-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetsaw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 19:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma Empty

  • Nejma
    tâhir
    I belong to the sorcerers
    surname  Nom maudit, souillé par ton père et ses idéaux impropres à son coven. Il ne fait pas bon de porter le nom Tâhir de nos jours, plus dans la Summer Court, plus depuis vingt-et-un ans. Un nom qui te pèse, parce qu’à cause de lui on te regarde toujours un peu de travers, que tu t’es jamais pleinement sentie à ta place dans ce qui aurait pourtant dû devenir ta seconde famille, un nom auquel tu te raccroches pourtant de toutes tes forces car c’est bien tout ce qu’il te reste de lui.
    first name  Nejma, un prénom choisi par tes parents, rare vestige de leur passage dans cette vie. Nejma, on dit que ça signifie « étoile » dans une langue que parlaient d’anciens sorciers, avant l’apparition des deux yeux noirs, avant New York, avant tout ça. A un temps où l’on pouvait s’offrir le luxe de vivre ailleurs qu’entre les murs de cette ville, que le monde restait à explorer. Ton prénom c’est une marque de tes parents, marque de ton sang, synonyme d’une liberté dont tu es éprise et pourtant privée. Ton prénom c’est tout ce que tu ne connaîtras jamais, finalement.
    birth certificate Née au cœur d’une froide nuit de décembre 2196, la lumière de l’Eté t’a pourtant touchée dès ton premier cri, nimbant la salle d’accouchement sur son passage. On était le huitième jour du mois, en plein New York, petite sorcière originaire de la ville qui ne dort jamais, à l’image de tes ancêtres depuis des générations, descendante de sorciers exilés des terres saoudiennes, des origines dont tu n’es pourtant pas consciente, faute de personnes pour te les raconter. Cela fait aujourd’hui vingt-trois ans.
    heart rate Tu files entre les doigts, glisses entre les mains des hommes que tu rencontres, à l’image de l’eau que tu possèdes. Insaisissable Nejma, princesse de l’Eté qui charme à ta guise, profite de ta jeunesse plutôt que de t’entraver dans les liens d’une relation fixe. Les battements de cils et sourires que tu sais un peu trop bien manier, tu te glisses dans les bras d’inconnus pour mieux t’évanouir avant le lever du jour, ne laisse derrière toi qu’un parfum ténu et des draps froissés.
    occupation Le jour, tu uses de tes talents pour le bien de ton coven, pour concocter des potions pour l’Electric Elixir, dans le Queens ; mais lorsque le soleil se couche sur l’Hudson, tu passes de l’autre côté, t’aventures dans les rues sombres de l’Upper West Side pour aller danser sur la scène du Six Feet Under, pour le plaisir de ces messieurs et de ces dames.
    perimeter C’est le Queens qui t’accueille, le Queens teinté de jaune et d’azur, avec sa rivière et ses murs ensorcelés. Le Queens que tu as toujours connu, que tu aimes pour ses excès et son insouciance reposante, que tu fuis pourtant un peu ces derniers temps, petite Atlas fatiguée de devoir porter sur tes épaules les actes de tes parents. Un loft modeste sans l’être que tu occupes, t’as pris ce qui se faisait de moins cher ici et qui pourtant demeure plus que correct dans ce quartier où le luxe est légion.

    temper trap ☾ Le sourire aux lèvres, toujours, en bonne sorcière de la Summer court tu exhales bonheur et légèreté. C’est ainsi que t’as été élevée Nejma, rayon de soleil qui réchauffe le cœur de ceux que tu effleures.

    ☾ Néanmoins, tu n’es pas aussi insouciante que tu veux bien le laisser croire ; des apparences frivoles que tu prends soin d’afficher lorsqu’en réalité, il se passe un peu trop de trucs dans ta caboche. Des questions restées sans réponses, des questions qui te hantent jour et nuit, de plus en plus nombreuses avec les années, à mesure que tu grandis, que tu deviens consciente du monde qui t’entoure.

    ☾ T’es douce Nejma, la gentillesse qui transparaît par tous tes pores, même avec les inconnus. Mais c’est surtout avec tes proches qu’elle se manifeste, l’amour que t’accordes précautionneusement mais quand t’aimes tu ne comptes plus, tu le montres, ne t’embarrasses pas de façades et de faux semblants. Gamine tactile, attentionnée, parfois étouffante pour certains, t’as sans doute trop douté de l’amour de tes géniteurs pour laisser les autres douter du tien.

    ☾ Mais il ne faut pas s’y laisser tromper, ce n’est pas parce que tu es d’apparence gentille que tu faiblis face aux autres. Faut pas trop jouer avec tes nerfs et ta bonne volonté, de nature impulsive t’as la langue un peu trop pendue et n’hésites pas à remettre à sa place quiconque le mérite. Toujours, quel qu’il soit, parfois tu t’attires des ennuis pour ça.

    ☾ Tu attires, Nejma, un charisme certain qui irradie de toi comme les rayons d’un soleil estival. Une confiance en toi sans failles que tu affiches lorsqu’en réalité elle est ébranlée par ton passé, mais ça tu le caches, comme le reste de ton coven t’es un peu trop douée pour porter un masque. Le charme que tu maîtrises à la perfection, sachant comment jouer de ton corps et de tes sourires pour attirer l’attention que tu réclames.

    ☾ T’as cette lueur caractéristique qui embrase ton regard lorsque ta curiosité est piquée, et déjà les engrenages de ton cerveau qui se mettent en marche, imaginent d’hypothétiques réponses à tes questions, mille et une astuces pour obtenir la vérité. Une curiosité à tous les niveaux, positive car elle te pousse à sans cesse découvrir de nouvelles choses, que ce soit dans le domaine de l’art ou plus largement dans la vie de tous les jours, négative car elle est excessive, que plus d’une fois tu t’es brûlée le bout des doigts à fourrer ton nez là où il ne le fallait pas.

    La fête qui résonne en toi, la danse et les soirées qui font battre ton cœur. Malgré tout t’aimes t’amuser Nejma, tu vis pour ça, même, les festivités qui sont pourtant une bulle d’air nécessaires dans le remue-ménage qui a depuis trop longtemps pris ses droits dans ta tête.

    ☾ T’as la rancune tenace Nejma, t’es ce genre de fille chiante qui reparle dix fois par jour de cet incident insignifiant arrivé dix ans plus tôt. Car pour toi toute erreur compte, les actes ne peuvent demeurer impunis ; que c’est un peu trop facile d’agir sans penser aux conséquences, et p’t-être que c’est contraire aux principes de ton coven de penser ainsi mais tu n’y peux rien, un caractère forgé par le fait qu’aujourd’hui encore tu restes un dommage collatéral des actes de tes parents.

    ☾ L’art au bout des doigts et des idées plein la tête, la créativité qui coule dans tes veines, te force à t’exprimer pour ne pas imploser. Louable héritage de papa, tu te débrouilles pas trop mal grâce à lui, fait honneur à la réputation de ta court dans une énième tentative d’effacer ce qu’ont fait tes parents.

    random facts ☾ Outre le tatouage qui te permet de respirer sous l’eau, petite inscription à l’encre d’or dont tu gardes le secret, d’autres esquisses ornent sporadiquement ton corps. Une petite dizaine de tatouages gravés à l’encre noire, discrets, minimalistes ; tout pour qu’ils ne se remarquent pas trop tout en étant présents, tout pour ne pas trop faire tâche dans la Summer court.

    ☾ Jeune femme soignée, si l’on frappe chez toi on risque pourtant de te trouver les cheveux relevés en un chignon brouillon, les doigts et parfois le visage maculés de tâches multicolores. Car tu peins Nejma, beaucoup, pas tous les jours mais presque, tes pensées trop nombreuses qui se déversent sans filtre sur tes toiles.

    ☾ De tes parents il ne te reste presque rien, seulement la minuscule paire de boucles d’oreilles en or que tu portais étant bébé et une unique photo d’eux, aux coins écornés, prête à se déchirer à force d’avoir été pliée et dépliée. L’Autumn Court s’est chargée de faire disparaître tout le reste à leur mort.

    theme song  hurricane – halsey
  • coven La force de l’eau et les rayons du soleil, c’est à la Summer Court que tu appartiens. Un coven que tu aimes pour t’avoir recueilli lorsque la Night Court ne voulait pas de toi, un coven que tu aimes et au sein duquel tu ne te sens pas tout à fait à ta place pour autant. Les sorciers si doués pour se cacher derrière les apparences qui pourtant ne parviennent jamais à parfaitement dissimuler le fait qu’ils n’oublient pas qui tu es, de quoi sont coupables tes parents. Alors ce coven tu l’aimes et pourtant t’as tendance à le fuir, de plus en plus souvent ces derniers temps, des nuits que tu passes dans l’Upper West Side, à la recherche de réponses à tes questions.
    powerplay Sans surprise, c’est l’eau que tu maîtrises, l’eau que tu façonnes à ta guise, modèles en créatures diverses et variées au gré de tes besoins. Capable de faire s’élever formes humaines comme animales d’une simple étendue aqueuse et de les manipuler au gré de tes envies, c’est un don qui se révèle bien pratique du moment qu’il y a de l’eau dans les environs.
    magic scale Ni médiocre ni exceptionnelle, t’as ce niveau que vous êtes si nombreux à avoir, le niveau deux. Des compétences naturelles puis approfondies à l’Université Astoria qui te permettent de bien te débrouiller, jusqu’à user de tes talents dans ton travail.
    specialty Lors de ton passage par l’Université Astoria, c’est clairement dans la préparation de potions que tu t’es démarquée. Une discipline qui t’a séduite presque immédiatement, t’aimes la rigueur qu’exige l’exercice, la concentration que tu dois mettre à correctement doser les ingrédients pour que cela aboutisse comme tu le souhaites, une concentration qui te permet de te vider l’esprit le temps de la pratique. Alors tu t’y es appliquée Nejma, faut dire que t’avais également des facilités naturelles en la matière, et aujourd’hui t’as un joli éventail de recettes à ta disposition.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end

    New York, 8 novembre 2219

    Papa, Maman,

    Je ne sais pas moi-même pourquoi je vous écris, puisque pour des raisons évidentes vous ne lirez jamais cette lettre. Mais il paraît qu’écrire aide à s’alléger, que ce soit lu ou non par la suite, et puisque ce soir la peinture ne suffit plus à exprimer ce que je ressens, me voilà. Dans un mois jour pour jour, je fêterais mes 23 ans, et plus le temps passe, plus je me pose de questions à votre sujet. Des questions auxquelles personne veut me répondre ici, à croire que vous êtes un putain de sujet tabou. Ils me fatiguent parfois, à ne jamais vouloir parler des sujets qui fâchent, toujours jouer la carte de l’insouciance à longueur de journée… Ils puent la fausseté.

    Ça fait des années que je pose ces questions, de plus en plus nombreuses, sans succès. Je dois sans doute ne pas les poser au bon endroit. Ne pas m’adresser aux bonnes personnes. Et si je vous les posais à vous, hein ? Si je vous demandais pourquoi vous avez fait ça ? Comment vous avez pu être suffisamment stupides pour vous imaginer que votre plan marcherait ? Si je comptais aussi peu à vos yeux pour que vous passiez quand même à l’acte, conscients des risques que vous preniez ? Mais ça ne sert à rien, car vous n’êtes plus là.

    Je dois m’adresser ailleurs.

    Je vais me rendre à la Night Court. On m’a toujours mis en garde contre ce coven, paraît qu’on risque gros si on s’en approche un peu trop, mais c’est un peu la seule carte qu’il me reste en main. De toute façon, tu viens de là-bas Maman, alors moi aussi, au moins un peu, même si j’ai pas leurs pouvoirs. Puis j’connais quelqu’un là-bas, il s’appelle Jax. C’est un peu le frère que vous m’avez jamais donné. Je dirais bien que vous l’auriez aimé tout autant que moi, mais je vous connais pas. Je me souviens même pas de vous, c’est triste un peu, nan ? Il me semble que oui. Enfin. Tout devrait bien se passer pour moi, y a pas de raison. Ils peuvent pas être si mauvais que ça là-bas.

    J’espère que là vous êtes maintenant vous convient mieux que notre monde.

    Nejma.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  ada
    age  dix-neuf ans depuis peu :sisi:
    type  inventé !
    feat  selena gomez
    split  nope
    bitch please  alooors j'ai connu le fo sur bazzart, j'ai d'abord suivi le projet de loin avant d'oser me manifester  :owi: mais le fo est magnifique et tellement complet, vous avez vraiment fait du sale boulot :faint: alors gg à vous ! :hola: :heart:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 19:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
elle aimait l'océan parce que chaque fois que les vagues quittent la rive, elles revenaient toujours.

☾ sweet little baby in a world full of pain

Une supernova. C’est ce qu’étaient tes parents, ce qu’était leur amour, cœur lumineux qui aura brillé trop fort pour mieux imploser. Ils n’étaient pas faits pour être ensemble, tes parents : rien ne les destinait à cela, venus de covens différents, elle de la Night Court, lui de la Summer Court, ils auraient dû s’en tenir aux règles sociales régissant cette ville et se tenir éloignés l’un de l’autre lorsque leurs sentiments se sont embrasés. Mais ils n’en ont rien fait, au contraire, se sont jetés main dans la main dans la gueule du loup, aveuglés par l’espoir et de naïfs idéaux. Si pendant un temps ils sont parvenus à garder leur relation secrète, elle a fini par s’ébruiter, comme tout, amenant avec elle l’effondrement de leurs vies respectives : tous deux se sont vus tourner le dos par leur entourage, les gens de leurs covens dont la tolérance avait une limite et qui voyaient d’un mauvais œil cette liaison interdite. Ton père, sorcier respecté de la Summer Court pour ses œuvres en tant qu’artiste peintre, a vu du jour au lendemain les portes se fermer et les opportunités lui claquer sous le nez. Tous les ont abandonnés, les laissant seuls contre le monde.

Un an a passé puis tu es née, une arrivée aussi heureuse qu’inattendue pour tes parents qui ne prévoyaient pas de sceller leur union si tôt ; même pas mariés, ils ne comptaient pas avoir leur premier enfant tout de suite. Et pour cause. Ils avaient de beaux projets tes parents, des rêves plein la tête pour un monde meilleur, une société sans classes dans laquelle les sorciers seraient libres d’épouser qui ils veulent, où nulle rivalité ne régnerait entre les covens. Aveuglés par l’insouciance de ton père et la hargne de ta mère, ils se sont crus invincibles les amants utopistes, persuadés de pouvoir renverser le pouvoir en place ils ont fomenté leur petite révolution en secret, ont réussi à recruter l’un de leurs amis pour pouvoir, avec lui, exécuter le rituel Lost Spirit contre le Suprême de l’Autumn, promue coven régent depuis peu, afin de le rendre fou, voir le tuer, tout pour affaiblir le gouvernement et pouvoir le renverser. Ils ont été bêtes, sur ce coup-là, on peut le dire, car ils n’avaient pas les compétences nécessaires pour réussir une telle prouesse. Que s’attaquer à une telle personne était probablement la pire idée du siècle. A se croire trop puissants, sauveurs de cette société de classes, ils se sont brûlés les ailes, et le rituel qui s’est retourné contre eux, impitoyable, les conduisant à une mort certaine.

Ils t’aimaient, tes parents, mais moins qu’ils s’aimaient eux-mêmes, moins qu’ils aimaient caresser le rêve d’une utopie. Ils t’aimaient, mais probablement pas assez.


☾ 'always try to see the best in people', we would say

Tout se sait, dans ce monde, et de la même manière que leur liaison avait fini sur les lèvres de tous, leur trahison envers le monde des sorciers tout entier s’est su également. Personne ne les a pleurés, au contraire, on les a pointés du doigt, montrés comme exemple pour dissuader quiconque oserait s’en prendre aux figures d’autorité, et toi tu t’es retrouvée prise au milieu de tout cela, gamine de deux ans à peine qui ne comprenait rien à ce qui se passait autour de toi. Ne comprenait pas où étaient soudainement passés tes parents, qui étaient tous ces inconnus qui te bringuebalaient dans tous les sens sans trop savoir quoi faire de toi, où te placer. Car t’es une sorcière impure Nejma, sang-mêlé née de l’union de covens différents, qu’on ne sait pas s’il faut t’envoyer dans un orphelinat de l’Eté ou de la Nuit. La Night Court, elle n’est pas bien favorable à t’accueillir ; bien que tolérante, tu es quand même le fruit de l'union de deux traîtres, et les traîtres elle n’aime pas ça. La Summer Court, en revanche, se montre plus clémente, décide qu’on ne peut blâmer un enfant pour les torts de ses parents, c’est donc ce coven si ouvert qui te recueille en son sein, te réserve une place dans son orphelinat. Avec pour accord que si tes pouvoirs devaient s’apparenter à la Night Court, tu pourrais la rejoindre en temps et en heure.

L’orphelinat, des murs au sein desquels tu passes une enfance heureuse, dorée, à l’image de ton coven. Tes parents ne te manquent pas, car très vite tu oublies les souvenirs que tu avais d’eux, réminiscences effacées par d’autres plus récentes, et qu’ici tu n’es entourée que d’enfants comme toi, des enfants abandonnés au sort de la vie, pareillement démunis sur le plan parental. Ensemble, vous formez une grande famille, la seule à laquelle vous puissiez vous raccrocher finalement, d’autant plus que t’as le caractère facile Nejma, le grand sourire et les éclats de rire souvent présents au creux de ta voix, tu vas vers les autres, c’est spontané chez toi, aussi tu n’as pas grand mal à te mêler à eux. C’est là que tu rencontres Jamal, notamment, un gamin qui pour le coup est totalement étranger à l’orphelinat, est amené là par sa tante employée ici, à l’occasion, pour qu’il rencontre d’autres enfants. Ça fait deux ans à peine que t’es là lorsque tu fais sa connaissance, petit garçon différent de toi en tous points, plus calme, moins sociable que toi, de covens différents mais pas tant que ça en réalité, puisqu’il appartient à celui de la Nuit, celui qui coule à moitié dans tes veines. Il parle pas beaucoup Jamal et pourtant tu forces pour te faire une place dans sa vie, car tu l’aimes bien ce garçonnet, qu’il est différent des autres, peut-être parce qu’il est extérieur au pensionnat, justement. La nouveauté dans ta bulle aseptisée. Au fil de ses visites, vous apprenez à vous connaître, bien que tu parles plus que lui, toujours, tu lui fais des dessins aussi, avec la peinture à l’eau qu’on te donne là-bas, déjà à cet âge-là t’imposes ta gentillesse aux autres. Les murs de l’orphelinat qui se font le théâtre d’une belle amitié, une amitié qui s’étendra sur la durée, survivra aux coups assénés par la vie.

C’est également entre ces murs que se dévoilent tes pouvoirs, préoccupation importante pour le personnel de l’orphelinat puisqu’ils vont déterminer si tu resteras en leur sein ou s’ils devront te céder à la Night Court. T’avais cinq ans lorsque, occupée à jouer dans l’eau pendant que l’une des employées te baignait, t’as vu l’eau s’agiter sous tes doigts, s’élever à peine pour prendre une forme encore incertaine. T’as cessé de jouer, muette face à ce qui venait d’arriver, avant d’éclater en sanglots. Car t’avais peur Nejma, t’as pas compris ce qu’il t’arrivait, comment t’avais fait ça, pas plus que tu n'as compris pourquoi la gentille employée semblait être aux anges. Et puis on t’a tout expliqué, montré que c’était normal et, le temps passant, t’as appris à mieux contrôler tout ça. Une enfance qui se fait douce au sein de l’orphelinat, partagée entre tes amis et ton éducation, jusqu’à ce qu’à ce jour de ta onzième année. Des jeux d’enfants dans les jardins de l’orphelinat, les grands gamins qui courent dans les allées lorsque tout d’un coup tu te sens menacée, une forme d’angoisse qui te gagne lorsque tout n’est pourtant alors qu’un jeu et, comme par réflexe, tu te tournes vers la fontaine, en fait jaillir un animal tout d’eau constitué. Comme six ans plus tôt ça te fige, te ferait presque peur car tu ne te savais pas capable de ça, la bestiole que tu vois se jeter sur l’un de tes amis, incontrôlable ; plus de peur que de mal, fort heureusement, et pourtant il te faudra plusieurs jours avant de surmonter cela, cesser de te sentir coupable lorsqu’il ne s’est rien produit de plus que la première manifestation de ton don.


☾ elle parle fort comme si elle cherchait à couvrir le bruit qui résonne dans sa propre tête

Le temps qui fait son travail, inexorable, tu grandis, deviens une jolie jeune fille dans le visage de laquelle se reconnaissent ses origines : le teint doré de Papa, les mèches et iris sombres de Maman, héritage physique de parents presque étrangers. Déjà tu as seize ans, seize ans, âge synonyme de grands changements pour bien des sorciers, et pour cause : c’est l’âge auquel on peut intégrer l’Université Astoria, une école que tu rejoins comme tant d’autres, après tant d’autres, désireuse d’apprendre à te dépasser. Un grand changement dans ta vie, donc, qui pourtant a commencé un an auparavant, ton existence bouleversée par Jamal, ton meilleur ami, celui qui, avec sa tante, est devenu la famille que tu n’as jamais eu. Jamal il a des problèmes, il a quitté l’égide de son père et est désormais obligé de se cacher pour son propre bien. A partir de maintenant faudra l’appeler Jax, puis tenir ta langue surtout, et si d’ordinaire tu te serais amusée à l’appeler Jamal pour l’embêter, tu n’en fais rien, car tu comprends bien que c’est sérieux. Tu ne l’as plus appelé ainsi depuis ce jour de 2212.

Tu files de beaux jours à l’Université Astoria, l’apprentissage difficile mais dans lequel tu t’épanouis, toujours heureuse d’apprendre. C’est l’occasion pour toi de te mêler à des jeunes sorciers originaires de tous les covens, de les côtoyer au quotidien et, bien que tu déplores l’absence de ton meilleur ami, au moins retrouves-tu des amis de l’orphelinat, rencontres de nouvelles personnes. Tu te révèles être une élève assidue Nejma, particulièrement dans les cours de potions, l’exercice que tu as toujours aimé dans lequel tu t’investis plus que jamais désormais que tu atteins un niveau intéressant. Lorsqu’en quatrième année il te faut faire un choix, décider vers quelle voie tu vas te tourner, tu es bien incapable de choisir. Gamine paumée qui se plaît à étudier mais ne sait guère ce qu’elle souhaite faire par la suite, des préoccupations qui lui embrouillent l’esprit à mesure qu’elle grandit, échange avec des jeunes qui, contrairement à elle, ont grandi au sein d’une famille. Elle commence à se poser des questions la petite brune, et c’est également là qu’elle se met sérieusement à la peinture, ayant soudainement besoin d’un moyen d’expression pour palier au silence qu’elle reçoit face à ses interrogations. Et, par manque de projet d’avenir précis, elle choisit de se tourner vers une spécialisation en flux magiques, espérant ainsi pouvoir continuer à manipuler des potions et autres élixirs.

Vingt et un ans, un joli Rising Star Diploma en poche et les connaissances allant avec. On ne va pas se mentir, t’es un peu triste de quitter les bancs de l’université, mais dans un même temps t'es heureuse de pouvoir enfin regagner un coven qui a fini par te manquer, plus avide de réponses qu’à ton départ. Sans surprise, tu t’installes dans le Queens où s’épanouissent tes frères et sœurs de l’Eté ; ne pouvant compter sur l’argent de Papa et Maman, tu t’installes dans l’un des lofts les moins chers que tu puisses trouver et t’empresses de chercher un travail. Grâce à ton talent en concoction de potions, tu te fais embaucher chez l’Electric Elixir, un emploi te permettant de vivre confortablement. Parallèlement, tu profites de ta nouvelle liberté et d’un temps qui se faisait jusqu’alors trop rare pour peindre plus que jamais, une partie non négligeable de ton salaire qui passe dans l’achat de peintures et de toiles, des après-midi entières que tu passes dans les musées du quartier, subjuguée par les œuvres enchantées.

Vingt-trois ans approchants et ta curiosité palpitant plus que jamais dans tes veines, un besoin de réponses plus grand chaque jour passant, un besoin de réponses qui finira par te rendre folle, tu en es sûre. Car même la peinture et la préparation de potions ne suffisent plus à faire taire tes pensées trop nombreuses, une tragédie sans précédent, aussi tu décides de prendre des mesures drastiques. Face au silence de ton coven, de n’importe qui ayant pu connaître ton père, tu décides de te rapprocher de la Night Court, espérant qu’eux sauront se montrer plus bavards que les tiens. Conseillée par ton ami Jax, tu te tournes vers le patron du Six Feet Under, apparemment moins réticent que les autres à embaucher des sorciers étrangers à son coven. T’es persuadée que bosser au sein même du coven sera le meilleur moyen pour toi de te mêler à son peuple, tenter de trouver des personnes ayant connu ta mère, car tu ne sais finalement presque rien de tes parents, seulement les grandes lignes de ce qu’ils ont commis. Un patron qui accepte de t’engager, mais seulement en tant que danseuse, là où toi, tu visais plus un poste de barmaid ; après quelques négociations infructueuses, tu finis par accepter son offre, ayant vraiment besoin de ce boulot. Une décision qui marque pour toi le début d’une double vie, à cheval sur tes origines.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 19:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma Empty
selena :inluv:
bienvenuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 20:14
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
j'ai eu du mal à reconnaitre Selena :mdr: Mais bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 20:20
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma Empty
@Nejma Tâhir Selena, je l'aime d'un amour fou ♥️
Bienvenue par ici avec ce super choix ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 20:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma Empty
Bienvenue parmi nous. Idem j'ai eu du mal à reconnaître Selena :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 20:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma Empty
que les deux yeux noir me foudroie sur place je- :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Je vais mourir, cette fiche est beaucoup trop belle et bien écrite, tu gères vraiment tous les styles toi c'est pas possible ça :red:

Mon petit bébé de Nejma j'ai vraiment hâte de la voir évoluer dans ce milieu :cute: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 20:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma Empty
la plume :feels: bienvenuuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 20:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma Empty
merci beaucoup tout le monde :heart:

@Jax Abalhadj ah seigneur, t'as utilisé les deux yeux noirs, te fais-je donc tant d'effet que ça ? :faint: je suis toute chose face à tant de compliments, merci mille fois, tu sais bien que ton avis compte bcp bcp :uglycry:

@Nyx Karven moh, t'es douce, merci beaucoup, ça fait trop plaisir :tears: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 22:00
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma Empty
:breathe: :breathe:
une vraie douceur ta poupée
(et cette plume punaise)
bienvenue !
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 22:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma Empty
Bienvenue avec la belle Gomez :bave: & bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 22:20
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma Empty
SELENA, SUMMER COURT ET CE PSEUDO!
:ready: :breathe: :feels:
bienvenue beauté fatale. il nous faudra un lien. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 22:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma Empty
@Vesper Wolfhart merci beaucoup, t'es bien trop mignonne :feels:

@Orion Bloodchild merci ! :heart:

@Scarlett Mordoch un combo gagnant askip :hehe: merci à toi, et oui avec plaisir pour un lien, faut se serrer les coudes entre summer :riri:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 22:54
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma Tenor saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma Empty
:slt:
cette fiche est trop belle :bave:
bienvenue à toi :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 22:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma Empty
selena à la summer court. :faint:
bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 23:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma Empty
merci beaucoup tous les deux :globul: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 0:24
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma Empty
Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller pardonnes moi pour le temps mis à te valider, j'ai pris 4 fiches et je les ai lu à la suite pour pouvoir après faire tout le côté administratif en même temps :pleasebabe: Alors, j'ai vraiment beaucoup aimé ta fiche, et particulièrement ton style d'écriture :pleasebabe: Bizarrement j'ai toujours eu du mal avec la seconde personne du singulier, et pourtant, wow, j'adore comment tu as pu retranscrire ton personnage de cette façon :cute: j'aime beaucoup la dualité de nejma, douce mais quand même piquante, elle est toute en nuance et c'est une super belle représentation du coven de l'été :pleasebabe: j'ai d'ailleurs très hâte de lire vos rps avec Jax, du coup :(a): ton histoire est fluide et très bien écrite, j'aime beaucoup la façon dont tu as imagé tout ça :globul: bienvenue encore :aya:

welcome to summer court
Bienvenue parmi nous jeune padawan :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 15:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma Empty
@Abel Frye pas de soucis pour le temps, c'était déjà très rapide comme validation :faint: et merci beaucoup pour tous ces compliments, t'imagines même pas à quel point ça me touche :sob:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 12:27
Kai Aelan
you got two black eyes
Kai Aelan
http://twoblackeyes.forumactif.com/t183-kai-light-up-the-night-like-a-black-sun https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t784-kai-make-believe
image : saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma Tumblr_p0vqnj6vWP1wnvmcro2_500
pseudo : (inès) maybedumbmaybewise
credits : noctuarts (ava) - sial + tweek (sign)
Faceclaim : Kim Taehyung
Inscription : 18/08/2018
Messages : 321
true color : steelblue
timelapse : Vingt-cinq ans de mensonges et de comédie pour un gamin déjà fatigué de la vie.
heart rate : Célibataire amoureux de l’échec, d’un idéal qu’il se persuade de ne pas mériter, d’une histoire à l’arrière-goût de défaite qu’il espère voir fonctionner.
purpose : Musicien illusionniste. Artiste qui illustre ses performances grâce à son don pour leur donner une dimension unique. Il fait voyager le public Kai, les plonge dans son monde, provoque l’émotion, dote chaque note d’inexplicable grâce à ses illusions.
magic scale : Niveau 2 qui frustre, qui pousse au travail acharné pour atteindre le prochain palier.
powerplay : Les doigts dansent, comme armés d’un pinceau invisible, pour dessiner les caprices de son imagination sur des rétines parfois réticentes. Illusions, qui fascinent, qui trompent, qui effraient.
Black Dimes : 2430
druglord
druglord

saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma Empty
J'arrive après la guerre mais bienvenue parmi nous still :cute: Félicitations pour la validation avec la douce Nejma :luv: Comme ça a déjà été dit, la fiche était super agréable à lire, le perso tout en nuances et clairement, j'ai aussi hâte de voir ce que vous tramez avec Jax :hehe: On risquera de se croiser dans le monde de la nuit quoi qu'il en soit :mwahaha:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» The Dark Side
» • THE OTHER SIDE
»  • ATTACK ON THE LAST MOON
» dark hair and a cheeky grin, you must be a sargent. (merle)
» meet me beneath the moon ((jazz))


Sauter vers: