for every tyrant a tear for the vulnerable | balthazar

whatever happens, we are deathless
Aller à la page : Précédent  1, 2

MessageSujetRe: for every tyrant a tear for the vulnerable | balthazar      #☾.      posté le Lun 17 Déc 2018 - 14:07
Invité
you got two black eyes
Invité

Ah bah tiens, la frangine de Balt sera en quelque sorte la best de ma Azur :mdr: on est en train de discuter du lien, donc ouais ils seront obligés d's'y croiser souvent, genre, le petit frère qui est toujours là et ça blase un peu Az' au début puis finalement elle va le trouver trognon :cute:
Elle a trouvé Orion un soir sous la pluie, l'a pris avec elle et depuis ils se séparent jamais, mais si Balt a une affinité avec les félins et qu'effectivement un jour Orion ne va pas bien, j'pense qu'Az ira direct retrouver Balt pour lui demander de l'aide :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujetRe: for every tyrant a tear for the vulnerable | balthazar      #☾.      posté le Mar 18 Déc 2018 - 22:40
Invité
you got two black eyes
Invité

@Balthazar Al-Hashemi
On peut partir sur ce type de RP, où il est à la limite de craquer mais hésite encore.. Et selon ce qu'elle dira, il acceptera alors de l'emmener avec lui ou non ! Ca sera à voir au fil des posts, comme tu le sentira :cute:
Je tente de lancer ça demain et tu me dira si ça te va ou pas :heart: Je t'envoie un MP dés que c'est fait :cute:

MessageSujetRe: for every tyrant a tear for the vulnerable | balthazar      #☾.      posté le Sam 5 Jan 2019 - 18:01
you got two black eyes
Tillie Clarke
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1623-offrez-lui-un-lapin http://twoblackeyes.forumactif.com/t1936-tillie-underco
pseudo : gloomyteacup
credits : (sg) siren charms (ic) vocivus
Faceclaim : freya mavor
true color : #9B8DA2
timelapse : vingt-cinq ans
heart rate :
purpose : barmaid au lost souls?
magic scale : niveau deux
powerplay : manipulation des émotions
Black Dimes : 458
NIGHT COURT
NIGHT COURT

Tu veux boire du thé avec mon herboriste? :coeur:

MessageSujetRe: for every tyrant a tear for the vulnerable | balthazar      #☾.      posté le Mar 8 Jan 2019 - 10:58
you got two black eyes
E. Raw Wakanda
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1207-raw-better-grab-your-arrows-better-grab-your-bow http://twoblackeyes.forumactif.com/t1272-birds-in-row-love-is-po
image :
pseudo : Dogbane.
Faceclaim : Hannah Snowdon ((c) lilousilver)
true color : #9F81F7
timelapse : 28 ans
heart rate : Trop sauvage, trop distante et célibataire
purpose : Ingénieure mécanicienne ; artiste ; chargée défense des Wicked
powerplay : Aucune maîtrise d'un don qu'elle rejète et qui pourrait bien devenir un cauchemar, le feu ne lui plait guère.
loyalty : Née Wicked, elle mourra Wicked. Fidèle envers les siens, les exclus, les tares de la société sorcière.
Black Dimes : 256
THE WICKED
THE WICKED

On s'aime toujours ? :keu:
(ou pas, en fait :mwahaha: )

MessageSujetRe: for every tyrant a tear for the vulnerable | balthazar      #☾.      posté le Mar 8 Jan 2019 - 19:11
Invité
you got two black eyes
Invité

Je viens quémander mon lien du coup, je ne sais pas ce que tu voulais me proposer :cute:

MessageSujetRe: for every tyrant a tear for the vulnerable | balthazar      #☾.      posté le Lun 14 Jan 2019 - 23:39
you got two black eyes
Opale Beauregard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t284-apres-moi-le-deluge-opale http://twoblackeyes.forumactif.com/t355-la-valse-a-mille-temps-o http://twoblackeyes.forumactif.com/t331-famille-danse-macabre-4-6-libres http://twoblackeyes.forumactif.com/t349-club-les-hordes-infernales-1-8-libres
image : mist(ic)
pseudo : caelestis // salomé.
credits : our lord and savior beylin (ava), halsey (profil), sial, vocivus, sabrina claudio (signa).
Faceclaim : billie eilish.
Multifaces : la fiore des champs.
true color : #993366
timelapse : les deux joyaux de ses yeux d'ivoire trahissent une écœurante jouvence. seulement dix-neuf années étampent son épiderme de porcelaine.
heart rate : la cellule de sa cage thoracique ne renferme qu'un organe de pierre, un palpitant impérial qui ne connaît pas de souverain.
purpose : avide de savoir, elle parcourt les manuscrits perdus d'astoria et voyage à travers les âges oubliés de son odyssée.
magic scale : la honteuse médiocrité ancrée dans ses veines entache le prestige qu'elle cultive.
powerplay : la gamine est macchabée maudite. sa quintessence diurne lui a été arrachée des veines par une damnation secrète, tarissant les vents glacés qui dansent dans son être.
liability :
2200 (0 ANS)
Née de l'union d'un sorcier du jour et de la tante des suprêmes de l'hiver, troisième branche Beauregard avec un frère aîné légitime.
2207 (7 ANS)
Découverte de ses pouvoirs déviants: les vents glacés.
Dispute parentale et meurtre du mari de sa mère, bannie pour son crime.
Recueillie par la seconde branche Beauregard.
Commence à porter un pendentif ensorcelé à son insu qui inhibe ses pouvoirs et ses émotions.
Surveillée par son frère qui efface sa mémoire pour protéger son secret.
2217 (17 ANS)
Entrée à Astoria, malgré son niveau insuffisant, où elle se fait malmener.
Enquête sur l'origine de sa faiblesse magique et de son insensibilité émotionnelle.
2218 (18 ANS)
Début de l'Odyssée, une chasse au trésor qui lui permet de vivre pleinement sa passion : l'histoire.

loyalty : les mille et une fiertés de l'hiver s'exhalent en volutes givrées de son auréole irisée.
warning sign :

empty gold
moodboardplaylist
dark as midnight sun, smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come, dancing in the shadows to a game that can't be won, feel like we've been falling down like these autumn leaves but baby don't let winter come don't let our hearts freeze.

Black Dimes : 1070
WINTER COURT
WINTER COURT

balthazar c'est bae omg :hearteyes: :owi: tu veux être ma douceur ? :salut:
de prime abord, opale et balthazar ne sont pas du tout faits pour s'entendre, mais j'aimerais bien que, d'une façon ou d'une autre, ils s'attachent un peu l'un à l'autre et que balthazar parvienne (ou essaye tout de moins) d'adoucir un peu l'iceberg ambulant qu'est opale :tears: une amitié un peu improbable, pas toujours facile (elle se montrerait encore parfois rude avec lui et il la remettrait un peu à sa place quand elle le repousse sans raison) mais en somme très saine pour opale, bien qu'elle refuse de l'admettre :tears: ils pourrait se rencontrer dans une situation improbable et se retrouver coincer ensemble par exemple ? genre à staten island, cachés dans un coin après une altercation qui dégénère ? :dunno: idk mais je veux du beau, je peux pas détester balthy :cry:

( time stands still )
time is being wasted screaming not listen I promise you'll heal me better you're so unaware about the feeling the same thing, the same damn thing

MessageSujetRe: for every tyrant a tear for the vulnerable | balthazar      #☾.      posté le Mer 30 Jan 2019 - 21:06
Invité
you got two black eyes
Invité

Toujours partant cat-boy? :wo:

MessageSujetRe: for every tyrant a tear for the vulnerable | balthazar      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

for every tyrant a tear for the vulnerable | balthazar
Page 2 sur 2
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Gestion du Personnage
 ::