Woken up like an animal, teeth ready for sinking (Sylens)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
MessageSujetRe: Woken up like an animal, teeth ready for sinking (Sylens)      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 2:10
you got two black eyes
Sylens Vakarian
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t442-vertigo-on-a-bridge-sylens http://twoblackeyes.forumactif.com/t645-woken-up-like-an-animal- http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : spf
credits : Schizophrenic
Faceclaim : Idris Elba
Inscription : 09/12/2018
Messages : 122
timelapse : Les sourires déguisent l'affrontement entre l'homme et le temps. Un artifice pour défier une fatalité. Quarante-six ans mais pour lui, le combat ne fait que commencer.
heart rate : Trahi par le pouls empressé, offert aux chimères et mis en pièces par quelques caresses, l’homme a fini par s'isoler. Au fond de son trou, la bête n’attend plus sa belle pour être délivré.
purpose : Menuisier, il construit et répare notamment du mobilier. Dans l'ombre, l'homme participe activement au trafic d'ouvrages prohibés ainsi que d'armes qu'il a parfois assemblées, bidouillées ou juste dénichées.
loyalty : Un pion de plus sur un échiquier balancé en terrain accidenté. Tomber, ça le connait. Avec la rébellion, il entend tenir bon ou crever. A cette cause, il dédie chaque inspiration, chaque aspiration mais l'espoir vacille en secret. Pourtant,comme beaucoup d'autres, c'est tout ce qui le sépare de la détente.
Black Dimes : 1017
HUMAINS
HUMAINS

@Frankie Hedgecombe Alors déjà sur ce qui peut amener des tensions entre nos persos c'est que Sylens est lui-même très sanguin, il est super instable et donc je me dis les deux ensemble dans un mauvais jour... Après bon Frankie est jeune donc Sylens tenterait de prendre sur lui mais ça a pu arriver qu'ils en viennent aux mains je me dis pour une ou l'autre raison déjà, leurs caractères jouant dans la balance et ça m'amène à l'autre point, je n'ai pas précisé ce que Sylens pensait des gemmes et je crois qu'il est mitigé à ce sujet, qu'il dissuaderait p-e ceux qui osent y toucher, y voyant juste une forme de magie qui l'inquiète - qui lui fait penser que les gens avec ce genre de pouvoirs finissent comme les sorciers à l'heure actuel donc... Peut-être qu'il se montrerait moralisateur avec Frankie au sujet de ça surtout qu'il va le considérer comme un petit gamin (pauvre Frankie) et donc ça peut agacer Frankie totalement ? :salut: Ensuite, pour le reste, ils se rejoignent sur le fait de leur haine pour les sorciers, Sylens a morflé toute son existence à cause d'eux donc voilà... Après pour couronner tout ça, ils ont le même genre de caractère même si Sylens a un côté ours mal léché en plus, il reste serviable envers les humains. Donc je pense qu'on peut trouver un lien à mi-chemin, ni positif, ni négatif vraiment mais teinté peut-être par des tensions bien qu'ils se comprennent peut-être sur certains points ?

@Van Frankenstein Je serai content quand tu te feras soigner ouais :red: C'est pour quand d'ailleurs ? :salut:

@Balthazar Al-Hashemi Toutes ces idées sont trop cools :cutie: J'approuve donc le mix :inluv: Je pense qu'on peut partir sur Batou (je me sens très Harley Quinn à t'appeler comme ça :muchacho: Arrow) se mêle d'un conflit entre deux personnes lambda, que ça se retourne contre lui et que Sylens arrive (pour foutre un peu plus le bordel), ça me parait bien comme départ tout ça :shy: Comme j'ai dit, je pense pas que Sylens va le reconnaitre tout de suite vu le temps qui s'est écoulé !

Et pour la coupure, je pense que Sylens se sera fait congédié, ça me parait plausible :heart: Il aurait pu partir sans dire au revoir à Batou parce que ça aurait été dur pour lui pour une fois qu'il s'attache à quelqu'un chez les sorciers :cute:

_________________
† things I would rather be thoughts at the back of my head but I'm addicted to hurting. and I got these lungs. I spent too many late nights just thinking a hole in the earth. 'till the sky is on fire and my head still won't die.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Woken up like an animal, teeth ready for sinking (Sylens)      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 7:00
you got two black eyes
Balthazar Al-Hashemi
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : wyn, pronoms masculins exclusivement
credits : la peau bleue//flawmingo (bazzart)
Faceclaim : cameron boyce
Multifaces : non non
Inscription : 08/12/2018
Messages : 200
timelapse : 18 printemps
heart rate : célibataire, définitivement, et on ne l'y reprendra plus
purpose : musicien, bassiste, dans le groupe de musique imperium
magic scale : niveau deux, peu d'efforts pour se surpasser après
powerplay : empathie animale, lien particulier et unique avec les félins qui habitent la ville
liability : 18 années, vraiment encore petit en taille, nourrit peu d'espoirs que ça change || origines afro-caribéennes et irakiennes, on dit que ses ancêtres descendent du lion, famille dans la night et spring court seulement || sourd, malentendant et oraliste, ne vous dira jamais qu'il n'a pas compris votre phrase en entier, mais en saisit le contexte la plupart du temps, ne le hélez pas dans la rue, faites un signe avant, qu'il sache où vous parlez. s'aide de la lecture labiale, ne surtout pas articuler démesurément || passionné de musique, bassiste dans le groupe de rock imperium || secouriste en formation à staten island, affinités particulières avec la gestion d'urgence et le poste de secours médical || empathe animal, lien particulier avec les félins, son radgoll galileo n'est jamais bien loin, il ressent ses émotions et sensations, mais ne l'entend pas parler dans sa tête
loyalty : la spring court, c’est toute ta vie, au point qu’on jurerait que tu y as toujours habité ; un véritable épanouissement, que de pouvoir finalement te découvrir, tu y es heureux comme tout, sincèrement. c’est différent de la night court, l’architecture, toutes les couleurs, mais c’est tellement plus ta place. forcément, c’est sûrement mal vu que tu passes autant de temps à manhattan, là où tu as grandi, mais t’as du mal à couper les ponts, et carrément pas envie non plus, d’abandonner complètement la presqu’île. tu aimes trop les quelques personnes avec lesquelles tu as passé ton enfance, malgré ce que certains ont pu te faire subir, pour ne pas les voir le plus souvent possible. et il y a le groupe aussi, qui dépassera toujours toutes les politiques que les plus grands peuvent bien inventer.
Black Dimes : 1393
SPRING COURT
SPRING COURT

si tu veux je peux lancer un rp après mes partiels! et je t'envoie le lien par mp :heart:

_________________
how do you fight the rising tide?
how do you trust the human kind? how do you mend the broken line from here?▬ there's no time, no to grieve
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Woken up like an animal, teeth ready for sinking (Sylens)      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 10:39
you got two black eyes
Van Frankenstein
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 http://twoblackeyes.forumactif.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image :
pseudo : pandora, impératrice neptune (lola)
credits : chl0ey59 (av), moi, columbine, chris (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : la petite sirène.
Inscription : 09/12/2018
Messages : 474
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
mystery cards : 1
warning sign :


b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Sers-moi encore
Et ma peau va te plaire
Sors-moi de terre
Comme un semblant d'aurore

Black Dimes : 1689
HUMAINS
HUMAINS
En ligne

@Sylens Vakarian je suis très sain de corps et d'esprit, je ne vois pas de quoi tu parles :red:

_________________



Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Woken up like an animal, teeth ready for sinking (Sylens)      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 12:20
you got two black eyes
Sylens Vakarian
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t442-vertigo-on-a-bridge-sylens http://twoblackeyes.forumactif.com/t645-woken-up-like-an-animal- http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : spf
credits : Schizophrenic
Faceclaim : Idris Elba
Inscription : 09/12/2018
Messages : 122
timelapse : Les sourires déguisent l'affrontement entre l'homme et le temps. Un artifice pour défier une fatalité. Quarante-six ans mais pour lui, le combat ne fait que commencer.
heart rate : Trahi par le pouls empressé, offert aux chimères et mis en pièces par quelques caresses, l’homme a fini par s'isoler. Au fond de son trou, la bête n’attend plus sa belle pour être délivré.
purpose : Menuisier, il construit et répare notamment du mobilier. Dans l'ombre, l'homme participe activement au trafic d'ouvrages prohibés ainsi que d'armes qu'il a parfois assemblées, bidouillées ou juste dénichées.
loyalty : Un pion de plus sur un échiquier balancé en terrain accidenté. Tomber, ça le connait. Avec la rébellion, il entend tenir bon ou crever. A cette cause, il dédie chaque inspiration, chaque aspiration mais l'espoir vacille en secret. Pourtant,comme beaucoup d'autres, c'est tout ce qui le sépare de la détente.
Black Dimes : 1017
HUMAINS
HUMAINS

@Balthazar Al-Hashemi On fait ça alors merci :inluv:

@Van Frankenstein Je vois on en est toujours au stade 1 le déni :red:

_________________
† things I would rather be thoughts at the back of my head but I'm addicted to hurting. and I got these lungs. I spent too many late nights just thinking a hole in the earth. 'till the sky is on fire and my head still won't die.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Woken up like an animal, teeth ready for sinking (Sylens)      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 23:39
you got two black eyes
Frankie Hedgecombe
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t469-a-great-power-comeswith-great-responsability http://twoblackeyes.forumactif.com/t760-burning-heart#10714
image :
pseudo : spf, emilie
credits : flotsam
Faceclaim : tom holland
Inscription : 09/12/2018
Messages : 123
timelapse : vingt-deux ans
heart rate : célibataire
purpose : livreur de pizzas et espion pour la rebellion
gemstone : ambre (pyrokinésie)
loyalty : Frankie a découvert qu'il était un Red Thief récemment, il a cependant toujours les intérêts des humains à coeur et compte bien renverser les sorciers en usant de ce nouveau pouvoir tombé du ciel...
warning sign : rps en cours orion - nigel - israel - abel
Black Dimes : 965
RED THIEVES
RED THIEVES

@Sylens Vakarian a écrit:
@Frankie Hedgecombe Alors déjà sur ce qui peut amener des tensions entre nos persos c'est que Sylens est lui-même très sanguin, il est super instable et donc je me dis les deux ensemble dans un mauvais jour... Après bon Frankie est jeune donc Sylens tenterait de prendre sur lui mais ça a pu arriver qu'ils en viennent aux mains je me dis pour une ou l'autre raison déjà, leurs caractères jouant dans la balance et ça m'amène à l'autre point, je n'ai pas précisé ce que Sylens pensait des gemmes et je crois qu'il est mitigé à ce sujet, qu'il dissuaderait p-e ceux qui osent y toucher, y voyant juste une forme de magie qui l'inquiète - qui lui fait penser que les gens avec ce genre de pouvoirs finissent comme les sorciers à l'heure actuel donc... Peut-être qu'il se montrerait moralisateur avec Frankie au sujet de ça surtout qu'il va le considérer comme un petit gamin (pauvre Frankie) et donc ça peut agacer Frankie totalement ? :salut: Ensuite, pour le reste, ils se rejoignent sur le fait de leur haine pour les sorciers, Sylens a morflé toute son existence à cause d'eux donc voilà... Après pour couronner tout ça, ils ont le même genre de caractère même si Sylens a un côté ours mal léché en plus, il reste serviable envers les humains. Donc je pense qu'on peut trouver un lien à mi-chemin, ni positif, ni négatif vraiment mais teinté peut-être par des tensions bien qu'ils se comprennent peut-être sur certains points ?

J'aime beaucoup ce que tu proposes, un lien mi positif mi négatif à la fois, parce que ouais Frankie se laisserait pas marcher sur les pieds, donc ça aurait totalement pu finir en bagarre ça avec Franlkie qui finirait sur ses fesses le nez explosé XD D'autant que oui s'il ne voit en lui qu'un gosse ça pourrait franchement énerver Frankie qui n'aime pas qu'on soit ainsi avec lui. Pour la gemme, Sylens aurait pu apprendre par accident que Frankie en avait une, et vu le pouvoir qu'il en dégage ça aurait pu inquiéter Sylens qui comme tu le propose aurais voulu le dissuader de s'en servir ? Puis l'entendre penser qu'il pourrait un jour devenir comme les sorciers, ça, ça le rendrait dingue à Frankie XD
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Woken up like an animal, teeth ready for sinking (Sylens)      #☾.      posté le Mer 19 Déc - 1:29
you got two black eyes
Sylens Vakarian
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t442-vertigo-on-a-bridge-sylens http://twoblackeyes.forumactif.com/t645-woken-up-like-an-animal- http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : spf
credits : Schizophrenic
Faceclaim : Idris Elba
Inscription : 09/12/2018
Messages : 122
timelapse : Les sourires déguisent l'affrontement entre l'homme et le temps. Un artifice pour défier une fatalité. Quarante-six ans mais pour lui, le combat ne fait que commencer.
heart rate : Trahi par le pouls empressé, offert aux chimères et mis en pièces par quelques caresses, l’homme a fini par s'isoler. Au fond de son trou, la bête n’attend plus sa belle pour être délivré.
purpose : Menuisier, il construit et répare notamment du mobilier. Dans l'ombre, l'homme participe activement au trafic d'ouvrages prohibés ainsi que d'armes qu'il a parfois assemblées, bidouillées ou juste dénichées.
loyalty : Un pion de plus sur un échiquier balancé en terrain accidenté. Tomber, ça le connait. Avec la rébellion, il entend tenir bon ou crever. A cette cause, il dédie chaque inspiration, chaque aspiration mais l'espoir vacille en secret. Pourtant,comme beaucoup d'autres, c'est tout ce qui le sépare de la détente.
Black Dimes : 1017
HUMAINS
HUMAINS

@Frankie Hedgecombe :owi: :owi: :owi: Si t'es partant pour tout ça, moi ça me va totalement ! Sylens serait paternaliste avec Frankie à tout niveau, à la base ça part sans doute d'un bon sentiment mais voilà Arrow Ca finit par devenir tendu entre eux du coup puis on peut imaginer qu'il s'est déjà produit un incident où ils en sont venus aux mains et où on aurait pu devoir les séparer ? :salut: Depuis, c'est un peu tension mais de la part de Sylens y a de la bienveillance à la base, je pense qu'il voit d'un oeil vraiment pas méchant Frankie et qu'il voit sa propre rage chez lui et que ça lui fait de la peine que ce gamin connaisse ça etc :cute:

_________________
† things I would rather be thoughts at the back of my head but I'm addicted to hurting. and I got these lungs. I spent too many late nights just thinking a hole in the earth. 'till the sky is on fire and my head still won't die.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Woken up like an animal, teeth ready for sinking (Sylens)      #☾.      posté le Mer 19 Déc - 9:08
you got two black eyes
Frankie Hedgecombe
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t469-a-great-power-comeswith-great-responsability http://twoblackeyes.forumactif.com/t760-burning-heart#10714
image :
pseudo : spf, emilie
credits : flotsam
Faceclaim : tom holland
Inscription : 09/12/2018
Messages : 123
timelapse : vingt-deux ans
heart rate : célibataire
purpose : livreur de pizzas et espion pour la rebellion
gemstone : ambre (pyrokinésie)
loyalty : Frankie a découvert qu'il était un Red Thief récemment, il a cependant toujours les intérêts des humains à coeur et compte bien renverser les sorciers en usant de ce nouveau pouvoir tombé du ciel...
warning sign : rps en cours orion - nigel - israel - abel
Black Dimes : 965
RED THIEVES
RED THIEVES

C'est parfait pour moi :) Je sens que je vais beaucoup aimer jouer cette relation, paternaliste mais à la fois tendue à cause de leurs caractères de cochon XD Puis peut être que Sylens pourrait l'aider à ne pas aller trop loin dans la rebellion, à faire des choses trop extrêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Woken up like an animal, teeth ready for sinking (Sylens)      #☾.      posté le Mer 19 Déc - 13:07
you got two black eyes
Sylens Vakarian
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t442-vertigo-on-a-bridge-sylens http://twoblackeyes.forumactif.com/t645-woken-up-like-an-animal- http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : spf
credits : Schizophrenic
Faceclaim : Idris Elba
Inscription : 09/12/2018
Messages : 122
timelapse : Les sourires déguisent l'affrontement entre l'homme et le temps. Un artifice pour défier une fatalité. Quarante-six ans mais pour lui, le combat ne fait que commencer.
heart rate : Trahi par le pouls empressé, offert aux chimères et mis en pièces par quelques caresses, l’homme a fini par s'isoler. Au fond de son trou, la bête n’attend plus sa belle pour être délivré.
purpose : Menuisier, il construit et répare notamment du mobilier. Dans l'ombre, l'homme participe activement au trafic d'ouvrages prohibés ainsi que d'armes qu'il a parfois assemblées, bidouillées ou juste dénichées.
loyalty : Un pion de plus sur un échiquier balancé en terrain accidenté. Tomber, ça le connait. Avec la rébellion, il entend tenir bon ou crever. A cette cause, il dédie chaque inspiration, chaque aspiration mais l'espoir vacille en secret. Pourtant,comme beaucoup d'autres, c'est tout ce qui le sépare de la détente.
Black Dimes : 1017
HUMAINS
HUMAINS

@Frankie Hedgecombe Ça sera du cas par cas pour l’extrémisme parce que Sylens lui-même n'est pas super au clair avec lui-même sur ça Arrow Après oui, il peut juste pour tenter de préserver la conscience de Frankie mais ça serait du genre " fais ce que je dis pas ce que je fais du coup " :owi: Je trouve ça sympa comme relation aussi assez nuancée, Sylens qui veut vraiment bien faire mais qui se plante totalement :mdr:

_________________
† things I would rather be thoughts at the back of my head but I'm addicted to hurting. and I got these lungs. I spent too many late nights just thinking a hole in the earth. 'till the sky is on fire and my head still won't die.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Woken up like an animal, teeth ready for sinking (Sylens)      #☾.      posté le Jeu 20 Déc - 10:29
you got two black eyes
Frankie Hedgecombe
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t469-a-great-power-comeswith-great-responsability http://twoblackeyes.forumactif.com/t760-burning-heart#10714
image :
pseudo : spf, emilie
credits : flotsam
Faceclaim : tom holland
Inscription : 09/12/2018
Messages : 123
timelapse : vingt-deux ans
heart rate : célibataire
purpose : livreur de pizzas et espion pour la rebellion
gemstone : ambre (pyrokinésie)
loyalty : Frankie a découvert qu'il était un Red Thief récemment, il a cependant toujours les intérêts des humains à coeur et compte bien renverser les sorciers en usant de ce nouveau pouvoir tombé du ciel...
warning sign : rps en cours orion - nigel - israel - abel
Black Dimes : 965
RED THIEVES
RED THIEVES

J'aime beaucoup aussi, ce contraste entre fait pas ce que je fais alors qu'il le fait lui même, ça va mettre Frankie sur les nerfs XD
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Woken up like an animal, teeth ready for sinking (Sylens)      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 1:20
you got two black eyes
Sylens Vakarian
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t442-vertigo-on-a-bridge-sylens http://twoblackeyes.forumactif.com/t645-woken-up-like-an-animal- http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : spf
credits : Schizophrenic
Faceclaim : Idris Elba
Inscription : 09/12/2018
Messages : 122
timelapse : Les sourires déguisent l'affrontement entre l'homme et le temps. Un artifice pour défier une fatalité. Quarante-six ans mais pour lui, le combat ne fait que commencer.
heart rate : Trahi par le pouls empressé, offert aux chimères et mis en pièces par quelques caresses, l’homme a fini par s'isoler. Au fond de son trou, la bête n’attend plus sa belle pour être délivré.
purpose : Menuisier, il construit et répare notamment du mobilier. Dans l'ombre, l'homme participe activement au trafic d'ouvrages prohibés ainsi que d'armes qu'il a parfois assemblées, bidouillées ou juste dénichées.
loyalty : Un pion de plus sur un échiquier balancé en terrain accidenté. Tomber, ça le connait. Avec la rébellion, il entend tenir bon ou crever. A cette cause, il dédie chaque inspiration, chaque aspiration mais l'espoir vacille en secret. Pourtant,comme beaucoup d'autres, c'est tout ce qui le sépare de la détente.
Black Dimes : 1017
HUMAINS
HUMAINS

@Frankie Hedgecombe j'adore en tout cas ! Quand tu veux pour un rp, tu me fais un petit signe quand t'es dispo :luv:

_________________
† things I would rather be thoughts at the back of my head but I'm addicted to hurting. and I got these lungs. I spent too many late nights just thinking a hole in the earth. 'till the sky is on fire and my head still won't die.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Woken up like an animal, teeth ready for sinking (Sylens)      #☾.      posté le Sam 5 Jan - 0:25
you got two black eyes
Chester Liddell
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t958-le-coeur-a-rebours
image :
pseudo : /
credits : pandora.a&daylight (ava) ; tiny heart (sign)
Faceclaim : chae hyungwon
Inscription : 23/12/2018
Messages : 46
timelapse : sa vingt-quatrième année débutera en janvier prochain.
heart rate : cœur vagabond, on cherche encore à le capturer.
purpose : de l'or dans les doigts, il se fait inventeur (fou), joaillier, mécanicien et trafique ses ouvrages au plus offrant.
gemstone : Jade × l’éternelle, témoin des siècles, dramaturge du temps.
loyalty : enfant égoïste, tant que personne n'aura réussi à le dompter il ne travaillera que pour lui-même.
warning sign :

Mad Hatter
⋆ ✧ ⋆
storyrelationship
. from zéro .

Black Dimes : 247
RED THIEVES
RED THIEVES

@Sylens Vakarian Salut ! What a Face J'adore ton perso et je voulais savoir si tu étais partant pour un lien, sachant qu'avec Chester je pense qu'on peut trouver de quoi faire du positif ou du négatif :sisi:
Je ne sais pas si le profil de Chester t'intéresse ? :salut:

_________________

〘  how long last forever ? 〙asked alice ;
〘sometimes, just one second. 〙said the white rabbit.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Woken up like an animal, teeth ready for sinking (Sylens)      #☾.      posté le Sam 5 Jan - 13:44
you got two black eyes
Sylens Vakarian
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t442-vertigo-on-a-bridge-sylens http://twoblackeyes.forumactif.com/t645-woken-up-like-an-animal- http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : spf
credits : Schizophrenic
Faceclaim : Idris Elba
Inscription : 09/12/2018
Messages : 122
timelapse : Les sourires déguisent l'affrontement entre l'homme et le temps. Un artifice pour défier une fatalité. Quarante-six ans mais pour lui, le combat ne fait que commencer.
heart rate : Trahi par le pouls empressé, offert aux chimères et mis en pièces par quelques caresses, l’homme a fini par s'isoler. Au fond de son trou, la bête n’attend plus sa belle pour être délivré.
purpose : Menuisier, il construit et répare notamment du mobilier. Dans l'ombre, l'homme participe activement au trafic d'ouvrages prohibés ainsi que d'armes qu'il a parfois assemblées, bidouillées ou juste dénichées.
loyalty : Un pion de plus sur un échiquier balancé en terrain accidenté. Tomber, ça le connait. Avec la rébellion, il entend tenir bon ou crever. A cette cause, il dédie chaque inspiration, chaque aspiration mais l'espoir vacille en secret. Pourtant,comme beaucoup d'autres, c'est tout ce qui le sépare de la détente.
Black Dimes : 1017
HUMAINS
HUMAINS

@Chester Liddell Bien le bonjour :shy: Ça me touche si Sylens a attiré ton attention, avec grand plaisir pour un lien :inluv:
Tu peux peut-être me faire un petit topo de Chester pour qu'on puisse réfléchir ensemble à tout ça ? S'ils ont des points d'accroche ou de discorde etc ? Il a quel genre de caractère ? :heart:

_________________
† things I would rather be thoughts at the back of my head but I'm addicted to hurting. and I got these lungs. I spent too many late nights just thinking a hole in the earth. 'till the sky is on fire and my head still won't die.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Woken up like an animal, teeth ready for sinking (Sylens)      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 16:21
you got two black eyes
Aihdren Waldener
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t378-this-is-life-on-earth-aihdren http://twoblackeyes.forumactif.com/t448-way-down-we-go-aihdren http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : bob, marie
credits : alba queen/ kawaiinekoj (av); nathanbrake (signa), alba bb (bannière)
Faceclaim : madden, the king in the north tmtc bb
Inscription : 09/12/2018
Messages : 406
true color : #669933
timelapse : le temps n'a jamais semblé faire effet sur l'homme enfant. adulte avant l'heure, trop mature pour l'insouciance, il a atteint sa 34ème année comme une évidence. l'homme mûr à la mâchoire carrée n'a pas fêté cela, entouré d'amis et de cadeaux. pas son genre. non, ce soir là d'avril il est resté seul, dans son bureau, à regarder la nature prendre possession d'un brooklyn en émoi. patient, attentif. il a laissé au monde un peu de répit pour lui aussi vieillir, sans peur de la fin du voyage.
heart rate : waldener s'est fiancé ill y a de cela quelques mois à une fille du printemps. une rose dans la main, un sourire sur le visage. parce qu'elle est jolie, le genre de bon parti que l'on est fier d'arborer. et parce qu'il lui faut un héritier, à ce rêveur aux yeux plus gros que le ventre. pas qu'il n'aime pas sa fiancée, non. elle lui est une compagnie agréable, et tout deux font un très bon duo. mais une autre n'a de cesse d'hanter ses pensées. la raison pour laquelle il se bat.
purpose : il a toujours eu la tête dans les livres, aihdren. à lire, à apprendre, à découvrir encore et encore. son but n'a jamais changé et c'est depuis sa plus tendre enfance qu'il sait son chemin tout tracé. un architecte, voilà ce qu'il a voulu devenir. et il l'est devenu. créateur d'un nouveau monde que lui seul semble encore voir. un visionnaire à l'égo trop fort. il lui a été aisé d'entrer chez wild inc., l'entreprise de son père. plus aisé encore d'y récupérer sa place d'associé. roi dans son château, partenaire de choix pour le cabinet et son incroyable monopole. aihdren et ses pairs pensent le futur, et ça, il en est conscient.
magic scale : c'est l'année dernière qu'aihdren l'a atteint; ce niveau trois dont il rêvait tant. des heures de pratique, des jours d'entraînement pour toute une vie à espérer faire enfin parti de cette élite comme son père avant lui, et son père auparavant. une ligne de sorciers aussi puissants qu'orgueilleux. la force tranquille.
powerplay : certain ont dis de son don qu'il était contre-nature, qu'il n'avait rien à faire chez les fils de la terre. d'autre y ont vu un message de mauvaise augure sur cet équilibre qu'ils ont voulu tenir, toujours. et puis il y a ceux qui ont compris la grandeur, la beauté du geste. aihdren a le don de résurrection. de la mort il fait apparaitre la vie. des fleurs fanées d'abord, puis des insectes, des plantes, des arbres. il a su l'étendu de son destin le jour de son ascension au rang de sorcier de niveau trois lorsque devant ses yeux, la chienne décomposée, abimée de partout, a vu sa chair renaitre et sa fourrure repousser pour qu'enfin elle ne se lève, ne gambade. s'il est tombé à genoux, épuisé, vidé de son énergie, son sourire n'a pas menti. il est prêt désormais à faire renaitre de ses cendres un new york encore trop défiguré. cette fois, pour l'éternité.
loyalty : le vent doux qui vient faire danser sa chevelure voluptueuse. l'odeur de la pluie qui sèche sous un soleil doré. le retour des animaux autrefois endormis. et les fleurs qui éclosent une à une. c'est cette paix qui fait vivre aihdren. cette douceur paradisiaque qui anime toutes ses pensées. membre de la spring court, l'homme est un dévoué fils de la nature. patient comme le bourgeon qui attends les premiers rayons de lumière pour s'assouvir enfin. gracieux comme la branche qui vient se mêler au reste de la danse d'une nature imparfaitement harmonieuse. l'homme est loyal à sa cours, dévoué même. c'est un fils de la terre avant d'être un citoyen, avant d'être un être même.
action cards : 2
warning sign :
« R A D I O A C T I V E »

◇ ◆ ◇


Black Dimes : 1392
SPRING COURT
SPRING COURT

@Sylens Vakarian a écrit:
@Aihdren Waldener Coucou :inluv:

Vu le caractère de ton perso, je pense que ça peut vite faire des étincelles avec Sylens qui sera partagé entre le fait d'aider à arranger Staten pour les humains et le fait de devoir bosser à nouveau pour un sorcier Arrow Mais bon, il se dira peut-être qu'il n'a pas le choix de collaborer mais je pense qu'au moindre accroc, il risque de se retirer du projet :ehbien: Du coup, je pense que les relations professionnelles vont être très tendues et qu'il va tout faire pour éviter de devoir interagir directement avec ton perso et les associés :ouh: Par peur déjà de l'ouvrir et que ça finisse mal Arrow Il arrive pas à imaginer des sorciers se souciant du bien-être des humains (dans le genre idées préconçues et je généralise mon vécu à l'ensemble Arrow) donc il va pas croire à l'altruisme d'Aihdren du tout ! Il participera par devoir envers ses semblables mais voilà :cuirmoustache: Ca peut vite dégénérer donc entre eux en l'état :booty:

ptn j'ai mis mille ans à te répondre je suis si désolé :red:
mais du coup, j'aime cette idée d'une confrontation qui ne tient qu'à un fil entre celui qui fait son monsieur je sais tout et celui qui vit vraiment sur place, qui sait de quoi il parle. Dren est un utopiste, il est du genre à ne pas voir à quel point c'est la misère (même si depuis il commence à grave s'en rendre compte Arrow )
bref, j'ai lu votre rp avec Balt bb et je pense que ce coté "tout puissant"de Dren l'énerverait pas mal, mais Dren a toujours été mis en avant, il a du mal à comprendre qu'il n'est pas la star sur place :cuirmoustache:

_________________


#UnSpringUnString
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Woken up like an animal, teeth ready for sinking (Sylens)      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 16:41
you got two black eyes
Sylens Vakarian
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t442-vertigo-on-a-bridge-sylens http://twoblackeyes.forumactif.com/t645-woken-up-like-an-animal- http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : spf
credits : Schizophrenic
Faceclaim : Idris Elba
Inscription : 09/12/2018
Messages : 122
timelapse : Les sourires déguisent l'affrontement entre l'homme et le temps. Un artifice pour défier une fatalité. Quarante-six ans mais pour lui, le combat ne fait que commencer.
heart rate : Trahi par le pouls empressé, offert aux chimères et mis en pièces par quelques caresses, l’homme a fini par s'isoler. Au fond de son trou, la bête n’attend plus sa belle pour être délivré.
purpose : Menuisier, il construit et répare notamment du mobilier. Dans l'ombre, l'homme participe activement au trafic d'ouvrages prohibés ainsi que d'armes qu'il a parfois assemblées, bidouillées ou juste dénichées.
loyalty : Un pion de plus sur un échiquier balancé en terrain accidenté. Tomber, ça le connait. Avec la rébellion, il entend tenir bon ou crever. A cette cause, il dédie chaque inspiration, chaque aspiration mais l'espoir vacille en secret. Pourtant,comme beaucoup d'autres, c'est tout ce qui le sépare de la détente.
Black Dimes : 1017
HUMAINS
HUMAINS

@Aihdren Waldener C'est pas grave, t'es cute alors je te pardonne :cuirmoustache: :pedo: Et plus sérieusement, comme je te disais, j'ai moi-même eu la tête sous l'eau jusqu'à récemment donc t'inquiète :inluv:
Et du coup, je pense qu'on peut partir en effet sur cette idée que la relation pro ne tient qu'à un fil puis vu le caractère de Dren ainsi que le manque de patience de Sylens :ehbien: Et oui, non mais je vois pour Dren, c'est un gars avec de bonnes intentions qui a pas pied dans la réalité des humains en gros mais il veut bien faire ! Faudra vraiment  beaucoup beaucoup de temps et que Sylens évolue un minimum avant de bien vouloir réaliser que Dren c'est pas un mauvais bougre mais bon on verra :muchacho: En attendant, je pense que Sylens l'évitera, lui parlera le minimum jusqu'au jour où il lui fera un sermon ou voudra lui foutre son poing dans la tronche Arrow Au choix !

(Gros coup de cœur pour le slogan des spring dans ta signa :wai:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Woken up like an animal, teeth ready for sinking (Sylens)      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 16:48
you got two black eyes
Balthazar Al-Hashemi
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : wyn, pronoms masculins exclusivement
credits : la peau bleue//flawmingo (bazzart)
Faceclaim : cameron boyce
Multifaces : non non
Inscription : 08/12/2018
Messages : 200
timelapse : 18 printemps
heart rate : célibataire, définitivement, et on ne l'y reprendra plus
purpose : musicien, bassiste, dans le groupe de musique imperium
magic scale : niveau deux, peu d'efforts pour se surpasser après
powerplay : empathie animale, lien particulier et unique avec les félins qui habitent la ville
liability : 18 années, vraiment encore petit en taille, nourrit peu d'espoirs que ça change || origines afro-caribéennes et irakiennes, on dit que ses ancêtres descendent du lion, famille dans la night et spring court seulement || sourd, malentendant et oraliste, ne vous dira jamais qu'il n'a pas compris votre phrase en entier, mais en saisit le contexte la plupart du temps, ne le hélez pas dans la rue, faites un signe avant, qu'il sache où vous parlez. s'aide de la lecture labiale, ne surtout pas articuler démesurément || passionné de musique, bassiste dans le groupe de rock imperium || secouriste en formation à staten island, affinités particulières avec la gestion d'urgence et le poste de secours médical || empathe animal, lien particulier avec les félins, son radgoll galileo n'est jamais bien loin, il ressent ses émotions et sensations, mais ne l'entend pas parler dans sa tête
loyalty : la spring court, c’est toute ta vie, au point qu’on jurerait que tu y as toujours habité ; un véritable épanouissement, que de pouvoir finalement te découvrir, tu y es heureux comme tout, sincèrement. c’est différent de la night court, l’architecture, toutes les couleurs, mais c’est tellement plus ta place. forcément, c’est sûrement mal vu que tu passes autant de temps à manhattan, là où tu as grandi, mais t’as du mal à couper les ponts, et carrément pas envie non plus, d’abandonner complètement la presqu’île. tu aimes trop les quelques personnes avec lesquelles tu as passé ton enfance, malgré ce que certains ont pu te faire subir, pour ne pas les voir le plus souvent possible. et il y a le groupe aussi, qui dépassera toujours toutes les politiques que les plus grands peuvent bien inventer.
Black Dimes : 1393
SPRING COURT
SPRING COURT

salut c moiii j'ai encore parlé de dren du coup @aihdren waldener, dis moi surtout si je dois changer quelque chose :cute: c'est que l'architecte est pas mal dans la tête du printemps voilohh

_________________
how do you fight the rising tide?
how do you trust the human kind? how do you mend the broken line from here?▬ there's no time, no to grieve
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Woken up like an animal, teeth ready for sinking (Sylens)      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 17:04
you got two black eyes
Aihdren Waldener
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t378-this-is-life-on-earth-aihdren http://twoblackeyes.forumactif.com/t448-way-down-we-go-aihdren http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : bob, marie
credits : alba queen/ kawaiinekoj (av); nathanbrake (signa), alba bb (bannière)
Faceclaim : madden, the king in the north tmtc bb
Inscription : 09/12/2018
Messages : 406
true color : #669933
timelapse : le temps n'a jamais semblé faire effet sur l'homme enfant. adulte avant l'heure, trop mature pour l'insouciance, il a atteint sa 34ème année comme une évidence. l'homme mûr à la mâchoire carrée n'a pas fêté cela, entouré d'amis et de cadeaux. pas son genre. non, ce soir là d'avril il est resté seul, dans son bureau, à regarder la nature prendre possession d'un brooklyn en émoi. patient, attentif. il a laissé au monde un peu de répit pour lui aussi vieillir, sans peur de la fin du voyage.
heart rate : waldener s'est fiancé ill y a de cela quelques mois à une fille du printemps. une rose dans la main, un sourire sur le visage. parce qu'elle est jolie, le genre de bon parti que l'on est fier d'arborer. et parce qu'il lui faut un héritier, à ce rêveur aux yeux plus gros que le ventre. pas qu'il n'aime pas sa fiancée, non. elle lui est une compagnie agréable, et tout deux font un très bon duo. mais une autre n'a de cesse d'hanter ses pensées. la raison pour laquelle il se bat.
purpose : il a toujours eu la tête dans les livres, aihdren. à lire, à apprendre, à découvrir encore et encore. son but n'a jamais changé et c'est depuis sa plus tendre enfance qu'il sait son chemin tout tracé. un architecte, voilà ce qu'il a voulu devenir. et il l'est devenu. créateur d'un nouveau monde que lui seul semble encore voir. un visionnaire à l'égo trop fort. il lui a été aisé d'entrer chez wild inc., l'entreprise de son père. plus aisé encore d'y récupérer sa place d'associé. roi dans son château, partenaire de choix pour le cabinet et son incroyable monopole. aihdren et ses pairs pensent le futur, et ça, il en est conscient.
magic scale : c'est l'année dernière qu'aihdren l'a atteint; ce niveau trois dont il rêvait tant. des heures de pratique, des jours d'entraînement pour toute une vie à espérer faire enfin parti de cette élite comme son père avant lui, et son père auparavant. une ligne de sorciers aussi puissants qu'orgueilleux. la force tranquille.
powerplay : certain ont dis de son don qu'il était contre-nature, qu'il n'avait rien à faire chez les fils de la terre. d'autre y ont vu un message de mauvaise augure sur cet équilibre qu'ils ont voulu tenir, toujours. et puis il y a ceux qui ont compris la grandeur, la beauté du geste. aihdren a le don de résurrection. de la mort il fait apparaitre la vie. des fleurs fanées d'abord, puis des insectes, des plantes, des arbres. il a su l'étendu de son destin le jour de son ascension au rang de sorcier de niveau trois lorsque devant ses yeux, la chienne décomposée, abimée de partout, a vu sa chair renaitre et sa fourrure repousser pour qu'enfin elle ne se lève, ne gambade. s'il est tombé à genoux, épuisé, vidé de son énergie, son sourire n'a pas menti. il est prêt désormais à faire renaitre de ses cendres un new york encore trop défiguré. cette fois, pour l'éternité.
loyalty : le vent doux qui vient faire danser sa chevelure voluptueuse. l'odeur de la pluie qui sèche sous un soleil doré. le retour des animaux autrefois endormis. et les fleurs qui éclosent une à une. c'est cette paix qui fait vivre aihdren. cette douceur paradisiaque qui anime toutes ses pensées. membre de la spring court, l'homme est un dévoué fils de la nature. patient comme le bourgeon qui attends les premiers rayons de lumière pour s'assouvir enfin. gracieux comme la branche qui vient se mêler au reste de la danse d'une nature imparfaitement harmonieuse. l'homme est loyal à sa cours, dévoué même. c'est un fils de la terre avant d'être un citoyen, avant d'être un être même.
action cards : 2
warning sign :
« R A D I O A C T I V E »

◇ ◆ ◇


Black Dimes : 1392
SPRING COURT
SPRING COURT

@Sylens Vakarian a écrit:
jusqu'au jour où il lui fera un sermon ou voudra lui foutre son poing dans la tronche Arrow Au choix !)

hâte de voir ça :keu:
et merci pour la signa, la bannière est en cours :hola:
tkt bb Balt, tout me semble totalement correspondre et convenir :heart:

_________________


#UnSpringUnString
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Woken up like an animal, teeth ready for sinking (Sylens)      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 17:37
you got two black eyes
Sylens Vakarian
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t442-vertigo-on-a-bridge-sylens http://twoblackeyes.forumactif.com/t645-woken-up-like-an-animal- http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : spf
credits : Schizophrenic
Faceclaim : Idris Elba
Inscription : 09/12/2018
Messages : 122
timelapse : Les sourires déguisent l'affrontement entre l'homme et le temps. Un artifice pour défier une fatalité. Quarante-six ans mais pour lui, le combat ne fait que commencer.
heart rate : Trahi par le pouls empressé, offert aux chimères et mis en pièces par quelques caresses, l’homme a fini par s'isoler. Au fond de son trou, la bête n’attend plus sa belle pour être délivré.
purpose : Menuisier, il construit et répare notamment du mobilier. Dans l'ombre, l'homme participe activement au trafic d'ouvrages prohibés ainsi que d'armes qu'il a parfois assemblées, bidouillées ou juste dénichées.
loyalty : Un pion de plus sur un échiquier balancé en terrain accidenté. Tomber, ça le connait. Avec la rébellion, il entend tenir bon ou crever. A cette cause, il dédie chaque inspiration, chaque aspiration mais l'espoir vacille en secret. Pourtant,comme beaucoup d'autres, c'est tout ce qui le sépare de la détente.
Black Dimes : 1017
HUMAINS
HUMAINS

@Aihdren Waldener Du coup, tout est bon et ça tombe à pic, j'avoue, je saurai comme Syl va réagir au nom balancé par @Balthazar Al-Hashemi dans notre sujet :wai:

Oh my, j'attends cette bannière avec grande impatience :muchacho:

_________________
† things I would rather be thoughts at the back of my head but I'm addicted to hurting. and I got these lungs. I spent too many late nights just thinking a hole in the earth. 'till the sky is on fire and my head still won't die.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Woken up like an animal, teeth ready for sinking (Sylens)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 20:39
you got two black eyes
Blue Malone
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1371-99-problems-blue http://twoblackeyes.forumactif.com/t1384-give-me-the-night-blue
image :
pseudo : météorites.
credits : bigbadwolf (ava)
Faceclaim : ashley moore
Multifaces : sweety nora
Inscription : 08/01/2019
Messages : 76
true color : #fcd6b2
timelapse : 22 années à fièrement porter la fleur de sa féminité.
heart rate : Coeur avide, loin des remords du vide qu'incombe la monogamie.
purpose : La liberté des magouilleurs, médecin sans diplôme, rebelle à la fiabilité précaire.
gemstone : Le don curatif qui découle du bleu d'un lapis lazuli.
Black Dimes : 638
RED THIEVES
RED THIEVES

:ange: :ange: :ange:

_________________
chaotic goodhillbilly in disguise
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Woken up like an animal, teeth ready for sinking (Sylens)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 20:53
you got two black eyes
Sylens Vakarian
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t442-vertigo-on-a-bridge-sylens http://twoblackeyes.forumactif.com/t645-woken-up-like-an-animal- http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : spf
credits : Schizophrenic
Faceclaim : Idris Elba
Inscription : 09/12/2018
Messages : 122
timelapse : Les sourires déguisent l'affrontement entre l'homme et le temps. Un artifice pour défier une fatalité. Quarante-six ans mais pour lui, le combat ne fait que commencer.
heart rate : Trahi par le pouls empressé, offert aux chimères et mis en pièces par quelques caresses, l’homme a fini par s'isoler. Au fond de son trou, la bête n’attend plus sa belle pour être délivré.
purpose : Menuisier, il construit et répare notamment du mobilier. Dans l'ombre, l'homme participe activement au trafic d'ouvrages prohibés ainsi que d'armes qu'il a parfois assemblées, bidouillées ou juste dénichées.
loyalty : Un pion de plus sur un échiquier balancé en terrain accidenté. Tomber, ça le connait. Avec la rébellion, il entend tenir bon ou crever. A cette cause, il dédie chaque inspiration, chaque aspiration mais l'espoir vacille en secret. Pourtant,comme beaucoup d'autres, c'est tout ce qui le sépare de la détente.
Black Dimes : 1017
HUMAINS
HUMAINS

:leo: :leo: :leo: Mademoiselle !
"médecin sans diplôme " ? :owi: Rebelle à la fiabilité précaire ? :wat:

_________________
† things I would rather be thoughts at the back of my head but I'm addicted to hurting. and I got these lungs. I spent too many late nights just thinking a hole in the earth. 'till the sky is on fire and my head still won't die.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Woken up like an animal, teeth ready for sinking (Sylens)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 20:56
you got two black eyes
Blue Malone
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1371-99-problems-blue http://twoblackeyes.forumactif.com/t1384-give-me-the-night-blue
image :
pseudo : météorites.
credits : bigbadwolf (ava)
Faceclaim : ashley moore
Multifaces : sweety nora
Inscription : 08/01/2019
Messages : 76
true color : #fcd6b2
timelapse : 22 années à fièrement porter la fleur de sa féminité.
heart rate : Coeur avide, loin des remords du vide qu'incombe la monogamie.
purpose : La liberté des magouilleurs, médecin sans diplôme, rebelle à la fiabilité précaire.
gemstone : Le don curatif qui découle du bleu d'un lapis lazuli.
Black Dimes : 638
RED THIEVES
RED THIEVES

On fait avec ce qu'on a quand on mène une vie de vagabonde :red:

_________________
chaotic goodhillbilly in disguise
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Woken up like an animal, teeth ready for sinking (Sylens)      #☾.      posté le Mer 9 Jan - 15:17
you got two black eyes
Sylens Vakarian
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t442-vertigo-on-a-bridge-sylens http://twoblackeyes.forumactif.com/t645-woken-up-like-an-animal- http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : spf
credits : Schizophrenic
Faceclaim : Idris Elba
Inscription : 09/12/2018
Messages : 122
timelapse : Les sourires déguisent l'affrontement entre l'homme et le temps. Un artifice pour défier une fatalité. Quarante-six ans mais pour lui, le combat ne fait que commencer.
heart rate : Trahi par le pouls empressé, offert aux chimères et mis en pièces par quelques caresses, l’homme a fini par s'isoler. Au fond de son trou, la bête n’attend plus sa belle pour être délivré.
purpose : Menuisier, il construit et répare notamment du mobilier. Dans l'ombre, l'homme participe activement au trafic d'ouvrages prohibés ainsi que d'armes qu'il a parfois assemblées, bidouillées ou juste dénichées.
loyalty : Un pion de plus sur un échiquier balancé en terrain accidenté. Tomber, ça le connait. Avec la rébellion, il entend tenir bon ou crever. A cette cause, il dédie chaque inspiration, chaque aspiration mais l'espoir vacille en secret. Pourtant,comme beaucoup d'autres, c'est tout ce qui le sépare de la détente.
Black Dimes : 1017
HUMAINS
HUMAINS

@Blue Malone J'entends, j'entends :red: Tu peux resituer ça fait combien de temps qu'elle est dans la rébellion ? Ils se seraient connus par ce biais j'imagine ou bien ça peut remonter à avant ça ? Bon déjà le médecin sans diplôme là ça peut servir, surtout que Van a un peu abimé le bras de Syl :beuh: Et que surtout Syl a des soucis de migraine, elle peut pas lui fournir des médocs ? :salut: Elle fait des bisous magiques aussi ? (Comment ça je rêve en couleurs) En vrai, il a une opinion super mitigée sur les gemmes là donc je me dis qu'il pourrait refuser qu'elle l'aide un jour, le mec butté mais bon elle l'a depuis quand son caillou ? :cuirmoustache: (Sweety Nora rien à voir mais lol sweety quoi :cuirmoustache: :owi: (comment ça je suis salty ?))

_________________
† things I would rather be thoughts at the back of my head but I'm addicted to hurting. and I got these lungs. I spent too many late nights just thinking a hole in the earth. 'till the sky is on fire and my head still won't die.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Woken up like an animal, teeth ready for sinking (Sylens)      #☾.      posté le Mer 9 Jan - 15:42
you got two black eyes
Blue Malone
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1371-99-problems-blue http://twoblackeyes.forumactif.com/t1384-give-me-the-night-blue
image :
pseudo : météorites.
credits : bigbadwolf (ava)
Faceclaim : ashley moore
Multifaces : sweety nora
Inscription : 08/01/2019
Messages : 76
true color : #fcd6b2
timelapse : 22 années à fièrement porter la fleur de sa féminité.
heart rate : Coeur avide, loin des remords du vide qu'incombe la monogamie.
purpose : La liberté des magouilleurs, médecin sans diplôme, rebelle à la fiabilité précaire.
gemstone : Le don curatif qui découle du bleu d'un lapis lazuli.
Black Dimes : 638
RED THIEVES
RED THIEVES

@Sylens Vakarian Je note le sel, mais je le vois pas, je vole au dessus des rageux moi monsieur :mariah:
Alors Blue (j'ai faillis marquer Nora genre devenir schizo ça me réussit pas-du-tout) elle a son caillou depuis quelques mois seulement, environs six et elle a rejoins la révolution il y a un an. Du coup ils auraient put se connaitre soit d'avant genre entre "personne du quartier" vu la tendance de papa à boire tout et n'importe quoi Blue trainait souvent dans la rue et s'attirait pas mal d'ennuie avec les gamins et les bandes du coin et se planquait un peu n'importe où/ Also, elle soignera Syl avec plaisir (contre un sourire, montre tes chicos l'ancien ils vont finir par tomber) et les médocs selon la disponibilité des stocks. Elle peut aussi lui fournir de la Delphi de temps en temps vu qu'elle en prend mais bon ce serait pas bien :angel: Mdrrr s'il refuse qu'elle le soigne à cause de ça elle va limite l'assommer pour qu'il se laisse faire en mode on a pas le temps pour les soucis de conscience là :mdr: :mdr: :mdr:

_________________
chaotic goodhillbilly in disguise
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Woken up like an animal, teeth ready for sinking (Sylens)      #☾.      posté le Mer 9 Jan - 23:48
you got two black eyes
Sylens Vakarian
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t442-vertigo-on-a-bridge-sylens http://twoblackeyes.forumactif.com/t645-woken-up-like-an-animal- http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : spf
credits : Schizophrenic
Faceclaim : Idris Elba
Inscription : 09/12/2018
Messages : 122
timelapse : Les sourires déguisent l'affrontement entre l'homme et le temps. Un artifice pour défier une fatalité. Quarante-six ans mais pour lui, le combat ne fait que commencer.
heart rate : Trahi par le pouls empressé, offert aux chimères et mis en pièces par quelques caresses, l’homme a fini par s'isoler. Au fond de son trou, la bête n’attend plus sa belle pour être délivré.
purpose : Menuisier, il construit et répare notamment du mobilier. Dans l'ombre, l'homme participe activement au trafic d'ouvrages prohibés ainsi que d'armes qu'il a parfois assemblées, bidouillées ou juste dénichées.
loyalty : Un pion de plus sur un échiquier balancé en terrain accidenté. Tomber, ça le connait. Avec la rébellion, il entend tenir bon ou crever. A cette cause, il dédie chaque inspiration, chaque aspiration mais l'espoir vacille en secret. Pourtant,comme beaucoup d'autres, c'est tout ce qui le sépare de la détente.
Black Dimes : 1017
HUMAINS
HUMAINS

@Blue Malone je vais te le balancer dans les yeux moi le sel :cuirmoustache: On verra si tu vas faire encore ta princesse après ça :salt:
C'est le genre de gosse auquel il peut s'attacher j'avoue, il aurait pu la planquer quelques fois chez lui si elle avait besoin en la sermonnant sans doute ou en l'empêchant de merder parfois bref en mode vieux relou ? :salut: Je crois qu'il prend tout ce qu'on peut lui filer donc Arrow Mais oui pour les soins, ça peut être drôle ça qu'il ait refusé qu'elle l'aide un jour et qu'elle l'ait pas écouté quand même, il lui aurait dit qu'elle était cinglée et aurait boudé après mais booon Arrow Il va pas vouloir que ça se reproduise ! Du coup, on partirait sur un genre de lien un peu "paternel" ? :mdr: (Sylens, c'est vraiment la figure paternelle de tous les jeunots dans mes liens (sauf rares exceptions) mais ça lui va bien c'pas grave :ehbien:)

_________________
† things I would rather be thoughts at the back of my head but I'm addicted to hurting. and I got these lungs. I spent too many late nights just thinking a hole in the earth. 'till the sky is on fire and my head still won't die.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Woken up like an animal, teeth ready for sinking (Sylens)      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 0:14
you got two black eyes
Blue Malone
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1371-99-problems-blue http://twoblackeyes.forumactif.com/t1384-give-me-the-night-blue
image :
pseudo : météorites.
credits : bigbadwolf (ava)
Faceclaim : ashley moore
Multifaces : sweety nora
Inscription : 08/01/2019
Messages : 76
true color : #fcd6b2
timelapse : 22 années à fièrement porter la fleur de sa féminité.
heart rate : Coeur avide, loin des remords du vide qu'incombe la monogamie.
purpose : La liberté des magouilleurs, médecin sans diplôme, rebelle à la fiabilité précaire.
gemstone : Le don curatif qui découle du bleu d'un lapis lazuli.
Black Dimes : 638
RED THIEVES
RED THIEVES

@Sylens Vakarian La violence, que la violence, j'attend de voir le moment où l'humanité aura un autre argument :twerk:
J'imagine bien Sylens en mode vieux relou qui tente de faire la morale à chat de gouttière qui le fixe sans répondre et il est quasi certain de la revoir faire des conneries dans pas long :mdr: Mais du coup ça me va tout à fait :muchacho: Elle aurait put prendre Syl comme pseudo figure paternel genre quand ils se voient et qu'elle songe à toutes les conneries qu'elle fait ça l'emmerde quand même de lui dire qu'elle s'est pas améliorer d'un iota du coup elle promet de faire des efforts pour s'attirer moins d'emmerde (spoiler alerte, ça ne fonctionne pas). Et même s'il boude elle s'auto proclamerait médecin traitant et le soignera en cas d'urgence avec ou sans son accord, il pourra la maudire sur trois génération ensuite s'il veut :boude2: (de ouf ça lui va bien d'être un papa ours qui grogne toute la journée, assume d'être un teddy bear :ehbien: )

_________________
chaotic goodhillbilly in disguise
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Woken up like an animal, teeth ready for sinking (Sylens)      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 0:22
you got two black eyes
Sylens Vakarian
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t442-vertigo-on-a-bridge-sylens http://twoblackeyes.forumactif.com/t645-woken-up-like-an-animal- http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : spf
credits : Schizophrenic
Faceclaim : Idris Elba
Inscription : 09/12/2018
Messages : 122
timelapse : Les sourires déguisent l'affrontement entre l'homme et le temps. Un artifice pour défier une fatalité. Quarante-six ans mais pour lui, le combat ne fait que commencer.
heart rate : Trahi par le pouls empressé, offert aux chimères et mis en pièces par quelques caresses, l’homme a fini par s'isoler. Au fond de son trou, la bête n’attend plus sa belle pour être délivré.
purpose : Menuisier, il construit et répare notamment du mobilier. Dans l'ombre, l'homme participe activement au trafic d'ouvrages prohibés ainsi que d'armes qu'il a parfois assemblées, bidouillées ou juste dénichées.
loyalty : Un pion de plus sur un échiquier balancé en terrain accidenté. Tomber, ça le connait. Avec la rébellion, il entend tenir bon ou crever. A cette cause, il dédie chaque inspiration, chaque aspiration mais l'espoir vacille en secret. Pourtant,comme beaucoup d'autres, c'est tout ce qui le sépare de la détente.
Black Dimes : 1017
HUMAINS
HUMAINS

@Blue Malone T'inquiète on a la beauté et l'intelligence aussi :hairflip:
C'est un lien tellement mignon sérieux :feels: J'aime beaucoup ! :pedo: Du coup, on peut partir sur ça, figure paternaliste de Syl et Blue qui fait encore sa sale gosse mais bon il lui pardonnera, parce qu'il sait ce que c'est d'être un pauvre humain en ce bas monde :booty: Et oui, non mais il va commencer à la fuir dès qu'il sera blessé ou le cacher parce qu'il voudra pas entendre parler du caillou là :cuirmoustache: (Moi, j'assume, Sylens beaucoup moins :ehbien:)

_________________
† things I would rather be thoughts at the back of my head but I'm addicted to hurting. and I got these lungs. I spent too many late nights just thinking a hole in the earth. 'till the sky is on fire and my head still won't die.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Woken up like an animal, teeth ready for sinking (Sylens)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
Woken up like an animal, teeth ready for sinking (Sylens)
Page 2 sur 3
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Gestion du Personnage
 :: 
Fiches de liens & RP
 :: boys, boys, boys
+
 Sujets similaires
-
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Quizz (mon animal preferer)
» SHOW ME YOUR TEETH.
» de l'homme ou de l'animal qui est le plus bete
» Feed the animal :: 28 fevr :: 14h28


Sauter vers: