Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 — maelstrom.

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujet— maelstrom.       #☾.      posté le Lun 24 Déc - 18:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

— maelstrom.  Empty

  • Adèle
    Hanabi
    I belong to the sorcerers
    surname  patrimoine fleurie immaculé par une douceur de braise. aux relents d'asie mais oublié des vies. des générations de fleurs embrasées, troublées par ce bacille indésirable. hanabi, éclosion du feu d'artifice balafré par la vie incertaine. telle qu'une malédiction elle berce leur quotidien sans pour autant abimé leur destin.
    first name à la fois authentique et bénin, une nostalgie enfantine ; lorsque le feu brûlait les secrets et que la fleur n'était pas tout à fait fanée. hélas. un échec mêlé à l'amour, beau et écoeurant. adèle entre les abysses de ces maux. ce pétale défectueux et pourtant qu'on se commémore.  
    birth certificate les étoiles frivoles s'entremêlèrent pour laisser éparpiller leur poussière quelque part sur terre. poussières qui s'engrènent jusqu'à éclore. un matin d'hiver, entre le jour et la nuit, au milieu d'un beau bordel éternellement insatisfait alors qu'autrefois l'on fêtait ce jour et cette heure. le 24 décembre encore une fois oubliée mais marqué d'une trace indélébile par le sourire d'une écume nouvelle. désormais vingt-quatre ans, le temps passe et trépasse, creuse ses pores et marque son corps de l'épaisseur des années. et pourtant un visage si innocent.
    heart rate myocarde abîmé jusqu'à l'os. des passions éloignées par l'histoire. l'amour est un maux. un maux qui froisse les fleurs de feu. il fut un temps où la cage thoracique papillonnait. les corps s'entremêlaient dans une danse charnelle. jusqu'à ce que la jalousie s'y noue, illustration d'un chagrin qui hante l'héritage. le feu s'éteint médiocrement, une stérilité ravagée, un amour putréfié à en balafré la cornée, un passé maudit qui ruine les espoirs. et dans ce néant, l'attraction de cette émotion puissante revient constamment. à nouveau pour que la souffrance souille ces fleurs. alors adèle elle résiste. (célibataire)  
    occupation ambitions démesurées. une place au san junipero hospital. presque écrit dans les étoiles. mais parfois trompeuses ou incomprises, la gamine elle se contente du poste d'infirmière au esperanza hospital. jusqu'au boût de la pulpe des doigts le feu d'artifice est altéré.
    perimeter éprise de ce mélange ancien et nouveau. elle baigne dans un futur nostalgique entre les murs de l'ancien monde au couleur du coven. paradoxe harmonieux, passage de son histoire dont elle ne pourrait se défaire. le bronx à la fois son enfance et son future.

    temper trap à la fois soleil et lune. souriante et frigide. compréhensive et rancunière. un paradoxe florissant. figure d'un combat entre le jour et la nuit, à l'image d'un coven torturé entre deux instants. ses pensées chavirent entre deux opposées pour se poser quelque part, au-delà de ce maëlstrom. elle tente en vain de s'élever mais l'avenir nostalgique de ce monde la ramène à sa simple condition. sourire bienveillant et pourtant ces mots violents, qui désarment, qui éraflent. son histoire la fige tandis que sa beauté la ranime. une simple joute perpétuelle de son esprit qui dérive. une âme balafrée par le temps, revers d'une médaille romanesque, mais elle cherche constamment ce qui fera vibrer son palpitant. la gamine, elle vous perd comme elle se perd dans le labyrinthe de son génie. avec ces rires cristallins, elle dessine un bonheur ancien. avec ces regards doux, elle agite les remous. et son sourire insolent vous emprisonne dans un jeu déroutant. adèle, c'est l'incompréhension au bout des lèvres, elle mêlera ange et démon tant elle pourrait être l'un ou l'autre sans jamais le devenir.  
    random facts un minimum de 3 anecdotes sur votre personnage
    theme song  “demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... c’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé.” F.S Fitzgerald



  • coven Indiquez le coven auquel appartient votre personnage
    powerplay indiquez ici quel est le pouvoir propre de votre personnage
    magic scale indiquez ici quel est le niveau de magie de votre personnage
    specialty indiquez ici quel est le domaine de magie dans lequel votre personnage est le plus à l'aise (sorts, rituels, potions, pouvoir, divination...)
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Cette partie est totalement libre. Vous pouvez choisir de rédiger un RP, une chronologie, une suite d'anecdotes, un poeme, une partie de journal intime, n'importe quel support nous permettant d'avoir un aperçu de votre personnage.   On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  Prénom/pseudo
    age  age
    type  Pv / scenar / inventé
    feat  avatar
    split  double compte
    bitch please  Dites nous ici comment vous avez connu TBE, ce que vous en pensez pour l'instant ainsi que votre dernier mot :keu:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: — maelstrom.       #☾.      posté le Lun 24 Déc - 18:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

— maelstrom.  Empty
+1 au cas où :aya:
c'est noël je remplie ça après promis :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: — maelstrom.       #☾.      posté le Lun 24 Déc - 18:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

— maelstrom.  Empty
Bienvenue à toi, joyeux noël :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: — maelstrom.       #☾.      posté le Lun 24 Déc - 19:24
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

— maelstrom.  Empty
ce vide intersidéral :red:
bienvenue :hehe: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: — maelstrom.       #☾.      posté le Lun 24 Déc - 21:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

— maelstrom.  Empty
DAWN COURT
VIENS
mais viens plutôt a l'Esperanza :blasé: ton directeur est déjà là :ehbien: :hoho:

Enfin dans tous les cas... Je t'aime :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: — maelstrom.       #☾.      posté le Lun 24 Déc - 23:44
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : — maelstrom.  Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



— maelstrom.  Tenor — maelstrom.  Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
— maelstrom.  Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

— maelstrom.  Empty
bienvenue parmi nous :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: — maelstrom.       #☾.      posté le Mar 25 Déc - 0:01
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : — maelstrom.  Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

— maelstrom.  Empty
@Hippolyte Hanabi Oh la belle Rosie :cute:
Bienvenue par ici :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: — maelstrom.       #☾.      posté le Mar 25 Déc - 7:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

— maelstrom.  Empty
Bienvenue sur le forum et n'hésite pas si tu as des questions :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: — maelstrom.       #☾.      posté le Mar 25 Déc - 8:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

— maelstrom.  Empty
bienvenue parmi nous, et bon courage pour cette fiche :superman:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: — maelstrom.       #☾.      posté le Mar 25 Déc - 10:03
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

— maelstrom.  Empty
Que c'est viiiiide !
Bienvenue et Joyeux Noël ! :fire:
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: — maelstrom.       #☾.      posté le Mar 25 Déc - 10:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

— maelstrom.  Empty
Bienvenue par ici (Joyeux Noël)! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: — maelstrom.       #☾.      posté le Mar 25 Déc - 11:33
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

— maelstrom.  Empty
@Iseult Sparks ce prénom :faint:
merci
et joyeux noël :inluv:

@Caelum Ravenscroft un vide intersidérale
pour mieux être remplie :hehe:
j'attise la curiosité comme ça :muchacho:
merci :heart:

@Marth Devonshire JE VIENS
c'est une proposition alléchante :gnibis:
merci beaucoup :aya:

@Noah Moriarty matt :bave:
merci beaucoup :coeur:

@Solveig O. Sicomore j'adore le pseudo
merci :luv:

@Roxane Lynwood nicola :bave:
merci
je n'hésiterais pas :luvu:

@Helena Blackfield t'es grave belle toi :creepy:
merci :inluv:

@Adam Galloway promis ça va se remplir
merci :coeur:
joyeux noël :gnibis:

@Eir Glücksbourg merci beaucoup
joyeux noël à toi aussi :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: — maelstrom.       #☾.      posté le Mar 25 Déc - 15:25
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : — maelstrom.  Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

— maelstrom.  Empty
bienvenue par ici :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: — maelstrom.       #☾.      posté le Mar 25 Déc - 15:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

— maelstrom.  Empty
@Hippolyte Hanabi parfait je t'attends :hehe: toi et moi on va gouverner le monde :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: — maelstrom.       #☾.      posté le Mar 25 Déc - 15:33
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

— maelstrom.  Empty
Ce pseudo + ce fc :bave:
Bienvenue ma jolie, j'ai hâte d'en apprendre plus sur cette belle plante :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: — maelstrom.       #☾.      posté le Mar 25 Déc - 16:20
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

— maelstrom.  Empty
euh gouverner le monde, qu'est-ce qui faut pas entendre :red:
MAIS J'APPROUVE VIENS A LA DAWN COURT :elmo:

bienvenue en tout cas :heart:
la belle rosie, omg, quel choix. :faint: et bon courage pour ta fiche :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: — maelstrom.       #☾.      posté le Mar 25 Déc - 22:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

— maelstrom.  Empty
bienvenue sur le fofo mademoiselle :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: — maelstrom.       #☾.      posté le Mar 25 Déc - 23:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

— maelstrom.  Empty
Bienvenue par ici :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: — maelstrom.       #☾.      posté le Mer 26 Déc - 10:29
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

— maelstrom.  Empty
@Ivy Sorensen finalement je l'ai changé Rolling Eyes
et toi que dire a. kane :luv:
merci :coeur:

@Hestia D'Amovic ne lui gachons pas ses ambitions voyons :red:
promis on sera sage :hehe:
merci beaucoup :heart:

@Israël Eponine oh t'es beau toi :muchacho:
merci :inluv:

@James Regbo plein de dawn j'adore :gnibis:
merci :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: — maelstrom.       #☾.      posté le Mer 26 Déc - 10:45
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : — maelstrom.  EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
— maelstrom.  IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

— maelstrom.  Empty
une infirmière voilà qui est intéressant :salut:
bienvenue ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: — maelstrom.       #☾.      posté le Mer 26 Déc - 11:30
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

— maelstrom.  Empty
omg tes mots je je :tears:
c'est trop canon, bienvenue sur tbe :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: — maelstrom.       #☾.      posté le Mer 26 Déc - 11:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

— maelstrom.  Empty
rosie est un de mes avatars préféré donc forcément je suis déjà ultra-fan :cute:
et la dawn est un excellent choix :aya:
(même si bon fait gaffe à marth :owi: )
bienvenue parmi nous :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: — maelstrom.       #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 12:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

— maelstrom.  Empty
Rosie, cette beauté :heart: Omg cette plume idyllique, je suis complètement sous le charme :amen: Bienvenue à toi, hâte de découvrir la suite :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: — maelstrom.       #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 13:22
Daevne Tielens
you got two black eyes
Daevne Tielens
http://twoblackeyes.forumactif.com/t599-b-u-r-n-i-n-g-v-e-i-n-s https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t872-leffrontee-dt http://twoblackeyes.forumactif.com/t925-m-ciar-rawlings-wicked
image : — maelstrom.  Tumblr_oxxiqoVN101wxjszro2_250
pseudo : RUINES. (CLA)
credits : D4RKPI AKA CAELUM (AV)
Faceclaim : HALEY.
Inscription : 11/12/2018
Messages : 286
timelapse : TRENTE&UNE années, parsemées de douleurs et d'ivresses, de colères et d'accalmies.
heart rate : INDOMPTEE, telle une flamme vivace qui ne s'offre qu'à son propre souhait. étincelle qui s'embrase au creux de la nuit, feu qu'elle contrôle et qui ne jamais s'enflamme pour autrui.
purpose : TUEUSE A GAGES pour le compte de l'autumn court, justice définitive et implacable quand les palabres ont échouées.
magic scale : DEUX, prochain stade en devenir, ambition stoppée par la mort.
powerplay : point de feu déchaîné mais des petites PERLES EXPLOSIVES, glissant le long de ses doigts graciles, jetées au bon vouloir.
loyalty : AUTUMN COURT, ocre brûlant et chaleur mortuaire de rigueur.
intrigue cards : 2
warning sign :
B A R E L Y | B R E A T H I N G
— maelstrom.  Tumblr_piulghQo2j1wxjszro3_250 — maelstrom.  Tumblr_piulghQo2j1wxjszro2_250

* . ˚      .
*      ✧ ·    *
    * .     ·  
       *    .   

Black Dimes : 709
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

— maelstrom.  Empty
trop trop de beauté ici :pleasebabe: l'avatar, le pseudo, la plume :pleasebabe:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: — maelstrom.       #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 15:07
Sennar S. Toegar
you got two black eyes
Sennar S. Toegar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t744-sennar-en-etrange-pays#10085 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1015-sennar-donner-a-voir http://twoblackeyes.forumactif.com/t2621-f-dejanir-toegar-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t2620-famille-le-desert-des-tartares-5-8-libres
image : — maelstrom.  Uo63
pseudo : solomonsuaire
credits : AILAHOZ ; Celska
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster
Multifaces : Quetzal Nuì
Inscription : 15/12/2018
Messages : 461
true color : lightsteelblue
timelapse : 22 ans
heart rate : Sans attache
purpose : Officieusement, espion au service de Phenicia Toegar. Officiellement, archiviste au Tribunal de la Day Court.
magic scale : Niveau II
powerplay : La Bride, un vent violent en mesure de repousser, attirer ou lacérer une personne, dans ses expressions les plus désastreuses.
loyalty : En étrange pays dans son pays lui-même, perdu dans un palais de miroirs. Sa loyauté envers la Day Court est difficile à déchiffrer, tantôt désinvolte et fuyant, tantôt prêt à tous les sacrifices pour lui rendre hommage. Un exilé plus qu'un apatride.
object cards : 2
mystery cards : 1
warning sign : — maelstrom.  Uvud

— maelstrom.  Vqkd

— maelstrom.  4rdn

Black Dimes : 1311
DAY COURT
DAY COURT

— maelstrom.  Empty
Un personnage vraiment très réussi :globul: Le pseudo, la plume (:bave:), la Dawn Court... et F.S. Fitzgerald, obviously :keu: Bref, bienvenue par ici et bon courage pour la fin de cette fiche (une histoire ! une histoire ! une histoire :aya: )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: — maelstrom.       #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

— maelstrom.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
— maelstrom.
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+


Sauter vers: