-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 i l l u s i o n

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujeti l l u s i o n      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 20:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

i l l u s i o n Empty

  • manwë
    trelawney
    I belong to the red thieves
    surname  trelawney est son nom, le seul héritage de sa famille, sa seule valeur. elle le partage avec sa petite sœur disparue, et on le retrouve aussi sur la tombe de sa mère.
    first name  manwë, comme sa grand-mère, quelque chose qui tenait à cœur à sa mère, et frederic, un deuxième prénom comme un autre, dont elle ne connait l'origine.
    birth certificate vingt-sept ans qu'elle est sur terre, née au cœur de staten island un premier juin et y a passé toute sa vie.  
    heart rate célibataire, libre comme l'air, désintéressée. elle a aimé, aimera probablement encore, mais est sélective, prudente, son cœur ne pouvant être brisé que peu de fois de plus.
    occupation elle survit, subvient à ses besoins en tatouant les chanceux qui pourraient se l'offrir, le faisant parfois pour un bout de pain, et mentaliste, cet art du spectacle ancien, la magie mentale, la manipulation. métier mal vu, illégal, mais distrayant.
    perimeter une petite caravane près du quai de staten island dans la neuvième zone, un avantage : une vue sur la statut de la liberté imprenable, l'inconvénient ? une vue sur l'horizon, ce qui lui est privé, ce qui lui a été enlevé.

    temper trap elle voudrait être égocentrique, mais ne peut s'empêcher de protéger les plus faibles. elle voudrait pouvoir ne pas être affecté par l'injustice, mais ne cesse de le repérer. intuitive, maligne, puissant instinct de survit. trop protectrice, elle cherche à être isolé pour se protéger, mais s'attache quand même à quelques personnes. pleine de vie. impulsive. discrète. elle n'aime pas se faire remarquer, mais sort de l'ordinaire. une femme paradoxale, aimant être aimé et aimé, mais ayant peur de le faire. chaleureuse, guerrière, courageuse, elle n'a peur de rien.  
    random facts elle a un chat, par défaut. il est là, sans pour autant qu'elle ne sache pourquoi. toujours présent, depuis qu'elle a acheté la caravane, comme s'il venait avec la propriété. une caravane acheté, un chat offert. elle ne le nomme pas, ne le caresse que peu, mais pourtant elle le nourrit, et au fond elle l'aime. il est moche ce chat, je sais ce n'est pas un truc à dire, mais il l'est. mal nourri pendant des années, elle l'a pratiquement ramené à la vie et ne pourrait dire pourquoi elle l'a fait. ✧ elle a ou avait une sœur, elle s'en souvient. sa mère et son père attendaient un bébé, sa petite sœur est née, et puis elle est partit. comme son père. elle ne sait pourquoi, comment, elle se souvient juste de leur départ. et il ne restait qu'elle et sa mère, dans un appartement miteux dans lequel manwë ne pouvait plus vivre après sa mort. plus que ses deux femmes... et qu'elle maintenant, elle et le chat. ✧ une artiste, elle dessine depuis qu'elle a su tenir un crayon, un feutre, un morceau de charbon dans les mains, très créative, très inventive, maintenant elle fait des dessins à l'encre permanente sur certains corps, ses temples, les mêmes personnes qui viendraient la voir pour être diverti par ses talents, son mentalisme. elle en vit.
    theme song  janelle monae, dirty computer



  • gem stone opale
    power  l'opale lui permet de lire et parfois contrôler les pensées, mais la gemme lui prends de son énergie vitale, elle le sens à chaque fois qu'elle l'utilise. comme si à chaque utilisation elle se rapprochait de la dernière. dès qu'elle a pris sa pierre en main elle a su avoir commis une erreur, mais elle ne pouvait s'en empêcher. elle est irresistible, lui permet de survivre, d'entendre, d'avoir accès à ce que seule elle peut avoir accès. elle l'aime sa pierre, elle ne peut plus vivre sans, mais essaie. car elle en a peur. plus elle l'utilise plus la différence entre ses pensées et celle des autres est fine, plus elle perds sa santé mentale.
    discovery avant, elle appelait sa pierre son subconscient. un lointain chuchotement qui l'appelait, lui disait où la trouver. elle avait appris à vivre avec, à la bloquer. elle n'était pas censée avoir accès à son subconscient, elle ne pouvait l'écouter. et si la voix la mettait en danger ? cette voix si familière, presque comme la sienne, mais plus grave, plus dangereuse. comme son replica maléfique, d'une force qu'elle ne connaissait pas, qui grandissait en même temps qu'elle, cette magie. puis sa mère n'était plus là. plus là pour la convaincre de ne pas suivre la voix. de ne pas entrer dans cette quête inconnue, de ne pas la trouver. mais elle trouva sa pierre, signa son arrêt de mort.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    elle a grandi avec sa mère manwë, dans un appartement miteux de staten island qu'elle a échangé pour une caravane et un chat sans nom après la mort de cette dernière. elle ne connaît pas son père, personne ne lui en a parlé, mais apparemment, il est connu. un révolutionnaire, qui a abandonné une fille et une femme pour sa cause. ✧ elle ne sait pas si sa sœur est en vie, à quoi elle ressemble, comment elle s'appelle, où elle est. tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle en a une. elle ne pourrait même dire son âge, jamais on ne le lui a dit. ✧ sa mère a toujours eu peur des sorciers, plus que peur, terrifié, elle a essayé d'inculqué cette peur à sa fille, mais manwë elle est fasciné par la magie. une fascination malsaine. ✧ elle a promis de ne pas se mêler aux rebelles. et toute sa vie elle a obéis. c'était ce qu'il y a de mieux pour elle, de ne pas se mêler à ceux qui faisaient des problèmes, mais son instinct en dit autrement, les voix la poussent à être plus forte, plus imposante, à utiliser ses pouvoirs pour sa cause. ✧ sa santé mentale est frivole. parfois elle est là, parfois elle est dans ses pensées. les voix ont de plus en plus la main mise sur elle, et elle n'y peut rien. ✧ elle est condamné, elle le sait, depuis qu'elle a trouvé sa pierre il y a presque un an. red thieves qu'elle est devenue, une femme recherchée, une femme en danger. ce n'est qu'une question de temps, mais elle est discrète, solitaire, enfin elle essaie de l'être, donc ça devrait aller ? ✧ non, elle prends toujours trop de danger, sa curiosité n'est jamais satisfaite, sa quête jamais vraiment terminée. elle va là où elle ne devrait pas, passe pour une sorcière, fait des rencontres intéressantes, des rencontres interdites. et si ça se savait ? et si elle se mettait en danger ? elle a peur, mais continue, comme avec la pierre. ce lien de haine et d'amour qu'elle entretien avec cette pierre, celle qui la tue, mais dont elle ne peut se passer. cette pierre qui la sauve, lui donne de la force, au péril de sa vie. ✧ intimidé qu'elle est, par la rebellion, par les rebelles, elle croit en leur cause mais a fait un promesse à sa mère. promesse de ne pas s'en mêler, de rester inconnue. elle n'a plus personne à qui faire confiance.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  fucking face., jaël
    age  vingt ans
    type   inventé
    feat  zoe kravitz
    split  none
    bitch please  j'ai connu tbe grâce à quelqu'un qui n'est pas encore membre :nono: mais ça va pas tarder tkt :sisi:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i l l u s i o n      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 20:39
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

i l l u s i o n Empty
power to
 the powerless
the future will be confusing
if you look closer you'll recognize. i am not that special, i'm broke inside. crashing slowly, the bugs are in me. Dirty computer, breaking down.

« On dit que tu sais lire dans les pensées ? » Un groupe de petits enfants s'étaient glissé sur le palier de sa caravane, alors que la jeune femme dessinait. Ils avaient les yeux qui brillaient face à l'idée même qu'une des leurs, une humaine, puisse avoir ce genre de pouvoir, puisse être magique. Elle pouvait voir la fascination et l'intrigue dans les yeux de la majorité, mais elle ne voyait que la peur, la crainte, dans les yeux d'une petite fille noiraude, aux yeux bleus, qui se cachait derrière un des autres enfants du petit groupe. Curieux. « Non, c'est faux. » Manwë ne prenait pas d'argent aux enfants, c'était une de ses règles, ils avaient déjà assez de soucis à se faire. Grandir dans cette atmosphère, grandir humain, aujourd'hui, c'était ne pas avoir d'enfance. Ne pas avoir d'adolescence. Ne pas avoir de moment de joie ou d'innocence, c'était être confronté à la discrimination, aux crimes, à la pauvreté, à la faim, dès qu'on est assez grand pour parler, comprendre, tenir debout. C'est de travailler pour les autres, les vrais êtres magiques, les sorciers. C'est d'essayer de trouver du bonheur, du divertissement, où l'on peut. Comme maintenant. Avec elle. « Si, c'est vrai, mon père me l'a dit. » Il est audacieux ce petit, audacieux et insolent. Indomptable, courageux. a born leader. Manwë souriait « Ton père s'est fait avoir. » Elle ne bougeait pas du pas de la porte de sa caravane, les yeux sur son dessin, sa lubie du moment, son petit morceau d'art qui calmait les voix qu'elle entendait sans arrêt. « Ma mère me l'a dit aussi... » Cette petite voix s'était levée, de façon presque inaudible, timide, discrète, mais Manwë décelait une pointe de courage et de curiosité qui semblait surplomber la peur qui la poussait à rester en retrait. La petite fille qu'elle avait remarquée en premier, celle qui se cachait parmi les autres. Elle avançait à petit pas, et Manwë ne quittait pas son regard du sien, il n'y avait que ses deux femmes à leurs yeux, et personne autour. Plus la petite avançait et plus elles avaient l'impression d'être isolées du monde, de n'être plus deux, l'espace n'étant qu'obscurité et elles la lumière, deux voleuses rouges essayant de décelées cette information dans les yeux de l'autre. Es-tu spéciale ? Es-tu comme moi ? Comme pour demander Puis-je me confier à toi ? Te faire confiance ? Puis un chuchotement : « Est-ce qu'elle vous appelle vous aussi ? »

i became insane with long intervals of horrible sanity
STATEN ISLAND (SEPTEMBRE 2218), 26 YEARS OLD

« Manwë... Manwë... Manwë ! » La voix de sa mère tire la jeune femme de sa rêverie soudaine. Elle regardait sa matriarche avec tendresse et culpabilité, de ne savoir quoi faire pour l'aider, de ne pas vraiment en avoir les moyens aussi. « Où étais-tu partie ? » Elle caressait la joue de sa fille, plus longtemps qu'il ne le fallait, comme pour s'imprégner une dernière fois des traits de son visage. Deux cœurs se briseraient ce soir. « Nul part Maman, je suis juste là. » Presque, instantanément, elle les entendit, les voix qui la hantaient depuis quelques mois, l'attiraient dans une direction inconnue. Elle l'avait mentionné à sa mère, sans entrer dans les détails, et avait réveillé son instinct protecteur. Elle la prévenait, tout les jours, des dangers de la magie et des sorciers, de la fatalité qu'était la condition humaine, et qu'elle ne pourrait rien faire pour changer ça. Qu'être différent était une condamnation. « Ne me mens pas... » Manwë baissait les yeux, elle ne voulait pas que la dernière chose qu'elle dise à sa mère soit un mensonge, mais elle savait que la vérité lui briserait le cœur, la terrifiait, la tuerait plus vite que sa maladie ne le ferait. « La dernière chose que je veux faire, c'est te mentir. » Alors qu'elle ne lui demande pas. Ne lui demande pas de lui parler des voix, de la force qui l'attire comme un aimant, cette force inconnue et effrayante dont elle ne sait rien. « Ne te laisse pas corrompre Manwë... » Confusion. « Par qui que ce soit. Un wicked, un sorcier, un humain, la magie... Ne te laisse pas corrompre Manwë. » Ricanement. Déni. « Tu es spéciale Manwë, et tu n'es pas seule.... Mais garde ça pour toi. » La jeune femme prenait la main de sa mère dans la sienne, la serrait légèrement, avec amour. Elles étaient toutes les deux émues, et aux bords des larmes, chacune sachant que c'étaient leurs derniers moments ensemble, mais aucune ne le disait de vive voix. « Je ne veux pas être spéciale... » Et pourtant. Elle l'était. Spéciale. Choisie. Sélectionné. Par les dieux. les étoiles. les astres. ? « ... Tu l'es... Tu es exactement comme ton père. » Elle se fige. Elle n'avait pas pensé à son père depuis quelques années, et sa mère ne l'avait ne serait-ce que mentionné en vingt ans. « Et c'est ce qu'il me fait le plus peur... » Une larme coulait sur la joue de sa mère... Puis le temps s'arrêta. Resta en suspens. Alors que sa mère coulait sa dernière larme et lâchait son dernier souffle, Manwë étouffa. Cette mort attendue, qui la prenait pourtant par surprise la suffoquait et elle n'arrivait plus à respirer. Le chagrin la prit de court et elle ne voyait que lui. Ses sanglotements étaient si fort qu'ils étaient inaudibles, aucun son ne parvenait à sortir de sa bouche. Que des larmes. Malheureuse. Profondément malheureuse. Ca n'avait été qu'elles pendant si longtemps, comment allait-elle survivre sans sa mère ? Elle allait prendre conscience de sa profonde solitude, elle avait soudainement tout perdue.




Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i l l u s i o n      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 20:39
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

i l l u s i o n Empty
une red thief, j'aime ça :hehe:
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i l l u s i o n      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 20:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

i l l u s i o n Empty
ZOE AMOUR DE MA VIE  :fire:
LE PSEUDO
LE PERSO (genre le pouvoir trop canon???)
CETTE PLUME :faint:  :faint:
je suis subjuguée
:babtou:  :uglycry:
bienvenue dans le coin p'tit chat :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i l l u s i o n      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 20:57
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

i l l u s i o n Empty
UNE RED ET AVEC ZOEEEE :fire:
j'adore !
je te souhaite la bienvenuuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i l l u s i o n      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 21:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

i l l u s i o n Empty
Kravitz, red thief, trop perf :faint:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i l l u s i o n      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 21:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

i l l u s i o n Empty
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, que dire de plus devant tant de beauté ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i l l u s i o n      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 21:11
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

i l l u s i o n Empty
zoé et cette plume gnnn :lick:
c'est du bonbon pour les yeux ça
bienvenue à toi :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i l l u s i o n      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 21:13
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

i l l u s i o n Empty
zoe :cute: bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i l l u s i o n      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 21:18
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : i l l u s i o n Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

i l l u s i o n Empty
@Manwë Trelawney Ce choix d'avatar, de groupe :aya:
Bienvenue par ici :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i l l u s i o n      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 21:30
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : i l l u s i o n EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
i l l u s i o n IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

i l l u s i o n Empty
zoe la plus belle :feels:
et une RT, on aime, venez nous aider nous humains normaux :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i l l u s i o n      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 21:31
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

i l l u s i o n Empty
mais :tears: :tears: :tears: trop de compliments jpp :touched:

merci beaucoup les gars, ça fait trop plaisir d'être accueilli comme ça :pleasebabe: je regrette pas d'avoir craqué tiens :ouh: :heyu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i l l u s i o n      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 0:19
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : i l l u s i o n Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

i l l u s i o n Empty
une red avec zoé omg :pleasebabe: bienveneu sur le forum, et je veux absolument un lien à ta validation :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i l l u s i o n      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 0:30
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

i l l u s i o n Empty
RED THIEF + ZOE
LE COMBO PARFAIT :faint:

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i l l u s i o n      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 3:45
Raleigh Flinders
you got two black eyes
Raleigh Flinders
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2653-ray-sink-or-swim-either-way-you-are-going-to-get-wet#55188 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2672-ray-everyone-seems-norm
image : i l l u s i o n Gb4l8z4
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : jeremy renner
Multifaces : nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2087
true color : (paroles) darkseagreen Ϟ (langue des signes) tan
timelapse : QUARANTE-NEUF ANS. Aux portes du demi-siècle, il assume son âge, partage son expérience et tente de préserver son âme d'enfant malgré son visage marqué par le temps, la fatigue et la peine de ces derniers mois.
heart rate : VEUF. Vingt-trois ans de mariage partis en fumée lors des évènements du nouvel an 2219, sa moitié arrachée dans le chaos, le cœur meurtri cherche un nouveau souffle, mais il titube, habité par la crainte qu'il soit trop tard.
purpose : CAPITAINE. Leader exigeant, mais juste au sein de l'armée du printemps, loyal au , mais aussi aux sorciers, aux innocents, dont il prône la sécurité et le bien-être, conscient de la fragilité de la paix, il tente de faire une différence.
magic scale : NIVEAU 3. Les années de pratique ont su porter leur fruit, mais il reste un élève de la magie, sensible au lien avec la nature et Two Black Eyes, il ne cesse d'étudier afin de pouvoir de défendre les siens.
powerplay : CONTRÔLE DE L'EAU. Déviance, héritage de la branche paternelle, l'élément est son allié et il a su démontré qu'il fait partit de l'élite sorcière en démontrant une maîtrise contrôlé et une affinité particulière, il a su mêler ce don à la magie de son coven de naissance.
liability : AUDITION. Détonation éclatante, acouphènes et bruits sourds, dans le chaos, les cris se perdent et soudain le monde semble perdre de la voix, laissant place à un silence presque effrayant. Seuls souvenirs de son accident, il se réveillera le lendemain dans une chambre d'un hôpital de la Dawn, on tentera de lui annoncer une mauvaise nouvelle, il le voyait, il le savait, il le sentait et surtout, il n'était pas là. Ray n'entendait rien, passant alors des examens, puis les résultats tombent : il a perdu soixante pourcent de son audition, l'obligeant à porter un appareil auditif. Il ne compte pas laisser ce handicap entraver son avenir, il apprend le langage des signes et l'assume pleinement, parfois même, il retire ses appareils en s'éloignant des personnes qu'il n'a pas envie d'entendre. ARC. Arme de prédilection du sorcier, s'il n'a pas délaissé le corps à corps ou les possibles armes à feu, c'est bien en tir à l'arc qu'il excelle. Si l'image fait doucement sourire, il assume son choix et il saura démontrer qu'on est tout aussi capable de se défendre avec un arc et des flèches qu'avec toute autre arme. Il suffit simplement d'avoir l'équipement adéquat et adapté, s'il fait la plupart de ses flèches, il a quelques contacts qui lui ont proposé d'autres types d'embout. L'arc, lui, avait été réalisé par un sorcier de l'automne, offert par une connaissance issu de ce coven. CAFÉ. La légende raconte qu'il ne fonctionne pas sans café. Une autre prévient les innocents des conséquences de renverser sa tasse, par accident ou non, il vous coupera l'envie de réitérer cette expérience. Si la première est une exagération, la seconde est véridique et il y a de nombreux témoins. Raleigh boit son café noir, comme les marines, dans le gobelet le plus grand possible ou n'importe quel récipient qui serait à sa portée. Sans sucre, sans lait. Il les boit comme du petit-lait, si ça ne semble pas faire effet sur son excitation, cela améliore son humeur et son attention, alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire en cas de message à faire passer. Et si vous apportez des petits sablés ou macarons avec ça sera un bonus, mais n'abusez pas trop, il n'est pas dupe. EAU. Difficile de résister à l'appel du large, pour cet enfant du printemps, amoureux de la mer. Navigateur et excellent nageur, il aime se promener le long de la baie, flânant sur les bords de l'eau, seul ou accompagné. Depuis le décès de son compagnon, les bords de l'eau sont devenus son refuge de prédilection, parfois une voix l'encourage à rejoindre les fonds ou l'horizon, pour disparaître et ne faire qu'un. Il entend les rumeurs des tentatives d'exploration de la Summer, aventures qui le tenteraient bien, souhait secret qu'il garde pour lui. Il y a une époque, il ignorait les sirènes de l'eau, mais depuis qu'il est seul, la tentation grandit, s'enfonçant toujours un peu plus profond à chaque plongée. IKEBANA. L'art des arrangements floraux. Encore une fois, difficile de ne pas sourire et d'imaginer le capitaine prendre le temps de préparer des bouquets ou simplement embellir les lieux avec un simple arrangement floral inspirée des traditions anciennes nippones. Hobby qu'il tient de sa mère, il lie cette activité aux conversations, sérieuses ou non, s'il vous reçoit chez lui pour discuter, vous repartirez avec un petit arrangement personnalisé. Il lui arrive aussi d'en semer dans le palais, parfois en offrir pour des occasions ou tout simplement pour remonter le moral. Dans un autre coven, le geste pourrait être déplacé, mais au sein du printemps ça semble encouragé. MUSIQUE. Lorsque sa voix s'élève, c'est d'abord pour des chants marins, mais aussi de légendes sorcières, avant de se mêler aux groupes et artistes plus modernes. Goûts éclectiques, le capitaine ne refuse jamais de découvrir un nouvel artiste, grand concert ou show en petit comité, c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens de cet univers si différent du siens et pourtant si familier. Il a appris la musique avec son père et grand-père, il la partager avec son compagnon, lui même musicien, ne refusant pas de courir ses doigts sur les touches d'un piano ou le long d'une guitare en fin de soirée, dans un coin de bar ou chez des invités.
loyalty : COVEN DU PRINTEMPS. Si son héritage est celui de l'océan, il reste un enfant du printemps, élevé au sein du coven par ses parents, imprégné de leur philosophie et de leur magie, il a fait le choix de rester parmi les siens afin de défendre les valeurs du printemps, les faisant siennes.
action cards : 2
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Sarcastic warm-hearted
I must remember that what’s done is done, what’s gone is gone. One of life’s lessons is always moving on. It is ok to look back and think of fond memories, keep moving forward.

JOURNAL RPGIQUE.
(FULL HOUSE 6/6)
emergency contact. ϟ (fb) liam, tbd ϟ random as a familiar shop. ϟ (fb) a song of silence and darkness ϟ calathea, tbd ϟ caspian, tbd

i l l u s i o n TaLGxRy

Black Dimes : 3343
SPRING COURT
SPRING COURT

i l l u s i o n Empty
zoe! :heart: bienvenue miss!
*offre un cookie de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i l l u s i o n      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 7:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

i l l u s i o n Empty
Bienvenue !
Si elle désire utiliser son pouvoir pour une cause plus grande; il faudra avoir une petite discussion avec Adam :cute:

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i l l u s i o n      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 10:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

i l l u s i o n Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Ah, une seconde Zoe ! What a Face Elle est réservée normalement (Jusqu'à aujourd'hui ceci dit.)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i l l u s i o n      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 10:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

i l l u s i o n Empty
Zoé en Red Thief, j'adore :pleasebabe:
Ta plume est trop belle, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i l l u s i o n      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 10:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

i l l u s i o n Empty
Bienvenue camarade & bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i l l u s i o n      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 11:03
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : i l l u s i o n Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



i l l u s i o n Tenor i l l u s i o n Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
i l l u s i o n Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

i l l u s i o n Empty
ouloulou zoe avec l'opale, c'est beaucoup trop stylé :globul:
bienvenue parmi nous :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i l l u s i o n      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 14:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

i l l u s i o n Empty
j'aime tellement ce choix d'avatar :cute:
bienvenue parmi nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i l l u s i o n      #☾.      posté le Mar 18 Déc - 2:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

i l l u s i o n Empty
merci beaucoup les gars, vous êtes sublimes :pleasebabe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i l l u s i o n      #☾.      posté le Mar 18 Déc - 8:12
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

i l l u s i o n Empty
bienvenue parmi nous :cute: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i l l u s i o n      #☾.      posté le Mar 18 Déc - 12:03
Victoria d'Estaing
you got two black eyes
Victoria d'Estaing
http://twoblackeyes.forumactif.com/t329-we-are-all-going-to-die-i-intend-to-deserve-it https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t531-veni-vidi-amavi
image : i l l u s i o n XQHZUjZJ_o
pseudo : sarah (PHILTATOS.)
credits : beylin mi amor (av.)
Faceclaim : danielle pretty campbell
Inscription : 08/12/2018
Messages : 180
timelapse : vingt-cinq années qui s'envolent vite, trop vite.
heart rate : fiancée à horace dans un mariage politique dénué de sentiments, union à un fils de la day pour perpétuer le nom tant qu'elle le peut encore.
purpose : sorcière talentueuse tournée vers l'art de la médecine et de la guérison, l'éternelle vocation.
magic scale : deux étoiles couronnant le front, si le talent brut court dans ses veines, le soupçon de maîtrise vient encore parfois à manquer.
powerplay : guérison qui glisse entre les doigts, la vie qui revient au prix de son propre bien-être, la paix contre la douleur absorbée.
liability : troisième branche des suprêmes de la dawn par remariage de sa mère, liée au nom des vasco, pas à leur sang ☆ part unique d'une trinité céleste, elle a deux triplés, pour qui elle sacrifierait l'univers ☆ maudite par un sort ancien, condamnée à mourir à l'âge de trente ans, peut-être trente-cinq, lignée orpheline ☆ malade depuis peu, simple pneumonie qui n'a rien de fatal mais dont elle ne voit rien, alors que les poumons se déchirent et la toux se parsème de sang; elle est terrifiée et le cache à tous, en plein déni ☆ liée par un sort à adonis, à qui elle doit protection et assistance, par un contrat céleste; elle a perdu le jeune frère, ne peut perdre l'aîné.
loyalty : dawn, la cour de l'aurore et du jour naissant, la cour qui est sienne de sang et de cœur, héritage de ses parents et de ses aïeuls. elle l'a choisie autant que dawn l'a choisie, loyauté aveugle à un suprême dont sa famille a longtemps été si proche, dont l'arbre généalogique s'entremêle au sien, branches intrinsèquement liées dans des unions sacrées. mais les divergences, et les doutes, qui s'insinuent et dévorent. les doutes dissimulés, un brin de mépris face au choix d'intégrer les red thieves à leur rangs, un brin de rébellion.
mystery cards : une (trois/trois utilisations restantes)
warning sign :
i l l u s i o n Fa1dPfcf_o
ESTAING
si vis amari, ama


i l l u s i o n Tumblr_nfi5se26ot1qgm87oo5_250
please don't go
--- where i can't follow



i l l u s i o n VIGa1n8s_o
save me, please
--- save me from myself



i l l u s i o n Tumblr_orlvay30Am1siawb1o1_250
for whither thou goest
--- i will go

Black Dimes : 976
DAWN COURT
DAWN COURT

i l l u s i o n Empty
zoe, l'amour de ma vie, à l'infini et au-delà, et cette plume, et ce pseudo, je suis conquise, séduite, my my
bienvenuuuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i l l u s i o n      #☾.      posté le Mar 18 Déc - 15:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

i l l u s i o n Empty
bienvenue par ici amor :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: i l l u s i o n      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

i l l u s i o n Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
i l l u s i o n
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+


Sauter vers: