Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC?

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetIF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC?      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 1:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC? Empty

  • zaira
    adamentis
    I belong to the sorcerers
    surname  patronyme d'enfant troqué contre celui de l'époux, qui caresse les lèvres comme une brise légère -- ADAMENTIS. présentation qui se fait toujours au détriment des origines premières, enfant SHELBY oubliée dès lors qu'elle a accepté l'union sacrée.

    first name  on connaissait les hanches enchanteresses, le pas délicat au rythme de mélodies fantômes ; ah, le mouvement magique de ZAIRA, princesse de scène qui n'a jamais eu d'autre sobriquet que celui avec lequel elle est née. mais on ne connait que cela -- même le patronyme, autrefois, était un secret bien gardé.

    birth certificate bambin bruyant qui voit le jour un DOUZE du mois de JUILLET dans la folie new-yorkaise, il y a de ça déjà TRENTE années.

    heart rate mariage heureux, mariage précieux avec ANGELO, suprême de la summer court ; quoi que la royauté lui aille bien au teint, à zaira, la couronne ne lui était guère destinée. c'est d'un fil d'or qui vaut tous les maux qu'elle a relié son âme à la sienne, scellant leur destin commun d'un baiser volé il y a déjà bien des années.

    occupation destin tragique d'une légende en devenir, accident affreux qui a eu raison de son don le plus précieux. gestes fluides devenus saccadés, peur au ventre dès qu'il est venu le moment de se déhancher. alors la danse reste abandonnée, passe-temps auquel on s'adonne la nuit tombée en espérant que la douleur sera diluée par les ombres. pour ce qui est des heures du jour, on les remplit d’œuvres caritatives et de fêtes, tout en gardant les oreilles attentives et les épaules solides pour un mari au rôle crucial.

    perimeter jamais très loin de l'amour -- donc souvent au coeur de la fête, dans un QUEENS ensoleillé qui vibre sous les ondes musicales.


    temper trap poupée qui savoure cette emprise vaine sur le corps changeant, s'amourache et s'arrache ce pouvoir qui transcende. vain, l'amour du corps, et pourtant ; sa beauté sempiternelle ne s'absout pas face au temps et s'éternise, si bien que les traits épargnés par la potion de jouvence gardent leur splendeur naturelle -- que d'autres tueraient sans doute pour posséder. ORGUEIL affreux qui pourrait l'amener à sombrer, s'il n'était pas contrebalancé d'un ALTRUISME à toute épreuve.

    les baisers les plus doux de la cour et les mots qui apaisent les passions excessives. d'une BIENVEILLANCE terriblement caractéristique qui lui a valu la perte de son plus grand bien -- et pourtant, le coeur pur qui maintient son attachement à une GENEROSITE sans égale. amour sourd qui n'a d'égal que sa DEVOTION pour le coven.

    nymphe qu'on peut jalouser, déprécier et haïr, mais nul doute qu'elle fait partie des plus jolies ; la DOUCEUR presque enfantine dont le rire est teinté quand elle vole aux éclats, tout sourire et toujours soleil. que serait l'été si zaira n'était pas là pour briller ? charme impérieux de ses grands yeux contre lesquels on ne peut rien, si bien qu'on se demande parfois si ses traits n'ont pas été enchantés, autrefois, pour convaincre d'un sourire et de quelques mots. elle demande et on s'exécute, désespéré d'être aimé du soleil de la cour d'été. ça amuse, bien sûr, que la femme soit aussi vénérée que le suprême -- combien d'autres covens se targuent de laisser le conjoint sur le bas-côté ? LOYAUTE sans faille à un mari pour lequel elle donnerait sans hésitation sa vie ; deux amants en symbiose parfaite, tout comme il fut un temps où avec sa propre magie, elle ne faisait qu'un.

    elle aurait été religion, à une époque antérieure. après tout, qui n'a pas entendu les exploits gracieux de la femme du suprême, ses rires solaires se fracassant délicieusement contre les murs des maisons des plus grands. ça se promène de fêtes en fêtes et promet aux uns les excès en mots sirupeux et sourires optimistes alors qu'aux autres, justice est scellée d'un hochement de tête résolu. zaira, dit-on, est d'une DETERMINATION absolue : mari comme sujets, tous se plient à ses demandes et si la proposition ne peut être acceptée, alors la cour d'été a au moins le mérite d'écouter ce que sa reine a à dire ; femme de pouvoir, ainsi, qui ne garde sa langue dans sa poche qu'au cas où ses mots pourraient nuire à l'amour mélancolique. elle ne fait jamais rien qui puisse blesser angelo, mais il est rare que les arguments qu'elle avance ne soient pas rencontrés par une écoute appuyée.

    MAÎTRISE DE SOI affreuse qui l'a gagnée dès ses premiers pas de danse et qui ne l'a jamais quittée : terrible le sourire d'une femme dans un moment de désarroi. l'émoi des siens ne fait guère sa panique, elle sait jouer des excès et danser autour d'eux, pour transformer le deuil en hymne à l'espoir. elle est brillante, zaira, dans sa manière de faire des drames des oeuvres d'art. c'est sans doute pour cela que l'amour tient le cap : quand angelo s'effondre, elle cesse l'exagération insipide qui conduit chacun de ses pas et se fait promesse de jours meilleurs. elle est l'OPTIMISME du désespéré et la flammerole dans un tunnel ténébreux. elle soutient, elle apaise, parce que les profondeurs ne lui ont jamais fait peur. et quitte à sombrer, elle préfère encore le faire sereinement -- parce que la noyade, dans toute son horreur, n'est rien d'autre que la mer vous rappelant à elle.

    sourire fragile, ces derniers temps ; princesse qui ne vacille de son piédestal que dans les nuits noires où toutes les étoiles du ciel ont quitté leur poste. mensonge, dit-on, qui serait né avec la douleur de la blessure. mensonge, dit-on, qui n'était que masque autrefois et qui s'est fait armure. violente, la colère de la reine qui a perdu et ne sait comment retrouver. BLESSEE, brisée, souillée -- à quoi bon être, si on ne peut plus créer ? artiste désespérée qui se perd parfois dans un silence de plomb. môme terrifiée par le noir de ses songes.

    véritable monstre de STRATEGIE. là où le mari est impulsivité démesurée, l'épouse est SPONTANÉITÉ réfléchie ; elle agit par instinct, oui, mais il est rare que les actes aillent à l'encontre d'idées précédemment formulées. elle aime voir plus loin que la prochaine fête, que le prochain spectacle. adolescente, elle voyait une carrière, elle voyait un héritage, elle se voyait légende. aujourd'hui, elle voit angelo parmi les noms qui ne s'oublient pas, elle voit leur coven resplendissant, et elle espère bien qu'il le restera. ainsi, si angelo est le charisme à l'état pur et par conséquent capable de persuader n'importe qui, elle est toujours là pour soutenir ses idées d'arguments sans failles qui pourront convaincre les derniers récalcitrants. et quand le roi s'effondre, elle reprend sans un mot les rênes du gouvernement -- si bien que malgré l'image enfantine et doucereuse qu'elle renvoie, il serait bien stupide de sous-estimer la puissance dont elle transpire, dans chacune de ses décisions, dans chacun de ses choix. DANGEREUSE, l'enfant, dans sa brûlante détermination d'amener les siens au sommet. d'une ambition, au final, peu caractéristique de son coven, et pourtant diablement ensoleillée : zaira, déterminée à les faire briller.

    random facts apparence parfaitement soignée qui lui donne des airs de poupée ; comme si un dieu absent venait tenter toutes les combinaisons possibles sur le corps docile de l'enfant. en réalité, depuis longtemps décomplexée par l'image renvoyée, c'est avec un plaisir cruel qu'elle enfile les tenues les plus improbables et tente les coiffures les plus folles -- impulsivité esthétique qui donne le la quant au caractère explosif qui se cache derrière le joli minois.

    tatouages brûlants qu'elle doit aux plus grands événements de son existence ; une étoile par membre de la fratrie sur son épaule droite, des notes de musique le long des côtes ; citations précieuses au creux de rein. mais le plus important, peut-être, ou tout du moins celui qu'elle considère comme irremplaçable et nécessaire, c'est celui qu'angelo a fait lui-même, au creux de son poignet. de la forme du tatouage que la nature a donné au suprême pour survivre sous les profondeurs, c'est ainsi à sa femme qu'il a donné, de façon symbolique, le secret de sa puissance.

    un nom inconnu qui la hante ; désespérée de connaître l'identité de celle qui lui a tout volé. la danse, son bien le plus précieux, la danse, une grande partie de son âme, qui a maintenant volé en éclat à cause d'une femme dont elle ne sait rien. impulsivité destructrice qui demande des réponses ; difficile d'oublier la peur sur le visage de l'inconnue, ou la violence avec laquelle elle était traitée. ce n'est pas la vengeance qui guide ses recherches, ce n'est même pas la colère qui a fait naître le désir incompris de mettre un nom sur les traits de la jeune fille. mais dire exactement ce qui motive cette décision folle de retrouver l'agresseur pour parler... impossible.

    theme song  didn't you know? beauty has always been deadlier than the battlefield you call home.



  • coven en adéquation avec le sourire brûlant ; l'été, les flots, le soleil qui brûle et apaise les maux, qui ravive les flammes oubliées et promet deux mois de spontanéité chaque année. heureusement, dans la SUMMER COURT, la fête ne cesse jamais.
    powerplay les flots dans lesquels elle a toujours été sirène, corps ondulant entre les vagues comme si elle appartenait aux profondeurs sombres. l'EAU, élément pourtant vu comme capricieux, dont elle a tiré la fougue et l'accalmie, le naufrage et l'absolution.
    magic scale grande maîtrise devenue orageuse depuis l'accident ; malgré tout un niveau TROIS qui fait d'elle l'un des membres les plus puissants du coven.
    specialty les SORTILEGES n'ont aucun secret pour elle ; incantations gardées silencieuses et gestes gracieux pour commander la magie de faire. pourtant, depuis l'incident, la volonté n'est plus de fer et les catastrophes sont grandes. alors les sorts sont gardés silencieux quand ils ne sont pas nécessaires, on ne se contente plus que de l'élément précieux, capricieux, qu'on tente désespérément de reconnecter à son âme.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    A GOOD MAN'S GOOD LOVE AND SOME BREATHING EXERCISES ?

    rencontre hasardeuse qui fait naître en elle un plaisir cruel : le prince, brillant, l'héritier, splendide, qui apprend de sa bouche le terrible refus. c'est amusant, la toute première fois qu'elle refuse ses avances : le visage d'angelo, presque décomposé, qui s'insurge d'une situation à laquelle on ne l'a jamais présenté : la fille, qui ne veut pas de lui. et c'est vrai qu'objectivement, zaira peut comprendre l'attrait qu'il a. mais elle n'est ni jouet ni trophée, alors quand elle revient à la charge, la réponse est toujours non. elle le lui dit tant de fois que cela en devient ridicule ; mais il se débat, encore, il revient à chaque fois avec de jolis nouvelles promesses et des sourires à se damner, comme des vagues contre les rives de son coeur. chaque soir, alors qu'elle danse, il est là -- et après un temps, elle est forcée d'admettre que tous les mouvements lui sont dédiés, et qu'avec son art, elle n'a plus qu'une idée : le charmer. ainsi, voilà une conclusion tirée par une môme un peu dépitée : il n'est plus possible de mentir et le non se fait oui, bien sûr, oui, comme une évidence. le jour fatidique est ensoleillé quand finalement, le destin est scellé d'un baiser qui marquera, bien avant leur mariage, l'union sacrée.

    YOU THINK I CAN'T TAME THAT ?

    beau-père décédé qui marque la fin de l'idylle et le terme ce qui aurait dû être le début du cauchemar ; zaira était destinée à être mirage. elle ne venait ni d'une famille au nom influent, ni d'une lignée puissante -- fille d'un artiste torturé et d'une cuisinière oubliée. mais quand approche le couronnement, le mari se présente désolé et ouvre pour elle un échappatoire qui n'a pas de prix. prêt à sacrifier son propre bonheur pour ne pas l'incomber de responsabilités qu'elle n'avait guère réclamées. et c'est sans doute cela, plus que tout autre acte, qui la rassura dans le oui prononcé devant tous. ainsi, d'une voix firme et résolue, elle maintient les vœux prononcés et lui assure calmement qu'elle ne le quittera pas. parce qu'elle l'a choisi ce soir-là, malgré tous les non qui avaient précédés. parce qu'elle l'a choisi devant l'autel. parce qu'elle lui a promis une vie entière à le choisir, et qu'il y a des serments dont on ne peut se séparer sans se lacérer le coeur.

    I ALWAYS COME HOME. ALWAYS.

    projet d'un bambin dont on ne sait comment parler à l'époux ; de peur que l'enfant unique refuse l'idée folle de remplir les rangs. mais la famille shelby, terriblement imposante, a la don de lui peser sur le coeur ces derniers temps. ça aspire à une famille nombreuse et aux nuits courtes, ça rêve de vêtements minuscules et du fruit de leur amour, en chair et en os. mais avec l'accident, l'idée est devenue si saugrenue qu'elle se refuse à la mentionner ; à quoi bon essayer si c'est pour être incapable de s'en occuper ? corps fatigué au moindre effort, peurs nocturnes qui la noient sous une inquiétude maladive. ce serait maudire leur lignée que de mettre au monde un enfant maintenant -- et la conclusion cruelle vide le regard si vite de tous ses espoirs que le temps d'un instant, zaira n'est plus qu'une pâle copie de ce qu'elle a pu être par le passé.

    RAVENOUS. LOADED.

    ça rappelle les oeuvres terribles de papa ; le noir profond qui aspire et qui noie. elle voit les profondeurs qui s'éloignent et les flots qui l'emporte. elle voit la terre promise qui disparaît, et angelo qui se détourne. elle se voit, elle-même, sombrant si facilement sous une eau qui aurait dû la porter. corps inutile, corps brisé, machine qui a perdu toute utilité. si c'est la jambe qui a subi les dégâts, c'est la tête qui abrite le choc : encore aujourd'hui, elle peut sentir la carcasse vide vibrer sous la douleur fantôme. mais ça sert les dents, ça clôt les paupières, et ça espère que personne ne fera attention au massacre qui se joue. elle a l'impression de se perdre, zaira. petit à petit, morceau par morceau. et quand bien même elle se bat pour reprendre le devant de la scène, c'est toujours terrifiée qu'elle touche le parquet. c'est fatiguée, et blessée, et humiliée qu'elle quitte le salon. elle n'en parle pas réellement -- seulement le soir, quand la nuit tombe et que les bras de l'époux se referment sur elle, quand elle se sait saine et sauve et en vie. alors elle lui dit. elle lui dit ; elle lui parle de la blessure qui lui a volé le talent, l'inspiration, la blessure qui lui a volé l'harmonie, la grâce, la blessure qui l'a amputée d'une part d'elle-même et qu'elle a peur de ne jamais retrouver.

    YOU KNOW BETTER THAN ANYBODY : I'M BIGGER THAN GOD.

    on essaie d'avancer, d'oublier, de passer à autre chose. alors elle se rend à l'orphelinat pour voir les enfants de leur coven. tout est sourire là-bas -- combien de salon de thé a-t-elle présidés ? combien de ses robes a-t-elle déchirées pour faire de ces enfants de dignes héritiers sorciers ? oeuvres caritatives qui se multiplient pour offrir à d'autres le bonheur que son propre corps lui refuse. les fêtes sont toujours savourées, malgré la nostalgie qui prend le coeur d'assaut. puis il y a la famille, aussi, à qui on rend visite : la soeur musicienne, le frère poète, la chanteuse, l'architecte, le cuisinier et les acrobates. on va voir maman, aussi, de temps en temps, pour goûter les plaisirs du passé et se souvenir qu'elle est autre chose que la danse, qu'elle peut encore l'être, si elle le souhaite. il suffit d'essayer. alors c'est ce que zaira fait, chaque jour, chaque heure, chaque seconde : elle essaie de faire en sorte que la prochaine soit meilleure.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  slt, eve
    age  dix-sept
    type  pv
    feat  rihanna
    split  //
    bitch please   :mindblown:  :jimmy:  :slt:  :damn:  :sob:  :feels:  :will:  :breathe:  :hiii:  :bravo:  :bravo:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC?      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 1:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC? Empty
:magic: :magic: :magic:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC?      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 1:17
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC? Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC? Empty
omg rihanna pour ce pv c'est juste :globul: bienvenue parmi nous :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC?      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 1:21
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC? Empty
ce début de fiche :faint: bienvenuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC?      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 1:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC? Empty
oh god rihanna :pleasebabe: superbe choix !
et ce débuuuut de fiche, j'adoore ! bienvenue à toi! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC?      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 1:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC? Empty
JE SUIS AMOUREUSE,,
VOILÀ
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC?      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 5:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC? Empty
:hiii: :hiii: :hiii: :hiii:
et ta plume. :pleasebabe: :pleasebabe:
trop hâte d'en lire plus et de discuter/rp avec toi. :heart:
(et puis bienvenue aussi :sisi: bonne rédaction :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC?      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 9:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC? Empty
Bienvenue avec cette plume badasse :ouh:

Bonne continuation pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC?      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 10:53
Zélie Havilliard
you got two black eyes
Zélie Havilliard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t309-zelie-maybe-i-m-looking-for-something-i-can-t-have https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t373-caught-up-in-the-middle-
image : IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC? XdbJI7C
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : scarredeuphoria <3 (avatar)
Faceclaim : Ariana Grande
Multifaces : Mazen Vanserra & Jazz Kyôdo & Ozan Saab
Inscription : 08/12/2018
Messages : 401
true color : cornflowerblue
timelapse : 24 ans.
heart rate : Célibataire, celle dont on pouvait autrefois capturer les lèvres en soirée se fait fuyante depuis quelques mois, impossible de l'approcher. Son coeur n'est cependant plus à prendre depuis longtemps.
purpose : Les Havilliard sont de célèbres organisateurs de soirée, et Zélie ne déroge pas à la règle, les siennes étant toujours particulièrement étincelantes. Danseuse, ce but, ce rêve de vivre de sa passion semble désormais à portée de main.
magic scale : Niveau 2
powerplay : C'est l'eau qui répond à son appel, qui se transforme sous sa volonté, changeant d'état d'une simple pensée. Gazeuse, liquide, solide, au gré des humeurs de la demoiselle.
action cards : 0
object cards : 2
mystery cards : 1
random cards : 0
Black Dimes : 1750
SUMMER COURT
SUMMER COURT

IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC? Empty
Olala mais c'est nous qui avons les meilleurs dirigeants du monde, vous pouvez pas test :globul:

Welcome, beaucoup trop de beauté dans le perso, dans ton style, dans cet avatar, conquise je suis :heart:

(PS : j'ai eu une idée de lien en voyant le PV, je viendrai t'embêter avec :salut: )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC?      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 11:08
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC? Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC? Tenor IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC? Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC? Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC? Empty
omg zaira mon bb :globul: :globul: :globul: :globul: :globul: :globul:
je suis fan fan fan fan fan de ce début de fiche :tears:
bienvenue à toi et dépêche toi d'écrire la suite :fire:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC?      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 11:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC? Empty
QUEEN RIRI
je décède :faint:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC?      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 11:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC? Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Quel beau début de fiche ! Et quel choix de face ! J'ai hâte de te voir évoluer en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC?      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 15:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC? Empty
merci tout le monde. :feels: :feels:

@vesper wolfhart j'suis tombée sur ta fiche en stalkant les membres du fo, donc faut que tu saches que l'amr est méga mutuel

@angelo adamentis le husband :breathe:  j'espère que la suite va te plaire!! merci :sisi:

@zélie havilliard merci bcp && j'veux absolument savoir cette histoire de lien. :dean:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC?      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 16:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC? Empty
gosh ce pv. :faint: super choix. :cutie:
bienvenue. :heart: bon courage pour ta fiche. :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC?      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 16:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC? Empty
Oh mah gaaaaad

cette plume, cette histoire, ce caractère :bave: :bave: Heureusement que Summer et Spring s'entendent très bien huehuehuehue :muchacho:

J'ai hâte de lira la deuxième partie, j'ai dé-vo-ré la première. Bonne continuation pour ta fiche et bienvenue :aya:

Riri QUEEN :riri:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC?      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 16:39
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC? Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC? Tenor IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC? Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC? Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC? Empty
Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller quand j'ai écrit ce pv jpensais pas qu'on lui rendrait autant honneur que tu ne l'a fait  :tears:  :tears:  :tears: déjà, je suis en pls devant ta plume, j'ai adoré lire ta fiche, c'est super inspirant de te lire ça donne envie de rp et d'en savoir plus sur ton perso ! T'as ultra bien compris Zaira et t'as su te l'approprier en rajoutant ta propre patte et tes propres détails ce qui est super plaisant, tu lui as donné plus de nuances et juste... je sais pas quoi dire cette fiche est tout simplement magique  :globul:  :globul:  :globul: Sans plus attendre, je te valide, trop hâte de lire tes rps  :globul:

welcome to THE SUMMER COURT
Bienvenue parmi nous jeune padawan  :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer  :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE  :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement  What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC?      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 16:42
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC? Empty
:feels: :feels: :feels:
merci bcp, ça fait trop plaisir

@sebastián bardugo la flemme de faire une seconde partie, mais faudra absolument qu'on parle lien :hehe:
merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC?      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 16:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC? Empty
@zaira adamentis ah ben bravo :red: pas sûre de vouloir un lien avec des flemmards :keu:
On se harcèlera mutuellement :omgey:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC?      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 17:57
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC? Empty
RIRI!!!
:breathe: :breathe:
cette plume! :bave:
bienvenue dans le meilleur coven :faint:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC?      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 18:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC? Empty
CE PV, CETTE BOUILLE, CETTE PLUME :globul: :globul: je meurs.
Bienvenue et félicitation pour ta validation 1000x, c'est amplement mérité avec cette superbe fiche. :heart:
J'ai vraiment hâte de voir Zaira en RP :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC?      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 21:21
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC? Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC? Empty
@Zaira Adamentis Bienvenue par ici :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC?      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 21:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC? Empty
merci!! hâte de vous croiser en rp. :slt:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC?      #☾.      posté le Ven 14 Déc - 22:21
Kai Aelan
you got two black eyes
Kai Aelan
http://twoblackeyes.forumactif.com/t183-kai-light-up-the-night-like-a-black-sun https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t784-kai-make-believe
image : IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC? Tumblr_p0vqnj6vWP1wnvmcro2_500
pseudo : (inès) maybedumbmaybewise
credits : noctuarts (ava) - sial + tweek (sign)
Faceclaim : Kim Taehyung
Inscription : 18/08/2018
Messages : 321
true color : steelblue
timelapse : Vingt-cinq ans de mensonges et de comédie pour un gamin déjà fatigué de la vie.
heart rate : Célibataire amoureux de l’échec, d’un idéal qu’il se persuade de ne pas mériter, d’une histoire à l’arrière-goût de défaite qu’il espère voir fonctionner.
purpose : Musicien illusionniste. Artiste qui illustre ses performances grâce à son don pour leur donner une dimension unique. Il fait voyager le public Kai, les plonge dans son monde, provoque l’émotion, dote chaque note d’inexplicable grâce à ses illusions.
magic scale : Niveau 2 qui frustre, qui pousse au travail acharné pour atteindre le prochain palier.
powerplay : Les doigts dansent, comme armés d’un pinceau invisible, pour dessiner les caprices de son imagination sur des rétines parfois réticentes. Illusions, qui fascinent, qui trompent, qui effraient.
Black Dimes : 2430
druglord
druglord

IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC? Empty
:drama: :nick: :breathe:

Déjà la fiche d'Angelo m'avait laissée en pls mais là, le combo ultime, le power couple :feels: Comme l'a dit Noah, t'as tellement rendu justice à ce pv jusqu'à pousser le vice encore plus loin pour bien nous faire décéder :rip: C'était tellement fluide, bien écrit, mes feels, i can't even :faint: Tellement hâte de stalker les rps dediou, have fun here et bienvenue même si je suis clairement late to the party :pleasebabe: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC?      #☾.      posté le Ven 14 Déc - 23:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC? Empty
@kai aelan oooomg c'trop chou. merci bcp bcp. :feels: :feels:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC?      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
IF WE'RE NOT SUPPOSED TO DANCE, WHY ALL THIS MUSIC?
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+


Sauter vers: