Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Glowing in the Dark [Nour]

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetGlowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 13:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Glowing in the Dark [Nour] Empty

  • Nour
    Ravenscroft
    I belong to the sorcerers
    surname  Un souffle enchanteur abandonné aux vent contraires, Ravencroft. Des enfants des cieux aspirant à lumière, des astres qui n'en ont jamais assez de briller, désireux de devenir aussi incandescent que le dieu soleil, rêvant de marqué le firmament de leur nom. Est-ce une trahison que de vouloir gravir les échelons?
    first name  Nour. La lumière. La brillance. Destin tracé pour l'étoile qui aspire à devenir solaire. Prénom de prédilection, donnant la cadence d'un destin tracé parmi les hautes sphères. L'enfant ne saurait demeurer dans les ombres, puisqu'elle est l'étincelle d'une nouvelle ère.
    birth certificate Vingt trois éclats incandescent qui perce l'obscurité des années de régence qui aurait dû appartenir au jour. Fille de lumière, née dans la froideur de l'hivers, le 28 novembre 2197, mais la neige ne devient-elle pas étincelante lorsqu'elle est frappé par les rayons solaires?
    heart rate La lumineuse n'a pas le cœur au bon endroit. Les palpitation irrégulière qui surgisse de sa cage thoracique ne sont les manifestation d'un organe dépourvu de toutes affres sentimentales. Elle n'a pas de place pour l'amour et ne s'unira que pour s'élever encore d'avantage.
    occupation Métier ou études
    perimeter Dans l'Upper East Side, elle trône sur le monde, perchée en haut d'un gratte ciel, au plus près des étoiles, elle contemple ce qu'elle considère déjà comme sa possession. Le luxe dégouline des baies vitrées qui laisse pleinement entrer les rayons de l'astre solaire, baignée par la chaleur de l'astre incandescent.

    temper trap Nour est d'une beauté renversante, mais Nour, elle est aussi d'une beauté accablante. Oh oui, Nour est belle, belle d'une façon bien cruelle, belle parce qu'elle te vend un rêve qui n'en est pas un, elle t'illusionne, pour que tu ne vois pas à quelle point elle est pourrie. Elle est égoïste, Nour, elle est narcissique et mélamane, pire, elle est manipulatrice, portée par des idéaux bien plus grand qu'elle. Oh elle a de bon côté, si on se risque un peu à creuser, à dépasser cette méprisable condescendance qu'elle vous envoie en plein visage. Elle est déterminée et idéaliste, puis elle dégage cette aura chaleureuse et charismatique.
    random facts 1# Nour a jeter son cœur en pâture, pour un rêve, une utopie, elle ne s'est même pas donné une seule chance d'aimer qu'elle avait déjà renoncé, à lui, à à tout ce qu'il aurait pu représenté. Depuis, elle avance, une part d'elle accrochée à un passé révolu, savourant les dégâts qu'elle a causé chez lui. Elle se délecte de cette emprise qu'elle a sur lui, se fourvoie, vois de l'amour là où il n'y a qu'un ego blessé. 2# Nour est née pour briller, la caboche nécrosée par les idéaux implantés par sa mère, la voilà qui se surprend à rêver d'une couronne, sans se douter une seule seconde que la moindre erreur pourrait lui coûter la vie. Elle veut être suprême à la place de la suprême, astre incandescent et dévorant, elle veut devenir le soleil de leur existence et tant pi si elle se brûle les ailes dans cette ascension fulgurante. 3# BOUM
    theme song  Si j'étais un homme - Chilla.



  • coven Indiquez le coven auquel appartient votre personnage
    powerplay indiquez ici quel est le pouvoir propre de votre personnage
    magic scale indiquez ici quel est le niveau de magie de votre personnage
    specialty indiquez ici quel est le domaine de magie dans lequel votre personnage est le plus à l'aise (sorts, rituels, potions, pouvoir, divination...)
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Cette partie est totalement libre. Vous pouvez choisir de rédiger un RP, une chronologie, une suite d'anecdotes, un poeme, une partie de journal intime, n'importe quel support nous permettant d'avoir un aperçu de votre personnage.   On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  Voyou. Elodie, mais je préfère Elo, parce qu'on n'utilise mon prénom complet que lorsqu'on est faché sur moi.
    age  Bien plus proche de la trentaine que de la vingtaine. Oui, oui, vous savez, quand les gueules de bois peuvent durer des jours!?
    type  inventée
    feat  Sophie Turner
    split  double compte
    bitch please  C'est mes deux petites fées d'amour qui m'ont montré le chemin. Avec une troisième qui m'a perverti. BOUM. Puis comment je le trouve? J'ai écris un roman sur mon portable avec un bébé dans les bras, je vous laisse donc imaginer à quel point je suis emballé (PS : le bébé n'a pas été torturé, il va bien, c'est promis)


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 13:58
Daevne Tielens
you got two black eyes
Daevne Tielens
http://twoblackeyes.forumactif.com/t599-b-u-r-n-i-n-g-v-e-i-n-s https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t872-leffrontee-dt http://twoblackeyes.forumactif.com/t925-m-ciar-rawlings-wicked
image : Glowing in the Dark [Nour] Tumblr_oxxiqoVN101wxjszro2_250
pseudo : RUINES. (CLA)
credits : D4RKPI AKA CAELUM (AV)
Faceclaim : HALEY.
Inscription : 11/12/2018
Messages : 286
timelapse : TRENTE&UNE années, parsemées de douleurs et d'ivresses, de colères et d'accalmies.
heart rate : INDOMPTEE, telle une flamme vivace qui ne s'offre qu'à son propre souhait. étincelle qui s'embrase au creux de la nuit, feu qu'elle contrôle et qui ne jamais s'enflamme pour autrui.
purpose : TUEUSE A GAGES pour le compte de l'autumn court, justice définitive et implacable quand les palabres ont échouées.
magic scale : DEUX, prochain stade en devenir, ambition stoppée par la mort.
powerplay : point de feu déchaîné mais des petites PERLES EXPLOSIVES, glissant le long de ses doigts graciles, jetées au bon vouloir.
loyalty : AUTUMN COURT, ocre brûlant et chaleur mortuaire de rigueur.
intrigue cards : 2
warning sign :
B A R E L Y | B R E A T H I N G
Glowing in the Dark [Nour] Tumblr_piulghQo2j1wxjszro3_250 Glowing in the Dark [Nour] Tumblr_piulghQo2j1wxjszro2_250

* . ˚      .
*      ✧ ·    *
    * .     ·  
       *    .   

Black Dimes : 709
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

Glowing in the Dark [Nour] Empty
FIRST

SO SO GOOD DE TE RELIRE
ET DE TE RETROUVER
:feels: :feels: :feels: :feels:

t'es trop belle avec sophie, srx, tellement belle
:feels: :feels: :feels: :feels:

je sais que ton perso va tout dépoter, good luck pour ta mission babe
si t'as besoin de tuer des gens, tu sais où me trouver
:smart: :smart: :smart:
(promis, c'est pas notre lien, on réfléchira à un truc mieux :smile: :smile: )

LOVE U
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 14:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Glowing in the Dark [Nour] Empty
Bienvenue par ici :inluv:
Ma curiosité est piquée, j'ai hâte d'en lire davantage :cutie: :heart:
Je te souhaite de te plaire dans le coin, bon courage pour la rédaction :shy:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 14:11
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Glowing in the Dark [Nour] Empty
déjà sophie + cette idée de perso. :faint:
CETTE PERFECTION :elmo:

j'ai hâte de tout lire. What a Face dépêches toi d'écrire la suite. :hehe:
bienvenue ici, et bon courage pour le reste de ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 14:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Glowing in the Dark [Nour] Empty
La cousine diabolique donc :dean: :evilchild:
On commence à dominer l'monde tout doucement, c'est bien :sob: :feels:
Bienvenue officiellement :hairflip:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 14:21
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Glowing in the Dark [Nour] Empty
AH SOPHIE QUELLE BEAUTE :heart:
bienvenuuuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 14:23
Ashby Wolfe
you got two black eyes
Ashby Wolfe
http://twoblackeyes.forumactif.com/t522-the-sickness-and-the-cure-ashby https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t739-the-poet-and-the-problem
image : Glowing in the Dark [Nour] Z72K
pseudo : shiranui
credits : perso (avatar) | bat'phanie (signa)
Faceclaim : harry lloyd.
Multifaces : silk
Inscription : 10/12/2018
Messages : 118
true color : #9999cc
timelapse : 35 ans.
heart rate : célibataire, et il ne voit pas ce statut changer de si-tôt.
purpose : Antiquaire et briseur de maléfices, il revend des objets rares et chers dans une boutique de Lower Manhattan. Les connaisseurs savent aussi qu'il rachète à prix forts des oeuvres qu'il fournit ensuite aux grandes bibliothèques du winter court.
magic scale : Niveau 2, s'entraîne pour passer niveau 3 malgré un échec récent.
powerplay : Ses mains refroidissent tout ce qu'elles touchent. Quand il se concentre, il peut geler des petits objets ou des liquides.
loyalty : Il fait aveuglément confiance au winter court. Sa loyauté ne fait aucun doute, et il ferait tout pour son coven. On peut parfois avoir l'impression qu'il a plus de respect pour le coven en tant que tel que pour ses membres.
Black Dimes : 1295
WINTER COURT
WINTER COURT

Glowing in the Dark [Nour] Empty
ouuh on est attendue je vois :owi: bienvenue sur le forum, hâte d'en voir plus! :heart: et bon courage pour ta fiche ! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 14:38
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Glowing in the Dark [Nour] Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

Glowing in the Dark [Nour] Empty
@Nour Ravenscroft Bienvenue par ici avec la belle Sophie :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 14:49
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Glowing in the Dark [Nour] Empty
@Nour Ravenscroft bienvenue parmi nous toi :gni:

et en plus t'a choisi la famille de cae donc t'est juste parfaite quoi :red:

j'ai hâte de discutailler lien avec toi :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 15:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Glowing in the Dark [Nour] Empty
Une petite démone la cousine donc :ehbien: Bienvenue à toi dans la famille :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 15:57
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Glowing in the Dark [Nour] Empty
Ouuuh Sophie :faint: :heart:

Bienvenue parmi nouuuus o/
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 16:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Glowing in the Dark [Nour] Empty
bienvenue sur le fofo miss :owi:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 17:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Glowing in the Dark [Nour] Empty
Sophie + cette famille swaggy :heart: Je sens que vous allez slay NYC après les enfants du carnage bien sûr :owi: Bienvenue par ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 17:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Glowing in the Dark [Nour] Empty
:srx: :srx: :srx: :srx: :srx: :srx: (ça c'est lazar quand il voit nour arriver)
:chanel: :chanel: :chanel: :chanel: (quand elle l'a lâché pour un meilleur parti que lui)

:nick: :nick: :nick: :nick: :nick: :nick: ça c'est moi quand t'as dit que tu rappliquais

welcome here darling :keurkeur:
j'ai hâte d'en lire plus au sujet de la belle :dean:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 17:26
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : Glowing in the Dark [Nour] Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



Glowing in the Dark [Nour] Tenor Glowing in the Dark [Nour] Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
Glowing in the Dark [Nour] Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

Glowing in the Dark [Nour] Empty
Ce perso :elmo: :elmo: :elmo:
bienvenue :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 17:36
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : Glowing in the Dark [Nour] Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

Glowing in the Dark [Nour] Empty
j'adore ce prénom, nour :globul: bienvenue :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 10:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Glowing in the Dark [Nour] Empty
Encore une femme dans cette famille ma parole :muchacho:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 11:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Glowing in the Dark [Nour] Empty
Ce début de fiche :faint:
Bienvenue et bon courage pour la suite :superman: n'hésite pas si tu as des questions :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 12:00
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Glowing in the Dark [Nour] Empty
Ce pseudo, ce fc, cette famille :tears: C'beau :fire:
Bienvenue :luv: Bon courage pour la rédaction :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 21:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Glowing in the Dark [Nour] Empty
le personnage promet de fou :tears:
bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 21:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Glowing in the Dark [Nour] Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 22:39
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Glowing in the Dark [Nour] Empty
sophie :faint: + une ravenscroft :faint:
et le perso qui a l'air d'envoyer du paté :hehe:
dommage que ça soit pas l'autumn court tho :muchacho:

bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 20:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Glowing in the Dark [Nour] Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 21:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Glowing in the Dark [Nour] Empty
:hiii: :hiii:
wow wow wow
sophie mon amour + une fille de l'air
tu me réserves un lien absolument !!
hâte de voir la fiche finie, le profil m'a l'air déjà bien prometteur !!
et bienvenue
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 14:33
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Glowing in the Dark [Nour] Empty
hey beautiful :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Glowing in the Dark [Nour]      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Glowing in the Dark [Nour] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Glowing in the Dark [Nour]
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» The Dark Side
» saw the dark side of the moon to get to you ☾ nejma
» stars are dark, worse than ever before – Solstice
» [FAMILLE] dark flowers ✧ 10 / ∞ libres
» dark hair and a cheeky grin, you must be a sargent. (merle)


Sauter vers: