Dante ( soul of fire )

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
MessageSujetRe: Dante ( soul of fire )      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 15:45
you got two black eyes
Ophélia Morel
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t945-behind-burning-blind-eyes-ophelia http://twoblackeyes.forumactif.com/t987-soul-on-fire-ophelia#181
image :
pseudo : ophe
credits : @faust (av) @tumblr (gifs) @beylin (sign) @orion (code profil)
Faceclaim : Felicity Jones
Inscription : 22/12/2018
Messages : 94
true color : #CC8C54
timelapse : Vingt-cing feuilles déjà tombées de l'arbre, les secondes sont comptées, dangers constants de jouer avec le feu, combien de feuilles pourront encore toucher sol ?
heart rate : (célibataire) Cœur palpitant qui s'émeut facilement, dans l'excès, elle qui sans se l'avouer rêve de douce romance et pas juste d'occasionnels corps à corps brûlants.
purpose : Petit soldat rutilant, sans grade, gardienne de la justice et de la loi, jadis inébranlable. Récemment affectée à la nouvellement formée unité anti trafic de magie contre les Wicked.
magic scale : Niveau II
powerplay : Contrôle du feu, elle est particulièrement douée pour faire varier l'intensité de ses flammes.
liability : Elle marche toujours au pas, militaire, bras le long du corps, rigide, grâce robotique | Son nom de code sur le terrain, depuis son entrée dans l'unité anti trafic de magie, est Willow, abréviation de Will-o'-the-wisp | Elle est née l'année ou son coven est devenu Régent, de fait sa naissance, comme celle des autres bébés de cette année là, est considérée comme de bonne auspice | | | | |
loyalty :
Au coven de l'automne, et plus spécifiquement à Roman, son suprême et mentor. Loyale à l'idée de justice qu'on lui fait miroiter depuis sa naissance. Envahie par des doutes inavoués, fissures qui s'étendent sur les yeux de verres

warning sign :
Blindness is killing you
little girl with burning eyes

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ophélia Morel
" Voici plus de mille ans que la triste Ophélie
Passe, fantôme blanc, sur le long fleuve noir "

I've got a War in my Mind
A scary little voice
Tearing me appart

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nothing likeLoyalty
Suprême dévotion, de l'élève au mentor

If this is to end in fire, then we should all burn together
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Don't forget Who you are
Here we are, don't turn away now
We are the warriors that built this town
From dust.

Black Dimes : 740
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

@Dante Zápolya le tordu on prend toujours :red:
j'aime beaucoup l'idée de relation bizarre-toxique-dangereuse, la 'mauvaise influence' en quelque sorte de Dante sur Ophe pendant sa période de folie malheureuse, toutes les conneries plus dangereuses les unes que les autres, il aurait pu vraiment encourager ses conneries, c’est boow c’est torduuu  :fire:  :aya:
:mdr: je vois le genre  :rain: elle l'aurait mal pris Ophe, le désintérêt, un peu comme un abandon, surtout si leur relation bizarre folie à deux avait duré un moment  :mdr: du coup ils se seraient perdus de vue, lorsqu'elle s'est rangée, elle aurait sûrement essayé de tendre la main puis aurait laissé tomber, prise par ses études et tout  :mwahaha: puis un peu la colère-rancune parce que Dante s’en fiche, et pas elle c’est une sentimentale autant qu’une sanguine ophe et en même temps elle sait que c’est pas plus mal parce qu’elle a déconné avec lui, mais bon, elle peut pas avouer, que ça lui manque 8D :rip:  :noway:  :oula: je pense pas vraiment qu'elle ait eu peur de lui pendant ses "crises" en tout cas, c'était plutôt rassurant, elle était pas seule à être pas bien dans sa tête :mwahaha:
J’aime bien qu’il continue de la provoquer quand même au fil des rencontres, à essayer de réveiller la flamme  :mdr:  :mdr: ça péterait presque des fois, elle finirait à la Cave à se désenerver toute seule pour éviter de perdre le contrôle :mdr:

:mwahaha:  :mwahaha: si ça te dit on pourrait se jouer un rp autour de cette histoire de carnet dès que t'auras une place libre ?  :omgey:

_________________
Lost girl
with burning eyes
we know what we are, but know not what we may be
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dante ( soul of fire )      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 20:06
you got two black eyes
Dante Zápolya
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t770-h-e-l-l-f-i-r-e
image :
pseudo : greyback
credits : vocivus
Faceclaim : Ezra Miller
Inscription : 16/12/2018
Messages : 66
true color : teal
timelapse : ( vingt-sept ) automnes crâmés, jeunesse en leurre, façade cachant droiture. Téméraire exubérant, milieu d'une dynastie de cabots.
heart rate : ( célibataire ) amour carnage, frivole au corps brûlant. Ephémères salvateurs, coeur mutilé qui se dit incapable d'aimer.
purpose : ( infinite corp ) au bas de l'échelle pour commencer, aujourd'hui au plus haut niveau. Directeur au service de son suprême, méninges diaboliques en constant travail, magie au bout des doigts qu'il enferme dans ces objets qu'il adore
magic scale : (niveau trois ) l'implacable entraînement depuis la naissance. Soldat du feu, cadence suicide, père fureur éternel insatisfait, le plus haut pour sa progéniture
powerplay : ( sang ardent ) contrôle du feu, celui qui coule dans ses veines. Se mutiler, saigner pour libérer la puissance contenue sous la chair. Brasier à fleur de peau, destructeur lorsqu'il s'ouvre les veines.
loyalty : ( autumn court ) chien fou d'une famille de cabots. Fidèle et loyal envers son coven, envers les siens. Téméraire à l'audace insolente, peu enclin à se tirer, éduqué pour rester, museler ses idéaux et ses délires. Petit soldat, ordonne et il obéit, sourire glaçant sur les babines.
Black Dimes : 666
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

@Ophélia Morel c'est niquel, on garde tout ça alors :mwahaha: :fire:
Je viens creuser mon tour dans tes mps dès que j'suis dispo, direct, de suite :superman: :luv:

_________________
— I'll burn your kingdom down —
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dante ( soul of fire )      #☾.      posté le Sam 29 Déc - 16:48
you got two black eyes
Renata Goldfire
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t377-renata-love-becomes-family-the-fire-becomes-focus#2262 http://twoblackeyes.forumactif.com/t919-pretty-face-and-eletric- http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : msliu (marilyne)
credits : avatar@havana ; sign@(.s)cheap
Faceclaim : Emilia Clarke
Multifaces : Nerina Glendower (Irina Shayk)
Inscription : 09/12/2018
Messages : 201
true color : #CC9933
timelapse : elle arbore trente années de vie
heart rate : volage, couchant dans les lits de différents hommes chaque soirs.
purpose : espionne des sept, à l'ordre de son suprême. Terrible espionne, enragée. Telle un caméléon elle est tout le monde.
magic scale : durement gagné, troisième niveau.
powerplay : jouissance complète, détient le phénix qu'elle ne maîtrise pas totalement. Pouvoir de combustion, réduit en cendre autrui par les flammes. Elle a la capacité de matérialiser des ailes de flammes mais cela lui demande beaucoup d'énergie.
liability : Fille cadette des Goldfire. Une famille noble et respectée chez l'Automne. Un père spécialiste dans le corps à corps et une mère spécialiste dans les armes.✧ Il ne lui reste qu 'un frère et une soeur. Son petit frère est mort au combat et elle cherche encore les raisons de sa mort. Elle a toujours soupçonnée une malédiction. ✧ Renata est la réincarnation de son ancêtre, Artémis Goldfire, qui fut l'épouse d'un roi et elle-même le phénix. Elle détient donc en elle le Phénix. ✧ Ses cheveux s'enflamment et deviennent blonds lorsqu'elle utilise son pouvoir. ✧ Le blason de sa famille est donc évidement un phénix symbole de l’immortalité et de la résurrection. Signe que cette famille renaîtra toujours de ses cendres quoiqu’il arrive. ✧ Elle excelle dans les sorts et les malédictions mais pas que. Athlète hors pair. Elle est experte dans de nombreuses disciplines d’arts martiaux comme le karaté, la boxe, le kung fu, et la savate. C’est une tireuse d’élite accomplie, elle ne rate jamais sa cible. Elle a acquis des techniques dans l’art de l’espionnage. ✧ Elle est l'espionne des sept et chasse toute rébellion humaine, ainsi que les Red Thieves. Elle se faufile donc dans tout New York tel un caméléon et elle y arrive bien. ✧ Elle voue une haine incommensurable aux humains qu'elle catégorise dans un même sac sans faire de distinctions. Une rancune de jeunesse qu'elle a toujours en travers de la gorge. Mais c'est ce qui l'a rendu plus forte. ✧ A été agressé par des humains ivres dans la rue à ses 13 ans. C'est à cet âge qu'elle a fait la découverte de son véritable pouvoir : la combustion. ✧ Si elle a bien une phobie dans la vie c'est celle de l'amour. L'idée d'être liée à quelqu'un par des sentiments profonds la répugne. Elle ne souhaite pas avoir une seule faiblesse. ✧ Ca ne l'empêche pas de goûter aux plaisirs de la chair humaine en se laissant caresser par des mains viriles. Elle est volage et tient à avoir des relations purement physiques et non sentimentales avec autrui. ✧ C'est une personne extrêmement dévouée et fidèle envers ses amis. ✧ Vit à Greenwich Village, dans un grand manoir, héritage de sa famille arborant une façade en pierre rouge, à l'image du quartier. Mais un intérieur somptueux, plantureux. ✧ Elle tolère à peu près tous ses confrères sorciers, notamment la Winter, Night et Summer Court mais beaucoup moins la Day et Dawn Court. Après, c'est au cas par cas. ✧
loyalty : N'a d'yeux que pour son coven. L'Automne est sa maison, sa famille. Elle voue une loyauté sans faille à son coven et punit tout ceux qui ne respecteraient pas les lois instaurés par les siens.
object cards : 1
Black Dimes : 342
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

@Dante Zápolya on en parle par mp alors :hehe: tu m'dis quand t'es free pour un rp :coeur:

_________________

Son vœu était simple,  souvenez-vous de nous ; ce sont ses mots, c’était son espoir, si des âmes libres traversent ce lieu, dans tous les siècles à venir, puissent-elles entendre nos voix leur murmurer à travers les pierres sans âge. Ainsi mourut mon roi, ainsi moururent mes frères.
Goldfire blood
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dante ( soul of fire )      #☾.      posté le Sam 29 Déc - 18:55
you got two black eyes
Sofia Hurston
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t348-burn-baby-burn-sofia http://twoblackeyes.forumactif.com/t537-crackling-fire-sofia#520 http://twoblackeyes.forumactif.com/t578-m-samuel-hurston-night-court http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Balulalow
credits : ava by sarasvati ; sign by HERESY.
Faceclaim : Zazie Beetz
Inscription : 08/12/2018
Messages : 99
true color : #CC5500
timelapse : 27 piges.
heart rate : Célibataire, le palpitant cramé.
purpose : Flic, elle met des pvs à vos vélos mal garés.
magic scale : Niveau 2, le niveau 3 comme prochain objectif.
powerplay : Brasier interne, elle te touche et te donne chaud. Littéralement.
loyalty : Dévouée à sa manière au coven. Dotée d'une loyauté à toute épreuve lorsqu'il s'agit du suprême, c'est déjà un peu moins le cas lorsqu'il s'agit d'approuver les rouages de l'Automne.
warning sign :
Writings on thewall
Here and there I stand


- - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Black Dimes : 888
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

@Dante Zápolya a écrit:
@Sofia Hurston
Petite étincelle :luvu:
C'est juste, je t'attendais Cool
Et j'aime beaucoup ton idée, les enfants terribles, le crush non avoué, c'est trop cool :aya: J'me dis qu'ils auraient pu relativement bien s'entendre depuis assez tôt en fait, même si Dante aurait toujours eu ce côté flippant qui intimidait Sofia, à la faire flipper lorsqu'il était dans ses mauvais jours, trop borderline pour être approchable tout ça.  Peut-être qu'il aurait pu s'en douter un peu, pour le crush, mais pas trop sûr et sans vraiment savoir ce qu'elle pouvait lui trouver, il aurait rien dit/fait, les filles c'compliquées pour lui :ehbien: J'pense que maintenant, Sofia ce serait un peu son repère, ils continueraient de faire des conneries ensembles, bon sont adultes maintenant, mais ça n'empêche, pour relâcher la pression et tout :booty: A l'aider peut-être aussi avec son don, comme elle est que niveau 2, et il irait la voir quand ça va pas, tout en gardant son côté creepy, à péter des câbles des fois pour rien et tout :wo:
@Dante Zápolya haha, Sofia et Dante, les deux handicapés de l'amour face au sexe opposé. :creepy: Si tout te va, c'parfait pour moi aussi. :inluv:  Ce côté "repère" peut jouer dans les deux sens, surtout que Sofia est un peu larguée depuis qu'elle a perdu sa sœur. :ouh: Ce serait pas très bien pour elle de refaire n'importe quoi, surtout avec quelqu'un d'un peu instable comme Dante, mais c'est ça qu'est bon. :wai:  Niveau rp/irl, pour moi c'est un peu la course en ce moment, mais j'ai bien hâte de jouer tout ça. Je te fais signe quand ça se dégage dans mon agenda de ministre ? :cutie:

_________________
embers, etcle feu, cruel météore de l'aube
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dante ( soul of fire )      #☾.      posté le Dim 30 Déc - 11:43
you got two black eyes
Dante Zápolya
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t770-h-e-l-l-f-i-r-e
image :
pseudo : greyback
credits : vocivus
Faceclaim : Ezra Miller
Inscription : 16/12/2018
Messages : 66
true color : teal
timelapse : ( vingt-sept ) automnes crâmés, jeunesse en leurre, façade cachant droiture. Téméraire exubérant, milieu d'une dynastie de cabots.
heart rate : ( célibataire ) amour carnage, frivole au corps brûlant. Ephémères salvateurs, coeur mutilé qui se dit incapable d'aimer.
purpose : ( infinite corp ) au bas de l'échelle pour commencer, aujourd'hui au plus haut niveau. Directeur au service de son suprême, méninges diaboliques en constant travail, magie au bout des doigts qu'il enferme dans ces objets qu'il adore
magic scale : (niveau trois ) l'implacable entraînement depuis la naissance. Soldat du feu, cadence suicide, père fureur éternel insatisfait, le plus haut pour sa progéniture
powerplay : ( sang ardent ) contrôle du feu, celui qui coule dans ses veines. Se mutiler, saigner pour libérer la puissance contenue sous la chair. Brasier à fleur de peau, destructeur lorsqu'il s'ouvre les veines.
loyalty : ( autumn court ) chien fou d'une famille de cabots. Fidèle et loyal envers son coven, envers les siens. Téméraire à l'audace insolente, peu enclin à se tirer, éduqué pour rester, museler ses idéaux et ses délires. Petit soldat, ordonne et il obéit, sourire glaçant sur les babines.
Black Dimes : 666
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

@Sofia Hurston c'trop ça :mdr: Pour moi c'est niquel, j't'adopte :cutie: Ca va être bien tout ça :aya: :love:
Pas de soucis, tu me sonnes quand t'es oppée, Madame la Ministre, j'bouge pas, j'attends sagemment (pour une fois :owi: ) :luv:

_________________
— I'll burn your kingdom down —
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dante ( soul of fire )      #☾.      posté le Dim 30 Déc - 16:33
you got two black eyes
Sofia Hurston
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t348-burn-baby-burn-sofia http://twoblackeyes.forumactif.com/t537-crackling-fire-sofia#520 http://twoblackeyes.forumactif.com/t578-m-samuel-hurston-night-court http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Balulalow
credits : ava by sarasvati ; sign by HERESY.
Faceclaim : Zazie Beetz
Inscription : 08/12/2018
Messages : 99
true color : #CC5500
timelapse : 27 piges.
heart rate : Célibataire, le palpitant cramé.
purpose : Flic, elle met des pvs à vos vélos mal garés.
magic scale : Niveau 2, le niveau 3 comme prochain objectif.
powerplay : Brasier interne, elle te touche et te donne chaud. Littéralement.
loyalty : Dévouée à sa manière au coven. Dotée d'une loyauté à toute épreuve lorsqu'il s'agit du suprême, c'est déjà un peu moins le cas lorsqu'il s'agit d'approuver les rouages de l'Automne.
warning sign :
Writings on thewall
Here and there I stand


- - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Black Dimes : 888
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

Paaarfait très cher ! :gnibis: :coeur: On se fixe un rp dès que je peux. :muchacho:

_________________
embers, etcle feu, cruel météore de l'aube
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dante ( soul of fire )      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 0:25
you got two black eyes
Elio Kozac
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : nicolas — thanatos.
credits : HOODWINK.
Faceclaim : maverick mcconnell.
Inscription : 24/12/2018
Messages : 12
timelapse : vingt trois années d'errance, dans la peau d'un corps aux origines presque inconnues. une âme qui s'égare et survie en même temps.
heart rate : célibataire, aucune force d'aimer. juste un feu ardent qui le consume.
purpose : les poings tenaces, membre de l'armée à la autumn court. nouvelle recrue flamboyante avec une passion violente qui lui dévore les entrailles.
magic scale : un niveau deux, répandu au sein de la société magique. frustration intense de ne pouvoir fournir plus, de ne pouvoir être plus qu'un ordinaire.
powerplay : garçon flamme, maîtrise le feu d'une manière pure et intense. véritable don à l'état brut qu'il n'arrive pas encore pleinement à saisir.
Black Dimes : 222
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

jviens quémander un lien de suite :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dante ( soul of fire )      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 14:31
you got two black eyes
Dante Zápolya
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t770-h-e-l-l-f-i-r-e
image :
pseudo : greyback
credits : vocivus
Faceclaim : Ezra Miller
Inscription : 16/12/2018
Messages : 66
true color : teal
timelapse : ( vingt-sept ) automnes crâmés, jeunesse en leurre, façade cachant droiture. Téméraire exubérant, milieu d'une dynastie de cabots.
heart rate : ( célibataire ) amour carnage, frivole au corps brûlant. Ephémères salvateurs, coeur mutilé qui se dit incapable d'aimer.
purpose : ( infinite corp ) au bas de l'échelle pour commencer, aujourd'hui au plus haut niveau. Directeur au service de son suprême, méninges diaboliques en constant travail, magie au bout des doigts qu'il enferme dans ces objets qu'il adore
magic scale : (niveau trois ) l'implacable entraînement depuis la naissance. Soldat du feu, cadence suicide, père fureur éternel insatisfait, le plus haut pour sa progéniture
powerplay : ( sang ardent ) contrôle du feu, celui qui coule dans ses veines. Se mutiler, saigner pour libérer la puissance contenue sous la chair. Brasier à fleur de peau, destructeur lorsqu'il s'ouvre les veines.
loyalty : ( autumn court ) chien fou d'une famille de cabots. Fidèle et loyal envers son coven, envers les siens. Téméraire à l'audace insolente, peu enclin à se tirer, éduqué pour rester, museler ses idéaux et ses délires. Petit soldat, ordonne et il obéit, sourire glaçant sur les babines.
Black Dimes : 666
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

@Elio Kozac ouh oui quémande, j'prends :aya: J'voulais venir t'en demander un aussi, mais neurone à plat :rain: T'as besoin de quelque chose en particulier ? Une idée en stock ? Ou on en discute ? :salut:

_________________
— I'll burn your kingdom down —
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dante ( soul of fire )      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 18:05
you got two black eyes
John Rawne
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1271-don-t-die-with-a-clean-sword-john-rawne http://twoblackeyes.forumactif.com/t1315-john-rawne-don-t-die-wi
image :
pseudo : Torben
credits : Kanala
Faceclaim : Boyd Holbrook
Multifaces : Aucun
Inscription : 03/01/2019
Messages : 593
timelapse : 37 années d'efforts, d'épreuves.
heart rate : Veuf depuis deux ans. Explosion de ma vie, lambeaux et cendres d'un passé pas si lointain, glorieux mais désormais aussi mort que l'amour et l'honneur.
purpose : Commandant de Police depuis deux ans environ. Ca me permet d'exercer mes talents au service de la communauté avec toutefois moins de mauvais souvenirs et d'histoires liées à mon passé militaire.
magic scale : Niveau 3, maîtrisé par l'expérience, les nécessités du métier, et l'implication au sein du Coven. Pour être le meilleur, il faut souffrir. Et souffrir ça, je sais faire. J'irais plus loin, au service de mes frères et de mes soeurs.
powerplay : Nuée de Flammes. Instable. Dangereux. Mortel. Le genre de don qui ne sert qu'à un seul dessein.
loyalty : John est fidèle à son groupe qu'il considère comme seul garant de la paix et de l'équilibre de la société. Il est aussi attaché à ses leaders, qui ont sa confiance, mais il ne leur donne pas un blanc-seing universel pour autant.
Black Dimes : 2722
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT
En ligne

@DANTE ZÁPOLYA


Hey Dante!


Tu es l'un des rares du Coven qui ne soit pas directement lié à l'armée ou à la police, ça peut être pas mal qu'on se connaisse, qu'on s'apprécie ou non! Qu'est ce que tu rechercherais comme lien?

_________________




Now you've seen His face
And you know that there's a place
In the sun
For all that you've done
For you and your children
No longer shall you need
You always wanted to believe
Just ask and you'll receive
Beyond your wildest dreams
And you already know
Yeah, you already know
How this will end.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dante ( soul of fire )      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 13:54
you got two black eyes
Dante Zápolya
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t770-h-e-l-l-f-i-r-e
image :
pseudo : greyback
credits : vocivus
Faceclaim : Ezra Miller
Inscription : 16/12/2018
Messages : 66
true color : teal
timelapse : ( vingt-sept ) automnes crâmés, jeunesse en leurre, façade cachant droiture. Téméraire exubérant, milieu d'une dynastie de cabots.
heart rate : ( célibataire ) amour carnage, frivole au corps brûlant. Ephémères salvateurs, coeur mutilé qui se dit incapable d'aimer.
purpose : ( infinite corp ) au bas de l'échelle pour commencer, aujourd'hui au plus haut niveau. Directeur au service de son suprême, méninges diaboliques en constant travail, magie au bout des doigts qu'il enferme dans ces objets qu'il adore
magic scale : (niveau trois ) l'implacable entraînement depuis la naissance. Soldat du feu, cadence suicide, père fureur éternel insatisfait, le plus haut pour sa progéniture
powerplay : ( sang ardent ) contrôle du feu, celui qui coule dans ses veines. Se mutiler, saigner pour libérer la puissance contenue sous la chair. Brasier à fleur de peau, destructeur lorsqu'il s'ouvre les veines.
loyalty : ( autumn court ) chien fou d'une famille de cabots. Fidèle et loyal envers son coven, envers les siens. Téméraire à l'audace insolente, peu enclin à se tirer, éduqué pour rester, museler ses idéaux et ses délires. Petit soldat, ordonne et il obéit, sourire glaçant sur les babines.
Black Dimes : 666
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

@John Rawne J'fais jamais comme les autres moi :wai:
Même Coven, forcément qu'ils se connaissent. Je cherche de tout, plus c'est compliqué mieux c'est :booty: Si jamais tu as un besoin particulier ou quoi, hésite pas :hola: Je vais potasser ta fiche pour voir si quelque chose me vient, c'qui est pas certain, mais en cas on peut voir à se faire un truc sympa par mp :cute:

_________________
— I'll burn your kingdom down —
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dante ( soul of fire )      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 15:05
you got two black eyes
John Rawne
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1271-don-t-die-with-a-clean-sword-john-rawne http://twoblackeyes.forumactif.com/t1315-john-rawne-don-t-die-wi
image :
pseudo : Torben
credits : Kanala
Faceclaim : Boyd Holbrook
Multifaces : Aucun
Inscription : 03/01/2019
Messages : 593
timelapse : 37 années d'efforts, d'épreuves.
heart rate : Veuf depuis deux ans. Explosion de ma vie, lambeaux et cendres d'un passé pas si lointain, glorieux mais désormais aussi mort que l'amour et l'honneur.
purpose : Commandant de Police depuis deux ans environ. Ca me permet d'exercer mes talents au service de la communauté avec toutefois moins de mauvais souvenirs et d'histoires liées à mon passé militaire.
magic scale : Niveau 3, maîtrisé par l'expérience, les nécessités du métier, et l'implication au sein du Coven. Pour être le meilleur, il faut souffrir. Et souffrir ça, je sais faire. J'irais plus loin, au service de mes frères et de mes soeurs.
powerplay : Nuée de Flammes. Instable. Dangereux. Mortel. Le genre de don qui ne sert qu'à un seul dessein.
loyalty : John est fidèle à son groupe qu'il considère comme seul garant de la paix et de l'équilibre de la société. Il est aussi attaché à ses leaders, qui ont sa confiance, mais il ne leur donne pas un blanc-seing universel pour autant.
Black Dimes : 2722
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT
En ligne

@DANTE ZÁPOLYA

JK'aurais peut être bien vu quelque chose par rapport à Infinite Corp. Si elle est ancienne, ça peut être elle qui a aménagé la maison des Rawne, un truc tout entier constitué de machineries diverses et variées servant au chauffage, à l'entretien, à la cuisine ou même à la déco. Peut être un vieux partenariat, jadis, quand la boîte était petite, ou un vieux lien familial?

_________________




Now you've seen His face
And you know that there's a place
In the sun
For all that you've done
For you and your children
No longer shall you need
You always wanted to believe
Just ask and you'll receive
Beyond your wildest dreams
And you already know
Yeah, you already know
How this will end.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dante ( soul of fire )      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 17:13
you got two black eyes
Eira Mayfair
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t702-holy-water-cannot-help-you-now-eira http://twoblackeyes.forumactif.com/t820-i-fear-no-evil#
image :
pseudo : carioca, marie
credits : astra (av), old money (sign), venus if fur (icons)
Faceclaim : dasha sidorchuk
Inscription : 14/12/2018
Messages : 42
timelapse : c'est à deux qu'elles sont arrivées dans ce monde, le 17 octobre 2196. le temps a passé, 23 années se sont écoulées depuis. mais eira se sent encore à l'aube de sa vie
heart rate : insensible à l'amour, sourde aux élans de son corps, l'enfant reste vierge de toute chaleur humaine. le feu qui brûle dans ses veines n'a jamais atteint son coeur et elle reste dévouée à son métier.
purpose : entre ses mains, les armes à feu deviennent oeuvre d'art. armurière de talent malgré son jeune âge, ce qu'on qualifie de don cache en réalité des milliers d'heures de travail acharné.
magic scale : c'est le niveau deux qu'on lui a attribué à la sortie d'astoria. maîtresse du feu, eira a fait des flammes ses alliées. comme dans son travail, elle s'est efforcée d'être aussi précise que possible. la maîtrise est totale, même si la magie n'est pas puissante. il n'y a jamais un faux pas, jamais une étincelle qui n'échappe à son contrôle. si le feu jaillit et détruit, c'est parce qu'elle l'a voulu. elle se fait virtuose, jouant d'un instrument à la justesse impeccable. elle sait qu'elle n'a pas, en elle, les réserves suffisantes pour être une sorcière puissante. alors elle vise l'excellence technique.
powerplay : dans ses veines court un feu impitoyable. s'il est un moment de sa vie où elle sort du cadre rigide qu'elle s'est fixé, c'est bien lorsqu'elle fait ronfler le feu, vrombir les flammes. eira, d'ordinaire si stricte et solitaire, se montre joueuse et joyeuse quand la chaleur du foyer réchauffe sa peau pâle. plus qu'avec tout autre chose, l'armurière éprouve avec le feu un sentiment de complicité, de liberté. seule amber dépasse, et de loin, la plénitude qui l'envahie lorsqu'elle fait jouer ses flammes. pour rien au monde elle ne sacrifierait cet élément, qui fait partie d'elle au même titre que ses yeux ou ses cheveux.
loyalty : c'est au sein de l'autumn court qu'elle est née et qu'elle a été éduquée. dubitative depuis l'adolescence sur la rigidité et la dévotion de ses membres, elle préserve l'image de docilité qu'elle présente à son père ou au suprême. mais il y a longtemps qu'elle médite sur le bien-fondé de leurs actions. seule la crainte de perdre à la fois sa soeur et ses pouvoirs la retient vraiment de quitter le giron du coven.
Black Dimes : 389
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

ma chkoumoune légendaire a encore frappé, j'arrive après la guerre. :tears: j'aurais kiffé le bride to be mais la vieille @renata goldfire est déjà passé par là. :hehe:
du coup j'arrive avec zéro idée, comme d'habitude. :oups: peut-être qu'il y a moyen de s'appuyer sur ton lien avec amber, aka ma jumelle préférée ? :salut:

_________________

--- wild hearts don't break ;
they burn.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dante ( soul of fire )      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 20:12
you got two black eyes
Dante Zápolya
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t770-h-e-l-l-f-i-r-e
image :
pseudo : greyback
credits : vocivus
Faceclaim : Ezra Miller
Inscription : 16/12/2018
Messages : 66
true color : teal
timelapse : ( vingt-sept ) automnes crâmés, jeunesse en leurre, façade cachant droiture. Téméraire exubérant, milieu d'une dynastie de cabots.
heart rate : ( célibataire ) amour carnage, frivole au corps brûlant. Ephémères salvateurs, coeur mutilé qui se dit incapable d'aimer.
purpose : ( infinite corp ) au bas de l'échelle pour commencer, aujourd'hui au plus haut niveau. Directeur au service de son suprême, méninges diaboliques en constant travail, magie au bout des doigts qu'il enferme dans ces objets qu'il adore
magic scale : (niveau trois ) l'implacable entraînement depuis la naissance. Soldat du feu, cadence suicide, père fureur éternel insatisfait, le plus haut pour sa progéniture
powerplay : ( sang ardent ) contrôle du feu, celui qui coule dans ses veines. Se mutiler, saigner pour libérer la puissance contenue sous la chair. Brasier à fleur de peau, destructeur lorsqu'il s'ouvre les veines.
loyalty : ( autumn court ) chien fou d'une famille de cabots. Fidèle et loyal envers son coven, envers les siens. Téméraire à l'audace insolente, peu enclin à se tirer, éduqué pour rester, museler ses idéaux et ses délires. Petit soldat, ordonne et il obéit, sourire glaçant sur les babines.
Black Dimes : 666
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

@John Rawne Alours, on peut partir sur l'Infinite Corp, ça serait sympa, par contre Dante n'y est pas vraiment depuis super longtemps, il a commencé en tant que simple employé là-bas avant de prendre la place de directeur il y a genre un ou deux ans. Du coup s'il y a eu un partenariat avec les Rawne ou quoi, ça n'aurait pas été de son chef :hm:

@Eira Mayfair Ciel, une deuxième Mayfair, help :faint: Le tourisme c'mal, m'voyez :ehbien: Mais y a peut-être moyen de trouver quelque chose en rapport avec Amber :gni: Avant, tu as besoin de quelque chose en particulier ? :cutie:

_________________
— I'll burn your kingdom down —
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dante ( soul of fire )      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 20:25
you got two black eyes
Eira Mayfair
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t702-holy-water-cannot-help-you-now-eira http://twoblackeyes.forumactif.com/t820-i-fear-no-evil#
image :
pseudo : carioca, marie
credits : astra (av), old money (sign), venus if fur (icons)
Faceclaim : dasha sidorchuk
Inscription : 14/12/2018
Messages : 42
timelapse : c'est à deux qu'elles sont arrivées dans ce monde, le 17 octobre 2196. le temps a passé, 23 années se sont écoulées depuis. mais eira se sent encore à l'aube de sa vie
heart rate : insensible à l'amour, sourde aux élans de son corps, l'enfant reste vierge de toute chaleur humaine. le feu qui brûle dans ses veines n'a jamais atteint son coeur et elle reste dévouée à son métier.
purpose : entre ses mains, les armes à feu deviennent oeuvre d'art. armurière de talent malgré son jeune âge, ce qu'on qualifie de don cache en réalité des milliers d'heures de travail acharné.
magic scale : c'est le niveau deux qu'on lui a attribué à la sortie d'astoria. maîtresse du feu, eira a fait des flammes ses alliées. comme dans son travail, elle s'est efforcée d'être aussi précise que possible. la maîtrise est totale, même si la magie n'est pas puissante. il n'y a jamais un faux pas, jamais une étincelle qui n'échappe à son contrôle. si le feu jaillit et détruit, c'est parce qu'elle l'a voulu. elle se fait virtuose, jouant d'un instrument à la justesse impeccable. elle sait qu'elle n'a pas, en elle, les réserves suffisantes pour être une sorcière puissante. alors elle vise l'excellence technique.
powerplay : dans ses veines court un feu impitoyable. s'il est un moment de sa vie où elle sort du cadre rigide qu'elle s'est fixé, c'est bien lorsqu'elle fait ronfler le feu, vrombir les flammes. eira, d'ordinaire si stricte et solitaire, se montre joueuse et joyeuse quand la chaleur du foyer réchauffe sa peau pâle. plus qu'avec tout autre chose, l'armurière éprouve avec le feu un sentiment de complicité, de liberté. seule amber dépasse, et de loin, la plénitude qui l'envahie lorsqu'elle fait jouer ses flammes. pour rien au monde elle ne sacrifierait cet élément, qui fait partie d'elle au même titre que ses yeux ou ses cheveux.
loyalty : c'est au sein de l'autumn court qu'elle est née et qu'elle a été éduquée. dubitative depuis l'adolescence sur la rigidité et la dévotion de ses membres, elle préserve l'image de docilité qu'elle présente à son père ou au suprême. mais il y a longtemps qu'elle médite sur le bien-fondé de leurs actions. seule la crainte de perdre à la fois sa soeur et ses pouvoirs la retient vraiment de quitter le giron du coven.
Black Dimes : 389
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

i know, right ? mais mon cerveau est vide. :faint:
alors j'ai besoin d'un-e amoureux-euse, de clients (de l'armurerie où elle travaille, à quoi tu penses toi :emo:), de gens qui l'écarte du coven (elle est pas dans le même délire fanatique que tout le monde tu vois ?) et sûrement d'autres choses mais là je vois pas. :hm: :palmface: et toi, il te faut quelque chose ?
je pense qu'on aura plus facile à s'appuyer sur ton lien avec amber oui. :salut: askip vous avez sérieusement batifolé ? :muchacho: j'imagine que forcément, eira a croisé dante plusieurs fois. je serais pas étonnée qu'elle soit jalouse de lui, dans le sens où elle se croyait la seule à pouvoir calmer sa tornade de soeur, et elle découvre que non. :ehbien: elle aurait grave la haine et ferait tout pour virer dante de la vie d'amber. :emo:
+ je viens de proposer à naberius (j'espère qu'il repassera par là Arrow) de prendre le "pré-lien" de sa fiancée. :salut:

_________________

--- wild hearts don't break ;
they burn.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dante ( soul of fire )      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 20:27
you got two black eyes
John Rawne
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1271-don-t-die-with-a-clean-sword-john-rawne http://twoblackeyes.forumactif.com/t1315-john-rawne-don-t-die-wi
image :
pseudo : Torben
credits : Kanala
Faceclaim : Boyd Holbrook
Multifaces : Aucun
Inscription : 03/01/2019
Messages : 593
timelapse : 37 années d'efforts, d'épreuves.
heart rate : Veuf depuis deux ans. Explosion de ma vie, lambeaux et cendres d'un passé pas si lointain, glorieux mais désormais aussi mort que l'amour et l'honneur.
purpose : Commandant de Police depuis deux ans environ. Ca me permet d'exercer mes talents au service de la communauté avec toutefois moins de mauvais souvenirs et d'histoires liées à mon passé militaire.
magic scale : Niveau 3, maîtrisé par l'expérience, les nécessités du métier, et l'implication au sein du Coven. Pour être le meilleur, il faut souffrir. Et souffrir ça, je sais faire. J'irais plus loin, au service de mes frères et de mes soeurs.
powerplay : Nuée de Flammes. Instable. Dangereux. Mortel. Le genre de don qui ne sert qu'à un seul dessein.
loyalty : John est fidèle à son groupe qu'il considère comme seul garant de la paix et de l'équilibre de la société. Il est aussi attaché à ses leaders, qui ont sa confiance, mais il ne leur donne pas un blanc-seing universel pour autant.
Black Dimes : 2722
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT
En ligne

@DANTE ZÁPOLYA

Ou alors on peut partir sur autre chose si tu veux, genre un contrat entre l'Infinite et la police?

_________________




Now you've seen His face
And you know that there's a place
In the sun
For all that you've done
For you and your children
No longer shall you need
You always wanted to believe
Just ask and you'll receive
Beyond your wildest dreams
And you already know
Yeah, you already know
How this will end.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dante ( soul of fire )      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 20:40
you got two black eyes
Dante Zápolya
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t770-h-e-l-l-f-i-r-e
image :
pseudo : greyback
credits : vocivus
Faceclaim : Ezra Miller
Inscription : 16/12/2018
Messages : 66
true color : teal
timelapse : ( vingt-sept ) automnes crâmés, jeunesse en leurre, façade cachant droiture. Téméraire exubérant, milieu d'une dynastie de cabots.
heart rate : ( célibataire ) amour carnage, frivole au corps brûlant. Ephémères salvateurs, coeur mutilé qui se dit incapable d'aimer.
purpose : ( infinite corp ) au bas de l'échelle pour commencer, aujourd'hui au plus haut niveau. Directeur au service de son suprême, méninges diaboliques en constant travail, magie au bout des doigts qu'il enferme dans ces objets qu'il adore
magic scale : (niveau trois ) l'implacable entraînement depuis la naissance. Soldat du feu, cadence suicide, père fureur éternel insatisfait, le plus haut pour sa progéniture
powerplay : ( sang ardent ) contrôle du feu, celui qui coule dans ses veines. Se mutiler, saigner pour libérer la puissance contenue sous la chair. Brasier à fleur de peau, destructeur lorsqu'il s'ouvre les veines.
loyalty : ( autumn court ) chien fou d'une famille de cabots. Fidèle et loyal envers son coven, envers les siens. Téméraire à l'audace insolente, peu enclin à se tirer, éduqué pour rester, museler ses idéaux et ses délires. Petit soldat, ordonne et il obéit, sourire glaçant sur les babines.
Black Dimes : 666
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

@Eira Mayfair Le mien aussi, comme ça au moins :mdr:
De tout aussi en soi en fait :string:
Mais clairement, partir du lien avec Amber, c'est le mieux pour le coup :mwahaha: Ouep m'dame, sérieusement, pendant un petit moment, avant que ça foire :tears: Dante et les relations, c'est pas son truc m'voyez, petit problème d'humeur qui casse un peu tout. Forcément ils ont du se croiser, je pense que le fait qu'Amber ait une jumelle, ça a du le perturber, comme il était fasciné par la demoiselle, la voir "en double", ça a du faire du pop-corn dans sa tête :hearteyes: Jalousie et haine, j'aime ça, je vois bien Dante se sentir paumé face à Eira, lui rendre sa haine et l'utiliser un peu comme un exutoire face à l'échec de sa relation avec Amber. Cette haine, plus tournée vers lui-même que vers Amber, elle se retournerait sur Eira, à vouloir la blesser comme il a pu être blessé quand tout a foiré avec sa soeur. Avec Amber, il reste une bonne dose d'attachement, il est mauvais avec elle mais ça reste dans les limites de l'acceptable, avec Eira il serait juste mauvais. Je sais pas si c'est super clair le truc, j'ai le neurone à l'ouest :mdr: On peut dire qu'ils sont amenés à faire affaire parfois, pour des armes ou quoi, si en plus tu deviens la fiancée de Nab, ça va rajouter une couche à exploiter :owi:

@John Rawne Ouh ça oui, c'est totalement possible :cutie: Là j'ai rien de plus qui me vient, mais je vais essayer de développer cette piste et je repasse te voir par mp :aya:

_________________
— I'll burn your kingdom down —
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dante ( soul of fire )      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 20:42
you got two black eyes
John Rawne
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1271-don-t-die-with-a-clean-sword-john-rawne http://twoblackeyes.forumactif.com/t1315-john-rawne-don-t-die-wi
image :
pseudo : Torben
credits : Kanala
Faceclaim : Boyd Holbrook
Multifaces : Aucun
Inscription : 03/01/2019
Messages : 593
timelapse : 37 années d'efforts, d'épreuves.
heart rate : Veuf depuis deux ans. Explosion de ma vie, lambeaux et cendres d'un passé pas si lointain, glorieux mais désormais aussi mort que l'amour et l'honneur.
purpose : Commandant de Police depuis deux ans environ. Ca me permet d'exercer mes talents au service de la communauté avec toutefois moins de mauvais souvenirs et d'histoires liées à mon passé militaire.
magic scale : Niveau 3, maîtrisé par l'expérience, les nécessités du métier, et l'implication au sein du Coven. Pour être le meilleur, il faut souffrir. Et souffrir ça, je sais faire. J'irais plus loin, au service de mes frères et de mes soeurs.
powerplay : Nuée de Flammes. Instable. Dangereux. Mortel. Le genre de don qui ne sert qu'à un seul dessein.
loyalty : John est fidèle à son groupe qu'il considère comme seul garant de la paix et de l'équilibre de la société. Il est aussi attaché à ses leaders, qui ont sa confiance, mais il ne leur donne pas un blanc-seing universel pour autant.
Black Dimes : 2722
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT
En ligne

Ca marche, tiens moi au jus :)

_________________




Now you've seen His face
And you know that there's a place
In the sun
For all that you've done
For you and your children
No longer shall you need
You always wanted to believe
Just ask and you'll receive
Beyond your wildest dreams
And you already know
Yeah, you already know
How this will end.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dante ( soul of fire )      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 20:57
you got two black eyes
Eira Mayfair
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t702-holy-water-cannot-help-you-now-eira http://twoblackeyes.forumactif.com/t820-i-fear-no-evil#
image :
pseudo : carioca, marie
credits : astra (av), old money (sign), venus if fur (icons)
Faceclaim : dasha sidorchuk
Inscription : 14/12/2018
Messages : 42
timelapse : c'est à deux qu'elles sont arrivées dans ce monde, le 17 octobre 2196. le temps a passé, 23 années se sont écoulées depuis. mais eira se sent encore à l'aube de sa vie
heart rate : insensible à l'amour, sourde aux élans de son corps, l'enfant reste vierge de toute chaleur humaine. le feu qui brûle dans ses veines n'a jamais atteint son coeur et elle reste dévouée à son métier.
purpose : entre ses mains, les armes à feu deviennent oeuvre d'art. armurière de talent malgré son jeune âge, ce qu'on qualifie de don cache en réalité des milliers d'heures de travail acharné.
magic scale : c'est le niveau deux qu'on lui a attribué à la sortie d'astoria. maîtresse du feu, eira a fait des flammes ses alliées. comme dans son travail, elle s'est efforcée d'être aussi précise que possible. la maîtrise est totale, même si la magie n'est pas puissante. il n'y a jamais un faux pas, jamais une étincelle qui n'échappe à son contrôle. si le feu jaillit et détruit, c'est parce qu'elle l'a voulu. elle se fait virtuose, jouant d'un instrument à la justesse impeccable. elle sait qu'elle n'a pas, en elle, les réserves suffisantes pour être une sorcière puissante. alors elle vise l'excellence technique.
powerplay : dans ses veines court un feu impitoyable. s'il est un moment de sa vie où elle sort du cadre rigide qu'elle s'est fixé, c'est bien lorsqu'elle fait ronfler le feu, vrombir les flammes. eira, d'ordinaire si stricte et solitaire, se montre joueuse et joyeuse quand la chaleur du foyer réchauffe sa peau pâle. plus qu'avec tout autre chose, l'armurière éprouve avec le feu un sentiment de complicité, de liberté. seule amber dépasse, et de loin, la plénitude qui l'envahie lorsqu'elle fait jouer ses flammes. pour rien au monde elle ne sacrifierait cet élément, qui fait partie d'elle au même titre que ses yeux ou ses cheveux.
loyalty : c'est au sein de l'autumn court qu'elle est née et qu'elle a été éduquée. dubitative depuis l'adolescence sur la rigidité et la dévotion de ses membres, elle préserve l'image de docilité qu'elle présente à son père ou au suprême. mais il y a longtemps qu'elle médite sur le bien-fondé de leurs actions. seule la crainte de perdre à la fois sa soeur et ses pouvoirs la retient vraiment de quitter le giron du coven.
Black Dimes : 389
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

ahahaha j'imagine bien dante en bug genre "m'enfin ??? je viens de la laisser à poil dans le lit, et elle est dans le couloir ???" :will: bon elles sont jumelles ofc mais comme on a pas pris le même avatar on peut pas non plus jouer sur eira qui se fait passer pour amber. :sisi: déjà ça serait un peu trop tordu pour eira, elle est pas comme ça. :mdr: en plus c'est cliché. Arrow
j'imagine aussi bien qu'il rejetterait la faute de l'échec de leur relation sur eira en mode "oui oui si ça foire c'est parce que t'as tout fait pour, espèce de sorcière" ( :beuh: ) je pense qu'elle passe son temps à démonter dante auprès d'amber, à lui dire qu'elle mérite mieux que lui, que de toute façon c'était pas un si bon coup (elles partagent un appart donc elle a touuuuut entendu :owi: ), que c'est pas une grosse perte et que tant qu'elle l'a elle, c'est largement suffisant. :salut:
j'aime trop le fait qu'il soit mauvais avec elle. :wai: elle serait encore plus déterminée à le virer de la vie d'amber, genre "dégage pov'con :fire: " et ofc elle lui rendrait la pareille directement. et comme elle est hyper fière, très arrogante et tout ce que tu veux, même si elle est moins explosive et flamboyante qu'amber, ça rend ses rares colères encore plus impressionnantes. j'espère que dante court vite, parce qu'elle a créé une arme à feu magique qui ne loupe jamais sa cible. :salut:
j'espère que nab sera ok pour le lien de fiancé oui, ça sera encore plus savoureux ! :aya:

_________________

--- wild hearts don't break ;
they burn.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dante ( soul of fire )      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 21:09
you got two black eyes
Dante Zápolya
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t770-h-e-l-l-f-i-r-e
image :
pseudo : greyback
credits : vocivus
Faceclaim : Ezra Miller
Inscription : 16/12/2018
Messages : 66
true color : teal
timelapse : ( vingt-sept ) automnes crâmés, jeunesse en leurre, façade cachant droiture. Téméraire exubérant, milieu d'une dynastie de cabots.
heart rate : ( célibataire ) amour carnage, frivole au corps brûlant. Ephémères salvateurs, coeur mutilé qui se dit incapable d'aimer.
purpose : ( infinite corp ) au bas de l'échelle pour commencer, aujourd'hui au plus haut niveau. Directeur au service de son suprême, méninges diaboliques en constant travail, magie au bout des doigts qu'il enferme dans ces objets qu'il adore
magic scale : (niveau trois ) l'implacable entraînement depuis la naissance. Soldat du feu, cadence suicide, père fureur éternel insatisfait, le plus haut pour sa progéniture
powerplay : ( sang ardent ) contrôle du feu, celui qui coule dans ses veines. Se mutiler, saigner pour libérer la puissance contenue sous la chair. Brasier à fleur de peau, destructeur lorsqu'il s'ouvre les veines.
loyalty : ( autumn court ) chien fou d'une famille de cabots. Fidèle et loyal envers son coven, envers les siens. Téméraire à l'audace insolente, peu enclin à se tirer, éduqué pour rester, museler ses idéaux et ses délires. Petit soldat, ordonne et il obéit, sourire glaçant sur les babines.
Black Dimes : 666
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

@Eira Mayfair Au début seulement quand même le pauvre sinon :salut:
Non puis il est pas con non plus, ça aurait pas été pareil avec Eira, enfin c'est pas le genre à se sentir proche de tout le monde tout le temps, Amber c'était particulier, forcément avec Eira il y aurait pas eu le même feeling, donc même si physiquement elles se ressemblent, il aurait été capable de les différencier, pas possible qu'elle ait pu se faire passer pour sa soeur du coup :mwahaha:
C'tte garce non mais je rêve (ben voyons, on s'emmerde pas mamzelle, jalouse va :hehe: ) mais j'aime l'idée du retournement de cerveau, c'est moche mais c'est bien :fire:
Ce sera à celui qui vire l'autre en premier au final, si en plus elle réplique, il va kiffer et en remettre des couches exprès :hola: Choupette, comme si ça lui faisait peur, immunisé contre le feu hein, déjà, faudrait pas qu'il s'ouvre les veines devant Eira, son petit jouet va être minable à côté de l'incendie qu'il va déclencher :salut:
Grave :gnibis:

_________________
— I'll burn your kingdom down —
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dante ( soul of fire )      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 1:00
you got two black eyes
Renata Goldfire
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t377-renata-love-becomes-family-the-fire-becomes-focus#2262 http://twoblackeyes.forumactif.com/t919-pretty-face-and-eletric- http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : msliu (marilyne)
credits : avatar@havana ; sign@(.s)cheap
Faceclaim : Emilia Clarke
Multifaces : Nerina Glendower (Irina Shayk)
Inscription : 09/12/2018
Messages : 201
true color : #CC9933
timelapse : elle arbore trente années de vie
heart rate : volage, couchant dans les lits de différents hommes chaque soirs.
purpose : espionne des sept, à l'ordre de son suprême. Terrible espionne, enragée. Telle un caméléon elle est tout le monde.
magic scale : durement gagné, troisième niveau.
powerplay : jouissance complète, détient le phénix qu'elle ne maîtrise pas totalement. Pouvoir de combustion, réduit en cendre autrui par les flammes. Elle a la capacité de matérialiser des ailes de flammes mais cela lui demande beaucoup d'énergie.
liability : Fille cadette des Goldfire. Une famille noble et respectée chez l'Automne. Un père spécialiste dans le corps à corps et une mère spécialiste dans les armes.✧ Il ne lui reste qu 'un frère et une soeur. Son petit frère est mort au combat et elle cherche encore les raisons de sa mort. Elle a toujours soupçonnée une malédiction. ✧ Renata est la réincarnation de son ancêtre, Artémis Goldfire, qui fut l'épouse d'un roi et elle-même le phénix. Elle détient donc en elle le Phénix. ✧ Ses cheveux s'enflamment et deviennent blonds lorsqu'elle utilise son pouvoir. ✧ Le blason de sa famille est donc évidement un phénix symbole de l’immortalité et de la résurrection. Signe que cette famille renaîtra toujours de ses cendres quoiqu’il arrive. ✧ Elle excelle dans les sorts et les malédictions mais pas que. Athlète hors pair. Elle est experte dans de nombreuses disciplines d’arts martiaux comme le karaté, la boxe, le kung fu, et la savate. C’est une tireuse d’élite accomplie, elle ne rate jamais sa cible. Elle a acquis des techniques dans l’art de l’espionnage. ✧ Elle est l'espionne des sept et chasse toute rébellion humaine, ainsi que les Red Thieves. Elle se faufile donc dans tout New York tel un caméléon et elle y arrive bien. ✧ Elle voue une haine incommensurable aux humains qu'elle catégorise dans un même sac sans faire de distinctions. Une rancune de jeunesse qu'elle a toujours en travers de la gorge. Mais c'est ce qui l'a rendu plus forte. ✧ A été agressé par des humains ivres dans la rue à ses 13 ans. C'est à cet âge qu'elle a fait la découverte de son véritable pouvoir : la combustion. ✧ Si elle a bien une phobie dans la vie c'est celle de l'amour. L'idée d'être liée à quelqu'un par des sentiments profonds la répugne. Elle ne souhaite pas avoir une seule faiblesse. ✧ Ca ne l'empêche pas de goûter aux plaisirs de la chair humaine en se laissant caresser par des mains viriles. Elle est volage et tient à avoir des relations purement physiques et non sentimentales avec autrui. ✧ C'est une personne extrêmement dévouée et fidèle envers ses amis. ✧ Vit à Greenwich Village, dans un grand manoir, héritage de sa famille arborant une façade en pierre rouge, à l'image du quartier. Mais un intérieur somptueux, plantureux. ✧ Elle tolère à peu près tous ses confrères sorciers, notamment la Winter, Night et Summer Court mais beaucoup moins la Day et Dawn Court. Après, c'est au cas par cas. ✧
loyalty : N'a d'yeux que pour son coven. L'Automne est sa maison, sa famille. Elle voue une loyauté sans faille à son coven et punit tout ceux qui ne respecteraient pas les lois instaurés par les siens.
object cards : 1
Black Dimes : 342
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

@Eira Mayfair premier arrivé premier servi, no raj bebe :mariah: jsuis pas vieille en plus :nick:

_________________

Son vœu était simple,  souvenez-vous de nous ; ce sont ses mots, c’était son espoir, si des âmes libres traversent ce lieu, dans tous les siècles à venir, puissent-elles entendre nos voix leur murmurer à travers les pierres sans âge. Ainsi mourut mon roi, ainsi moururent mes frères.
Goldfire blood
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dante ( soul of fire )      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 9:40
you got two black eyes
Dante Zápolya
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t770-h-e-l-l-f-i-r-e
image :
pseudo : greyback
credits : vocivus
Faceclaim : Ezra Miller
Inscription : 16/12/2018
Messages : 66
true color : teal
timelapse : ( vingt-sept ) automnes crâmés, jeunesse en leurre, façade cachant droiture. Téméraire exubérant, milieu d'une dynastie de cabots.
heart rate : ( célibataire ) amour carnage, frivole au corps brûlant. Ephémères salvateurs, coeur mutilé qui se dit incapable d'aimer.
purpose : ( infinite corp ) au bas de l'échelle pour commencer, aujourd'hui au plus haut niveau. Directeur au service de son suprême, méninges diaboliques en constant travail, magie au bout des doigts qu'il enferme dans ces objets qu'il adore
magic scale : (niveau trois ) l'implacable entraînement depuis la naissance. Soldat du feu, cadence suicide, père fureur éternel insatisfait, le plus haut pour sa progéniture
powerplay : ( sang ardent ) contrôle du feu, celui qui coule dans ses veines. Se mutiler, saigner pour libérer la puissance contenue sous la chair. Brasier à fleur de peau, destructeur lorsqu'il s'ouvre les veines.
loyalty : ( autumn court ) chien fou d'une famille de cabots. Fidèle et loyal envers son coven, envers les siens. Téméraire à l'audace insolente, peu enclin à se tirer, éduqué pour rester, museler ses idéaux et ses délires. Petit soldat, ordonne et il obéit, sourire glaçant sur les babines.
Black Dimes : 666
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

@Renata Goldfire ma wifee, t'es toute belle :uwu: :heart: C'est des jaloux et c'est tout :owi:

_________________
— I'll burn your kingdom down —
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dante ( soul of fire )      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 15:14
you got two black eyes
Eira Mayfair
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t702-holy-water-cannot-help-you-now-eira http://twoblackeyes.forumactif.com/t820-i-fear-no-evil#
image :
pseudo : carioca, marie
credits : astra (av), old money (sign), venus if fur (icons)
Faceclaim : dasha sidorchuk
Inscription : 14/12/2018
Messages : 42
timelapse : c'est à deux qu'elles sont arrivées dans ce monde, le 17 octobre 2196. le temps a passé, 23 années se sont écoulées depuis. mais eira se sent encore à l'aube de sa vie
heart rate : insensible à l'amour, sourde aux élans de son corps, l'enfant reste vierge de toute chaleur humaine. le feu qui brûle dans ses veines n'a jamais atteint son coeur et elle reste dévouée à son métier.
purpose : entre ses mains, les armes à feu deviennent oeuvre d'art. armurière de talent malgré son jeune âge, ce qu'on qualifie de don cache en réalité des milliers d'heures de travail acharné.
magic scale : c'est le niveau deux qu'on lui a attribué à la sortie d'astoria. maîtresse du feu, eira a fait des flammes ses alliées. comme dans son travail, elle s'est efforcée d'être aussi précise que possible. la maîtrise est totale, même si la magie n'est pas puissante. il n'y a jamais un faux pas, jamais une étincelle qui n'échappe à son contrôle. si le feu jaillit et détruit, c'est parce qu'elle l'a voulu. elle se fait virtuose, jouant d'un instrument à la justesse impeccable. elle sait qu'elle n'a pas, en elle, les réserves suffisantes pour être une sorcière puissante. alors elle vise l'excellence technique.
powerplay : dans ses veines court un feu impitoyable. s'il est un moment de sa vie où elle sort du cadre rigide qu'elle s'est fixé, c'est bien lorsqu'elle fait ronfler le feu, vrombir les flammes. eira, d'ordinaire si stricte et solitaire, se montre joueuse et joyeuse quand la chaleur du foyer réchauffe sa peau pâle. plus qu'avec tout autre chose, l'armurière éprouve avec le feu un sentiment de complicité, de liberté. seule amber dépasse, et de loin, la plénitude qui l'envahie lorsqu'elle fait jouer ses flammes. pour rien au monde elle ne sacrifierait cet élément, qui fait partie d'elle au même titre que ses yeux ou ses cheveux.
loyalty : c'est au sein de l'autumn court qu'elle est née et qu'elle a été éduquée. dubitative depuis l'adolescence sur la rigidité et la dévotion de ses membres, elle préserve l'image de docilité qu'elle présente à son père ou au suprême. mais il y a longtemps qu'elle médite sur le bien-fondé de leurs actions. seule la crainte de perdre à la fois sa soeur et ses pouvoirs la retient vraiment de quitter le giron du coven.
Black Dimes : 389
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

@Dante Zápolya perf tout ça alors. :hehe: call me quand tu veux pour un rp. :hehe:
@Renata Goldfire just kidding :salut:

_________________

--- wild hearts don't break ;
they burn.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dante ( soul of fire )      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 16:41
you got two black eyes
Eira Mayfair
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t702-holy-water-cannot-help-you-now-eira http://twoblackeyes.forumactif.com/t820-i-fear-no-evil#
image :
pseudo : carioca, marie
credits : astra (av), old money (sign), venus if fur (icons)
Faceclaim : dasha sidorchuk
Inscription : 14/12/2018
Messages : 42
timelapse : c'est à deux qu'elles sont arrivées dans ce monde, le 17 octobre 2196. le temps a passé, 23 années se sont écoulées depuis. mais eira se sent encore à l'aube de sa vie
heart rate : insensible à l'amour, sourde aux élans de son corps, l'enfant reste vierge de toute chaleur humaine. le feu qui brûle dans ses veines n'a jamais atteint son coeur et elle reste dévouée à son métier.
purpose : entre ses mains, les armes à feu deviennent oeuvre d'art. armurière de talent malgré son jeune âge, ce qu'on qualifie de don cache en réalité des milliers d'heures de travail acharné.
magic scale : c'est le niveau deux qu'on lui a attribué à la sortie d'astoria. maîtresse du feu, eira a fait des flammes ses alliées. comme dans son travail, elle s'est efforcée d'être aussi précise que possible. la maîtrise est totale, même si la magie n'est pas puissante. il n'y a jamais un faux pas, jamais une étincelle qui n'échappe à son contrôle. si le feu jaillit et détruit, c'est parce qu'elle l'a voulu. elle se fait virtuose, jouant d'un instrument à la justesse impeccable. elle sait qu'elle n'a pas, en elle, les réserves suffisantes pour être une sorcière puissante. alors elle vise l'excellence technique.
powerplay : dans ses veines court un feu impitoyable. s'il est un moment de sa vie où elle sort du cadre rigide qu'elle s'est fixé, c'est bien lorsqu'elle fait ronfler le feu, vrombir les flammes. eira, d'ordinaire si stricte et solitaire, se montre joueuse et joyeuse quand la chaleur du foyer réchauffe sa peau pâle. plus qu'avec tout autre chose, l'armurière éprouve avec le feu un sentiment de complicité, de liberté. seule amber dépasse, et de loin, la plénitude qui l'envahie lorsqu'elle fait jouer ses flammes. pour rien au monde elle ne sacrifierait cet élément, qui fait partie d'elle au même titre que ses yeux ou ses cheveux.
loyalty : c'est au sein de l'autumn court qu'elle est née et qu'elle a été éduquée. dubitative depuis l'adolescence sur la rigidité et la dévotion de ses membres, elle préserve l'image de docilité qu'elle présente à son père ou au suprême. mais il y a longtemps qu'elle médite sur le bien-fondé de leurs actions. seule la crainte de perdre à la fois sa soeur et ses pouvoirs la retient vraiment de quitter le giron du coven.
Black Dimes : 389
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

désolée pour le dp. Arrow
just wanted to say...
TON FRÈRE ET MOI ON VA SE MARIER. :salut: :mwahaha: :mwahaha:

_________________

--- wild hearts don't break ;
they burn.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dante ( soul of fire )      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 18:03
you got two black eyes
Ludwig McLane
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1046-que-le-diable-m-emporte
image :
pseudo : Nou
credits : BABINE
Faceclaim : Alexander S.
Inscription : 28/12/2018
Messages : 23
timelapse : Quarante années s’accrochent à sa chaire.
heart rate : Il ne se maria mais se fiança à une victime toute aussi révoltée et rusée que lui, une fillette de vingt ans moins âgée que lui. Lovise s’appelle-t-elle, la sainte recouverte de folie douce, encore biberonnée par une famille délétère.
purpose : Lui, pour plaire à cette déesse, entreprit de dresser une charmante compagnie, une enseigne, une école, devenu directeur pour former les esprits à devenir génie. Surdiplômé pour contrer la Mère, esthète passionné, il construit un bâtiment architecturale pour ces âmes en peines, des salles de classes aux différentes couleurs qu’il gouvernait d’une main de fer.
magic scale : Il s’est entraîné, pour eux, flegmatique intransigeant toujours son masque invisible collé à ses prunelles meurtrières, au niveau trois de la magie il s’est laissé enchaîné, indifférent à cette caste d’élite. Niveau trois.
powerplay : Ni humain ni fantastique, l’hybride parle, muet, aux animaux ses amis, véritables, d’une main il les domine, les console, les dresse, les aime, les délivre, comme eux, la bestialité ravage parfois la raison, il préfère se taire, faire semblant d’une rationalité gentillette plutôt que de dévoiler les constructions d’équilibre d’une moralité nulle de scolastique. Il bavarde avec ces quadrupèdes qu’il accueille heureux en son sein
Black Dimes : 163
SPRING COURT
SPRING COURT

:drama: Comment te dire que je suis amoureuse de ton personnage ? :hola:
Bon comme ça, à l'improvisation, je me disais qu'ils pourraient se connaître de loin mais ils sont devenus amis par leur gout des femmes (je vois Ludwig l'emmener dans des endroits mystérieux pour le plaisir de la chair, c'est une vraie philosophie avec lui :cuirmoustache: ), lui aussi lui disait qu'il ne serait jamais amoureux, juste qu'il avait certaines pulsions. Sauf que monsieur est tombé amoureux d'une fille de l'automn court, du coup ses grands mots ne sont plus que vides et néant Arrow
Voilà c'est nul pardon :cry:

_________________
L'Homme révolté
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dante ( soul of fire )      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 10:00
you got two black eyes
Dante Zápolya
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t770-h-e-l-l-f-i-r-e
image :
pseudo : greyback
credits : vocivus
Faceclaim : Ezra Miller
Inscription : 16/12/2018
Messages : 66
true color : teal
timelapse : ( vingt-sept ) automnes crâmés, jeunesse en leurre, façade cachant droiture. Téméraire exubérant, milieu d'une dynastie de cabots.
heart rate : ( célibataire ) amour carnage, frivole au corps brûlant. Ephémères salvateurs, coeur mutilé qui se dit incapable d'aimer.
purpose : ( infinite corp ) au bas de l'échelle pour commencer, aujourd'hui au plus haut niveau. Directeur au service de son suprême, méninges diaboliques en constant travail, magie au bout des doigts qu'il enferme dans ces objets qu'il adore
magic scale : (niveau trois ) l'implacable entraînement depuis la naissance. Soldat du feu, cadence suicide, père fureur éternel insatisfait, le plus haut pour sa progéniture
powerplay : ( sang ardent ) contrôle du feu, celui qui coule dans ses veines. Se mutiler, saigner pour libérer la puissance contenue sous la chair. Brasier à fleur de peau, destructeur lorsqu'il s'ouvre les veines.
loyalty : ( autumn court ) chien fou d'une famille de cabots. Fidèle et loyal envers son coven, envers les siens. Téméraire à l'audace insolente, peu enclin à se tirer, éduqué pour rester, museler ses idéaux et ses délires. Petit soldat, ordonne et il obéit, sourire glaçant sur les babines.
Black Dimes : 666
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

@Eira Mayfair :puke: :pluie:
Les Mayfair sont partout, help... RIP Naberius :noway:
J'déconne, ça va être, tu vas être bien avec nous, future belle-soeur :mwahaha: :hola:

@Ludwig McLane Tu l'as dit :cutie: T'sais que t'as une bien jolie bouille ? :hearteyes:
Je sais pas pourquoi, mais c'que tu me dis là, ça me fait tellement penser à Dorian Gray et Lord Henry :owi: Je sais pas trop encore comme se place Dante face aux membres de la Spring :hm: Je cogite sur ça et je te mpotte, parce qu'il y a moyen de faire un truc cool j'pense avec les deux là :bonjour:

_________________
— I'll burn your kingdom down —
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Dante ( soul of fire )      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante ( soul of fire )
Page 2 sur 3
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Gestion du Personnage
 :: 
Fiches de liens & RP
 :: boys, boys, boys
+
 Sujets similaires
-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» MILLA ♣ set fire to the rain
» !! ..: Poor Soul :.. !!


Sauter vers: