Chance Meeting ft.

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetChance Meeting ft.      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 19:22
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t353-bending-time-to-my-pleasure-marth#1708 http://twoblackeyes.forumactif.com/t400-too-good-at-goodbyes-mar http://twoblackeyes.forumactif.com/t398-famille-devonshire-3-4-libres#2617 http://twoblackeyes.forumactif.com/t398-famille-devonshire-3-4-libres#2617
image :
pseudo : anaz
credits : beylin jtm gros comme une patate de l'espace
Faceclaim : Ji Chang Wook
Multifaces : none
Inscription : 08/12/2018
Messages : 255
true color : #AD7AC7
timelapse : Il se refuse au temps, néglige son âge ; 53 années de vie qu'il camoufle derrière le visage de ses 30ans. Peu connaissent réellement son âge mais l'on se doute qu'il n'est plus tout jeune.
heart rate : célibataire qui se voit finir sa vie seul, il n'a guère espoir pour un sentiment aussi fugace. Il se sait incapable d'aimer convenablement, alors il n'essaie plus.
purpose : Directeur de l'Esperanza Hospital, utilisant sa position au profit des intérêts de Damon et du coven.
magic scale : 3 ✠ il a eu le temps et l'expérience.
powerplay : manipulation de l'âge des cellules ; ce don ne guérit pas, il maîtrise seulement l'âge, modifie la ligne temporelle des cellules vivantes. Bénéficiaire d'une jeunesse supposément éternelle, il garde possessivement son privilège et ne le partage avec nul autre. On ne l'a, pour ainsi dire, quasiment jamais vu utiliser son don en action réelle. La majorité ne sait même pas ce dont il est capable.
liability : Seul Damon sait que Marth peut changer son apparence et son âge ; pour les autres, Marth est juste quelqu'un qui ne vieillit pas ✠ Seuls les personnages ayant plus de 35ans peuvent l'avoir vu dans une apparence plus jeune ✠ il ne crie pas sur tous les toits qu'il a quatre enfants
loyalty : Fier d'être de la Dawn Court, Marth n'est pourtant totalement fidèle qu'à Damon, leur Suprême. Il a une confiance aveugle en cet homme et il n'a qu'un ordre à donner pour que Marth s'exécute, presque robotique. Il ne doute pas de sa parole et ne remet pas en question ses choix... pour l'instant. Pour autant, Marth protègera la Dawn Court contre vents et marées si l'un des autres coven venait à s'en prendre à eux.
warning sign :

M a r t h
53ans, 30ans d'apparence • père de 4 enfants • 1m84 • 79kgs • possède un métissage très varié dans son sang • totalement dévoué à DAMON • Fidèle et fier d'être de la DAWN COURT • Il apprécie la WINTER COURT • il n'a pas confiance en autrui • extrêmement réservé et secret sur sa personne •


L ink S
HESTIA et lui, c'est une histoire de loyauté et de pouvoir, des provocations et des rappels à l'ordre sur le rang et la position de chacun ✠ DECLAN, bras armé, chasseur de tête, mercenaire, pion à diriger ; Marth le garde au doigt et à l'oeil, patient, attendant le bon moment ✠ Il a vu la jeune NORA grandir au même rythme que ses propres enfants, mais elle ne l'a jamais vu vieillir ; c'est un jeu, une devinette, un mystère qu'il cultive et qui l'amuse ✠ Bien qu'il n'aime pas la Day Court, il apprécie et avoue être un peu fasciné par la jeune ECHO ✠ Il compte utiliser la jeune ELIZA à des fins personnelles ✠ DELIA et lui entretiennent une relation un peu ambigüe oscillant entre l'indifférence et le flirt pour Marth


T o do lis T
RP Elizabeth
RP Caelum
RP Ophélia
RP Saha
RP Eirlys
RP Ophélia
RP Nora & co
MAJ Liens


E n cour S
Hestia #2
Declan #1
Sian #1
Eir #1
Eliza #1
Echo #1
Kasbëel #1
Delia #1
Solveig & Orion #1
Violette, Icare, Victoria #1

Black Dimes : 2181
DAWN COURT
DAWN COURT


Chance Meeting


   
   
   

L'inconvénient d'être du coven de l'Aube, c'était que nul ne contrôlait vraiment le temps. Il pouvait être anticipé, deviné, compris, peut-être un peu dirigé parfois, mais nul ne savait vraiment si mère nature allait s'imposer en dépit de leurs rituels. Puis, il fallait le dire, tout le monde ne voulait pas toujours la même chose.
Marth était de ceux qui appréciaient la pluie comme un refuge humide, une purification de toute la souillure qui pouvait le ronger de l'intérieur. Corrompu, traître, hypocrite, insensible et pourtant si fidèle et dévoué aux Dawn et son Suprême. Il n'aimait pas, mais il protégeait. Il sacrifiait ses propres sentiments, les noyant parfois dans la liqueur au détour d'une nuit perdue.

Le Saturn était un endroit bruyant. Trop bruyant. Peuplé de sorciers venant de tout coven, désireux de se laisser aller dans l'antre de l'Aube plutôt que celle de la Nuit où, Marth le croyait, les dépravés malfamés y allaient bon train avec leurs illusions et manipulation de l'esprit. Aucun tact, aucun talent, juste des charlatans. Alors oui, le Saturn était bruyant ; mais mieux fréquenté que le reste. Puis le lieu avait son charme, bercé par ses lumières de néon, ses couleurs châtoyantes et son ambiance électrique. Il y avait quelque chose de vivifiant dans toute cette agitation, une adrénaline rafraîchissante qui lui rappelait sa folle jeunesse ─ à laquelle il pouvait théoriquement toujours prétendre mais qu'il se gardait bien d'explorer en territoire familier.

Il s'en allait. Peut-être était-ce dû à la lassitude ou la fatigue, mais même si l'atmosphère n'était pas désagréable, il ne se sentait pas d'y rester. Peut-être son humeur était-elle un peu maussade, forcée, alors il ne s'accordait pas la prudence de regarder devant lui, le regard rivé sur le gant qu'il réajustait sur sa main : car en toute circonstance, Marth demeurait toujours élégant. Ce ne fut d'ailleurs que parce qu'il avait le visage vers le bas, très légèrement tourné en direction de la gauche, qu'il pu s'apercevoir sur coin de l'oeil des jambes féminines. Il releva le regard sans vraiment trop y faire attention, ses pensées étant ailleurs ; mais en voyant le visage de la jeune femme qui se tenait à quelques mètres devant lui, non loin de l'entrée du Saturn, il s'arrêta, son visage étant familier.
Il plissa les yeux, s'accorda quelques secondes de réflexion, puis s'avança vers elle. La nature de son métier lui offrait bien souvent une bonne excuse pour aborder les gens, les mettre en confiance et cette sorcière de la Day Court ne faisait pas exception.

Mademoiselle Morningstar ? l'appela-t-il pour attirer son attention.

Il s'arrêta à proximité et la salua d'un sourire amical, jetant par la même occasion un bref coup d'oeil au bâtiment planétaire avant de reposer son attention sur elle.

Vous hésitez à entrer ? L'ambiance n'est pas la meilleure qui soit ce soir, des sorciers de la Nuit monopolisent certains coins.

Le ton naturel et sans timidité qu'il affichait était mesuré ; il ne voulait ni être impoli ni être intrusif. Juste avenant, sociable. Il se souvenait que la jeune femme communiquait d'une manière assez particulière, propre à elle-même, et même si cela l'intriguait, il ne pouvait se permettre de la traiter différemment du reste.

code by EXORDIUM. | @Echo Morningstar


   

_________________

   

   
   
   
- marth talks in #AD7AC7
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Chance Meeting ft.      #☾.      posté le Ven 14 Déc - 14:51
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Swanielle
credits : notyourmama
Faceclaim : Park Soo-Young
Inscription : 08/12/2018
Messages : 121
timelapse : 23 ans à l’aube de sa jeune vie, à l’aulne de sa beauté. Des moments précieux à savourer avant qu’ils ne s’évanouissent bien trop rapidement.
heart rate : Bisexuelle & Célibataire rejetée de trop nombreuse fois par ses pairs. Incapable de plaire. Mais même si l'on venait à s'approcher d'elle, Echo ne saurait que faire.
purpose : Parfumeuse symphonie d’odeurs et de notes musquée avec lesquelles elle joue au sein de la compagnie familiale.
magic scale : niveau 2
powerplay : Le vent pour remplacer une voix perdue. Elle est muette, mais Echo parvient à manipuler l'air pour créer un simulacre de voix lorsqu'elle en a besoin. Des sons discordants et inhumains qui lui permettent tout de même de se faire comprendre
Black Dimes : 1076
DAY COURT
DAY COURT


( Chance Meeting)
C’est une fuite éperdue qui la mène loin de chez elle. Désespérée mais routinière. Echo est enfermée au sein de la demeure familiale, engoncée au milieu du mépris des siens. Jusqu’à se sentir étouffée, les murs de sa gorge se resserrant au même rythme que les barreaux de sa cage. Elle rêve d’une liberté qu’elle est incapable d’obtenir. Incapable de s’acheter. Il faudra du temps et de la patience pour la gagner ainsi qu’une force qu’elle n’est même pas sûre de posséder. Alors comme tous les jours, la brune fait la seule chose qui lui semble être possible. Elle s’échappe. Loin de l’univers de perfection froide qui représente le Jour. La jeune femme passe trop de temps dans les rues, de nuit, marchant sans destination, visitant sans voir pour son propre bien. Un peu trop dangereux. Un peu trop risqué. Mais qui pourrait venir lui reprocher ? Aeduan peut-être, les rares fois où il n’est pas trop occupé à la juger, une lueur de déception au sein de ses yeux sombres, semblables et pourtant étrangers. Alors Echo explore, se glisse au sein des ruelles inconnues, s’infiltre dans les lieux inconnus.

Oreilles ouvertes et bouche fermée.

Aujourd’hui ne fait pas exception à la règle. Et sans trop savoir comment elle s’est retrouvée devant le Saturn. Pas vraiment un endroit dans lequel elle se rendrait habituellement. Trop de bruit. De monde. D’agitation. Pas moyen de s’attarder sur une conversation, d’en retirer quelques phrases murmurées qui pourraient être utile. Toute information est perdue dans le brouhaha ambiant. Encore une raison pour que sa présence ici soit déplacée. Elle ne possède pas l’enthousiasme et la bonne humeur apparente de ceux qui viennent se masser ici. Comme à l’accoutumée son visage est lisse, pratiquement inexpressif. C’est pour elle une habitude que de ne rien montrer. Ne pas se trahir pour moins se faire moquer. Ses yeux viennent se poser sur l’entrée. Le dos un peu trop droit, seul signe de nervosité que l’on peut percevoir. Rien ne l’oblige à entrer bien sûr. Mais si elle ne le fait pas ou ira-t-elle ? Chez elle ? Ou bien ailleurs, dans un autre lieu, qui sera pour elle tout autant étranger.

La brune glisse une longue mèche de jais derrière son oreille, s’apprête à s’en retourner quand une voix s’élève à ses côtés la faisant presque sursauter. A aucun moment elle ne pensait reconnaître un visage familier ici, et certainement pas quelqu’un souhaitant lui parler. Pourtant lorsqu’elle se retourne, ses yeux s’arrêtent sur un visage accueillant. Il ne lui faut qu’une seconde pour le replacer. L’hôpital, le sang et la douleur gravée sur les traits d’Alvira. Le docteur qui les a aidées. Elle hoche la tête en guise de salutation. Se concentre à peine pour manipuler l’air, créant une voix irréelle à la fois si douce qu’elle en est sirupeuse et pourtant aux accents métalliques froids comme l’acier. Si éloignée des accents humains qu’elle en devient presque désagréable à entendre. Le mieux qu’elle puisse faire pourtant. « Dr. Devonshire ». Puisque les inflexions glacées de sa voix ne permettent pas d’exprimer la joie, elle laisse un demi-sourire se peindre sur ses lèvres, rendant la salutation ainsi plus chaleureuse.

Une épaule qui se hausse, nonchalante, avant de se rappeler qu’elle aussi se doit de haïr la Nuit. La brune est parfois trop occupée à détester les siens pour bien pouvoir s’en rappeler. Elle se reprend pourtant avant de répondre. « Disons surtout que je ne suis pas certaine d’être à ma place ici, sorciers de la Nuit ou pas ». Une pause légère. « Mais il est encore trop tôt pour rentrer ne croyez-vous pas ? La nuit est encore jeune, … le jour viendra bien assez tôt. » Mensonge et vérité. L’heure est tardive, mais le jour arrive effectivement à une vitesse galopante. Echo se tourne légèrement, plus sérieuse. « Je me dois encore de vous remercier pour ce que vous avez fait, grâce à vous Alvira se remet de mieux en mieux. » Elle n’est pas obligée de le remercier. Après tout il n'a fait que son devoir. Mais il s'agit d'Alvira...


( Pando )

_________________

--no one calls you honey
when you're sitting on a throne
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Chance Meeting ft.      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 18:41
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t353-bending-time-to-my-pleasure-marth#1708 http://twoblackeyes.forumactif.com/t400-too-good-at-goodbyes-mar http://twoblackeyes.forumactif.com/t398-famille-devonshire-3-4-libres#2617 http://twoblackeyes.forumactif.com/t398-famille-devonshire-3-4-libres#2617
image :
pseudo : anaz
credits : beylin jtm gros comme une patate de l'espace
Faceclaim : Ji Chang Wook
Multifaces : none
Inscription : 08/12/2018
Messages : 255
true color : #AD7AC7
timelapse : Il se refuse au temps, néglige son âge ; 53 années de vie qu'il camoufle derrière le visage de ses 30ans. Peu connaissent réellement son âge mais l'on se doute qu'il n'est plus tout jeune.
heart rate : célibataire qui se voit finir sa vie seul, il n'a guère espoir pour un sentiment aussi fugace. Il se sait incapable d'aimer convenablement, alors il n'essaie plus.
purpose : Directeur de l'Esperanza Hospital, utilisant sa position au profit des intérêts de Damon et du coven.
magic scale : 3 ✠ il a eu le temps et l'expérience.
powerplay : manipulation de l'âge des cellules ; ce don ne guérit pas, il maîtrise seulement l'âge, modifie la ligne temporelle des cellules vivantes. Bénéficiaire d'une jeunesse supposément éternelle, il garde possessivement son privilège et ne le partage avec nul autre. On ne l'a, pour ainsi dire, quasiment jamais vu utiliser son don en action réelle. La majorité ne sait même pas ce dont il est capable.
liability : Seul Damon sait que Marth peut changer son apparence et son âge ; pour les autres, Marth est juste quelqu'un qui ne vieillit pas ✠ Seuls les personnages ayant plus de 35ans peuvent l'avoir vu dans une apparence plus jeune ✠ il ne crie pas sur tous les toits qu'il a quatre enfants
loyalty : Fier d'être de la Dawn Court, Marth n'est pourtant totalement fidèle qu'à Damon, leur Suprême. Il a une confiance aveugle en cet homme et il n'a qu'un ordre à donner pour que Marth s'exécute, presque robotique. Il ne doute pas de sa parole et ne remet pas en question ses choix... pour l'instant. Pour autant, Marth protègera la Dawn Court contre vents et marées si l'un des autres coven venait à s'en prendre à eux.
warning sign :

M a r t h
53ans, 30ans d'apparence • père de 4 enfants • 1m84 • 79kgs • possède un métissage très varié dans son sang • totalement dévoué à DAMON • Fidèle et fier d'être de la DAWN COURT • Il apprécie la WINTER COURT • il n'a pas confiance en autrui • extrêmement réservé et secret sur sa personne •


L ink S
HESTIA et lui, c'est une histoire de loyauté et de pouvoir, des provocations et des rappels à l'ordre sur le rang et la position de chacun ✠ DECLAN, bras armé, chasseur de tête, mercenaire, pion à diriger ; Marth le garde au doigt et à l'oeil, patient, attendant le bon moment ✠ Il a vu la jeune NORA grandir au même rythme que ses propres enfants, mais elle ne l'a jamais vu vieillir ; c'est un jeu, une devinette, un mystère qu'il cultive et qui l'amuse ✠ Bien qu'il n'aime pas la Day Court, il apprécie et avoue être un peu fasciné par la jeune ECHO ✠ Il compte utiliser la jeune ELIZA à des fins personnelles ✠ DELIA et lui entretiennent une relation un peu ambigüe oscillant entre l'indifférence et le flirt pour Marth


T o do lis T
RP Elizabeth
RP Caelum
RP Ophélia
RP Saha
RP Eirlys
RP Ophélia
RP Nora & co
MAJ Liens


E n cour S
Hestia #2
Declan #1
Sian #1
Eir #1
Eliza #1
Echo #1
Kasbëel #1
Delia #1
Solveig & Orion #1
Violette, Icare, Victoria #1

Black Dimes : 2181
DAWN COURT
DAWN COURT


Chance Meeting


   
   
   

C'était un détail que nul ne saurait oublier. Une voix comme celle de la jeune femme ne pouvait laisser de marbre ; de toute sa vie, elle était la première que Marth rencontrait capable de produire ces sons, de palier son handicap avec une maîtrise inédite de son don. Marth n'était pas un grand ami de la Day Court, il ne les aimait même pas spécialement, aussi son intérêt envers elle, cette curiosité naturelle, n'était en aucun cas liée à son rang ou son coven. C'était au de-là de ça.
L'accueil aurait pu paraître froid, mais le sourire de l'homme se perdait pas, au contraire. Elle le saluait, lui répondait, et il hochait la tête en ayant un sourire faussement gêné. Il avait l'habitude d'entendre les gens le remercier quand, en vérité, il ne faisait que son travail. Réellement que son travail. L'on pouvait douter de ses réelles motivations, se demander s'il était aussi insensible qu'il semblait le croire lui-même, mais qu'on le veuille ou non, il s'agissait bel et bien de son travail. Soigner des humains, leur prodiguer ce que les autres coven leur refusait ─ en dehors peut-être de la Spring Court, mais évitons les sujets qui fâchent.

Inutile de me remercier, c'est mon travail, je suis là pour ça, la rassura-t-il, si jamais elle a besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas à la ramener.

Regard vif, un bref instant de silence ; car nul ne savait ce qui pouvait se tramer derrière ces yeux espiègles et ce sourire charmeur. L'on ne se doutait pas qu'il pouvait avoir des motivations obscures pour vouloir l'ausculter à nouveau, qu'il trouverait un certain intérêt à ce que la jeune femme avait pu subir ou dire pendant qu'elle souffrait, ou même ce que son sang avait pu révéler.
Marth ouvrit alors un bras, invitant la jeune femme à l'accompagner un peu pour s'éloigner sur Saturn, ayant bien compris que cet endroit ne l'attirait pas. Être un prétexte pour s'en éloigner ne le dérangeait pas et, de toute évidence, discuter avec Echo semblait le ravir.

Marchons un peu, si cela ne vous dérange pas.

La démarche lente, les mains venant se placer dans les poches de son manteau, il reposa devant lui un regard luisant d'une curiosité certaine.

Vous avez l'habitude de venir à la Dawn Court ? Vous ne semblez pas si perdue malgré le lieu. J'ai pourtant un peu du mal à vous imaginer dans ce genre d'endroits, c'est plutôt... festif et excessif. Il posa sur elle un regard légèrement taquin. Vous me semblez juste trop raisonnable pour ces débordements futiles.

L'aura qu'elle dégageait n'était pas celle d'une fêtarde de la nuit, pour sûr, ni celle de quelqu'un ayant l'habitude de se lâcher. Il se souvenait surtout de son regard inquiet, de la légère panique quand son amie humaine était en souffrance. De plus avec sa voix, il ne savait pas s'il pouvait imaginer qu'elle se fasse bien entendre ou qu'à l'inverse, les gens l'ignoreraient sans lui adresser un regard. Marth savait combien la jeunesse pouvait être cruelle sous un masque de fausse joie, où les remarques et jugements fusaient comme des éclairs colériques de déités prétentieuses. Echo, elle, semblait un peu à l'opposé de ce comportement puéril, mais peut-être avait-elle son lot de défauts ridicules. Comme tout le monde.

code by EXORDIUM. | @Echo Morningstar


   

_________________

   

   
   
   
- marth talks in #AD7AC7
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Chance Meeting ft.      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 20:10
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Swanielle
credits : notyourmama
Faceclaim : Park Soo-Young
Inscription : 08/12/2018
Messages : 121
timelapse : 23 ans à l’aube de sa jeune vie, à l’aulne de sa beauté. Des moments précieux à savourer avant qu’ils ne s’évanouissent bien trop rapidement.
heart rate : Bisexuelle & Célibataire rejetée de trop nombreuse fois par ses pairs. Incapable de plaire. Mais même si l'on venait à s'approcher d'elle, Echo ne saurait que faire.
purpose : Parfumeuse symphonie d’odeurs et de notes musquée avec lesquelles elle joue au sein de la compagnie familiale.
magic scale : niveau 2
powerplay : Le vent pour remplacer une voix perdue. Elle est muette, mais Echo parvient à manipuler l'air pour créer un simulacre de voix lorsqu'elle en a besoin. Des sons discordants et inhumains qui lui permettent tout de même de se faire comprendre
Black Dimes : 1076
DAY COURT
DAY COURT


( Chance Meeting)
Elle est étrangement à l’aise Echo. Il n’y a dans les yeux de Marth ni le jugement, ni le dédain auxquels elle a été habituée au sein de sa cour. Juste une lueur d’intérêt et une vague chaleur. Quelque chose qui est étranger pour la brune. Être digne d’attention est toujours une surprise. Un étonnement. Echo connait le soutien et la camaraderie des ignorés, des étranges, des particuliers. C’est sûr ce socle que sont construites ses seules amitiés. Les êtres rejetés dont la routine est d’être repoussée, alors ils se retrouvent en meute, les différents se soutenant, leurs points communs résidants dans le désamour des autres. Marth est différent. Respecté. Sienne, est une position de pouvoir. Il réside aux antipodes de ce qu’Echo connait. Et pourtant, pourtant il fait l’effort de lui accorder son attention. La brune est tout simplement déconcertée. La situation est inexplicable et pourtant, elle se déroule. Alors tant bien que mal, elle tente de reprendre le contrôle de l’évènement, de retrouver un terrain connu. Un peu de familiarité au cœur de la surprise.

« Un travail bien fait mérite reconnaissance » Politesse surannée qu’on lui a apprise dès l’enfance. Des règles de savoir-vivre auxquelles elle s’accroche du mieux qu’elle peut. « J’espère qu’elle n’aura besoin de rien » la voix se baisse, devient murmure. Mais elle lui parle tout de même, effort conscient de partager ses pensées plutôt que de rester muette, perdue dans ses rêveries. « Je ne suis pas sûre qu’il serait facile de la convaincre de revenir, après tout ». Et pour de bonnes raisons. Finalement Alvira est constamment en danger. Et maintenant qu’Echo sait elle se sent plus protectrice que jamais. Un sentiment rare pour l’égoïste qui a appris à se protéger à tout prix, quitte à laisser les autres derrière elle. Peut-être le premier signe de maturité ou au contraire le premier frisson d’une trop grande vulnérabilité.

Lorsqu’il tend un bras vers elle, c’est incertaine qu’elle le saisit. L’hésitation est ravalée, cachée derrière un masque de certitude qu’elle est pourtant bien loin de ressentir. Mais toute faiblesse se doit d’être ravalée. Dissimulée. Elle hoche la tête pour répondre à son injonction. Jamais de paroles inutiles pour la brune. Son pouvoir n’est pas propice au gaspillage. Elle qui déteste la voix artificielle glacée que le vent peut créer, ne l’utilise que lorsqu’elle est obligée. Sa tête se penche sur le côté à la question suivante. Se demandant comment répondre sans trop en dévoiler. Echo ne connait pas assez bien l’homme pour vouloir trop lui en révéler. Elle hausse alors une épaule, faussement nonchalante.

« J’ai l’habitude de me … balader. Je suppose qu’on pourrait dire que j’aime explorer. On fait toujours des rencontres intéressantes après tout» Elle qui étouffe au sein de la Day Court, trouve dans les différents quartiers de la ville une bouffée d’air frais. « Je viens ici de temps en temps mais effectivement cet endroit » - elle jette un coup d’œil à la devanture du Saturn « n’est pas vraiment le genre de lieu que je fréquente d’habitude. A cette heure tardive ceci dit je n’avais pas vraiment d’autre choix. » Erreur de calcul de sa part, ou plutôt la volonté de ne pas rentrer dans la demeure Morningstar. Elle est aussi invisible ici que près des siens mais au moins elle n’en souffre pas. Un sourire se peint sur ses lèvres face à l’étincelle dans les yeux de Marth. « Raisonnable ? Je suppose que c’est une façon de l’exprimer. Mais c’est surtout que je n’appartiens pas à ce genre d’endroit … difficile de se faire entendre voyez-vous ». Lassitude de passer inaperçue au sein de la foule ou au contraire d’attirer les regards choqués et surpris des étrangers incapables de comprendre ou d’accepter.


( Pando )

_________________

--no one calls you honey
when you're sitting on a throne
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Chance Meeting ft.      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 17:17
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t353-bending-time-to-my-pleasure-marth#1708 http://twoblackeyes.forumactif.com/t400-too-good-at-goodbyes-mar http://twoblackeyes.forumactif.com/t398-famille-devonshire-3-4-libres#2617 http://twoblackeyes.forumactif.com/t398-famille-devonshire-3-4-libres#2617
image :
pseudo : anaz
credits : beylin jtm gros comme une patate de l'espace
Faceclaim : Ji Chang Wook
Multifaces : none
Inscription : 08/12/2018
Messages : 255
true color : #AD7AC7
timelapse : Il se refuse au temps, néglige son âge ; 53 années de vie qu'il camoufle derrière le visage de ses 30ans. Peu connaissent réellement son âge mais l'on se doute qu'il n'est plus tout jeune.
heart rate : célibataire qui se voit finir sa vie seul, il n'a guère espoir pour un sentiment aussi fugace. Il se sait incapable d'aimer convenablement, alors il n'essaie plus.
purpose : Directeur de l'Esperanza Hospital, utilisant sa position au profit des intérêts de Damon et du coven.
magic scale : 3 ✠ il a eu le temps et l'expérience.
powerplay : manipulation de l'âge des cellules ; ce don ne guérit pas, il maîtrise seulement l'âge, modifie la ligne temporelle des cellules vivantes. Bénéficiaire d'une jeunesse supposément éternelle, il garde possessivement son privilège et ne le partage avec nul autre. On ne l'a, pour ainsi dire, quasiment jamais vu utiliser son don en action réelle. La majorité ne sait même pas ce dont il est capable.
liability : Seul Damon sait que Marth peut changer son apparence et son âge ; pour les autres, Marth est juste quelqu'un qui ne vieillit pas ✠ Seuls les personnages ayant plus de 35ans peuvent l'avoir vu dans une apparence plus jeune ✠ il ne crie pas sur tous les toits qu'il a quatre enfants
loyalty : Fier d'être de la Dawn Court, Marth n'est pourtant totalement fidèle qu'à Damon, leur Suprême. Il a une confiance aveugle en cet homme et il n'a qu'un ordre à donner pour que Marth s'exécute, presque robotique. Il ne doute pas de sa parole et ne remet pas en question ses choix... pour l'instant. Pour autant, Marth protègera la Dawn Court contre vents et marées si l'un des autres coven venait à s'en prendre à eux.
warning sign :

M a r t h
53ans, 30ans d'apparence • père de 4 enfants • 1m84 • 79kgs • possède un métissage très varié dans son sang • totalement dévoué à DAMON • Fidèle et fier d'être de la DAWN COURT • Il apprécie la WINTER COURT • il n'a pas confiance en autrui • extrêmement réservé et secret sur sa personne •


L ink S
HESTIA et lui, c'est une histoire de loyauté et de pouvoir, des provocations et des rappels à l'ordre sur le rang et la position de chacun ✠ DECLAN, bras armé, chasseur de tête, mercenaire, pion à diriger ; Marth le garde au doigt et à l'oeil, patient, attendant le bon moment ✠ Il a vu la jeune NORA grandir au même rythme que ses propres enfants, mais elle ne l'a jamais vu vieillir ; c'est un jeu, une devinette, un mystère qu'il cultive et qui l'amuse ✠ Bien qu'il n'aime pas la Day Court, il apprécie et avoue être un peu fasciné par la jeune ECHO ✠ Il compte utiliser la jeune ELIZA à des fins personnelles ✠ DELIA et lui entretiennent une relation un peu ambigüe oscillant entre l'indifférence et le flirt pour Marth


T o do lis T
RP Elizabeth
RP Caelum
RP Ophélia
RP Saha
RP Eirlys
RP Ophélia
RP Nora & co
MAJ Liens


E n cour S
Hestia #2
Declan #1
Sian #1
Eir #1
Eliza #1
Echo #1
Kasbëel #1
Delia #1
Solveig & Orion #1
Violette, Icare, Victoria #1

Black Dimes : 2181
DAWN COURT
DAWN COURT


Chance Meeting






Elle le félicitait, reconnaissait son travail. D'un homme comme Marth, ces compliments étaient presque routiniers dans l'hôpital ; quand ils n'étaient pas croisés avec les insultes et hurlements des captifs.

Je comprends votre inquiétude, c'est tout à fait légitime.

Ne pas vouloir qu'elle revienne ; car si Elizabeth devait être présentée à nouveau à son hôpial, cela signifierait que quelque chose d'autre lui serait arrivée. Mais dans le fond, Marth s'en fichait un peu. Il n'avait pas spécialement besoin de la voir revenir se présenter à lui pour mettre la main dessus. Il lui suffirait de sonner les cloches pour appeler la meute, lancer la balle et attendre que les chiens reviennent ; et si la tâche s'annonçait trop risquée pour lui, il donnerait ce poids mort à Hestia, elle qui avait tant à gagner de ce genre de pouvoirs.
Marth gardait un visage paisible, savourant le son de cette voix divine caresser ses tympans de toute part. C'était intéressant car, en se concentrant bien, il se demandait parfois si Echo ne pouvait simplement pas communiquer à distance et jouer sur l'ouïe pour déstabiliser une personne. Elle ne savait peut-être pas combien cette maîtrise du vent et notamment du son pouvait être offensive. Alors, il souriait, ses yeux reflétant mille et unes idées indescriptibles au travers de l'éclat de ses iris sombres.

Je vois parfaitement ce que vous voulez dire. Il apprécia brièvement du regard la chevelure brune de la jeune femme avant de détourner son regard, observant le paysage les entourant. Il existe bien des endroits que mon coven se garde de révéler aux visiteurs afin de conserver leur quiétude. Des zones d'observation du ciel et ses étoiles notamment.

Il leva les yeux, observant le ciel un petit instant en silence, avant de reprendre la parole. Le sourire avait légèrement diminué et l'on devinait presque une certaine nostalgie dans sa voix.

Je n'ai guère l'occasion de partir en exploration comme je le faisais avant, cela dit... ses yeux se reposèrent sur Echo, je pourrai vous indiquer mes lieux favoris. Vous n'aurez qu'à vous faire votre propre avis si le coeur vous en dit. Aussi, je recommande fortement les jardins glacés de la Winter Court si vous ne craignez pas le froid ; ces paysages donnent une toute autre saveur aux choses les plus simples.

Au de-là de cette comédie du bon ami chaleureux, il y avait une grande part de sincérité. Ses goûts, ses préférences ; Il n'était pas secret que Marth ait toujours éprouvé une affection toute particulière pour la Winter Court, mais les raisons étaient diverses et variées. Pour un maître du temps comme lui, voir la vie figée dan un état de conservation glacial était fascinant. il y avait des roses aussi âgées que lui dans ces jardins, et elles demeuraient toujours ses plus belles fleurs.

code by EXORDIUM. | @Echo Morningstar



_________________

   

   
   
   
- marth talks in #AD7AC7
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Chance Meeting ft.      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 13:38
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Swanielle
credits : notyourmama
Faceclaim : Park Soo-Young
Inscription : 08/12/2018
Messages : 121
timelapse : 23 ans à l’aube de sa jeune vie, à l’aulne de sa beauté. Des moments précieux à savourer avant qu’ils ne s’évanouissent bien trop rapidement.
heart rate : Bisexuelle & Célibataire rejetée de trop nombreuse fois par ses pairs. Incapable de plaire. Mais même si l'on venait à s'approcher d'elle, Echo ne saurait que faire.
purpose : Parfumeuse symphonie d’odeurs et de notes musquée avec lesquelles elle joue au sein de la compagnie familiale.
magic scale : niveau 2
powerplay : Le vent pour remplacer une voix perdue. Elle est muette, mais Echo parvient à manipuler l'air pour créer un simulacre de voix lorsqu'elle en a besoin. Des sons discordants et inhumains qui lui permettent tout de même de se faire comprendre
Black Dimes : 1076
DAY COURT
DAY COURT


( Chance Meeting)
Comme un parfum de connivence dans l’air. Une sensation douce de détente qu’Echo n’est pas habituée à connaitre. Toujours sur ses gardes à attendre que l’épée de Damoclès placée au-dessus de sa tête ne retombe. Une funambule en équilibre sur un fil, penchant parfois d’un côté plus que de l’autre, tremblant de voir le vide défiler sous ses pieds. Mais en ce moment la brune est aussi relaxée qu’il lui est possible de l’être. Elle savoure le sentiment d’ordinaire qui vient avec les propos qui sont partagés. C’est un échange. Une véritable conversation. La sensation d’être écoutée est presque grisante pour celle qui se voit invisible, oubliée en quelques secondes dans le meilleur des cas, victime du mépris ou du dédain dans le pire.

Le demi-sourire qui parcourt ses lèvres est sincère. Léger. Un reflet d’insouciance dans ses yeux habituellement sérieux et gardés. Stupide idée. Mais ça elle ne le sait pas. Elle se contente de savourer une nuit agréable, non ternie par la solitude et l’insistant sentiment de n’appartenir à rien. C’est un sourcil qui se lève, sa tête qui se penche sur le côté, trahissant un instant son jeune âge. Le visage est ouvert, mobile, expressif. Une rareté. Il y a le fantôme d’un rire dans ses pupilles, un son qu’elle ne produit jamais, concentrée sur l’efficience de ses propos, sans faire d’effort pour les humaniser. « Et encore vous ne la connaissez pas vraiment. Si c’était le cas vous comprendriez d’autant plus mon inquiétude … » Non par pour le statut de red thieve d’Alvira, mais pour son esprit fragmenté. Cette folie qui la rend belle aux yeux d’Echo, ces fêlures qui la font devenir inoubliable risquent un jour de lui coûter cher. Alors dans le cœur d’Echo il y a une inquiétude teinté de condescendance, elle se voit gardienne et protectrice, s’auréolant de vertus sans se rendre compte que la brune n’a que peu besoin d’elle. "Elle est ... unique voyez-vous". La voix qui se réchauffe en prononçant ces mots emplis de vérité.

Elle tourne la tête sur le côté. Curieuse. Voit-il vraiment ce qu’elle veut dire ? Ou n’est-ce qu’une formule de politesse vide de sens comme elle a pu en prononcer un millier de fois ? « Quel dommage ». L’air se fait soupir sans que ces lèvres ne bougent. Les mots artificiels réussissant à prendre le ton du regret. « Tout ce qui est caché est toujours plus beau ». Elle ne sait plus si elle parle des lieux, Echo ou des secrets qu’elle adore et qu’elle porte sur elle comme des milliers d’ornements invisibles. " Ce qui est en pleine vue est souvent décevant". Une philosophie si contraire à la Day qui brille de mille feux et étale au grand jour sa magnificence.

La brune écoute la nostalgie dans la voix de Marth. Saisissante. « Vous devriez peut-être recommencer. Ce n’est pas seulement un goût de liberté mais également l’occasion de faire quelques découvertes… » Elle n’en dit pas plus mais la voix froide traîne légèrement sur les dernières syllabes. On en revient aux secrets, aux savoirs cachés, à la curiosité dévorante qui est celle de la brune. L’avidité de se prouver devenant le besoin de connaitre ce que les autres ignorent. Il partage et Echo se trouve une nouvelle fois choqué par le délicieux ordinaire de leur conversation. Pas de doubles messages, pas de secrets. Une simple conversation. Elle hausse une épaule délicate la brune « J’irais sans doute y faire un tour alors si l’endroit est aussi beau que vous le dites. Je ne crains pas le froid davantage... » la lumière ; Sa voix se coupe sur des paroles qu’elle ne peut pas dire. Une pause légère mais significative avant qu’elle ne reprenne, utilisant une nouvelle fois son pouvoir. « L’exposition ». L’invisibilité est, pour elle, un bien meilleur cadeau. Il y a une question qui danse un instant au creux de son esprit, qui scintille dans ses yeux, qui se grave sur ses traits mobiles avant de s’effacer. Mais elle ne la pose pas. Elle a vu mille et un médecins enfant, lorsque sa famille refusait d’accepter son imperfection. Même sentence irrévocable. Alors à quoi bon la poser une nouvelle fois ? Elle se contente de secouer la tête, d’avancer encore sans vraiment savoir ou aller.


( Pando )

_________________

--no one calls you honey
when you're sitting on a throne
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Chance Meeting ft.      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 19:34
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t353-bending-time-to-my-pleasure-marth#1708 http://twoblackeyes.forumactif.com/t400-too-good-at-goodbyes-mar http://twoblackeyes.forumactif.com/t398-famille-devonshire-3-4-libres#2617 http://twoblackeyes.forumactif.com/t398-famille-devonshire-3-4-libres#2617
image :
pseudo : anaz
credits : beylin jtm gros comme une patate de l'espace
Faceclaim : Ji Chang Wook
Multifaces : none
Inscription : 08/12/2018
Messages : 255
true color : #AD7AC7
timelapse : Il se refuse au temps, néglige son âge ; 53 années de vie qu'il camoufle derrière le visage de ses 30ans. Peu connaissent réellement son âge mais l'on se doute qu'il n'est plus tout jeune.
heart rate : célibataire qui se voit finir sa vie seul, il n'a guère espoir pour un sentiment aussi fugace. Il se sait incapable d'aimer convenablement, alors il n'essaie plus.
purpose : Directeur de l'Esperanza Hospital, utilisant sa position au profit des intérêts de Damon et du coven.
magic scale : 3 ✠ il a eu le temps et l'expérience.
powerplay : manipulation de l'âge des cellules ; ce don ne guérit pas, il maîtrise seulement l'âge, modifie la ligne temporelle des cellules vivantes. Bénéficiaire d'une jeunesse supposément éternelle, il garde possessivement son privilège et ne le partage avec nul autre. On ne l'a, pour ainsi dire, quasiment jamais vu utiliser son don en action réelle. La majorité ne sait même pas ce dont il est capable.
liability : Seul Damon sait que Marth peut changer son apparence et son âge ; pour les autres, Marth est juste quelqu'un qui ne vieillit pas ✠ Seuls les personnages ayant plus de 35ans peuvent l'avoir vu dans une apparence plus jeune ✠ il ne crie pas sur tous les toits qu'il a quatre enfants
loyalty : Fier d'être de la Dawn Court, Marth n'est pourtant totalement fidèle qu'à Damon, leur Suprême. Il a une confiance aveugle en cet homme et il n'a qu'un ordre à donner pour que Marth s'exécute, presque robotique. Il ne doute pas de sa parole et ne remet pas en question ses choix... pour l'instant. Pour autant, Marth protègera la Dawn Court contre vents et marées si l'un des autres coven venait à s'en prendre à eux.
warning sign :

M a r t h
53ans, 30ans d'apparence • père de 4 enfants • 1m84 • 79kgs • possède un métissage très varié dans son sang • totalement dévoué à DAMON • Fidèle et fier d'être de la DAWN COURT • Il apprécie la WINTER COURT • il n'a pas confiance en autrui • extrêmement réservé et secret sur sa personne •


L ink S
HESTIA et lui, c'est une histoire de loyauté et de pouvoir, des provocations et des rappels à l'ordre sur le rang et la position de chacun ✠ DECLAN, bras armé, chasseur de tête, mercenaire, pion à diriger ; Marth le garde au doigt et à l'oeil, patient, attendant le bon moment ✠ Il a vu la jeune NORA grandir au même rythme que ses propres enfants, mais elle ne l'a jamais vu vieillir ; c'est un jeu, une devinette, un mystère qu'il cultive et qui l'amuse ✠ Bien qu'il n'aime pas la Day Court, il apprécie et avoue être un peu fasciné par la jeune ECHO ✠ Il compte utiliser la jeune ELIZA à des fins personnelles ✠ DELIA et lui entretiennent une relation un peu ambigüe oscillant entre l'indifférence et le flirt pour Marth


T o do lis T
RP Elizabeth
RP Caelum
RP Ophélia
RP Saha
RP Eirlys
RP Ophélia
RP Nora & co
MAJ Liens


E n cour S
Hestia #2
Declan #1
Sian #1
Eir #1
Eliza #1
Echo #1
Kasbëel #1
Delia #1
Solveig & Orion #1
Violette, Icare, Victoria #1

Black Dimes : 2181
DAWN COURT
DAWN COURT


Chance Meeting


   
   
   

Les mots employés par la jeune femme étaient soigneusement choisis. Marth savait que de leur rang, il n'y avait pas de mot hasardeux, à la signification irréfléchie. Tout était pensé, maîtrisé. Un calcul mental, une équation de mots qui rendaient le jeu de la langue on ne peut plus périlleux à chaque fois qu'ils ouvraient la bouche. Même lors des échanges les plus anodins, nul n'arrivait à se défaire de cette habitude. Aussi, le simple mot unique s'imprégna dans la mémoire de l'homme. Il ne pouvait confirmer sur quel plan Echo qualifiait son amie d'unique mais il ne tâcherait pas de le confirmer, sous peu il l'espérait. Il pouvait davantage la questionner, s'immiscer dans sa vie privée, mais ce petit jeu lui semblait trop soudain pour être prudent. Alors, autant ne pas insister. Puis, faire celui qui ne savait rien était, de manière générale, le plus prudent.

Je ne suis pas certain de bien comprendre mais, si jamais vous avez besoin de quoique ce soit, vous savez où me trouver.

Une amabilité peinte sur son visage, voilant la pensée traître que ses confidences ne serviraient pas les intérêts de ceux qu'elle voulait protéger. Puis les mots, les suivants, furent une ombre projetée sur Marth ; ce qui est caché est plus beau. Ne savait-elle pas ? Pourtant de la Day Court, ne savait-elle pas combien l'apparence belle et reluisante pouvait cacher mille et une horreurs ? Marth n'était, finalement, pas si différent, et il le savait. Parfaitement conscient de sa noirceur, de ses fautes et de ses actes immoraux. Il en prenait la totale responsabilité et agissait en connaissance de cause. Il ne pouvait jouer la carte de l'innocence ; il était trop intelligent pour ça et les gens autour de lui savaient qu'il n'était pas homme à nier la vérité. Plutôt à la manipuler et la tordre à volonté.
Au fur et à mesure, Marth l'éloignait, la menait vers un coin plus tranquille où le bruit rythmé d'une musique trop forte ne résonnait plus entre les murs des rues. Il lui indiqua donc un banc à proximité d'un petit parc où ils pouvaient distinguer des terrains de jeux pour enfants à quelques mètres. Le calme était présent et le plus simple des murmurs pouvait se faire entendre. Laissant Echo s'asseoir en première, Marth fit de même l'instant d'après, reprenant la parole.

Mon envie d'évasion s'est amoindrie avec le temps, je dois bien l'admettre. Mes visites sont politiques ou médicales. Vous avez vu combien l'hôpital est rempli ; il n'est pas envisageable que je délaisse nos patients pour quelques escapades. Un sourire légèrement amusé étira le coin de sa lèvre. Mais... comme ce soir, cela arrive parfois que je puisse en profiter.

Il lui avait semblé, juste avant qu'ils ne s'asseoient, que la jeune femme avait voulu se lancer dans quelque chose. Peut-être son regard, la coupure en milieu de phrase, l'attitude générale qui, en l'espace d'une seconde, avait semblé défaitiste. Marth se pencha alors légèrement vers l'avant, son regard cherchant celui de la sorcière.

Quelque chose vous tracasse ? Il m'a semblé que vous étiez sur le point de dire quelque chose.

Cela le fascinait également. L'absence de voix et pourtant, la discussion lui semblait naturelle. Il ne pouvait faire abstraction de ce son inhumain mais ne pouvait non plus décrocher son regard de la jeune femme avec laquelle il communiquait. Le son et le visage ne collaient pas et pourtant, c'était bien elle qui parlait, c'était son visage qui exprimait les mots, donnait chaleur et émotions à ce qu'elle pouvait prononcer.

Je ne tiens pas à vous forcer, mais sachez que tout ce qui se dit entre nous, reste entre nous.

Comme pour la rassurer, lui rappeler son statut de médecin. Même en dehors de son lieu de travail, il ne pouvait faire abstraction de cette règle. Cela avait régulièrement le don d'énerver les curieux mais il n'en avait que faire. Moins les autres en savaient, mieux il se portait.

code by EXORDIUM. | @Echo Morningstar


   

_________________

   

   
   
   
- marth talks in #AD7AC7
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Chance Meeting ft.      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 19:27
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Swanielle
credits : notyourmama
Faceclaim : Park Soo-Young
Inscription : 08/12/2018
Messages : 121
timelapse : 23 ans à l’aube de sa jeune vie, à l’aulne de sa beauté. Des moments précieux à savourer avant qu’ils ne s’évanouissent bien trop rapidement.
heart rate : Bisexuelle & Célibataire rejetée de trop nombreuse fois par ses pairs. Incapable de plaire. Mais même si l'on venait à s'approcher d'elle, Echo ne saurait que faire.
purpose : Parfumeuse symphonie d’odeurs et de notes musquée avec lesquelles elle joue au sein de la compagnie familiale.
magic scale : niveau 2
powerplay : Le vent pour remplacer une voix perdue. Elle est muette, mais Echo parvient à manipuler l'air pour créer un simulacre de voix lorsqu'elle en a besoin. Des sons discordants et inhumains qui lui permettent tout de même de se faire comprendre
Black Dimes : 1076
DAY COURT
DAY COURT


( Chance Meeting)
Le temps qui semble se figer. S’écouler plus lentement, les grains de sables se dévidant soudain ralentis, bloqués par une force immuable. C’est peut-être du à la tranquillité exceptionnelle de la nuit. Elle passe dans l’ombre Echo, mais ne s’attarde jamais. Se contente de se déplacer d’un point A à un point B le plus rapidement possible, filant le long des trottoirs, silhouette demeurant invisible. Elle se focalise sur lui, Echo. Son ton calme, son air aimable. Un peu trop lisse. Elle devrait le savoir. S’en apercevoir. Elle porte milles et un masque habituellement, Echo. Inexpressive, les émotions gardées derrière un visage aussi lisse qu’un miroir. Du moins c’est ce qu’elle fait autour de ceux du Jour. Les siens, qui n’attendent qu’un signe de faiblesse, un aperçu d’émotions pour écraser et humilier, des loups affamés sentant l’odeur du sang.

Loin du jour, à la lueur de la lune, la brune se sent pousser des ailes. Plus elle qu’elle ne l’a jamais été. Peut-être en dévoile-t-elle trop. Peut-être vaudrait-il mieux se reprendre. Ne pas se risquer. Ne pas se mettre en danger. C’est une voix raisonnée qui murmure ses mots au creux de son oreille. Se laisser charmer par de simples belles paroles, par un brin d’attention, n’est pas digne d’elle. Mais même les intelligents s’effondrent. Il suffit simplement de savoir sur quels boutons appuyer. Pour Echo il faut parler à la gamine perdue qu’elle a un jour été. S’adresser à l’enfant perdue en quête de reconnaissance et d’acceptation, lui présenter un mirage d’attention ou elle ne vaut pas moins que les autres. Ou sa valeur n’est pas définie par son défaut. Et c’est ce qu’il fait Marth. Certains considèreraient ça comme la plus basique des décences, d’autres y verraient, à raison, les fils intriqués de la manipulation. Echo y voit ce qu’elle cherche depuis longtemps sans jamais trouver.

La brune secoue la tête légèrement. « Ça n’a pas d’importance … qui sait peut-être que vous le verrez un jour par vous-même. » Il suffit de parler un peu à Alvira, quelques mots suffisent pour montrer sa différence. La plus belle. Celle qui ne réside pas dans son statut de Red Thieve mais dans les rouages fragiles de son esprit et qui la font briller de mille feux. Elle se laisse guider vers un parc, Echo. S’assoit lorsqu’il le faut. Les environs ne lui sont pas familiers aussi elle ne peut que suivre et profiter du voyage. Un de ses sourcils qui s’arque, presque amusé. « D’aucun diraient que quelques pauses bien méritées permettent d’accomplir un travail de meilleure qualité. » Une pause légère, un sourire sur les lèvres. La voix se ferait mutine si elle pouvait être expressive. « Un esprit sain dans un corps sain, vous devez le savoir mieux que personne. On ne peut pas faire que travailler … » Elle est obligée d’en faire Echo, lorsque dans son laboratoire le mélange d’odeur devient si lourd que les parfums ne font pas frissonner sa narine. Une pause le temps que l’air frais chasse les fragrances entêtantes.

Echo secoue la tête. « Rien de bien important je suppose » Simplement le rêve déçu qu’elle a entretenu des années durant avant de se rendre à l’évidence. Elle resterait différente. « Je me rappelais juste des souvenirs d’enfance, du temps ou moi-même j’arpentais les couloirs des hôpitaux. » Un regard de côté. « Pour des raisons bien différentes bien sûr. » Un air de nostalgie qui se love contre ses traits délicats, souvenir d’un désir jamais assouvi. « Je me demandais si vous auriez pu y faire quelque chose vous. A l’époque » Ça n’a plus d’importance maintenant. Plus vraiment. Elle est ce qu’elle est. Dans toute sa complexité, ses fêlures et sa rage. Mais rien n’empêche de rêver à ce qui aurait pu être …



( Pando )

_________________

--no one calls you honey
when you're sitting on a throne
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Chance Meeting ft.      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
Chance Meeting ft.
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
zone 3
 :: 
Saturn
+
 Sujets similaires
-
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» October Surprise? McCain secret meeting with Pinochet
» Declaration on Haiti. Third Cuba-CARICOM Ministerial Meeting, Havana, Cuba
» Statement by the IMF Staff Representative on Haiti Executive Board Meeting 11/46
» [TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker]


Sauter vers: