un homme de la spring court

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetun homme de la spring court      #☾.      posté le Dim 9 Déc 2018 - 2:15
mushu
you got two black eyes
avatar
Invité

bonsoir  :heart:
Aide à la création
I need somebody help
Nom du personnageje pensais à aidhan
Groupe(s) envisagé(s) la spring court.
Sexe un homme.
Âge trentenaire, je ne saurais dire si c'est plus début plus mi trentaine.
Don & pouvoir bonne question, j'avais envie d"un truc en lien avec la construction, souhaitant le faire architecte à wild inc.
Caractère c'est quelqu'un de patient, de très réfléchi. il n'agit jamais sur un coup de tête, c'est quelqu'un de tactique.
Histoire je l'imagine assez discret pendant sa jeunesse, se forgeant une place, rencontrant les bonnes personnes. un peu calculateur, très méthodique dans sa façon d'être. il a fini par devenir architecte et d'un coup il s'est plus affirmé. confiant, il a tout fait pour monter socialement dans la spring court. mais il n'est pas fermé aux autres cours, surtout depuis qu'il a l'impression que le roi n'est plus ce qu'il était, sans trop savoir pourquoi.
Autre je souhaite jouer richard madden, est-il libre ? vous donne-t-il des idées pour une famille ?  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: un homme de la spring court      #☾.      posté le Dim 9 Déc 2018 - 2:36
mushu
you got two black eyes
avatar
Invité

en me relisant, je me rends compte que je ne pose pas vraiment les questions que j'ai envie de poser  :hm:
mais en gros, l'idée c'est :
- je n'arrive pas à me décider quant au pouvoir de mon bonhomme, avez-vous des idées ?
- j'ai encore un peu de mal à m'imaginer comment l'intégrer à la spring court, à savoir quoi mettre en avant pour en faire un personnage intéressant à jouer. pour vous, quel petit truc en plus mon bonhomme pourrait apporter à la spring court ?
- bêtement, est-ce que vous, de votre coté, vous attendez quelque chose d'un personnage de la spring court ?  :sisi:

thanks a lot :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: un homme de la spring court      #☾.      posté le Dim 9 Déc 2018 - 3:56
you got two black eyes
Alba Bardugo
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t501-la-llorona#4528 http://twoblackeyes.forumactif.com/t749-enamorados#10274 http://twoblackeyes.forumactif.com/t771-famille-crataegus-viridis-2-2-libres
image :
pseudo : KWNKJ, JOYCE.
credits : (AV) FEU ARDENT.
Faceclaim : SALMA.
Inscription : 09/12/2018
Messages : 73
timelapse : MOIRÉ DES TRAITS PORTE À CONFUSION ; ET REINE POURTANT DE L’INTÉRIEUR SE MEURT MALGRÉ SES BELLES PÉTALES. (48)
heart rate : L'ANNULAIRE LUI BRÛLE LE DERME COMME LES FLEURS VIOLACÉES DU MÂLE QUI LES LUI CRÉE.
purpose : ARTISTE-PEINTRE DE COURBES ET DE MOMENTS, DONT LE TRAVAIL INSUFFLE L'INOUÏ. AUSSI EXTENSION DU SUPRÊME-PRINTEMPS, QUI ASSUME BIEN PLUS QUE CE QUE SON RÔLE INITIAL NE PRÉSUME.
magic scale : III.
powerplay : DÉROBEUSE D'INTIMITÉ, QUI DANS L'INCONSCIENT D'AUTRUI ÉCRIT SES PROPRES (MÉ)FAITS.
loyalty : A LA SPRING COURT ELLE A SU TOUT DONNER ; ENTRE SANG, SUEUR, ET DIGNITÉ.
warning sign :

____

bring him back

L’OBSCURITÉ DANS TON REGARD
noircit notre lumière

to me.

Black Dimes : 569
SPRING COURT
SPRING COURT

je tague @SEBASTIÁN BARDUGO histoire de :hehe:
sinon de mon côté, j'avoue pour l'instant je connais pas encore bien l'univers et ni pensé alma en long en large et en travers, donc j'ai rien de croustillant ou bien intelligent à te soumettre pour le moment, MAIS. compte sur moi pour cogiter sur ton aidhan le temps de figure out ma dame :ehbien: :love:

(réponse très utile mdrlol)
(au moins tu sais que ton sujet passe pas à la trappe)

_________________
a                                    u

l ' o n          s e          d o n n e

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: un homme de la spring court      #☾.      posté le Dim 9 Déc 2018 - 4:03
you got two black eyes
Sebastián Bardugo
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t299-folie-defectueuse-seb#1287 http://twoblackeyes.forumactif.com/t567-chan-chan-sebastian#5840
image :
pseudo : yaiz, otello
credits : thebestwifeever;sirencharms
Faceclaim : pedro pascal
Multifaces : yunia kane in your dreams
Inscription : 12/11/2018
Messages : 266
true color : #8FBC8F
timelapse : Né y'a 44 ANS, équinoxe de PRINTEMPS qui t’a baigné dans sa lumière sacrée tel une bénédiction arrivée sur terre pour la protéger du temps et de ses dégâts.
heart rate : Communion à L’ALLIANCE dangereuse qui se retrouve à présent perdue dans des courbes entrelacées de deux esprits solitaires, enfouis dans les méandres de tes ombres.
purpose : Elle t’a élevée au rang de SUPRÊME, du Printemps cette mère Nature dont tu pleures la fragilité, et t’as apporté le revers de ton pouvoir. Te berçant dans cette obsession instable d’un ÉQUILIBRE parfait pour être à la hauteur de ses besoins.
magic scale : Une maîtrise exceptionnelle dont tu as depuis longtemps dépassé les limites de ton père, NIVEAU 4. Travail acharné, l’intellect perdu dans le désir le plus profond de redorer l’équilibre naturel des éléments.
powerplay : Esprit qui s’est détaché de la candeur et l’innocence de tes débuts pour se plonger à travers les années passées dans les gestes fauves d’une télépathie animale.
loyalty : Tu ne vis que pour celle qui t’a donné la vraie vie, et tu crèveras pour ne faire qu’un avec ses enfants de terre et de vert autour de ton corps enseveli. Aucun doute dans la LOYAUTÉ de ton coeur, ton esprit et dans ta lucidité qui se perd à travers les changements de ta douce nature à l’allure fragile, mais si mortelle.
action cards : 1
warning sign :

T H E M E S O N G


Dans ma tête c'est le chaos ;
venez visiter pour voir.




- soy lo que dejaron -

Black Dimes : 539
Staff
Staff

quel EXCELLENT choix de court :omgey: :omgey:

alors l'idée d'un architecte est vraiment très chouette et peut très bien se développer au sein de la spring court. Même un bureau d'architecture en intime liaison avec les suprêmes par exemple pour tout ce qui est construction de lieux publiques ça peut être intéressant si tu veux exploiter les liens politiques de ton perso :hm: Un architecte saura que les murs ont des oreilles :red: Je suis sûr que pas mal de gens seraient ravis d'avoir un lien avec une source interne à la spring. Sinon on est sympa's, et on a des lapins (n'est-ce pas @Balthazar Al-Hashemi) et on va clairement renvers les autres covens :mwahaha:

Dans la spring tu as évidemment aussi la possibilité de développer pas mal de liens avec des humains ou des wicked :hm: Ce qui n'est pas partout le cas :red:

J'aime quand on m'appelle ROI :omgey: :omgey:

_________________
#UnSpringUnString;; ta peau est encore plus belle que la rosée du matin sur l'herbe de mon jardin
Oblivion’s welcoming arms
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: un homme de la spring court      #☾.      posté le Dim 9 Déc 2018 - 4:26
you got two black eyes
Balthazar Al-Hashemi
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : wyn, pronoms masculins exclusivement
credits : la peau bleue//flawmingo (bazzart)
Faceclaim : cameron boyce
Multifaces : non non
Inscription : 08/12/2018
Messages : 211
timelapse : 18 printemps
heart rate : célibataire, définitivement, et on ne l'y reprendra plus
purpose : musicien, bassiste, dans le groupe de musique imperium
magic scale : niveau deux, peu d'efforts pour se surpasser après
powerplay : empathie animale, lien particulier et unique avec les félins qui habitent la ville
liability : 18 années, vraiment encore petit en taille, nourrit peu d'espoirs que ça change || origines afro-caribéennes et irakiennes, on dit que ses ancêtres descendent du lion, famille dans la night et spring court seulement || sourd, malentendant et oraliste, ne vous dira jamais qu'il n'a pas compris votre phrase en entier, mais en saisit le contexte la plupart du temps, ne le hélez pas dans la rue, faites un signe avant, qu'il sache où vous parlez. s'aide de la lecture labiale, ne surtout pas articuler démesurément || passionné de musique, bassiste dans le groupe de rock imperium || secouriste en formation à staten island, affinités particulières avec la gestion d'urgence et le poste de secours médical || empathe animal, lien particulier avec les félins, son radgoll galileo n'est jamais bien loin, il ressent ses émotions et sensations, mais ne l'entend pas parler dans sa tête
loyalty : la spring court, c’est toute ta vie, au point qu’on jurerait que tu y as toujours habité ; un véritable épanouissement, que de pouvoir finalement te découvrir, tu y es heureux comme tout, sincèrement. c’est différent de la night court, l’architecture, toutes les couleurs, mais c’est tellement plus ta place. forcément, c’est sûrement mal vu que tu passes autant de temps à manhattan, là où tu as grandi, mais t’as du mal à couper les ponts, et carrément pas envie non plus, d’abandonner complètement la presqu’île. tu aimes trop les quelques personnes avec lesquelles tu as passé ton enfance, malgré ce que certains ont pu te faire subir, pour ne pas les voir le plus souvent possible. et il y a le groupe aussi, qui dépassera toujours toutes les politiques que les plus grands peuvent bien inventer.
Black Dimes : 1449
SPRING COURT
SPRING COURT

hello! daaaamn, il a l'air tellement badass ce jeune homme!

et effectivement à la spring court on est pas encore les plus supérieurs niveau numérique (les autres ratent un truc :red: ) mais ça nous donne la possibilité de travailler beaucoup les liens pour l'instant donc c'est bien! :heart:

franchement, je suis tellement fan de ce que tu nous en dis. sa capacité de réflexion, toute la méticulosité qu'il semble avoir, il a toute sa place à la spring court et y sera extrêmement utile. le supreme a besoin de conseillers ou alors de personnes pour le challenger un peu politiquement, et les jeunes sorciers du coven d'exemples à suivre et de tuteurs qui imposent le respect.

l'architecture est extrêmement importante chez les printemps et il n'y a pas encore de spécialistes je crois, donc tu as un certain champ libre! les autres arriveront bien sûr et se joigneront à toi :heart: il y en a besoin et à brooklyn pour faire des choses magnifiques, et à staten island pour faire des structures viables et vivables pour les petits humains (les pauvres, quand même Rolling Eyes )

niveau pouvoirs, y a moyen que tu fasses un sorcier qui manipule les végétaux, ça peut être très utile pour rendre les bâtiments beaux et uniques, j'adore les bâtiments couverts de lierre, et il peut faire ce somptueux pont entre modernité et verdure. de l'autre côté, le morphisme peut être un atout phénoménal s'il s'intéresse à la politique! mais je pense qu'avec les végétaux il y a vraiment moyen d'adapter et de faire quelque chose de grandiose, à la hauteur de ce que tu nous proposes :cute:

et du coup, si par bonheur tu nous rejoins, je suis plus que partant pour un lien! balthazar est à la spring court aussi, malheureusement je ne peux pas te proposer du famille à moins que ton perso ait des origines irakiennes ou caribéennes, mais je suis sûr que tu trouveras! :heart: en attendant, balthazar est un peu seul, n'a plus ses parents avec lui et est à la recherche de personnes qui en imposent aussi, donc ça reste toujours possible de trouver quelque chose de très très intéressant si tu veux bien! 🐝
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: un homme de la spring court      #☾.      posté le Dim 9 Déc 2018 - 9:30
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

comment vous êtes beau chez l'printemps :sisi:
bon du coup, j'ai craqué. c'est la première fois que je m'inscris sur un rpg fantastique, je suis un peu flippée. mais je suis tombée amoureuse de l'univers en suivant le projet.

méticuleux, c'est exactement ça. le type ne fait rien sans savoir à 1000% ce que ça va donner. j'aimerais le challenger la dessus, je vais regarder ce que je peux faire à propos de ça.
@sebastián bardugo quand tu parles de source interne, qu'entends-tu par là ? :hm:

bien que connaissant l'affect entre les humains et les spring, je pense qu'il aurait plus pitié d'eux qu'autre chose. genre, tout comme il aime et s'occupe des animaux, il s'occupe et prend soin des humains ?genre bienfaiteur un peu froid mais présent.

j'aime l'idée du conseiller, mais je pense qu'il va être trop jeune, non ? enfin, madden a 32 ans donc je peux monter jusqu'à 35 potentiellement mais je ne sais pas si ça passe ?  :hm:

@balthazar al-hashemi avec plaisir pour le lien, on en discute en mp ? :inluv:

merci vraiment en tout cas, j'y vois un peu plus clair :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: un homme de la spring court      #☾.      posté le Dim 9 Déc 2018 - 10:14
you got two black eyes
Balthazar Al-Hashemi
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : wyn, pronoms masculins exclusivement
credits : la peau bleue//flawmingo (bazzart)
Faceclaim : cameron boyce
Multifaces : non non
Inscription : 08/12/2018
Messages : 211
timelapse : 18 printemps
heart rate : célibataire, définitivement, et on ne l'y reprendra plus
purpose : musicien, bassiste, dans le groupe de musique imperium
magic scale : niveau deux, peu d'efforts pour se surpasser après
powerplay : empathie animale, lien particulier et unique avec les félins qui habitent la ville
liability : 18 années, vraiment encore petit en taille, nourrit peu d'espoirs que ça change || origines afro-caribéennes et irakiennes, on dit que ses ancêtres descendent du lion, famille dans la night et spring court seulement || sourd, malentendant et oraliste, ne vous dira jamais qu'il n'a pas compris votre phrase en entier, mais en saisit le contexte la plupart du temps, ne le hélez pas dans la rue, faites un signe avant, qu'il sache où vous parlez. s'aide de la lecture labiale, ne surtout pas articuler démesurément || passionné de musique, bassiste dans le groupe de rock imperium || secouriste en formation à staten island, affinités particulières avec la gestion d'urgence et le poste de secours médical || empathe animal, lien particulier avec les félins, son radgoll galileo n'est jamais bien loin, il ressent ses émotions et sensations, mais ne l'entend pas parler dans sa tête
loyalty : la spring court, c’est toute ta vie, au point qu’on jurerait que tu y as toujours habité ; un véritable épanouissement, que de pouvoir finalement te découvrir, tu y es heureux comme tout, sincèrement. c’est différent de la night court, l’architecture, toutes les couleurs, mais c’est tellement plus ta place. forcément, c’est sûrement mal vu que tu passes autant de temps à manhattan, là où tu as grandi, mais t’as du mal à couper les ponts, et carrément pas envie non plus, d’abandonner complètement la presqu’île. tu aimes trop les quelques personnes avec lesquelles tu as passé ton enfance, malgré ce que certains ont pu te faire subir, pour ne pas les voir le plus souvent possible. et il y a le groupe aussi, qui dépassera toujours toutes les politiques que les plus grands peuvent bien inventer.
Black Dimes : 1449
SPRING COURT
SPRING COURT

chouette! je continue de t'ennuyer en mp du coup en ce qui me concerne :heart:

_________________
how do you fight the rising tide?
how do you trust the human kind? how do you mend the broken line from here?▬ there's no time, no to grieve
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: un homme de la spring court      #☾.      posté le Dim 9 Déc 2018 - 15:18
you got two black eyes
Sebastián Bardugo
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t299-folie-defectueuse-seb#1287 http://twoblackeyes.forumactif.com/t567-chan-chan-sebastian#5840
image :
pseudo : yaiz, otello
credits : thebestwifeever;sirencharms
Faceclaim : pedro pascal
Multifaces : yunia kane in your dreams
Inscription : 12/11/2018
Messages : 266
true color : #8FBC8F
timelapse : Né y'a 44 ANS, équinoxe de PRINTEMPS qui t’a baigné dans sa lumière sacrée tel une bénédiction arrivée sur terre pour la protéger du temps et de ses dégâts.
heart rate : Communion à L’ALLIANCE dangereuse qui se retrouve à présent perdue dans des courbes entrelacées de deux esprits solitaires, enfouis dans les méandres de tes ombres.
purpose : Elle t’a élevée au rang de SUPRÊME, du Printemps cette mère Nature dont tu pleures la fragilité, et t’as apporté le revers de ton pouvoir. Te berçant dans cette obsession instable d’un ÉQUILIBRE parfait pour être à la hauteur de ses besoins.
magic scale : Une maîtrise exceptionnelle dont tu as depuis longtemps dépassé les limites de ton père, NIVEAU 4. Travail acharné, l’intellect perdu dans le désir le plus profond de redorer l’équilibre naturel des éléments.
powerplay : Esprit qui s’est détaché de la candeur et l’innocence de tes débuts pour se plonger à travers les années passées dans les gestes fauves d’une télépathie animale.
loyalty : Tu ne vis que pour celle qui t’a donné la vraie vie, et tu crèveras pour ne faire qu’un avec ses enfants de terre et de vert autour de ton corps enseveli. Aucun doute dans la LOYAUTÉ de ton coeur, ton esprit et dans ta lucidité qui se perd à travers les changements de ta douce nature à l’allure fragile, mais si mortelle.
action cards : 1
warning sign :

T H E M E S O N G


Dans ma tête c'est le chaos ;
venez visiter pour voir.




- soy lo que dejaron -

Black Dimes : 539
Staff
Staff

Citation :
le supreme a besoin de conseillers ou alors de personnes pour le challenger un peu politiquement, et les jeunes sorciers du coven d'exemples à suivre et de tuteurs qui imposent le respect.

Je l'aurai pas mieux dit @Balthazar Al-Hashemi :feels:

_________________
#UnSpringUnString;; ta peau est encore plus belle que la rosée du matin sur l'herbe de mon jardin
Oblivion’s welcoming arms
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: un homme de la spring court      #☾.      posté le Dim 9 Déc 2018 - 15:40
you got two black eyes
Balthazar Al-Hashemi
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : wyn, pronoms masculins exclusivement
credits : la peau bleue//flawmingo (bazzart)
Faceclaim : cameron boyce
Multifaces : non non
Inscription : 08/12/2018
Messages : 211
timelapse : 18 printemps
heart rate : célibataire, définitivement, et on ne l'y reprendra plus
purpose : musicien, bassiste, dans le groupe de musique imperium
magic scale : niveau deux, peu d'efforts pour se surpasser après
powerplay : empathie animale, lien particulier et unique avec les félins qui habitent la ville
liability : 18 années, vraiment encore petit en taille, nourrit peu d'espoirs que ça change || origines afro-caribéennes et irakiennes, on dit que ses ancêtres descendent du lion, famille dans la night et spring court seulement || sourd, malentendant et oraliste, ne vous dira jamais qu'il n'a pas compris votre phrase en entier, mais en saisit le contexte la plupart du temps, ne le hélez pas dans la rue, faites un signe avant, qu'il sache où vous parlez. s'aide de la lecture labiale, ne surtout pas articuler démesurément || passionné de musique, bassiste dans le groupe de rock imperium || secouriste en formation à staten island, affinités particulières avec la gestion d'urgence et le poste de secours médical || empathe animal, lien particulier avec les félins, son radgoll galileo n'est jamais bien loin, il ressent ses émotions et sensations, mais ne l'entend pas parler dans sa tête
loyalty : la spring court, c’est toute ta vie, au point qu’on jurerait que tu y as toujours habité ; un véritable épanouissement, que de pouvoir finalement te découvrir, tu y es heureux comme tout, sincèrement. c’est différent de la night court, l’architecture, toutes les couleurs, mais c’est tellement plus ta place. forcément, c’est sûrement mal vu que tu passes autant de temps à manhattan, là où tu as grandi, mais t’as du mal à couper les ponts, et carrément pas envie non plus, d’abandonner complètement la presqu’île. tu aimes trop les quelques personnes avec lesquelles tu as passé ton enfance, malgré ce que certains ont pu te faire subir, pour ne pas les voir le plus souvent possible. et il y a le groupe aussi, qui dépassera toujours toutes les politiques que les plus grands peuvent bien inventer.
Black Dimes : 1449
SPRING COURT
SPRING COURT

tu m'aimes hein quand je te propose des opposants politiques @sebastián bardugo:fab:


anyway je te réponds par mp @aihdren waldener promis dans la minute j'avais pas vu la notif :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: un homme de la spring court      #☾.      posté le Dim 9 Déc 2018 - 17:24
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

@Sebastián Bardugo a écrit:
Citation :
le supreme a besoin de conseillers ou alors de personnes pour le challenger un peu politiquement, et les jeunes sorciers du coven d'exemples à suivre et de tuteurs qui imposent le respect.

Je l'aurai pas mieux dit @Balthazar Al-Hashemi :feels:

*sors sa banderole anti supreme*
:elmo: :elmo: :elmo: :elmo: :elmo: :elmo: :elmo:
j'suis prêt pour la révolution tu peux pas test
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: un homme de la spring court      #☾.      posté le Dim 9 Déc 2018 - 17:27
you got two black eyes
Balthazar Al-Hashemi
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : wyn, pronoms masculins exclusivement
credits : la peau bleue//flawmingo (bazzart)
Faceclaim : cameron boyce
Multifaces : non non
Inscription : 08/12/2018
Messages : 211
timelapse : 18 printemps
heart rate : célibataire, définitivement, et on ne l'y reprendra plus
purpose : musicien, bassiste, dans le groupe de musique imperium
magic scale : niveau deux, peu d'efforts pour se surpasser après
powerplay : empathie animale, lien particulier et unique avec les félins qui habitent la ville
liability : 18 années, vraiment encore petit en taille, nourrit peu d'espoirs que ça change || origines afro-caribéennes et irakiennes, on dit que ses ancêtres descendent du lion, famille dans la night et spring court seulement || sourd, malentendant et oraliste, ne vous dira jamais qu'il n'a pas compris votre phrase en entier, mais en saisit le contexte la plupart du temps, ne le hélez pas dans la rue, faites un signe avant, qu'il sache où vous parlez. s'aide de la lecture labiale, ne surtout pas articuler démesurément || passionné de musique, bassiste dans le groupe de rock imperium || secouriste en formation à staten island, affinités particulières avec la gestion d'urgence et le poste de secours médical || empathe animal, lien particulier avec les félins, son radgoll galileo n'est jamais bien loin, il ressent ses émotions et sensations, mais ne l'entend pas parler dans sa tête
loyalty : la spring court, c’est toute ta vie, au point qu’on jurerait que tu y as toujours habité ; un véritable épanouissement, que de pouvoir finalement te découvrir, tu y es heureux comme tout, sincèrement. c’est différent de la night court, l’architecture, toutes les couleurs, mais c’est tellement plus ta place. forcément, c’est sûrement mal vu que tu passes autant de temps à manhattan, là où tu as grandi, mais t’as du mal à couper les ponts, et carrément pas envie non plus, d’abandonner complètement la presqu’île. tu aimes trop les quelques personnes avec lesquelles tu as passé ton enfance, malgré ce que certains ont pu te faire subir, pour ne pas les voir le plus souvent possible. et il y a le groupe aussi, qui dépassera toujours toutes les politiques que les plus grands peuvent bien inventer.
Black Dimes : 1449
SPRING COURT
SPRING COURT

daaaaaaaaaaaaaamn qu'est-ce que j'ai créé :denis: :gurl: :fail:

ça va être le feu à la spring trop hâte offrez du dilemme et du drama aux jeunes de la spring ça les endurcira :biensur: :cheers:

_________________
how do you fight the rising tide?
how do you trust the human kind? how do you mend the broken line from here?▬ there's no time, no to grieve
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: un homme de la spring court      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
un homme de la spring court
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
a modern guide
 :: 
Questions
 :: Aide à la création :: Aides archivées
+
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Voilà un homme que Sarko ne comprendra pas.
» Prime et renom de l'homme au boomerang
» Hunm ! hunm ! UN HOMME UN HOMME UN EVENNEMENT !
» L'Homme au monocycle


Sauter vers: