. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽
In every deck, the Fool is in a precarious position. Think of all of the idioms we have for taking chances. “Going out on a limb.” “Winging it.” “Break a leg.” These all sound really painful, but what they’re about is deciding thatbeing still is not for you. When you see this in a reading, you'll know it's time to jump.
James Regbo
Message privé:  Envoyer un message privé Contacter par email:   
James Regbo
Mer 13 Mar - 21:20
DAWN COURT
DAWN COURT
image :

pseudo :
Melo, marie

Faceclaim :
Logan Lerman + Lempika

Multifaces :
Nope, on va essayer de rester sage.

Inscription :
09/12/2018

Messages :
89

timelapse :
22 années écoulées.

heart rate :
Célibataire, mais son coeur bat plus fort quand il se trouve à ses côtés.

purpose :
Rebelle dans l'âme et sorcier dans le sang. Perdu entre sa volonté et ses racines.

magic scale :
Niveau 2.

powerplay :
Il peut contrôler le temps.

liability :
James est l'héritier de la Dawn Court, mais il ne le sait pas. Il y a plus de 8 ans, sa cousine l'a poussé dans les escaliers. L'accident a failli lui coûté la vie. Il ne serait surement plus de ce monde si un médecin ne l'avait pas sauvé et fait passé pour mort. Evitant ainsi tout autre tentative d'assassinat sur le gamin qu'il était. De ces jours lointains, James ne se souvient de rien, la chute a entraîné avec tous ses souvenirs. Il est désormais bien plus proche des humains que des sorciers.

loyalty :
Il a épousé la cause rebelle et espère que la lutte intérieure qui mène finisse par gagner le monde dans lequel il évolue. Soit l'égalité entre son côté humain et sorcier. L'un n'allant pas sans l'autre, sans que l'un ne prenne le pas sur l'autre. Une recette difficile et délicate dont il n'a toujours pas le secret...
Dévoué aux rebelles, James se bat chaque jour pour défendre la cause des hommes et femmes que la magie a choisi d'ignorer.

warning sign :

Black Dimes :
1352

You got
two black eyes from loving too hard
and a black car that matches your blackest soul