23:23
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : Ellie Sandoval | An honor to find Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



Ellie Sandoval | An honor to find Tenor Ellie Sandoval | An honor to find Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
Ellie Sandoval | An honor to find Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

Ellie Sandoval | An honor to find Empty
sister sister Rolling Eyes
bienvenue à toi :pleasebabe: :pleasebabe: :pleasebabe:
si tu as des questions n'hésite surtout pas :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ellie Sandoval | An honor to find      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 23:38
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ellie Sandoval | An honor to find Empty
alexandra et le pseudo :heart: bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ellie Sandoval | An honor to find      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 23:51
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Ellie Sandoval | An honor to find Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

Ellie Sandoval | An honor to find Empty
@Ellie Sandoval Oh tu as mis l'avatar que j'avais fait passé sur le Discord :aya:
Cette Alexandra Daddario est si gorgeous :aya:
Bienvenue par ici :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ellie Sandoval | An honor to find      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 1:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ellie Sandoval | An honor to find Empty
Tout ce déferlement d'amour :globul:  Merci de l'accueil mes chatons :coeur: Heureuse qu'Alexandra plaise autant, à voir si ça sera le cas in rp lol

@Noah Moriarty : Oh brother...  :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ellie Sandoval | An honor to find      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 1:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ellie Sandoval | An honor to find Empty
Alexandra, ce regard quoi :luv:
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ellie Sandoval | An honor to find      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 8:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ellie Sandoval | An honor to find Empty
@Ellie Sandoval Alexandra dans l'Autumn, mais ce choix :bave:

Bienvenue la belle et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ellie Sandoval | An honor to find      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 12:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ellie Sandoval | An honor to find Empty
bienvenue aux sublimes yeux bleus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ellie Sandoval | An honor to find      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 12:28
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ellie Sandoval | An honor to find Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Une bôté de plus dans ce monde de bôté :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ellie Sandoval | An honor to find      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 13:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ellie Sandoval | An honor to find Empty
"Sandamont, nos régions ont du talent"
"Sandamont, rien n'est trop bon"


Bref contente de retrouver des gens du Discord aussi facilement ! :heart: J'aime tellement les yeux d'Alexandra :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ellie Sandoval | An honor to find      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 17:31
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ellie Sandoval | An honor to find Empty
Bienvenue par ici :salut: Bon courage pour ta fiche :superman:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ellie Sandoval | An honor to find      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 11:12
Victoire de Valois
you got two black eyes
Victoire de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Ellie Sandoval | An honor to find Tumblr_pgk2huHqp21s6sttzo2_250
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : charleen weiss
Multifaces : the devilish nysa
Inscription : 08/12/2018
Messages : 262
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
Black Dimes : 1067
Staff
Staff

Ellie Sandoval | An honor to find Empty
ALEXANDRA DADDARIO MA REINE :breathe:

bienvenue parmi nous :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ellie Sandoval | An honor to find      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 17:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ellie Sandoval | An honor to find Empty
bienvenue sur tbe ma belle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ellie Sandoval | An honor to find      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 19:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ellie Sandoval | An honor to find Empty
Que d'amour de votre part :touched:
J'espère que ma miss plaira, elle est moins méchante et froide qu'elle en à l'air, elle fonctionne juste comme une autumn et parce qu'elle a été forgé ainsi, par les comportements que ces parents et son frère ont eu envers elle xD

Merci pour ce bel accueil mes amours :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ellie Sandoval | An honor to find      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 0:50
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : Ellie Sandoval | An honor to find Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

Ellie Sandoval | An honor to find Empty
Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller déjà, wow, une sorcière de l'automne :globul: j'adore ce coven et ta demoiselle y a parfaitement sa place :aya: j'ai adoré te lire, c'est très rafraichissement de lire une fiche écrite à la première personne :cute: tu as une plume très fluide et on a l'impression de découvrir les pensées d'Ellie de l'intérieur, ça permet de vraiment s'attacher au perso :globul: j'ai adoré le contraste que tu as fait entre sa froideur, celle imposée par l'enseignement de son coven, et le fait qu'à l'intérieur elle soit pas forcément entièrement comme ça :globul: j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp :aya: bienvenue à nouveau :globul:

welcome to autumn court
Bienvenue parmi nous jeune padawan :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ellie Sandoval | An honor to find      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 0:56
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ellie Sandoval | An honor to find Empty
Oh merci pour les compliments et la validation :cutie:
Je doutais un peu, mais c'était pas la peine finalement huhu
Je vais m'occuper de la paperasse de ce pas :superman:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ellie Sandoval | An honor to find      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 17:28
Kai Aelan
you got two black eyes
Kai Aelan
http://twoblackeyes.forumactif.com/t183-kai-light-up-the-night-like-a-black-sun https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t784-kai-make-believe
image : Ellie Sandoval | An honor to find Tumblr_p0vqnj6vWP1wnvmcro2_500
pseudo : (inès) maybedumbmaybewise
credits : noctuarts (ava) - sial + tweek (sign)
Faceclaim : Kim Taehyung
Inscription : 18/08/2018
Messages : 321
true color : steelblue
timelapse : Vingt-cinq ans de mensonges et de comédie pour un gamin déjà fatigué de la vie.
heart rate : Célibataire amoureux de l’échec, d’un idéal qu’il se persuade de ne pas mériter, d’une histoire à l’arrière-goût de défaite qu’il espère voir fonctionner.
purpose : Musicien illusionniste. Artiste qui illustre ses performances grâce à son don pour leur donner une dimension unique. Il fait voyager le public Kai, les plonge dans son monde, provoque l’émotion, dote chaque note d’inexplicable grâce à ses illusions.
magic scale : Niveau 2 qui frustre, qui pousse au travail acharné pour atteindre le prochain palier.
powerplay : Les doigts dansent, comme armés d’un pinceau invisible, pour dessiner les caprices de son imagination sur des rétines parfois réticentes. Illusions, qui fascinent, qui trompent, qui effraient.
Black Dimes : 2430
druglord
druglord

Ellie Sandoval | An honor to find Empty
Tout comme Abel, au début ça m'a fait bizarre de passer à une fiche en je mais ça n'a duré qu'un temps parce que ton personnage se dessine au fil des informations données :cute: Du coup je te souhaite la bienvenue parmi nous, avec la belle Alexandra, en plus, qu'on voit pas assez sur les forums je trouve :luv: très bon choix :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ellie Sandoval | An honor to find      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 19:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ellie Sandoval | An honor to find Empty
@Kai Aelan : Merci beaucoup, le "je" me permet de me mettre plus facilement dans la peau de mon personnage. J'y exprime mieux sa mentalité, ces ressentis, ces émotions etc...
Prendre Alexandra a été un succès pour moi mdr Merci :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ellie Sandoval | An honor to find      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Ellie Sandoval | An honor to find Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie Sandoval | An honor to find
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
»  • FIND GOOD HELP


Sauter vers: