-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetAshlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 22:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps Empty

  • Ashlyn
    Lane
    I belong to the sorcerers
    surname  Lane
    first name  Ashlyn
    birth certificate 23 ans, née un certain 7 novembre à New York
    heart rate Ashlyn n'est pas du genre à vouloir se poser, elle préfère rester célibataire bien qu'il lui arrive d'avoir des aventures d'un soir. La jeune femme varie les plaisirs d'autant plus qu'elle est bisexuelle.
    occupation La jeune femme blonde a très vite développé un certain engouement à l'égard des joailleries de luxe et des pierres précieuses. Cela lui a permit de devenir à son tour bijoutier joaillier dans l'une des nombreuses bijouteries appartenant à sa famille.  
    perimeter Dans l'UPPER EAST SIDE, dans une tour ornée de dorures appartenant aux Lane

    temper trap Ashlyn est une jeune femme séduisante qui sait jouer de ses charmes avec perfection. Elle dépense sans compter, ayant héritée d'une fortune colossale, l’argent n'est pas un frein pour elle. Ash est aussi déterminée et loyale envers son coven, consciente qu'elle est privilégiée de par son appartenance, elle a tendance a être condescendante à l'égard des autres coven, sauf si elle leur trouve un intérêt quelconque.  La Lane est loyale en amitié comme avec sa famille.
    random facts Ashlyn ne dort jamais sans avoir bu un petit verre d'alcool. Non pas qu'elle soit alcoolique mais ça l'a rassure de boire, avant de s'endormir dans un monde si incertain. Ashlyn a la phobie des clowns, c'est pourquoi elle évite de regarder des films d'horreurs où des clowns sont présents. Le péché mignon d'Ash est le chocolat, elle pourrait engloutir des boites entières de chocolats en à peine quelques minutes. Mais puisqu'elle a une ligne à tenir, elle essaye de se contrôler un peu.
    theme song  Kanye West - Flashing Lights ft. Dwele


  • coven Day Court
    powerplay Contrôle de la lumière : Ce don lui permet de sublimer ses créations joaillières dont elle est si fière.  
    magic scale Niveau 2 : Ash' est dotée d'un niveau plutôt classique pour son age, elle travaille minutieusement tous les jours afin d'améliorer son niveau, espérant accéder dans quelques années au niveau supérieur.  
    specialty Ash maîtrise mieux les sorts que tous les autres domaines. Néanmoins elle n'est pas mauvaise en préparations de potions.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Etre une Lane a toujours été comme une évidence pour Ashlyn. Baignée dans les bonnes manières et l'art de vivre des sorciers de l’Amérique, la jeune femme s'est très vite imprégnée des codes de son milieu.Celui des disciples de la Day Court. Dévotion et loyauté qu'elle jura à son coven jusqu'à ce que la mort l'emporte. En tant que Lane, Ashlyn a toujours voulu rendre fier sa famille par son comportement en société. Élève modèle de son coven, Ashlyn a fait le choix de ne pas suivre à l'université d'Astoria ou plutôt ses parents le lui ont fait imprimer cette idée dans le crane. C'est donc accompagnée des sorciers plus expérimentés de la Day Court qu'elle a appris à maîtriser et à contrôler son don de lumière. Ce don qu'elle a appris à apprivoiser des années durant lui est indispensable à la bijouteries afin de sublimer ses créations. Tout est question de mise en avant du produit et de sublimation à l'entendre. Partir à la recherche de pierres précieuses aux quatre coins de New York et confectionner des bijoux d'exception est plus une passion qu'une profession pour la jeune blondine. De nature méfiante et manipulatrice avec son jolis minois, Ashlyn est toujours parvenue à ses fins tant avec la gente masculine que la gente féminine en jouant soit de ses charmes ou bien de sa ruse et de sa magie. Et en ce qui concerne son entourage, la demoiselle aime être entourée de personnes qui l'admirent et qui brillent tous autant qu'elle dans le monde des sorciers. C'est le genre de personne à avoir un carnet d'adresses bien remplit et qui sait vers qui se tourner en cas de besoin. Aujourd'hui ses intentions sont claires, elle souhaiterait que son coven, le jour soit au pouvoir et domine sur le reste du monde magique par complexe de supériorité, elle est persuadée que son coven vaut mieux que tous les autres.  
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  Je m'appelle Nivedha
    age J'ai actuellement 21 ans et je vais sur mes 22 ans (10.01.1997)
    type  Personnage inventé
    feat  Ester Exposito  :coeur:
    split Not yet !  :mdr:
    bitch please  J'ai découvert le forum sur Bazzart , j'ai secrètement suivi votre projet que je trouvais cannonisime et puis j'ai craqué alors me voici parmi vous !  :globul:  Bravo pour ce fabuleux travail, ça envoie vraiment du pâté !  :coeur:  


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 22:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps Empty
ce fc, je la connais pas mais qu'est-ce qu'elle est belle. :faint:
bienvenuuuuue :heart: bon courage pour le reste de fiche :globul:
et la day court, très bon choix :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 22:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps Empty
je la connais pas du tout mais omg la cutie :pleasebabe: :coeur:
bienvenue par ici :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 22:51
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps Empty
bienvenue sur le forum :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 22:55
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps Tenor Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps Empty
Merci pour tes commentaires sur le fo :globul:
bienvenue à toi, j'te souhaite bon courage pour ta fiche :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 23:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps Empty
Bienvenue par ici :inluv:
Je ne connaissais pas cette bouille mais elle est tout à fait adorable :shy:
Je te souhaite de te plaire dans le coin, bon courage pour la rédaction :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 23:30
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps Empty
Je ne connais pas du tout le fc mais elle est super chou :heart:
Bienvenue par ici :cutie: j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves :aya:
On est là si besoin :canard:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 0:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps Empty
Elle est cute, je la connais pas :pleasebabe:

Bienvenue à toi, bon courage pour la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 0:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps Empty
Bienvenue sur le forum, tu es toute belle. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 0:30
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps Empty
@Ashlyn Lane Bienvenue par ici :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 0:35
Daevne Tielens
you got two black eyes
Daevne Tielens
http://twoblackeyes.forumactif.com/t599-b-u-r-n-i-n-g-v-e-i-n-s https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t872-leffrontee-dt http://twoblackeyes.forumactif.com/t925-m-ciar-rawlings-wicked
image : Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps Tumblr_oxxiqoVN101wxjszro2_250
pseudo : RUINES. (CLA)
credits : D4RKPI AKA CAELUM (AV)
Faceclaim : HALEY.
Inscription : 11/12/2018
Messages : 286
timelapse : TRENTE&UNE années, parsemées de douleurs et d'ivresses, de colères et d'accalmies.
heart rate : INDOMPTEE, telle une flamme vivace qui ne s'offre qu'à son propre souhait. étincelle qui s'embrase au creux de la nuit, feu qu'elle contrôle et qui ne jamais s'enflamme pour autrui.
purpose : TUEUSE A GAGES pour le compte de l'autumn court, justice définitive et implacable quand les palabres ont échouées.
magic scale : DEUX, prochain stade en devenir, ambition stoppée par la mort.
powerplay : point de feu déchaîné mais des petites PERLES EXPLOSIVES, glissant le long de ses doigts graciles, jetées au bon vouloir.
loyalty : AUTUMN COURT, ocre brûlant et chaleur mortuaire de rigueur.
intrigue cards : 2
warning sign :
B A R E L Y | B R E A T H I N G
Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps Tumblr_piulghQo2j1wxjszro3_250 Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps Tumblr_piulghQo2j1wxjszro2_250

* . ˚      .
*      ✧ ·    *
    * .     ·  
       *    .   

Black Dimes : 709
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps Empty
très joli fc, je connaissais pas mais elle est magnifique :cutie:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 9:29
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps Empty
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche ! : )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 10:12
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps Empty
Bienvenue parmi nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 10:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps Empty
bienvenue sur le fofo :owi: j'adore ton titre :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 11:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps Empty
une day et pourtant elle est si mignonne :red:
Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 14:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps Empty
Bienvenue avec cette belle demoiselle :heart: Puis la day court, elle est fab alors j'approuve ce choix :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 14:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps Empty
Bienvenue jolie fille et bon courage pour ta fiche ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps      #☾.      posté le Mar 25 Déc - 7:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps Empty
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps      #☾.      posté le Mar 25 Déc - 8:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps Empty
bienvenue parmi nous :cute: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps      #☾.      posté le Mar 25 Déc - 19:38
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps Empty
Merci à vous pour ce chaleureux accueil ! :globul: :heart:
La Petite Ester joue le personnage Carla dans la série Elite de Netflix :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 20:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 21:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps Empty
DAY DAY DAY
:elmo: :elmo: :elmo:
je suis joie, puis une beauté pareille dans nos rangs.... ultra preneuse je suis !

bienvenue à la maison
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 14:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps Empty
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps      #☾.      posté le Sam 29 Déc - 1:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps Empty
la day court, c'est un très bon choix. :feels: :heart:
bienvenue parmi nous, demoiselle ! :oula:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps      #☾.      posté le Sam 29 Déc - 10:39
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps Empty
Merci à vous tous pour ce chaleureux accueil, je suis toute joie :globul: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashlyn // Luxure et démesure dans l'air du temps
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+


Sauter vers: