-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 this is life on earth (aihdren)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetthis is life on earth (aihdren)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 9:57
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

this is life on earth (aihdren) Empty

  • Aihdren
    Waldener
    I belong to the sorcerers
    surname waldener a toujours été un nom respecté à la spring court. littéralement l'homme qui exploite la foret, le patronyme allemand a su perdurer à travers la noirceur du temps. un patronyme dont il est fier, le garçon. preux héritier d'un beau patrimoine qu'il refuse d'abandonner. il sait au fond de lui l'importance de sa lignée fondatrice, le destin que lui et sa famille suivent sans vergogne. plus rien ne manque que le pouvoir.
    first name  aihdren klaus. le nouveau monde et l'ancien. la beauté d'une création du temps, la douceur d'un roc millénaire. il n'est pas peu fier, le garçon, de ce nom qu'on lui a donné. la relecture de celui d'un ancêtre trop longtemps oublié. aihdren est de ceux qui partagent un patrimoine vieux de plusieurs siècles. le silencieux pourrait presque en devenir arrogant s'il n'était pas si loin des problèmes de ce monde qu'il regarde de loin, concentré sur la terre et sa force, sa grandeur.
    birth certificate le temps n'a jamais semblé faire effet sur l'homme enfant. adulte avant l'heure, trop mature pour l'insouciance, il a atteint sa 34ème année comme une évidence. l'homme mûr à la mâchoire carrée n'a pas fêté cela, entouré d'amis et de cadeaux. pas son genre. non, ce soir là d'avril il est resté seul, dans son bureau, à regarder la nature prendre possession d'un brooklyn en émoi. patient, attentif. il a laissé au monde un peu de répit pour lui aussi vieillir, sans peur de la fin du voyage.
    heart rate waldener s'est fiancé ill y a de cela quelques mois à une fille du printemps. une rose dans la main, un sourire sur le visage, une évidence dans le coeur. parce que son père est l'un des conseillers du suprême et qu'il l'apprécie. parce qu'elle est jolie, le genre de bon parti que l'on est fier d'arborer. et parce qu'il lui faut un héritier, à ce rêveur aux yeux plus gros que le ventre. pas qu'il n'aime pas sa fiancée, non. elle lui est une compagnie agréable, et tout deux font un très bon duo. il sait qu'elle lui restera loyale, c'est tout ce dont il a besoin. une partenaire plus qu'une épouse. une alliée plus qu'une amante.
    occupation il a toujours eu la tête dans les livres, aihdren. à lire, à apprendre, à découvrir encore et encore. son but n'a jamais changé et c'est depuis sa plus tendre enfance qu'il sait son chemin tout tracé. un architecte, voilà ce qu'il a voulu devenir. et il l'est devenu. créateur d'un nouveau monde que lui seul semble encore voir. un visionnaire à l'égo trop fort. il lui a été aisé d'entrer chez wild inc., l'entreprise de son père. plus aisé encore d'y récupérer sa place d'associé. roi dans son château, partenaire de choix pour le cabinet et son incroyable monopole. aihdren et ses pairs pensent le futur, et ça, il en est conscient.
    perimeter son loft n'aura pas été bien difficile à récupérer. comme si l'on pouvait dire non à un architecte, par ici. de chez lui, la vue sur brooklyn est splendide. comment pourrait-il en être autrement ? la nature a repris ses droits et partout s'étendent des forets. des fleurs par milliers, et le soleil pour venir lécher la peau de ceux qui rêvent.

    temper trap la froideur de son regard lui aurait ouvert les portes de la winter court si sa loyauté n'avait pas été telle. homme de silence, homme d'action, aihdren est de ceux que l'on ne remarque pas tout de suite. un observateur qui se plait dans sa pensée, dans sa réflexion. parce que c'est un intelligent, le garçon. plus encore, un intellectuel. malicieux, méticuleux, il se nourri de ce qui l'entoure. garçon sage devenu homme digne. majestueux, que s'amuse à dire sa mère. la vérité, c'est qu'il attend, patient. il attend le moment pour venir et prendre tout ce qui lui est dû. il sait que c'est bientôt, très bientôt.
    random facts la rose, un emblème qu'il s'est choisi. un parfum qui embaume son loft, sa voiture, ses cheveux. elles sont nombreuses à pousser sur les murs de sa demeure, envahissant l'espace de leurs épines fourbes. belles et dangereuses, le symbole parfait pour walderer. des roses pour charmer, des roses pour menacer. comme une manie, un tic que d'en foutre partout. n'y a-t-il rien de plus beau qu'une rose carmin dans les mains d'une jeune femme ? + il est de ces personnes qui se passionnent pour l'art, l'homme. un amoureux du beau, du grand. sa famille a récupérer, au fil du temps ,des toiles de grands maitres qu'il expose chez lui pour son plus grand plaisir. des toiles restituées par la race humaine après la guerre. des toiles que l'on avait volé aux siens par orgueil, par bêtise, par avidité. elles sont à leurs place désormais. + si l'homme est un gourmet, il se refuse pourtant bien des plaisirs. la viande, d'abord, est proscrite dans sa demeure. il refuse de manger ce qui pourrait venir d'un animal sans en avoir eu, d'abord, le consentement. de même, il ne boit que très peu d'alcool. du champagne, tout au plus, lors de réceptions. il refuse de se ridiculiser, enivré par les produits d'une nature qui sait être fourbe. peut-être est-ce parce qu'il la connait trop bien, la terre. il sait les poisons qu'elle peut lui apporter.
    theme song  everybody wants to rule the world + believer + say hello melancholia + money power glory



  • coven le vent doux qui vient faire danser sa chevelure voluptueuse. l'odeur de la pluie qui sèche sous un soleil doré. le retour des animaux autrefois endormis. et les fleurs qui éclosent une à une. c'est cette paix qui fait vivre aihdren. cette douceur paradisiaque qui anime toutes ses pensées. membre de la spring court, l'homme est un dévoué fils de la nature. patient comme le bourgeon qui attends les premiers rayons de lumière pour s'assouvir enfin. gracieux comme la branche qui vient se mêler au reste de la danse d'une nature imparfaitement harmonieuse. l'homme est loyal à sa cours, dévoué même. c'est un fils de la terre avant d'être un citoyen, avant d'être un être même.
    powerplay certain ont dis de son don qu'il était contre-nature, qu'il n'avait rien à faire chez les fils de la terre. d'autre y ont vu un message de mauvaise augure sur cet équilibre qu'ils ont voulu tenir, toujours. et puis il y a ceux qui ont compris la grandeur, la beauté du geste. aihdren a le don de résurrection. de la mort il fait apparaitre la vie. des fleurs fanées d'abord, puis des insectes, des plantes, des arbres. il a su l'étendu de son destin le jour de son ascension au rang de sorcier de niveau trois lorsque devant ses yeux, la chienne décomposée, abimée de partout, a vu sa chair renaitre et sa fourrure repousser pour qu'enfin elle ne se lève, ne gambade. s'il est tombé à genoux, épuisé, vidé de son énergie, son sourire n'a pas menti. il est prêt désormais à faire renaitre de ses cendres un new york encore trop défiguré. cette fois, pour l'éternité.
    magic scale c'est l'année dernière qu'aihdren l'a atteint; ce niveau trois dont il rêvait tant. des heures de pratique, des jours d'entraînement pour toute une vie à espérer faire enfin parti de cette élite comme son père avant lui, et son père auparavant. une ligne de sorciers aussi puissants qu'orgueilleux. la force tranquille.
    specialtysi l'homme a été savamment formé à la concoctions de potions, qu'il sait les plantes et les incantations qui les lient; s'il a appris à maitriser les sors, à les lancer sans une once de doute, à les comprendre et les contrer, la vérité est que waldener préfèrera toujours son propre don. ce cadeau du ciel que de toucher de ses mains la mort et y voir advenir la vie. c'est de ce sang qu'il est le plus fier. c'est ce qui fait de lui le sorcier qu'il est.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    un cri vient déchirer la nuit tenancière de ses rêves. c'est le souffle court qu'il se réveille, haletant et le dos trempé. sa poitrine se soulève par à coup, ses yeux balaient la pièce d'une noirceur assourdissante. mais rien. personne. le cri s'est évaporé comme il est arrivé, d'un bond. l'homme réfléchi un instant, hésite. ses jambes viennent se replier sous son corps. sa peau est fraiche, ses sens aiguisés. quelque chose ne va pas. après un instant il se lève enfin. rejoint le balcon de sa demeure aux murs noyés sous les ronces. et puis, soudain, sur la rambarde se pose un corbeau. le maudit animal le regarde un instant avant de coasser d'un air lugubre et de repartir tout aussi vite, laissant là un aihdren pensif. brooklyn semble agité. un souffle d'une nouvelle aube arrive. il le sent, l'enfant de la terre. il le sait. au loin sur l'hudson river le reflet de la lune s'estompe, s'éloigne. plus loin ce sont les zones cinq et six qui lui font face. tous enfermés dans une ville qui ne respire pas. il les connait, les rues de l'ancien manhattan. il y balade souvent son esprit rêveur dans un silence qui n'appartient qu'à lui. là bas, il s'imagine des oeuvres plus grandes que lui même, plus grande que la magie toute entière. un nouveau royaume à construire, des immeubles à détruire, une terre à reprendre. un terrain de jeu pour mère nature et ses enfants. mais il n'en est rien. et aihdren retourne dans la fraicheur de sa chambre. l'hiver arrive, et avec lui bientôt, le printemps. peut-être alors le ciel sera meilleur pour son coven. il en doute. il s'inquiète. et dans un soupir, il s'éteint.  
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  marie, dameron, casse couilles
    age 22yo
    type inventé
    feat  richard madden
    split  not yet
    bitch please  alors, j'ai pas mal trainé sur le projet bazar sans m'y incruster. parce que les fantastiques, je connais pas trop. c'est gros, ça fait peur, faut retenir des détails ouf. mais là j'sais pas. c'est beau, c'est simple, c'est ouf.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: this is life on earth (aihdren)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 10:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

this is life on earth (aihdren) Empty
Welcome avec ce bébé :heart: Puis, Jamie :heart:

Hâte de voir ce que tu vas nous faire :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: this is life on earth (aihdren)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 10:13
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

this is life on earth (aihdren) Empty
C'est pas Jamie (Dornan ?), mais Richard Madden un autre excellent choix ultime :luv:
bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: this is life on earth (aihdren)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 10:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

this is life on earth (aihdren) Empty
RICHARD
OMG
L'AMOUR DE MA VIE :faint:
(partie trop tôt dans got. :cry: )

bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: this is life on earth (aihdren)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 10:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

this is life on earth (aihdren) Empty
richard :heart: bienvenuuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: this is life on earth (aihdren)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 11:10
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : this is life on earth (aihdren) Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



this is life on earth (aihdren) Tenor this is life on earth (aihdren) Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
this is life on earth (aihdren) Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

this is life on earth (aihdren) Empty
j'ai toujours su que richard avait une tête de vendeur chez jardiland
OKAY JE SORS :palmface:
BIENVENUE A TOIIII :globul: :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: this is life on earth (aihdren)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 11:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

this is life on earth (aihdren) Empty
ohlalala madden :fire:
bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: this is life on earth (aihdren)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 11:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

this is life on earth (aihdren) Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: this is life on earth (aihdren)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 11:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

this is life on earth (aihdren) Empty
Richard :aya:
Bienvenue par ici, la spring court bon choix également :luv:
courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: this is life on earth (aihdren)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 13:14
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

this is life on earth (aihdren) Empty
wow, tout ce monde juste pour moi, je suis flattée :heart:

merci @Orion Bloodchild j'sais pas où t'as vu jamie mais tu m'as fais marrer. j'espère que richard te plaira quand même :hehe:

@Hestia D'Amovic chut, m'en parle pas, the north still remembers to much :cry:
comment t'es super jolie :pleasebabe: je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien, la spring court et la down se détestent :sisi:

@Noah Moriarty tu m'as tué :mdr: t'as juste hâte de le voir habillé de lierre et rien d'autre :hehe:  merci beaucoup :coeur:

@Caleb Heliodhan spring court for the win :hehe:  ça fait des semaines que j'ai craqué pour cette bande de fleuristes :muchacho:

merci tous, vraiment :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: this is life on earth (aihdren)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 13:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

this is life on earth (aihdren) Empty
@Aihdren Waldener Alors, sérieux, je me suis dis : jamie a changé --' mas non en vrai j'ai vu jamie en crédis :mdr: ceci est la bourde du matin :sisi: Mais Richard est nickel ♥️ (je le connaissais pas xD )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: this is life on earth (aihdren)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 13:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

this is life on earth (aihdren) Empty
aaah, je comprends mieux :mdr: j'avais pas vu que le blog s'appelait comme ça, déso, j't'ai induis en erreur  :coeur:
c'est le king in the north, dans game of thrones  :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: this is life on earth (aihdren)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 13:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

this is life on earth (aihdren) Empty
@Aihdren Waldener "cette bande de fleuristes" :mdr: tu m'as tuée
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: this is life on earth (aihdren)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 16:21
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : this is life on earth (aihdren) Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

this is life on earth (aihdren) Empty
owiii richard madden, vends mwa des fleurs :ptdr: bienvenueeee sur tbe :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: this is life on earth (aihdren)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 17:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

this is life on earth (aihdren) Empty
bienvenue et bon courage pour ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: this is life on earth (aihdren)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 18:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

this is life on earth (aihdren) Empty
richard + ce début de fiche :owi: bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: this is life on earth (aihdren)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 18:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

this is life on earth (aihdren) Empty
@Abel Frye bodel, seb, l'amour de ma vie :bave: tu mérites pas des fleurs mais t'en auras quand même, moqueur :sisi:

@Scarlett Mordoch merci beaucoup jolie Scar :coeur:

@Israël Eponine thanks :coeur: eponine, comme dans les mis ? :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: this is life on earth (aihdren)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 18:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

this is life on earth (aihdren) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: this is life on earth (aihdren)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 18:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

this is life on earth (aihdren) Empty
tu gagnes le prix de best personne, voilà :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: this is life on earth (aihdren)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 18:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

this is life on earth (aihdren) Empty
Richard, mon roi du nord ! :cry: :heart: :cry: :heart:
Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: this is life on earth (aihdren)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 19:12
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

this is life on earth (aihdren) Empty
je viens quand-même vite souhaitez la bienvenue à mon petit offspring avant que tu te fasses valider :feels: BIENVENUE RAVIE QUE TU AIES ETE CONQUIS PAR NOS MESSAGES :elmo:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: this is life on earth (aihdren)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 20:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

this is life on earth (aihdren) Empty
@Kristján Snjórson omg ce choix d'avatar, je fonds :pleasebabe: faut que je me remette à vikings sérieux :red: thanks bb

@Sebastián Bardugo comment t'es bo quand même pour un grand dingue :luv: j'ai pas été conquise, j'ai carrément été charmée, je suis tombée amoureuse, j'ai donné mon âme pour un peu de votre love :red:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: this is life on earth (aihdren)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 20:28
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : this is life on earth (aihdren) Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

this is life on earth (aihdren) Empty
@Aihdren Waldener Bienvenue par ici avec le Mad :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: this is life on earth (aihdren)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 20:56
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

this is life on earth (aihdren) Empty
Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller oulala, quel personnage  :cute:  j'adore ta façon d'écrire, on se plonge dans le récit et on voudrait en lire plus. Et ton personnage, je kiffe  :cute: A la fois mystérieux mais on sent bien qu'il réserve des surprises, il me tarde de voir ce qu'il va donner en rp et comment il va évoluer  :cute: en tout cas, je te souhaite la bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous  :coeur:  

welcome to THE SPRING COURT
Bienvenue parmi nous jeune padawan  :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer  :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE  :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement  What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: this is life on earth (aihdren)      #☾.      posté le Ven 14 Déc - 19:46
Kai Aelan
you got two black eyes
Kai Aelan
http://twoblackeyes.forumactif.com/t183-kai-light-up-the-night-like-a-black-sun https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t784-kai-make-believe
image : this is life on earth (aihdren) Tumblr_p0vqnj6vWP1wnvmcro2_500
pseudo : (inès) maybedumbmaybewise
credits : noctuarts (ava) - sial + tweek (sign)
Faceclaim : Kim Taehyung
Inscription : 18/08/2018
Messages : 321
true color : steelblue
timelapse : Vingt-cinq ans de mensonges et de comédie pour un gamin déjà fatigué de la vie.
heart rate : Célibataire amoureux de l’échec, d’un idéal qu’il se persuade de ne pas mériter, d’une histoire à l’arrière-goût de défaite qu’il espère voir fonctionner.
purpose : Musicien illusionniste. Artiste qui illustre ses performances grâce à son don pour leur donner une dimension unique. Il fait voyager le public Kai, les plonge dans son monde, provoque l’émotion, dote chaque note d’inexplicable grâce à ses illusions.
magic scale : Niveau 2 qui frustre, qui pousse au travail acharné pour atteindre le prochain palier.
powerplay : Les doigts dansent, comme armés d’un pinceau invisible, pour dessiner les caprices de son imagination sur des rétines parfois réticentes. Illusions, qui fascinent, qui trompent, qui effraient.
Black Dimes : 2430
druglord
druglord

this is life on earth (aihdren) Empty
Je suis vraiment contente que tu te sois pas laissée intimidée par le contexte fantastique car tu nous as pondu un beau personnage, au printemps en plus, mes enfants :pleasebabe: Ta fiche est tellement fluide, un plaisir à lire, donc félicitations pour ta validation et bienvenue en retard :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: this is life on earth (aihdren)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

this is life on earth (aihdren) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
this is life on earth (aihdren)
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» • F. my life
» Life is strange
» [FAMILLE] HAVILLIARD - Life of the party ✧ 6 / 7 LIBRES
» Rickon + Death is not the opposite of life but a part of it.


Sauter vers: