AMBROISE ✿ feeling part of the scenery

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetAMBROISE ✿ feeling part of the scenery      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 4:14
you got two black eyes
Ambroise Caulfield
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t367-ambroise-carrying-a-poppy-he-passes-through-the-quarrel http://twoblackeyes.forumactif.com/t545-ambroise-feeling-part-of http://twoblackeyes.forumactif.com/t2244-f-andraste-whitaker-spring-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t781-les-exs-we-are-all-far-from-perfect-2-2-libres
image :
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : oscar isaac
Multifaces : le capitaine abandonné (morgan)
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1616
true color : olive
timelapse : QUARANTE-QUATRE PRINTEMPS. L'érosion des années marque ses traits, mais comme un bon vin, il s'est bonifié avec l'âge et il assume complètement ses cheveux poivre et sel.
heart rate : CÉLIBATAIRE. Un cœur qui bat depuis des années pour l'inaccessible, fissuré par le temps suite à une lutte contre des sentiments étouffés. L'âme romantique a pourtant tenté de s'enflammer dans les bras d'un autre, mais ce n'était jamais aussi fort et cela a fini par briser deux relations sérieuses.
purpose : BOTANISTE. Sa réputation n'est plus à faire, de part son excentricité et son savoir encyclopédique sur les espèces végétales. Souvent sur le terrain, on le réclame un peu partout, car ses connaissances peuvent aider dans de nombreux domaines comme en pharmacologie, en agriculture, en horticulture, et en sylviculture. Il donne parfois des cours et conférences, tout groupe confondus.
magic scale : NIVEAU 3. Expert en botanique, sa renommée est due en partie au développement de son don. En effet, par son contrôle empathique des espèces végétales, lui a permis de développer la communication avec elles, ouvrant les portes vers un savoir encyclopédique. Il excelle dans la plupart des domaines magique, notamment les sortilèges, il méprise, par contre, l'utilisation de rituels lançant les malédictions et l'abus de la magie.
powerplay : PLANT MANIPULATION. Ambroise ne diras jamais qu'il contrôle les plantes, ce sont elles qui sont sensible à son humeur et ses émotions, liens clé de son pouvoir. Il est capable de converser avec toute forme végétale à leur contact.
liability : SKILLS. Il travaille le bois lors de son temps libre. ∞ Musicien, il gratte surtout de la guitare et possède un joli timbre de voix. BEHAVIOUR. Fume comme un pompier du tabac roulé fais maison et sinon la pipe quand il est à court de cigarettes. ∞ Habits de couleurs criarde, vestes et chapeaux originaux, son excentricité vestimentaire va de paire avec son étrange habitude de ne pas toujours utiliser la magie, sauf pour parler aux plantes. HOME. Le Terrier est le nom donné à sa demeure qui est aussi son lieu principale de travail. L'espace commun où il accueille ses élèves est rempli de plantes, un mur végétal sert de porte pour accéder à son laboratoire où il effectue ses recherches. MISC. Ses parents, à la retraite, vivent sur une île de la Péninsule de Rockaway. ∞ Meilleur ami du suprême, il ne lui suit pas comme son ombre, car il n'aime pas trop la politique, mais il n'est jamais très loin.
loyalty : SPRING COURT. Aujourd'hui, il est difficile d'imaginer le sorcier s'allier à un autre coven, il ne soutiens en aucun cas la discrimination envers les humains, déviants et wicked, de plus il n'aurait de toute façon pas vraiment sa place ailleurs que chez lui, à Brooklyn.
action cards : 3
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Constant Botanist
{moodboard}



JOURNAL RPGIQUE.

disponibilité: ON ▬ [1/6] ▬ réservation open ∞ le chant des sirènes.i'm here to hold you up.flowers grow from broken bones.wake me up (intrigue)title.title.title.
_________________________

Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual, confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times. It settles for less than perfection and makes allowances for human weaknesses.



Black Dimes : 1594
SPRING COURT
SPRING COURT

Ambroise Caulfield
In Flanders fields the poppies blow between the crosses, row on row,
identity Ambroise Caulfield. Fils de Leroy Caulfield, architecte de renom et Abigail Caulfield, déviante de la Winter Court, chanteuse et musicienne. Tout deux retraités, ils vivent sur un îlot de la Péninsule de Rockaway.
birth star 44 ans, né le 5 mai en 2175.
activities botaniste de renom et professeur de cours particulier en botanique.
heart rate célibataire, homosexuel, sa dernière rupture il y a trois mois à mis un terme à six ans de relation. Son coeur bat pour son meilleur ami, le suprême de la Spring Court depuis plus de 20 ans.
group attaché à la Spring Court depuis toujours, sa loyauté elle va d'abord à ses proches et ses amis.
powerplay contrôle de la végétation, l'empathie qui le distingue lui a permis de développer une communication avec les espèce végétale.
temper trap Aventureux Excentrique Curieux Charismatique Rebelle Sans-gêne Sarcastique Débrouillard Têtu Intrépide Provocateur Casse-cou Réservé Polyvalent Méticuleux Romantique Passioné Créatif.
wanted ses 2 exs Deux relations houleuses et tourmentées, la première s'est mal terminée, la seconde à laisser un goût amer et doux à la fois. Plus d'informations ici.

wanted le rival en botanique Leurs connaissances en botanique les mets souvent au coude-à-coude, leurs spécialités et méthodes diffèrent, mais ils ont la même passion alors c'est une relation très compétitive, mais parfois amicale qui s'est installée.

wanted des élèves Il faut venir jusqu'à chez lui (Brooklyn Bay) pour prendre ses cours et il se déplace parfois pour les plus timides, en tant que tuteur et ceux qui ne peuvent pas venir dans les quartiers sorciers. Peut s'avérer utile pour les humains a qui il donne des techniques d'agriculture et sinon pour les amoureux de la nature, les passionnés de potions...

wanted soldats de la spring court Garde rapproché du suprême ou de sa famille, ils connaissent Ambroise pour ses tenues et son comportement excentrique, sans oublier les sueurs froides, lorsqu'il entraîne le suprême dans ses sorties sans prévenir.

wanted connaissances de la summer court ou de la day court Son style a tapé dans l'œil de certains de la Summer court, il a même aidé parfois pour une collection de vêtements ou un défilé autour du thème de la végétation. Profil du premier de la classe, il sait s'amuser si on le pousse un peu.

wanted des amis ou connaissances musiciens L'amour de la musique, il le tient de sa mère, il joue de la guitare et chante, enfin, il faut parfois le pousser un peu. Il va régulièrement à des concerts.

wanted en vrac Sorcier connu pour ses connaissances en botanique et ses excentricités, vous avez pu le croiser lors d'une promenade, dans votre boutique ou établissement, en mission sur Staten Island. Sympathique, soutiens, curiosité ou rival, insupportable, méfiance, vous l'avez à l'œil... Tout est possible, pourvu que tout ne soit ni tout blanc, ni tout gris, tendus, compliqué ou dangereux pour lui, ou vous.
current rps

le chant des sirènes feat. Solveig O. Sicomore

i'm here to hold you up feat. Mojave E. Barnes

flowers grow from broken bones feat. River E. Hartley

lien rp en cours feat. Sebastián Bardugo

lien rp en cours feat. Trancy/Irvan

Events & Défis

(event) wake me up feat. Groupe 19

Réservations

feat. Balthazar Al-Hashemi
feat. Prosper Bellefleur

down we go
on the trail we blaze feat. Caelum Ravenscroft (départ)

lien rp terminé feat. Nom du perso

lien rp terminé feat. Nom du perso
WOOD Ambroise deux hobbies, le premier est le travail du bois, il a construit la plupart de ses meubles et fait des jouets lors de certaines célébrations pour les offrir aux enfants. À moins d'être invité chez lui ou d'en avoir entendu parlé, peu de gens le savent, fidèle à lui-même, il n'en parle pas vraiment.

THE BURROW Sa Townhouse, surnommée Le Terrier, est à la fois sa maison et lieu de travail. Il y vit, habite, fait ses recherches et reçoit ses clients, comme élèves. Le Lab, qui se trouve à l'étage, est en fait une petite partie de ce loft immense divisé par des bibliothèques en bois et les plantes, le tout est baigné dans la lumière due aux immenses baies vitrée qui donne sur le quartier. Il y a l'accueil, où tout est minimaliste, fait de bambou et d'aluminium, tout comme le bureau. La section laboratoire est uniquement accessible si les personnes y sont invitées, l'entrée protégée par un mur végétale qui ne réagit qu'au contact et la requête de son propriétaire, la salle de classe, elle, donne sur le Hudson, une longue table basse en bois s'étends et les élèves sont assis sur des coussins de mousses.

MUSIC Si sa mère a perdu tout son savoir qu'elle avait acquis à la Winter Court, elle n'a pas perdu son don et son amour pour la musique. Une passion qu'elle a su transmettre à son fils qui joue parfois de la guitare quand l'envie lui prend. Ça dernière guitare est un produit pur de chez lui, même s'il est allé chercher quelques pièces de métal ailleurs. Son genre préféré est le jazz et il ne dit jamais non pour un petit concert impromptu, mais encore une fois, il faut le pousser un peu, car il se balade rarement en ville avec sa guitare sur le dos.

SMOKING Oui, Ambroise à beau être un défenseur de la nature, il fume comme un pompier, mais généralement son tabac est 100 % green, feuille recyclée et tabac qu'il cultive chez lui, alors il ne fait pas trop de mal. Lorsqu'il est à court de cigarettes faites maison, il fume la pipe, là encore, c'est que du tabac. Mauvaise habitude, voir même un vice, mais toujours au vert.

PARENTS DEARESTLes parents d'Ambroise ne vivent plus à Brooklyn, depuis que son père a pris sa retraite, ils se sont installés sur l'un des îlots de la péninsule de Rockaway. Choix étrange pour certain, il est propre aux Caulfield, sa mère, une déviante s'y sentant plus à l'aise que dans la Spring Court, même si elle a toujours était traitée correctement, elle ne s'est jamais vraiment sentie chez elle. Tout deux vivent heureux dans leur petite maison coloniale, son père aide les Wicked à apprendre les bases de la magie, sa mère, elle, donne des cours de chant.

BEST FRIEND OF THE SUPREME Si Ambroise est un botaniste réputé, une partie de l'élite sorcière le connaissait depuis des années pour être 'le meilleur ami du suprême'. Discret, peu avaient réellement remarqué sa présence avant qu'il ne soit présenté comme son témoin de mariage, mais ceux qui le connaisse le mieux, ce sont les soldats. Plus d'une fois par le passé le jeune sorcier a entraîné l'héritier dans ses aventures sans prévenir qui que ce soit créant parfois des paniques et de l'anxiété pour ceux chargé d'assurer sa sécurité. Et si seulement les choses avaient changé après que Sebastián ait accédé au pouvoir, mais Ambroise continue à venir lui rendre visite et les deux sorciers ont tendance à fuir la garde rapprochée au grand damne de ces derniers. S'ils sont plus respectueux que par le passé, l'adrénaline de les faire rager eux et les conseiller, les fait se marrer encore alors qu'ils ont passé la quarantaine et se rapprochent même de la cinquantaine.

EXCENTRICITY On pourrait dire que pour le printemps, Ambroise n'est pas si différent de ses pairs, tous se démarquant des autre covens pour justement être les plus tolérants envers les groupes discriminés et ouverts aux étrangers. Mais en vérité, le sorcier au fil des années à développer un goût pour surprendre, pour pousser les limites, s'il reste sobre dans son style vestimentaire, on ne compte plus le nombre de chapeaux, de vestes, de sacs et de chaussures qui vous font parfois retourner sur son passage, surtout quand vous savez que ce dernier est un scientifique. Un assemblage toujours fait avec goût, mais qui sait taper dans l'œil, il faut le dire, il tient cela de ses connaissances de la Summer Court. Tout le monde attend ce qu'il prévoit de faire passer la cinquantaine et peut-être se laisser complètement aller. Une autre de ses particularité est qu’il a tendance a rarement utilisé la magie pour faire certaine tâche. En attendant, il se permet des excentricités autant dans ses connaissances que son comportement, si c'est plutôt passe-partout à Brooklyn, dans le reste de la ville, il peut autant amuser, fasciner que agacer. Il assume son style, paroles et actions, il n'a pas l'impression d'être plus excentrique qu'un autre, mais comme il le dit, ça dépends du point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: AMBROISE ✿ feeling part of the scenery      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 4:14
you got two black eyes
Ambroise Caulfield
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t367-ambroise-carrying-a-poppy-he-passes-through-the-quarrel http://twoblackeyes.forumactif.com/t545-ambroise-feeling-part-of http://twoblackeyes.forumactif.com/t2244-f-andraste-whitaker-spring-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t781-les-exs-we-are-all-far-from-perfect-2-2-libres
image :
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : oscar isaac
Multifaces : le capitaine abandonné (morgan)
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1616
true color : olive
timelapse : QUARANTE-QUATRE PRINTEMPS. L'érosion des années marque ses traits, mais comme un bon vin, il s'est bonifié avec l'âge et il assume complètement ses cheveux poivre et sel.
heart rate : CÉLIBATAIRE. Un cœur qui bat depuis des années pour l'inaccessible, fissuré par le temps suite à une lutte contre des sentiments étouffés. L'âme romantique a pourtant tenté de s'enflammer dans les bras d'un autre, mais ce n'était jamais aussi fort et cela a fini par briser deux relations sérieuses.
purpose : BOTANISTE. Sa réputation n'est plus à faire, de part son excentricité et son savoir encyclopédique sur les espèces végétales. Souvent sur le terrain, on le réclame un peu partout, car ses connaissances peuvent aider dans de nombreux domaines comme en pharmacologie, en agriculture, en horticulture, et en sylviculture. Il donne parfois des cours et conférences, tout groupe confondus.
magic scale : NIVEAU 3. Expert en botanique, sa renommée est due en partie au développement de son don. En effet, par son contrôle empathique des espèces végétales, lui a permis de développer la communication avec elles, ouvrant les portes vers un savoir encyclopédique. Il excelle dans la plupart des domaines magique, notamment les sortilèges, il méprise, par contre, l'utilisation de rituels lançant les malédictions et l'abus de la magie.
powerplay : PLANT MANIPULATION. Ambroise ne diras jamais qu'il contrôle les plantes, ce sont elles qui sont sensible à son humeur et ses émotions, liens clé de son pouvoir. Il est capable de converser avec toute forme végétale à leur contact.
liability : SKILLS. Il travaille le bois lors de son temps libre. ∞ Musicien, il gratte surtout de la guitare et possède un joli timbre de voix. BEHAVIOUR. Fume comme un pompier du tabac roulé fais maison et sinon la pipe quand il est à court de cigarettes. ∞ Habits de couleurs criarde, vestes et chapeaux originaux, son excentricité vestimentaire va de paire avec son étrange habitude de ne pas toujours utiliser la magie, sauf pour parler aux plantes. HOME. Le Terrier est le nom donné à sa demeure qui est aussi son lieu principale de travail. L'espace commun où il accueille ses élèves est rempli de plantes, un mur végétal sert de porte pour accéder à son laboratoire où il effectue ses recherches. MISC. Ses parents, à la retraite, vivent sur une île de la Péninsule de Rockaway. ∞ Meilleur ami du suprême, il ne lui suit pas comme son ombre, car il n'aime pas trop la politique, mais il n'est jamais très loin.
loyalty : SPRING COURT. Aujourd'hui, il est difficile d'imaginer le sorcier s'allier à un autre coven, il ne soutiens en aucun cas la discrimination envers les humains, déviants et wicked, de plus il n'aurait de toute façon pas vraiment sa place ailleurs que chez lui, à Brooklyn.
action cards : 3
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Constant Botanist
{moodboard}



JOURNAL RPGIQUE.

disponibilité: ON ▬ [1/6] ▬ réservation open ∞ le chant des sirènes.i'm here to hold you up.flowers grow from broken bones.wake me up (intrigue)title.title.title.
_________________________

Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual, confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times. It settles for less than perfection and makes allowances for human weaknesses.



Black Dimes : 1594
SPRING COURT
SPRING COURT

Girls in New York
blow out all the candles blow out all the candles
Andraste Whitaker
spring Honeysuckle
(scénario - réservée) Les yeux criaient une détresse qu'il sembla déceler lors de leur première rencontre. Elle savait qu'il l'avait remarqué, elle avait fait une sortie remarquée lors de sa conférence. C'est sur un banc avec un sandwich offert qu'elle se livre, Ambroise écoute, tout semble les opposer pourtant, il comprend. Elle craint d'abord être le projet d'un adulte à la réputation grandissante et les relations prestigieuses, qui veut sauver celle qui souhaite partir, mais sa simplicité et sa sincérité saura la convaincre. Il renversera la vapeur, parce que son approche est presque fraternelle, il s'est pris d'affection pour elle et c'est réciproque. Les années ont fait le reste. Ils ne se ressemble en aucun cas physiquement, mais tout le monde pensent qu'ils sont frères et sœurs, parce que c'est ainsi qu'ils se présentent pour le meilleur, pour le pire. Promesse qu'il a faite, à laquelle la gamine s'accroche depuis le premier jour.

Alba Bardugo
spring Oak
(pv) Amie régente qui porte le poids des choses sans le partager, ni se confier. Ambroise admire sa force de caractère, entre son rôle de femme, celui d'épouse et de mère. Depuis sa dernière rupture, Ambroise est devenu plus proche d'Alba, réalisation du mal qui habite son meilleur ami et cherchant des réponses auprès d'elle. Naquit alors de ces révélations une complicité, Alba décidant de partager une partie de son fardeaux, confiant son époux au sorcier afin de pouvoir régler la politique de la Spring Court. Ambroise, lui se complaît à ses requêtes sans flancher, soucieux de soutenir le couple en ces temps difficiles. Il ignore les maux qu'elle subit lorsque le rideau retombe sur le couple, il ne se doute pas des coups et de la violence, pas plus qu'elle ne se doute des sentiments qui habite le cœur du sorcier, chacun voulant épargner l'autre de la douleur et la culpabilité.

Lysandra Havane
human Lemon balm
Lysandra et Ambroise se sont croisés lorsque celle-ci travaillait pour une famille de sorcier, il était une veille connaissance et il avait donné quelques astuces à la jolie brune pour prendre soin des plantes peuplant leur maison. Le contact était bien passé entre eux, fidèle à lui-même, le sorcier s'était comportait avec beaucoup d'amitié à l'égard de la jeune femme. La croisant parfois dans Brooklyn, l'invitant même prendre un thé chez lui, jusqu'au jour où il reçu un message lui apprenant qu'elle repartait pour Staten Island, depuis, ils ne se sont plus jamais revus.
River E. Hartley
summer goldenrod
River et Ambroise sont liés par la musique, elle coule dans leurs veines, résonne dans leurs cœurs, tissant une jolie amitié qui tient contre vent et marée. Première rencontre un soir de concert, c'est aussi lors d'un concert qu'Ambroise découvre les excès, si lui a le goût du risque, s'illustrant dans des cascades et aventures douteuse, River craque pour les drogues, dures ou douces, jusqu'à ce que le corps ne tienne plus. Chute douloureuse, Ambroise se moque parfois, elle a manqué sa tentative de mourir tel de nombreuses légendes. Mais le printemps s'inquiète de son état et son addiction est source de disputes. Il peut parler, lui qui fume comme un pompier. Pourtant, il est venu lui rendre visite régulièrement lors de son rétablissement, pour la soutenir, l'encourager, gratter un peu de la guitare, même écrire quelques chansons. C'est cela l'amitié, prendre la personne avec ses qualités et ses défauts.

Solveig O. Sicomore
human Daisy
Solveig est une amie. Ambroise en tout cas la considère telle quel, tout deux, on apprit à s'apprivoiser et se connaître lors de ses visites régulière au Mermaid bar. Amitié qui ferait froncer des sourcils, déclenchant des regards de désapprobation, il se garde bien d'en faire la publicité. De toute façon sa nature de sorcier n'est pas connue, il se mêle aux clients, vissé sur son tabouret de bar,  observant les lieux, mais limitant les intéractions avec les autres. Il n'a aucun désir d'être découvert, voulant tout simplement de changer d'air et comprendre un peu mieux les hommes, leurs problèmes et leurs espoirs. Parfois, il cède aux requêtes de son amie de chanter un petit refrain en grattant une guitare qu'elle garde dans un coin. Solveig est lumineuse, baignant encore dans une innocence, une douceur de vivre et un optimisme dans lequel il se reconnaît, mais parfois aussi lui envie.

prénom nom
groupe flower / plant
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

prénom nom
groupe flower / plant
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

prénom nom
groupe flower / plant
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).




Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: AMBROISE ✿ feeling part of the scenery      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 4:14
you got two black eyes
Ambroise Caulfield
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t367-ambroise-carrying-a-poppy-he-passes-through-the-quarrel http://twoblackeyes.forumactif.com/t545-ambroise-feeling-part-of http://twoblackeyes.forumactif.com/t2244-f-andraste-whitaker-spring-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t781-les-exs-we-are-all-far-from-perfect-2-2-libres
image :
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : oscar isaac
Multifaces : le capitaine abandonné (morgan)
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1616
true color : olive
timelapse : QUARANTE-QUATRE PRINTEMPS. L'érosion des années marque ses traits, mais comme un bon vin, il s'est bonifié avec l'âge et il assume complètement ses cheveux poivre et sel.
heart rate : CÉLIBATAIRE. Un cœur qui bat depuis des années pour l'inaccessible, fissuré par le temps suite à une lutte contre des sentiments étouffés. L'âme romantique a pourtant tenté de s'enflammer dans les bras d'un autre, mais ce n'était jamais aussi fort et cela a fini par briser deux relations sérieuses.
purpose : BOTANISTE. Sa réputation n'est plus à faire, de part son excentricité et son savoir encyclopédique sur les espèces végétales. Souvent sur le terrain, on le réclame un peu partout, car ses connaissances peuvent aider dans de nombreux domaines comme en pharmacologie, en agriculture, en horticulture, et en sylviculture. Il donne parfois des cours et conférences, tout groupe confondus.
magic scale : NIVEAU 3. Expert en botanique, sa renommée est due en partie au développement de son don. En effet, par son contrôle empathique des espèces végétales, lui a permis de développer la communication avec elles, ouvrant les portes vers un savoir encyclopédique. Il excelle dans la plupart des domaines magique, notamment les sortilèges, il méprise, par contre, l'utilisation de rituels lançant les malédictions et l'abus de la magie.
powerplay : PLANT MANIPULATION. Ambroise ne diras jamais qu'il contrôle les plantes, ce sont elles qui sont sensible à son humeur et ses émotions, liens clé de son pouvoir. Il est capable de converser avec toute forme végétale à leur contact.
liability : SKILLS. Il travaille le bois lors de son temps libre. ∞ Musicien, il gratte surtout de la guitare et possède un joli timbre de voix. BEHAVIOUR. Fume comme un pompier du tabac roulé fais maison et sinon la pipe quand il est à court de cigarettes. ∞ Habits de couleurs criarde, vestes et chapeaux originaux, son excentricité vestimentaire va de paire avec son étrange habitude de ne pas toujours utiliser la magie, sauf pour parler aux plantes. HOME. Le Terrier est le nom donné à sa demeure qui est aussi son lieu principale de travail. L'espace commun où il accueille ses élèves est rempli de plantes, un mur végétal sert de porte pour accéder à son laboratoire où il effectue ses recherches. MISC. Ses parents, à la retraite, vivent sur une île de la Péninsule de Rockaway. ∞ Meilleur ami du suprême, il ne lui suit pas comme son ombre, car il n'aime pas trop la politique, mais il n'est jamais très loin.
loyalty : SPRING COURT. Aujourd'hui, il est difficile d'imaginer le sorcier s'allier à un autre coven, il ne soutiens en aucun cas la discrimination envers les humains, déviants et wicked, de plus il n'aurait de toute façon pas vraiment sa place ailleurs que chez lui, à Brooklyn.
action cards : 3
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Constant Botanist
{moodboard}



JOURNAL RPGIQUE.

disponibilité: ON ▬ [1/6] ▬ réservation open ∞ le chant des sirènes.i'm here to hold you up.flowers grow from broken bones.wake me up (intrigue)title.title.title.
_________________________

Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual, confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times. It settles for less than perfection and makes allowances for human weaknesses.



Black Dimes : 1594
SPRING COURT
SPRING COURT

Boys in New York
blow out all the candles blow out all the candles
Joshua Lewis
red thief Daffodil
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).
Mojave E. Barnes
winter Morning glory
Mojave et Ambroise se sont rencontré via le compagnon du premier, ce dernier était musicien et il invité régulièrement le sorcier du printemps, lui aussi en couple à l'époque. Le quatuor s'entendaient plutôt bien et s'il n'étaient pas de proches amis, ils ont partager quelques soirées. Au décès du compagnon de Mojave, ils étaient là pour le soutenir, Ambroise surtout qui malgré le fait que son ami se soit refermer comme une huître à toujours répondu présent, rendant régulièrement visite, pour échanger des nouvelles, parler lecture, de tout et de rien. Ambroise a tout fait pour le faire voir de l'avant, mais la spirale dans laquelle se trouve Mojave est difficile à vaincre sans sa volonté. L'alcool, un jour a fini par prendre le dessus et dans l'échange violent entre l'hiver et le printemps, ce dernier à quitter les lieux laissant des morceau de son cœur en fibre de verre.
Prosper Bellefleur
spring Sorrel
Son cousin, lointain, mais son cousin tout de même, huit ans les séparent et si par le passé cet écart évident à jouer sur leur relation, une fois atteint sa majorité, Prosper et Ambroise se sont rapprochés. L'un est gardien de la librairie, l'autre est un client régulier, académique qui se perd dans les livres, mais parfois aussi dans les conversations et les deux hommes ne manquent pas de sujets. Heureux de l'évolution de leur relation, il y a les souvenirs de ces courts moments de complicités lors des visites de courtoises aux parents de Prosper ou les repas de famille qui se transformaient toujours en grand terrain de jeu, ils aimaient grimper aux arbres ou jouer à cache-cache, le plus jeune usant de son don pour battre son aîné. Base parfaite, Ambroise parfois même se confie au plus jeune, car c'est la famille et ça compte plus que tout.
Roman Stark
Autumn Violet
S'il n'y avait pas Sebastián, y aurait-il réellement Ambroise et Roman ? Peut-être dans une autre vie, ils ne se seraient jamais adressé la parole, mais dans celle d'aujourd'hui, ils ont su tisser un lien au-delà de celui qui les liait au suprême. Base fragile, les sources de désaccords ne manque jamais, mais la compréhension d'Ambroise atténue la colère qui révèle l'affection sincère que Roman lui porte et qui s'avère être réciproque. Tout deux passionné, et loyaux à leurs idéaux, admirant la dévotion de l'un et l'autre à leur devoir et centre d'intérêt, si le sorcier du printemps ne résiste pas au charisme de l'automne, ce dernier ne résiste jamais à éclairer la curiosité de son ami. Leur lien s'est renforcé, lorsque Ambroise a voulu apprendre à se battre avec Roman et c'est sûrement lors de leur séance d'entraînement qu'ils sont les proches, assez pour se confier et se faire confiance.

Sebastián Bardugo
Spring Love Lies Bleeding
Sa plus belle histoire d'amitié, sa plus douloureuse histoire d'amour. Premier amour d'adolescent d'Ambroise, sentiments qui ne l'ont plus quitté depuis. Ni le temps, ni le mariage, ni le fils, ni ses aventures n'ont pu contrer cet amour qui le dépasse, qui le tire vers les abîmes sans comprendre le refus de son esprit à tourner la page. Ambroise tente de tout étouffer depuis des années, en atténuant la lueur de ses yeux lorsqu'il le regarde, masquer la chaleur qui le réconforte quand il le voit sourire et calmer les battements assourdissants de son cœur au moindre contact ou étreinte amicale. S'il tiens depuis si longtemps, c'est parce qu'il imagine Sebastián heureux, inconscient que la vérité est tout autre. Son subconscient s'accroche à des souvenirs effacés, décision adolescente pour le protéger et avancer. Sebastián a été incapable de le laisser partir complètement et le cœur fatigué, lui, commence à lâcher.

prénom nom
groupe flower / plant
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

prénom nom
groupe flower / plant
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

prénom nom
groupe flower / plant
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).




_________________
A poet once said the poetry of the earth is never dead. Hands in the dirt, head in the sun, heart with nature. To nurture a garden is to feed not just the body, but the soul.
✿ ✿ ✿

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: AMBROISE ✿ feeling part of the scenery      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 9:33
you got two black eyes
Erheÿbe Grimstone
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t286-erheybe-we-ve-become-disillusioned#2330 http://twoblackeyes.forumactif.com/t401-a-court-of-shadows-and-i http://twoblackeyes.forumactif.com/ http://twoblackeyes.forumactif.com/
image :
pseudo : o.dream
credits : beylin
Faceclaim : shanina shaik
Inscription : 07/12/2018
Messages : 585
timelapse : vingt-six années écoulées dans les sables du temps, quart de siècle dépassé.
heart rate : pas tout à fait célibataire, elle n'éprouve aucun réel émoi à l'encontre de celui qui glisse sa paume le long de son bassin. Mère esseulée, elle élève un fils qu'elle a mis au monde huit années plus tôt.
purpose : gérante du Lux Tenebris, elle s'y fait artiste à certaines occasions, déploie de même son énergie à murmurer à l'oreille de son suprême, conseillère de ce dernier.
magic scale : une fois la nébuleuse éclatée plusieurs fois, l'acharnement l'a menée au niveau 03, sans qu'elle ne cesse à ce jour d'apprendre et de tenter d'évoluer, atteindre la perfection, la consécration.
powerplay : sous ses phalanges, elle emporte la nuit avec elle, manipule les ombres au gré de ses desseins.
liability : mère d'un garçon de huit ans, nul ne sait qui est le père de ce dernier, seulement que lui-même est un déviant de l'automne. elle possède plusieurs tatouages inhérent à son appartenance à la night court, seul un est hors contexte, un secret entre le père de son fils et elle.
loyalty : la night court et plus encore son suprême, Hassan. une loyauté acquise et définitive.
action cards : 02
object cards : Grimoire personnel - 03 sorts — 02 objets
mystery cards : 02
warning sign :
· Queen OF THE Night ·
JUST WANT TO BREAK THE RULES




Black Dimes : 2194
NIGHT COURT
NIGHT COURT

Alooors, sosie de mon frère... Je viens te voir héhéhé. Mais sans idées, parce que c'est le matin et que j'ai pas eu le temps d'y réfléchir What a Face

_________________
In the shadow
of your heart
The stars, the moon, they have all been blown out
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: AMBROISE ✿ feeling part of the scenery      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 17:48
you got two black eyes
Sebastián Bardugo
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t299-folie-defectueuse-seb#1287 http://twoblackeyes.forumactif.com/t567-chan-chan-sebastian#5840
image :
pseudo : yaiz, otello
credits : thebestwifeever;sirencharms
Faceclaim : pedro pascal
Multifaces : yunia kane in your dreams
Inscription : 12/11/2018
Messages : 276
true color : #8FBC8F
timelapse : Né y'a 44 ANS, équinoxe de PRINTEMPS qui t’a baigné dans sa lumière sacrée tel une bénédiction arrivée sur terre pour la protéger du temps et de ses dégâts.
heart rate : Communion à L’ALLIANCE dangereuse qui se retrouve à présent perdue dans des courbes entrelacées de deux esprits solitaires, enfouis dans les méandres de tes ombres.
purpose : Elle t’a élevée au rang de SUPRÊME, du Printemps cette mère Nature dont tu pleures la fragilité, et t’as apporté le revers de ton pouvoir. Te berçant dans cette obsession instable d’un ÉQUILIBRE parfait pour être à la hauteur de ses besoins.
magic scale : Une maîtrise exceptionnelle dont tu as depuis longtemps dépassé les limites de ton père, NIVEAU 4. Travail acharné, l’intellect perdu dans le désir le plus profond de redorer l’équilibre naturel des éléments.
powerplay : Esprit qui s’est détaché de la candeur et l’innocence de tes débuts pour se plonger à travers les années passées dans les gestes fauves d’une télépathie animale.
loyalty : Tu ne vis que pour celle qui t’a donné la vraie vie, et tu crèveras pour ne faire qu’un avec ses enfants de terre et de vert autour de ton corps enseveli. Aucun doute dans la LOYAUTÉ de ton coeur, ton esprit et dans ta lucidité qui se perd à travers les changements de ta douce nature à l’allure fragile, mais si mortelle.
action cards : 1
warning sign :

T H E M E S O N G


Dans ma tête c'est le chaos ;
venez visiter pour voir.




- soy lo que dejaron -


Black Dimes : 543
SPRING COURT
SPRING COURT

:nick: :nick:

_________________
#UnSpringUnString;; ta peau est encore plus belle que la rosée du matin sur l'herbe de mon jardin
Oblivion’s welcoming arms
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: AMBROISE ✿ feeling part of the scenery      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 18:02
you got two black eyes
Roman Stark
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t287-roman-200-degrees-that-s-why-they-call-me-mister-fahrenheit http://twoblackeyes.forumactif.com/t462-roman-it-s-been-the-ruin http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : odyssey
credits : vocivus
Faceclaim : Charlie #god Hunnam
Inscription : 07/12/2018
Messages : 211
timelapse : Trente-trois années écoulées, jusqu'ici rapides et exaltées, désormais lentes et agonisantes. La vieillesse ne lui réussit pas, elle l'angoisse.
heart rate : Après avoir été marié pendant sept années, Roman se retrouve délaissé depuis trois ans. Sa femme est morte suite à une rébellion humaine, laissant le cœur en morceaux et l'esprit hanté.
purpose : Des années au SWAT de la police de New-York n'ont servi qu'à le préparer à sa fonction de Suprême du coven de l'Automne. Il ne respire que pour honorer les responsabilités qui lui incombent.
magic scale : Surplombant le haut de la pyramide, il est évident qu'un sorcier comme lui ne pouvait atteindre que le niveau maximal de magie, soit le glorieux niveau quatre, sésame réservé aux têtes couronnées.
powerplay : Le feu crépitant au bout des doigts, les flammes intérieures qui réchauffent son esprit. L'élément ardent n'a plus aucun secret pour lui. Communion telle qu'il est capable de se parer entièrement de feu, de revêtir une enveloppe enflammée que rien n'arrête.
loyalty : Sa loyauté va bien évidemment à son coven natal. Il est né dans l'Automne et y mourra, il n'est pas question qu'il en soit autrement.
Black Dimes : 1915
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

:cheers: :cheers:

:dean:

_________________

arsonist's lullabye
When I was a man I thought it ended when I knew love's perfect ache. But my peace has always depended on all the ashes in my wake. All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons, but always keep 'em on a leash.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: AMBROISE ✿ feeling part of the scenery      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 16:00
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

@Ambroise Caulfield Un petit lien ça te tente? Je sais qu'ils ne sont pas dans le même groupe, n'ont pas le même âge, mais je cherche un peu à élargir les horizons de mon bébé xD
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: AMBROISE ✿ feeling part of the scenery      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 17:39
you got two black eyes
Ambroise Caulfield
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t367-ambroise-carrying-a-poppy-he-passes-through-the-quarrel http://twoblackeyes.forumactif.com/t545-ambroise-feeling-part-of http://twoblackeyes.forumactif.com/t2244-f-andraste-whitaker-spring-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t781-les-exs-we-are-all-far-from-perfect-2-2-libres
image :
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : oscar isaac
Multifaces : le capitaine abandonné (morgan)
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1616
true color : olive
timelapse : QUARANTE-QUATRE PRINTEMPS. L'érosion des années marque ses traits, mais comme un bon vin, il s'est bonifié avec l'âge et il assume complètement ses cheveux poivre et sel.
heart rate : CÉLIBATAIRE. Un cœur qui bat depuis des années pour l'inaccessible, fissuré par le temps suite à une lutte contre des sentiments étouffés. L'âme romantique a pourtant tenté de s'enflammer dans les bras d'un autre, mais ce n'était jamais aussi fort et cela a fini par briser deux relations sérieuses.
purpose : BOTANISTE. Sa réputation n'est plus à faire, de part son excentricité et son savoir encyclopédique sur les espèces végétales. Souvent sur le terrain, on le réclame un peu partout, car ses connaissances peuvent aider dans de nombreux domaines comme en pharmacologie, en agriculture, en horticulture, et en sylviculture. Il donne parfois des cours et conférences, tout groupe confondus.
magic scale : NIVEAU 3. Expert en botanique, sa renommée est due en partie au développement de son don. En effet, par son contrôle empathique des espèces végétales, lui a permis de développer la communication avec elles, ouvrant les portes vers un savoir encyclopédique. Il excelle dans la plupart des domaines magique, notamment les sortilèges, il méprise, par contre, l'utilisation de rituels lançant les malédictions et l'abus de la magie.
powerplay : PLANT MANIPULATION. Ambroise ne diras jamais qu'il contrôle les plantes, ce sont elles qui sont sensible à son humeur et ses émotions, liens clé de son pouvoir. Il est capable de converser avec toute forme végétale à leur contact.
liability : SKILLS. Il travaille le bois lors de son temps libre. ∞ Musicien, il gratte surtout de la guitare et possède un joli timbre de voix. BEHAVIOUR. Fume comme un pompier du tabac roulé fais maison et sinon la pipe quand il est à court de cigarettes. ∞ Habits de couleurs criarde, vestes et chapeaux originaux, son excentricité vestimentaire va de paire avec son étrange habitude de ne pas toujours utiliser la magie, sauf pour parler aux plantes. HOME. Le Terrier est le nom donné à sa demeure qui est aussi son lieu principale de travail. L'espace commun où il accueille ses élèves est rempli de plantes, un mur végétal sert de porte pour accéder à son laboratoire où il effectue ses recherches. MISC. Ses parents, à la retraite, vivent sur une île de la Péninsule de Rockaway. ∞ Meilleur ami du suprême, il ne lui suit pas comme son ombre, car il n'aime pas trop la politique, mais il n'est jamais très loin.
loyalty : SPRING COURT. Aujourd'hui, il est difficile d'imaginer le sorcier s'allier à un autre coven, il ne soutiens en aucun cas la discrimination envers les humains, déviants et wicked, de plus il n'aurait de toute façon pas vraiment sa place ailleurs que chez lui, à Brooklyn.
action cards : 3
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Constant Botanist
{moodboard}



JOURNAL RPGIQUE.

disponibilité: ON ▬ [1/6] ▬ réservation open ∞ le chant des sirènes.i'm here to hold you up.flowers grow from broken bones.wake me up (intrigue)title.title.title.
_________________________

Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual, confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times. It settles for less than perfection and makes allowances for human weaknesses.



Black Dimes : 1594
SPRING COURT
SPRING COURT

@Erheÿbe Grimstone salut miss! parle-moi un peu de ce frère. si j'ai bien lu ta fiche, elle hérité de son cabaret et elle était danseuse depuis quelques année. ambroise est plus musique que danse et à moins d'y être trainé certainement pas cabaret. :owi: du coup je partirai sur un lien plus récent, suite à une rencontre qui a bien perturbé la demoiselle, ou alors on part sur une première rencontre? :cute:

@Sebastián Bardugo  & @Roman Stark  
:leo:

@Orion Bloodchild   bien-sûr que ça me tente! pas le même âge, ni groupe, ça ne change rien. tu voulais partir sur du positif ou plutôt négatif? j'ai lu qu'il était dans la night court et qu'il aidait sa maman, c'est trop beau ce genre d'amour, ça toucherai le palpitant d'ambroise pour sur et puis il est du printemps, les humains, les red thief, il les traite comme les autres ça pourrait avoir pertubé orion (qui est surement méfiant au départ), ça dépend ce que tu veux construire. :cutie:

_________________
A poet once said the poetry of the earth is never dead. Hands in the dirt, head in the sun, heart with nature. To nurture a garden is to feed not just the body, but the soul.
✿ ✿ ✿

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: AMBROISE ✿ feeling part of the scenery      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 17:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

@Ambroise Caulfield J'aimerais beaucoup du positif, puis, Orion a rencontré Aihdren qui a découvert ce qu'il était :sisi: et lui a montré que les printemps ils sont plutôt sympas :mdr: Donc, peut-être que Orion pourrait avoir besoin de plantes pour, par exemple soigner sa maman et viendrait voir Ambroise? Sauf que lui même est malade (sa gemme prend le dessus et est en train de fragmenter son esprit pour faire naître deux personnalités), et Ambroise pourrait le voir? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: AMBROISE ✿ feeling part of the scenery      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 19:51
you got two black eyes
Ambroise Caulfield
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t367-ambroise-carrying-a-poppy-he-passes-through-the-quarrel http://twoblackeyes.forumactif.com/t545-ambroise-feeling-part-of http://twoblackeyes.forumactif.com/t2244-f-andraste-whitaker-spring-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t781-les-exs-we-are-all-far-from-perfect-2-2-libres
image :
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : oscar isaac
Multifaces : le capitaine abandonné (morgan)
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1616
true color : olive
timelapse : QUARANTE-QUATRE PRINTEMPS. L'érosion des années marque ses traits, mais comme un bon vin, il s'est bonifié avec l'âge et il assume complètement ses cheveux poivre et sel.
heart rate : CÉLIBATAIRE. Un cœur qui bat depuis des années pour l'inaccessible, fissuré par le temps suite à une lutte contre des sentiments étouffés. L'âme romantique a pourtant tenté de s'enflammer dans les bras d'un autre, mais ce n'était jamais aussi fort et cela a fini par briser deux relations sérieuses.
purpose : BOTANISTE. Sa réputation n'est plus à faire, de part son excentricité et son savoir encyclopédique sur les espèces végétales. Souvent sur le terrain, on le réclame un peu partout, car ses connaissances peuvent aider dans de nombreux domaines comme en pharmacologie, en agriculture, en horticulture, et en sylviculture. Il donne parfois des cours et conférences, tout groupe confondus.
magic scale : NIVEAU 3. Expert en botanique, sa renommée est due en partie au développement de son don. En effet, par son contrôle empathique des espèces végétales, lui a permis de développer la communication avec elles, ouvrant les portes vers un savoir encyclopédique. Il excelle dans la plupart des domaines magique, notamment les sortilèges, il méprise, par contre, l'utilisation de rituels lançant les malédictions et l'abus de la magie.
powerplay : PLANT MANIPULATION. Ambroise ne diras jamais qu'il contrôle les plantes, ce sont elles qui sont sensible à son humeur et ses émotions, liens clé de son pouvoir. Il est capable de converser avec toute forme végétale à leur contact.
liability : SKILLS. Il travaille le bois lors de son temps libre. ∞ Musicien, il gratte surtout de la guitare et possède un joli timbre de voix. BEHAVIOUR. Fume comme un pompier du tabac roulé fais maison et sinon la pipe quand il est à court de cigarettes. ∞ Habits de couleurs criarde, vestes et chapeaux originaux, son excentricité vestimentaire va de paire avec son étrange habitude de ne pas toujours utiliser la magie, sauf pour parler aux plantes. HOME. Le Terrier est le nom donné à sa demeure qui est aussi son lieu principale de travail. L'espace commun où il accueille ses élèves est rempli de plantes, un mur végétal sert de porte pour accéder à son laboratoire où il effectue ses recherches. MISC. Ses parents, à la retraite, vivent sur une île de la Péninsule de Rockaway. ∞ Meilleur ami du suprême, il ne lui suit pas comme son ombre, car il n'aime pas trop la politique, mais il n'est jamais très loin.
loyalty : SPRING COURT. Aujourd'hui, il est difficile d'imaginer le sorcier s'allier à un autre coven, il ne soutiens en aucun cas la discrimination envers les humains, déviants et wicked, de plus il n'aurait de toute façon pas vraiment sa place ailleurs que chez lui, à Brooklyn.
action cards : 3
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Constant Botanist
{moodboard}



JOURNAL RPGIQUE.

disponibilité: ON ▬ [1/6] ▬ réservation open ∞ le chant des sirènes.i'm here to hold you up.flowers grow from broken bones.wake me up (intrigue)title.title.title.
_________________________

Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual, confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times. It settles for less than perfection and makes allowances for human weaknesses.



Black Dimes : 1594
SPRING COURT
SPRING COURT

@Orion Bloodchild super, partons sur du positif alors. :cutie: han, quelle maladie aurait sa moman ou c'est juste en général, bien entendu il a une connaissance des plantes qui peuvent aider en médecine, après il n'est pas médecin, mais il aura des plantes et technique pour les bases (rhume, bleu, maux de tête). après il a des sortilèges, mais dans ce cas il se déplacerait. et c'est possible qu'il le remarque voui, après, again il pourra pas forcément l'aider a guérir complètement, mais il pourrait se douter de la source et essayer d'aider orion a ne pas laisser la pierre prendre le dessus. :hm: c'est un grand défenseur de la volonté, si on veut, on peut -sbaff- #optimiste

_________________
A poet once said the poetry of the earth is never dead. Hands in the dirt, head in the sun, heart with nature. To nurture a garden is to feed not just the body, but the soul.
✿ ✿ ✿

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: AMBROISE ✿ feeling part of the scenery      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 4:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

:booty:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: AMBROISE ✿ feeling part of the scenery      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 4:11
you got two black eyes
Ambroise Caulfield
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t367-ambroise-carrying-a-poppy-he-passes-through-the-quarrel http://twoblackeyes.forumactif.com/t545-ambroise-feeling-part-of http://twoblackeyes.forumactif.com/t2244-f-andraste-whitaker-spring-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t781-les-exs-we-are-all-far-from-perfect-2-2-libres
image :
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : oscar isaac
Multifaces : le capitaine abandonné (morgan)
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1616
true color : olive
timelapse : QUARANTE-QUATRE PRINTEMPS. L'érosion des années marque ses traits, mais comme un bon vin, il s'est bonifié avec l'âge et il assume complètement ses cheveux poivre et sel.
heart rate : CÉLIBATAIRE. Un cœur qui bat depuis des années pour l'inaccessible, fissuré par le temps suite à une lutte contre des sentiments étouffés. L'âme romantique a pourtant tenté de s'enflammer dans les bras d'un autre, mais ce n'était jamais aussi fort et cela a fini par briser deux relations sérieuses.
purpose : BOTANISTE. Sa réputation n'est plus à faire, de part son excentricité et son savoir encyclopédique sur les espèces végétales. Souvent sur le terrain, on le réclame un peu partout, car ses connaissances peuvent aider dans de nombreux domaines comme en pharmacologie, en agriculture, en horticulture, et en sylviculture. Il donne parfois des cours et conférences, tout groupe confondus.
magic scale : NIVEAU 3. Expert en botanique, sa renommée est due en partie au développement de son don. En effet, par son contrôle empathique des espèces végétales, lui a permis de développer la communication avec elles, ouvrant les portes vers un savoir encyclopédique. Il excelle dans la plupart des domaines magique, notamment les sortilèges, il méprise, par contre, l'utilisation de rituels lançant les malédictions et l'abus de la magie.
powerplay : PLANT MANIPULATION. Ambroise ne diras jamais qu'il contrôle les plantes, ce sont elles qui sont sensible à son humeur et ses émotions, liens clé de son pouvoir. Il est capable de converser avec toute forme végétale à leur contact.
liability : SKILLS. Il travaille le bois lors de son temps libre. ∞ Musicien, il gratte surtout de la guitare et possède un joli timbre de voix. BEHAVIOUR. Fume comme un pompier du tabac roulé fais maison et sinon la pipe quand il est à court de cigarettes. ∞ Habits de couleurs criarde, vestes et chapeaux originaux, son excentricité vestimentaire va de paire avec son étrange habitude de ne pas toujours utiliser la magie, sauf pour parler aux plantes. HOME. Le Terrier est le nom donné à sa demeure qui est aussi son lieu principale de travail. L'espace commun où il accueille ses élèves est rempli de plantes, un mur végétal sert de porte pour accéder à son laboratoire où il effectue ses recherches. MISC. Ses parents, à la retraite, vivent sur une île de la Péninsule de Rockaway. ∞ Meilleur ami du suprême, il ne lui suit pas comme son ombre, car il n'aime pas trop la politique, mais il n'est jamais très loin.
loyalty : SPRING COURT. Aujourd'hui, il est difficile d'imaginer le sorcier s'allier à un autre coven, il ne soutiens en aucun cas la discrimination envers les humains, déviants et wicked, de plus il n'aurait de toute façon pas vraiment sa place ailleurs que chez lui, à Brooklyn.
action cards : 3
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Constant Botanist
{moodboard}



JOURNAL RPGIQUE.

disponibilité: ON ▬ [1/6] ▬ réservation open ∞ le chant des sirènes.i'm here to hold you up.flowers grow from broken bones.wake me up (intrigue)title.title.title.
_________________________

Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual, confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times. It settles for less than perfection and makes allowances for human weaknesses.



Black Dimes : 1594
SPRING COURT
SPRING COURT

@Delia Wardwell oui, bijour de quoi ça s'agit? :globul:

_________________
A poet once said the poetry of the earth is never dead. Hands in the dirt, head in the sun, heart with nature. To nurture a garden is to feed not just the body, but the soul.
✿ ✿ ✿

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: AMBROISE ✿ feeling part of the scenery      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 5:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ma Delia étant devenu une experte des potions de guérison, j'imagine qu'elle aurait très clairement pu prendre des cours de botanique avec monsieur Caulfield, qu'en penses-tu? :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: AMBROISE ✿ feeling part of the scenery      #☾.      posté le Mar 18 Déc - 17:29
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

@Ambroise Caulfield J'aime bien l'idée :mdr: Il pourrai tenter de l'aider au mieux sans y parvenir, Orion sur la défensive mais se rendant compte que les spring sont pas des monstres (Aihdren va être son papa par substitution donc bon :mdr: ) Mais du coup, peut-être que Orion tenterait de s'intéresser à la botanique aussi :sisi: Un intérêt certain pour le travail d'Ambroise?
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: AMBROISE ✿ feeling part of the scenery      #☾.      posté le Sam 5 Jan - 18:01
you got two black eyes
Tillie Clarke
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1623-offrez-lui-un-lapin http://twoblackeyes.forumactif.com/t1936-tillie-underco
pseudo : gloomyteacup
credits : (sg) siren charms (ic) vocivus
Faceclaim : freya mavor
Inscription : 01/01/2019
Messages : 72
true color : #9B8DA2
timelapse : vingt-cinq ans
heart rate :
purpose : barmaid au lost souls?
magic scale : niveau deux
powerplay : manipulation des émotions
Black Dimes : 458
NIGHT COURT
NIGHT COURT

Entre botaniste et herboriste, on doit bien s'entendre, non? :cutie:

_________________
i want to honeymoon myself
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: AMBROISE ✿ feeling part of the scenery      #☾.      posté le Lun 21 Jan - 15:20
you got two black eyes
Ambroise Caulfield
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t367-ambroise-carrying-a-poppy-he-passes-through-the-quarrel http://twoblackeyes.forumactif.com/t545-ambroise-feeling-part-of http://twoblackeyes.forumactif.com/t2244-f-andraste-whitaker-spring-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t781-les-exs-we-are-all-far-from-perfect-2-2-libres
image :
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : oscar isaac
Multifaces : le capitaine abandonné (morgan)
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1616
true color : olive
timelapse : QUARANTE-QUATRE PRINTEMPS. L'érosion des années marque ses traits, mais comme un bon vin, il s'est bonifié avec l'âge et il assume complètement ses cheveux poivre et sel.
heart rate : CÉLIBATAIRE. Un cœur qui bat depuis des années pour l'inaccessible, fissuré par le temps suite à une lutte contre des sentiments étouffés. L'âme romantique a pourtant tenté de s'enflammer dans les bras d'un autre, mais ce n'était jamais aussi fort et cela a fini par briser deux relations sérieuses.
purpose : BOTANISTE. Sa réputation n'est plus à faire, de part son excentricité et son savoir encyclopédique sur les espèces végétales. Souvent sur le terrain, on le réclame un peu partout, car ses connaissances peuvent aider dans de nombreux domaines comme en pharmacologie, en agriculture, en horticulture, et en sylviculture. Il donne parfois des cours et conférences, tout groupe confondus.
magic scale : NIVEAU 3. Expert en botanique, sa renommée est due en partie au développement de son don. En effet, par son contrôle empathique des espèces végétales, lui a permis de développer la communication avec elles, ouvrant les portes vers un savoir encyclopédique. Il excelle dans la plupart des domaines magique, notamment les sortilèges, il méprise, par contre, l'utilisation de rituels lançant les malédictions et l'abus de la magie.
powerplay : PLANT MANIPULATION. Ambroise ne diras jamais qu'il contrôle les plantes, ce sont elles qui sont sensible à son humeur et ses émotions, liens clé de son pouvoir. Il est capable de converser avec toute forme végétale à leur contact.
liability : SKILLS. Il travaille le bois lors de son temps libre. ∞ Musicien, il gratte surtout de la guitare et possède un joli timbre de voix. BEHAVIOUR. Fume comme un pompier du tabac roulé fais maison et sinon la pipe quand il est à court de cigarettes. ∞ Habits de couleurs criarde, vestes et chapeaux originaux, son excentricité vestimentaire va de paire avec son étrange habitude de ne pas toujours utiliser la magie, sauf pour parler aux plantes. HOME. Le Terrier est le nom donné à sa demeure qui est aussi son lieu principale de travail. L'espace commun où il accueille ses élèves est rempli de plantes, un mur végétal sert de porte pour accéder à son laboratoire où il effectue ses recherches. MISC. Ses parents, à la retraite, vivent sur une île de la Péninsule de Rockaway. ∞ Meilleur ami du suprême, il ne lui suit pas comme son ombre, car il n'aime pas trop la politique, mais il n'est jamais très loin.
loyalty : SPRING COURT. Aujourd'hui, il est difficile d'imaginer le sorcier s'allier à un autre coven, il ne soutiens en aucun cas la discrimination envers les humains, déviants et wicked, de plus il n'aurait de toute façon pas vraiment sa place ailleurs que chez lui, à Brooklyn.
action cards : 3
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Constant Botanist
{moodboard}



JOURNAL RPGIQUE.

disponibilité: ON ▬ [1/6] ▬ réservation open ∞ le chant des sirènes.i'm here to hold you up.flowers grow from broken bones.wake me up (intrigue)title.title.title.
_________________________

Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual, confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times. It settles for less than perfection and makes allowances for human weaknesses.



Black Dimes : 1594
SPRING COURT
SPRING COURT

Désolé tout le monde pour mon absence prolongée, je suis de retour et on reprends donc.

@Delia Wardwell j'adore l'idée, surtout si elle est devenue une petite prodige, le professeur sera fier de son élève. Et elle peut continuer à en prendre pour développer ses connaissances si elle le souhaite! :angel:

@Orion Bloodchild of course qu'on est pas des monstres. :red: Et Ambroise est toujours heureux de savoir que des gens sont intéressés par son travail donc OF COURSE, Orion pourrait montrer un intérêt, Ambroise serait très receptif.  :cutie:

@"Leonard Smythe" / @Tillie Clarke j'ai vu que tu change de personnage, reviens me voir pour un lien si jamais tu veux. :heart:

_________________
A poet once said the poetry of the earth is never dead. Hands in the dirt, head in the sun, heart with nature. To nurture a garden is to feed not just the body, but the soul.
✿ ✿ ✿

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: AMBROISE ✿ feeling part of the scenery      #☾.      posté le Jeu 24 Jan - 10:54
you got two black eyes
Lysandra Havane
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1382-we-are-the-warriors-that-built-this-town-lys#29437 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1555-survive-lys
image :
pseudo : laufeyson., tia.
credits : wild heart. tumblr.
Faceclaim : diane guerrero.
Multifaces : armand de valois & damon vasco.
Inscription : 08/01/2019
Messages : 295
timelapse : trente-trois années à survivre.
heart rate : maman, et c'est tout ce qui compte.
purpose : chasseuse d'artefacts humains et sorciers. aime se considérer comme faisant partit des gardiens de l'humanité. experte des déguisements.
liability : avenante et pas encore brisée par la vie, lys elle n'hésite pas à aller vers les autres + couvertes de bleus, lys elle dissimule les marques sur son corps à coup de mensonges et de vêtements la couvrant de pied en cape + elle possède une vieille dague un peu rouillée d'origine serbe, qu'elle laisse pendre à sa ceinture.
loyalty : l'humanité est son histoire et son futur, elle a grandi avec l'idée qu'on leur a usurpé leur place. malgré tout, elle ne voue pas une haine profonde envers les sorciers, et tolère ceux qui le méritent.
action cards : 2
Black Dimes : 1211
HUMAINS
HUMAINS

@Ambroise Caulfield t'aurais une petite place pour moi ? :love:

_________________

she has been through hell.
so believe me when i say,
fear her when she looks
into a fire and smiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: AMBROISE ✿ feeling part of the scenery      #☾.      posté le Jeu 24 Jan - 12:12
you got two black eyes
Ambroise Caulfield
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t367-ambroise-carrying-a-poppy-he-passes-through-the-quarrel http://twoblackeyes.forumactif.com/t545-ambroise-feeling-part-of http://twoblackeyes.forumactif.com/t2244-f-andraste-whitaker-spring-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t781-les-exs-we-are-all-far-from-perfect-2-2-libres
image :
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : oscar isaac
Multifaces : le capitaine abandonné (morgan)
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1616
true color : olive
timelapse : QUARANTE-QUATRE PRINTEMPS. L'érosion des années marque ses traits, mais comme un bon vin, il s'est bonifié avec l'âge et il assume complètement ses cheveux poivre et sel.
heart rate : CÉLIBATAIRE. Un cœur qui bat depuis des années pour l'inaccessible, fissuré par le temps suite à une lutte contre des sentiments étouffés. L'âme romantique a pourtant tenté de s'enflammer dans les bras d'un autre, mais ce n'était jamais aussi fort et cela a fini par briser deux relations sérieuses.
purpose : BOTANISTE. Sa réputation n'est plus à faire, de part son excentricité et son savoir encyclopédique sur les espèces végétales. Souvent sur le terrain, on le réclame un peu partout, car ses connaissances peuvent aider dans de nombreux domaines comme en pharmacologie, en agriculture, en horticulture, et en sylviculture. Il donne parfois des cours et conférences, tout groupe confondus.
magic scale : NIVEAU 3. Expert en botanique, sa renommée est due en partie au développement de son don. En effet, par son contrôle empathique des espèces végétales, lui a permis de développer la communication avec elles, ouvrant les portes vers un savoir encyclopédique. Il excelle dans la plupart des domaines magique, notamment les sortilèges, il méprise, par contre, l'utilisation de rituels lançant les malédictions et l'abus de la magie.
powerplay : PLANT MANIPULATION. Ambroise ne diras jamais qu'il contrôle les plantes, ce sont elles qui sont sensible à son humeur et ses émotions, liens clé de son pouvoir. Il est capable de converser avec toute forme végétale à leur contact.
liability : SKILLS. Il travaille le bois lors de son temps libre. ∞ Musicien, il gratte surtout de la guitare et possède un joli timbre de voix. BEHAVIOUR. Fume comme un pompier du tabac roulé fais maison et sinon la pipe quand il est à court de cigarettes. ∞ Habits de couleurs criarde, vestes et chapeaux originaux, son excentricité vestimentaire va de paire avec son étrange habitude de ne pas toujours utiliser la magie, sauf pour parler aux plantes. HOME. Le Terrier est le nom donné à sa demeure qui est aussi son lieu principale de travail. L'espace commun où il accueille ses élèves est rempli de plantes, un mur végétal sert de porte pour accéder à son laboratoire où il effectue ses recherches. MISC. Ses parents, à la retraite, vivent sur une île de la Péninsule de Rockaway. ∞ Meilleur ami du suprême, il ne lui suit pas comme son ombre, car il n'aime pas trop la politique, mais il n'est jamais très loin.
loyalty : SPRING COURT. Aujourd'hui, il est difficile d'imaginer le sorcier s'allier à un autre coven, il ne soutiens en aucun cas la discrimination envers les humains, déviants et wicked, de plus il n'aurait de toute façon pas vraiment sa place ailleurs que chez lui, à Brooklyn.
action cards : 3
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Constant Botanist
{moodboard}



JOURNAL RPGIQUE.

disponibilité: ON ▬ [1/6] ▬ réservation open ∞ le chant des sirènes.i'm here to hold you up.flowers grow from broken bones.wake me up (intrigue)title.title.title.
_________________________

Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual, confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times. It settles for less than perfection and makes allowances for human weaknesses.



Black Dimes : 1594
SPRING COURT
SPRING COURT

@Lysandra Havane Of course! Qu'est-ce qui te ferais plaisir? :cute:

_________________
A poet once said the poetry of the earth is never dead. Hands in the dirt, head in the sun, heart with nature. To nurture a garden is to feed not just the body, but the soul.
✿ ✿ ✿

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: AMBROISE ✿ feeling part of the scenery      #☾.      posté le Jeu 24 Jan - 12:29
you got two black eyes
Lysandra Havane
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1382-we-are-the-warriors-that-built-this-town-lys#29437 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1555-survive-lys
image :
pseudo : laufeyson., tia.
credits : wild heart. tumblr.
Faceclaim : diane guerrero.
Multifaces : armand de valois & damon vasco.
Inscription : 08/01/2019
Messages : 295
timelapse : trente-trois années à survivre.
heart rate : maman, et c'est tout ce qui compte.
purpose : chasseuse d'artefacts humains et sorciers. aime se considérer comme faisant partit des gardiens de l'humanité. experte des déguisements.
liability : avenante et pas encore brisée par la vie, lys elle n'hésite pas à aller vers les autres + couvertes de bleus, lys elle dissimule les marques sur son corps à coup de mensonges et de vêtements la couvrant de pied en cape + elle possède une vieille dague un peu rouillée d'origine serbe, qu'elle laisse pendre à sa ceinture.
loyalty : l'humanité est son histoire et son futur, elle a grandi avec l'idée qu'on leur a usurpé leur place. malgré tout, elle ne voue pas une haine profonde envers les sorciers, et tolère ceux qui le méritent.
action cards : 2
Black Dimes : 1211
HUMAINS
HUMAINS

@Ambroise Caulfield alors je pourrais avoir une idée assez développée, mais avant j'ai besoin de savoir comment ambroise verrait une relation sorcier/humaine :siffle:

_________________

she has been through hell.
so believe me when i say,
fear her when she looks
into a fire and smiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: AMBROISE ✿ feeling part of the scenery      #☾.      posté le Jeu 24 Jan - 12:40
you got two black eyes
Ambroise Caulfield
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t367-ambroise-carrying-a-poppy-he-passes-through-the-quarrel http://twoblackeyes.forumactif.com/t545-ambroise-feeling-part-of http://twoblackeyes.forumactif.com/t2244-f-andraste-whitaker-spring-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t781-les-exs-we-are-all-far-from-perfect-2-2-libres
image :
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : oscar isaac
Multifaces : le capitaine abandonné (morgan)
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1616
true color : olive
timelapse : QUARANTE-QUATRE PRINTEMPS. L'érosion des années marque ses traits, mais comme un bon vin, il s'est bonifié avec l'âge et il assume complètement ses cheveux poivre et sel.
heart rate : CÉLIBATAIRE. Un cœur qui bat depuis des années pour l'inaccessible, fissuré par le temps suite à une lutte contre des sentiments étouffés. L'âme romantique a pourtant tenté de s'enflammer dans les bras d'un autre, mais ce n'était jamais aussi fort et cela a fini par briser deux relations sérieuses.
purpose : BOTANISTE. Sa réputation n'est plus à faire, de part son excentricité et son savoir encyclopédique sur les espèces végétales. Souvent sur le terrain, on le réclame un peu partout, car ses connaissances peuvent aider dans de nombreux domaines comme en pharmacologie, en agriculture, en horticulture, et en sylviculture. Il donne parfois des cours et conférences, tout groupe confondus.
magic scale : NIVEAU 3. Expert en botanique, sa renommée est due en partie au développement de son don. En effet, par son contrôle empathique des espèces végétales, lui a permis de développer la communication avec elles, ouvrant les portes vers un savoir encyclopédique. Il excelle dans la plupart des domaines magique, notamment les sortilèges, il méprise, par contre, l'utilisation de rituels lançant les malédictions et l'abus de la magie.
powerplay : PLANT MANIPULATION. Ambroise ne diras jamais qu'il contrôle les plantes, ce sont elles qui sont sensible à son humeur et ses émotions, liens clé de son pouvoir. Il est capable de converser avec toute forme végétale à leur contact.
liability : SKILLS. Il travaille le bois lors de son temps libre. ∞ Musicien, il gratte surtout de la guitare et possède un joli timbre de voix. BEHAVIOUR. Fume comme un pompier du tabac roulé fais maison et sinon la pipe quand il est à court de cigarettes. ∞ Habits de couleurs criarde, vestes et chapeaux originaux, son excentricité vestimentaire va de paire avec son étrange habitude de ne pas toujours utiliser la magie, sauf pour parler aux plantes. HOME. Le Terrier est le nom donné à sa demeure qui est aussi son lieu principale de travail. L'espace commun où il accueille ses élèves est rempli de plantes, un mur végétal sert de porte pour accéder à son laboratoire où il effectue ses recherches. MISC. Ses parents, à la retraite, vivent sur une île de la Péninsule de Rockaway. ∞ Meilleur ami du suprême, il ne lui suit pas comme son ombre, car il n'aime pas trop la politique, mais il n'est jamais très loin.
loyalty : SPRING COURT. Aujourd'hui, il est difficile d'imaginer le sorcier s'allier à un autre coven, il ne soutiens en aucun cas la discrimination envers les humains, déviants et wicked, de plus il n'aurait de toute façon pas vraiment sa place ailleurs que chez lui, à Brooklyn.
action cards : 3
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Constant Botanist
{moodboard}



JOURNAL RPGIQUE.

disponibilité: ON ▬ [1/6] ▬ réservation open ∞ le chant des sirènes.i'm here to hold you up.flowers grow from broken bones.wake me up (intrigue)title.title.title.
_________________________

Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual, confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times. It settles for less than perfection and makes allowances for human weaknesses.



Black Dimes : 1594
SPRING COURT
SPRING COURT

@Lysandra Havane il n'a rien contre #mixité #loveislove, après Lys est un peu trop femme pour lui, si c'est pour lui -sbaff-. :pleasebabe:

_________________
A poet once said the poetry of the earth is never dead. Hands in the dirt, head in the sun, heart with nature. To nurture a garden is to feed not just the body, but the soul.
✿ ✿ ✿

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: AMBROISE ✿ feeling part of the scenery      #☾.      posté le Jeu 24 Jan - 13:53
you got two black eyes
Rafaela Serrano
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1887-salt-in-my-hair-rafaela#41130 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1918-gout-d-embruns-gout-de-
image :
pseudo : ABRAXAS
credits : hoodwink (av) ; prima luce (icons)
Faceclaim : amelia zadro
Multifaces : cordebitch
Inscription : 18/01/2019
Messages : 90
true color : #006666
timelapse : vingt ans ∫ la fraîcheur des embruns et le goût du sel sur les lèvres ; les jumeaux sont nés en plein coeur de l'été, un trente-et-un juillet il leur semble.
heart rate : once upon a dream ∫ le palpitant bat la chamade quand le sourire de la fleur berce ses souvenirs ; elle rêve de pouvoir glisser ses doigts fins dans ses cheveux bruns et de respirer son parfum de jasmin.
purpose : serveuse ∫ à l'itaque, depuis deux semaines à peine. avant, elle vendait des fleurs sur le marché et encore avant elle faisait le ménage au moon motel. raf, elle n'arrive pas à se fixer, elle change de job comme elle respire ; elle est libre, si libre qu'il lui est plus facile d'errer que de travailler.
magic scale : elle n'a jamais vraiment été tournée vers la magie, alors s'exiler à rockaway n'a pas changé grand chose. maigre niveau un ∫ dont elle se satisfait, son don lui suffit amplement ; nysa a tenu à inculquer quelques notions à sa pupille afin de pouvoir mieux servir leur église mais elles n'inspirent pas beaucoup l'intéressée.
powerplay : respiration aquatique ∫ raf, elle a la possibilité de respirer sous l’eau (salée uniquement), avec une sensation de noyade lors des premiers instants sous l’eau (le temps que le pouvoir se déclenche, la peau de son cou juste derrière l’angle de la mâchoire se déchire pour laisser la place à des branchies discrètes et ses poumons s’adaptent à la respiration aquatique) et une sensation d’asphyxie lors des premiers instants de retour sur la côte ou sur le pont d’un navire (en soi, dès que l’ensemble de son corps quitte l’eau ; le temps que les branchies se résorbent et que ses poumons se réadaptent à la respiration aérienne, sécher sa peau aide à accélérer le processus et donc diminuer l’étouffement) ; la durée est illimitée à sa connaissance.
liability : libre - sauvage - loyale - violente - douce - insaisissable - fragile (sur terre) - forte (dans la mer) - rancunière - sanglante - rêveuse - instinctive

un ∫ lost boys. sa deuxième famille, celle qu'ils ont créée ensemble avec leandro. des gamins perdus comme eux, des gamins en manque d'amour et aux rêves plein la tête ; les jumeaux à leur tête, tels peter pan et lily la tigresse, ils ont terrifié et amadoué leur quartier, ils ont pris ce que personne n'avait voulu leur donner, ils se sont soutenus et ont grandi ensemble. puis un jour mr barrie les a recueillis et leur a donné un semblant de cadre et tout s'est simplifié, même si certains, comme raf, n'ont pas perdu leur sauvagerie. deux ∫ coeur de sirène. ça veut dire qu'il faut qu'elle aille souvent se baigner dans l'océan, la poupée, ou alors sa santé en pâtit. son coeur faiblit, elle a du mal à respirer ; si elle a appris à reconnaître les signes d'une crise, leandro, lui, ne les voit pas arriver et s'inquiète toujours de savoir comment elle va. du moins s'inquiétait-il quand elle était encore avec lui, avant la fuite. trois ∫ insomnie. le sommeil la fuit depuis l'incident ; elle n'arrive plus à dormir sans que son regard ne vienne la hanter et l'anxiété l'étreint et l'étouffe tandis qu'elle se retrouve à la place de la petite lily, faible et perdue, innocente condamnée à un supplice qu'elle n'a pas demandé. quatre ∫ danse. alors pour se vider l'esprit et oublier son péché, elle virevolte et tournoie au rythme de mélodies qui ne résonnent que dans sa tête, le plus souvent pieds nus sur le sable de la rockaway beach, paupières closes et sourire aux lèvres. cinq ∫ coquillages. la gamine les récupère sur la plage ou au fond de l'eau et les entrepose dans des bocaux qui décorent son petit appartement miteux. entiers ou brisés, blancs, crèmes ou colorés, leur disparité n'est qu'un reflet de son caractère changeant. six ∫ black church. elle a erré près d'un mois dans les profondeurs de l'océan après avoir fui la summer, sirène perdue entre l'amour du clan et le besoin de liberté ; quand elle s'est finalement décidée pour le premier et s'est échouée à rockaway, c'est nysa fairchild qui l'a recueillie et l'a guidée vers l'église des deux yeux noirs. elle lui a offert un nouveau foyer, de quoi la rattacher à l'humanité malgré l'amère absence de son frère ; deux ans ont passé et l'enfant espionne désormais au profit de sa presque mère. sept ∫ bouteilles à la mer. c'est comme ça qu'ils restent en contact quand ils ne peuvent pas se retrouver, raf et fiore ; nées de leurs rêves et nourries par leur amour innocent, aveuglé par la candeur des premiers émois. échange de lettres ou de petits présents qui prennent la forme de coquillages ou de petites pierres qu'elle a pensé lui plairaient ; elle lui glisse parfois un murmure énamouré quand elle réussit à dompter sa magie.

loyalty : à leandro, aux gamins perdus. à nysa, à la black church. et par-dessus tout, à elle-même.
warning sign :
perle salée qui se mêle aux embruns
éclat sanguin de l'enfant que l'on a abandonnée
rafaela


Goût d'embruns
Goût de spleen
∫∫∫


FIORE & NYSA & PANDORE & YOU

Black Dimes : 658
THE WICKED
THE WICKED

hello :globul:
alors déjà, oscar isaac :hearteyes: ensuite, ambroise est un joli personnage, je l'aime beaucoup :globul:

je viens pour ce lien :
ambroise a écrit:
WANTED des connaissances / ami de la summer ou day court (tout âge, summer ou day court). Son style à tapé dans l'oeil de certains de la summer court, il a même aidé une fois pour une collections de vêtements/un défilé autour du thème de la végétation. Il pourrait sembler être un premier de la classe, mais il sait s'amuser si on le pousse un peu.

les day n'appréciant pas les spring, je pense pas qu'ambroise et corvus pourraient être amis à proprement parler (sans compter la différence d'âge) :hm: par contre, ils peuvent se connaître du fameux défilé, corvus étant mannequin (faut juste pas que ça remonte à trop loin :mdr:) et ont donc pu travailler ensemble à ce moment là ! à voir comment ambroise voit corvus (ci-joint son caractère)
caractère:
 
mais je pense que bb coco pourrait avoir une sorte de respect mêlé d'indifférence pour ambroise, genre "ouais ok t'es pas trop mauvais mais m'approche pas trop près quand même, on a pas les mêmes valeurs"

tu me redis ce que tu en penses :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: AMBROISE ✿ feeling part of the scenery      #☾.      posté le Jeu 24 Jan - 15:32
you got two black eyes
Lysandra Havane
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1382-we-are-the-warriors-that-built-this-town-lys#29437 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1555-survive-lys
image :
pseudo : laufeyson., tia.
credits : wild heart. tumblr.
Faceclaim : diane guerrero.
Multifaces : armand de valois & damon vasco.
Inscription : 08/01/2019
Messages : 295
timelapse : trente-trois années à survivre.
heart rate : maman, et c'est tout ce qui compte.
purpose : chasseuse d'artefacts humains et sorciers. aime se considérer comme faisant partit des gardiens de l'humanité. experte des déguisements.
liability : avenante et pas encore brisée par la vie, lys elle n'hésite pas à aller vers les autres + couvertes de bleus, lys elle dissimule les marques sur son corps à coup de mensonges et de vêtements la couvrant de pied en cape + elle possède une vieille dague un peu rouillée d'origine serbe, qu'elle laisse pendre à sa ceinture.
loyalty : l'humanité est son histoire et son futur, elle a grandi avec l'idée qu'on leur a usurpé leur place. malgré tout, elle ne voue pas une haine profonde envers les sorciers, et tolère ceux qui le méritent.
action cards : 2
Black Dimes : 1211
HUMAINS
HUMAINS

@Ambroise Caulfield alors t'en fais pas, c'est pas pour lui :siffle:
ready pour le roman ? :mdr:

à savoir, c'est que lysandra a travaillé, il y a dix ans de cela, pour une famille de la spring, pendant deux ans. pendant ces deux ans, elle est tombée amoureuse du fils aîné de la famille, et ils ont entamé une relation secrète. relation qui s'est concrétisé par lys qui est tombée enceinte. pour protéger la petite, mais également pour protéger lys, ils ont décidé de rompre, il lui a rendu sa liberté, et voilà huit ans qu'ils ne se sont pas vu. du coup, lysandra a une petite fille d'un sorcier de la spring. personne, à part ses parents, sa soeur et bientôt sa meilleure amie, sont au courant que la petite est à moitié sorcière.

donc ça, c'est pour le background :mdr:
l'idée derrière, c'est que ambroise & lys se connaissent du temps où lys bossait à la spring. je sais pas trop comment, peut-être que ambroise pouvait connaître la famille et du coup l'avoir rencontré ? sans pour autant être amis, il aurait pu être sympa avec elle, genre la traitait comme un véritable être humain, pas inférieur ou quoi t'vois :globul:

bref du coup, depuis sa libération, ils auraient pu se voir parfois, quand lys vient à la spring, tout ça tout ça. là où ça devient intéressant, c'est que la magie de la fille de lys va se manifester pour la première fois, et elle va pas se rendormir (son don est de contrôler la maturité des plantes, en gros pour le moment elle fait surtout éclore des fleurs). du coup, je vois bien lys paniquer complet, et se tourner finalement vers ambroise pour lui demander de l'aide, une façon de l'aider à contrôler les pouvoirs de sa fille, car ça la met en danger de ouf ces excès de magie quoi :tears: :tears:

tu penses que ça pourrait coller ou pas ? :love:

_________________

she has been through hell.
so believe me when i say,
fear her when she looks
into a fire and smiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: AMBROISE ✿ feeling part of the scenery      #☾.      posté le Ven 25 Jan - 1:30
you got two black eyes
Ambroise Caulfield
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t367-ambroise-carrying-a-poppy-he-passes-through-the-quarrel http://twoblackeyes.forumactif.com/t545-ambroise-feeling-part-of http://twoblackeyes.forumactif.com/t2244-f-andraste-whitaker-spring-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t781-les-exs-we-are-all-far-from-perfect-2-2-libres
image :
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : oscar isaac
Multifaces : le capitaine abandonné (morgan)
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1616
true color : olive
timelapse : QUARANTE-QUATRE PRINTEMPS. L'érosion des années marque ses traits, mais comme un bon vin, il s'est bonifié avec l'âge et il assume complètement ses cheveux poivre et sel.
heart rate : CÉLIBATAIRE. Un cœur qui bat depuis des années pour l'inaccessible, fissuré par le temps suite à une lutte contre des sentiments étouffés. L'âme romantique a pourtant tenté de s'enflammer dans les bras d'un autre, mais ce n'était jamais aussi fort et cela a fini par briser deux relations sérieuses.
purpose : BOTANISTE. Sa réputation n'est plus à faire, de part son excentricité et son savoir encyclopédique sur les espèces végétales. Souvent sur le terrain, on le réclame un peu partout, car ses connaissances peuvent aider dans de nombreux domaines comme en pharmacologie, en agriculture, en horticulture, et en sylviculture. Il donne parfois des cours et conférences, tout groupe confondus.
magic scale : NIVEAU 3. Expert en botanique, sa renommée est due en partie au développement de son don. En effet, par son contrôle empathique des espèces végétales, lui a permis de développer la communication avec elles, ouvrant les portes vers un savoir encyclopédique. Il excelle dans la plupart des domaines magique, notamment les sortilèges, il méprise, par contre, l'utilisation de rituels lançant les malédictions et l'abus de la magie.
powerplay : PLANT MANIPULATION. Ambroise ne diras jamais qu'il contrôle les plantes, ce sont elles qui sont sensible à son humeur et ses émotions, liens clé de son pouvoir. Il est capable de converser avec toute forme végétale à leur contact.
liability : SKILLS. Il travaille le bois lors de son temps libre. ∞ Musicien, il gratte surtout de la guitare et possède un joli timbre de voix. BEHAVIOUR. Fume comme un pompier du tabac roulé fais maison et sinon la pipe quand il est à court de cigarettes. ∞ Habits de couleurs criarde, vestes et chapeaux originaux, son excentricité vestimentaire va de paire avec son étrange habitude de ne pas toujours utiliser la magie, sauf pour parler aux plantes. HOME. Le Terrier est le nom donné à sa demeure qui est aussi son lieu principale de travail. L'espace commun où il accueille ses élèves est rempli de plantes, un mur végétal sert de porte pour accéder à son laboratoire où il effectue ses recherches. MISC. Ses parents, à la retraite, vivent sur une île de la Péninsule de Rockaway. ∞ Meilleur ami du suprême, il ne lui suit pas comme son ombre, car il n'aime pas trop la politique, mais il n'est jamais très loin.
loyalty : SPRING COURT. Aujourd'hui, il est difficile d'imaginer le sorcier s'allier à un autre coven, il ne soutiens en aucun cas la discrimination envers les humains, déviants et wicked, de plus il n'aurait de toute façon pas vraiment sa place ailleurs que chez lui, à Brooklyn.
action cards : 3
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Constant Botanist
{moodboard}



JOURNAL RPGIQUE.

disponibilité: ON ▬ [1/6] ▬ réservation open ∞ le chant des sirènes.i'm here to hold you up.flowers grow from broken bones.wake me up (intrigue)title.title.title.
_________________________

Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual, confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times. It settles for less than perfection and makes allowances for human weaknesses.



Black Dimes : 1594
SPRING COURT
SPRING COURT

Hello both!  :cutie:
@Corvus Ravenscroft owii! ça serait bien chouette. :cutie: ( merci pour le gentil mot sur Ambroise :coeur: ) En effet, je pense que les Days Courts seront plus des connaissances au départ et partir sur une première rencontre lors d'un défilé je trouve ça chouette. En plus, ils ont quelques traits en commun, dont leur sarcasme, je les vois bien échanger quelques verbes, ce qui aurait pu ancré le respect de Corvus, style 'oh, mais il y aurait des spring avec du répondant...'  :mdr:

De son côté, pour que Corvus ait marqué Ambroise, outre leur échanges, je pense qu'il y aurait eu sa particulité, j'ai lu que ses iris changent de couleurs, ce qui pourrait être un signe distinctif. Après, il ne se vexera pas de l'indifférence de Corvus, qui je pense le fera bien rire, surtout si le mannequin a un peu de respect pour lui et reconnait son talent. Je vois une dynamique intéressante, pour Ambroise c'est pas comme si l'avis d'un jeune homme de 25 ans va changer sa vie, après il est pas du genre a ignorer les personnes qu'il connait/reconnait, donc il pourrait bien recroiser Corvus à voir comment il réagirait. :owi: Maybe en mode 'not in front of my friend dude!'

@Lysandra Havane Je voulais m'en assurer, je n'ai pas eu le temps de lire ta fiche ce matin. -sbaff- Et I was ready! :keu: J'aime bien ce genre d'histoire, donc of course intégré mon personnage dans ce drama, c'est my goal in life. -sors-

Je pense que c'est une chouette idée, Ambroise pourrait connaitre la famille d'une façon ou d'une autre, et donc croisé Lysandra. Il se démarque pour avoir tendance à se comporter parfois comme un humain (oui il oublie qu'il est sorcier parfois), ça aurait pu amuser cette dernière,en plus d'être traité comme d'égal à égal par Ambroise. Maybe qu'il aurait pu lui donné des tips en botanique aussi et lui dire de le contacter en cas de pépin... Et ils se seraient croisés brièvement avant que finalement elle quitte Brooklyn. Flashfoward now, où Lysandra va contacter Ambroise pour l'aider avec sa fille.  :tears: Je trouve ça trop chou qu'elle décide de se tourner vers l'autre excentrique qui s'est montré gentil envers elle, c'est trop cute, j'adore, ça colle.  :heart:


_________________
A poet once said the poetry of the earth is never dead. Hands in the dirt, head in the sun, heart with nature. To nurture a garden is to feed not just the body, but the soul.
✿ ✿ ✿

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: AMBROISE ✿ feeling part of the scenery      #☾.      posté le Ven 25 Jan - 9:30
you got two black eyes
Lysandra Havane
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1382-we-are-the-warriors-that-built-this-town-lys#29437 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1555-survive-lys
image :
pseudo : laufeyson., tia.
credits : wild heart. tumblr.
Faceclaim : diane guerrero.
Multifaces : armand de valois & damon vasco.
Inscription : 08/01/2019
Messages : 295
timelapse : trente-trois années à survivre.
heart rate : maman, et c'est tout ce qui compte.
purpose : chasseuse d'artefacts humains et sorciers. aime se considérer comme faisant partit des gardiens de l'humanité. experte des déguisements.
liability : avenante et pas encore brisée par la vie, lys elle n'hésite pas à aller vers les autres + couvertes de bleus, lys elle dissimule les marques sur son corps à coup de mensonges et de vêtements la couvrant de pied en cape + elle possède une vieille dague un peu rouillée d'origine serbe, qu'elle laisse pendre à sa ceinture.
loyalty : l'humanité est son histoire et son futur, elle a grandi avec l'idée qu'on leur a usurpé leur place. malgré tout, elle ne voue pas une haine profonde envers les sorciers, et tolère ceux qui le méritent.
action cards : 2
Black Dimes : 1211
HUMAINS
HUMAINS

@Ambroise Caulfield a écrit:


@Lysandra Havane Je voulais m'en assurer, je n'ai pas eu le temps de lire ta fiche ce matin. -sbaff- Et I was ready! :keu: J'aime bien ce genre d'histoire, donc of course intégré mon personnage dans ce drama, c'est my goal in life. -sors-

Je pense que c'est une chouette idée, Ambroise pourrait connaitre la famille d'une façon ou d'une autre, et donc croisé Lysandra. Il se démarque pour avoir tendance à se comporter parfois comme un humain (oui il oublie qu'il est sorcier parfois), ça aurait pu amuser cette dernière,en plus d'être traité comme d'égal à égal par Ambroise. Maybe qu'il aurait pu lui donné des tips en botanique aussi et lui dire de le contacter en cas de pépin... Et ils se seraient croisés brièvement avant que finalement elle quitte Brooklyn. Flashfoward now, où Lysandra va contacter Ambroise pour l'aider avec sa fille.  :tears: Je trouve ça trop chou qu'elle décide de se tourner vers l'autre excentrique qui s'est montré gentil envers elle, c'est trop cute, j'adore, ça colle.  :heart:



aaaaw je suis trop contente que ça te plaise et que ça colle de ton côté :globul: :globul:
clairement ça fera rire lys si ambroise se comporte comme un humain des fois, elle serait un peu genre "hm, tu sais que tu peux faire ça avec un sort, n'est-ce pas ?" :mdr:
les tips en botanique j'adore l'idée, je vois bien lys tenter de mettre en place un potager pour sa famille :love: :love: bon je la vois pas spécialement avoir la main verte, mais au moins, elle essaierait :salut: :salut:
ambroise est surtout son unique contact à la spring, elle veut pas prendre le risque de contacter le père de sa fille car elle refuse de le mettre en danger t'vois Arrow donc non seulement ambroise a toujours été gentil avec elle, mais en plus elle sait qu'il encourt moins de risque que le papa quoi :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: AMBROISE ✿ feeling part of the scenery      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 15:54
you got two black eyes
Ambroise Caulfield
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t367-ambroise-carrying-a-poppy-he-passes-through-the-quarrel http://twoblackeyes.forumactif.com/t545-ambroise-feeling-part-of http://twoblackeyes.forumactif.com/t2244-f-andraste-whitaker-spring-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t781-les-exs-we-are-all-far-from-perfect-2-2-libres
image :
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : oscar isaac
Multifaces : le capitaine abandonné (morgan)
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1616
true color : olive
timelapse : QUARANTE-QUATRE PRINTEMPS. L'érosion des années marque ses traits, mais comme un bon vin, il s'est bonifié avec l'âge et il assume complètement ses cheveux poivre et sel.
heart rate : CÉLIBATAIRE. Un cœur qui bat depuis des années pour l'inaccessible, fissuré par le temps suite à une lutte contre des sentiments étouffés. L'âme romantique a pourtant tenté de s'enflammer dans les bras d'un autre, mais ce n'était jamais aussi fort et cela a fini par briser deux relations sérieuses.
purpose : BOTANISTE. Sa réputation n'est plus à faire, de part son excentricité et son savoir encyclopédique sur les espèces végétales. Souvent sur le terrain, on le réclame un peu partout, car ses connaissances peuvent aider dans de nombreux domaines comme en pharmacologie, en agriculture, en horticulture, et en sylviculture. Il donne parfois des cours et conférences, tout groupe confondus.
magic scale : NIVEAU 3. Expert en botanique, sa renommée est due en partie au développement de son don. En effet, par son contrôle empathique des espèces végétales, lui a permis de développer la communication avec elles, ouvrant les portes vers un savoir encyclopédique. Il excelle dans la plupart des domaines magique, notamment les sortilèges, il méprise, par contre, l'utilisation de rituels lançant les malédictions et l'abus de la magie.
powerplay : PLANT MANIPULATION. Ambroise ne diras jamais qu'il contrôle les plantes, ce sont elles qui sont sensible à son humeur et ses émotions, liens clé de son pouvoir. Il est capable de converser avec toute forme végétale à leur contact.
liability : SKILLS. Il travaille le bois lors de son temps libre. ∞ Musicien, il gratte surtout de la guitare et possède un joli timbre de voix. BEHAVIOUR. Fume comme un pompier du tabac roulé fais maison et sinon la pipe quand il est à court de cigarettes. ∞ Habits de couleurs criarde, vestes et chapeaux originaux, son excentricité vestimentaire va de paire avec son étrange habitude de ne pas toujours utiliser la magie, sauf pour parler aux plantes. HOME. Le Terrier est le nom donné à sa demeure qui est aussi son lieu principale de travail. L'espace commun où il accueille ses élèves est rempli de plantes, un mur végétal sert de porte pour accéder à son laboratoire où il effectue ses recherches. MISC. Ses parents, à la retraite, vivent sur une île de la Péninsule de Rockaway. ∞ Meilleur ami du suprême, il ne lui suit pas comme son ombre, car il n'aime pas trop la politique, mais il n'est jamais très loin.
loyalty : SPRING COURT. Aujourd'hui, il est difficile d'imaginer le sorcier s'allier à un autre coven, il ne soutiens en aucun cas la discrimination envers les humains, déviants et wicked, de plus il n'aurait de toute façon pas vraiment sa place ailleurs que chez lui, à Brooklyn.
action cards : 3
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Constant Botanist
{moodboard}



JOURNAL RPGIQUE.

disponibilité: ON ▬ [1/6] ▬ réservation open ∞ le chant des sirènes.i'm here to hold you up.flowers grow from broken bones.wake me up (intrigue)title.title.title.
_________________________

Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual, confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times. It settles for less than perfection and makes allowances for human weaknesses.



Black Dimes : 1594
SPRING COURT
SPRING COURT

@Lysandra Havane Excuse-moi, du délai. Les tips, c'est surement parce qu'il a vu une plante ou deux dans le coin de l'oeil. Après, à la Spring normalement on a la main verte (normalement). Et ça marche, si c'est au point de lui faire confiance ainsi, alors qu'ils se connaissaient à peine, c'est qu'elle a vraiment besoin d'aide. Je trouve ça chouette. :pleasebabe:

_________________
A poet once said the poetry of the earth is never dead. Hands in the dirt, head in the sun, heart with nature. To nurture a garden is to feed not just the body, but the soul.
✿ ✿ ✿

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: AMBROISE ✿ feeling part of the scenery      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBROISE ✿ feeling part of the scenery
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Gestion du Personnage
 :: 
Fiches de liens & RP
 :: boys, boys, boys
+
 Sujets similaires
-
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Départ de Sybille pour Limoges {Nathan
» Roberto - Pot de départ 16/17 avril
» " - Mis à part ça, tu fais autre chose dans la vie ? "
» Act 3 part 1 & 2 & 3


Sauter vers: