Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 glory and gore /juliette

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetglory and gore /juliette      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 15:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

glory and gore /juliette Empty

  • Juliette
    beauregard
    I belong to the sorcerers
    surname dernier flocon de l'impériale dynastie des beauregard, elle est l'oubliée, celle qu'on ne mentionne qu'à peine, la reine privée de son éclat.
    first name  l'enfant des neiges, juliette, dernière née de sa fratrie, elle est la maudite, celle qui ne régnera jamais, celle qui n'enfantera jamais, celle qui n'aimera jamais.
    birth certificate accueillie par le monde une tempétueuse nuit d'hiver, il est dit qu'elle s'éteindra de la même façon qu'elle s'est éveillée; au cours d'une sombre nuit de glace.
    heart rate punie par les cieux, la belle infécondable pourra-t-elle seulement un jour se targuer d'avoir été unie pour la vie à un homme qui ne laissera derrière lui aucun héritage?
    occupation condamnée  à demeurer dans l'ombre des plus grands, boucle d'or se voit prodiguer à d'autres les conseils qu'elle aurait préféré mettre en oeuvre seule.
    perimeter Quartier dans lequel votre personnage vit + type d'habitation

    temper trap caractère du personnage
    random facts un minimum de 3 anecdotes sur votre personnage
    theme song  chanson ou citation représentation votre personnage



  • coven inéluctablement héritière du coven des glaces, elle est en l'une des figures de proue, conseillère avisée de ces suprêmes qu'elle hait tant.
    powerplay longtemps moquée pour la faiblesse apparente de son don, juliette pensait devoir avoir honte de ses pouvoirs. la cristallisation des liquides vue comme une tare, méritant à peine l'appellation de don. son opinion changea lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était en mesure de solidifier le sang de ses victimes, de leur imposer une mort lente et pénible, presque sadique.
    magic scale elle en ferait presque des cauchemars, hantée par ce qu'elle considère être de l'incompétence. relayée depuis des années au niveau deux, elle cherche à se convaincre qu'elle est la véritable détentrice du niveau quatre, la suprême puissance
    specialty tentant vainement de chasser de son esprit les railleries tendant à la prétendue médiocrité de son don, juliette s'est révélée être une potionniste hors-pair, capable de distiller la souffrance, de mettre la mort en flacon, la jeune fille d'apparence si douce se découvrit une particulière habileté à empoisonner autrui et en particulier son aîné.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Cette partie est totalement libre. Vous pouvez choisir de rédiger un RP, une chronologie, une suite d'anecdotes, un poeme, une partie de journal intime, n'importe quel support nous permettant d'avoir un aperçu de votre personnage.   On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  volantis, yann
    âge  dix-huit ans
    type  scénario
    feat  lily james
    split  none
    bitch please  j'ai suivi très tôt le projet sur bazzart et j'ai tout de suite accroché, j'ai eu beaucoup de mal à trouver mon personnage mais je suis on ne peut plus satisfait de ce bijou!!


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: glory and gore /juliette      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 15:24
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : glory and gore /juliette Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



glory and gore /juliette Tenor glory and gore /juliette Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
glory and gore /juliette Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

glory and gore /juliette Empty
bienvenue parmi nous :globul: :globul:
hâte de voir ce que tu vas faire de ce scena :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: glory and gore /juliette      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 16:05
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

glory and gore /juliette Empty
C'est l'invasion des beauregards en ce moment :holyshit:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: glory and gore /juliette      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 16:39
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : glory and gore /juliette Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

glory and gore /juliette Empty
@Juliette Beauregard Bienvenue par ici avec la belle Lily :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: glory and gore /juliette      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 16:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

glory and gore /juliette Empty
ouuh mais on se connait. :hehe:
bienvenue :heart: avec lily et une beauregard en plus. :bave:
bon courage pour ta fiche :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: glory and gore /juliette      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 16:57
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

glory and gore /juliette Empty
BEAUREGARD :elmo:
tiens, ton pseudo me dit un truc :hehe:
bienvenue à toi :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: glory and gore /juliette      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 19:28
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

glory and gore /juliette Empty
trop de beauregard :omgey:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: glory and gore /juliette      #☾.      posté le Mar 25 Déc - 7:29
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

glory and gore /juliette Empty
Ouh une beauregard, hâte de voir ça :pray:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: glory and gore /juliette      #☾.      posté le Mar 25 Déc - 8:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

glory and gore /juliette Empty
bienvenue par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: glory and gore /juliette      #☾.      posté le Mar 25 Déc - 10:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

glory and gore /juliette Empty

Bienvenue et Joyeux Noël ! :salut:
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: glory and gore /juliette      #☾.      posté le Mar 25 Déc - 10:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

glory and gore /juliette Empty
Oh oui, acolyte conseillère :elmo:
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: glory and gore /juliette      #☾.      posté le Mar 25 Déc - 10:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

glory and gore /juliette Empty
@Juliette Beauregard je suis désolé je passe avec mon portable en coup de vent avec les fêtes :globul:
C'est déjà un délice pour les yeux ce que j'ai pu lire :heart:
Hate que tu m'empoissones Tatie :riri:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: glory and gore /juliette      #☾.      posté le Mar 25 Déc - 10:33
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

glory and gore /juliette Empty
Bienvenue à toi et joyeux noël :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: glory and gore /juliette      #☾.      posté le Mar 25 Déc - 15:26
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : glory and gore /juliette Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

glory and gore /juliette Empty
bienvenue :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: glory and gore /juliette      #☾.      posté le Mar 25 Déc - 15:38
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

glory and gore /juliette Empty
Oh la peite Lily en Beauregard :globul:
Bienvenue ici et bon courage pour le reste :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: glory and gore /juliette      #☾.      posté le Mar 25 Déc - 22:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

glory and gore /juliette Empty
bienvenue sur le fofo miss :globul: choix de vava pas mal du tout :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: glory and gore /juliette      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 0:17
Cillian Beauregard
you got two black eyes
Cillian Beauregard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t466-cillian-nothing-burns-like-the-cold https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1030-cillian-viens-dans-mes-
image : glory and gore /juliette ReprYkn
pseudo : DIES.IRΛE
credits : ©CEZ
Faceclaim : Troye Sivan
Multifaces : ლ(ಠ益ಠლ) no way
Inscription : 08/12/2018
Messages : 158
true color : #a2d5de
timelapse : Un 8 décembre. Vingt-trois hivers à subsister. Sept années à régner. A peine quelques mois à se sentir désiré. Suprême à contrecœur et orphelin avant l’heure. Incapable de se pardonner de ne pas avoir pu les sauver. Une vie entière, à brasser des regrets.
heart rate : Enamouré, il ronge son frein derrière des regards hautains, dans l’espoir sans doute vain que le jeu touche à sa fin. D’une succession de regards se voulant anodins, le brasier de l'automne a fini par le déposséder de tous ses moyens. Une obsession décuplée par l’interdit. Entre répulsion et addiction.
purpose : Suprême de la Winter Court, les doigts affectueusement entrelacés à ceux de sa moitié. Il a été sacré sous un déluge d'applaudissements amers à l’issu de son seizième anniversaire. Position à lourde responsabilité qui aurait tout pour être enviée sur le papier, mais dont la réalité en rebuterait plus de la moitié.
magic scale : Suprême de niveau 4. Cillian aime à croire que sa magie atteindra bientôt la virtuosité de celle de ses aïeux. Une maîtrise de la glace qui se veut chirurgicale et qui témoigne de ses nombreux sacrifices pour parvenir à un tel degré de maîtrise. Des efforts ne se comptant plus en heures, ni en années, mais découlant de l’investissement de toute une vie. Discipline et rigueur sont ses maîtres-mots. Pas une journée ne s’écoule sans que sa magie ne soit stimulée loin des regards indiscrets. Dans des endroits confinés, dédiées à l’étude même de ses nombreux sortilèges et sous la supervision concernée d’un sorcier qualifié.
powerplay : Sa glace, Cillian la maîtrise sous toutes ses formes. Elite de la société sorcière, il a eu accès à des grimoires renfermant des puissances oubliées. Bagages d’une autre ère, grâce auxquels il a vu son contrôle se préciser. Détenteur d’un savoir qui suit étroitement les conventions de son coven, il se voit notamment apte à solidifier de l’intérieur le corps d’un homme. A figer des articulations, pour mieux contraindre les insolents à baisser l‘échine devant une puissance qui dépasse leur entendement. Des magies coûteuses, qui ne se privent pas de consumer l’essence vitale de leur lanceur, conscient ou non, du prix à payer pour acquérir pareille grandeur.
loyalty : Sans peur, ni pleurs. Seulement animé par un besoin de préserver les siens, il se prête entier au rôle dans lequel on l’a placé afin de faire perdurer l'ascendant sorcier.
action cards : 1
Black Dimes : 695
WINTER COURT
WINTER COURT

glory and gore /juliette Empty
(Je passe sur mon tel à l'arrache aussi)
Bienvenue officiellement par ici~
Il n'y a qu'un mot pour decrire ce que j'ai deja pu lire : perfection. :faint:

Qu'elle va être belle notre tatie sis'...
On va vraiment en saigner du nez. ->
:ehbien: :heart:
:riri:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: glory and gore /juliette      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 11:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

glory and gore /juliette Empty
bébé james :faint:
et puis tes mots, doux jésus :tears:
bienvenue sur tbe et super choix de scénar :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: glory and gore /juliette      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 11:35
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : glory and gore /juliette EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
glory and gore /juliette IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

glory and gore /juliette Empty
OH HELL YESSSS LA TANTINE BEAUREGARD
tellement fan de cette famille + ton avatar (la plus belle, quand je me sens triste je vais sur la galerie bazz de lily) + ce perso qui se profile :cheers: bienvenue queen of glaçons :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: glory and gore /juliette      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 11:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

glory and gore /juliette Empty
super choix de scénar :salut:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: glory and gore /juliette      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 18:05
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

glory and gore /juliette Empty
oh ce scéna ** j'aime ce que je lit, j'ai hâte d'en voir plus ! et lily est tellement belle :globul:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: glory and gore /juliette      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 12:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

glory and gore /juliette Empty
BEAUREGARD !!!! :heart: :heart: Je suis vraiment en amour cette famille et le fc de ta belle est parfait omg :amen: Ta plume est démente jpp t'as des doigts en or massifs :amen: :heart: Hâte de te voir validée :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: glory and gore /juliette      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 14:07
Daevne Tielens
you got two black eyes
Daevne Tielens
http://twoblackeyes.forumactif.com/t599-b-u-r-n-i-n-g-v-e-i-n-s https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t872-leffrontee-dt http://twoblackeyes.forumactif.com/t925-m-ciar-rawlings-wicked
image : glory and gore /juliette Tumblr_oxxiqoVN101wxjszro2_250
pseudo : RUINES. (CLA)
credits : D4RKPI AKA CAELUM (AV)
Faceclaim : HALEY.
Inscription : 11/12/2018
Messages : 286
timelapse : TRENTE&UNE années, parsemées de douleurs et d'ivresses, de colères et d'accalmies.
heart rate : INDOMPTEE, telle une flamme vivace qui ne s'offre qu'à son propre souhait. étincelle qui s'embrase au creux de la nuit, feu qu'elle contrôle et qui ne jamais s'enflamme pour autrui.
purpose : TUEUSE A GAGES pour le compte de l'autumn court, justice définitive et implacable quand les palabres ont échouées.
magic scale : DEUX, prochain stade en devenir, ambition stoppée par la mort.
powerplay : point de feu déchaîné mais des petites PERLES EXPLOSIVES, glissant le long de ses doigts graciles, jetées au bon vouloir.
loyalty : AUTUMN COURT, ocre brûlant et chaleur mortuaire de rigueur.
intrigue cards : 2
warning sign :
B A R E L Y | B R E A T H I N G
glory and gore /juliette Tumblr_piulghQo2j1wxjszro3_250 glory and gore /juliette Tumblr_piulghQo2j1wxjszro2_250

* . ˚      .
*      ✧ ·    *
    * .     ·  
       *    .   

Black Dimes : 709
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

glory and gore /juliette Empty
c'est beau comme tu l'écris :pleasebabe:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: glory and gore /juliette      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 15:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

glory and gore /juliette Empty
Quand est-ce que l'invasion se termine au juste ? :fire: :fire: On va vers le printemps là, naméoh. :red: Bienvenue parmi nous honey et bon courage pour ta fiche. :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: glory and gore /juliette      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 20:11
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

glory and gore /juliette Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: glory and gore /juliette      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

glory and gore /juliette Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
glory and gore /juliette
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» • PEOPLE'S GLORY
» (Calan) no blaze or glory


Sauter vers: