Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 {Soline} - Et si l'interdit devenait notre vie ?

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet{Soline} - Et si l'interdit devenait notre vie ?       #☾.      posté le Dim 9 Déc - 21:59
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : {Soline} - Et si l'interdit devenait notre vie ?  Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

{Soline} - Et si l'interdit devenait notre vie ?  Empty
Soline
Et si l'interdit
devenait notre vie ?


C'est donc ici que je vais vous raconter un épisode de ma vie, ou plutôt que je vais me remémorer tout cela, parce que cela a eu lieu, il y a maintenant un bon moment, il y a dix années de cela. Ce jour là, je l'ai rencontré pour ne plus jamais la quitter. Jamais je n'aurais pensée que nous en arriverions là où nous en sommes aujourd'hui, jamais je ne l'aurais cru, pourtant, c'était bel et bien le cas. L'amitié avait été dépassé peu de temps après la pluie de gemmes. Pourquoi ce moment là ? Je ne sais pas, peut être parce que nous autres humains, nous n'étions plus si insignifiants que ça à présent. Néanmoins, j'avais fait le choix de ne pas avoir en ma possession une pierre. Il y en avait une qui me plaisait, parce qu'elle pourrait peut être changer la face d'une partie de mon monde. Cela pourrait être le cas, à court terme, cela pourrait apporter un soulagement, je le savais, mais qu'en serait-il dans quelques semaines ou mois ? Il m'était impossible de le savoir, de le prédire. J'aimerais pouvoir agir sans penser aux conséquences, mais il y avait certains acquis que je ne voulais pas voir briser de par une de mes négligences et le Mermaid Bar en faisait partie. Il était l'une des choses les plus importantes pour moi, avec ma famille, mes parents malades, et le cerise sur le gâteau était cristallisée en la personne de Rosaline Evergreen. C'était elle que j'avais rencontrée ici, il y a dix années. Je n'étais encore que serveuse au Mermaid, et elle était arrivée, jeune, belle, pimpante. Immédiatement, j'avais perçu sa douceur, cette douceur qui rayonnait si fortement de son être tout entier. Je crois que je l'ai bien traité ce soir là, alors qu'une musique chère à mon cœur résonnait dans la pièce, crachée par un des vieux Jukebox : Stay The Night, avec Zedd chantée par Hayley Williams. Oui, cette chanson avait dans les deux cent ans, mais elle n'avait pas pris une ride comme ce lieu. Et Rosaline est restée tard ce soir là. Est ce que c'était pour moi ? Est ce que c'était pour l'ambiance des lieux ? Est ce que c'était pour les deux choses ? Sans doute, je ne saurais le dire clairement, mais elle est revenue, régulièrement, et nous avons véritablement sympathisé, commençant à nous fréquenter en dehors de mon lieu de travail, pour marcher dehors, voir quelques films, faire quelques achats, comme deux amies qui devenaient chaque fois un peu plus proche l'une de l'autre. Elle est devenue ma confiance, ma confidente, je pouvais tout lui dire sans crainte qu'elle ne me juge, et la réciproque était vraie, véritable. Et finalement le stade de l'amitié a volé en éclat dans le plus grand des secrets. Car il est bien entendu interdit pour elle de m'aimer aux yeux de tous. Pourtant, dans nos regards, dans nos battements de cils, dans nos coeurs, il n'y avait plus l'ombre d'un doute, tout était à l'unisson. Il n'y avait plus rien qui semblait pouvoir gripper cette machine qu'était devenue le Soline, comme si nous ne faisions plus qu'une lorsque nous étions ensemble. Pourtant, en public, nous restons sobres, nous restons les meilleures amies du monde. Mais en secret, tout était plus profond, plus intime. Et j'en souriais. Chaque fois qu'une pensée traversant mon esprit était consacrée à Rosaline, j'en souriais, car elle me donnait le sourire. Aujourd'hui donc j'étais au Mermaid Bar. Je gérais tranquillement avec certains de mes employés pour servir la clientèle, lorsqu'elle est entrée. Elle ne m'avait pas forcément prévenue de son arrivée, mais elle me faisait toujours plus que plaisir. Alors, d'un petit signe de la main, je l'invitais à venir se caler au coin du comptoir, là où nous pourrions profiter l'une de l'autre sans que personne ne nous juge, pour aller peut être ailleurs, dans un cadre plus intime une fois la soirée plus entamée.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: {Soline} - Et si l'interdit devenait notre vie ?       #☾.      posté le Mar 11 Déc - 21:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

{Soline} - Et si l'interdit devenait notre vie ?  Empty
Soline
Et si l'interdit
devenait notre vie ?


Les souvenirs s'entremêlent dans cette vie que Rose se rappelle. Le sentiments sont bien présents, mais comment savoir si tout ça est réel ? Elle a dix huit ans à l'époque, ça elle le sait car elles ont célébré leur dixième anniversaire, celui de leur rencontre. Elle est timide la Evergreen, autant qu'elle l'est aujourd'hui si voire plus. Pourtant, elles ne sont que des enfants à l'époque, cette nuit-là elles n'auraient jamais cru devenir femmes ensemble.

***

Rosaline marche des les rues de Staten Island. Elle fait connaissance avec le monde humain pour la première fois. La brune s'attriste par l'allure des quartiers, mais elle se laisse tenter par un bar, celui de la sirène traduit de l'anglais. Même aujourd'hui, la sorcière ne regrette pas d'être arrivée jusqu'à ce bar. L'endroit est chaleureux et semble être entretenu par de bons propriétaires à voir la gentillesse et la bonne humeur des employés. Cette blonde qui l'intrigue et qu'elle ne peut lâcher des yeux, elle semble vivre sous le soleil des constellations. Elle semble partager la chaleur du ciel avec les autres par son sourire. Aux sons de la musique qu'elles ont déclaré être leur chanson, elles ont fait connaissance pour ne plus jamais se perdre.

***

Aujourd'hui, le coeur s'est ouvert, le coeur s'est confirmé. La Evergreen aime pour la première fois et elle écoute les battements qui résonnent dans ses oreilles. Ces battements que personne n'a pu lui donner auparavant. Ses yeux ne se posent sur personne d'autre, que sur sa Solveig. Elle se dirige au coin du bar, là où un petit coin de leur vie s'est bâti. Rosa pose la main sur son visage, lui enlevant une marque de poussière qui s'est incrustée, sans doute lorsque la propriétaire a fait son nettoyage. Comment vont tes parents mon coeur?

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: {Soline} - Et si l'interdit devenait notre vie ?       #☾.      posté le Mer 12 Déc - 19:10
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : {Soline} - Et si l'interdit devenait notre vie ?  Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

{Soline} - Et si l'interdit devenait notre vie ?  Empty
Soline
Et si l'interdit
devenait notre vie ?

Les souvenirs sont si nombreux, mais ils sont si merveilleux. Je ne me lasse jamais de me remémorer certains événements vécus avec Rosaline, parce qu'ils ont tous le mérite d'être plus poétique les uns que les autres, parce que si l'amitié a été évident, l'amour a mis du temps à pointer le bout de son nez mais elle n'en est pas resté moins naturelle, bien au contraire. L'amitié est devenue amour au fil des rencontres, au fil de nos souvenirs chargés d'intérêts, de petits gestes équivoques qui voulaient dire plus que bien des mots. C'est comme ça qu'elle me fait vibrer, par sa façon d'être, sa façon de se tenir, encore plus que ça ses mots, même s'ils ont cette importance qui fait toute la différence. Rosaline c'est une partie de mon être qui vogue un peu plus loin parfois mais qui fait partie intégrante de ma personne. Il n'y a pas une minute où je ne penses pas à elle, car mon monde tourne autour d'elle depuis plus longtemps que je ne l'imagine. Elle est ce pilier qui me meurtrirait si jamais on devait me l'enlever, mais pourquoi le ferait-on ? Parce que notre relation, celle qui va au delà de l'amitié n'est pas déontologique, elle ne correspond pas à la norme qui a été fixée, car un humain n'a pas le droit d'aimer un sorcier, car un sorcier n'a pas le droit d'aimer un humain. Nous n'en avons pas le droit, pourtant nous le prenons car notre amour est au dessus de tout cela. Il est au dessus de tout. Même la mort ne nous séparera pas, je m'en suis fait le serment.

Alors quand elle franchit la porte, mon cœur se réjouit de la voir en ses lieux si chers à mon cœur. Parce que oui, c'est au Mermaid Bar que nous nous sommes rencontrées, et c'est ici que nous avons nous plus beaux souvenirs, dans cette pièce, ou celle au dessus, dans mes appartements confidentiels que personne ou presque ne connait. Parce que dans ma vie, il y a des piliers que rien ne semble pouvoir déstabiliser : Rosaline, mon père, ma mère & le Mermaid Bar. Ce qui fait de ma vie, une vie équilibré, comme une chaise possédant quatre pieds bien stables. Pourtant, tout cela pourrait disparaître du jour au lendemain en fonction de mes futures décisions. Et si je me décidais à entrer dans la rébellion ? Et si je me décidais à posséder cette fameuse pierre ? Et si ... Mais tout cela est si hypothétique que je préfère ne pas y penser, surtout quand elle est là, arrivant à ma hauteur, me faisant face, ayant cette petite attention à mon égard, me posant toujours cette question en premier lorsqu'elle arrive, concernant mes parents. Nos regards se croisent, un sourire plus grand encore apparaît sur mon visage.

" Ils ne vont pas plus mal pour le moment. Un jour j'ai cet espoir qu'ils guériront et qu'ils pourront revenir ici pour m'aider plus pleinement. Merci de demander ma chère. Tu as passée une bonne journée ? "

Toujours la remercier pour cette attention là, toujours car tout le monde ne le ferait pas, même en ayant un lien aussi proche que celui que nous avons, je le sais clairement. Et ma main gauche se pose sur la main qui m'a enlevé un peu de poussière du visage, caressant doucement le dos de celle-ci, comme l'attention d'une petite amie envers son âme sœur, comme la meilleure amie que j'étais en public pouvait agir pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: {Soline} - Et si l'interdit devenait notre vie ?       #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 15:35
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

{Soline} - Et si l'interdit devenait notre vie ?  Empty
Soline
Et si l'interdit
devenait notre vie ?


On dit que l'amour peut se transformer en habitude. C'est loin d'être le cas pour les deux âmes qui se font face dans ce bar. Elles se remplissent de tendresse lorsque leur aura, lorsque leur ombre se heurtent. Sous le paysage étoilé, elles avaient dansé, bu, rie ensemble tout en oubliant les contraintes d'un monde sans compréhensions. Rose cligne des yeux lentement alors que les frissons lui parcourent le bras au contact de la main de Solveig. Le regard rempli de douceur. Ça aurait pu être mieux, mais même si ça sonne cliché, je vais bien maintenant. Elle dresse un regard aux alentours du bar pour vérifier que personne ne les épie, mais la plupart du temps, les gens sont tellement habitués de les voir ensemble qu'ils comprennent qu'elles sont meilleures amies depuis toutes ces années.

La brune s'inquiète de l'avenir que prendra leur route car elle sait que rien n'est immortel, rien n'est certain même encré dans le béton, comme leur amour. Un amour qui pour elle, est givré dans le temps comme l'hiver auquel elle a été assignée. La Rosaline a cette peur dans son ventre, cette peur que les étoiles choisiront de faire de sa route une chose solitaire, sans Solveig. Je suis sûre qu'ils iront très bien. Heureusement ils ne guérissent pas seuls, cette Hestia est là pour les aider. Elle dégluti. La Evergreen n'aime pas voir cette blonde tourner autour de sa perle, mais elle sait qu'elle ne peut pas s'afficher, ni trop démontrer sa colère, ni même la confronter à ce sujet. Les pions sont placés sur l'échiquier et chaque mouvement est crucial dans cette situation.

Au sein de son esprit, elle chasse ces mauvaises pensées et tend un sourire chaleureux à sa compagne. Je peux un verre de vin s'il te plait ? La journée a été longue et rare sont les fois où Rose dépasse sa limite, mais elle ne se sent pas en état d'être émotive en ce moment et veut enterrer le tout pour s'abandonner aux douces caresses de son amante, des caresses dont elle se languit la plupart du temps, lorsqu'elle ne se sent pas mal d'avoir ces pensées condescendantes.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: {Soline} - Et si l'interdit devenait notre vie ?       #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 19:14
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : {Soline} - Et si l'interdit devenait notre vie ?  Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

{Soline} - Et si l'interdit devenait notre vie ?  Empty
Soline
Et si l'interdit
devenait notre vie ?

Elle est mon autre, elle est mon tout, celle sans qui rien ne serait possible dans cette vie, celle sans qui rien ne serait devenu ainsi. Elle le sait, je ne cesse de le lui répéter, jour après jour, nuit après nuit, continuellement, pour que jamais nous n'oublions les jours que nous passons ensemble. Chaque jour j'ai l'impression de la découvrir un peu plus, chaque jour est un jour nouveau, mais à ses côtés, il est toujours sublimé par la beauté de ses traits, car elle est merveilleuse, elle est radieuse, et rien ni personne ne pourra lui enlever cette douceur dans son regard. Car dès qu'elle pose son regard dans le mien, je vois comme des milliers d'étoiles scintiller dans ses yeux, comme pour les sublimer de mille feux. Ainsi, elle répond à ma question, la journée s'est passée, sans trop de mal, mais à présent qu'elle est là, tout va déjà beaucoup mieux et cela me donne le sourire alors que pourtant, j'appliques simplement ma main sur la sienne, histoire de ne pas trop en faire en public. On ne sait jamais, un regard dans notre direction, une trop grand supposition, une mauvaise interprétation et tout ce que nous avons construit depuis tout ce temps pourrait s'effondrer. Ils sont bien rares ceux qui savent que notre amitié va au delà de celle-ci. Il n'y a que quelques personnes de confiance qui se comptent sur les doigts d'une main, et pour le moment, jamais le secret n'a été ébruité. Pour combien de temps encore ? Je ne sais pas, mais l'éternité s'offre à nous, je le sais, car même si nous ne vivrons plus sur cette terre, nous serons deux belles étoiles qui brilleront dans le ciel côte à côte. Mais notre présent est là, au coin du comptoir du Mermaid Bar, rien que nous deux, comme s'il n'y avait personne autour de nous finalement.

" Je suis ravie d'entendre que tout va bien maintenant ma chère Rosaline. "

Oui, elle sous-entendait que tout allait mieux grâce à moi, et mine de rien même si pour ma part la journée avait été bonne, cela la rendait bien meilleure, car je comptais pour elle, bien plus que ce que tout le monde pensait. Je serais prête à donner ma vie pour elle s'il le fallait, sous aucun prétexte je ne désire la perdre, et je sais qu'il en serait de même pour elle. Elle revient alors sur le sujet de mes parents abordant Hestia qui tente de faire de son mieux pour les guérir. Ce n'est pas quelques choses qui me fait tellement plaisir, de savoir qu'Hestia est là pour ça, car c'est une sorcière, et même si je l'apprécie, elle fait partie de ceux qui sont un peu trop prétentieux, mais son aide est là, les progrès aussi, lents, mais présents depuis maintenant quelques mois. Qu'est ce que sait Hestia à propos de Rosaline et moi ? Je ne sais pas, elle sait que l'on se connait et s'apprécie, ce qui est commun à tous, mais se doute-t-elle de plus ? Je préfère ne pas le savoir à vrai dire, comme si finalement, la question ne se posait pas. Alors je souris à ma bien aimée. Elle sait que la santé de mes parents est un de mes leitmotivs pour avancer chaque jour un peu plus. Si je venais à les perdre, ce serait si douloureux. Mais je préfère ne pas y penser trop fort, car je ne veux pas me déprimer. Alors elle me demande un verre de vin, et j'en souris. Je chasse ses pensées déprimantes de mon esprit pour prendre notre bouteille de vin, ce vin qui est le plus cher sur la carte et que personne ou presque ne prends. Mais c'est le mien alors j'en fais ce que je veux, car Rosaline mérite tout simplement le meilleur. Alors je verse le contenu dans deux verres, un pour elle, un pour moi.

" Et voici pour vous très chère, avec les compliments du patron. "

Et presque immédiatement, je lève mon verre avant de le porte à ma bouche en guise de toast pour ainsi dire, car la soirée ne fait que commencer. Qui sait où elle nous mènera ?


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: {Soline} - Et si l'interdit devenait notre vie ?       #☾.      posté le Dim 13 Jan - 15:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

{Soline} - Et si l'interdit devenait notre vie ?  Empty
Soline
Et si l'interdit
devenait notre vie ?


Ce monde dans lequel elles sont nées a jugé de leur sort bien avant leur naissance. C'est injuste, mais si les étoiles en ont décidé ainsi, c'est pour une raison. C'est pour enfreindre les règles, enfreindre les stigmates et les limites établies que Rosaline continue son chemin vers le bonheur en compagnie de Solveig. Une épopée qui se verra se terminer dans l'amour de deux coeurs esseulés s'étant finalement trouvés. Car si bien qu'elles soient ensemble, la sorcière n'a jamais ressenti l'amour au sens romantique. Elle a attendu huit ans pour en être sûre, mais c'est elle la bonne.

Si elles avaient à braver les tempêtes, elles le feraient, ensemble. C'est pourquoi elles ne se sont jamais quittés. Heureusement le destin a bien fait les choses et leur a permis de se construire cette vie, cette image de simple amitié aux yeux curieux. Mais si seulement ils savaient. Si seulement ils savaient à quel point le coeur de Rosaline se brûle à chaque fois qu'elle ne peut pas donner un baiser doux et mielleux sur les lèvres de sa tendre moitié. Si ils savaient à quel point il est dur de contenir ce qu'elle ressent. Pourtant certains le suspectent. Comme c'est le cas pour Hestia. Elle qui n'aime pas la voir rôder autour de ce qu'elle a de plus précieux, elle devra attendre le jour où elle partira d'elle-même, lorsqu'elle aura terminé son travail.

Elle hausse les sourcils lorsqu'elle s'aperçoit du choix de sa compagne. On célèbre quelque chose ma belle ? Qu'elle lui dit le sourire en coin. Seule elle sait lui faire du bien. Elle sait que Solveig ferait tout pour elle et qu'elle le lui prouve avec ces petites attentions. C'est quelque chose qu'elle ne veut jamais banaliser car c'est tout simplement unique. Elle rigole. C'est fou à quel point le patron sait être généreux.Je ne saurai commencer le remercier. Rosaline lève son verre à son tour pour en prendre une gorgée bien aérée.

C'est très gentil de savoir à chaque jour comment me faire sourire. Elle espère que la route ne sera pas trop longue pour enfin pouvoir se créer cette idylle dont elle a tant rêver pour elle et Solveig, en toute liberté.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: {Soline} - Et si l'interdit devenait notre vie ?       #☾.      posté le Dim 13 Jan - 23:00
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : {Soline} - Et si l'interdit devenait notre vie ?  Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

{Soline} - Et si l'interdit devenait notre vie ?  Empty
Soline
Et si l'interdit
devenait notre vie ?

Notre monde ne veut pas de nous, il ne veut pas que nous puissions avoir cette relation intime, il ne veut pas. C'est un sacrilège, une hérésie, pourtant, je n'en ai rien à faire, car je sais que Rosaline est celle qu'il me faut, celle que j'ai dans la peau, celle qui n'en sortira jamais. C'est comme ça, nous avons pris notre temps avant que le stade de l'amitié soit réellement dépassé, mais c'est le cas depuis maintenant deux années, deux années où nos gestes sont calculés, maîtrisés quand nous sommes en public. Personne ne doit avoir la preuve que nous sommes ensemble, nous gardons cela pour notre jardin secret, pour notre petit cocon. Dès que cela est possible, nous nous fabriquons de nouveaux souvenirs en commun, parce que c'est ainsi que nous nous sentons vraiment vivantes, que nous vivons cette vie enivrante. Alors, j'en souris, parce que c'est comme ça que notre vie se fait, se tisse au fil des mois, des années, au fil de l'éternité tout juste accrochée à la prunelle de nos yeux. Chaque fois, nous essayons de décrocher une étoile de plus pour la mettre dans les yeux de l'autres, si bien qu'en plongeant mon regard dans celui de Rosaline, je suis plongée dans ce firmament sensuel, je me noie dans cet océan bleutée, cet océan qui me submerge pour que je puisse me sentir à chaque fois un peu plus vivante encore. Notre vie ne sera jamais un long fleuve tranquille, nous le savons. Cette relation que nous entretenons est à elle seule un obstacle qui pourrait être préjudiciable pour notre futur, qui pourrait nous donner le tournis, mais c'est un risque que je veux courir, car si jamais je dois mourir pour elle, ce ne sera qu'un doux sacrifice même si mon but n'est pas de mourir pour elle évidemment. J'aimerais pouvoir me dire que nous avons l'éternité, mais ce n'est pas le cas, alors il nous faut profiter de ces moments comme si c'était à chaque fois le dernier. Alors, je faisais le choix de lui offrir ce que j'avais de meilleur dans ses murs, ma bouteille de vin la plus chère qu'il y avait sur la carte, parce que tout simplement, elle le méritait. Ainsi ma Rosaline demande si nous fêtons quelques choses et cela a le don de me faire sourire. Le simple fait qu'elle soit là devant mes yeux est une fête pour mes mirettes, alors oui, nous fêtons sa présence ici, nous fêtons la vie. Et elle me fait sourire de plus belle, en parlant de la générosité du patron des lieux qui n'est autre que moi. Elle ne saurait comment le remercier, comme si cela était quelques choses d'impossible, comme si je venais de lui offrir quelques choses qui ne pouvait pas se moyenner. Mais dans un sens, mon amour pour elle n'avait pas de prix alors je comprends ce qu'elle veut me dire.

" Ne vous en faites pas très chère, votre simple présence ici est déjà une fête en soit alors le patron vous remercie d'avantage avec cette belle bouteille. Qui pourrais l'en blâmer ? "

Personne, surtout pas moi. Puis, elle me dit des mots qui réchauffent tellement mon coeur, comme s'il s'embrasait instantanément pour elle. La voir sourire est une récompense pour moi, car je sais que ce n'est pas toujours facile pour elle. Mais dans ses moments ici au Mermaid Bar, dans ses moments publics, c'est ce qui me fait plaisir, c'est ma récompense, car son sourire est éclatant, si vrai, si merveilleux, d'une magnificence à faire pâlir les plus beau lys des champs. Rosaline est si belle, si parfaite, que je ne voudrais échanger ma place pour rien au monde.

" Tu sais très bien que ton sourire est ce qui me fait avancer chaque jour un peu plus alors, je continuerais à agir de la sorte autant que possible. "

Et comme pour sceller cette phrase, je bois à mon tour une gorgée de ce délectable nectar à mes narines et mes papilles. Je repose le verre, la regardant, me délectant de sa présence, comme si demain, je ne pourrais plus la voir, car personne ne sait ce que l'avenir nous réserve.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: {Soline} - Et si l'interdit devenait notre vie ?       #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

{Soline} - Et si l'interdit devenait notre vie ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
{Soline} - Et si l'interdit devenait notre vie ?
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 9
 :: 
The Angels' Harbor
 :: 
The Mermaid Bar
+


Sauter vers: