Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 so cold to live without a soul // theo.

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetso cold to live without a soul // theo.      #☾.      posté le Jeu 20 Déc - 14:39
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

theo - so cold to live without a soul // theo. Empty

  • theodora
    voight
    I belong to the sorcerers
    surname  voight. patronyme pourri, d'une famille aux prétentions opulentes. ils ne sont rien, mais ils se croient tout. endettés jusqu'aux os, à tout devoir aux autres. toujours ceux écrasés sous la botte, même s'ils aiment croire qu'ils sont au même pied d'égalité que les plus acclamés.
    first name  un seul, theodora, plus souvent qu'autrement surnommée theo. sa forme complète trop associée à une sagesse qu'elle ne possède pas.
    birth certificate vingt-cinq ans depuis qu'elle a pris son premier souffle. le berceau de new york qu'elle n'a jamais quittée, aucune autre terre foulée. enfant d'un printemps cinglant, née un 5 mai.
    heart rate elle se proclame libre, son cœur et son être trop dévoué envers elles pour qu'il en soit vraiment autrement. un amour fourbe et faux, mais qui anime ses pas et sa psyché. sinon, le corps déambulant les rues de new york, recherchant l'attention qui hurle de désir. enfilant un peu trop les soupirs emmêlés et les coups de hanche, ça témoigne de sa solitude.
    occupation échec de l'académie, potentiel pourri, ce n'est pas qu'elle n'est pas brillante, ce n'est pas qu'elle n'en aurait pas été capable. elle l'a dans les os, mais pas dans l'estomac. barmaid dans l'établissement de ses géniteurs, fine manipulatrice attirant les pourboires et la régularité des clients. douée, aussi, pour gérer, on pourrait presque croire qu'elle aurait la fibre d'un jour reprendre les affaires. mais le dévouement trop dévié du business familial, jetée corps et âme dans babel. comparse de cette bande d'âmes égarées, fidèle des jumelles. la vogel qui se tient dans les tunnels pour dealer la traitre drogue, l'étincelle maligne dans les yeux. chez babel, elle s'est trouvée, chez babel, elle est.
    perimeter habituée de la zone deux, elle n'a jamais songé s'installer ailleurs. un appartement minable dont elle ne s'occupe pas et qu'elle partage avec d'autres égarés, où elle n'est jamais, préférant se perdre dans la brume de la ville.

    temper trap tempête infernale. instable et incontrôlable, tout en étant naïve et influençable, theo existe dans le paradoxe. froide et distante envers la plupart des choses, mais l'obsession est facile chez elle, et le dévouement entier. son corps, son âme, tout va vers ce sur quoi elle se jette. jalouse au possible quand ça se produit, aussi. et ça ne cesse de changer, ce qui provoque de brusque changements de personnalité. une sorcière irrégulière, dont les pouvoirs semblent résider ailleurs qu'en sa magie. persuasive et charmeuse, le mensonge est une seconde peau, elle a ce sourire pour attirer même les âmes les plus solides dans les tréfonds de son instabilité. pourrir les vies, profiter des généreux, détruire les empires, et tout ça sans vraiment le vouloir et le réaliser. c'est qu'elle puissante, theo, sans vraiment l'être. c'est juste qu'elle prend trop les choses pour acquis et qu'elle est incapable de réfléchir aux conséquences de ce qu'elle fait. aucune modération dans le sang, stupide aux yeux de plusieurs. pathétique et relativement faible, facile à écraser, facile à manipuler, facile à acquérir, redoutable de part son regard. s'attache trop facilement, mais se détache aussi rapidement, son coeur une illusion mais sans hanches cherchant les tressaillements. elle veut être possédée, mais reste un mirage. vivant sous les bottes et au-dessus des nuages, insaisissable, inconsciente, inoubliable.

    random facts
    (cat's eye) le regard perçant, d'un bleu pâle qui pourrait presque briller comme les rayons lunaires. comme ceux de son coven, elle possède la vision de nuit, transperçant toutes épaisseurs de noirceur. cependant, un léger trouble du regard l'empêche de vivre aussi bien le jour, une faille qu'on a jamais trop su expliquer et qu'on a voulu régler avec des rituels ; empirant le cas, créant une sensibilité à la lumière qui gêne son exposition au soleil trop vif. chapeau, lunettes, elle en a besoin pour se promener en plein jour.
    (obsession) quand elle a trouvé fusa, elle s'est trouvée. la japonaise l'a entièrement conquise, créant une fascination profonde qui s'emmêla et devint une véritable obsession. theo, elle est captivée par fusa, et cherche son approbation à tout prix. fanatique, fusa est son gourou, son guide, et son amour. enivrée par la japonaise et son oeuvre, dévouée corps et âme à son regard et sa cause. babel, la majo, tout ce que fusa entraine dans son sillage ; et theo juste derrière, prête à tout pour juste un sourire.
    (home) en babel, elle s'est trouvé un refuge. même si rien n'est simple, que les ficelles sont emmêlées et les chutes brutales, babel est tout pour theo. jamais elle n'a eu sa place nulle part, jamais on ne l'a acceptée ; jamais on a voulu d'elle. mais avec eux, c'est différent, eux sont comme elles, rejetés, balancés dans les noirceurs, et voilà que ça devient une force, un pouvoir, une union.
    (second skin) les tatouages couvrent sa peau, loin d'être une surprise pour une sorcière du night court. ils suivent ses humeurs instables et sont donc très irréguliers et changeants. elle les chérit, continue de se couvrir, lignes souvent plus rondes que droites, motifs insaisissables mais aucune couleur.
    (underworld) elle traîne dans les rues, theo. elle pourrait avoir le luxe mais n'y est pas intéressée, c'est le bitume qui l'appelle. on peut pas mal tout le temps la trouver dans les tunnels, c'est là qu'elle deal, là qu'elle passe son temps. là où elle se trouve et se perd, quand elle n'est pas au boulot ou avec babel.
    (movement) spectre, elle est volage, theo. elle ne cesse de bouger, le statisme n'est pas dans son sang. préfère rencontrer, sourire, se perdre. travaille dans un bar, enfile les fêtes, essaie les drogues, c'est une vie dangereuse qu'elle embrasse, mais elle ne pourrait rien connaître d'autre.
    (heart) elle n'a jamais connu ça, theo, pas vraiment du moins. son coeur a jamais battu pour personne, pas vraiment du moins. toujours du faux, toujours de l'obsession et pas de vrais sentiments. personne a jamais voulu l'aimer non plus, elle est trop éphémère, ou alors peut-être qu'elle ne l'a juste jamais vu. sait charmer, et charme pour ses intérêts et ceux des siens. pas intéressée à se poser, enfile les aventures d'un soir, aime et accepte les invitations, les souffles entremêlés dans une ruelle sombre, le sexe ce n'est rien pour elle, juste deux corps qui se bousculent. salope si vous voulez, la vérité c'est qu'elle s'en fout.
    (drawn) en dehors de tout ça, elle est créative. plus qu'on pourrait s'y attendre. douée en dessin, instinctive et abstraite, elle adore le street art et le pratique relativement souvent, que ce soit sur un coin de mur ou sur une fresque.

    theme song  
    siren / kailee morgue.
    ok / 8 graves.
    church / fall out boy.
    lost the game / two feet.
    everybody gets high / missio.
    despicable / grandson.
    black wave / k.flay.
    heaven in hiding / halsey.
    if i had a heart / fever ray.

  • coven la nuit l'abrite et l'enveloppe. elle est du night court, lui vouant une allégeance entière. enfant perdue dans les ténèbres, elle sait au moins ça avec certitude, que ce coven est le sien, et qu'elle est à ce coven. fidélité inébranlable, peu intéressée à l'extérieur et au reste. sans doute un peu de vanité tout de même, mais pas assez d'interet pour entretenir une quelconque haine ou envie.
    powerplay peu maîtrisé et instinctif, son don de création d'illusions n'est qu'à moitié réalisé. elle le fait naturellement, plus souvent qu'autrement inconsciemment, s'immiscer dans les esprits, les tordre et les projeter pour les réduire en cendres. inconsciente, elle manipule sans modestie, impose les hallucinations tordues que sa malice invoquent, et pourrit les vies et les âmes.
    magic scale sorcière maladroite, c'est au niveau deux qu'elle se retrouve coincée. sa magie est irrégulière et trop instinctive pour être techniquement puissante, et bien souvent elle doit faire face aux conséquences et tremblements de ce qu'elle n'a pas prévu. imprudente et instable, sa magie l'est tout autant. pas assez douée pour atteindre le niveau suivant, et plus ou moins intéressée de toute manière.
    specialty tout dans l'instinct, la technique n'est vraiment pas son fort. les potions et les sortilèges complexes lui échappent, et si elle tente, n'ont souvent pas l'effet escompté. c'est dans les malédictions que son pouvoir et son aisance résident. prompte à maudire le premier venu, par malice ou mécontentement, ça fait souvent naître l'etincelle dans ses yeux, et c'est là qu'on doute peut-être de sa naïveté.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    [rare breed] les voight sont des vermines. c'est ce qui se murmure partout autour, la gangrène qui se propage. si y'a du monde au sommet y'en faut aussi dans les tréfonds. la loi vraie même chez les sorciers, même dans le coven régent. les petits vers de terre qui se fracassent les côtes en essayant de se glisser dans les craques jusqu'à la gloire. les voight, c'est eux. et ils y seraient jamais parvenus si le hasard avait pas décidé de leur donner une faveur. cadeau empoisonné, certes, mais cadeau tout de même ; à peine la trentaine et une môme sur les bras, les voight avaient pas d'argent. les poches vides mais les envies gourmandes, le père enchaîné dans sa chaise de poker. les bruits du casino tellement familiers qu'il ne les entend plus ; et ce soir-là, le destin avait bu un verre de trop et a décidé de les faire gagner. une somme astronomique tombée du ciel jusque dans leurs gorges avides. et voilà que les vermines sont riches. ça attire les ricanements de certains, mais ça leur fait lever le menton. ça leur fait croire, we're one of you now. sauf que l'argent fait pas l'honneur, l'argent fait pas la gloire. mais les voight ont toujours cru le contraire. oh, the fools.

    [evil eye] theo n'est pas comme ses parents. elle n'a pas l'ambition de la grandeur. elle ne veut pas se couvrir d'or et se rouler dans la luxure. douze ans et déjà cinglée, douze ans et les yeux déjà trop pourris. ça fait presque une décennie maintenant qu'elle voit ses parents s'enfoncer en apnée dans leur fortune. ça leur est monté au cerveau et la gamine lévite au-dessus de tout ça. y'a rien qu'elle a pas vu. elle a vu son père défoncé et elle a vu sa mère se taper le jardinier. douze ans et la magie déréglée qu'on ne lui a jamais appris à comprendre. les parents ont eu la trouille de leur vie, jusqu'à ce que theo ait neuf ans - la peur d'avoir engendré une abomination dont ils devraient se débarrasser. mais la magie est apparue et theo a disparue. le rituel d'invisibilité, on dirait presque. theo livrée à elle-même dans le monde, elle a trouvé ce qu'elle a pu. les yeux trop vieux, mais l'esprit trop curieux. elle fait n'importe quoi, personne s'en occupe de cette gamine, mais personne le veut parce qu'on croit juste qu'elle terminera comme ses idiots de géniteur. theo s'accroche à ce qu'elle peut. theo nage dans la brume. theo est déjà perdue.

    [melodrama] son nez est cassé. sa lèvre est fendue. theo s'est fait tabasser. son père a serré les poings et il a détruit la seule chose qu'il a créé. t'es qu'une putain de traînée, qu'il lui hurle. tout c'qu'on a fait pour toi, sale écervelée. elle avait qu'une chose à faire, theo. prendre l'argent de ses parents, le peu qu'il leur reste de la fortune gagnée, et aller à l'académie. aller à cette stupide université et faire quelque chose d'elle-même. redorer le nom voight, leur prouver à tous qu'ils sont plus que des parasites et des charognards. do something of yourself, qu'on lui a dit. mais theo était pas fait pour ça. theo a jamais eu le sang pour ça. theo on l'a trop pourrie quand elle était gamine. l'université elle s'en est foutue depuis qu'elle y a mis les pieds. et on l'a virée à coup de pieds, la magie à peine maîtrisée, le sourire mesquin aux lèvres. elle s'est tapé un prof. elle a tapé une autre fille. elle s'est plantée. on lui a demandé de foutre le camp et même pas gentiment. les parents comptaient sur elle et lui avait tout mis sur les épaules sans même lui donner de manuel d'instruction. et maintenant c'est de sa faute si les voight ne changent pas. la réputation reste la même, et les parents restent enchaînés. les dettes accumulés, le blanchiment d'argent enclenché. les nabashima ont été gentils. ils ont bien voulu d'eux. ils sont faciles à plier. et theo n'est qu'un sac d'os inutile à présent.

    [holy] tout va mieux. theo s'est trouvée. elle s'est trouvée dans le regard de fusa. fusa l'a regardée, regardée elle. theo a des amis. theo a un endroit qui lui appartient. y'a les autres. mais y'a elle. elle et fusa. et elle est toujours aussi dérangée, mais voilà qu'elle sait faire quelque chose. qu'elle fait passer la drogue et qu'elle s'amuse à pourrir les existences avec. elle s'en fout. elle s'en est toujours foutu. y'a fusa. fusa. fusa. elle, elle ne s'arrête pas à l'odeur putride de son patronyme. elle voit son potentiel, et elle la pousse vers où elle peut aller. theo fait confiance à fusa. theo qui essaie toujours de protéger ses parents comme elle peut. ils sont pas capable de s'occuper d'eux-mêmes. leurs vices les ont déjà avalés et seuls les fouets des maîtres les gardent éveillés. theo a peut-être une chance. par le patriarche reeves. par fusa. les chances sont là. faut juste les attraper. les attraper, et s'oublier en chemin.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  marianne/chrysalis.
    age  24 ans.
    type  pré-lien de @fusa nabashima  :coeur:
    feat  laura bensadoun
    split  //
    bitch please  quel merveille ce forum, si bien construit et extrêmement riche tout en étant facile à naviguer. hâte de vous rejoindre  :pleasebabe:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: so cold to live without a soul // theo.      #☾.      posté le Jeu 20 Déc - 14:56
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

theo - so cold to live without a soul // theo. Empty
Bienvenue parmi nous :faint:
J'aime beaucoup ton faceclaim !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: so cold to live without a soul // theo.      #☾.      posté le Jeu 20 Déc - 14:59
Raleigh Flinders
you got two black eyes
Raleigh Flinders
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2653-ray-sink-or-swim-either-way-you-are-going-to-get-wet#55188 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2672-ray-everyone-seems-norm
image : theo - so cold to live without a soul // theo. Gb4l8z4
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : jeremy renner
Multifaces : nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2087
true color : (paroles) darkseagreen Ϟ (langue des signes) tan
timelapse : QUARANTE-NEUF ANS. Aux portes du demi-siècle, il assume son âge, partage son expérience et tente de préserver son âme d'enfant malgré son visage marqué par le temps, la fatigue et la peine de ces derniers mois.
heart rate : VEUF. Vingt-trois ans de mariage partis en fumée lors des évènements du nouvel an 2219, sa moitié arrachée dans le chaos, le cœur meurtri cherche un nouveau souffle, mais il titube, habité par la crainte qu'il soit trop tard.
purpose : CAPITAINE. Leader exigeant, mais juste au sein de l'armée du printemps, loyal au , mais aussi aux sorciers, aux innocents, dont il prône la sécurité et le bien-être, conscient de la fragilité de la paix, il tente de faire une différence.
magic scale : NIVEAU 3. Les années de pratique ont su porter leur fruit, mais il reste un élève de la magie, sensible au lien avec la nature et Two Black Eyes, il ne cesse d'étudier afin de pouvoir de défendre les siens.
powerplay : CONTRÔLE DE L'EAU. Déviance, héritage de la branche paternelle, l'élément est son allié et il a su démontré qu'il fait partit de l'élite sorcière en démontrant une maîtrise contrôlé et une affinité particulière, il a su mêler ce don à la magie de son coven de naissance.
liability : AUDITION. Détonation éclatante, acouphènes et bruits sourds, dans le chaos, les cris se perdent et soudain le monde semble perdre de la voix, laissant place à un silence presque effrayant. Seuls souvenirs de son accident, il se réveillera le lendemain dans une chambre d'un hôpital de la Dawn, on tentera de lui annoncer une mauvaise nouvelle, il le voyait, il le savait, il le sentait et surtout, il n'était pas là. Ray n'entendait rien, passant alors des examens, puis les résultats tombent : il a perdu soixante pourcent de son audition, l'obligeant à porter un appareil auditif. Il ne compte pas laisser ce handicap entraver son avenir, il apprend le langage des signes et l'assume pleinement, parfois même, il retire ses appareils en s'éloignant des personnes qu'il n'a pas envie d'entendre. ARC. Arme de prédilection du sorcier, s'il n'a pas délaissé le corps à corps ou les possibles armes à feu, c'est bien en tir à l'arc qu'il excelle. Si l'image fait doucement sourire, il assume son choix et il saura démontrer qu'on est tout aussi capable de se défendre avec un arc et des flèches qu'avec toute autre arme. Il suffit simplement d'avoir l'équipement adéquat et adapté, s'il fait la plupart de ses flèches, il a quelques contacts qui lui ont proposé d'autres types d'embout. L'arc, lui, avait été réalisé par un sorcier de l'automne, offert par une connaissance issu de ce coven. CAFÉ. La légende raconte qu'il ne fonctionne pas sans café. Une autre prévient les innocents des conséquences de renverser sa tasse, par accident ou non, il vous coupera l'envie de réitérer cette expérience. Si la première est une exagération, la seconde est véridique et il y a de nombreux témoins. Raleigh boit son café noir, comme les marines, dans le gobelet le plus grand possible ou n'importe quel récipient qui serait à sa portée. Sans sucre, sans lait. Il les boit comme du petit-lait, si ça ne semble pas faire effet sur son excitation, cela améliore son humeur et son attention, alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire en cas de message à faire passer. Et si vous apportez des petits sablés ou macarons avec ça sera un bonus, mais n'abusez pas trop, il n'est pas dupe. EAU. Difficile de résister à l'appel du large, pour cet enfant du printemps, amoureux de la mer. Navigateur et excellent nageur, il aime se promener le long de la baie, flânant sur les bords de l'eau, seul ou accompagné. Depuis le décès de son compagnon, les bords de l'eau sont devenus son refuge de prédilection, parfois une voix l'encourage à rejoindre les fonds ou l'horizon, pour disparaître et ne faire qu'un. Il entend les rumeurs des tentatives d'exploration de la Summer, aventures qui le tenteraient bien, souhait secret qu'il garde pour lui. Il y a une époque, il ignorait les sirènes de l'eau, mais depuis qu'il est seul, la tentation grandit, s'enfonçant toujours un peu plus profond à chaque plongée. IKEBANA. L'art des arrangements floraux. Encore une fois, difficile de ne pas sourire et d'imaginer le capitaine prendre le temps de préparer des bouquets ou simplement embellir les lieux avec un simple arrangement floral inspirée des traditions anciennes nippones. Hobby qu'il tient de sa mère, il lie cette activité aux conversations, sérieuses ou non, s'il vous reçoit chez lui pour discuter, vous repartirez avec un petit arrangement personnalisé. Il lui arrive aussi d'en semer dans le palais, parfois en offrir pour des occasions ou tout simplement pour remonter le moral. Dans un autre coven, le geste pourrait être déplacé, mais au sein du printemps ça semble encouragé. MUSIQUE. Lorsque sa voix s'élève, c'est d'abord pour des chants marins, mais aussi de légendes sorcières, avant de se mêler aux groupes et artistes plus modernes. Goûts éclectiques, le capitaine ne refuse jamais de découvrir un nouvel artiste, grand concert ou show en petit comité, c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens de cet univers si différent du siens et pourtant si familier. Il a appris la musique avec son père et grand-père, il la partager avec son compagnon, lui même musicien, ne refusant pas de courir ses doigts sur les touches d'un piano ou le long d'une guitare en fin de soirée, dans un coin de bar ou chez des invités.
loyalty : COVEN DU PRINTEMPS. Si son héritage est celui de l'océan, il reste un enfant du printemps, élevé au sein du coven par ses parents, imprégné de leur philosophie et de leur magie, il a fait le choix de rester parmi les siens afin de défendre les valeurs du printemps, les faisant siennes.
action cards : 2
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Sarcastic warm-hearted
I must remember that what’s done is done, what’s gone is gone. One of life’s lessons is always moving on. It is ok to look back and think of fond memories, keep moving forward.

JOURNAL RPGIQUE.
(FULL HOUSE 6/6)
emergency contact. ϟ (fb) liam, tbd ϟ random as a familiar shop. ϟ (fb) a song of silence and darkness ϟ calathea, tbd ϟ caspian, tbd

theo - so cold to live without a soul // theo. TaLGxRy

Black Dimes : 3343
SPRING COURT
SPRING COURT

theo - so cold to live without a soul // theo. Empty
bienvenue miss! super début de fiche.
*laisse un cookie de bienvenue* :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: so cold to live without a soul // theo.      #☾.      posté le Jeu 20 Déc - 15:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

theo - so cold to live without a soul // theo. Empty
Encore une illusionniste ! :muchacho:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: so cold to live without a soul // theo.      #☾.      posté le Jeu 20 Déc - 15:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

theo - so cold to live without a soul // theo. Empty
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche :superman:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: so cold to live without a soul // theo.      #☾.      posté le Jeu 20 Déc - 16:38
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

theo - so cold to live without a soul // theo. Empty
Elle est trop cool, je l'adore déjà beaucoup :mdr: Tu sens la petite poissarde, c'est tellement triste pour elle qui est si mignonne :cute: Bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: so cold to live without a soul // theo.      #☾.      posté le Jeu 20 Déc - 17:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

theo - so cold to live without a soul // theo. Empty


cette fiche bordel, je roule dans mes feels :tears: :tears:
tu sais déjà tout ce que j'en pense, theo est trop parf, laura c la plus belle, ta plume est toujours aussi magnifique, tes idées sont toujours autant merveilleuses :pleasebabe: :aya:
trop trop hâte de rp avec toi, ça va être le feu :owi:
trop trop hâte de lire la fin de ta fiche surtout, alors hop hop hop finis-moi ça :red:
:breathe: :feels:
tellement fière de t'avoir fait craquer, j'espère que tu le regretteras pas, sinon je serais obligée de t'attacher pour te garder avec moi pour toujours :ehbien:
BIENVENUE AUSSI, j'oublie l'essentiel :mdr: du love partout :heart: :heart: :heart:

pssst :hehe: (neo si tu passes par là, déso pas déso)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: so cold to live without a soul // theo.      #☾.      posté le Jeu 20 Déc - 17:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

theo - so cold to live without a soul // theo. Empty
oh je connais pas ce fc, mais elle est canon. :faint: :bave:
bienvenue sur le forum, bon courage pour le reste de ta fiche :heart: j'adore ce début, ça promet. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: so cold to live without a soul // theo.      #☾.      posté le Jeu 20 Déc - 18:10
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : theo - so cold to live without a soul // theo. Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

theo - so cold to live without a soul // theo. Empty
@Theodora Voight BIenvenue par ici, super choix de vava :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: so cold to live without a soul // theo.      #☾.      posté le Jeu 20 Déc - 19:41
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : theo - so cold to live without a soul // theo. Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

theo - so cold to live without a soul // theo. Empty
une très jolie plume ici :globul: bienvenue :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: so cold to live without a soul // theo.      #☾.      posté le Jeu 20 Déc - 20:24
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

theo - so cold to live without a soul // theo. Empty
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: so cold to live without a soul // theo.      #☾.      posté le Jeu 20 Déc - 21:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

theo - so cold to live without a soul // theo. Empty
bienvenue à toi :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: so cold to live without a soul // theo.      #☾.      posté le Jeu 20 Déc - 21:56
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

theo - so cold to live without a soul // theo. Empty
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: so cold to live without a soul // theo.      #☾.      posté le Jeu 20 Déc - 22:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

theo - so cold to live without a soul // theo. Empty
Bienvenue ma belle :globul:
Ton personnage a l'air très intéressant et j'ai hâte d'en apprendre encore plus :aya:
Bon courage pour le reste, et on est là si besoin :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: so cold to live without a soul // theo.      #☾.      posté le Jeu 20 Déc - 22:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

theo - so cold to live without a soul // theo. Empty
@Elizabeth Devlin @Ambroise Caulfield @Adam Galloway @Helena Blackfield @Solveig O. Sicomore  @Horace Harlowe  @Cassiopeia Clearwater @Avery Stark merci à vous tous, c'est super gentil d'être passé dans le coin et d'avoir laissé un petit mot :pleasebabe: :coeur: :coeur: vous êtes beaux à voir :bave:

@Plissken Kalynïv asfaisf t'es adorable :cutie: et mdrrrrr tu as bien saisi le truc, elle est mignonne mais au-delà de ça, c'est moins joli :mdr: en espérant que le reste te plaise également, merci bcp la belle :heart: (si jamais tu veux essayer le majo viens faire coucou hein, pour tes compliments t'auras un essai gratos :hehe: )

@Fusa Nabashima :touched: :touched: :touched: :touched:
:hiii: :hiii: :feels: :feels:

je je je je je sais plus où me mettre ???? :holyshit: :cuirmoustache: :faint:
t'es trop parfaite. si parfaite. je meurs. épouse moi. :lick: :lick: :lick: :emo:  
& JME GROUILLE JE VEUX LE DRAMA :hola: :hola: ( :bed2: :bed2: :bed2: )
et merci de m'avoir fait une petite place dans la bande et de bien vouloir de moi et d'encourager ma faiblesse apsfjaosfasf vive toi & c'est tout grâce à tes idées merveilleuses et tes persos parfaits tu le sais bien :tears: :tears: :pleasebabe: :pleasebabe: :coeur: :coeur:

ALWAYS YOUR FAVE BABE. :uglycry: :fab:

@Hestia D'Amovic mais ci trop gentil, je suis touchée, merci à toi :pleasebabe: :pleasebabe: :coeur: j'espère que la suite te plaira également :globul: :globul:

@Abel Frye  sebby mon bb d'amour :cutie: (désolé je réclame mon moment fangirl :emo: ) merci à toi, c'est vrm trop adorable :coeur: :coeur:

@Ivy Sorensen oooh ci gentil ça, j'espère que tout conviendra et que j'aurai pas écrit de bêtises :pleasebabe: :pleasebabe: t'es magnifique en passant, bon sang que je bave partout sur ce forum faut j'me trimbale une seau pour ma bave ptdr :mwahaha: :red: merci bcp bcp :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: so cold to live without a soul // theo.      #☾.      posté le Jeu 20 Déc - 22:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

theo - so cold to live without a soul // theo. Empty
Yeaaaaaah :fire: les rangs de la Nuit s'agrandissent les enfants ! Le cauchemar va commencer \o/

Arhum, pardon. Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: so cold to live without a soul // theo.      #☾.      posté le Jeu 20 Déc - 23:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

theo - so cold to live without a soul // theo. Empty
encore une bien jolie plume :hehe:
Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: so cold to live without a soul // theo.      #☾.      posté le Ven 21 Déc - 10:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

theo - so cold to live without a soul // theo. Empty
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: so cold to live without a soul // theo.      #☾.      posté le Ven 21 Déc - 11:13
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

theo - so cold to live without a soul // theo. Empty
Ce personnage qui a l'air grave intéressant et c'tte plume :bave:
Bienvenue et bon courage pour la rédaction :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: so cold to live without a soul // theo.      #☾.      posté le Ven 21 Déc - 11:33
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : theo - so cold to live without a soul // theo. EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
theo - so cold to live without a soul // theo. IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

theo - so cold to live without a soul // theo. Empty
toi aussi t'es là :cheers:
je vois qu'elo a rameuté du beau monde, me happy
AU PLAISIR MADEMOISELLE (ta plume me tue tellement, que de la qualité :feels:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: so cold to live without a soul // theo.      #☾.      posté le Ven 21 Déc - 13:29
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

theo - so cold to live without a soul // theo. Empty
bienvenue sur le fofo miss :owi:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: so cold to live without a soul // theo.      #☾.      posté le Ven 21 Déc - 18:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

theo - so cold to live without a soul // theo. Empty
Ton début de fiche est canon :tears:
Bienvenue et bon courage pour la suite :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: so cold to live without a soul // theo.      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 10:07
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : theo - so cold to live without a soul // theo. Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



theo - so cold to live without a soul // theo. Tenor theo - so cold to live without a soul // theo. Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
theo - so cold to live without a soul // theo. Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

theo - so cold to live without a soul // theo. Empty
hâte que tu nous rejoignes aussi :globul:

bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: so cold to live without a soul // theo.      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 10:30
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

theo - so cold to live without a soul // theo. Empty
oooooh, une barmaid de la night court! :heart:

j'aime beaucoup ton personnage, theo est un nom super joli je trouve, et ça fait du bien de ne pas voir des personnages surpuissants, ça les grandit d'avoir quelques fragilités je trouve, j'ai d'autant plus d'estime pour elle :cute:

et le gang de fusa est teeeeeellement classe ah la la :feels:

bienvenue sur le forum, sincèrement hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: so cold to live without a soul // theo.      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 15:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

theo - so cold to live without a soul // theo. Empty
Cette bouille :faint: Je ne la connaissais point mais elle est vraiment sublime :cutie:
Bienvenue par ici :hug:
En voilà encore un perso super intéressant :inluv:
Bon courage pour la rédaction, je te souhaite de t'éclater parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: so cold to live without a soul // theo.      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

theo - so cold to live without a soul // theo. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
so cold to live without a soul // theo.
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» what a cold star i would make — daphné
» Let me live - REYNA SAAB
» Katrina ♚ Born to live and fight it all the way
» stone cold (sif)
» (Eirlys) nothing burns like the cold.


Sauter vers: