Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 fast enough to get in trouble (solveig)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetfast enough to get in trouble (solveig)      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 19:02
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : fast enough to get in trouble  (solveig) Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



fast enough to get in trouble  (solveig) Tenor fast enough to get in trouble  (solveig) Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
fast enough to get in trouble  (solveig) Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

fast enough to get in trouble  (solveig) Empty

fast enough to get in trouble

✫    
      ⋆      
·   ⊹        *  ⋆  ˚
  ✵          .
         *    

C'était le genre de missions dans lequel le moindre faux pas pourrait leur coûter la vie. Il fallait se montrer discret, il fallait penser comme un stratège. Il fallait être tout ce qu'il n'était pas, et c'était peut-être pour ça qu'on l'avait envoyé là. Pour qu'il fasse ses preuves, ou pour qu'il ne revienne pas. Noah, il était plutôt le genre de mec qui fonçait dans le tas, tête baissée, et advienne que pourra.Il avait des éclairs dans les yeux à chaque fois qu'il voyait un sorcier, il pouvait pas s'en empêcher et c'était justement ça, le problème. Ses arrestations à répétition, le mandat d'arrêt constant sur sa tête, il était devenu un élément un peu trop perturbateur pour ceux qui cherchaient à ne pas se faire remarquer. Alors, on le tenait éloigné des réunions. On l'excluait, peu à peu, des décisions. Mais pas cette fois. Cette fois, on lui avait proposé, sans qu'il n'ait à le demander. Et c'était pas bon signe. Alors, quand il avait parlé de sa mission à sa patronne, elle lui avait proposé son aide. Au départ, il avait refusé. Solveig, elle était pas du genre à se rebeller. Elle vivait sa vie, à Staten Island, sans se soucier des jeux de pouvoirs et des revendications silencieuses. Solveig, elle avait pas à risquer sa vie pour lui. Et pourtant, ils étaient là, cachés derrière un mur, à observer l'armurerie en espérant que personne ne les verrait. Ils avaient choisi de se retrouver la nuit tombée, c'était toujours plus facile de se fondre dans des ombres. Après un moment de silence, il se retourne vers elle. « J'propose qu'on en assomme deux, on vole leurs fringues et on s'fond dans la masse. » Un haussement d'épaules. « Sauf si t'as une meilleure idée...»


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: fast enough to get in trouble (solveig)      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 22:25
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : fast enough to get in trouble  (solveig) Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

fast enough to get in trouble  (solveig) Empty
Nolveig
FAST ENOUGH  
TO GET IN TROUBLE

Bon, j'avoue, je me demandais encore pourquoi j'avais accepté cette mission à vrai dire. Peut être parce que je voulais me convaincre que je pouvais être dans cette rébellion tout en continuant à vivre ma vie paisiblement à Staten Island, à gérer mon petit bar, le Mermaid Bar, celui qui est remplis constamment d'humains et parfois de sorciers aussi, car tout le monde est le bienvenue là-bas. Je me disais que je pouvais continuer à vivre mon amour pour Rosaline à l'abri des regards, je me disais que je pouvais trouver un remède à la maladie de mes parents, sans passer par Hestia. Je me disais parfois trop de choses dans ce fichu monde où nous étions les parias de la société, comme d'autres en leur temps. Mais cela faisait tellement longtemps que cette situation était ainsi, bien avant nos naissances, bien avant oui. Personne ici n'avait connu la première bataille. Personne ne pouvait véritablement nous confirmez si l'histoire avait été exactement comme elle avait été écrite dans les livres, personne ne pouvait la contredire cette fichu histoire. Mais nous devions la subir, pleinement, de pleins fouets, pourquoi en serait-il autrement ? Et puis, il y avait eu cette pluie, voilà maintenant deux ans qui avait réussi à redistribuer les cartes, redonnant une certaine puissance aux humains par rapport à leur statut de moins que rien. Les Red Thieves étaient arrivés dans le game, pour renverser les Coven bien en place. C'était de la folie, mais c'était terriblement tentant. Alors dans tout cela, il y avait moi, qui était entre deux eaux, qui ne savait pas où me rendre. Je dodelinais simplement de la tête, pensant à ma situation, une situation qui me plaçait dans le haut du panier des humains, loin de la crasse de beaucoup. Parce que mes appartements au dessus du Mermaid Bar sont classes, comme le bar en lui-même, je ne fais pas du camping, je ne regarde pas le ciel chaque soir en me disant que c'était mon toit.

Pourtant, j'étais là, avec la Noah de Coco dans la zone 6, Greenwhich Village, près du camp d'entrainement de l'Autumn Court, dans un lieu que je ne connaissais pas, pas vraiment, où je n'avais pas l'habitude d'être, où je n'avais pas aucune légitimité non plus. Bref, j'étais pas presque par hasard, surtout qu'à la base, il m'avait dit non. Il ne voulait pas de moi, car il savait clairement que je n'étais pas du genre à agir de la sorte. Mais nous étions près de l'armurerie pour commettre un petit vol, trois fois rien donc. Ce soir, nous n'étions pas en train de travailler comme nous le faisions d'habitude. Et alors, Noah me donnait son plan pour faire notre besogne. Le moment choisi était le meilleur pour faire ce que nous devions faire. Mais le plan de Noah était si bancal.

" Tu te rends compte qu'on veut faire ça en douceur et discrètement, hein ? Tu veux cacher les corps comment ? Tu veux les assommer comment ? Tu crois qu'on va réussir en claquant des doigts à en avoir deux comme ça d'un coup ? Je sais me battre mais ils sont entraînés. Je suppose que tu n'as pas pris les plans du camp d'entrainement ? "

Je suppose que non, mais je l'avais fait, je m'étais renseigné un minimum pour que nous n'avancions pas à l'aveuglette dans cet espace que nous ne connaissions pas vraiment. Le mieux était de nous rendre à la buanderie et de prendre deux uniformes propres pour nous rendre là où nous le désirions.

" On va se rendre à la buanderie, le chemin est assez court d'ici et on va prendre deux uniformes propres. Et après, on pourra se glisser dans l'armurerie pour prendre ce que nous avons à prendre, discrètement et après, on s'en va. Pas de vagues, pas de tsunamis, on fait ça proprement et tout ira bien, d'accord ? "

Et mon regard se fait autoritaire. Je ne le suis pas forcément énormément en temps normal, mais il me connait depuis le temps qu'il bosse au Mermaid Bar, il sait que je suis têtue, et que lorsque j'ai une idée en tête, elle ne s'en va pas si facilement.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: fast enough to get in trouble (solveig)      #☾.      posté le Sam 26 Jan - 19:40
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : fast enough to get in trouble  (solveig) Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



fast enough to get in trouble  (solveig) Tenor fast enough to get in trouble  (solveig) Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
fast enough to get in trouble  (solveig) Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

fast enough to get in trouble  (solveig) Empty

fast enough to get in trouble

✫    
      ⋆      
·   ⊹        *  ⋆  ˚
  ✵          .
         *    

Je suppose que tu n'as pas pris les plans du camp d'entrainement ? Elle avait raison. Il avait rien prévu, rien préparé. Le gamin avait pour ambition de changer le monde mais il s'en donnait pas les moyens. S'il s'écoutait, il aurait déjà foncé, tête baissé et droit dans le mur. Alors ouais, elle avait raison et ça se lisait sur son visage, qu'il aimait pas ça. Le regard fuyant, la mâchoire serrée, c'était rare de l'entendre ne rien rétorquer.  Pas de vagues, pas de tsunamis, on fait ça proprement et tout ira bien, d'accord ? Il lève les yeux au ciel, fait semblant d'avoir entendu ses avertissements. « Ouais, c'est bon, j'ai compris » Un haussement d'épaules qui cache à peine sa mauvaise foi. Noah était mauvais joueur, mauvais perdant, encore plus dans ce genre de situations. Alors, plutôt que de s'avouer vaincu, il se prétendait vainqueur. « C'est à peu près c'que j'avais prévu, de toute façon. » Un regard lancé aux alentours, il évalue les risques. Les deux gardes qui pourraient leur poser problème leur tournent le dos. C'est le moment ou jamais.  « La voix est libre, allons-y. » Il suit Solveig jusqu'à la buanderie et s'en veut de ne pas avoir étudié les plans. Maintenant, il dépend d'elle. S'ils se perdent, il est foutu. Pas le temps de penser, pas le temps de douter, il chope deux uniformes et lui en lance un.  « Tiens. T'inquiète, j'regarde pas. » Alors qu'il finit tout juste de se changer, y a des bruits de pas dans le couloir. « Merde. »


HJ: lancer de dé, chiffre pair: un garde rentre, chiffre impair : le garde passe son chemin.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: fast enough to get in trouble (solveig)      #☾.      posté le Sam 26 Jan - 19:40
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : fast enough to get in trouble  (solveig) 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

fast enough to get in trouble  (solveig) Empty
Le membre 'Noah Moriarty' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot simple' : 3
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: fast enough to get in trouble (solveig)      #☾.      posté le Sam 26 Jan - 20:12
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : fast enough to get in trouble  (solveig) Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

fast enough to get in trouble  (solveig) Empty
Nolveig
FAST ENOUGH  
TO GET IN TROUBLE

Je me demandais encore ce que je faisais là, genre vraiment, mais bon, j'étais là, alors je ne pouvais plus faire machine arrière à présent, et je suivais la Noah de Coco qui me servait de serveur habituellement au Mermaid Bar. Surtout qu'il n'avait pas de bonnes idées à me proposer alors qu'il était à l'origine du projet. Heureusement pour lui, j'étais un peu plus réfléchie que lui, enfin heureusement pour nous deux à vrai dire parce que sinon, c'était tout simplement du suicide. A sa tête, j'avais bien compris qu'il voulait agir mais qu'il ne le faisait que la dedans, et qu'il comptait un peu trop sur le facteur chance. Il était un bon serveur cependant, je ne pouvais pas lui reprocher cela après tout. Mais aujourd'hui, bien que je ne le veuille pas vraiment je mènerais la danse. Et ça ne lui plaisait pas, car il faudrait être discret, mais savait-il faire ça ? Je ne saurais dire. Puis il me sort une énormité que je ne relève même pas, parce que ça n'en vaut pas la peine. Nous regardons aux alentours, la voix semble libre alors nous fonçons. Et nous arrivons rapidement à la buanderie, qui n'a pas changé de place fort heureusement. Je n'ai pas réussi à trouver les derniers plans, mais ça n'a pas dû changer beaucoup. Il y a deux uniformes qui nous tendent les bras, alors il m'en donne un, me dit qu'il ne regardera pas, mais au pire, je m'en fou, je vais le mettre par dessus après tout. Mais des bruits de pas se font entendre dans le couloir juste à côté. Il y a d'autres gardes qui ne sont pas loin, mais heureusement, ils ne rentrent pas et passe leur chemin, sinon, cela aurait pu en être fini de nous deux même si nous avons plusieurs cartes dans nos jeux, enfin, surtout moi, parce que je ne sais pas trop ce que Noah peut avoir dans son jeu à part ... à part ... Bref, peu importe. Je lui montre le plan. Nous sommes là, et là, il faut se rendre plus loin, et croiser potentiellement du monde, mais si nous restons naturels, tout ira bien. Il en est capable, normalement.

" C'est bon, tu as bien visualisé l'armurerie ? Si jamais on est séparé, on se retrouve ici d'accord ? Tu vas arriver à te repérer ? Parce qu'une fois sortis de cette pièce, nous ne pourrons pas consulter le plan. "

Mon regard se fait ferme mais bienveillant. Il ne faut pas foirer, il faut réussir, il n'y a pas d'autres alternatives que celle-ci et j'espère qu'il l'a bien compris quoiqu'il arrive.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: fast enough to get in trouble (solveig)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

fast enough to get in trouble  (solveig) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
fast enough to get in trouble (solveig)
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 6
 :: 
The Wizarding Army
+
 Sujets similaires
-
» here comes trouble - dane
» trouble (abel)
» Solveig ✧ 718 855 417
» Bury a friend, I wanna end me | ft. Solveig


Sauter vers: