• THE AUTUMN COURT

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet• THE AUTUMN COURT      #☾.      posté le Lun 1 Oct - 18:04
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 318
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'msingle and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
random cards : 100
mystery cards : 100
Black Dimes : 746
PNJ
PNJ

  • Autumn •⧗ COURT


    "Time remorselessly rambles down the corridors and streets of our lives. But it is not until autumn that most of us become aware that our tickets are stamped with a terminal destination"

    - Joe L. Wheeler
  • autumn • Des soldats parfaits, arme à la main et détermination dans les yeux. Ils suivent les ordres, les uns après les autres, tenaces et fidèles, prêts à donner leur vie pour une cause qu'ils ne connaissent pas toujours. Aussi imprévisibles que le feu, aussi destructeurs que les flammes, ils promettent d'éteindre les prémices de chaque rébellion des humains, mais aussi des 6 autres covens, pour éviter un renversement de pouvoir. Leur loyauté au coven de la nuit est éternelle. Droits et méticuleux, des visages marqués par la rouille et le sang, ils vivent dans un monde à part où chaque faux pas les rapproche un peu plus de la mort ou du déshonneur. Unis comme une armée, la loi est leur seul maître et derrière leur discipline de fer se cache un mental d'acier.

    Ils maîtrisent chaque geste, chaque parole, et chaque regard, jusqu'à ce qu'ils n'aient l'air de ne faire qu'un. Dans un monde qui change en permanence, ils sont la seule constante, le visage d'un contrôle sans faille et d'une autorité presque trop présente. Pour eux, le combat n'est jamais terminé.

    history • On dit que c'est pour contrôler le chaos que le coven de l'automne a été créé. Une armée semblable à des arbres puissants qui auraient contré les affres de la Terre. Pour les remercier de leur stabilité, les arbres se seraient transformés en sorciers, pour devenir une armée plus puissante et plus unie que n'importe quelle autre. Unis par bien d'autres choses que des promesses ou un sentiment d'appartenance, ils sont liés par leur devoir et leur honneur depuis la nuit des temps.

    Lorsque les premiers sorciers de l'automne ont fait leur apparition, chacun subissait un rituel les forçant à suivre des ordres qui les menaient parfois à réduire en cendres ceux qu'ils aimaient le plus au monde. C'est comme ça, et uniquement comme ça qu'ils pourraient être de bons soldats. Depuis toujours, chaque sorcier membre du coven sait que défendre le reste du monde est un privilège, et non une corvée. Plus que des amis, ils sont frères d'armes jusqu'à ce que la mort vienne les faucher. Leur cœur rempli de courage, ils combattent les peurs que d'autres seraient terrifiés d'affronter.



    supreme • Des poings ensanglantés et un regard d'acier. C'est comme ça que l'on pourrait définir le suprême du coven de l'automne, avec ses 30 années passées sur Terre. Ses sourires se cachent dans les abîmes de souvenirs qu'il n'a plus la force de conjurer. Dans son miroir, il regarde les mêmes cicatrices et les mêmes traits. Roman Stark nettoie sans cesse le sang qu'il a sur les mains en espérant qu'un jour, il finisse par disparaître. Il est devenu suprême jeune, Roman. Avec l'honneur de son père comme seul but, il a choisi de se battre pour l'ordre jusqu'à ce que ses poumons n'aient plus d'air à inspirer. Il s'est battu dans de nombreuses rébellions et à force de chasser les fantômes, il a fini par en devenir un. Protégé par un masque de flammes et de courage, il est l'image même de la stabilité et de la droiture alors que pendant la nuit, l'abîme s'empare de lui et les cauchemars le hantent. Les heures de sommeil se réduisent et le contrôle qu'il arborait auparavant s'effrite à chaque seconde dans l'intimité de son appartement de Greenwich Village. Leader incontesté, il continue à faire face avec un charisme et une furie incomparable.

    Greenwich Village • Greenwich Village, le quartier immaculé avec des immeubles tous identiques. Des briques rouges comme les flammes qui entourent les fenêtres qui sont rarement parées de rideaux. Des horloges anciennes qui parent les murs et le bruit des machines qui résonne au cœur du quartier. Là-bas, les maisons et les appartements contiennent tous les mêmes meubles et la même disposition. Une unité presque déconcertante, tant elle transpire de discipline. Majoritairement des lofts aux aspects industriels, les habitants se sont habitués à l'odeur du métal. Dans leur monde de rouille et d'or, ils épient chaque mouvement, contrôlent chaque humain et chaque sorcier, entourés de la plus belle des réalités, protégés contre la moindre illusion. Dans un monde industriel couvert de charbon Greenwich Village se perd entre les engrenages et les horloges, entre le cuivre et l'acier.



  • A guide •⧗ TO AUTUMN



    contrôle du feu • Du feu au bout des doigts et des remparts de flammes pour contrôler toute rébellion. Le feu écrase tout, il brûle et décime les idées comme les cœurs vaillants. Leur pyrokinésie magique est presque incontrôlable pour d'autres, ce qui les rend particulièrement puissants comme main armée du coven de la nuit. Ils peuvent le maîtriser sous toutes ses formes, que ce soit une petite flamme pour éclairer une rue un peu sombre, jusqu'aux puissants murs de feu destinés à bloquer tout mouvement de foule. Ils ne craignent pas l'élément, et peuvent le traverser à leur guise sans se blesser.

    main armée du pouvoir • Depuis toujours, ils sont la main armée du pouvoir, destinés à faire appliquer les lois et les règles par le reste des covens, mais surtout par les humains. Plus que tout, ils recherchent l'équilibre et le respect des coutumes pré-établies, peu importe ce que cela peut leur coûter, et peu importe qui se trouve sur le banc des accusés. L'automne ne pardonne pas au plus offrant, ni au plus sage. De manière froide et raisonnée, ils exécutent les sentences sans ciller.

    pawn shop • Fabriquants d'objets magiques en tout genre, mais surtout d'armes, le coven de l'automne maîtrise les armes plus que n'importe quel autre coven. Il possède d'ailleurs des objets magiques de protection, de défense ou d'attaque, qui remontent jusqu'aux premières lueurs du monde sorcier. Souvent, ils font des échanges entre eux, ou bien aux collectionneurs sachant apprécier leurs coutumes.

    training • Pour faire partie du coven de l'automne, un entraînement exemplaire dès le plus jeune âge est capital. Les jeunes sorciers du coven sont entraînés pour maîtriser leurs pouvoirs de pyrokinésie, mais surtout pour apprendre l'art du combat, peu importe la forme qu'il prend. Les enseignants sont intransigeants et la discipline est inculquée au plus jeune âge.

    justice • Au-delà d'être la main armée, c'est aussi eux qui appliquent la loi et la défendent. C'est pour cela que les tribunaux et les cabinets d'avocats de la ville sont contrôlés par le coven de l'automne. Puisque la discipline et la rigueur sont leurs mots d'ordre, eux seuls peuvent devenir la bouche de la loi.

    fight club • ils organisent des fight clubs dans des arènes imprévues et illégales où la violence prime. Ces combats sont destinés à se défouler, mais également s'entrainer. Encore et toujours.



    deviants • droits et implacables depuis la naissance, le coven n'est pas remplaçable. Les dons sont précieux et l'apprentissage méticuleux. Si un sorcier doit se cacher, c'est qu'il ne mérite pas sa place au sein de l'armée. Il n'y a pas d'exception, pas de bénédiction accordée à ceux qui ont déjà été jugés d'entrée.

  • Into •⧗ THE AUTUMN

    devise • In fire, we thrive.

    random facts • les sorciers qui font partie du coven de l'automne savent presque tous manier les armes avec précision, quelles qu'elles soient ils sont souvent assez observateurs mais malgré tout charismatiques au coven de l'automne, chaque cicatrice est célébrée comme une marque de courage et d'honneur le sport est pratiqué quasiment au quotidien ils possèdent tous un tatouage en forme de flamme sur l'omoplate, leur permettant d'être immunisés face au feu à cause de leur entraînement intensif, ils sont souvent assez isolés des autres covens ce sont de très grands collectionneurs et ils organisent les meilleures ventes aux enchères, avec leurs propres critères de sélection depuis toujours, ils sont ceux qui forment les autres sorciers à se battre, même si la guerre est terminée.

    random jobs • officier de police juge avocat enquêteur agent de sécurité tueur à gage militaire vendeur d'armes diverses antiquaire espion officier de protection rapprochée inspecteur major/capitaine de police douanier S.W.A.T. procureur horloger

    keywords • steampunk, industriel, vitraux, horloges, tuyaux, métal, cuivre, briques, engrenages, verrières, orange, rouge, ordre, discipline, surveillance, autorité, rigidité.

    join us • dévoués, les membres apprécient la loyauté. Pour ces sorciers dont la place est convoitée, il faut se battre pour la mériter. Rejoindre leurs rangs est très difficile, à la limite de l'impossible. L'inaccessibilité, c'est ce qui en fait la particularité. Les compétences devront être prouvées et la volonté durement justifiée. En se dévoilant, peut-être seront-ils cléments.
  • Autumn •⧗ INSIDER
    ++ winter court • Unis par l'ordre et la transparence, par la discipline et l'équilibre, les deux covens se font confiance en toutes circonstances. Profondément attachés à leur coven respectif, les sorciers savent qu'ils peuvent toujours compter les uns sur les autres. Là où l'Autumn Court fait régner l'ordre et la loi, la Winter Court protège le monde par son savoir. Tous deux savent que dans toute société, l'équilibre est primordial.

    ++ night court • la main armée de la Night Court, ceux qui font régner les lois et appliquer les sentences. Les deux covens sont alliés depuis des siècles malgré tout ce qui peut les séparer. Capables de travailler ensemble et de trouver des forces dans leurs différences, il n'y a aucun doute quant à la loyauté de l’automne face à la nuit. Ils ne les trahiront jamais, et l’inverse est vrai aussi.

    -- summer court • L'automne n'a que peu d'égard pour les débordements de l'été et souhaite faire cesser le trafic de potions organisé par le coven. De manière générale, les sorciers de l'automne ne supportent pas l'allure désinvolte de la Summer Court. Les tensions entre ces deux covens ne vont pourtant jamais bien loin, l'été réussit toujours à apaiser la situation avec de beaux mensonges couverts de beaux sourires.

    -- day court • Ennuyé par le désir de pouvoir de la Day Court, l'automne les surveille parfois plus que les autres covens. Profondément dérangés par leurs débordements et leur attitude frivole, ils sont deux covens que tout oppose. La Day Court, quant à elle, bien que considérée comme inapte à un poste de pouvoir, considère que l'automne se prend trop au sérieux, et que ses quartiers manquent cruellement d'un grain de folie.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE AUTUMN COURT      #☾.      posté le Dim 2 Déc - 11:52
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 318
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'msingle and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
random cards : 100
mystery cards : 100
Black Dimes : 746
PNJ
PNJ

Beyond
the tarot deck
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller Pour lire l'annexe, passez votre souris sur la carte de tarot. Ensuite, il vous suffira de cliquer sur les symboles en bas de celle-ci pour faire défiler les informations.

Pour en savoir plus sur le sujet, n'hésitez pas à cliquer sur les liens ci-dessous.

groupes chronologie FAQ guide du débutant la magie les covens roles & métiers liste des pouvoirs créer de la magie postes vacants new york greenwich village
Revenir en haut Aller en bas
 
• THE AUTUMN COURT
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
a modern guide
 :: 
The Stars
 :: 
Annexes
+
 Sujets similaires
-
» Festival Jeux à Court-Saint-Etienne 2010 (Belgique)
» [Seigneurie de Noviant] Bernécourt
» Nouvel album : "Autumn Sky"
» Court mais intense
» [Meurthe et Moselle - Seigneurie de merite] d'Homécourt


Sauter vers: