'Cause it's not right, I'm magnetised (Malcime)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet'Cause it's not right, I'm magnetised (Malcime)      #☾.      posté le Ven 21 Déc - 2:07
you got two black eyes
Malcime L. Rhodes
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : Muséenne
credits : Lempika. Sial AaRON
Faceclaim : Cole Sprouse.
Multifaces : Non.
Inscription : 10/12/2018
Messages : 104
true color : [color=indianred]
timelapse : 19 ans.
heart rate : Célibataire. Tu n'es pas certain de vouloir retenter l'expérience d'aimer. Tu aime l'humain, l'idéal humain. Tu aimerais te dire que c'est possible mais tu te tentes d'histoires éphémères qui profite à l'un comme à l'autre pour une envie de ne pas rester seul.
purpose : Tu étouffes une année de plus à Astoria. Troisième année, bientôt l'heure des choix que tu n'as pas. Tu es précis sous ton apparence brouillonne et désabusé du monde dans lequel tu vis. Tu te débrouilles, tu ne réalises souvent que le strict nécessaire. Tu n’es pas en osmose avec ta magie : c’est ce qui te relègue bien souvent au rang de cancre au rang de celui qui ne mérite pas d’être si bien né. Ça a toujours été plus simple pour toi de suivre ce qui est indiqué mot pour mot pour créer des potions et autres élixirs. C’est de la lecture pure et simple comme il lit bien souvent ces livres dont il retient si aisément les mots. Ce n’est pas bien compliqué de suivre ce qui est indiqué, de suivre ce que l’on te demande même si pour la plupart du temps tu ne le fais pas. Contradictoire, Malcime ? Si peu !
magic scale : Sorcier de niveau II.
powerplay : Tu renies ton don comme un déni de ta propre nature. Tu ne te débrouille pourtant pas si mal à Astroria, c'est juste que tu n'as pas envie de faire plus que le nécessaire, pas envie plus que cela de devoir user de magie.
liability : Renie sa magie, aurait voulu être né humain & A des responsabilités dont tu ne veut pas, un avenir tout tracé l'attend. Tu voudrais autre chose sans trop savoir comment s'y prendre. & amoureux des humains, tu voudrais les voir hissés plus haut qu'eux. Tu voudrais les voir désintéressés de la magie. Tu as pu observer les deux de figure lorsque tu vas dans le quartier des wicked, lorsque tu croises les humains. Certains sont envieux, d'autres veulent simplement vivre sans avoir rien à faire avec les sorciers : c'est ceux-là que tu choisiras. Tu as pourtant tué l'un d'entre eux pour ne pas mourir, le fantôme d'un amour lointain qui te hante encore aujourd'hui deux ans après (17 ans) & Le procès à la Day court reste marquant. Tu as compris ce jour là que tu ne pourrait jamais être celui qui ne veut pas de magie dans ce monde là même si tu essayeras toujours de t'éloigner le plus possible de cet avenir qui te tend les bras à la Bank of Solace : difficile de tenter d'être différent quand tout vous en empêche.
loyalty : Tu n'as pas d'avis sur la Day Court, tu n'as pas d'avis sur les autres Coven. Tu aimerais ne faire partie d'aucun d'entre eux. Tu n'envies pas même le plus puissant des sorciers. Tu es fidèle à toi même, à tes pensées que tu sais dangereuses à bien des égards. Tu voudrais fuir, mener les humains à la victoire, tant qu'à être le pion de quelqu'un, autant que cela soit pour quelqu'un que tu auras choisi.
Black Dimes : 489
DAY COURT
DAY COURT

Malcime L. Rhodes.
The Show Must Go On
identity Malcime L. Rhode.
birth star  19 ans, né le 21 juin à Upper east side
activities C'est ta troisième année à Astoria Université, cancre pas tant cancre, tu ne vois pas la peine de bosser pour un avenir qui t'es tout tracé, que tu n'as pas choisi.
heart rate Célibataire, Tu n'es pas certain de vouloir retenter l'expérience d'aimer. Tu aime l'humain, l'idéal humain. Tu aimerais te dire que c'est possible mais tu te contentes d'histoires éphémères qui profite à toi comme à l'autre pour une envie de ne pas rester seul.
group Tu n'as pas d'avis sur la Day Court, tu n'as pas d'avis sur les autres Coven. Tu aimerais ne faire partie d'aucun d'entre eux. Tu n'envies pas même le plus puissant des sorciers. Tu es fidèle à toi même, à tes pensées que tu sais dangereuses à bien des égards. Tu voudrais fuir, mener les humains à la victoire, tant qu'à être le pion de quelqu'un, autant que cela soit pour quelqu'un que tu auras choisi.
powerplay Tu renies ton don comme un déni de ta propre nature. Tu ne te débrouille pourtant pas si mal à Astroria, c'est juste que tu n'as pas envie de faire plus que le nécessaire, pas envie plus que cela de devoir user de magie.
temper trap Stratège, prudent, lunaire, incompris, rêveur, pessimiste, fataliste, flemmard, impertinent, impatient, patient, contradictoire, posé, instruit, idéaliste, désintéressé, exigeant, lucide, déterminé, angoissé, nonchalant, d'apparence impassible, généreux, donne l'impression de n'être qu'un gamin capricieux mais n'est en réalité qu'un gamin qui se meurt dans un monde qui l'étouffe à petit feu.
wanted indiquez ici les liens que vous recherchez pour votre personnage.

wanted indiquez ici les liens que vous recherchez pour votre personnage.

wanted indiquez ici les liens que vous recherchez pour votre personnage.

wanted indiquez ici les liens que vous recherchez pour votre personnage.
current rps
lien rp 1 feat. Nom du perso

lien rp en cours feat. Nom du perso

lien rp en cours feat. Nom du perso

lien rp en cours feat. Nom du perso

lien rp en cours feat. Nom du perso

lien rp en cours feat. Nom du perso
down we go
lien rp 1 feat. Nom du perso

lien rp terminé feat. Nom du perso

lien rp terminé feat. Nom du perso

lien rp terminé feat. Nom du perso

lien rp terminé feat. Nom du perso

lien rp terminé feat. Nom du perso
randomTu étouffes à New-York. Depuis toujours, peut-être, t’as jamais su. C’est cette omniprésence de magie que tu as du mal à supporter, cette violence, cette arrogance qui se lit tous les jours sur les visages des gens que tu côtoyais gosse, de ta famille. Tu te souviens plus quand ça a commencé exactement, quand tu t’es dit que tu ne pouvais plus juste supporter d’être sorcier, quand t’as voulu en finir sans en finir au sens littéral du terme alors que t’aurais pu, oui, t’aurais pu tout simplement lâcher prise, pas vrai ? T’es un battant, Malcime, un battant pessimiste et désemparé dans ce monde où tu ne te sens pas à ta place mais t’es un battant et la mort n’est pas une solution, on ne meurt que dans des guerres pour lesquelles l’on se bat pour avoir gain de cause, jusqu’à la fin même si c’est impossible, même si certains penseraient que c’est une mission suicide. Peut-être. Peut-être au fond en est-ce une, peut-être que tu t’en fous comme de cette fois-là au tribunal où ils t’ont accusé d’avoir usurpé d’un don d’une autre court, autre que de la day court, de ce don lié à l’air qui est le seul que tu pourras avoir. Tout ce que tu ne veux pas, peut importe le don, peut importe le coven. Tu connais dangers de ces derniers, la brutalité des sorciers quand ils sont en colère, quand quelque chose n’est plus sous contrôle et qu’il n’y a que la magie brute pour parler, celle la implacable de ces dons, de ce don que tu ne veux pas posséder. Que tu renieras jusqu'à ton dernier souffle si c'est possible.

randomTu te perds dans un combat qui ne t’appartient pas. C’est plus fort que toi d’écumer les livres que tu peux trouver, il n’y en a pas beaucoup à la bibliothèque gérée par Winter Court, tu ne peux pas en trouver facilement même si souvent tu va de toi-même dénicher ce qu’il te manque quand l’adrénaline te montre ce besoin de changer d’air, de prendre tous les risques calculés pour enfin voir autre chose, découvrir ces humains que tu ne connaissais que par les récits de guerres, les récits de non guerre. Tu aimes te faufiler là où ça t’es interdit, où le retour pourrait t’être impossible. Ne pas rentrer, ne pas avoir ces responsabilités dont tu ne veux pas

randomTu comptes plus de proches parmi les humains que de sorciers. Bavard, tu ne l'as jamais été, tu dis simplement les choses telles qu'elles le sont quand c'est le moment de les dire. Tu joues un double jeu dangereux à la fois auprès des humains, des sorciers, des sorciers de Wicked. C'est compliqué où que tu ailles même si tu pourrais faire l'affront pour que l'on te retire tous tes droits sorciers. Là-bas tu te fais passer autre comme pour bon nombre d'humains, tu es Sirius, nom pas trop réfléchi, donné sur le moment même avec un spontanéité telle que t'as pensé qu'il devait être celui d'une autre vie. Pour le moment tu peux jouer ce rôle auprès des Wicked, auprès des humains mais pour combien de temps encore ? Ceux du quartier Wicked sont les plus dangereux selon lui, ils ne valent pas mieux que les sorciers. Ceux que tu aimerais pouvoir aller voir plus souvent sur cette île ou peu de sorcier vont reste les humains a qui tu mens tout autant pour ne pas que le passé ne te joue de bien vilains tours. Il y a comme la crainte de ce qui arrivera plus tard. Tu dois t'en défaire parce que c'est ce qui te bloque à chaque fois, l'emprise d'un Coven, de cette famille, de ce père dont tu n'arrives jamais vraiment à deviner quelles sont ses pensées à propos de toi, à propos d'une famille qu'il a laissé à l'abandon au profit d'un pouvoir dévastateur. Il sait comment tenir un univers entre ses paumes, il sait gérer, prendre des décisions sans l'once d'un regret. Au contraire Malcime est celui qui est bouffé par les remords et les regrets, celui qui aimerait pouvoir faire plus, agir, sans trop savoir comment s'y prendre du haut de ses dix-neufs ans. Alors en attendant il reste en retrait, emmagasine en se disant qu'un jour il devra bien agir.


_________________

A Thousand Wars

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: 'Cause it's not right, I'm magnetised (Malcime)      #☾.      posté le Ven 21 Déc - 2:07
you got two black eyes
Malcime L. Rhodes
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : Muséenne
credits : Lempika. Sial AaRON
Faceclaim : Cole Sprouse.
Multifaces : Non.
Inscription : 10/12/2018
Messages : 104
true color : [color=indianred]
timelapse : 19 ans.
heart rate : Célibataire. Tu n'es pas certain de vouloir retenter l'expérience d'aimer. Tu aime l'humain, l'idéal humain. Tu aimerais te dire que c'est possible mais tu te tentes d'histoires éphémères qui profite à l'un comme à l'autre pour une envie de ne pas rester seul.
purpose : Tu étouffes une année de plus à Astoria. Troisième année, bientôt l'heure des choix que tu n'as pas. Tu es précis sous ton apparence brouillonne et désabusé du monde dans lequel tu vis. Tu te débrouilles, tu ne réalises souvent que le strict nécessaire. Tu n’es pas en osmose avec ta magie : c’est ce qui te relègue bien souvent au rang de cancre au rang de celui qui ne mérite pas d’être si bien né. Ça a toujours été plus simple pour toi de suivre ce qui est indiqué mot pour mot pour créer des potions et autres élixirs. C’est de la lecture pure et simple comme il lit bien souvent ces livres dont il retient si aisément les mots. Ce n’est pas bien compliqué de suivre ce qui est indiqué, de suivre ce que l’on te demande même si pour la plupart du temps tu ne le fais pas. Contradictoire, Malcime ? Si peu !
magic scale : Sorcier de niveau II.
powerplay : Tu renies ton don comme un déni de ta propre nature. Tu ne te débrouille pourtant pas si mal à Astroria, c'est juste que tu n'as pas envie de faire plus que le nécessaire, pas envie plus que cela de devoir user de magie.
liability : Renie sa magie, aurait voulu être né humain & A des responsabilités dont tu ne veut pas, un avenir tout tracé l'attend. Tu voudrais autre chose sans trop savoir comment s'y prendre. & amoureux des humains, tu voudrais les voir hissés plus haut qu'eux. Tu voudrais les voir désintéressés de la magie. Tu as pu observer les deux de figure lorsque tu vas dans le quartier des wicked, lorsque tu croises les humains. Certains sont envieux, d'autres veulent simplement vivre sans avoir rien à faire avec les sorciers : c'est ceux-là que tu choisiras. Tu as pourtant tué l'un d'entre eux pour ne pas mourir, le fantôme d'un amour lointain qui te hante encore aujourd'hui deux ans après (17 ans) & Le procès à la Day court reste marquant. Tu as compris ce jour là que tu ne pourrait jamais être celui qui ne veut pas de magie dans ce monde là même si tu essayeras toujours de t'éloigner le plus possible de cet avenir qui te tend les bras à la Bank of Solace : difficile de tenter d'être différent quand tout vous en empêche.
loyalty : Tu n'as pas d'avis sur la Day Court, tu n'as pas d'avis sur les autres Coven. Tu aimerais ne faire partie d'aucun d'entre eux. Tu n'envies pas même le plus puissant des sorciers. Tu es fidèle à toi même, à tes pensées que tu sais dangereuses à bien des égards. Tu voudrais fuir, mener les humains à la victoire, tant qu'à être le pion de quelqu'un, autant que cela soit pour quelqu'un que tu auras choisi.
Black Dimes : 489
DAY COURT
DAY COURT

+1

_________________

A Thousand Wars

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: 'Cause it's not right, I'm magnetised (Malcime)      #☾.      posté le Ven 21 Déc - 2:07
you got two black eyes
Malcime L. Rhodes
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : Muséenne
credits : Lempika. Sial AaRON
Faceclaim : Cole Sprouse.
Multifaces : Non.
Inscription : 10/12/2018
Messages : 104
true color : [color=indianred]
timelapse : 19 ans.
heart rate : Célibataire. Tu n'es pas certain de vouloir retenter l'expérience d'aimer. Tu aime l'humain, l'idéal humain. Tu aimerais te dire que c'est possible mais tu te tentes d'histoires éphémères qui profite à l'un comme à l'autre pour une envie de ne pas rester seul.
purpose : Tu étouffes une année de plus à Astoria. Troisième année, bientôt l'heure des choix que tu n'as pas. Tu es précis sous ton apparence brouillonne et désabusé du monde dans lequel tu vis. Tu te débrouilles, tu ne réalises souvent que le strict nécessaire. Tu n’es pas en osmose avec ta magie : c’est ce qui te relègue bien souvent au rang de cancre au rang de celui qui ne mérite pas d’être si bien né. Ça a toujours été plus simple pour toi de suivre ce qui est indiqué mot pour mot pour créer des potions et autres élixirs. C’est de la lecture pure et simple comme il lit bien souvent ces livres dont il retient si aisément les mots. Ce n’est pas bien compliqué de suivre ce qui est indiqué, de suivre ce que l’on te demande même si pour la plupart du temps tu ne le fais pas. Contradictoire, Malcime ? Si peu !
magic scale : Sorcier de niveau II.
powerplay : Tu renies ton don comme un déni de ta propre nature. Tu ne te débrouille pourtant pas si mal à Astroria, c'est juste que tu n'as pas envie de faire plus que le nécessaire, pas envie plus que cela de devoir user de magie.
liability : Renie sa magie, aurait voulu être né humain & A des responsabilités dont tu ne veut pas, un avenir tout tracé l'attend. Tu voudrais autre chose sans trop savoir comment s'y prendre. & amoureux des humains, tu voudrais les voir hissés plus haut qu'eux. Tu voudrais les voir désintéressés de la magie. Tu as pu observer les deux de figure lorsque tu vas dans le quartier des wicked, lorsque tu croises les humains. Certains sont envieux, d'autres veulent simplement vivre sans avoir rien à faire avec les sorciers : c'est ceux-là que tu choisiras. Tu as pourtant tué l'un d'entre eux pour ne pas mourir, le fantôme d'un amour lointain qui te hante encore aujourd'hui deux ans après (17 ans) & Le procès à la Day court reste marquant. Tu as compris ce jour là que tu ne pourrait jamais être celui qui ne veut pas de magie dans ce monde là même si tu essayeras toujours de t'éloigner le plus possible de cet avenir qui te tend les bras à la Bank of Solace : difficile de tenter d'être différent quand tout vous en empêche.
loyalty : Tu n'as pas d'avis sur la Day Court, tu n'as pas d'avis sur les autres Coven. Tu aimerais ne faire partie d'aucun d'entre eux. Tu n'envies pas même le plus puissant des sorciers. Tu es fidèle à toi même, à tes pensées que tu sais dangereuses à bien des égards. Tu voudrais fuir, mener les humains à la victoire, tant qu'à être le pion de quelqu'un, autant que cela soit pour quelqu'un que tu auras choisi.
Black Dimes : 489
DAY COURT
DAY COURT

+2

_________________

A Thousand Wars

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: 'Cause it's not right, I'm magnetised (Malcime)      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 3:26
you got two black eyes
Cordelia Glücksbourg
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t838-frozen-light#13137 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1131-moonlight-kiss-on-your- http://twoblackeyes.forumactif.com/t1566-f-themis-glucksbourg-wicked#34035 http://twoblackeyes.forumactif.com/t1553-club-astoria-court-12-15-libres#33675
image :
pseudo : ABRAXAS
credits : cael bb (av) ; TWISTY.RAIN (img sign) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons profil)
Faceclaim : ella purnell.
Multifaces : corbeau²scroft
Inscription : 18/12/2018
Messages : 110
true color : #ccffff
timelapse : dix-huit hivers. (21.12)
heart rate : myocarde figé dans un rêve oublié.
purpose : faute de savoir exactement ce qu'elle veut faire de sa vie, elle étudie les anciens rites à l'université pour se donner un peu de temps et parce qu'elle a toujours été fascinée par l'interdit.
magic scale : à force de travail et d'acharnement, parce qu'elle est beaucoup trop fière pour s'avouer vaincue et parce qu'elle tient à sa peau, elle a atteint le niveau deux ; certains diront qu'elle se fatigue beaucoup trop facilement pour une jeune demoiselle de son rang dans la fleur de l'âge mais elle fait taire les insolents d'un regard glaçant. elle sent pourtant la puissance qui coule dans ses veines, héritage de deux lignées influentes ; la rancœur ronge son coeur quand elle se dit qu'elle pourrait faire de grandes choses, si seulement on lui donnait l'opportunité d'être celle qu'elle était destinée à devenir.
powerplay : elle contrôle la lumière glacée de la lune, la belle ; mélange presque parfait de ses ancêtres diurnes et hivernaux, tare dans l'arbre si pur des glücksbourg. il n'y a pourtant que ses parents et sa sœur pour être au courant de cette particularité car la princesse fait tout pour se cacher.
liability :
I. elle est végétarienne, ne supportant ni la texture ni le goût de la chair animale. II. elle a un tatouage sur les côtes, réalisé en secret de ses parents quand elle avait quinze ans, assumé à partir de ses dix-sept ans. III. si tous les enfants de l'hiver jouent d'un instrument, elle a choisi de travailler sa voix ; son timbre cristallin accompagne les notes mélodieuses du piano de sa sœur presque chaque fois qu'elles se retrouvent. IV. mélange explosif des cours du jour et de l'hiver, son caractère flamboyant entre souvent en conflit avec son éducation rigoureuse et la grande question est toujours de savoir lequel des deux prendra le dessus sur l'autre. V. si elle aime jouer de ses atouts qu'elle sait agréables, elle n'a jamais rien conclu ; elle prétend préserver sa pureté quand c'est le traumatisme infligé par l'acte de sa sœur qui la retient d'aller plus loin. VI. reine d'astoria, elle fait régner sa loi telle une main de fer dans un gant de velours, aux côtés de son roi et de sa cour.

loyalty : elle mourrait pour sa mère si celle-ci le lui demandait. elle tuerait si ses suprêmes le lui demandaient. pourtant, une part grandissante d'elle ne peut s'empêcher de leur en vouloir, à eux tous et surtout à ses parents, d'avoir étouffé dans l’œuf celle qu'elle était destinée à devenir.
et puis, il y a les scyllas, l'odyssée. ce groupe qui lui offre tant et à qui elle donne plus encore ; ces êtres déchirés par l'ambition et la soif de pouvoir, enfants brisés aux rêves pourris par les connaissances interdites.

warning sign :
Moonlight kiss
on your frozen lips



Black Dimes : 876
WINTER COURT
WINTER COURT

personne n'est encore passé par ici :ehbien:
j'ai pas vraiment vraiment d'idée mais j'me dis qu'il y a de quoi faire : tous les deux étudiants à astoria, sûrement dans la même année (j'ai du mal à compter à cette heure ci Arrow) et surtout, le fait qu'il soit un day et renie sa magie alors que cora ne peut étaler la sienne au grand jour sans se faire défoncer :mwahaha: autant dire qu'elle le juge dur, malcime :sisi: c'est le genre superficielle qui aime se faire voir et dragouiller tout en étant prude quand ça va trop loin, la peste bien désagréable quoi :owi:
si jamais ça t'inspire quelque chose :heart:

_________________
- - broken ones.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: 'Cause it's not right, I'm magnetised (Malcime)      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 1:27
you got two black eyes
Malcime L. Rhodes
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : Muséenne
credits : Lempika. Sial AaRON
Faceclaim : Cole Sprouse.
Multifaces : Non.
Inscription : 10/12/2018
Messages : 104
true color : [color=indianred]
timelapse : 19 ans.
heart rate : Célibataire. Tu n'es pas certain de vouloir retenter l'expérience d'aimer. Tu aime l'humain, l'idéal humain. Tu aimerais te dire que c'est possible mais tu te tentes d'histoires éphémères qui profite à l'un comme à l'autre pour une envie de ne pas rester seul.
purpose : Tu étouffes une année de plus à Astoria. Troisième année, bientôt l'heure des choix que tu n'as pas. Tu es précis sous ton apparence brouillonne et désabusé du monde dans lequel tu vis. Tu te débrouilles, tu ne réalises souvent que le strict nécessaire. Tu n’es pas en osmose avec ta magie : c’est ce qui te relègue bien souvent au rang de cancre au rang de celui qui ne mérite pas d’être si bien né. Ça a toujours été plus simple pour toi de suivre ce qui est indiqué mot pour mot pour créer des potions et autres élixirs. C’est de la lecture pure et simple comme il lit bien souvent ces livres dont il retient si aisément les mots. Ce n’est pas bien compliqué de suivre ce qui est indiqué, de suivre ce que l’on te demande même si pour la plupart du temps tu ne le fais pas. Contradictoire, Malcime ? Si peu !
magic scale : Sorcier de niveau II.
powerplay : Tu renies ton don comme un déni de ta propre nature. Tu ne te débrouille pourtant pas si mal à Astroria, c'est juste que tu n'as pas envie de faire plus que le nécessaire, pas envie plus que cela de devoir user de magie.
liability : Renie sa magie, aurait voulu être né humain & A des responsabilités dont tu ne veut pas, un avenir tout tracé l'attend. Tu voudrais autre chose sans trop savoir comment s'y prendre. & amoureux des humains, tu voudrais les voir hissés plus haut qu'eux. Tu voudrais les voir désintéressés de la magie. Tu as pu observer les deux de figure lorsque tu vas dans le quartier des wicked, lorsque tu croises les humains. Certains sont envieux, d'autres veulent simplement vivre sans avoir rien à faire avec les sorciers : c'est ceux-là que tu choisiras. Tu as pourtant tué l'un d'entre eux pour ne pas mourir, le fantôme d'un amour lointain qui te hante encore aujourd'hui deux ans après (17 ans) & Le procès à la Day court reste marquant. Tu as compris ce jour là que tu ne pourrait jamais être celui qui ne veut pas de magie dans ce monde là même si tu essayeras toujours de t'éloigner le plus possible de cet avenir qui te tend les bras à la Bank of Solace : difficile de tenter d'être différent quand tout vous en empêche.
loyalty : Tu n'as pas d'avis sur la Day Court, tu n'as pas d'avis sur les autres Coven. Tu aimerais ne faire partie d'aucun d'entre eux. Tu n'envies pas même le plus puissant des sorciers. Tu es fidèle à toi même, à tes pensées que tu sais dangereuses à bien des égards. Tu voudrais fuir, mener les humains à la victoire, tant qu'à être le pion de quelqu'un, autant que cela soit pour quelqu'un que tu auras choisi.
Black Dimes : 489
DAY COURT
DAY COURT

@Cordelia Glücksbourg Désolée pour le temps de réponse :faint: :heart: J'pense qu'ils sont dans la même année, enfin Malcime est dans sa troisième. :cutie: Son don ne vient pas et il n'a pas forcé en fait ça a joué sur le fait qu'il ne veuille pas utiliser plus que cela la magie ça en plus de trouver que les sorciers dans leur ensemble utilisent beaucoup trop la magie et leur don, parfois même quand c'est pas nécessaire. En fait c'est un sorcier qui se méfie de la magie :ouh:  Oh Cordélia peut le juger, il en a l'habitude et il s'en fout un peu pas mal en fait, ça doit en agacer plus d'un. Il doit pas avoir beaucoup de proches à Astoria je pense, quelques uns de la day qu'il trouve peut-être le plus dosé puis d'autres qu'il a croisé à New-York pour les sorciers non étudiants mais voilà en topo XD

Hmm, Malcime a eu droit à un procès parce qu'on pensait qu'à force de ne pas utiliser son don, il avait celui d'un autre coven, si tu veux on peut partir d'à ce moment là ? Pour ce qui est du jeu de séduction de Cordélia (pauvre soeurette :cute: ), il a un côté très analytique alors il pourrait se dire que y'a plus que ce jeu qu'elle veut bien donner comme lui, que y'a plus que ce refus de la magie, y'a son amour pour les humains, il hésite beaucoup entre les sorciers et les humains même si pour le moment même vis à vis des Wicked il trouve que ce ne sont que des sorciers avides de puissance qui usent de trop d'un don qu'ils ne maîtrisent pas même s'il semble être maîtrisé en surface ** Un monde sans magie du tout ça lui aurait plus :mdr:  c'est bien pour ça qu'il préfère les potions à tous les autres 'cours' donnés à Astoria. Je sais pas trop comment c'est fait pour le logement à l'université si c'est par année ou autre mais tout dépend de si tu as des idées supplémentaires par rapport à tout ça ** J'avoue j'aime bien l'idée de l'après procès    en huis clos (si je ne me trompe pas faut que je relise cette partie des annexes xD) me tente bien, après les nouvelles vont vite puis vu la réputation du Rhodes ça a dû jaser pas mal Arrow

_________________

A Thousand Wars

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: 'Cause it's not right, I'm magnetised (Malcime)      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 10:40
you got two black eyes
Sin Hopper
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t936-chaos-euphorique http://twoblackeyes.forumactif.com/t1164-m-liam-rosenwald-humain-red-thief http://twoblackeyes.forumactif.com/t1083-gang-les-cavaliers-de-l-apocalypse-4-7-libres
image :
pseudo : djesus getnaked | swann.
credits : © morrigan (av.) astra (sign.)
Faceclaim : ben nordberg.
Multifaces : papa Glücksbourg is coming soon.
Inscription : 22/12/2018
Messages : 518
true color : #9999cc
timelapse : (TWENTY-FIVE Y.O.) gamin capricieux qui voulait le monde entier à ses pieds pendant qu'il s'assoirait dessus avec une couronne sur la tête, il a mûri d’un seul coup pour devenir ce beau jeune homme qui résonne comme un centenaire avec l’espièglerie éternelle enfantine.
heart rate : (BUTTERFLY) l’impossibilité de le mettre en cage. certains ont bien essayé de lui mettre une chaine autour du cou, mais, tel un magicien, il l’a de suite brisée pour la mettre au cou d’autrui. aucune peur réelle de l’engagement, l’attachement n’est juste pas pour lui. il est un casanova, un loup fier et libre, de ces forêts enneigés.
purpose : (OWNER OF THE DREAM DOOR) luxe et luxure. la musique qui envoûte, les lumières qui hypnotisent et l’alcool qui euphorise. il est le roi de ce petit monde. il tient ses clients par la bribe, à coups de sourires sensuels. ils ne savent pas qu’ils sont esclaves de ses envies, humeurs et caprices. quoiqu’il advienne, ils reviennent parce qu’ils en veulent toujours plus.
magic scale : (LEVEL 2)
powerplay : (MANIPULATION PSYCHIQUE)
warning sign :


AREN'T WE ALL
s i n n e r s ?




MOODBOARD || PLAYLIST

— J'aurais aimé t'aimer
Comme on aime le soleil
Te dire que le monde est beau
Que c'est beau d'aimer
J'aurais aimer t'écrire
Le plus beau des poèmes
Et construire un empire
Juste pour ton sourire
Devenir le soleil
Pour sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel
Pour un futur plus beau
Mais c'est plus fort que moi

Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien. »



Black Dimes : 2310
NIGHT COURT
NIGHT COURT

pouf pouf.
moi aussi j'veux bien.

alors j'viens un peu en touriste, chemise hawaïenne et sacoche banane, but j'ramène une bouteille de vin avec moi quand même.
ils ont quand même six ans de différence, but what the hell.
habituellement, Hop' peut pas trop saquer les Day. because trop arrogants, trop princiers et tout ça. mais Hop', c'est un petit fouteur de merde. qui est plus ou moins pro' humains aussi - en fait, il est pro personne, il aime juste vraiment foutre la merde partout, du coup il fait copain copain avec les humains pour déclencher une seconde guerre contre les sorciers, enfin bref le mec est tordu. mais du coup si Malcime est ouvertement en mal de son don, j'vois bien Hop' l'approcher et essayer de l'amener à s'intégrer avec les humains, en mode sa place est vraiment là-bas itout.
bon c'est une base d'idée, après je sais pas trop scratch

_________________
king of sinners if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: 'Cause it's not right, I'm magnetised (Malcime)      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 12:10
you got two black eyes
Malcime L. Rhodes
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : Muséenne
credits : Lempika. Sial AaRON
Faceclaim : Cole Sprouse.
Multifaces : Non.
Inscription : 10/12/2018
Messages : 104
true color : [color=indianred]
timelapse : 19 ans.
heart rate : Célibataire. Tu n'es pas certain de vouloir retenter l'expérience d'aimer. Tu aime l'humain, l'idéal humain. Tu aimerais te dire que c'est possible mais tu te tentes d'histoires éphémères qui profite à l'un comme à l'autre pour une envie de ne pas rester seul.
purpose : Tu étouffes une année de plus à Astoria. Troisième année, bientôt l'heure des choix que tu n'as pas. Tu es précis sous ton apparence brouillonne et désabusé du monde dans lequel tu vis. Tu te débrouilles, tu ne réalises souvent que le strict nécessaire. Tu n’es pas en osmose avec ta magie : c’est ce qui te relègue bien souvent au rang de cancre au rang de celui qui ne mérite pas d’être si bien né. Ça a toujours été plus simple pour toi de suivre ce qui est indiqué mot pour mot pour créer des potions et autres élixirs. C’est de la lecture pure et simple comme il lit bien souvent ces livres dont il retient si aisément les mots. Ce n’est pas bien compliqué de suivre ce qui est indiqué, de suivre ce que l’on te demande même si pour la plupart du temps tu ne le fais pas. Contradictoire, Malcime ? Si peu !
magic scale : Sorcier de niveau II.
powerplay : Tu renies ton don comme un déni de ta propre nature. Tu ne te débrouille pourtant pas si mal à Astroria, c'est juste que tu n'as pas envie de faire plus que le nécessaire, pas envie plus que cela de devoir user de magie.
liability : Renie sa magie, aurait voulu être né humain & A des responsabilités dont tu ne veut pas, un avenir tout tracé l'attend. Tu voudrais autre chose sans trop savoir comment s'y prendre. & amoureux des humains, tu voudrais les voir hissés plus haut qu'eux. Tu voudrais les voir désintéressés de la magie. Tu as pu observer les deux de figure lorsque tu vas dans le quartier des wicked, lorsque tu croises les humains. Certains sont envieux, d'autres veulent simplement vivre sans avoir rien à faire avec les sorciers : c'est ceux-là que tu choisiras. Tu as pourtant tué l'un d'entre eux pour ne pas mourir, le fantôme d'un amour lointain qui te hante encore aujourd'hui deux ans après (17 ans) & Le procès à la Day court reste marquant. Tu as compris ce jour là que tu ne pourrait jamais être celui qui ne veut pas de magie dans ce monde là même si tu essayeras toujours de t'éloigner le plus possible de cet avenir qui te tend les bras à la Bank of Solace : difficile de tenter d'être différent quand tout vous en empêche.
loyalty : Tu n'as pas d'avis sur la Day Court, tu n'as pas d'avis sur les autres Coven. Tu aimerais ne faire partie d'aucun d'entre eux. Tu n'envies pas même le plus puissant des sorciers. Tu es fidèle à toi même, à tes pensées que tu sais dangereuses à bien des égards. Tu voudrais fuir, mener les humains à la victoire, tant qu'à être le pion de quelqu'un, autant que cela soit pour quelqu'un que tu auras choisi.
Black Dimes : 489
DAY COURT
DAY COURT

@Sin Hopper :cutie: Ah ben c'est pas rien *chope la bouteille de vin et l'ouvre pour les deux* Alooors faut d'abord savoir que tu désigne Malcime, tu vois pas forcément qu'il fait partie de la day parce qu'il est leur opposé dans la façon de se comporter sauf quand il a pas trop le choix dans des soirées organisées par la day ect
Il a un côté arrogant dans ses façons de pensée tranchée, le fait d'être avare de mots à être sélect dans ceux à qui il veut parler mais en soit il est pas mal beaucoup différent de ceux de la day. Ca le déprimerait qu'on lui dise qu'il n'est que la copie conforme de ceux de son coven :mdr: Même s'il a eu un amant secret humain qui est mort à sa place par sa faute donc bon d'un côté il est à la fois terriblement différent de son coven et ne peut pas vraiment se retirer des années passées avec ceux de la day surtout son père :rip:

Mais non il est pas tordu, avec Malcime ils ont les mêmes idées sauf que Sin il sait plus ce qu'il veut faire, il les moins hésitant que Malcime même s'il va déjà vers les humains mais sans forcément dire qu'il est sorcier, le fait qu'il ait pas son don l'aide pas mal à se confondre dans la masse. Si ça ne tenait qu'à lui il resterait parmi les humains mais il tient à sa tête. A la limite il serait presque soulagé que papa le foute dehors s'il peut faire ce qu'il veut et avoir la vie sauve tu vois. Il veut un peu tout sans le côté risque de la chose Arrow Ils se ressemblent pas mal en fait, Sin pourrait être la personne que Malcime pourrait devenir dans cinq, dix ans enfin de ce côté là en tout cas. C'est un peu brouillon j'ai l'impression mais on finira par trouver :luvu:

Je sais pas où ils auraient pu se croiser, au dream door ? d'ailleurs en lisant la fiche, j'me dis que ça pourrait être drôle que Malcime le prenne pour un day Arrow Malcime c'est l'inverse il pourrait devenir un grand de la day et il veut être l'inverse xD

_________________

A Thousand Wars

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: 'Cause it's not right, I'm magnetised (Malcime)      #☾.      posté le Mer 9 Jan - 22:32
you got two black eyes
Isaura Rhodes
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : bob, marie, dren
credits : caelum de mon coeur/dandelion (av), old money (sign)
Faceclaim : queen lively
Multifaces : aihdren le jardinier
Inscription : 09/01/2019
Messages : 19
timelapse : Enfant de l'été, prévue pour être là à l'arrivée du soleil et de la chaleur. Aucun détail laissé au hasard pour cette nuit douce, bercée par le son du vent. Née un matin de juillet, il y a bientôt trente ans. Trente année qu'elle refuse de voir passée, terrifiée à l'idée de perdre un peu de cette beauté qui fait tout d'elle. Capable de tuer pour la garder intacte.
heart rate : Elle en a vu, des lits. Embrassés, des amants. Isaura est de celles qui ne rappellent pas, de celles que l'on voit partir dans la nuit sans un regard en arrière. Trop fière pour s'attacher, trop calculée pour se laisser aller. S'il lui est demandé par son frère d'd'enfin épouser quelqu'un, elle se refuse à s'exécuter. Elle aime trop sa liberté, la belle, pour accepter de dire oui à un seul coeur. Elle les veut tous.
purpose : Double visage, double sourire satisfait, double cœur. Isaura a très vite appris à se jouer des apparences. Actrice renommée, égérie adorée, petite déesse proclamée, c'est pour un autre de ses dons qu'elle s'est faite repérer. La mort, son plus grand amour. Un amant qu'elle est incapable de quitter. Alors elle n'a pas lutté, elle ne lutte pas. Elle embrasse ce doux ami aux lèvres salées. Bourreau la nui, lorsque la court du Jour ferme les yeux et que la justice peut enfin régner. Elle fait parti de ceux qui connaissent le secret, ceux qui vivent dans le savoir. Et de sa main, elle nettoie la Terre de la vermine.
powerplay : Isaura, c'est la puissance à l'état brut. Un piège inattendu dans un corps si frêle. La douce manipule l'air, en fait une poigne à la pression sans égal. Une main de fer dans un gant de velours qui vient écraser sans poser de question. Une pression si forte qu'elle en détruit un cœur. Comme si ses doigts entouraient le palpitant, comme si elle venait enfoncer ses ongles dans la chair rouge. De sa main elle écrase, elle presse, elle brise. Pas même besoin de toucher l'autre, un regard suffit. Mais la poigne de la femme est limitée à la taille de sa main. Peut-être un jour, elle en rêve, peut-être sera-t-elle capable de briser des montagnes, d'écraser des immeubles. Pas encore, pas maintenant, pas avec cette haine là.
Black Dimes : 159
DAY COURT
DAY COURT

salut c'est tata :hehe: :hehe:

_________________

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: 'Cause it's not right, I'm magnetised (Malcime)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
'Cause it's not right, I'm magnetised (Malcime)
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Gestion du Personnage
 :: 
Fiches de liens & RP
 :: boys, boys, boys
+


Sauter vers: