Too good at goodbyes ★ Marth Devonshire

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
MessageSujetRe: Too good at goodbyes ★ Marth Devonshire      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 15:06
you got two black eyes
Sian Ellis
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t336-cyan-skies http://twoblackeyes.forumactif.com/t512-loss-of-innocence
image :
pseudo : .unravel, myr.
credits : av, .unravel ; signa, heresy.
Faceclaim : lee jieun.
Multifaces : valo nergüi.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 76
timelapse : le quart du siècle a sonné pour la belle. malgré ses traits trompeurs, le compteur affiche bien ((vingt-cinq années)).
heart rate : ((célibataire)) l'amour fuit, l'amour toujours à porter de main mais inaccessible. gamine brisée qui ne sait faire confiance, qui garde son coeur enfermé dans une prison dorée. jolies lèvres sucré deviennent amères lorsque le coup de minuit sonne ; des relations sous limite de temps, la peur de s'attacher et d'être trahie comme elle trahit les autres.
purpose : ((espionne)) au mille et uns visages gardés secrets, actrice aux talents infinis s'infiltre, glisse entre les failles. loyauté infinie pour les ((bardugo)), seuls maîtres de ses faits et gestes.
magic scale : sept années seulement ont suffit pour qu'elle atteigne le même niveau de maitrise que d'autres qui y ont dédier leur vie. un fier ((niveau deux)) qui attend de continuer sa croissance sous l'ambition obsessionnelle de la belle.
powerplay : ((emprunt d'attribut animal)) sian, l'enfant animale. gamine chérie par les animaux, elle s'est toujours senti confortable en leur présence, peu importe la taille. amitié incompréhensible pour certains, ils sont le coeur du don de l'enfant. plus l'amitié est forte, plus la gamine peut puiser dans ses forces, faire sienne une de leurs capacités pour un bref instant.
loyalty : sept ans qu'elle a prononcé ses voeux, qu'elle s'est donnée coeur et âme au ((spring coven)). loyauté infaillible, l'enfant étrangère voue une confiance aveugle en eux. exemple de candeur, elle navigue les eaux troubles de la magie sans comprendre, sans savoir. petite humaine qui ne demande qu'à être abusé, qui donne sans rien attendre en retour. loin semblent être les horreurs de la rue. et si son langage garde les séquelles de dix-huit ans de survie à staten island, son esprit semble avoir oublié les méandres mesquins de la société. l'illusion commence à s'effriter, s'estompe petit à petit, et la gamine découvre que tous sont semblable ; humains comme sorciers.
Black Dimes : 624
SPRING COURT
SPRING COURT

arf c'est triste quand ça arrive :mdr:
je pense même qu'on pourrait partir sur un rp où sian perd un peu patience avec marth :mdr: et du coup, il commencerait à peut-être la suspecter de lui cacher quelque chose :hm:

_________________
paradise losta hypocrite with the best intentions
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Too good at goodbyes ★ Marth Devonshire      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 19:02
you got two black eyes
Eliza Jones
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t711-eliza-no-dignity#9219 http://twoblackeyes.forumactif.com/t792-eliza-quand-est-ce-que-c
image :
pseudo : AgathaJones
credits : ©H0neyy
Faceclaim : Dove Cameron
Multifaces : non
Inscription : 14/12/2018
Messages : 69
true color : #E33F3F
timelapse : vingt-trois ans
heart rate : célibataire
purpose : survie du mieux qu'elle peu, se pliant aux suprêmes, aux sorciers, oubliant parfois sa dignité.
gemstone : Améthyste, contrôle de la terre.
liability : Elle a découvert sa pierre il y a, à peine un mois et la cache sous son lit. ❖ Elle travaille à la Day Court en tant que domestique pour la famille Morningstar. ❖
loyalty : Elle n'a pas encore conscience du pouvoir qu'elle possède, elle se contente seulement de travailler pour les sorciers, ignorant totalement que des gens comme elle, se regroupe pour lier leur force.
warning sign :


23 ans, fille unique d'une famille d'humain bien modeste ❖ vit à Staten Island dans une maison prête à se briser. ❖ travaille depuis l'âge de ses 16 ans pour des sorciers, remplaçants les anciens domestiques tués par ces derniers. ❖ fait de son mieux pour apporter des tickets de rationnements à ses parents, dans l'unique but de survivre. ❖ est liée à une pierre, l'améthyste lui permettant de contrôler la force de la terre, du moins, du peu qu'elle en a utilisé son pouvoir. Elle se cache et ne dit rien, sachant très bien que son espèce est traquée par les sorciers.

keywords ; discrète, peureuse, douce, lumineuse, consciente, souriante, servante, naïve.




:music: /playlist ; imagine dragons ✧ natural ; Fall out boys ✧ centuries ; Foster the people ✧ Houdini



liens importans ; ❖ Marth, manipulateur, menteur, douleur, beau parleur, terreur. Tu fais mal comme un poignard. ❖ Balthazar ; méfiance, confiance, aide, écoute, espoir. Tu fais du bien comme un câlin. ❖ Echo ; secret, obligé, effrayées, malice, compassion. Tu me tiens au creu de ta main. ❖ Aeduan ; indifférent, obligation, épuisement, silence, pouvoir. Tu m'utilises comme un objet. ❖ Orion ; similaire, affection, partage, découverte. Tu me rassure et apaise ma peur. ❖ Rowtag ; apprentissage, engagement, réconfort, sympathie. Tu m'apprends et me guide vers la force. ❖ Kasbëel ; liés, sécurité, aidé, reposé. Tu est réconfortant, comme une famille.



Black Dimes : 579
RED THIEVES
RED THIEVES

salop :cuirmoustache:

_________________
astra; bb
— what about the life you gave me, what about the future you talked about. you lied, you were wrong. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Too good at goodbyes ★ Marth Devonshire      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 20:22
you got two black eyes
Marth Devonshire
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t353-bending-time-to-my-pleasure-marth#1708 http://twoblackeyes.forumactif.com/t400-too-good-at-goodbyes-mar http://twoblackeyes.forumactif.com/t398-famille-devonshire-3-4-libres#2617 http://twoblackeyes.forumactif.com/t398-famille-devonshire-3-4-libres#2617
image :
pseudo : anaz
credits : beylin jtm gros comme une patate de l'espace
Faceclaim : Ji Chang Wook
Multifaces : none
Inscription : 08/12/2018
Messages : 255
true color : #AD7AC7
timelapse : Il se refuse au temps, néglige son âge ; 53 années de vie qu'il camoufle derrière le visage de ses 30ans. Peu connaissent réellement son âge mais l'on se doute qu'il n'est plus tout jeune.
heart rate : célibataire qui se voit finir sa vie seul, il n'a guère espoir pour un sentiment aussi fugace. Il se sait incapable d'aimer convenablement, alors il n'essaie plus.
purpose : Directeur de l'Esperanza Hospital, utilisant sa position au profit des intérêts de Damon et du coven.
magic scale : 3 ✠ il a eu le temps et l'expérience.
powerplay : manipulation de l'âge des cellules ; ce don ne guérit pas, il maîtrise seulement l'âge, modifie la ligne temporelle des cellules vivantes. Bénéficiaire d'une jeunesse supposément éternelle, il garde possessivement son privilège et ne le partage avec nul autre. On ne l'a, pour ainsi dire, quasiment jamais vu utiliser son don en action réelle. La majorité ne sait même pas ce dont il est capable.
liability : Seul Damon sait que Marth peut changer son apparence et son âge ; pour les autres, Marth est juste quelqu'un qui ne vieillit pas ✠ Seuls les personnages ayant plus de 35ans peuvent l'avoir vu dans une apparence plus jeune ✠ il ne crie pas sur tous les toits qu'il a quatre enfants
loyalty : Fier d'être de la Dawn Court, Marth n'est pourtant totalement fidèle qu'à Damon, leur Suprême. Il a une confiance aveugle en cet homme et il n'a qu'un ordre à donner pour que Marth s'exécute, presque robotique. Il ne doute pas de sa parole et ne remet pas en question ses choix... pour l'instant. Pour autant, Marth protègera la Dawn Court contre vents et marées si l'un des autres coven venait à s'en prendre à eux.
warning sign :

M a r t h
53ans, 30ans d'apparence • père de 4 enfants • 1m84 • 79kgs • possède un métissage très varié dans son sang • totalement dévoué à DAMON • Fidèle et fier d'être de la DAWN COURT • Il apprécie la WINTER COURT • il n'a pas confiance en autrui • extrêmement réservé et secret sur sa personne •


L ink S
HESTIA et lui, c'est une histoire de loyauté et de pouvoir, des provocations et des rappels à l'ordre sur le rang et la position de chacun ✠ DECLAN, bras armé, chasseur de tête, mercenaire, pion à diriger ; Marth le garde au doigt et à l'oeil, patient, attendant le bon moment ✠ Il a vu la jeune NORA grandir au même rythme que ses propres enfants, mais elle ne l'a jamais vu vieillir ; c'est un jeu, une devinette, un mystère qu'il cultive et qui l'amuse ✠ Bien qu'il n'aime pas la Day Court, il apprécie et avoue être un peu fasciné par la jeune ECHO ✠ Il compte utiliser la jeune ELIZA à des fins personnelles ✠ DELIA et lui entretiennent une relation un peu ambigüe oscillant entre l'indifférence et le flirt pour Marth


T o do lis T
RP Elizabeth
RP Caelum
RP Ophélia
RP Saha
RP Eirlys
RP Ophélia
RP Nora & co
MAJ Liens


E n cour S
Hestia #2
Declan #1
Sian #1
Eir #1
Eliza #1
Echo #1
Kasbëel #1
Delia #1
Solveig & Orion #1
Violette, Icare, Victoria #1

Black Dimes : 2181
DAWN COURT
DAWN COURT

@Sian Ellis Ca me va bien Cool Du coup faudrait que j'arrange le pré-lien de manière à ce que tu aies une base sur laquelle travailler pour le RP. J'te fais ça au plus vite et je te préviens !

@Eliza Jones mais non tu m'aimes :ehbien:

_________________

   

   
   
   
- marth talks in #AD7AC7
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Too good at goodbyes ★ Marth Devonshire      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 20:48
you got two black eyes
Eliza Jones
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t711-eliza-no-dignity#9219 http://twoblackeyes.forumactif.com/t792-eliza-quand-est-ce-que-c
image :
pseudo : AgathaJones
credits : ©H0neyy
Faceclaim : Dove Cameron
Multifaces : non
Inscription : 14/12/2018
Messages : 69
true color : #E33F3F
timelapse : vingt-trois ans
heart rate : célibataire
purpose : survie du mieux qu'elle peu, se pliant aux suprêmes, aux sorciers, oubliant parfois sa dignité.
gemstone : Améthyste, contrôle de la terre.
liability : Elle a découvert sa pierre il y a, à peine un mois et la cache sous son lit. ❖ Elle travaille à la Day Court en tant que domestique pour la famille Morningstar. ❖
loyalty : Elle n'a pas encore conscience du pouvoir qu'elle possède, elle se contente seulement de travailler pour les sorciers, ignorant totalement que des gens comme elle, se regroupe pour lier leur force.
warning sign :


23 ans, fille unique d'une famille d'humain bien modeste ❖ vit à Staten Island dans une maison prête à se briser. ❖ travaille depuis l'âge de ses 16 ans pour des sorciers, remplaçants les anciens domestiques tués par ces derniers. ❖ fait de son mieux pour apporter des tickets de rationnements à ses parents, dans l'unique but de survivre. ❖ est liée à une pierre, l'améthyste lui permettant de contrôler la force de la terre, du moins, du peu qu'elle en a utilisé son pouvoir. Elle se cache et ne dit rien, sachant très bien que son espèce est traquée par les sorciers.

keywords ; discrète, peureuse, douce, lumineuse, consciente, souriante, servante, naïve.




:music: /playlist ; imagine dragons ✧ natural ; Fall out boys ✧ centuries ; Foster the people ✧ Houdini



liens importans ; ❖ Marth, manipulateur, menteur, douleur, beau parleur, terreur. Tu fais mal comme un poignard. ❖ Balthazar ; méfiance, confiance, aide, écoute, espoir. Tu fais du bien comme un câlin. ❖ Echo ; secret, obligé, effrayées, malice, compassion. Tu me tiens au creu de ta main. ❖ Aeduan ; indifférent, obligation, épuisement, silence, pouvoir. Tu m'utilises comme un objet. ❖ Orion ; similaire, affection, partage, découverte. Tu me rassure et apaise ma peur. ❖ Rowtag ; apprentissage, engagement, réconfort, sympathie. Tu m'apprends et me guide vers la force. ❖ Kasbëel ; liés, sécurité, aidé, reposé. Tu est réconfortant, comme une famille.



Black Dimes : 579
RED THIEVES
RED THIEVES

non je t'aime pas :han:

_________________
astra; bb
— what about the life you gave me, what about the future you talked about. you lied, you were wrong. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Too good at goodbyes ★ Marth Devonshire      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 21:02
you got two black eyes
Sian Ellis
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t336-cyan-skies http://twoblackeyes.forumactif.com/t512-loss-of-innocence
image :
pseudo : .unravel, myr.
credits : av, .unravel ; signa, heresy.
Faceclaim : lee jieun.
Multifaces : valo nergüi.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 76
timelapse : le quart du siècle a sonné pour la belle. malgré ses traits trompeurs, le compteur affiche bien ((vingt-cinq années)).
heart rate : ((célibataire)) l'amour fuit, l'amour toujours à porter de main mais inaccessible. gamine brisée qui ne sait faire confiance, qui garde son coeur enfermé dans une prison dorée. jolies lèvres sucré deviennent amères lorsque le coup de minuit sonne ; des relations sous limite de temps, la peur de s'attacher et d'être trahie comme elle trahit les autres.
purpose : ((espionne)) au mille et uns visages gardés secrets, actrice aux talents infinis s'infiltre, glisse entre les failles. loyauté infinie pour les ((bardugo)), seuls maîtres de ses faits et gestes.
magic scale : sept années seulement ont suffit pour qu'elle atteigne le même niveau de maitrise que d'autres qui y ont dédier leur vie. un fier ((niveau deux)) qui attend de continuer sa croissance sous l'ambition obsessionnelle de la belle.
powerplay : ((emprunt d'attribut animal)) sian, l'enfant animale. gamine chérie par les animaux, elle s'est toujours senti confortable en leur présence, peu importe la taille. amitié incompréhensible pour certains, ils sont le coeur du don de l'enfant. plus l'amitié est forte, plus la gamine peut puiser dans ses forces, faire sienne une de leurs capacités pour un bref instant.
loyalty : sept ans qu'elle a prononcé ses voeux, qu'elle s'est donnée coeur et âme au ((spring coven)). loyauté infaillible, l'enfant étrangère voue une confiance aveugle en eux. exemple de candeur, elle navigue les eaux troubles de la magie sans comprendre, sans savoir. petite humaine qui ne demande qu'à être abusé, qui donne sans rien attendre en retour. loin semblent être les horreurs de la rue. et si son langage garde les séquelles de dix-huit ans de survie à staten island, son esprit semble avoir oublié les méandres mesquins de la société. l'illusion commence à s'effriter, s'estompe petit à petit, et la gamine découvre que tous sont semblable ; humains comme sorciers.
Black Dimes : 624
SPRING COURT
SPRING COURT

parfait ! du coup, si t'as de la place pour un rp supplémentaire, dit-moi !
je pourrais sans doute le commencer quand tu auras fini de mettre à jour le pré-lien :muchacho:

_________________
paradise losta hypocrite with the best intentions
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Too good at goodbyes ★ Marth Devonshire      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 22:16
you got two black eyes
Marth Devonshire
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t353-bending-time-to-my-pleasure-marth#1708 http://twoblackeyes.forumactif.com/t400-too-good-at-goodbyes-mar http://twoblackeyes.forumactif.com/t398-famille-devonshire-3-4-libres#2617 http://twoblackeyes.forumactif.com/t398-famille-devonshire-3-4-libres#2617
image :
pseudo : anaz
credits : beylin jtm gros comme une patate de l'espace
Faceclaim : Ji Chang Wook
Multifaces : none
Inscription : 08/12/2018
Messages : 255
true color : #AD7AC7
timelapse : Il se refuse au temps, néglige son âge ; 53 années de vie qu'il camoufle derrière le visage de ses 30ans. Peu connaissent réellement son âge mais l'on se doute qu'il n'est plus tout jeune.
heart rate : célibataire qui se voit finir sa vie seul, il n'a guère espoir pour un sentiment aussi fugace. Il se sait incapable d'aimer convenablement, alors il n'essaie plus.
purpose : Directeur de l'Esperanza Hospital, utilisant sa position au profit des intérêts de Damon et du coven.
magic scale : 3 ✠ il a eu le temps et l'expérience.
powerplay : manipulation de l'âge des cellules ; ce don ne guérit pas, il maîtrise seulement l'âge, modifie la ligne temporelle des cellules vivantes. Bénéficiaire d'une jeunesse supposément éternelle, il garde possessivement son privilège et ne le partage avec nul autre. On ne l'a, pour ainsi dire, quasiment jamais vu utiliser son don en action réelle. La majorité ne sait même pas ce dont il est capable.
liability : Seul Damon sait que Marth peut changer son apparence et son âge ; pour les autres, Marth est juste quelqu'un qui ne vieillit pas ✠ Seuls les personnages ayant plus de 35ans peuvent l'avoir vu dans une apparence plus jeune ✠ il ne crie pas sur tous les toits qu'il a quatre enfants
loyalty : Fier d'être de la Dawn Court, Marth n'est pourtant totalement fidèle qu'à Damon, leur Suprême. Il a une confiance aveugle en cet homme et il n'a qu'un ordre à donner pour que Marth s'exécute, presque robotique. Il ne doute pas de sa parole et ne remet pas en question ses choix... pour l'instant. Pour autant, Marth protègera la Dawn Court contre vents et marées si l'un des autres coven venait à s'en prendre à eux.
warning sign :

M a r t h
53ans, 30ans d'apparence • père de 4 enfants • 1m84 • 79kgs • possède un métissage très varié dans son sang • totalement dévoué à DAMON • Fidèle et fier d'être de la DAWN COURT • Il apprécie la WINTER COURT • il n'a pas confiance en autrui • extrêmement réservé et secret sur sa personne •


L ink S
HESTIA et lui, c'est une histoire de loyauté et de pouvoir, des provocations et des rappels à l'ordre sur le rang et la position de chacun ✠ DECLAN, bras armé, chasseur de tête, mercenaire, pion à diriger ; Marth le garde au doigt et à l'oeil, patient, attendant le bon moment ✠ Il a vu la jeune NORA grandir au même rythme que ses propres enfants, mais elle ne l'a jamais vu vieillir ; c'est un jeu, une devinette, un mystère qu'il cultive et qui l'amuse ✠ Bien qu'il n'aime pas la Day Court, il apprécie et avoue être un peu fasciné par la jeune ECHO ✠ Il compte utiliser la jeune ELIZA à des fins personnelles ✠ DELIA et lui entretiennent une relation un peu ambigüe oscillant entre l'indifférence et le flirt pour Marth


T o do lis T
RP Elizabeth
RP Caelum
RP Ophélia
RP Saha
RP Eirlys
RP Ophélia
RP Nora & co
MAJ Liens


E n cour S
Hestia #2
Declan #1
Sian #1
Eir #1
Eliza #1
Echo #1
Kasbëel #1
Delia #1
Solveig & Orion #1
Violette, Icare, Victoria #1

Black Dimes : 2181
DAWN COURT
DAWN COURT

@Eliza Jones Ouais genre :ehbien: tu attends qu'une chose que je te fasse souffrir :ehbien:

@Sian Ellis http://twoblackeyes.forumactif.com/t398-famille-devonshire-6-6-libres#2617 c'est mis à jour :muchacho:

Citation :
Nevalis est une jeune fille studieuse et curieuse, probablement celle qui a le moins de conflits avec son père en dépit de ses doutes. ayant subit quelque peu les jalousies de ses aînés durant sa tendre enfance, cela a prit beaucoup de temps de tisser des liens avec eux et Nevalis, plus que tous les autres enfants, cherche à comprendre ce qui anime son père et à comprendre ses actions. Elle cache également un certain intérêt pour les humains et leur histoire, mais ne veut pas se risquer à déshonorer sa famille en fricotant avec eux pour autant.

(j'pense pas que la joueuse de Sura reviendra tbh)

_________________

   

   
   
   
- marth talks in #AD7AC7
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Too good at goodbyes ★ Marth Devonshire      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 22:30
you got two black eyes
Sian Ellis
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t336-cyan-skies http://twoblackeyes.forumactif.com/t512-loss-of-innocence
image :
pseudo : .unravel, myr.
credits : av, .unravel ; signa, heresy.
Faceclaim : lee jieun.
Multifaces : valo nergüi.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 76
timelapse : le quart du siècle a sonné pour la belle. malgré ses traits trompeurs, le compteur affiche bien ((vingt-cinq années)).
heart rate : ((célibataire)) l'amour fuit, l'amour toujours à porter de main mais inaccessible. gamine brisée qui ne sait faire confiance, qui garde son coeur enfermé dans une prison dorée. jolies lèvres sucré deviennent amères lorsque le coup de minuit sonne ; des relations sous limite de temps, la peur de s'attacher et d'être trahie comme elle trahit les autres.
purpose : ((espionne)) au mille et uns visages gardés secrets, actrice aux talents infinis s'infiltre, glisse entre les failles. loyauté infinie pour les ((bardugo)), seuls maîtres de ses faits et gestes.
magic scale : sept années seulement ont suffit pour qu'elle atteigne le même niveau de maitrise que d'autres qui y ont dédier leur vie. un fier ((niveau deux)) qui attend de continuer sa croissance sous l'ambition obsessionnelle de la belle.
powerplay : ((emprunt d'attribut animal)) sian, l'enfant animale. gamine chérie par les animaux, elle s'est toujours senti confortable en leur présence, peu importe la taille. amitié incompréhensible pour certains, ils sont le coeur du don de l'enfant. plus l'amitié est forte, plus la gamine peut puiser dans ses forces, faire sienne une de leurs capacités pour un bref instant.
loyalty : sept ans qu'elle a prononcé ses voeux, qu'elle s'est donnée coeur et âme au ((spring coven)). loyauté infaillible, l'enfant étrangère voue une confiance aveugle en eux. exemple de candeur, elle navigue les eaux troubles de la magie sans comprendre, sans savoir. petite humaine qui ne demande qu'à être abusé, qui donne sans rien attendre en retour. loin semblent être les horreurs de la rue. et si son langage garde les séquelles de dix-huit ans de survie à staten island, son esprit semble avoir oublié les méandres mesquins de la société. l'illusion commence à s'effriter, s'estompe petit à petit, et la gamine découvre que tous sont semblable ; humains comme sorciers.
Black Dimes : 624
SPRING COURT
SPRING COURT

en effet, sa dernière co remonte au 9 décembre, je crois que c'est mort pour sura :nono:
mais du coup, ça me semble parfait pour que sian prenne sa place :hola:
t'as le temps pour un rp ou tu préfères attendre un peu ?

_________________
paradise losta hypocrite with the best intentions
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Too good at goodbyes ★ Marth Devonshire      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 22:32
you got two black eyes
Caelum Ravenscroft
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t663-in-caelum-suspicere http://twoblackeyes.forumactif.com/t730-danse-macabre-caelum
image :
pseudo : dandelion
credits : blaclabavadidier (av) flotsam (icons)
Faceclaim : urie
Inscription : 13/12/2018
Messages : 854
true color : #975746
timelapse : L'écorchure de trente-deux hivers qui s'entassent.
heart rate : Myocarde esseulé, égaré dans l'utopie de s'amouracher. La fascination demeure essentiellement pour les angles sculptés et les adonis.
purpose : Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes dans quelques illusions abstraites. Collectionneur enjolivant les carcasses de bêtes le jour, taxidermiste et détenteur d'un cabinet de curiosités. Revendeur de biens magiques la nuit. Cartomancien à ses heures, lorsque le creux de l'ennui s'immisce.
magic scale : Mage terrible aux pognes serties d'habileté, infâme prodige aux remembrances et aptitudes conservées par la fuite perpétuelle. Troisième niveau pour mieux aider ceux qui ont un jour oublié, perdu.
powerplay : Maître des faux semblants, monde trompeur qui s'ébauche et s'encre en un songe éveillé, les sens entravés par des illusions fantasmagoriques et mensonges murmurés à l'encéphale d'autrui.
liability : Enfant du jour et de la nuit, à l'héritage marqué par la day court, dissimulant autrefois ses bâtardises. Abomination crasse. L'échine originairement destinée au trépas, mise à mort pour un don défectueux qui n'eut rien de diurne. Déviance. Exil perpétuel. La guillotine attend toujours. Parce que les lippes regorgent de savoirs qu'il ne faut pas égarer dans la nature.
loyalty : Les lippes habiles qui murmurent leurs savoirs à ceux qui ont oubliés les braises de leurs magie, défendent les déviances. Quidam bouffé par la discrétion et le besoin de se tapir, aide de l'ombre ancrée à son pacifisme et besoin de survivre.
action cards : 3
object cards : 2
intrigue cards : 1
warning sign :


---------- ☾ ----------
— WHEN THE DAY —
met the N I G H T
---------- ☾ ----------


Black Dimes : 2151
THE WICKED
THE WICKED
En ligne

Pour moi oui, son nom/visage n'est pas public justement pour éviter que les autres coven veuillent se l'approprier avec les sorts/secrets propres à la day court qu'il connait. Donc je doute qu'il pourrait savoir ce genre de trucs surtout qu'il ne va certainement pas s'en vanter :omgey: On est sur une personne adorable dis-moi What a Face A voir ce qu'il pourrait lui offrir en retour :hm:
J'ai dormi dessus et j'avoue que j'ai rien d'autre qui m'est venu à vrai dire, il n'a pas besoin d'une belle taxidermie pour don bureau ? :mdr:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Too good at goodbyes ★ Marth Devonshire      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 23:07
you got two black eyes
Marth Devonshire
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t353-bending-time-to-my-pleasure-marth#1708 http://twoblackeyes.forumactif.com/t400-too-good-at-goodbyes-mar http://twoblackeyes.forumactif.com/t398-famille-devonshire-3-4-libres#2617 http://twoblackeyes.forumactif.com/t398-famille-devonshire-3-4-libres#2617
image :
pseudo : anaz
credits : beylin jtm gros comme une patate de l'espace
Faceclaim : Ji Chang Wook
Multifaces : none
Inscription : 08/12/2018
Messages : 255
true color : #AD7AC7
timelapse : Il se refuse au temps, néglige son âge ; 53 années de vie qu'il camoufle derrière le visage de ses 30ans. Peu connaissent réellement son âge mais l'on se doute qu'il n'est plus tout jeune.
heart rate : célibataire qui se voit finir sa vie seul, il n'a guère espoir pour un sentiment aussi fugace. Il se sait incapable d'aimer convenablement, alors il n'essaie plus.
purpose : Directeur de l'Esperanza Hospital, utilisant sa position au profit des intérêts de Damon et du coven.
magic scale : 3 ✠ il a eu le temps et l'expérience.
powerplay : manipulation de l'âge des cellules ; ce don ne guérit pas, il maîtrise seulement l'âge, modifie la ligne temporelle des cellules vivantes. Bénéficiaire d'une jeunesse supposément éternelle, il garde possessivement son privilège et ne le partage avec nul autre. On ne l'a, pour ainsi dire, quasiment jamais vu utiliser son don en action réelle. La majorité ne sait même pas ce dont il est capable.
liability : Seul Damon sait que Marth peut changer son apparence et son âge ; pour les autres, Marth est juste quelqu'un qui ne vieillit pas ✠ Seuls les personnages ayant plus de 35ans peuvent l'avoir vu dans une apparence plus jeune ✠ il ne crie pas sur tous les toits qu'il a quatre enfants
loyalty : Fier d'être de la Dawn Court, Marth n'est pourtant totalement fidèle qu'à Damon, leur Suprême. Il a une confiance aveugle en cet homme et il n'a qu'un ordre à donner pour que Marth s'exécute, presque robotique. Il ne doute pas de sa parole et ne remet pas en question ses choix... pour l'instant. Pour autant, Marth protègera la Dawn Court contre vents et marées si l'un des autres coven venait à s'en prendre à eux.
warning sign :

M a r t h
53ans, 30ans d'apparence • père de 4 enfants • 1m84 • 79kgs • possède un métissage très varié dans son sang • totalement dévoué à DAMON • Fidèle et fier d'être de la DAWN COURT • Il apprécie la WINTER COURT • il n'a pas confiance en autrui • extrêmement réservé et secret sur sa personne •


L ink S
HESTIA et lui, c'est une histoire de loyauté et de pouvoir, des provocations et des rappels à l'ordre sur le rang et la position de chacun ✠ DECLAN, bras armé, chasseur de tête, mercenaire, pion à diriger ; Marth le garde au doigt et à l'oeil, patient, attendant le bon moment ✠ Il a vu la jeune NORA grandir au même rythme que ses propres enfants, mais elle ne l'a jamais vu vieillir ; c'est un jeu, une devinette, un mystère qu'il cultive et qui l'amuse ✠ Bien qu'il n'aime pas la Day Court, il apprécie et avoue être un peu fasciné par la jeune ECHO ✠ Il compte utiliser la jeune ELIZA à des fins personnelles ✠ DELIA et lui entretiennent une relation un peu ambigüe oscillant entre l'indifférence et le flirt pour Marth


T o do lis T
RP Elizabeth
RP Caelum
RP Ophélia
RP Saha
RP Eirlys
RP Ophélia
RP Nora & co
MAJ Liens


E n cour S
Hestia #2
Declan #1
Sian #1
Eir #1
Eliza #1
Echo #1
Kasbëel #1
Delia #1
Solveig & Orion #1
Violette, Icare, Victoria #1

Black Dimes : 2181
DAWN COURT
DAWN COURT

@Sian Ellis si tu te sens de le commencer je suis partante :ouh: juste que mon rythme réduit un peu (forcément, NOEL) jusqu'à ce que les fêtes passent :mdr:

@Caelum Ravenscroft On peut sinon partir du principe que Marth recherchant un objet qui aurait été volé à un autre coven souhaiterait se l'approprier. Il aurait pu venir le trouver, essayer de marchander ou chépakoi, mais Caelum n'aurait pas ce qu'il cherche et Marth lui aurait proposé quelque chose s'il arrive à le lui trouver. Une relation un peu d'affaires et finalement, Marth aurait pris l'habitude de venir de temps à autres voir ce qu'il propose, sans dire qui il est cela va de soit (même si son visage n'est pas secret, jsp si Caelum serait au courant de qui il est au sein de la Dawn :mdr: ), et j'ai vu que ton perso est cartomancien aussi, ça peut rendre Marth un peu curieux qui, pour s'amuser, pourrait lui demander de tirer les cartes mdr.
Dans l'autre sens, Marth est également un homme de savoir, il aime fouiner, apprendre, comprendre, et s'il ne s'intéresse pas aux gens spécifiquement, il peut s'intéresser aux raisons et aux conséquences. Caelum pourrait comprendre qu'il n'a pas à faire avec n'importe qui et du coup, marchanderaient du savoir... ce que Marth ne serait pas très enclin à faire d'ailleurs :D

_________________

   

   
   
   
- marth talks in #AD7AC7
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Too good at goodbyes ★ Marth Devonshire      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 23:10
you got two black eyes
Sian Ellis
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t336-cyan-skies http://twoblackeyes.forumactif.com/t512-loss-of-innocence
image :
pseudo : .unravel, myr.
credits : av, .unravel ; signa, heresy.
Faceclaim : lee jieun.
Multifaces : valo nergüi.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 76
timelapse : le quart du siècle a sonné pour la belle. malgré ses traits trompeurs, le compteur affiche bien ((vingt-cinq années)).
heart rate : ((célibataire)) l'amour fuit, l'amour toujours à porter de main mais inaccessible. gamine brisée qui ne sait faire confiance, qui garde son coeur enfermé dans une prison dorée. jolies lèvres sucré deviennent amères lorsque le coup de minuit sonne ; des relations sous limite de temps, la peur de s'attacher et d'être trahie comme elle trahit les autres.
purpose : ((espionne)) au mille et uns visages gardés secrets, actrice aux talents infinis s'infiltre, glisse entre les failles. loyauté infinie pour les ((bardugo)), seuls maîtres de ses faits et gestes.
magic scale : sept années seulement ont suffit pour qu'elle atteigne le même niveau de maitrise que d'autres qui y ont dédier leur vie. un fier ((niveau deux)) qui attend de continuer sa croissance sous l'ambition obsessionnelle de la belle.
powerplay : ((emprunt d'attribut animal)) sian, l'enfant animale. gamine chérie par les animaux, elle s'est toujours senti confortable en leur présence, peu importe la taille. amitié incompréhensible pour certains, ils sont le coeur du don de l'enfant. plus l'amitié est forte, plus la gamine peut puiser dans ses forces, faire sienne une de leurs capacités pour un bref instant.
loyalty : sept ans qu'elle a prononcé ses voeux, qu'elle s'est donnée coeur et âme au ((spring coven)). loyauté infaillible, l'enfant étrangère voue une confiance aveugle en eux. exemple de candeur, elle navigue les eaux troubles de la magie sans comprendre, sans savoir. petite humaine qui ne demande qu'à être abusé, qui donne sans rien attendre en retour. loin semblent être les horreurs de la rue. et si son langage garde les séquelles de dix-huit ans de survie à staten island, son esprit semble avoir oublié les méandres mesquins de la société. l'illusion commence à s'effriter, s'estompe petit à petit, et la gamine découvre que tous sont semblable ; humains comme sorciers.
Black Dimes : 624
SPRING COURT
SPRING COURT

tkt tkt, je crois que ce sera le cas de tout le monde :mdr:
du coup, je commence ça dès que j'ai un peu de temps :keurkeur:

_________________
paradise losta hypocrite with the best intentions
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Too good at goodbyes ★ Marth Devonshire      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 23:11
you got two black eyes
Marth Devonshire
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t353-bending-time-to-my-pleasure-marth#1708 http://twoblackeyes.forumactif.com/t400-too-good-at-goodbyes-mar http://twoblackeyes.forumactif.com/t398-famille-devonshire-3-4-libres#2617 http://twoblackeyes.forumactif.com/t398-famille-devonshire-3-4-libres#2617
image :
pseudo : anaz
credits : beylin jtm gros comme une patate de l'espace
Faceclaim : Ji Chang Wook
Multifaces : none
Inscription : 08/12/2018
Messages : 255
true color : #AD7AC7
timelapse : Il se refuse au temps, néglige son âge ; 53 années de vie qu'il camoufle derrière le visage de ses 30ans. Peu connaissent réellement son âge mais l'on se doute qu'il n'est plus tout jeune.
heart rate : célibataire qui se voit finir sa vie seul, il n'a guère espoir pour un sentiment aussi fugace. Il se sait incapable d'aimer convenablement, alors il n'essaie plus.
purpose : Directeur de l'Esperanza Hospital, utilisant sa position au profit des intérêts de Damon et du coven.
magic scale : 3 ✠ il a eu le temps et l'expérience.
powerplay : manipulation de l'âge des cellules ; ce don ne guérit pas, il maîtrise seulement l'âge, modifie la ligne temporelle des cellules vivantes. Bénéficiaire d'une jeunesse supposément éternelle, il garde possessivement son privilège et ne le partage avec nul autre. On ne l'a, pour ainsi dire, quasiment jamais vu utiliser son don en action réelle. La majorité ne sait même pas ce dont il est capable.
liability : Seul Damon sait que Marth peut changer son apparence et son âge ; pour les autres, Marth est juste quelqu'un qui ne vieillit pas ✠ Seuls les personnages ayant plus de 35ans peuvent l'avoir vu dans une apparence plus jeune ✠ il ne crie pas sur tous les toits qu'il a quatre enfants
loyalty : Fier d'être de la Dawn Court, Marth n'est pourtant totalement fidèle qu'à Damon, leur Suprême. Il a une confiance aveugle en cet homme et il n'a qu'un ordre à donner pour que Marth s'exécute, presque robotique. Il ne doute pas de sa parole et ne remet pas en question ses choix... pour l'instant. Pour autant, Marth protègera la Dawn Court contre vents et marées si l'un des autres coven venait à s'en prendre à eux.
warning sign :

M a r t h
53ans, 30ans d'apparence • père de 4 enfants • 1m84 • 79kgs • possède un métissage très varié dans son sang • totalement dévoué à DAMON • Fidèle et fier d'être de la DAWN COURT • Il apprécie la WINTER COURT • il n'a pas confiance en autrui • extrêmement réservé et secret sur sa personne •


L ink S
HESTIA et lui, c'est une histoire de loyauté et de pouvoir, des provocations et des rappels à l'ordre sur le rang et la position de chacun ✠ DECLAN, bras armé, chasseur de tête, mercenaire, pion à diriger ; Marth le garde au doigt et à l'oeil, patient, attendant le bon moment ✠ Il a vu la jeune NORA grandir au même rythme que ses propres enfants, mais elle ne l'a jamais vu vieillir ; c'est un jeu, une devinette, un mystère qu'il cultive et qui l'amuse ✠ Bien qu'il n'aime pas la Day Court, il apprécie et avoue être un peu fasciné par la jeune ECHO ✠ Il compte utiliser la jeune ELIZA à des fins personnelles ✠ DELIA et lui entretiennent une relation un peu ambigüe oscillant entre l'indifférence et le flirt pour Marth


T o do lis T
RP Elizabeth
RP Caelum
RP Ophélia
RP Saha
RP Eirlys
RP Ophélia
RP Nora & co
MAJ Liens


E n cour S
Hestia #2
Declan #1
Sian #1
Eir #1
Eliza #1
Echo #1
Kasbëel #1
Delia #1
Solveig & Orion #1
Violette, Icare, Victoria #1

Black Dimes : 2181
DAWN COURT
DAWN COURT

@Sian Ellis T'es parfaite :bisou: :leo:

_________________

   

   
   
   
- marth talks in #AD7AC7
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Too good at goodbyes ★ Marth Devonshire      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 23:39
you got two black eyes
Caelum Ravenscroft
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t663-in-caelum-suspicere http://twoblackeyes.forumactif.com/t730-danse-macabre-caelum
image :
pseudo : dandelion
credits : blaclabavadidier (av) flotsam (icons)
Faceclaim : urie
Inscription : 13/12/2018
Messages : 854
true color : #975746
timelapse : L'écorchure de trente-deux hivers qui s'entassent.
heart rate : Myocarde esseulé, égaré dans l'utopie de s'amouracher. La fascination demeure essentiellement pour les angles sculptés et les adonis.
purpose : Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes dans quelques illusions abstraites. Collectionneur enjolivant les carcasses de bêtes le jour, taxidermiste et détenteur d'un cabinet de curiosités. Revendeur de biens magiques la nuit. Cartomancien à ses heures, lorsque le creux de l'ennui s'immisce.
magic scale : Mage terrible aux pognes serties d'habileté, infâme prodige aux remembrances et aptitudes conservées par la fuite perpétuelle. Troisième niveau pour mieux aider ceux qui ont un jour oublié, perdu.
powerplay : Maître des faux semblants, monde trompeur qui s'ébauche et s'encre en un songe éveillé, les sens entravés par des illusions fantasmagoriques et mensonges murmurés à l'encéphale d'autrui.
liability : Enfant du jour et de la nuit, à l'héritage marqué par la day court, dissimulant autrefois ses bâtardises. Abomination crasse. L'échine originairement destinée au trépas, mise à mort pour un don défectueux qui n'eut rien de diurne. Déviance. Exil perpétuel. La guillotine attend toujours. Parce que les lippes regorgent de savoirs qu'il ne faut pas égarer dans la nature.
loyalty : Les lippes habiles qui murmurent leurs savoirs à ceux qui ont oubliés les braises de leurs magie, défendent les déviances. Quidam bouffé par la discrétion et le besoin de se tapir, aide de l'ombre ancrée à son pacifisme et besoin de survivre.
action cards : 3
object cards : 2
intrigue cards : 1
warning sign :


---------- ☾ ----------
— WHEN THE DAY —
met the N I G H T
---------- ☾ ----------


Black Dimes : 2151
THE WICKED
THE WICKED
En ligne

Ou alors, il a bel et bien l'objet, mais le planque comme pas possible dans une illusion pour mieux le refourguer aux wicked :hehe: Je suis pas sûr qu'il serait au courant de qui Marth est, ou alors vite fait savoir que c'est un type haut placé, mais sans plus tu vois. Mais ouais il pourrait lui tirer les cartes tout ça s'il veut, après à ses risques et périls puisqu'il prend le risque de lui balancer des informations sur lui sans le vouloir via sa divination étant donné qu'il excelle pas mal dans le domaine et que c'est un bon gros curieux. :omgey:
J'avoue qu'un p'tit échange d'informations et savoir pour un savoir peut être sympa aussi, j'le vois bien tenter de gratter quelques sorts qu'il ne connait pas ou encore lui poser quelques questions sur le fonctionnement de son don de manipulation d'âge des cellules qui devrait grave le fasciner. :sisi:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Too good at goodbyes ★ Marth Devonshire      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 23:46
you got two black eyes
Marth Devonshire
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t353-bending-time-to-my-pleasure-marth#1708 http://twoblackeyes.forumactif.com/t400-too-good-at-goodbyes-mar http://twoblackeyes.forumactif.com/t398-famille-devonshire-3-4-libres#2617 http://twoblackeyes.forumactif.com/t398-famille-devonshire-3-4-libres#2617
image :
pseudo : anaz
credits : beylin jtm gros comme une patate de l'espace
Faceclaim : Ji Chang Wook
Multifaces : none
Inscription : 08/12/2018
Messages : 255
true color : #AD7AC7
timelapse : Il se refuse au temps, néglige son âge ; 53 années de vie qu'il camoufle derrière le visage de ses 30ans. Peu connaissent réellement son âge mais l'on se doute qu'il n'est plus tout jeune.
heart rate : célibataire qui se voit finir sa vie seul, il n'a guère espoir pour un sentiment aussi fugace. Il se sait incapable d'aimer convenablement, alors il n'essaie plus.
purpose : Directeur de l'Esperanza Hospital, utilisant sa position au profit des intérêts de Damon et du coven.
magic scale : 3 ✠ il a eu le temps et l'expérience.
powerplay : manipulation de l'âge des cellules ; ce don ne guérit pas, il maîtrise seulement l'âge, modifie la ligne temporelle des cellules vivantes. Bénéficiaire d'une jeunesse supposément éternelle, il garde possessivement son privilège et ne le partage avec nul autre. On ne l'a, pour ainsi dire, quasiment jamais vu utiliser son don en action réelle. La majorité ne sait même pas ce dont il est capable.
liability : Seul Damon sait que Marth peut changer son apparence et son âge ; pour les autres, Marth est juste quelqu'un qui ne vieillit pas ✠ Seuls les personnages ayant plus de 35ans peuvent l'avoir vu dans une apparence plus jeune ✠ il ne crie pas sur tous les toits qu'il a quatre enfants
loyalty : Fier d'être de la Dawn Court, Marth n'est pourtant totalement fidèle qu'à Damon, leur Suprême. Il a une confiance aveugle en cet homme et il n'a qu'un ordre à donner pour que Marth s'exécute, presque robotique. Il ne doute pas de sa parole et ne remet pas en question ses choix... pour l'instant. Pour autant, Marth protègera la Dawn Court contre vents et marées si l'un des autres coven venait à s'en prendre à eux.
warning sign :

M a r t h
53ans, 30ans d'apparence • père de 4 enfants • 1m84 • 79kgs • possède un métissage très varié dans son sang • totalement dévoué à DAMON • Fidèle et fier d'être de la DAWN COURT • Il apprécie la WINTER COURT • il n'a pas confiance en autrui • extrêmement réservé et secret sur sa personne •


L ink S
HESTIA et lui, c'est une histoire de loyauté et de pouvoir, des provocations et des rappels à l'ordre sur le rang et la position de chacun ✠ DECLAN, bras armé, chasseur de tête, mercenaire, pion à diriger ; Marth le garde au doigt et à l'oeil, patient, attendant le bon moment ✠ Il a vu la jeune NORA grandir au même rythme que ses propres enfants, mais elle ne l'a jamais vu vieillir ; c'est un jeu, une devinette, un mystère qu'il cultive et qui l'amuse ✠ Bien qu'il n'aime pas la Day Court, il apprécie et avoue être un peu fasciné par la jeune ECHO ✠ Il compte utiliser la jeune ELIZA à des fins personnelles ✠ DELIA et lui entretiennent une relation un peu ambigüe oscillant entre l'indifférence et le flirt pour Marth


T o do lis T
RP Elizabeth
RP Caelum
RP Ophélia
RP Saha
RP Eirlys
RP Ophélia
RP Nora & co
MAJ Liens


E n cour S
Hestia #2
Declan #1
Sian #1
Eir #1
Eliza #1
Echo #1
Kasbëel #1
Delia #1
Solveig & Orion #1
Violette, Icare, Victoria #1

Black Dimes : 2181
DAWN COURT
DAWN COURT

@Caelum Ravenscroft J'me dis que ça peut être intéressant que justement quelqu'un découvre des choses sur Marth :hehe: Faudrait que je te MP par rapport à des détails que Caelum pourrait découvrir par exemple, tu n'as qu'à me donner des pistes et que je pourrais t'aiguiller. Marth y croirait moyen, il verrait presque ça comme un jeu en fait :mdr:
Par contre le don de Marth est complètement méconnu, il n'en parle pas et ne l'utilise jamais sur les autres. C'est quelque chose qu'il garde pour son propre bénéfice. Mais ça pourrait justement être quelque chose que Caelum découvrirait via les cartes, who knows ! :ouh: Marth fonctionnerait donnant-donnant, si Caelum veut savoir plus, alors Marth doit également en apprendre davantage. Un échange de bons procédés car finalement, ce que Marth veut, c'est le suddès de la Dawn Court, il veut la voir perdurer, et même s'il n'aime pas les autres dons de manière globale (famille de maîtres du temps stp) il n'a rien contre ceux qui marchent dans la même direction que lui. :booty:

_________________

   

   
   
   
- marth talks in #AD7AC7
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Too good at goodbyes ★ Marth Devonshire      #☾.      posté le Mar 18 Déc - 9:01
you got two black eyes
Eliza Jones
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t711-eliza-no-dignity#9219 http://twoblackeyes.forumactif.com/t792-eliza-quand-est-ce-que-c
image :
pseudo : AgathaJones
credits : ©H0neyy
Faceclaim : Dove Cameron
Multifaces : non
Inscription : 14/12/2018
Messages : 69
true color : #E33F3F
timelapse : vingt-trois ans
heart rate : célibataire
purpose : survie du mieux qu'elle peu, se pliant aux suprêmes, aux sorciers, oubliant parfois sa dignité.
gemstone : Améthyste, contrôle de la terre.
liability : Elle a découvert sa pierre il y a, à peine un mois et la cache sous son lit. ❖ Elle travaille à la Day Court en tant que domestique pour la famille Morningstar. ❖
loyalty : Elle n'a pas encore conscience du pouvoir qu'elle possède, elle se contente seulement de travailler pour les sorciers, ignorant totalement que des gens comme elle, se regroupe pour lier leur force.
warning sign :


23 ans, fille unique d'une famille d'humain bien modeste ❖ vit à Staten Island dans une maison prête à se briser. ❖ travaille depuis l'âge de ses 16 ans pour des sorciers, remplaçants les anciens domestiques tués par ces derniers. ❖ fait de son mieux pour apporter des tickets de rationnements à ses parents, dans l'unique but de survivre. ❖ est liée à une pierre, l'améthyste lui permettant de contrôler la force de la terre, du moins, du peu qu'elle en a utilisé son pouvoir. Elle se cache et ne dit rien, sachant très bien que son espèce est traquée par les sorciers.

keywords ; discrète, peureuse, douce, lumineuse, consciente, souriante, servante, naïve.




:music: /playlist ; imagine dragons ✧ natural ; Fall out boys ✧ centuries ; Foster the people ✧ Houdini



liens importans ; ❖ Marth, manipulateur, menteur, douleur, beau parleur, terreur. Tu fais mal comme un poignard. ❖ Balthazar ; méfiance, confiance, aide, écoute, espoir. Tu fais du bien comme un câlin. ❖ Echo ; secret, obligé, effrayées, malice, compassion. Tu me tiens au creu de ta main. ❖ Aeduan ; indifférent, obligation, épuisement, silence, pouvoir. Tu m'utilises comme un objet. ❖ Orion ; similaire, affection, partage, découverte. Tu me rassure et apaise ma peur. ❖ Rowtag ; apprentissage, engagement, réconfort, sympathie. Tu m'apprends et me guide vers la force. ❖ Kasbëel ; liés, sécurité, aidé, reposé. Tu est réconfortant, comme une famille.



Black Dimes : 579
RED THIEVES
RED THIEVES

C'est faux, j'attends pas que tu me fasses souffrir. :ehbien: si fais moi souffrir grand fou :coeur: :hehe: 

_________________
astra; bb
— what about the life you gave me, what about the future you talked about. you lied, you were wrong. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Too good at goodbyes ★ Marth Devonshire      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 22:11
you got two black eyes
Caelum Ravenscroft
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t663-in-caelum-suspicere http://twoblackeyes.forumactif.com/t730-danse-macabre-caelum
image :
pseudo : dandelion
credits : blaclabavadidier (av) flotsam (icons)
Faceclaim : urie
Inscription : 13/12/2018
Messages : 854
true color : #975746
timelapse : L'écorchure de trente-deux hivers qui s'entassent.
heart rate : Myocarde esseulé, égaré dans l'utopie de s'amouracher. La fascination demeure essentiellement pour les angles sculptés et les adonis.
purpose : Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes dans quelques illusions abstraites. Collectionneur enjolivant les carcasses de bêtes le jour, taxidermiste et détenteur d'un cabinet de curiosités. Revendeur de biens magiques la nuit. Cartomancien à ses heures, lorsque le creux de l'ennui s'immisce.
magic scale : Mage terrible aux pognes serties d'habileté, infâme prodige aux remembrances et aptitudes conservées par la fuite perpétuelle. Troisième niveau pour mieux aider ceux qui ont un jour oublié, perdu.
powerplay : Maître des faux semblants, monde trompeur qui s'ébauche et s'encre en un songe éveillé, les sens entravés par des illusions fantasmagoriques et mensonges murmurés à l'encéphale d'autrui.
liability : Enfant du jour et de la nuit, à l'héritage marqué par la day court, dissimulant autrefois ses bâtardises. Abomination crasse. L'échine originairement destinée au trépas, mise à mort pour un don défectueux qui n'eut rien de diurne. Déviance. Exil perpétuel. La guillotine attend toujours. Parce que les lippes regorgent de savoirs qu'il ne faut pas égarer dans la nature.
loyalty : Les lippes habiles qui murmurent leurs savoirs à ceux qui ont oubliés les braises de leurs magie, défendent les déviances. Quidam bouffé par la discrétion et le besoin de se tapir, aide de l'ombre ancrée à son pacifisme et besoin de survivre.
action cards : 3
object cards : 2
intrigue cards : 1
warning sign :


---------- ☾ ----------
— WHEN THE DAY —
met the N I G H T
---------- ☾ ----------


Black Dimes : 2151
THE WICKED
THE WICKED
En ligne

comment ça j'traine ??? :red:

J'pense qu'il pourrait trouver son don dans leur p'tite séance de divination ouais, ce qui ferait partie des infos qu'il capterait sur lui. :omgey: Mais ouais le une info pour une info me paraît bien. :hm: Après en terme d'idéaux ils sont radicalement différents et Caelum reste neutre et à aider ses p'tits déviants (même s'il est pas mal poussé vers la night court en fait). Donc j'vois pas trop en quoi il pourrait être utile à Marth. :mdr: J'ai envie de dire, le plus simple serait carrément de balancer une impro et voir où ça mène je pense :mdr:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Too good at goodbyes ★ Marth Devonshire      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 23:22
you got two black eyes
Marth Devonshire
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t353-bending-time-to-my-pleasure-marth#1708 http://twoblackeyes.forumactif.com/t400-too-good-at-goodbyes-mar http://twoblackeyes.forumactif.com/t398-famille-devonshire-3-4-libres#2617 http://twoblackeyes.forumactif.com/t398-famille-devonshire-3-4-libres#2617
image :
pseudo : anaz
credits : beylin jtm gros comme une patate de l'espace
Faceclaim : Ji Chang Wook
Multifaces : none
Inscription : 08/12/2018
Messages : 255
true color : #AD7AC7
timelapse : Il se refuse au temps, néglige son âge ; 53 années de vie qu'il camoufle derrière le visage de ses 30ans. Peu connaissent réellement son âge mais l'on se doute qu'il n'est plus tout jeune.
heart rate : célibataire qui se voit finir sa vie seul, il n'a guère espoir pour un sentiment aussi fugace. Il se sait incapable d'aimer convenablement, alors il n'essaie plus.
purpose : Directeur de l'Esperanza Hospital, utilisant sa position au profit des intérêts de Damon et du coven.
magic scale : 3 ✠ il a eu le temps et l'expérience.
powerplay : manipulation de l'âge des cellules ; ce don ne guérit pas, il maîtrise seulement l'âge, modifie la ligne temporelle des cellules vivantes. Bénéficiaire d'une jeunesse supposément éternelle, il garde possessivement son privilège et ne le partage avec nul autre. On ne l'a, pour ainsi dire, quasiment jamais vu utiliser son don en action réelle. La majorité ne sait même pas ce dont il est capable.
liability : Seul Damon sait que Marth peut changer son apparence et son âge ; pour les autres, Marth est juste quelqu'un qui ne vieillit pas ✠ Seuls les personnages ayant plus de 35ans peuvent l'avoir vu dans une apparence plus jeune ✠ il ne crie pas sur tous les toits qu'il a quatre enfants
loyalty : Fier d'être de la Dawn Court, Marth n'est pourtant totalement fidèle qu'à Damon, leur Suprême. Il a une confiance aveugle en cet homme et il n'a qu'un ordre à donner pour que Marth s'exécute, presque robotique. Il ne doute pas de sa parole et ne remet pas en question ses choix... pour l'instant. Pour autant, Marth protègera la Dawn Court contre vents et marées si l'un des autres coven venait à s'en prendre à eux.
warning sign :

M a r t h
53ans, 30ans d'apparence • père de 4 enfants • 1m84 • 79kgs • possède un métissage très varié dans son sang • totalement dévoué à DAMON • Fidèle et fier d'être de la DAWN COURT • Il apprécie la WINTER COURT • il n'a pas confiance en autrui • extrêmement réservé et secret sur sa personne •


L ink S
HESTIA et lui, c'est une histoire de loyauté et de pouvoir, des provocations et des rappels à l'ordre sur le rang et la position de chacun ✠ DECLAN, bras armé, chasseur de tête, mercenaire, pion à diriger ; Marth le garde au doigt et à l'oeil, patient, attendant le bon moment ✠ Il a vu la jeune NORA grandir au même rythme que ses propres enfants, mais elle ne l'a jamais vu vieillir ; c'est un jeu, une devinette, un mystère qu'il cultive et qui l'amuse ✠ Bien qu'il n'aime pas la Day Court, il apprécie et avoue être un peu fasciné par la jeune ECHO ✠ Il compte utiliser la jeune ELIZA à des fins personnelles ✠ DELIA et lui entretiennent une relation un peu ambigüe oscillant entre l'indifférence et le flirt pour Marth


T o do lis T
RP Elizabeth
RP Caelum
RP Ophélia
RP Saha
RP Eirlys
RP Ophélia
RP Nora & co
MAJ Liens


E n cour S
Hestia #2
Declan #1
Sian #1
Eir #1
Eliza #1
Echo #1
Kasbëel #1
Delia #1
Solveig & Orion #1
Violette, Icare, Victoria #1

Black Dimes : 2181
DAWN COURT
DAWN COURT

@Caelum Ravenscroft Oh crois moi je sais comment Caelum peut être utile. :ouh: :mdr:
Mais l'impro me va, on go se faire un RP du coup, puis on avisera :hehe: Bon là c'est noël et tout, soit je m'en occupe à mon retour, soit tu commences et tu me tag dedans puis je réponds... au plus vite, comme d'hab lol.

_________________

   

   
   
   
- marth talks in #AD7AC7
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Too good at goodbyes ★ Marth Devonshire      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 23:40
you got two black eyes
Caelum Ravenscroft
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t663-in-caelum-suspicere http://twoblackeyes.forumactif.com/t730-danse-macabre-caelum
image :
pseudo : dandelion
credits : blaclabavadidier (av) flotsam (icons)
Faceclaim : urie
Inscription : 13/12/2018
Messages : 854
true color : #975746
timelapse : L'écorchure de trente-deux hivers qui s'entassent.
heart rate : Myocarde esseulé, égaré dans l'utopie de s'amouracher. La fascination demeure essentiellement pour les angles sculptés et les adonis.
purpose : Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes dans quelques illusions abstraites. Collectionneur enjolivant les carcasses de bêtes le jour, taxidermiste et détenteur d'un cabinet de curiosités. Revendeur de biens magiques la nuit. Cartomancien à ses heures, lorsque le creux de l'ennui s'immisce.
magic scale : Mage terrible aux pognes serties d'habileté, infâme prodige aux remembrances et aptitudes conservées par la fuite perpétuelle. Troisième niveau pour mieux aider ceux qui ont un jour oublié, perdu.
powerplay : Maître des faux semblants, monde trompeur qui s'ébauche et s'encre en un songe éveillé, les sens entravés par des illusions fantasmagoriques et mensonges murmurés à l'encéphale d'autrui.
liability : Enfant du jour et de la nuit, à l'héritage marqué par la day court, dissimulant autrefois ses bâtardises. Abomination crasse. L'échine originairement destinée au trépas, mise à mort pour un don défectueux qui n'eut rien de diurne. Déviance. Exil perpétuel. La guillotine attend toujours. Parce que les lippes regorgent de savoirs qu'il ne faut pas égarer dans la nature.
loyalty : Les lippes habiles qui murmurent leurs savoirs à ceux qui ont oubliés les braises de leurs magie, défendent les déviances. Quidam bouffé par la discrétion et le besoin de se tapir, aide de l'ombre ancrée à son pacifisme et besoin de survivre.
action cards : 3
object cards : 2
intrigue cards : 1
warning sign :


---------- ☾ ----------
— WHEN THE DAY —
met the N I G H T
---------- ☾ ----------


Black Dimes : 2151
THE WICKED
THE WICKED
En ligne

impec ginette :hehe:
j'ai quelques réponses à faire donc si tu pouvais t'en charger, ça m'arrangerait, t'as le temps :omgey:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Too good at goodbyes ★ Marth Devonshire      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 3:05
you got two black eyes
Cordelia Glücksbourg
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t838-frozen-light#13137 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1131-moonlight-kiss-on-your- http://twoblackeyes.forumactif.com/t1566-f-themis-glucksbourg-wicked#34035 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1553-club-astoria-court-12-15-libres#33675
image :
pseudo : ABRAXAS
credits : cael bb (av) ; TWISTY.RAIN (img sign) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons profil)
Faceclaim : ella purnell.
Multifaces : corbeau²scroft
Inscription : 18/12/2018
Messages : 110
true color : #ccffff
timelapse : dix-huit hivers. (21.12)
heart rate : myocarde figé dans un rêve oublié.
purpose : faute de savoir exactement ce qu'elle veut faire de sa vie, elle étudie les anciens rites à l'université pour se donner un peu de temps et parce qu'elle a toujours été fascinée par l'interdit.
magic scale : à force de travail et d'acharnement, parce qu'elle est beaucoup trop fière pour s'avouer vaincue et parce qu'elle tient à sa peau, elle a atteint le niveau deux ; certains diront qu'elle se fatigue beaucoup trop facilement pour une jeune demoiselle de son rang dans la fleur de l'âge mais elle fait taire les insolents d'un regard glaçant. elle sent pourtant la puissance qui coule dans ses veines, héritage de deux lignées influentes ; la rancœur ronge son coeur quand elle se dit qu'elle pourrait faire de grandes choses, si seulement on lui donnait l'opportunité d'être celle qu'elle était destinée à devenir.
powerplay : elle contrôle la lumière glacée de la lune, la belle ; mélange presque parfait de ses ancêtres diurnes et hivernaux, tare dans l'arbre si pur des glücksbourg. il n'y a pourtant que ses parents et sa sœur pour être au courant de cette particularité car la princesse fait tout pour se cacher.
liability :
I. elle est végétarienne, ne supportant ni la texture ni le goût de la chair animale. II. elle a un tatouage sur les côtes, réalisé en secret de ses parents quand elle avait quinze ans, assumé à partir de ses dix-sept ans. III. si tous les enfants de l'hiver jouent d'un instrument, elle a choisi de travailler sa voix ; son timbre cristallin accompagne les notes mélodieuses du piano de sa sœur presque chaque fois qu'elles se retrouvent. IV. mélange explosif des cours du jour et de l'hiver, son caractère flamboyant entre souvent en conflit avec son éducation rigoureuse et la grande question est toujours de savoir lequel des deux prendra le dessus sur l'autre. V. si elle aime jouer de ses atouts qu'elle sait agréables, elle n'a jamais rien conclu ; elle prétend préserver sa pureté quand c'est le traumatisme infligé par l'acte de sa sœur qui la retient d'aller plus loin. VI. reine d'astoria, elle fait régner sa loi telle une main de fer dans un gant de velours, aux côtés de son roi et de sa cour.

loyalty : elle mourrait pour sa mère si celle-ci le lui demandait. elle tuerait si ses suprêmes le lui demandaient. pourtant, une part grandissante d'elle ne peut s'empêcher de leur en vouloir, à eux tous et surtout à ses parents, d'avoir étouffé dans l’œuf celle qu'elle était destinée à devenir.
et puis, il y a les scyllas, l'odyssée. ce groupe qui lui offre tant et à qui elle donne plus encore ; ces êtres déchirés par l'ambition et la soif de pouvoir, enfants brisés aux rêves pourris par les connaissances interdites.

warning sign :
Moonlight kiss
on your frozen lips



Black Dimes : 876
WINTER COURT
WINTER COURT

:salut:

_________________
- - broken ones.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Too good at goodbyes ★ Marth Devonshire      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 13:52
you got two black eyes
Dejanir Toegar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t524-sept-chapitres-perdus-en-cours#5010 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1142-camees-et-emaux-dejanir http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t1034-famille-fiat-lux-3-8-libres
image :
pseudo : Celska
credits : Celska
Faceclaim : Cate Blanchett
Inscription : 08/12/2018
Messages : 114
true color : Darkgoldenrod
timelapse : Quarante-deux ans.
heart rate : Mariée , mère de deux.
purpose : Veille à la bonne éducation de ses héritiers. Préside avec fermeté et conviction les Daughters of the sun.
powerplay : Le Doigt d'or
Black Dimes : 667
DAY COURT
DAY COURT

Monsieur Devonshire :hehe:

Comme nous sommes presque de la même génération et qu'il semblerait que nous soyons amenés à nous retrouver au bal de la Day, que diriez-vous que nous clarifions notre lien ? A n'en pas douter, Marth et Dejanir ont déjà du se croiser. Si elle ne partage ni sa prétention, ni son arrogance, il ne fait aucun doute qu'ils sont sur la même longueur d'onde en terme de loyauté et d'éducation.  :glasses:

Plus important encore: ils tiennent aussi farouchement l'un que l'autre à leur descendance. Toucher à un cheveu de ces chères têtes blondes, c'est s'exposer au terrible courroux des parents. Est-ce que l'idée te plais ?

Merci de m'avoir lue !  :pray:  

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Too good at goodbyes ★ Marth Devonshire      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 16:25
you got two black eyes
Marth Devonshire
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t353-bending-time-to-my-pleasure-marth#1708 http://twoblackeyes.forumactif.com/t400-too-good-at-goodbyes-mar http://twoblackeyes.forumactif.com/t398-famille-devonshire-3-4-libres#2617 http://twoblackeyes.forumactif.com/t398-famille-devonshire-3-4-libres#2617
image :
pseudo : anaz
credits : beylin jtm gros comme une patate de l'espace
Faceclaim : Ji Chang Wook
Multifaces : none
Inscription : 08/12/2018
Messages : 255
true color : #AD7AC7
timelapse : Il se refuse au temps, néglige son âge ; 53 années de vie qu'il camoufle derrière le visage de ses 30ans. Peu connaissent réellement son âge mais l'on se doute qu'il n'est plus tout jeune.
heart rate : célibataire qui se voit finir sa vie seul, il n'a guère espoir pour un sentiment aussi fugace. Il se sait incapable d'aimer convenablement, alors il n'essaie plus.
purpose : Directeur de l'Esperanza Hospital, utilisant sa position au profit des intérêts de Damon et du coven.
magic scale : 3 ✠ il a eu le temps et l'expérience.
powerplay : manipulation de l'âge des cellules ; ce don ne guérit pas, il maîtrise seulement l'âge, modifie la ligne temporelle des cellules vivantes. Bénéficiaire d'une jeunesse supposément éternelle, il garde possessivement son privilège et ne le partage avec nul autre. On ne l'a, pour ainsi dire, quasiment jamais vu utiliser son don en action réelle. La majorité ne sait même pas ce dont il est capable.
liability : Seul Damon sait que Marth peut changer son apparence et son âge ; pour les autres, Marth est juste quelqu'un qui ne vieillit pas ✠ Seuls les personnages ayant plus de 35ans peuvent l'avoir vu dans une apparence plus jeune ✠ il ne crie pas sur tous les toits qu'il a quatre enfants
loyalty : Fier d'être de la Dawn Court, Marth n'est pourtant totalement fidèle qu'à Damon, leur Suprême. Il a une confiance aveugle en cet homme et il n'a qu'un ordre à donner pour que Marth s'exécute, presque robotique. Il ne doute pas de sa parole et ne remet pas en question ses choix... pour l'instant. Pour autant, Marth protègera la Dawn Court contre vents et marées si l'un des autres coven venait à s'en prendre à eux.
warning sign :

M a r t h
53ans, 30ans d'apparence • père de 4 enfants • 1m84 • 79kgs • possède un métissage très varié dans son sang • totalement dévoué à DAMON • Fidèle et fier d'être de la DAWN COURT • Il apprécie la WINTER COURT • il n'a pas confiance en autrui • extrêmement réservé et secret sur sa personne •


L ink S
HESTIA et lui, c'est une histoire de loyauté et de pouvoir, des provocations et des rappels à l'ordre sur le rang et la position de chacun ✠ DECLAN, bras armé, chasseur de tête, mercenaire, pion à diriger ; Marth le garde au doigt et à l'oeil, patient, attendant le bon moment ✠ Il a vu la jeune NORA grandir au même rythme que ses propres enfants, mais elle ne l'a jamais vu vieillir ; c'est un jeu, une devinette, un mystère qu'il cultive et qui l'amuse ✠ Bien qu'il n'aime pas la Day Court, il apprécie et avoue être un peu fasciné par la jeune ECHO ✠ Il compte utiliser la jeune ELIZA à des fins personnelles ✠ DELIA et lui entretiennent une relation un peu ambigüe oscillant entre l'indifférence et le flirt pour Marth


T o do lis T
RP Elizabeth
RP Caelum
RP Ophélia
RP Saha
RP Eirlys
RP Ophélia
RP Nora & co
MAJ Liens


E n cour S
Hestia #2
Declan #1
Sian #1
Eir #1
Eliza #1
Echo #1
Kasbëel #1
Delia #1
Solveig & Orion #1
Violette, Icare, Victoria #1

Black Dimes : 2181
DAWN COURT
DAWN COURT

@Dejanir Toegar Marth est quand même plus vieux de 11ans, j'aurais bien aimé qu'ils se soient rencontrés à Astoria mais ça va pas être possible :mdr:
Mais il est clair et net qu'ils se sont déjà rencontrés lors de soirées mondaines et qu'ils aient rencontré les enfants de l'un et l'autre. Marth ne parait pas très proche de ses enfants cela dit, ils semblent être assez en froid avec lui, pour autant Marth ne tolère pas de remarques à ce sujet ou de questions déplacées. Du coup en terme de lien je ne vois pas du négatif, sans forcément parler de positif non plus. Marth n'a aucune confiance en la Day Court dont la réputation n'est plus à faire lorsqu'il s'agit de magouilles. Et cette méfiance, peut-être que Dejanir a pu la ressentir à quelques reprises. Le mec qui a toujours 30ans, semble se foutre du temps, fait autant du charme aux femmes de la cinquantaine qu'à celles qui ont 20ans. Publiquement, il est également un allié des humains, compte tenu de son hôpital. Je sais pas quel type d'avis elle pourrait avoir sur lui du coup ?

@Cordelia Glücksbourg kessiya sale gosse :ehbien: écoute ta mère un peu !

_________________

   

   
   
   
- marth talks in #AD7AC7
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Too good at goodbyes ★ Marth Devonshire      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 23:47
you got two black eyes
Dejanir Toegar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t524-sept-chapitres-perdus-en-cours#5010 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1142-camees-et-emaux-dejanir http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t1034-famille-fiat-lux-3-8-libres
image :
pseudo : Celska
credits : Celska
Faceclaim : Cate Blanchett
Inscription : 08/12/2018
Messages : 114
true color : Darkgoldenrod
timelapse : Quarante-deux ans.
heart rate : Mariée , mère de deux.
purpose : Veille à la bonne éducation de ses héritiers. Préside avec fermeté et conviction les Daughters of the sun.
powerplay : Le Doigt d'or
Black Dimes : 667
DAY COURT
DAY COURT

Ils auraient pu se rencontrer lors d'une communion entre covens ? Ou peut être lors d'un procès ? Tout comme toi, je pensais à une relation très superficielle. Ils n'auraient jamais vraiment eu l'occasion de discuter tous les deux, ce qui permettrait à Dejanir de ne pas avoir un avis trop négatif sur lui (elle ignore ses actions en faveur des humains et ses mœurs douteuses). L'apparence trompeuse de Marth (dans tous les sens du terme) l'aurait poussé à penser qu'ils font partie de milieux similaires: rigides, élitistes, intolérants envers les traitres et les humains. Ce ne serait que plus amusant de voir à quel point elle se trompe ? ;)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Too good at goodbyes ★ Marth Devonshire      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 0:16
you got two black eyes
Marth Devonshire
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t353-bending-time-to-my-pleasure-marth#1708 http://twoblackeyes.forumactif.com/t400-too-good-at-goodbyes-mar http://twoblackeyes.forumactif.com/t398-famille-devonshire-3-4-libres#2617 http://twoblackeyes.forumactif.com/t398-famille-devonshire-3-4-libres#2617
image :
pseudo : anaz
credits : beylin jtm gros comme une patate de l'espace
Faceclaim : Ji Chang Wook
Multifaces : none
Inscription : 08/12/2018
Messages : 255
true color : #AD7AC7
timelapse : Il se refuse au temps, néglige son âge ; 53 années de vie qu'il camoufle derrière le visage de ses 30ans. Peu connaissent réellement son âge mais l'on se doute qu'il n'est plus tout jeune.
heart rate : célibataire qui se voit finir sa vie seul, il n'a guère espoir pour un sentiment aussi fugace. Il se sait incapable d'aimer convenablement, alors il n'essaie plus.
purpose : Directeur de l'Esperanza Hospital, utilisant sa position au profit des intérêts de Damon et du coven.
magic scale : 3 ✠ il a eu le temps et l'expérience.
powerplay : manipulation de l'âge des cellules ; ce don ne guérit pas, il maîtrise seulement l'âge, modifie la ligne temporelle des cellules vivantes. Bénéficiaire d'une jeunesse supposément éternelle, il garde possessivement son privilège et ne le partage avec nul autre. On ne l'a, pour ainsi dire, quasiment jamais vu utiliser son don en action réelle. La majorité ne sait même pas ce dont il est capable.
liability : Seul Damon sait que Marth peut changer son apparence et son âge ; pour les autres, Marth est juste quelqu'un qui ne vieillit pas ✠ Seuls les personnages ayant plus de 35ans peuvent l'avoir vu dans une apparence plus jeune ✠ il ne crie pas sur tous les toits qu'il a quatre enfants
loyalty : Fier d'être de la Dawn Court, Marth n'est pourtant totalement fidèle qu'à Damon, leur Suprême. Il a une confiance aveugle en cet homme et il n'a qu'un ordre à donner pour que Marth s'exécute, presque robotique. Il ne doute pas de sa parole et ne remet pas en question ses choix... pour l'instant. Pour autant, Marth protègera la Dawn Court contre vents et marées si l'un des autres coven venait à s'en prendre à eux.
warning sign :

M a r t h
53ans, 30ans d'apparence • père de 4 enfants • 1m84 • 79kgs • possède un métissage très varié dans son sang • totalement dévoué à DAMON • Fidèle et fier d'être de la DAWN COURT • Il apprécie la WINTER COURT • il n'a pas confiance en autrui • extrêmement réservé et secret sur sa personne •


L ink S
HESTIA et lui, c'est une histoire de loyauté et de pouvoir, des provocations et des rappels à l'ordre sur le rang et la position de chacun ✠ DECLAN, bras armé, chasseur de tête, mercenaire, pion à diriger ; Marth le garde au doigt et à l'oeil, patient, attendant le bon moment ✠ Il a vu la jeune NORA grandir au même rythme que ses propres enfants, mais elle ne l'a jamais vu vieillir ; c'est un jeu, une devinette, un mystère qu'il cultive et qui l'amuse ✠ Bien qu'il n'aime pas la Day Court, il apprécie et avoue être un peu fasciné par la jeune ECHO ✠ Il compte utiliser la jeune ELIZA à des fins personnelles ✠ DELIA et lui entretiennent une relation un peu ambigüe oscillant entre l'indifférence et le flirt pour Marth


T o do lis T
RP Elizabeth
RP Caelum
RP Ophélia
RP Saha
RP Eirlys
RP Ophélia
RP Nora & co
MAJ Liens


E n cour S
Hestia #2
Declan #1
Sian #1
Eir #1
Eliza #1
Echo #1
Kasbëel #1
Delia #1
Solveig & Orion #1
Violette, Icare, Victoria #1

Black Dimes : 2181
DAWN COURT
DAWN COURT

@Dejanir Toegar Totalement pour ! C'est exactement ça :mdr: Tout dans la superficialité, mais pour des raisons différentes :mdr: Quoique, fondamentalement, Marth c'est aussi par loyauté envers son suprême... :mdr: Je sais pas quelle est la relation entre Dejanir et Andrew d'ailleurs ? Marth & Andrew c'est du cordialement je t'emmerde :mdr:

_________________

   

   
   
   
- marth talks in #AD7AC7
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Too good at goodbyes ★ Marth Devonshire      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 10:35
you got two black eyes
John Rawne
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1271-don-t-die-with-a-clean-sword-john-rawne http://twoblackeyes.forumactif.com/t1315-john-rawne-don-t-die-wi
image :
pseudo : Torben
credits : Kanala
Faceclaim : Boyd Holbrook
Multifaces : Aucun
Inscription : 03/01/2019
Messages : 593
timelapse : 37 années d'efforts, d'épreuves.
heart rate : Veuf depuis deux ans. Explosion de ma vie, lambeaux et cendres d'un passé pas si lointain, glorieux mais désormais aussi mort que l'amour et l'honneur.
purpose : Commandant de Police depuis deux ans environ. Ca me permet d'exercer mes talents au service de la communauté avec toutefois moins de mauvais souvenirs et d'histoires liées à mon passé militaire.
magic scale : Niveau 3, maîtrisé par l'expérience, les nécessités du métier, et l'implication au sein du Coven. Pour être le meilleur, il faut souffrir. Et souffrir ça, je sais faire. J'irais plus loin, au service de mes frères et de mes soeurs.
powerplay : Nuée de Flammes. Instable. Dangereux. Mortel. Le genre de don qui ne sert qu'à un seul dessein.
loyalty : John est fidèle à son groupe qu'il considère comme seul garant de la paix et de l'équilibre de la société. Il est aussi attaché à ses leaders, qui ont sa confiance, mais il ne leur donne pas un blanc-seing universel pour autant.
Black Dimes : 2722
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT
En ligne

@MARTH DEVONSHIRE


Hey Marth!

Ancien soldat blessé à plusieurs reprises et maintenant commandant de Police, je me dis qu'on pourrait facilement se trouver un lien vu le nombre de fois où on a dû se croiser pour moi, des collègues, ou des victimes :hola: . Que rechercherais-tu?

_________________




Now you've seen His face
And you know that there's a place
In the sun
For all that you've done
For you and your children
No longer shall you need
You always wanted to believe
Just ask and you'll receive
Beyond your wildest dreams
And you already know
Yeah, you already know
How this will end.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Too good at goodbyes ★ Marth Devonshire      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 11:44
you got two black eyes
Marth Devonshire
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t353-bending-time-to-my-pleasure-marth#1708 http://twoblackeyes.forumactif.com/t400-too-good-at-goodbyes-mar http://twoblackeyes.forumactif.com/t398-famille-devonshire-3-4-libres#2617 http://twoblackeyes.forumactif.com/t398-famille-devonshire-3-4-libres#2617
image :
pseudo : anaz
credits : beylin jtm gros comme une patate de l'espace
Faceclaim : Ji Chang Wook
Multifaces : none
Inscription : 08/12/2018
Messages : 255
true color : #AD7AC7
timelapse : Il se refuse au temps, néglige son âge ; 53 années de vie qu'il camoufle derrière le visage de ses 30ans. Peu connaissent réellement son âge mais l'on se doute qu'il n'est plus tout jeune.
heart rate : célibataire qui se voit finir sa vie seul, il n'a guère espoir pour un sentiment aussi fugace. Il se sait incapable d'aimer convenablement, alors il n'essaie plus.
purpose : Directeur de l'Esperanza Hospital, utilisant sa position au profit des intérêts de Damon et du coven.
magic scale : 3 ✠ il a eu le temps et l'expérience.
powerplay : manipulation de l'âge des cellules ; ce don ne guérit pas, il maîtrise seulement l'âge, modifie la ligne temporelle des cellules vivantes. Bénéficiaire d'une jeunesse supposément éternelle, il garde possessivement son privilège et ne le partage avec nul autre. On ne l'a, pour ainsi dire, quasiment jamais vu utiliser son don en action réelle. La majorité ne sait même pas ce dont il est capable.
liability : Seul Damon sait que Marth peut changer son apparence et son âge ; pour les autres, Marth est juste quelqu'un qui ne vieillit pas ✠ Seuls les personnages ayant plus de 35ans peuvent l'avoir vu dans une apparence plus jeune ✠ il ne crie pas sur tous les toits qu'il a quatre enfants
loyalty : Fier d'être de la Dawn Court, Marth n'est pourtant totalement fidèle qu'à Damon, leur Suprême. Il a une confiance aveugle en cet homme et il n'a qu'un ordre à donner pour que Marth s'exécute, presque robotique. Il ne doute pas de sa parole et ne remet pas en question ses choix... pour l'instant. Pour autant, Marth protègera la Dawn Court contre vents et marées si l'un des autres coven venait à s'en prendre à eux.
warning sign :

M a r t h
53ans, 30ans d'apparence • père de 4 enfants • 1m84 • 79kgs • possède un métissage très varié dans son sang • totalement dévoué à DAMON • Fidèle et fier d'être de la DAWN COURT • Il apprécie la WINTER COURT • il n'a pas confiance en autrui • extrêmement réservé et secret sur sa personne •


L ink S
HESTIA et lui, c'est une histoire de loyauté et de pouvoir, des provocations et des rappels à l'ordre sur le rang et la position de chacun ✠ DECLAN, bras armé, chasseur de tête, mercenaire, pion à diriger ; Marth le garde au doigt et à l'oeil, patient, attendant le bon moment ✠ Il a vu la jeune NORA grandir au même rythme que ses propres enfants, mais elle ne l'a jamais vu vieillir ; c'est un jeu, une devinette, un mystère qu'il cultive et qui l'amuse ✠ Bien qu'il n'aime pas la Day Court, il apprécie et avoue être un peu fasciné par la jeune ECHO ✠ Il compte utiliser la jeune ELIZA à des fins personnelles ✠ DELIA et lui entretiennent une relation un peu ambigüe oscillant entre l'indifférence et le flirt pour Marth


T o do lis T
RP Elizabeth
RP Caelum
RP Ophélia
RP Saha
RP Eirlys
RP Ophélia
RP Nora & co
MAJ Liens


E n cour S
Hestia #2
Declan #1
Sian #1
Eir #1
Eliza #1
Echo #1
Kasbëel #1
Delia #1
Solveig & Orion #1
Violette, Icare, Victoria #1

Black Dimes : 2181
DAWN COURT
DAWN COURT

@John Rawne Hey John :hehe:
Il est fort probable qu'ils se soient déjà croisés effectivement ! Même si Marth s'occupe essentiellement des humains depuis qu'il est directeur de l'Esperanza il n'est pas improbable qu'il ait pu être solicités ailleurs durant le temps où il n'était pas directeur. Ou même, si jamais la police de l'Autumn emmène des détenus humains (ou RT...) à soigner à l'Esperanza, Marth est forcément au courant et impliqué compte tenu du statut du patient/captif.
Tu vois donc une relation purement professionnelle toi ? Selon l'état dans lequel John peut ramener certains captifs, Marth peut parfois faire des réflexions. :mdr: Si en revanche John est celui qui nécessite des soins, ce n'est pas vers Marth qu'il devra se tourner par contre :hm:

_________________

   

   
   
   
- marth talks in #AD7AC7
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Too good at goodbyes ★ Marth Devonshire      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 11:57
you got two black eyes
John Rawne
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1271-don-t-die-with-a-clean-sword-john-rawne http://twoblackeyes.forumactif.com/t1315-john-rawne-don-t-die-wi
image :
pseudo : Torben
credits : Kanala
Faceclaim : Boyd Holbrook
Multifaces : Aucun
Inscription : 03/01/2019
Messages : 593
timelapse : 37 années d'efforts, d'épreuves.
heart rate : Veuf depuis deux ans. Explosion de ma vie, lambeaux et cendres d'un passé pas si lointain, glorieux mais désormais aussi mort que l'amour et l'honneur.
purpose : Commandant de Police depuis deux ans environ. Ca me permet d'exercer mes talents au service de la communauté avec toutefois moins de mauvais souvenirs et d'histoires liées à mon passé militaire.
magic scale : Niveau 3, maîtrisé par l'expérience, les nécessités du métier, et l'implication au sein du Coven. Pour être le meilleur, il faut souffrir. Et souffrir ça, je sais faire. J'irais plus loin, au service de mes frères et de mes soeurs.
powerplay : Nuée de Flammes. Instable. Dangereux. Mortel. Le genre de don qui ne sert qu'à un seul dessein.
loyalty : John est fidèle à son groupe qu'il considère comme seul garant de la paix et de l'équilibre de la société. Il est aussi attaché à ses leaders, qui ont sa confiance, mais il ne leur donne pas un blanc-seing universel pour autant.
Black Dimes : 2722
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT
En ligne

@MARTH DEVONSHIRE

On peut partir sur ton travail lié aux humains! Disons que John essaie de les avoir dans les règles de l'art, mais si ses hommes font du zèle, tant que c'est dans les limites (plutôt larges) de la Loi, peu importe les oeufs cassés :salut: . Du coup ça pourrait donner une sorte de relation professionnelle un brin tendue par moments?

_________________




Now you've seen His face
And you know that there's a place
In the sun
For all that you've done
For you and your children
No longer shall you need
You always wanted to believe
Just ask and you'll receive
Beyond your wildest dreams
And you already know
Yeah, you already know
How this will end.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Too good at goodbyes ★ Marth Devonshire      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
Too good at goodbyes ★ Marth Devonshire
Page 2 sur 3
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Gestion du Personnage
 :: 
Fiches de liens & RP
 :: boys, boys, boys
+
 Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» Good Morning, Good morning we talked the whole night through
» Good morning, sunshine. [Hiro Shima]
» (11/10, 16h50) SWIM GOOD, W/ MADS.


Sauter vers: