. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽
In every deck, the Fool is in a precarious position. Think of all of the idioms we have for taking chances. “Going out on a limb.” “Winging it.” “Break a leg.” These all sound really painful, but what they’re about is deciding thatbeing still is not for you. When you see this in a reading, you'll know it's time to jump.
Samaël Alkalaï
Message privé:  Envoyer un message privé Contacter par email:   
Samaël Alkalaï
Mar 4 Juin - 21:09
THE WICKED
THE WICKED
pseudo :
cha

credits :
old money. (av.)

Faceclaim :
boyd holbrook

Multifaces :
/

Inscription :
13/12/2018

Messages :
40

true color :
#006666

timelapse :
trente-cinq longues années depuis qu'il erre parmi les marginaux, méprisant à chaque souffle ceux qui le surplombent de leurs cages dorées. la trentaine passée, et une rage qui ne cesse de s'accumuler au creux de sa poitrine bien vide. un temps qui s'écoule, mais qui ne semble pas encore peser si lourdement sur sa carcasse.

heart rate :
solitaire, désormais incapable d'aimer, il ne désire plus éprouver quoi que ce soit. à trop souffrir d'aimer, il rejette tout en bloc. désormais insensible et complètement vide, il s'est efforcé d'enfermer la moindre émotion qui pourrait venir le perturber. ne plus rien ressentir, pour ne plus s'affaiblir.

purpose :
mercenaire, il erre au gré du vent, mais surtout, au gré de ses propres intérêts. offrant ses services à quiconque saura le payer et lui fournir une occupation de qualité, il lui arrive bien souvent de traiter avec les gang. se salir les mains ne le dérange absolument pas, au contraire, et s'il peut atteindre les coven par la même occasion, il n'en demandera pas plus. le vol, le meurtre, la torture, la collecte d'informations, il ne rechignera devant rien.

magic scale :
(uc)

powerplay :
(uc)

Black Dimes :
384

You got
two black eyes from loving too hard
and a black car that matches your blackest soul