• The laws of New York

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet• The laws of New York      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 22:48
you got two black eyes
Two Black Eyes
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 453
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'msingle and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 2178
PNJ
PNJ

  • Justice • OFFICIELLE
    La loi 1947, adoptée par la Winter Court, donne à l'Automne la fonction de rendre la justice au nom de tous les Covens. Ainsi, l'Automne n'a pas seulement pour fonction de faire respecter l'ordre. Ce coven est aussi chargé de réparer les injustices qui résultent de tout manquement aux lois adoptées par les sorciers.

    Le Justice est rendue par la Cour Suprême de New York qui se situe à Greenwich Village. Ni les covens ni les humains n'ont  le droit d'avoir leur propre justice. Ainsi, toutes les affaires, qu'elles concernent les sorciers ou les humains, sont réglées par ce tribunal.

    Les sentences de la Cour Suprême sont irrévocables. Chez les sorciers, si la Justice ne se prononce qu'une fois, c'est parce qu'elle est exacte. Tirant la vérité de leurs rituels secrets, les sorciers de l'Automne sont capables de rendre une justice implacable et ne reviennent jamais sur leur décision.

    click sur le off pour découvrir la justice secrète



    Justice • SECRETE
    day court • Indomptable, si la Day Court a semblé courber l'échine devant l'Automne, c'est pour mieux dissimuler son projet. C'est dans un tribunal secret , dont seuls les sorciers initiés connaissent l'existence, que le Jour rend sa propre justice. Ici, on fait respecter les lois d'une manière bien plus ferme que ne le ferait l'Automne. Châtiments corporels, torture et peine de mort ne sont jamais exclus pour faire éclater la plus plaisante des vérités.

    coven law • Malgré l'hégémonie de l'Autumn court sur la Justice, il n'est pas rare que certains covens considèrent que les sentences prononcées par le tribunal ne sont pas assez fermes. Il est encore moins rare que des expéditions s'organisent, à l'aide de sortilèges de morphisme ou de contrôle du temps pour récupérer les prisonniers incarcérés afin de leur ôter la vie.

    bannissement • Lorsqu'un sorcier est arrêté par l'Automne, la police doit immédiatement en avertir le Suprême du coven auquel il appartient. Ce Suprême devra alors décider s'il veut, ou non, bannir le sorcier pour les faits dont il est accusé. S'il souhaite le bannir, le sorcier est déféré devant le Suprême et ne subit pas de procès. On considère en effet que la balance de la justice est équilibrée par le rituel de bannissement et que la victime est indemnisée par l'accomplissement de ce même rituel. S'il refuse de le bannir, le sorcier sera alors traduit devant la Justice de l'Automne. Il faut toutefois noter que le Suprême pourra revenir sur sa décision à tout moment du procès.

  • New York • LAWS
    Ces lois s'appliquent à tous les habitants de New York, peu importe le groupe auquel ils appartiennent.

    Accord de New York I ✧ Les êtres dépourvus de magie reconnaissent la victoire des Sorciers réunis en Grand Conseil. Par là-même, les êtres dépourvus de magie et les sorciers reconnaissent que la province de New York est indépendante et n'est plus soumise au gouvernement des Etats-Unis d'Amérique.

    Accord de New York II ✧ Le Grand Conseil est désormais composé du Suprême de chacun des 7 covens et du représentant des êtres dépourvus de magie.

    Accord de New York III ✧Pour la sécurité de tous, il est strictement interdit de s'approcher des murs qui entourent la ville. Pour éviter tout risque, les personnes qui seraient arrêtées en train d'escalader ou de dégrader les murs seront exécutées sur le champ.

    Accord de New York IV ✧ Pour la sécurité de tous, il est interdit de naviguer à plus de 30 lieues du rivage. Toutes les embarcations se trouvant au-delà de cette distance seront immédiatement détruites.



  • Wizarding • LAWS
    Ces lois s'appliquent seulement aux sorciers membres des covens.

    Loi 1731 ✧ L'assassinat par le descendant d'un Suprême de son parent est interdit. De même, l'assassinat par un Suprême de son descendant est strictement interdit. Afin de garantir la pérennité de cette interdiction, les Suprêmes devront accomplir le rituel du lien inviolable dans les trois heures suivant la naissance de leur progéniture.

    Loi 1823 ✧ Les Suprêmes de chacun des covens s'engagent à respecter le rituel de la régence et à ne pas s'emparer de ladite régence en dehors des conditions définies par ledit rituel.

    Loi 1976 ✧ Lorsqu'un sorcier met fin à la vie d'un sorcier de son coven en utilisant la magie, celui-ci sera banni à tout jamais de l'ensemble des covens.



  • Wicked • LAWS
    Ces lois s'appliquent aux Wicked.

    Loi 2031 ✧ A l'issue du Rituel de bannissement, le sorcier qui l'a subi est amené, par une garnison dédiée de l'Automne, aux portes de la Péninsule de Rockaway qu'il lui est strictement interdit de franchir à nouveau.

    Loi 2034 ✧ Un sorcier banni de son coven ne peut le réintégrer que si le rituel de Grâce lui est octroyé par le Suprême dudit coven.


  • Non Magic • LAWS
    Ces lois s'appliquent aux humains et aux red thieves.

    Loi H1 ✧ Les êtres dépourvus de magie reconnaissent la suprématie des lois sorcières.

    Loi H2 ✧ Il est strictement interdit aux êtres dépourvus de magie de s'associer et de se réunir en vue de porter atteinte à la tranquillité et au bonheur de la société. Toute insurrection sera passible de peine de mort.

    Loi H3 ✧ Il est strictement interdit aux êtres dépourvus de magie de porter atteinte à l'intégrité de la vie des sorciers.

    Loi H4 ✧ L'union entre un sorcier et un être dépourvu de magie est un acte de haute trahison passible de bannissement pour les sorciers et de peine de mort pour les êtres dépourvus de magie.

    Loi H5 ✧  Il est strictement interdit aux êtres dépourvus de magie d'utiliser la magie sous quelque forme que ce soit.ADDENDUM : Il est strictement interdit aux êtres dépourvus de magie d'utiliser la magie des gemmes dans quelque circonstance que ce soit. Les êtres qui utilisent illégalement la magie des gemmes sont dénommés les Red Thieves.

    Loi H6 ✧ Il est strictement interdit aux êtres dépourvus de magie d'avoir des signes d'appartenance tels qu'un drapeau, un hymne, ou tout autre symbole ou emblème.

    Loi H7 ✧  Il est strictement interdit aux êtres dépourvus de magie de disposer de la monnaie sorcière.

    Loi H8 ✧ Il est strictement interdit aux êtres dépourvus de magie d'avoir une religion. Les lieux de culte et de sépulture non magiques seront radiés de la carte de la Ville.





Revenir en haut Aller en bas
 
• The laws of New York
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
a modern guide
 :: 
The Stars
 :: 
Annexes
+
 Sujets similaires
-
» benji, york de 14 ans (canisenior)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» bidouille york de 4 mois 1/ 2 (77)
» DIDOU x CANICHE/YORK mâle 1 an au STAM, dpt 13
» Manu un amour de petit York x Cairn, 9 ans CSP adopté


Sauter vers: