. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽
In every deck, the Fool is in a precarious position. Think of all of the idioms we have for taking chances. “Going out on a limb.” “Winging it.” “Break a leg.” These all sound really painful, but what they’re about is deciding thatbeing still is not for you. When you see this in a reading, you'll know it's time to jump.
avatar
Message privé:  Envoyer un message privé Contacter par email:   
Irvan Beauregard
Aujourd'hui à 19:12
WINTER COURT
WINTER COURT
pseudo :
Lighty

credits :
Beylin

Faceclaim :
Aaron Taylor-Johnson

Inscription :
08/12/2018

Messages :
269

timelapse :
Depuis vingt-sept longs hivers il doit traîner ses ressentiments. Qu’il aurait aimé ne jamais voir le jour au milieu de ce froid glacial d’un 8 décembre.

heart rate :
Seul est le pauvre homme qui un jour espère tomber sur cette dame au regard de braise, celle-là qui réussira à réchauffer son cœur glacial.

purpose :
Collé aux basques de son frère, surnommé le pot de colle, il espère pourtant pouvoir un jour sortir de son ombre. Bibliothécaire au côté de son frangin. The Library of all things est sa seconde demeure.

magic scale :
Triste est la vie de cet homme pour avoir grandit dans l’indifférence de ses ainés. Un cruel manque de confiance lui fait défaut, pessimiste dans l’âme il n’a jamais suffisamment cru en lui pour faire preuve de courage. Par peur de l’échec il se cantonne au Niveau 2, ne souhaitant pas se ridiculiser en n’arrivant pas à atteindre le niveau de son frère. Capacités qu’il semble posséder au demeurant.

powerplay :
La glace belle et pure, sans défaut, c’est son héritage, ce qu’il a hérité de cette famille qui ne lui prête suffisamment pas d’attention. Il aurait dix mille raisons de ne pas en vouloir, bien qu’elles soient fondées ou non… mais ce n’est pas la question, car il respecte profondément son hérédité même s’il ne l’avouera jamais. Il maîtrise la glace comme tous ceux de sa famille… En bon Beauregard il pourrait contrôler cet élément fascinant sans trop de difficulté s’il s’en donnait les moyens. Contrairement à la plupart des membres de son coven il excelle surtout dans l’art de transformer l’eau en glace et ainsi le modeler comme il le souhaite. Sa dernière trouvaille étant l’humidité dans l’air qu’il prend un énorme plaisir à geler en faisant baisser drastiquement la température autour de lui. Cette vapeur d’eau prend ainsi la forme d’une poussière de glace, qu’on pourrait comparer à des cristaux minuscules, par millier. La beauté de ce spectacle est à couper le souffle tout autant que sa dangerosité si on l’inhale.

Black Dimes :
1255

You got
two black eyes from loving too hard
and a black car that matches your blackest soul