danse macabre | caelum

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
MessageSujetdanse macabre | caelum      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 13:01
you got two black eyes
Caelum Ravenscroft
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t663-in-caelum-suspicere http://twoblackeyes.forumactif.com/t730-danse-macabre-caelum
image :
pseudo : dandelion
credits : blaclabavadidier (av) flotsam (icons)
Faceclaim : urie
Inscription : 13/12/2018
Messages : 854
true color : #975746
timelapse : L'écorchure de trente-deux hivers qui s'entassent.
heart rate : Myocarde esseulé, égaré dans l'utopie de s'amouracher. La fascination demeure essentiellement pour les angles sculptés et les adonis.
purpose : Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes dans quelques illusions abstraites. Collectionneur enjolivant les carcasses de bêtes le jour, taxidermiste et détenteur d'un cabinet de curiosités. Revendeur de biens magiques la nuit. Cartomancien à ses heures, lorsque le creux de l'ennui s'immisce.
magic scale : Mage terrible aux pognes serties d'habileté, infâme prodige aux remembrances et aptitudes conservées par la fuite perpétuelle. Troisième niveau pour mieux aider ceux qui ont un jour oublié, perdu.
powerplay : Maître des faux semblants, monde trompeur qui s'ébauche et s'encre en un songe éveillé, les sens entravés par des illusions fantasmagoriques et mensonges murmurés à l'encéphale d'autrui.
liability : Enfant du jour et de la nuit, à l'héritage marqué par la day court, dissimulant autrefois ses bâtardises. Abomination crasse. L'échine originairement destinée au trépas, mise à mort pour un don défectueux qui n'eut rien de diurne. Déviance. Exil perpétuel. La guillotine attend toujours. Parce que les lippes regorgent de savoirs qu'il ne faut pas égarer dans la nature.
loyalty : Les lippes habiles qui murmurent leurs savoirs à ceux qui ont oubliés les braises de leurs magie, défendent les déviances. Quidam bouffé par la discrétion et le besoin de se tapir, aide de l'ombre ancrée à son pacifisme et besoin de survivre.
action cards : 3
object cards : 2
intrigue cards : 1
warning sign :


---------- ☾ ----------
— WHEN THE DAY —
met the N I G H T
---------- ☾ ----------


Black Dimes : 2151
THE WICKED
THE WICKED

Caelum Ravenscroft
in caelum suspicere
  • identity Patronyme à l'héritage ancestral et d'une trop longue lignée ensorcelée, Ravenscroft. Les syllabes ravalées au possible pour demeurer muet. Rayé de quelques pièces d'identités pour mieux esquiver le trépas. Voûte céleste qui se pare en un murmure lorsqu'il s'extirpe de quelques lippes. Sobriquet mystique qui s'ancre dans le derme, Caelum, emprunt de désuétude et s'accrochant d'avantage au ciel de nuit.
    birth star L'écorchure de trente-deux hivers qui s'entassent, bâtardise égarée sur le parvis du monde dans le givre de deux-mille-cent-quatre-vingt-sept.  
    activities Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes dans quelques illusions abstraites. Collectionneur enjolivant les carcasses de bêtes le jour, taxidermiste et détenteur d'un cabinet de curiosités foisonnant. Grigris ésotériques et autres grimoires qui s'entassent dans l'ombre d'une arrière boutique, revendeur de biens magiques la nuit. Cartomancien à ses heures, lorsque le creux de l'ennui s'immisce.
    heart rate  Myocarde esseulé, égaré dans l'utopie de s'amouracher. La fascination demeure essentiellement pour les angles sculptés et les adonis.
    group Abomination crasse. L'échine originairement destinée au trépas, mise à mort pour un don défectueux qui n'eut rien de diurne. Déviance. Il y eu des mensonges, longtemps. Pourtant les secrets ne sont pas éternels. Exil perpétuel. Et les marginaux ont ouvert leurs bras, dans les bas fonds. La guillotine attend toujours. Parce que les lippes regorgent de savoirs qu'il ne faut pas perdre, égarer à tout va, poursuivi par une faucheuse affamée.
    powerplay Maître des faux semblants, monde trompeur qui s'ébauche et s'encre en un songe éveillé, les sens entravés par des illusions fantasmagoriques et mensonges murmurés à l’encéphale d'autrui.
    temper trap Adroit, Altruiste, Ambigu, Apaisant, Arrogant, Bienveillant, Capricieux, Créatif, Cultivé, Curieux, Discret, Distrait, Doux, Énergique, Énigmatique, Étrange, Excentrique, Fidèle, Fouineur, Fort, Humble, Imaginatif, Insolent, Jaloux, Lunatique, Observateur, Obsessionnel, Pacifiste, Patient, Possessif, Protecteur, Prudent, Rêveur, Roublard, Solitaire, Tolérant
    credits self
    — 2187 Premier souffle au sein d'une demeure dégueulant d'opulence.
    — 2200 Don d'illusions. La crainte monte au ventre, s'immisce. Angoisse vorace. Il comprend le gosse, qu'il est déviant, qu'il doit ravaler ses secrets pour mieux ruser s'il veut survivre.
    — 2212 Môme prodige aux pognes serties d'habileté à force de vouloir ingurgiter pour survivre. Il a la magie dans le sang, qui bouillonne. Et le test annuel de la winter court s'impose. Il s'élève, Caelum, se hisse dans les sortilèges, pour friser les étoiles.
    — février 2213 Les secrets ne sont pas éternels, la supercherie trop grosse pour être conservée jusqu'au tombeau. Il y eut un jour un danger terrible, une mission, contraint de jouer d'illusions. Pris en flagrant délit. Et les rumeurs s'ébruitent, se répandent comme une trainée de poudre au sein du Coven. Hideur mise à nu.
    — mars 2213 Fatalité pernicieuse. Le jugement tombe, s'impose, fait frémir. C'est le trépas et la mise à mort. Pour la déviance, pour l’infamie, les mensonges.
    — mars 2213 Salvation. Subterfuge habile la veille de la sentence délétère. C'est une sœur ainée qui apparaît, trop attachée à son Caelum que pour le laisser périr. Et ils s'enfuient, filent dans les tréfonds de la sorgue maternelle et ses voilures obsidiennes. Pour mieux le laisser entre les griffes des marginaux. Gueule mise à prix, activement traquée par le jour. Parce qu'il eut encore trop de secrets aux bords des lippes. Fugitif à abattre qui en sait trop.
    — 2214  Pratique d'une divination amphigourique jusqu'à vouloir s'installer, user de ses doigts habiles pour se forger son cabinet de curiosités. Les objets de l'ombre y prolifèrent, dissimulés sous ses illusions, voyant fleurir tout un tas d'artefacts pour ceux qu'il veut désormais aider.
    — 2219 Histoire qui perdure. Aventures perpétuelles. Et la Night Court lorgne, sur le quidam qui n'a pas oublié, serait arme pernicieuse dans les bagatelles ancestrales et rivalités.

  • âmes perdues ♀/♂ wicked — les lippes se délient pour ceux qui le méritent, dans l'ombre de la sorgue. Mentorat d'âmes en perdition, qui ont oubliées, ont besoin. Ils sont les protégés, ceux qui veulent réapprendre. Ils doivent montrer, qu'ils sont dignes de savoir, sont rares.

    rêveur ♀/♂ all — Un égaré qui s'est attaché. Voyageur dans un monde illusoire, dépendant des fantasmagories abstraites pour échapper au monde. Ils s'inventent des histoires éveillées, des aventures dans une prolifération d'image. Il aime le rêveur, se perdre dans l'univers du mage pour s'évader.

    l'apprenti ♀/♂ all — goût du trépas et du macabre. Fascination crasse pour les carcasses figées à jamais. Art de la taxidermie et de l'ostéologie. Alors il s'est immiscé, le curieux, désir apprendre à conserver les bêtes pour les exposer.

    relation épistolaire ♀/♂ all — Il y eu une lettre, un jour, trouvée par hasard comme on trouverait une bouteille à la mer. Et c'est parti comme ça, en toute innocence, dans des échanges de mots qui n'en finirent plus, jamais. Un contact rassurant, un ami invisible, proche, intime, malgré les quelques secrets qui perdurent pourtant sur la déviances et la fuite perpétuelle. Et il est peut-être temps, qu'ils se rencontrent pour de vrai.

    revendeurs ♀/♂ all — les pognes de l'ombre, qui ramènent quelques grimoires et babioles ésotériques. Pour mieux les revendre, les offrir en douce aux mirettes égarées.

    traqueur ♂ day court — autrefois proche, un ami, un confident, peut-être même un amant. Et il y a eu la révélation pernicieuse, celle des mensonges et des atrocités, la déviance marquée au fer. Et il ne supporte pas de s'être fait dupé par une abomination, le cherche depuis sa fuite, le traque, pour mieux le ramener au coven et le voir succomber au trépas attendu.

    regard curieux ♀/♂ night court — murmure qu'un illusionniste habile se perd dans l'antre des marginaux. Une opportunité, d'autant plus qu'il a les secrets de la day court aux bords des labres, ayant conservé son savoir. Et il faut convaincre, tenter de rallier. Peut-être qu'une attache s'y glisse, aussi.

    murmures ♀/♂ night court — approche délicate pour mieux subtiliser. Membre du clan de la nuit qui s'égare dans les bas fonds pour mieux siffler ses secrets. Parce qu'il s'est lié, s'est attaché au déviant et ses habilités nocturnes. Quelques us et coutumes de la nuits se glissent, pour mieux éveiller la nature assoupie, évincer ce qu'il reste du jour.

    patriarche ♂ night court — mage mûr, aux quelques secrets. Il eut un jour eu une amourette avec une donzelle de la day court. Adultère pernicieux et crasse, originairement destiné à sombrer dans les affres du temps. Sauf qu'il y a eu ce gosse, Caelum, dégueulé sur le parvis du monde trente-deux ans plus tôt.

    positif wicked, night court
    neutre winter court, spring court, dawn court, summer court, autumn court
    flou humain, red thief
    négatif day court

  • currently
    chasser les étoiles — Amber
    funeral march — Mojave
    les enfants du jour — Echo
    portrait of an invisible man — Sennar
    Ode à la nuit — Hassan
    fins lignés — Ashby
    no road is long with good compagny — Carlyle
    the moment you arrived they built you up — Aoi
    flood of blood to the heart — Caspar
    maladresses épistolaires — Terence
    just like a thief (défi) — Nolan
    labyrinthe — Intrique V1

    aventure — Prénom
    aventure — Prénom
    aventure — Prénom

en bref Enfant du jour avec un don de nuit, qui s'est élevé au troisième niveau pour mieux duper la day court durant vingt-six ans. || Gueule mise à prix, condamné pour sa déviance, le trépas courant perpétuellement pour glaner la carcasse. Prudence forcée pour mieux se dissimuler, parce qu'il en sait trop avec les secrets de la day court au bord des lippes, jouant des illusions pour esquiver les dangers qui rôdent. || Magouilles, revendant quelques broutilles magiques et autres grimoires dérobés en un complot perfide pour mieux aider ceux qui n'ont plus leurs souvenirs. Quelque fois mentor d'âmes qui le méritent. || Oiseau de nuit. Les astres fascinent, les étoiles bercent, fantasmagoriques. Et les heures nocturnes sont adulées, voguant dans la sorgue pour mieux l'observer. || Macrocosme qu'il se crée, lors des heures d'ennuis, bercé dans son propre monde d'illusions aux allures de songes éveillés, où rares sont ceux qui ont le privilège d'y être emmenés. || Les curiosités s'animent, pour les curieux, pour mieux les vendre, émerveiller, dans des jeux illusoires habiles. || Lames et arcanes qui demeurent, tarot en accessoire indissociable, perpétuellement dans une poche. Cartomancien habile dans les arts de la divination. || Fascination du macabre. Art morbide d'une taxidermie effrayante. Ce sont les volatiles qui trônent, amateur d'ornithologie et fasciné par l'envol et leur symbole de liberté || Touche à tout qui ne peut s'empêcher d'apprendre, essayer, pour accroître, se dépasser. Les grimoires s'entassent, les connaissances aussi, le museau perpétuellement perdu dans les ouvrages. || Fervent défenseur de la cause des déviants, de ces gosses bâtards qui n'ont pas leur place au sein des covens. Il veut montrer, Caelum, qu'ils n'ont pas besoin d'eux pour briller, pour entretenir, bien que bouffé par ses discrétions.

danse macabre


_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: danse macabre | caelum      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 13:01
you got two black eyes
Caelum Ravenscroft
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t663-in-caelum-suspicere http://twoblackeyes.forumactif.com/t730-danse-macabre-caelum
image :
pseudo : dandelion
credits : blaclabavadidier (av) flotsam (icons)
Faceclaim : urie
Inscription : 13/12/2018
Messages : 854
true color : #975746
timelapse : L'écorchure de trente-deux hivers qui s'entassent.
heart rate : Myocarde esseulé, égaré dans l'utopie de s'amouracher. La fascination demeure essentiellement pour les angles sculptés et les adonis.
purpose : Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes dans quelques illusions abstraites. Collectionneur enjolivant les carcasses de bêtes le jour, taxidermiste et détenteur d'un cabinet de curiosités. Revendeur de biens magiques la nuit. Cartomancien à ses heures, lorsque le creux de l'ennui s'immisce.
magic scale : Mage terrible aux pognes serties d'habileté, infâme prodige aux remembrances et aptitudes conservées par la fuite perpétuelle. Troisième niveau pour mieux aider ceux qui ont un jour oublié, perdu.
powerplay : Maître des faux semblants, monde trompeur qui s'ébauche et s'encre en un songe éveillé, les sens entravés par des illusions fantasmagoriques et mensonges murmurés à l'encéphale d'autrui.
liability : Enfant du jour et de la nuit, à l'héritage marqué par la day court, dissimulant autrefois ses bâtardises. Abomination crasse. L'échine originairement destinée au trépas, mise à mort pour un don défectueux qui n'eut rien de diurne. Déviance. Exil perpétuel. La guillotine attend toujours. Parce que les lippes regorgent de savoirs qu'il ne faut pas égarer dans la nature.
loyalty : Les lippes habiles qui murmurent leurs savoirs à ceux qui ont oubliés les braises de leurs magie, défendent les déviances. Quidam bouffé par la discrétion et le besoin de se tapir, aide de l'ombre ancrée à son pacifisme et besoin de survivre.
action cards : 3
object cards : 2
intrigue cards : 1
warning sign :


---------- ☾ ----------
— WHEN THE DAY —
met the N I G H T
---------- ☾ ----------


Black Dimes : 2151
THE WICKED
THE WICKED

Girls in New York
blow out all the candles blow out all the candles
Prenom Famille
groupe célébrité
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Prenom Famille
groupe célébrité
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Prenom Famille
groupe célébrité
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Prenom Famille
groupe célébrité
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).





_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: danse macabre | caelum      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 13:01
you got two black eyes
Caelum Ravenscroft
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t663-in-caelum-suspicere http://twoblackeyes.forumactif.com/t730-danse-macabre-caelum
image :
pseudo : dandelion
credits : blaclabavadidier (av) flotsam (icons)
Faceclaim : urie
Inscription : 13/12/2018
Messages : 854
true color : #975746
timelapse : L'écorchure de trente-deux hivers qui s'entassent.
heart rate : Myocarde esseulé, égaré dans l'utopie de s'amouracher. La fascination demeure essentiellement pour les angles sculptés et les adonis.
purpose : Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes dans quelques illusions abstraites. Collectionneur enjolivant les carcasses de bêtes le jour, taxidermiste et détenteur d'un cabinet de curiosités. Revendeur de biens magiques la nuit. Cartomancien à ses heures, lorsque le creux de l'ennui s'immisce.
magic scale : Mage terrible aux pognes serties d'habileté, infâme prodige aux remembrances et aptitudes conservées par la fuite perpétuelle. Troisième niveau pour mieux aider ceux qui ont un jour oublié, perdu.
powerplay : Maître des faux semblants, monde trompeur qui s'ébauche et s'encre en un songe éveillé, les sens entravés par des illusions fantasmagoriques et mensonges murmurés à l'encéphale d'autrui.
liability : Enfant du jour et de la nuit, à l'héritage marqué par la day court, dissimulant autrefois ses bâtardises. Abomination crasse. L'échine originairement destinée au trépas, mise à mort pour un don défectueux qui n'eut rien de diurne. Déviance. Exil perpétuel. La guillotine attend toujours. Parce que les lippes regorgent de savoirs qu'il ne faut pas égarer dans la nature.
loyalty : Les lippes habiles qui murmurent leurs savoirs à ceux qui ont oubliés les braises de leurs magie, défendent les déviances. Quidam bouffé par la discrétion et le besoin de se tapir, aide de l'ombre ancrée à son pacifisme et besoin de survivre.
action cards : 3
object cards : 2
intrigue cards : 1
warning sign :


---------- ☾ ----------
— WHEN THE DAY —
met the N I G H T
---------- ☾ ----------


Black Dimes : 2151
THE WICKED
THE WICKED

Boys in New York
blow out all the candles blow out all the candles
Prenom Famille
groupe célébrité
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Prenom Famille
groupe célébrité
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Prenom Famille
groupe célébrité
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Prenom Famille
groupe célébrité
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).





_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: danse macabre | caelum      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 13:01
you got two black eyes
Caelum Ravenscroft
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t663-in-caelum-suspicere http://twoblackeyes.forumactif.com/t730-danse-macabre-caelum
image :
pseudo : dandelion
credits : blaclabavadidier (av) flotsam (icons)
Faceclaim : urie
Inscription : 13/12/2018
Messages : 854
true color : #975746
timelapse : L'écorchure de trente-deux hivers qui s'entassent.
heart rate : Myocarde esseulé, égaré dans l'utopie de s'amouracher. La fascination demeure essentiellement pour les angles sculptés et les adonis.
purpose : Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes dans quelques illusions abstraites. Collectionneur enjolivant les carcasses de bêtes le jour, taxidermiste et détenteur d'un cabinet de curiosités. Revendeur de biens magiques la nuit. Cartomancien à ses heures, lorsque le creux de l'ennui s'immisce.
magic scale : Mage terrible aux pognes serties d'habileté, infâme prodige aux remembrances et aptitudes conservées par la fuite perpétuelle. Troisième niveau pour mieux aider ceux qui ont un jour oublié, perdu.
powerplay : Maître des faux semblants, monde trompeur qui s'ébauche et s'encre en un songe éveillé, les sens entravés par des illusions fantasmagoriques et mensonges murmurés à l'encéphale d'autrui.
liability : Enfant du jour et de la nuit, à l'héritage marqué par la day court, dissimulant autrefois ses bâtardises. Abomination crasse. L'échine originairement destinée au trépas, mise à mort pour un don défectueux qui n'eut rien de diurne. Déviance. Exil perpétuel. La guillotine attend toujours. Parce que les lippes regorgent de savoirs qu'il ne faut pas égarer dans la nature.
loyalty : Les lippes habiles qui murmurent leurs savoirs à ceux qui ont oubliés les braises de leurs magie, défendent les déviances. Quidam bouffé par la discrétion et le besoin de se tapir, aide de l'ombre ancrée à son pacifisme et besoin de survivre.
action cards : 3
object cards : 2
intrigue cards : 1
warning sign :


---------- ☾ ----------
— WHEN THE DAY —
met the N I G H T
---------- ☾ ----------


Black Dimes : 2151
THE WICKED
THE WICKED



— à vous, merci de venir avec un embryon ou résumé

le post-it de l'ajout de l'extrême:
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: danse macabre | caelum      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 15:41
you got two black eyes
Frankie Hedgecombe
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t469-a-great-power-comeswith-great-responsability http://twoblackeyes.forumactif.com/t760-burning-heart#10714
image :
pseudo : spf, emilie
credits : flotsam
Faceclaim : tom holland
Inscription : 09/12/2018
Messages : 123
timelapse : vingt-deux ans
heart rate : célibataire
purpose : livreur de pizzas et espion pour la rebellion
gemstone : ambre (pyrokinésie)
loyalty : Frankie a découvert qu'il était un Red Thief récemment, il a cependant toujours les intérêts des humains à coeur et compte bien renverser les sorciers en usant de ce nouveau pouvoir tombé du ciel...
warning sign : rps en cours orion - nigel - israel - abel
Black Dimes : 965
RED THIEVES
RED THIEVES

Coucou :) Si jamais c'est toujours possible, je verrais bien Frankie lui revendre quelques trucs qu'il trouve ou bien bricole lui même :)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: danse macabre | caelum      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 18:06
you got two black eyes
Caelum Ravenscroft
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t663-in-caelum-suspicere http://twoblackeyes.forumactif.com/t730-danse-macabre-caelum
image :
pseudo : dandelion
credits : blaclabavadidier (av) flotsam (icons)
Faceclaim : urie
Inscription : 13/12/2018
Messages : 854
true color : #975746
timelapse : L'écorchure de trente-deux hivers qui s'entassent.
heart rate : Myocarde esseulé, égaré dans l'utopie de s'amouracher. La fascination demeure essentiellement pour les angles sculptés et les adonis.
purpose : Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes dans quelques illusions abstraites. Collectionneur enjolivant les carcasses de bêtes le jour, taxidermiste et détenteur d'un cabinet de curiosités. Revendeur de biens magiques la nuit. Cartomancien à ses heures, lorsque le creux de l'ennui s'immisce.
magic scale : Mage terrible aux pognes serties d'habileté, infâme prodige aux remembrances et aptitudes conservées par la fuite perpétuelle. Troisième niveau pour mieux aider ceux qui ont un jour oublié, perdu.
powerplay : Maître des faux semblants, monde trompeur qui s'ébauche et s'encre en un songe éveillé, les sens entravés par des illusions fantasmagoriques et mensonges murmurés à l'encéphale d'autrui.
liability : Enfant du jour et de la nuit, à l'héritage marqué par la day court, dissimulant autrefois ses bâtardises. Abomination crasse. L'échine originairement destinée au trépas, mise à mort pour un don défectueux qui n'eut rien de diurne. Déviance. Exil perpétuel. La guillotine attend toujours. Parce que les lippes regorgent de savoirs qu'il ne faut pas égarer dans la nature.
loyalty : Les lippes habiles qui murmurent leurs savoirs à ceux qui ont oubliés les braises de leurs magie, défendent les déviances. Quidam bouffé par la discrétion et le besoin de se tapir, aide de l'ombre ancrée à son pacifisme et besoin de survivre.
action cards : 3
object cards : 2
intrigue cards : 1
warning sign :


---------- ☾ ----------
— WHEN THE DAY —
met the N I G H T
---------- ☾ ----------


Black Dimes : 2151
THE WICKED
THE WICKED

@Frankie Hedgecombe Tout dépend de ce que tu veux lui revendre. :omgey: A-t-il accès à des objets rares et magiques pour son arrière boutique ? Ou ce serait d'avantage pour son cabinet de curiosités ?
A voir aussi ce qu'on peut faire pour que ça ne reste pas au simple stade de livraisons et avoir un truc un peu plus construit. J'ai vu vite fait que ton gaillard méprisait grandement les sorciers, peut-être que Caelum pourrait tenter de changer la donne par exemple. :hm: A toi de me dire comment tu veux évoluer à ce niveau et si ça t'intéresse évidement. :cute:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: danse macabre | caelum      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 18:23
you got two black eyes
Frankie Hedgecombe
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t469-a-great-power-comeswith-great-responsability http://twoblackeyes.forumactif.com/t760-burning-heart#10714
image :
pseudo : spf, emilie
credits : flotsam
Faceclaim : tom holland
Inscription : 09/12/2018
Messages : 123
timelapse : vingt-deux ans
heart rate : célibataire
purpose : livreur de pizzas et espion pour la rebellion
gemstone : ambre (pyrokinésie)
loyalty : Frankie a découvert qu'il était un Red Thief récemment, il a cependant toujours les intérêts des humains à coeur et compte bien renverser les sorciers en usant de ce nouveau pouvoir tombé du ciel...
warning sign : rps en cours orion - nigel - israel - abel
Black Dimes : 965
RED THIEVES
RED THIEVES

Je pense que ça serait plus pour son cabinet de curiosités, mais peut être que rarement et à l'occasion il pourrait trouver des objets magiques oui :)

Et je pense faire évoluer Frankie vers une "acceptation" de certains sorciers, j'ai vu qu'il y en avait un dans la rébellion donc déjà ça va le faire réfléchir un brin, mais ça ne ferait pas de mal s'il voyait une autre perspective car à ce moment lui dans sa tête c'est le renversement du pouvoir pour mettre les humains à la place des sorciers, il ne voit pas une société où ils pourraient vivre tous égaux, donc ça pourrait être pas mal :)


(dis petite question comme ça, tu n'étais pas sur ANIR ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: danse macabre | caelum      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 19:07
you got two black eyes
Caelum Ravenscroft
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t663-in-caelum-suspicere http://twoblackeyes.forumactif.com/t730-danse-macabre-caelum
image :
pseudo : dandelion
credits : blaclabavadidier (av) flotsam (icons)
Faceclaim : urie
Inscription : 13/12/2018
Messages : 854
true color : #975746
timelapse : L'écorchure de trente-deux hivers qui s'entassent.
heart rate : Myocarde esseulé, égaré dans l'utopie de s'amouracher. La fascination demeure essentiellement pour les angles sculptés et les adonis.
purpose : Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes dans quelques illusions abstraites. Collectionneur enjolivant les carcasses de bêtes le jour, taxidermiste et détenteur d'un cabinet de curiosités. Revendeur de biens magiques la nuit. Cartomancien à ses heures, lorsque le creux de l'ennui s'immisce.
magic scale : Mage terrible aux pognes serties d'habileté, infâme prodige aux remembrances et aptitudes conservées par la fuite perpétuelle. Troisième niveau pour mieux aider ceux qui ont un jour oublié, perdu.
powerplay : Maître des faux semblants, monde trompeur qui s'ébauche et s'encre en un songe éveillé, les sens entravés par des illusions fantasmagoriques et mensonges murmurés à l'encéphale d'autrui.
liability : Enfant du jour et de la nuit, à l'héritage marqué par la day court, dissimulant autrefois ses bâtardises. Abomination crasse. L'échine originairement destinée au trépas, mise à mort pour un don défectueux qui n'eut rien de diurne. Déviance. Exil perpétuel. La guillotine attend toujours. Parce que les lippes regorgent de savoirs qu'il ne faut pas égarer dans la nature.
loyalty : Les lippes habiles qui murmurent leurs savoirs à ceux qui ont oubliés les braises de leurs magie, défendent les déviances. Quidam bouffé par la discrétion et le besoin de se tapir, aide de l'ombre ancrée à son pacifisme et besoin de survivre.
action cards : 3
object cards : 2
intrigue cards : 1
warning sign :


---------- ☾ ----------
— WHEN THE DAY —
met the N I G H T
---------- ☾ ----------


Black Dimes : 2151
THE WICKED
THE WICKED

@Frankie Hedgecombe Du coup pas sur qu'il exposerait ouvertement sa condition de sorcier et le fait qu'il refourgue des objets aux wicked en douce tout ça (il est très prudent). Mais s'il voit un objet curieux qui irait à merveille dans son cabinet de curiosité, why not donc. :cute:

Je pense que Caelum peut lui apporter quelque chose au niveau de sa façon de revoir les sorciers. Dans la mesure où c'est un fugitif qui s'est fait condamné à mort simplement parce qu'il était déviant, donc fatalement y a des sorciers qui abusent et d'autres qui subissent tout autant la tyrannie des covens. Mais clairement, lui c'est une crème qui n'est pas vraiment hostile (bon faut pas le chercher non plus hein :mdr: ). Puis comme je disais, il ne sera pas du genre à s'exposer directement (sauf si Frankie lui pose ouvertement la question) donc pourrait tenter d'instaurer un lien assez positif qui implante le truc, je sais pas si ton petiot serait un peu curieux de tout ce qu'il a dans son cabinet tout ça. :hm: Dans tous les cas, Caelum est plutôt curieux envers les humains et n'a rien contre eux.

(en effet j'y étais, on part en partie sur un recyclage :mdr: )

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: danse macabre | caelum      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 23:20
you got two black eyes
Frankie Hedgecombe
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t469-a-great-power-comeswith-great-responsability http://twoblackeyes.forumactif.com/t760-burning-heart#10714
image :
pseudo : spf, emilie
credits : flotsam
Faceclaim : tom holland
Inscription : 09/12/2018
Messages : 123
timelapse : vingt-deux ans
heart rate : célibataire
purpose : livreur de pizzas et espion pour la rebellion
gemstone : ambre (pyrokinésie)
loyalty : Frankie a découvert qu'il était un Red Thief récemment, il a cependant toujours les intérêts des humains à coeur et compte bien renverser les sorciers en usant de ce nouveau pouvoir tombé du ciel...
warning sign : rps en cours orion - nigel - israel - abel
Black Dimes : 965
RED THIEVES
RED THIEVES

Peut être que au tout début dire qu'il est un sorcier ce serait en effet pas la meilleure des idées ^^ Après comme je le disais Frankie est emmené à évoluer sur la chose, mais faut que ça se fasse lentement :) Puis il se rendrait compte avec les quelques sorciers qu'il fréquente qu'ils ne sont pas tous les monstres qu'il imagine et voit chaque jour.
Je le vois bien curieux oui, surtout depuis qu'il a sa gemme et qu'il commence à s'en servir, il voudrait en apprendre plus mais il n'aurait pas beaucoup de sources à qui il pourrait aller et Caelum pourrait être la personne à qui il pourrait poser des questions :)

(je me disais aussi ^^ j'étais Alix dessus :))
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: danse macabre | caelum      #☾.      posté le Mar 18 Déc - 21:10
you got two black eyes
Eira Mayfair
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t702-holy-water-cannot-help-you-now-eira http://twoblackeyes.forumactif.com/t820-i-fear-no-evil#
image :
pseudo : carioca, marie
credits : astra (av), old money (sign), venus if fur (icons)
Faceclaim : dasha sidorchuk
Inscription : 14/12/2018
Messages : 42
timelapse : c'est à deux qu'elles sont arrivées dans ce monde, le 17 octobre 2196. le temps a passé, 23 années se sont écoulées depuis. mais eira se sent encore à l'aube de sa vie
heart rate : insensible à l'amour, sourde aux élans de son corps, l'enfant reste vierge de toute chaleur humaine. le feu qui brûle dans ses veines n'a jamais atteint son coeur et elle reste dévouée à son métier.
purpose : entre ses mains, les armes à feu deviennent oeuvre d'art. armurière de talent malgré son jeune âge, ce qu'on qualifie de don cache en réalité des milliers d'heures de travail acharné.
magic scale : c'est le niveau deux qu'on lui a attribué à la sortie d'astoria. maîtresse du feu, eira a fait des flammes ses alliées. comme dans son travail, elle s'est efforcée d'être aussi précise que possible. la maîtrise est totale, même si la magie n'est pas puissante. il n'y a jamais un faux pas, jamais une étincelle qui n'échappe à son contrôle. si le feu jaillit et détruit, c'est parce qu'elle l'a voulu. elle se fait virtuose, jouant d'un instrument à la justesse impeccable. elle sait qu'elle n'a pas, en elle, les réserves suffisantes pour être une sorcière puissante. alors elle vise l'excellence technique.
powerplay : dans ses veines court un feu impitoyable. s'il est un moment de sa vie où elle sort du cadre rigide qu'elle s'est fixé, c'est bien lorsqu'elle fait ronfler le feu, vrombir les flammes. eira, d'ordinaire si stricte et solitaire, se montre joueuse et joyeuse quand la chaleur du foyer réchauffe sa peau pâle. plus qu'avec tout autre chose, l'armurière éprouve avec le feu un sentiment de complicité, de liberté. seule amber dépasse, et de loin, la plénitude qui l'envahie lorsqu'elle fait jouer ses flammes. pour rien au monde elle ne sacrifierait cet élément, qui fait partie d'elle au même titre que ses yeux ou ses cheveux.
loyalty : c'est au sein de l'autumn court qu'elle est née et qu'elle a été éduquée. dubitative depuis l'adolescence sur la rigidité et la dévotion de ses membres, elle préserve l'image de docilité qu'elle présente à son père ou au suprême. mais il y a longtemps qu'elle médite sur le bien-fondé de leurs actions. seule la crainte de perdre à la fois sa soeur et ses pouvoirs la retient vraiment de quitter le giron du coven.
Black Dimes : 389
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

:ehbien: :ehbien: :ehbien:
t'avais dis que tu viendrais, j'attends toujours. :chanel:

_________________

--- wild hearts don't break ;
they burn.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: danse macabre | caelum      #☾.      posté le Mar 18 Déc - 22:26
you got two black eyes
Caelum Ravenscroft
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t663-in-caelum-suspicere http://twoblackeyes.forumactif.com/t730-danse-macabre-caelum
image :
pseudo : dandelion
credits : blaclabavadidier (av) flotsam (icons)
Faceclaim : urie
Inscription : 13/12/2018
Messages : 854
true color : #975746
timelapse : L'écorchure de trente-deux hivers qui s'entassent.
heart rate : Myocarde esseulé, égaré dans l'utopie de s'amouracher. La fascination demeure essentiellement pour les angles sculptés et les adonis.
purpose : Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes dans quelques illusions abstraites. Collectionneur enjolivant les carcasses de bêtes le jour, taxidermiste et détenteur d'un cabinet de curiosités. Revendeur de biens magiques la nuit. Cartomancien à ses heures, lorsque le creux de l'ennui s'immisce.
magic scale : Mage terrible aux pognes serties d'habileté, infâme prodige aux remembrances et aptitudes conservées par la fuite perpétuelle. Troisième niveau pour mieux aider ceux qui ont un jour oublié, perdu.
powerplay : Maître des faux semblants, monde trompeur qui s'ébauche et s'encre en un songe éveillé, les sens entravés par des illusions fantasmagoriques et mensonges murmurés à l'encéphale d'autrui.
liability : Enfant du jour et de la nuit, à l'héritage marqué par la day court, dissimulant autrefois ses bâtardises. Abomination crasse. L'échine originairement destinée au trépas, mise à mort pour un don défectueux qui n'eut rien de diurne. Déviance. Exil perpétuel. La guillotine attend toujours. Parce que les lippes regorgent de savoirs qu'il ne faut pas égarer dans la nature.
loyalty : Les lippes habiles qui murmurent leurs savoirs à ceux qui ont oubliés les braises de leurs magie, défendent les déviances. Quidam bouffé par la discrétion et le besoin de se tapir, aide de l'ombre ancrée à son pacifisme et besoin de survivre.
action cards : 3
object cards : 2
intrigue cards : 1
warning sign :


---------- ☾ ----------
— WHEN THE DAY —
met the N I G H T
---------- ☾ ----------


Black Dimes : 2151
THE WICKED
THE WICKED

@Frankie Hedgecombe Bon bah je pense qu'on peut partir sur tout ça et qu'on est bon ! :cutie:
(oh bah comme on s'retrouve :hehe: )

@Eira Mayfair Cette impatience :gurl: J'suis un papy qui traine la patte que veux-tu :evilchild:
Est-ce que t'as des brides d'idées ? Un potentiel petit lien de ma liste qui te botte ? J'sais pas si ta sistah t'as parlé vite fait de notre lien, sait-on jamais que ça puisse influencer la chose. :hehe: En deux mots : Amber et Caelum s'entendent plutôt bien, vont souvent observer les étoiles tout ça puisqu'ils ont une petite passion commune à ce sujet. Il compte aussi l'aider un brin à apprendre d'avantage la divination tout ça, puis lorsqu'elle fait ses rondes du côté de Rockaway, elle vient souvent lorgner chez le gaillard. J'imagine donc qu'Eira et Caelum se seraient surement croisés ou du moins auraient entendu parler l'un de l'autre. Je pense qu'il aurait un peu de mal avec le côté qui semble dénué de sentiments de la miss, ce serait bien le genre à tenter de provoquer des réactions émotionnelles pour la débrider un peu. :hm:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: danse macabre | caelum      #☾.      posté le Mar 18 Déc - 22:37
you got two black eyes
Eira Mayfair
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t702-holy-water-cannot-help-you-now-eira http://twoblackeyes.forumactif.com/t820-i-fear-no-evil#
image :
pseudo : carioca, marie
credits : astra (av), old money (sign), venus if fur (icons)
Faceclaim : dasha sidorchuk
Inscription : 14/12/2018
Messages : 42
timelapse : c'est à deux qu'elles sont arrivées dans ce monde, le 17 octobre 2196. le temps a passé, 23 années se sont écoulées depuis. mais eira se sent encore à l'aube de sa vie
heart rate : insensible à l'amour, sourde aux élans de son corps, l'enfant reste vierge de toute chaleur humaine. le feu qui brûle dans ses veines n'a jamais atteint son coeur et elle reste dévouée à son métier.
purpose : entre ses mains, les armes à feu deviennent oeuvre d'art. armurière de talent malgré son jeune âge, ce qu'on qualifie de don cache en réalité des milliers d'heures de travail acharné.
magic scale : c'est le niveau deux qu'on lui a attribué à la sortie d'astoria. maîtresse du feu, eira a fait des flammes ses alliées. comme dans son travail, elle s'est efforcée d'être aussi précise que possible. la maîtrise est totale, même si la magie n'est pas puissante. il n'y a jamais un faux pas, jamais une étincelle qui n'échappe à son contrôle. si le feu jaillit et détruit, c'est parce qu'elle l'a voulu. elle se fait virtuose, jouant d'un instrument à la justesse impeccable. elle sait qu'elle n'a pas, en elle, les réserves suffisantes pour être une sorcière puissante. alors elle vise l'excellence technique.
powerplay : dans ses veines court un feu impitoyable. s'il est un moment de sa vie où elle sort du cadre rigide qu'elle s'est fixé, c'est bien lorsqu'elle fait ronfler le feu, vrombir les flammes. eira, d'ordinaire si stricte et solitaire, se montre joueuse et joyeuse quand la chaleur du foyer réchauffe sa peau pâle. plus qu'avec tout autre chose, l'armurière éprouve avec le feu un sentiment de complicité, de liberté. seule amber dépasse, et de loin, la plénitude qui l'envahie lorsqu'elle fait jouer ses flammes. pour rien au monde elle ne sacrifierait cet élément, qui fait partie d'elle au même titre que ses yeux ou ses cheveux.
loyalty : c'est au sein de l'autumn court qu'elle est née et qu'elle a été éduquée. dubitative depuis l'adolescence sur la rigidité et la dévotion de ses membres, elle préserve l'image de docilité qu'elle présente à son père ou au suprême. mais il y a longtemps qu'elle médite sur le bien-fondé de leurs actions. seule la crainte de perdre à la fois sa soeur et ses pouvoirs la retient vraiment de quitter le giron du coven.
Black Dimes : 389
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

elle m'a rien dit, la vilaine.  :ehbien:
@Caelum Ravenscroft a écrit:
relation épistolaire ♀/♂ all — Il y eu une lettre, un jour, trouvée par hasard comme on trouverait une bouteille à la mer. Et c'est parti comme ça, en toute innocence, dans des échanges de mots qui n'en finirent plus, jamais. Un contact rassurant, un ami invisible, proche, intime, malgré les quelques secrets qui perdurent pourtant sur la déviances et la fuite perpétuelle. Et il est peut-être temps, qu'ils se rencontrent pour de vrai.
j'avoue que celui là m'a tapé dans l'oeil.  :pleasebabe: mais c'est à la fois pas le style de eira d'écrire une telle lettre pour commencer, ni d'y répondre si c'est elle qui en trouve une.  :hm: et ça c'est le drame de ma vie ptn, j'aime trop ce lien.  :rain:

autre chose : il m'a semblé apercevoir, de ci de là, des allusions à une résistance/rébellion face aux covens. :hm: est-ce que caelum en aurait entendu parler/y serait mêlé ? eira est méfiante vis à vis des covens, du côté sectaire etc, de la privation de liberté, et si on sait souffler sur les braises et l'amener dans la bonne direction, elle serait susceptible de se révolter contre son père et son coven. :siffle: si caelum est mêlé de près ou de loin à une organisation rebelle et qu'il décèle chez eira les bases d'une révolte, il pourrait "l'initier". :gni:

MAIS.
en relisant je me rends compte que si caelum est effectivement lié à une rébellion, il y a moyen de mélanger ça avec ton idée de correspondance épistolaire ? :ouh:

_________________

--- wild hearts don't break ;
they burn.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: danse macabre | caelum      #☾.      posté le Mer 19 Déc - 10:05
you got two black eyes
Frankie Hedgecombe
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t469-a-great-power-comeswith-great-responsability http://twoblackeyes.forumactif.com/t760-burning-heart#10714
image :
pseudo : spf, emilie
credits : flotsam
Faceclaim : tom holland
Inscription : 09/12/2018
Messages : 123
timelapse : vingt-deux ans
heart rate : célibataire
purpose : livreur de pizzas et espion pour la rebellion
gemstone : ambre (pyrokinésie)
loyalty : Frankie a découvert qu'il était un Red Thief récemment, il a cependant toujours les intérêts des humains à coeur et compte bien renverser les sorciers en usant de ce nouveau pouvoir tombé du ciel...
warning sign : rps en cours orion - nigel - israel - abel
Black Dimes : 965
RED THIEVES
RED THIEVES

@Caelum Ravenscroft a écrit:
@Frankie Hedgecombe Bon bah je pense qu'on peut partir sur tout ça et qu'on est bon ! :cutie:
(oh bah comme on s'retrouve :hehe: )

Parfait alors ;)

(tout à fait ^^ j'espère qu'on aura pas le même soucis que sur ANIR :cry: )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: danse macabre | caelum      #☾.      posté le Mer 19 Déc - 12:05
you got two black eyes
Caelum Ravenscroft
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t663-in-caelum-suspicere http://twoblackeyes.forumactif.com/t730-danse-macabre-caelum
image :
pseudo : dandelion
credits : blaclabavadidier (av) flotsam (icons)
Faceclaim : urie
Inscription : 13/12/2018
Messages : 854
true color : #975746
timelapse : L'écorchure de trente-deux hivers qui s'entassent.
heart rate : Myocarde esseulé, égaré dans l'utopie de s'amouracher. La fascination demeure essentiellement pour les angles sculptés et les adonis.
purpose : Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes dans quelques illusions abstraites. Collectionneur enjolivant les carcasses de bêtes le jour, taxidermiste et détenteur d'un cabinet de curiosités. Revendeur de biens magiques la nuit. Cartomancien à ses heures, lorsque le creux de l'ennui s'immisce.
magic scale : Mage terrible aux pognes serties d'habileté, infâme prodige aux remembrances et aptitudes conservées par la fuite perpétuelle. Troisième niveau pour mieux aider ceux qui ont un jour oublié, perdu.
powerplay : Maître des faux semblants, monde trompeur qui s'ébauche et s'encre en un songe éveillé, les sens entravés par des illusions fantasmagoriques et mensonges murmurés à l'encéphale d'autrui.
liability : Enfant du jour et de la nuit, à l'héritage marqué par la day court, dissimulant autrefois ses bâtardises. Abomination crasse. L'échine originairement destinée au trépas, mise à mort pour un don défectueux qui n'eut rien de diurne. Déviance. Exil perpétuel. La guillotine attend toujours. Parce que les lippes regorgent de savoirs qu'il ne faut pas égarer dans la nature.
loyalty : Les lippes habiles qui murmurent leurs savoirs à ceux qui ont oubliés les braises de leurs magie, défendent les déviances. Quidam bouffé par la discrétion et le besoin de se tapir, aide de l'ombre ancrée à son pacifisme et besoin de survivre.
action cards : 3
object cards : 2
intrigue cards : 1
warning sign :


---------- ☾ ----------
— WHEN THE DAY —
met the N I G H T
---------- ☾ ----------


Black Dimes : 2151
THE WICKED
THE WICKED

@Eira Mayfair c'est dommage que ça ne colle pas pour le coup, j'avoue, puis peut-être qu'elle est trop liée à Amber qu'il connait beaucoup pour ça en fait. :pleasebabe:
Alors pour le côté résistance, c'est un peu plus compliqué que ça :mdr: Caelum s'est surtout enfuit de son coven pour éviter sa condamnation à mort (vu qu'à la day court, ils sont plutôt sympathiques avec les déviants en les tuant What a Face ). Du coup il a rejoint les marginaux un peu par dépit, mais se donne un peu un rôle de mentor auprès de ceux qui ont tout oubliés ou veulent apprendre à maitriser d'avantage la magie (en plus de refiler des objets/grimoires tout ça en douce). Donc il fait partie du système, mais reste très discret parce que notamment encore recherché. Il est plutôt pacifiste et n'ira pas se rebeller contre les covens, être hostile envers eux, ni rien. Son but c'est vraiment la transmission de connaissances pour ceux qui en ont besoin. A voir si ça colle avec ce que tu as en tête parce que clairement, il ne l'incitera pas à se rebeller contre son père. :pleasebabe:
Après peut-être que si au fur et à mesure elle en apprend plus sur son histoire à lui (mais bon il faut le mériter un peu, il va sûrement pas s'en vanter :omgey: ), le fait qu'il a totalement été victime d'un coven simplement parce qu'il est né avec un autre don et qu'il a dut se battre toute sa vie pour leur faire croire qu'il était des leurs, ça peut l'affecter ou déclencher un truc chez elle. Une sorte de désaccord avec certaines choses tout ça. :hm:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: danse macabre | caelum      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 0:28
you got two black eyes
Terence Blackwell
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t881-terence-blackwell-under-pressure
image :
pseudo : Winter Soldier
credits : AVATAR // midnight blues
Faceclaim : RDJ
Multifaces : //
Inscription : 20/12/2018
Messages : 48
timelapse : Quarante-huit années, piochées autrefois dans les bas quartiers de New York. Né un cinq septembre aussi froid qu'étrange. Dissipé sous les houles, naquit l'enfant prodige : celui qui, bien vite, destituerais les exigences d'un père et tuerais de chagrin une mère.
heart rate : Obscures idylles, l'homme trouve un charme certain à ses semblables ; secret qu'il cache de honte, alors qu'il ne devrait pas. Il se donne l'air d'un homme inatteignable pour les demoiselles au regard enchanteur, mais elle ne lui donnent aucun frisson. La réalité est toute autre, masquée sous un voile sordide de mensonges savamment tissés : ses lippes se régalent de parcourir l'épiderme d'autres hommes.
purpose : Estropié de mauvaise foi, l'homme s'occupe de dépoussiérer sa place à la Winter Court alors que sa réputation ternie lui colle aux basques : il rêve doucement, espère peut-être que c'est là la solde de son avenir.
magic scale : Niveau II.
powerplay : Froideur de l'hiver, il est capable de manipuler la température des liquides pour les glacer instantanément. Dangereuse magie qu'il apprend à maitriser mais qui requiert calme et réflexion, deux choses qui ne sont manifestement pas ancrées dans son cœur.
liability : 1 // L'âme en peine, perdition du soi dans l'alcool givrant les lèvres. Mal de vivre sous la poudre qu'il essuie d'un revers de manche. Calme olympien qui règne dans la pièce : il est seul face à ses démons. L'alcool et la drogue ont bercé ses nuits de noirceur et de démence à n'en plus savoir ce qui faisait le plus de dégâts. L'amour tue et lui il se tue à petit feu.

2 // Drame indicible, il sait pourtant ce que son corps renferme. Maladie qui coule dans ses veines, qui réapparait dans son esprit vagabond à chaque baiser qu'il échange. VIH diagnostiqué il y a déjà plusieurs années, il tait le mal qui le ronge sans pourtant l'oublier, l'anéantir. Honte inavouable d'avoir pris le risque pourtant connu, il ressasse ce sentiment destructeur avec une frénésie insatiable.

3 // Ses mains courent sur le clavier, effleurant les touches d'une délicatesse sans nom. Pianiste hors pair, il sait jouer n'importe quel air entendu un jour dans sa vie ; mémoire auditive infaillible, oreille parfaite. Il a besoin de la musique pour apaiser ses maux, elle sait calmer en lui ce que même la drogue ou l'alcool ne peut combler.

4 // Scandale au bout des lèvres, l'extravagance de l'homme se révèle quand il se faufile dans l'ombre des bars gays de la ville. Il laisse de côté son apparence trop sobre pour démentir toute gêne dans un milieu où il n'a nul raison de se sentir discriminé. Il y trouvera l'amant d'un soir, celui qui, au goût d'excentricité, complaira son amour sous des draps de soie. Il estime que les passions aussi vibrantes que celles-là se doivent de rester secrètes ; grandiose tableau caché au reste du monde quand il tait son ignominie sous un masque de plâtre.

5 // Trouble compulsif, ses mains s'arrêtent rarement. Elles s'agitent dans ce geste si particulier que fait son poignet, trahissant son angoisse dans un singulier mouvement. Il ne le contrôle pas, ce sont ses mains qui bougent et qui font partie de cette attitude excessive qui l'accompagne ; l'on décèle sous ces gestes la personnalité troublée d'un homme, la forme qui se donne au fond de tristesse mélancolique. Ça le gêne profondément, passer inaperçu avec ce tic est d'une importance capitale pour lui. Aussi déteste-il les événements public ou les anciennes réunions familiales. C'est un homme qui a peu d'aise en public.

warning sign :

Winter Court
Frozen to the bones

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


My greatest love interest
has not yet run its course

Black Dimes : 373
WINTER COURT
WINTER COURT

Coucou par ici !

Spoiler:
 

J'ai trouvé ce petit lien fort intéressant dans tes propositions, s'il est toujours disponible, qu'en dirais-tu ? J'imagine parfaitement Terence se prendre au jeu d'envoi de lettres, lui qui adore écrire et noircir le papier. Amoureux d'écriture, il aurait trouvé un certain échappatoire dans cette relation : je l'imagine bien se dire que, sous couvert d'un certain "anonymat" dans le fait de ne jamais s'être ni vus ni rencontrés, peut-être pourrait-il se libérer de certains carcans sociaux, livrer des secrets indicibles voire même trahir le silence de ses plus sombres secrets. Pour trouver, après cela, l'idée d'une éventuelle rencontre anxiogène et très loin d'être une bonne idée.. Cela pourrait donner quelque chose de très chouette, tu en penses quoi ? :aya:

_________________
Cats, piano
and cigarettes
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: danse macabre | caelum      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 0:55
you got two black eyes
Eira Mayfair
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t702-holy-water-cannot-help-you-now-eira http://twoblackeyes.forumactif.com/t820-i-fear-no-evil#
image :
pseudo : carioca, marie
credits : astra (av), old money (sign), venus if fur (icons)
Faceclaim : dasha sidorchuk
Inscription : 14/12/2018
Messages : 42
timelapse : c'est à deux qu'elles sont arrivées dans ce monde, le 17 octobre 2196. le temps a passé, 23 années se sont écoulées depuis. mais eira se sent encore à l'aube de sa vie
heart rate : insensible à l'amour, sourde aux élans de son corps, l'enfant reste vierge de toute chaleur humaine. le feu qui brûle dans ses veines n'a jamais atteint son coeur et elle reste dévouée à son métier.
purpose : entre ses mains, les armes à feu deviennent oeuvre d'art. armurière de talent malgré son jeune âge, ce qu'on qualifie de don cache en réalité des milliers d'heures de travail acharné.
magic scale : c'est le niveau deux qu'on lui a attribué à la sortie d'astoria. maîtresse du feu, eira a fait des flammes ses alliées. comme dans son travail, elle s'est efforcée d'être aussi précise que possible. la maîtrise est totale, même si la magie n'est pas puissante. il n'y a jamais un faux pas, jamais une étincelle qui n'échappe à son contrôle. si le feu jaillit et détruit, c'est parce qu'elle l'a voulu. elle se fait virtuose, jouant d'un instrument à la justesse impeccable. elle sait qu'elle n'a pas, en elle, les réserves suffisantes pour être une sorcière puissante. alors elle vise l'excellence technique.
powerplay : dans ses veines court un feu impitoyable. s'il est un moment de sa vie où elle sort du cadre rigide qu'elle s'est fixé, c'est bien lorsqu'elle fait ronfler le feu, vrombir les flammes. eira, d'ordinaire si stricte et solitaire, se montre joueuse et joyeuse quand la chaleur du foyer réchauffe sa peau pâle. plus qu'avec tout autre chose, l'armurière éprouve avec le feu un sentiment de complicité, de liberté. seule amber dépasse, et de loin, la plénitude qui l'envahie lorsqu'elle fait jouer ses flammes. pour rien au monde elle ne sacrifierait cet élément, qui fait partie d'elle au même titre que ses yeux ou ses cheveux.
loyalty : c'est au sein de l'autumn court qu'elle est née et qu'elle a été éduquée. dubitative depuis l'adolescence sur la rigidité et la dévotion de ses membres, elle préserve l'image de docilité qu'elle présente à son père ou au suprême. mais il y a longtemps qu'elle médite sur le bien-fondé de leurs actions. seule la crainte de perdre à la fois sa soeur et ses pouvoirs la retient vraiment de quitter le giron du coven.
Black Dimes : 389
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

@Caelum Ravenscroft a écrit:
@Eira Mayfair c'est dommage que ça ne colle pas pour le coup, j'avoue, puis peut-être qu'elle est trop liée à Amber qu'il connait beaucoup pour ça en fait. :pleasebabe:
Alors pour le côté résistance, c'est un peu plus compliqué que ça :mdr: Caelum s'est surtout enfuit de son coven pour éviter sa condamnation à mort (vu qu'à la day court, ils sont plutôt sympathiques avec les déviants en les tuant What a Face ). Du coup il a rejoint les marginaux un peu par dépit, mais se donne un peu un rôle de mentor auprès de ceux qui ont tout oubliés ou veulent apprendre à maitriser d'avantage la magie (en plus de refiler des objets/grimoires tout ça en douce). Donc il fait partie du système, mais reste très discret parce que notamment encore recherché. Il est plutôt pacifiste et n'ira pas se rebeller contre les covens, être hostile envers eux, ni rien. Son but c'est vraiment la transmission de connaissances pour ceux qui en ont besoin. A voir si ça colle avec ce que tu as en tête parce que clairement, il ne l'incitera pas à se rebeller contre son père. :pleasebabe:
Après peut-être que si au fur et à mesure elle en apprend plus sur son histoire à lui (mais bon il faut le mériter un peu, il va sûrement pas s'en vanter :omgey: ), le fait qu'il a totalement été victime d'un coven simplement parce qu'il est né avec un autre don et qu'il a dut se battre toute sa vie pour leur faire croire qu'il était des leurs, ça peut l'affecter ou déclencher un truc chez elle. Une sorte de désaccord avec certaines choses tout ça. :hm:

aurais-je oublié de te répondre ? :red:
c'est pas grave si ça ne colle pas. :mdr:
je t'avoue que là j'ai pas d'idée, fin j'en avais déjà pas des tonnes. :mdr: mais pour le coup je sèche. :hide:
peut-être qu'en apprenant à connaître caelum, qu'il lui raconte son passé morceau par morceau et lui parle de ce qu'il fait maintenant avec la transmission de savoir, elle peut s'y intéresser aussi ? et éventuellement lui demander de l'emmener avec lui au moins une fois, pour voir ? et elle y prend goût et ils en font un secret bien à eux, que même amber ignore. :owi:

_________________

--- wild hearts don't break ;
they burn.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: danse macabre | caelum      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 1:20
you got two black eyes
Caelum Ravenscroft
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t663-in-caelum-suspicere http://twoblackeyes.forumactif.com/t730-danse-macabre-caelum
image :
pseudo : dandelion
credits : blaclabavadidier (av) flotsam (icons)
Faceclaim : urie
Inscription : 13/12/2018
Messages : 854
true color : #975746
timelapse : L'écorchure de trente-deux hivers qui s'entassent.
heart rate : Myocarde esseulé, égaré dans l'utopie de s'amouracher. La fascination demeure essentiellement pour les angles sculptés et les adonis.
purpose : Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes dans quelques illusions abstraites. Collectionneur enjolivant les carcasses de bêtes le jour, taxidermiste et détenteur d'un cabinet de curiosités. Revendeur de biens magiques la nuit. Cartomancien à ses heures, lorsque le creux de l'ennui s'immisce.
magic scale : Mage terrible aux pognes serties d'habileté, infâme prodige aux remembrances et aptitudes conservées par la fuite perpétuelle. Troisième niveau pour mieux aider ceux qui ont un jour oublié, perdu.
powerplay : Maître des faux semblants, monde trompeur qui s'ébauche et s'encre en un songe éveillé, les sens entravés par des illusions fantasmagoriques et mensonges murmurés à l'encéphale d'autrui.
liability : Enfant du jour et de la nuit, à l'héritage marqué par la day court, dissimulant autrefois ses bâtardises. Abomination crasse. L'échine originairement destinée au trépas, mise à mort pour un don défectueux qui n'eut rien de diurne. Déviance. Exil perpétuel. La guillotine attend toujours. Parce que les lippes regorgent de savoirs qu'il ne faut pas égarer dans la nature.
loyalty : Les lippes habiles qui murmurent leurs savoirs à ceux qui ont oubliés les braises de leurs magie, défendent les déviances. Quidam bouffé par la discrétion et le besoin de se tapir, aide de l'ombre ancrée à son pacifisme et besoin de survivre.
action cards : 3
object cards : 2
intrigue cards : 1
warning sign :


---------- ☾ ----------
— WHEN THE DAY —
met the N I G H T
---------- ☾ ----------


Black Dimes : 2151
THE WICKED
THE WICKED

@Terence Blackwell Bien l'bonsoir :ouh:
Il est encore libre pour l'instant donc on peut en discuter effectivement. :heart: J'viens d'aller lorgner ta fiche et j'aime beaucoup ton gaillard déjà avec son petit côté double face tout ça. Je pense que le lien peut vraiment bien coller, surtout si Terence se laisse vraiment aller dans les confidences. Caelum est quelqu'un d'assez apaisant qui ne jugera certainement pas son parcours ou quoi que ce soit dans tous les cas et ça peut être un moyen pour l'un comme pour l'autre de s'évader un peu. Puis s'il apprend des choses comme l'addiction de Terence aux petites choses pas très chonchons tout ça, ce serait bien le genre à vouloir lui refiler un coup de main et vraiment le sortir de la mouise s'il s'est attaché à lui, il pourrait même le pousser un peu à assumer d'avantage son homosexualité remarque vu que lui s'assume dans son attirance pour les hommes. :hm: Mais ouais j'vois bien une lubie ou vraiment un évènement (une petite crise, un mal être, un gros besoin de soudainement lever le voile ?) les pousser à se rencontrer ce qui fatalement serait un peu étrange, surtout que j'imagine que Caelum ne parlerait pas vraiment du fait que c'est un déviant en cavale (après si leurs confidences ont vraiment été loin, en fait ce serait peut-être bien qu'il ait mentionné tout le mal être qu'il a vécu à devoir perpétuellement se cacher du monde pour survivre, ça donnerait vraiment un côté réciproque au truc donc en fait c'est même carrément mieux (oui je réfléchis en écrivant tout va bien :mdr: )). J'pense que le passage au réel peut-être grave intéressant, même si je sais pas trop ce que ça donnera, mais j'imagine pas un truc de négatif personnellement :omgey:
(pardon j'ai fait une tartine Arrow )

@Eira Mayfair Et bah bravo, une honte ! :red:
Donc en gros l'idée serait qu'il lui enseigne des trucs ? Elle peut largement venir quémander si elle entend des petites rumeurs tout ça aussi, ça peut marcher :hehe: Après vraiment si on trouve rien qui dépote, on peut aussi imaginer une situation un peu louche, les coller dedans et voir ce qui s'y passe. :omgey:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: danse macabre | caelum      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 1:27
you got two black eyes
Eira Mayfair
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t702-holy-water-cannot-help-you-now-eira http://twoblackeyes.forumactif.com/t820-i-fear-no-evil#
image :
pseudo : carioca, marie
credits : astra (av), old money (sign), venus if fur (icons)
Faceclaim : dasha sidorchuk
Inscription : 14/12/2018
Messages : 42
timelapse : c'est à deux qu'elles sont arrivées dans ce monde, le 17 octobre 2196. le temps a passé, 23 années se sont écoulées depuis. mais eira se sent encore à l'aube de sa vie
heart rate : insensible à l'amour, sourde aux élans de son corps, l'enfant reste vierge de toute chaleur humaine. le feu qui brûle dans ses veines n'a jamais atteint son coeur et elle reste dévouée à son métier.
purpose : entre ses mains, les armes à feu deviennent oeuvre d'art. armurière de talent malgré son jeune âge, ce qu'on qualifie de don cache en réalité des milliers d'heures de travail acharné.
magic scale : c'est le niveau deux qu'on lui a attribué à la sortie d'astoria. maîtresse du feu, eira a fait des flammes ses alliées. comme dans son travail, elle s'est efforcée d'être aussi précise que possible. la maîtrise est totale, même si la magie n'est pas puissante. il n'y a jamais un faux pas, jamais une étincelle qui n'échappe à son contrôle. si le feu jaillit et détruit, c'est parce qu'elle l'a voulu. elle se fait virtuose, jouant d'un instrument à la justesse impeccable. elle sait qu'elle n'a pas, en elle, les réserves suffisantes pour être une sorcière puissante. alors elle vise l'excellence technique.
powerplay : dans ses veines court un feu impitoyable. s'il est un moment de sa vie où elle sort du cadre rigide qu'elle s'est fixé, c'est bien lorsqu'elle fait ronfler le feu, vrombir les flammes. eira, d'ordinaire si stricte et solitaire, se montre joueuse et joyeuse quand la chaleur du foyer réchauffe sa peau pâle. plus qu'avec tout autre chose, l'armurière éprouve avec le feu un sentiment de complicité, de liberté. seule amber dépasse, et de loin, la plénitude qui l'envahie lorsqu'elle fait jouer ses flammes. pour rien au monde elle ne sacrifierait cet élément, qui fait partie d'elle au même titre que ses yeux ou ses cheveux.
loyalty : c'est au sein de l'autumn court qu'elle est née et qu'elle a été éduquée. dubitative depuis l'adolescence sur la rigidité et la dévotion de ses membres, elle préserve l'image de docilité qu'elle présente à son père ou au suprême. mais il y a longtemps qu'elle médite sur le bien-fondé de leurs actions. seule la crainte de perdre à la fois sa soeur et ses pouvoirs la retient vraiment de quitter le giron du coven.
Black Dimes : 389
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

il lui enseigne des trucs, et l'entraîne avec lui pour enseigner des choses à tous ceux qui ont été viré de leur coven. :pray: genre il l'emmène incognito auprès de ses "élèves" et elle y prend goût et l'accompagne souvent avant de le faire seul.
mais on peut aussi partir sur une situation ubuesque oui. :mdr:

_________________

--- wild hearts don't break ;
they burn.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: danse macabre | caelum      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 1:40
you got two black eyes
Terence Blackwell
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t881-terence-blackwell-under-pressure
image :
pseudo : Winter Soldier
credits : AVATAR // midnight blues
Faceclaim : RDJ
Multifaces : //
Inscription : 20/12/2018
Messages : 48
timelapse : Quarante-huit années, piochées autrefois dans les bas quartiers de New York. Né un cinq septembre aussi froid qu'étrange. Dissipé sous les houles, naquit l'enfant prodige : celui qui, bien vite, destituerais les exigences d'un père et tuerais de chagrin une mère.
heart rate : Obscures idylles, l'homme trouve un charme certain à ses semblables ; secret qu'il cache de honte, alors qu'il ne devrait pas. Il se donne l'air d'un homme inatteignable pour les demoiselles au regard enchanteur, mais elle ne lui donnent aucun frisson. La réalité est toute autre, masquée sous un voile sordide de mensonges savamment tissés : ses lippes se régalent de parcourir l'épiderme d'autres hommes.
purpose : Estropié de mauvaise foi, l'homme s'occupe de dépoussiérer sa place à la Winter Court alors que sa réputation ternie lui colle aux basques : il rêve doucement, espère peut-être que c'est là la solde de son avenir.
magic scale : Niveau II.
powerplay : Froideur de l'hiver, il est capable de manipuler la température des liquides pour les glacer instantanément. Dangereuse magie qu'il apprend à maitriser mais qui requiert calme et réflexion, deux choses qui ne sont manifestement pas ancrées dans son cœur.
liability : 1 // L'âme en peine, perdition du soi dans l'alcool givrant les lèvres. Mal de vivre sous la poudre qu'il essuie d'un revers de manche. Calme olympien qui règne dans la pièce : il est seul face à ses démons. L'alcool et la drogue ont bercé ses nuits de noirceur et de démence à n'en plus savoir ce qui faisait le plus de dégâts. L'amour tue et lui il se tue à petit feu.

2 // Drame indicible, il sait pourtant ce que son corps renferme. Maladie qui coule dans ses veines, qui réapparait dans son esprit vagabond à chaque baiser qu'il échange. VIH diagnostiqué il y a déjà plusieurs années, il tait le mal qui le ronge sans pourtant l'oublier, l'anéantir. Honte inavouable d'avoir pris le risque pourtant connu, il ressasse ce sentiment destructeur avec une frénésie insatiable.

3 // Ses mains courent sur le clavier, effleurant les touches d'une délicatesse sans nom. Pianiste hors pair, il sait jouer n'importe quel air entendu un jour dans sa vie ; mémoire auditive infaillible, oreille parfaite. Il a besoin de la musique pour apaiser ses maux, elle sait calmer en lui ce que même la drogue ou l'alcool ne peut combler.

4 // Scandale au bout des lèvres, l'extravagance de l'homme se révèle quand il se faufile dans l'ombre des bars gays de la ville. Il laisse de côté son apparence trop sobre pour démentir toute gêne dans un milieu où il n'a nul raison de se sentir discriminé. Il y trouvera l'amant d'un soir, celui qui, au goût d'excentricité, complaira son amour sous des draps de soie. Il estime que les passions aussi vibrantes que celles-là se doivent de rester secrètes ; grandiose tableau caché au reste du monde quand il tait son ignominie sous un masque de plâtre.

5 // Trouble compulsif, ses mains s'arrêtent rarement. Elles s'agitent dans ce geste si particulier que fait son poignet, trahissant son angoisse dans un singulier mouvement. Il ne le contrôle pas, ce sont ses mains qui bougent et qui font partie de cette attitude excessive qui l'accompagne ; l'on décèle sous ces gestes la personnalité troublée d'un homme, la forme qui se donne au fond de tristesse mélancolique. Ça le gêne profondément, passer inaperçu avec ce tic est d'une importance capitale pour lui. Aussi déteste-il les événements public ou les anciennes réunions familiales. C'est un homme qui a peu d'aise en public.

warning sign :

Winter Court
Frozen to the bones

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


My greatest love interest
has not yet run its course

Black Dimes : 373
WINTER COURT
WINTER COURT

@Caelum Ravenscroft tu as répondu super viiiiite :aya: j'adore cette idée de lien, nouer quelque chose de très fort sans s'être jamais vus, et la rencontre irl après qui fracasse toutes les perceptions pour rendre compte du réel.. Bref, je suis fan. Est-ce que sur ce lien tu souhaiterais jouer uniquement la rencontre, ou tout de même l'échange épistolaire qui a eu lieu ? Je me dis que les deux peuvent être intéressants, mais si l'on fait la rencontre irl, il faudra bien qu'on définisse ce que chacun sait de l'autre ! Pour ma part, Terence aura forcément parlé de son homosexualité, je le vois bien se livrer sur ses addictions lors d'un jour de crise, parler de son passé, du lien avec son père et sa famille en général. Bref, tout ce qu'il n'ose dire d'habitude sera couché sur papier, et conférerait alors à Caelum des secrets que lui seul détiendrait. J'attends ta réponse vis à vis du jeu, sinon j'ai plusieurs idées sous le coude ! :owi:

_________________
Cats, piano
and cigarettes
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: danse macabre | caelum      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 2:39
you got two black eyes
Caelum Ravenscroft
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t663-in-caelum-suspicere http://twoblackeyes.forumactif.com/t730-danse-macabre-caelum
image :
pseudo : dandelion
credits : blaclabavadidier (av) flotsam (icons)
Faceclaim : urie
Inscription : 13/12/2018
Messages : 854
true color : #975746
timelapse : L'écorchure de trente-deux hivers qui s'entassent.
heart rate : Myocarde esseulé, égaré dans l'utopie de s'amouracher. La fascination demeure essentiellement pour les angles sculptés et les adonis.
purpose : Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes dans quelques illusions abstraites. Collectionneur enjolivant les carcasses de bêtes le jour, taxidermiste et détenteur d'un cabinet de curiosités. Revendeur de biens magiques la nuit. Cartomancien à ses heures, lorsque le creux de l'ennui s'immisce.
magic scale : Mage terrible aux pognes serties d'habileté, infâme prodige aux remembrances et aptitudes conservées par la fuite perpétuelle. Troisième niveau pour mieux aider ceux qui ont un jour oublié, perdu.
powerplay : Maître des faux semblants, monde trompeur qui s'ébauche et s'encre en un songe éveillé, les sens entravés par des illusions fantasmagoriques et mensonges murmurés à l'encéphale d'autrui.
liability : Enfant du jour et de la nuit, à l'héritage marqué par la day court, dissimulant autrefois ses bâtardises. Abomination crasse. L'échine originairement destinée au trépas, mise à mort pour un don défectueux qui n'eut rien de diurne. Déviance. Exil perpétuel. La guillotine attend toujours. Parce que les lippes regorgent de savoirs qu'il ne faut pas égarer dans la nature.
loyalty : Les lippes habiles qui murmurent leurs savoirs à ceux qui ont oubliés les braises de leurs magie, défendent les déviances. Quidam bouffé par la discrétion et le besoin de se tapir, aide de l'ombre ancrée à son pacifisme et besoin de survivre.
action cards : 3
object cards : 2
intrigue cards : 1
warning sign :


---------- ☾ ----------
— WHEN THE DAY —
met the N I G H T
---------- ☾ ----------


Black Dimes : 2151
THE WICKED
THE WICKED

@Eira Mayfair Je sais pas s'il l'emmènerait souvent vu que ça reste quand même un peu intime pour ses protégés, mais j'vois bien Eira faire la môme à lui supplier et lui finir par céder à l'avoir dans les pattes :omgey: Puis en un sens elle peut être utile si jamais celui qu'il doit aider a un don lié au feu en fait :hm: J'aime bien, ça peut faire un petit côté apprentie et il peut vraiment tenter d'avoir un impact sur elle vis à vis des marginaux/déviants tout ça.

@Terence Blackwell Qu'est-ce que tu crois, service de qualité ici :red: C'est un peu comme tu le sens, moi je serai d'avis de les faire se rencontrer (j'avoue ça me démange un peu pour le coup, le lien dépote :aya: ), mais rien nous empêche de jouer plus sur les confidences lettres. :cutie: Du coup de mon côté, si Terence s'est vraiment livré tout nu dans les moindre détails au niveau de ses confidences, j'imagine que Caelum se serait aussi laissé aller pour vraiment marquer la réciprocité et la nécessité de conserver ce lien épistolaire pour les soulager. Donc il lui aurait parlé du fait qu'il est né avec un don étranger, qu'il a été condamné à mort par son coven parce qu'il était déviant et contraint de fuir pour survivre, qu'il a toujours du vivre en se dissimulant que ce soit au niveau de son don d'illusions (qui est aussi sa plus grande force), mais aussi qu'il est encore un fugitif. Bref pas mal de choses très intimes aussi du coup. Après je suis en train de me dire, peut-être qu'ils auraient carrément put inventer un langage ou un code pour correspondre. Vu qu'ils s'envoient des infos très privées et qu'ils sont assez intelligents/futés tout ça, ils auraient put développer un moyen pour que ça reste entre eux si jamais ça s'égarait entre de mauvaise mains par mégarde (ouais je m'emballe :mdr: ), ça ajoute un petit côté énigme à déchiffrer à chaque lettre avant de répondre, ce qui aurait put devenir un jeu aussi.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: danse macabre | caelum      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 12:08
you got two black eyes
Menglong Huang
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t828-menglong-huang-chaque-jour-vers-l-enfer-nous-descendons-d-un-pas http://twoblackeyes.forumactif.com/t966-menglong-shadows-cast-by
image :
pseudo : Dence
credits : (c)suture
Faceclaim : Lee Soo Hyuk
Inscription : 18/12/2018
Messages : 21
timelapse : 27 étoiles sur le firmament sombre de sa vie.
heart rate : un coeur qui bat au rythme des rencontres souvent vides de sens.
purpose : Jongleurs des cartes dans les casinos Nabashima, Cronos de Babel, Distributeur de Majo pour les âmes sombres de deux déesses gémellaires.
magic scale : Niveau 2
powerplay : Manipulation Onirique
Black Dimes : 259
NIGHT COURT
NIGHT COURT

@Caelum Ravenscroft: Un petit lien? Je me dis que Menglong pourrait convenir au pré-lien Murmures! Qu'est-ce que tu en penses?.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: danse macabre | caelum      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 14:08
you got two black eyes
Caelum Ravenscroft
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t663-in-caelum-suspicere http://twoblackeyes.forumactif.com/t730-danse-macabre-caelum
image :
pseudo : dandelion
credits : blaclabavadidier (av) flotsam (icons)
Faceclaim : urie
Inscription : 13/12/2018
Messages : 854
true color : #975746
timelapse : L'écorchure de trente-deux hivers qui s'entassent.
heart rate : Myocarde esseulé, égaré dans l'utopie de s'amouracher. La fascination demeure essentiellement pour les angles sculptés et les adonis.
purpose : Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes dans quelques illusions abstraites. Collectionneur enjolivant les carcasses de bêtes le jour, taxidermiste et détenteur d'un cabinet de curiosités. Revendeur de biens magiques la nuit. Cartomancien à ses heures, lorsque le creux de l'ennui s'immisce.
magic scale : Mage terrible aux pognes serties d'habileté, infâme prodige aux remembrances et aptitudes conservées par la fuite perpétuelle. Troisième niveau pour mieux aider ceux qui ont un jour oublié, perdu.
powerplay : Maître des faux semblants, monde trompeur qui s'ébauche et s'encre en un songe éveillé, les sens entravés par des illusions fantasmagoriques et mensonges murmurés à l'encéphale d'autrui.
liability : Enfant du jour et de la nuit, à l'héritage marqué par la day court, dissimulant autrefois ses bâtardises. Abomination crasse. L'échine originairement destinée au trépas, mise à mort pour un don défectueux qui n'eut rien de diurne. Déviance. Exil perpétuel. La guillotine attend toujours. Parce que les lippes regorgent de savoirs qu'il ne faut pas égarer dans la nature.
loyalty : Les lippes habiles qui murmurent leurs savoirs à ceux qui ont oubliés les braises de leurs magie, défendent les déviances. Quidam bouffé par la discrétion et le besoin de se tapir, aide de l'ombre ancrée à son pacifisme et besoin de survivre.
action cards : 3
object cards : 2
intrigue cards : 1
warning sign :


---------- ☾ ----------
— WHEN THE DAY —
met the N I G H T
---------- ☾ ----------


Black Dimes : 2151
THE WICKED
THE WICKED

@Menglong Huang J'me sens privilégiée :ouh: :ouh:
Je pense que ça peut le faire oui :ouh: Maintenant faut quand même que ton gaillard soit du genre à rôder jusqu'à Rockaway et surtout qu'il soit prêt à prendre le risque de balancer des choses à un déviant (même si dans les faits, Hassan tente vraiment de rameuter Caelum dans la night court et le voit comme un sorcier qui peut leur être très utile). Accessoirement, Caelum doit bien avoir quelques jeux de cartes anciens et curieux dans son cabinet de curiosité qui auraient put l'appâter, même s'il est plus porté sur le tarot et la cartomancie divinatoire. :omgey:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: danse macabre | caelum      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 17:07
you got two black eyes
Menglong Huang
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t828-menglong-huang-chaque-jour-vers-l-enfer-nous-descendons-d-un-pas http://twoblackeyes.forumactif.com/t966-menglong-shadows-cast-by
image :
pseudo : Dence
credits : (c)suture
Faceclaim : Lee Soo Hyuk
Inscription : 18/12/2018
Messages : 21
timelapse : 27 étoiles sur le firmament sombre de sa vie.
heart rate : un coeur qui bat au rythme des rencontres souvent vides de sens.
purpose : Jongleurs des cartes dans les casinos Nabashima, Cronos de Babel, Distributeur de Majo pour les âmes sombres de deux déesses gémellaires.
magic scale : Niveau 2
powerplay : Manipulation Onirique
Black Dimes : 259
NIGHT COURT
NIGHT COURT

Menglong est prêt à beaucoup de choses sous Majo XD Et comme il en a en permanence sur lui, autant dire que c'est pas un petit tour à Rockaway qui lui ferait peur /SBAFF/ Depuis qu'il est dans Babel, il vit naturellement dans le danger XD Il aurait effectivement pu être attiré tout d'abord par les jeux de cartes exotiques et anciens!

Un de plus pour venir te murmurer de rejoindre la Night XD
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: danse macabre | caelum      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 23:43
you got two black eyes
Sennar S. Toegar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t744-sennar-en-etrange-pays#10085 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1015-sennar-donner-a-voir http://twoblackeyes.forumactif.com/t1034-famille-fiat-lux-3-8-libres
pseudo : Solomon
credits : AILAHOZ ; Celska
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster
Inscription : 15/12/2018
Messages : 84
true color : lightsteelblue
timelapse : 22 ans
heart rate : Sans attache
purpose : Officieusement, espion au service de Phenicia Toegar. Officiellement, archiviste au Tribunal de la Day Court.
magic scale : Niveau II
powerplay : La Bride, un vent violent en mesure de repousser, attirer ou lacérer une personne, dans ses expressions les plus désastreuses.
loyalty : En étrange pays dans son pays lui-même, perdu dans un palais de miroirs. Sa loyauté envers la Day Court est difficile à déchiffrer, tantôt désinvolte et fuyant, tantôt prêt à tous les sacrifices pour lui rendre hommage. Un exilé plus qu'un apatride.
Black Dimes : 793
DAY COURT
DAY COURT

Bonsoir par ici :cute: Un deviant de la Day, ça m'intéresse :bouh: Tout un tas d'idées me viennent, je pose tout ça ici en espérant que l'une d'entre elles te tapera dans l’œil :heart:

Sennar n'est un un déviant, mais il a tout d'un étranger dans la Day Court : invisible, solitaire, toujours songeur, toujours absent, toujours hors du réel. Le faste, les apparences, la vanité des richesses et des convenances ne le touche pas. Dans leurs exils respectifs, ils auraient pu se rencontrer :cute: Peut-être même Sennar aurait-il pu demeurer un ami, malgré la déviance de Caelum exhibée ? Il est certes plus jeune, mais il furette aussi beaucoup dans les grimoires, un rien aurait pu les rapprocher, et malgré la distance nécessaire que l'exil de Caelum aurait jeté entre lui et Sennar, on pourrait imaginer qu'un lien ténu subsiste entre eux :cutie:

Autre idée, à combiner ou pas avec la première : Sennar est l'un des espions au service de Phenicia Toegar, il a forcément déjà entendu parler de Caelum et de sa disparition, voire lui a-t-on déjà sommé de le retrouver, étant donné le potentiel danger qu'il représente pour la Day Court. À partir de là, je me disais que soit Caelum et Sennar sont restés alliés et Sennar essaie discrètement de le couvrir, soit Sennar est cet ami d'autrefois qui s'est senti trahi, et le traque, en espérant peut-être secrètement de ne jamais le retrouver et devoir le tuer  :cute:

Dernière petite idée : Sennar est drogué au sommeil et aux rêves, il use et abuse des sortilèges et autres grigris des trafiquants de la Night Court pour s'évader du monde. Au vu du don de Caelum, il aurait peut-être pu être amené à faire appel à lui ? À voir :cutie:

Voilà, voilà, j'espère que l'une de ces idées te donnera quelques envies de liens et de rps :cute: Et joyeuses fêtes en passant :heart:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: danse macabre | caelum      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 1:17
you got two black eyes
Caelum Ravenscroft
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t663-in-caelum-suspicere http://twoblackeyes.forumactif.com/t730-danse-macabre-caelum
image :
pseudo : dandelion
credits : blaclabavadidier (av) flotsam (icons)
Faceclaim : urie
Inscription : 13/12/2018
Messages : 854
true color : #975746
timelapse : L'écorchure de trente-deux hivers qui s'entassent.
heart rate : Myocarde esseulé, égaré dans l'utopie de s'amouracher. La fascination demeure essentiellement pour les angles sculptés et les adonis.
purpose : Détenteur de rêveries en tout genre pour mieux appâter les mirettes dans quelques illusions abstraites. Collectionneur enjolivant les carcasses de bêtes le jour, taxidermiste et détenteur d'un cabinet de curiosités. Revendeur de biens magiques la nuit. Cartomancien à ses heures, lorsque le creux de l'ennui s'immisce.
magic scale : Mage terrible aux pognes serties d'habileté, infâme prodige aux remembrances et aptitudes conservées par la fuite perpétuelle. Troisième niveau pour mieux aider ceux qui ont un jour oublié, perdu.
powerplay : Maître des faux semblants, monde trompeur qui s'ébauche et s'encre en un songe éveillé, les sens entravés par des illusions fantasmagoriques et mensonges murmurés à l'encéphale d'autrui.
liability : Enfant du jour et de la nuit, à l'héritage marqué par la day court, dissimulant autrefois ses bâtardises. Abomination crasse. L'échine originairement destinée au trépas, mise à mort pour un don défectueux qui n'eut rien de diurne. Déviance. Exil perpétuel. La guillotine attend toujours. Parce que les lippes regorgent de savoirs qu'il ne faut pas égarer dans la nature.
loyalty : Les lippes habiles qui murmurent leurs savoirs à ceux qui ont oubliés les braises de leurs magie, défendent les déviances. Quidam bouffé par la discrétion et le besoin de se tapir, aide de l'ombre ancrée à son pacifisme et besoin de survivre.
action cards : 3
object cards : 2
intrigue cards : 1
warning sign :


---------- ☾ ----------
— WHEN THE DAY —
met the N I G H T
---------- ☾ ----------


Black Dimes : 2151
THE WICKED
THE WICKED

@Menglong Huang Dans tous les cas faudrait d'office une attache, sauf si c'est le genre à balancer des choses au premier quidam venu s'il est défoncé. :mdr: Après j'avoue que si Caelum s'en rend compte, ça risque d'être plus tendu et ce serait le genre à vouloir le sevrer :sisi:

@Sennar S. Toegar J'aime cette prolifération d'idées :hehe:
Je pense qu'on peut mélanger pas mal de choses. Caelum était fatalement assez connu dans le coven vu qu'il était un très bon sorcier de niveau 3, puis il est originaire d'une grosse famille pas mal connue aussi. Fatalement il a toujours été aussi en décalage, à vouloir rester dans l'ombre malgré ses facultés qu'il s'est vraiment forcé à avoir pour pouvoir mieux dissimuler sa déviance et survivre, alors que sa famille l'a vraiment exposé. Ça a toujours été quelqu'un de humble et très érudit, pour ne pas dire carrément bizarre :omgey: Donc fatalement si Sennar a beaucoup fureté lorsqu'il était plus jeune (puisque ça fait 6 ans que Caelum a fuit le coven), Caelum aurait put prendre un peu une place de prof clandestin, à lui montrer plein de choses tout ça. :hm: Je pense que pour la facilité rpgique, s'il est espion pour Phenicia, ce serait peut-être plus simple qu'il l'ait trouvé, mais qu'il le couvre en détournant un peu les pistes (comme le fait Furaie, la soeur de Caelum), tandis que lui continue à lui montrer des trucs en douce, surtout que j'imagine qu'un cabinet de curiosité ça peut grave appâter un jeune curieux, d'autant plus que les petites énigmes tout ça, il adore Caelum. :hehe: (Parce que je me dis que vu son rôle trop proche du suprême, s'il le trouve bah y aurait pas trop de logique dans le fait qu'il s'en tirerait vivant si Sennar va signaler sa position tout ça directement à Phenicia). De là, on peut même switcher ta petite troisième idée, en admettant qu'il soit carrément fasciné par ce don d'illusions qu'il a caché, au point que Caelum lui aurait construit quelques petits univers pour l'entrainer dans ses vices et quelques aventures abstraites. :pleasebabe:
Bon c'est un peu fouillis dit comme ça, mais j'ai essayé de tout combiner :mdr:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: danse macabre | caelum      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
danse macabre | caelum
Page 1 sur 3
two black eyes
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Gestion du Personnage
 :: 
Fiches de liens & RP
 :: boys, boys, boys
+
 Sujets similaires
-
» Danse Macabre - RPG Batman
» En chanson...
» Danse macabre... [Terminé]
» Ichabod + danse macabre
» Danse Macabre


Sauter vers: