. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽
In every deck, the Fool is in a precarious position. Think of all of the idioms we have for taking chances. “Going out on a limb.” “Winging it.” “Break a leg.” These all sound really painful, but what they’re about is deciding thatbeing still is not for you. When you see this in a reading, you'll know it's time to jump.
avatar
Message privé:  Envoyer un message privé Contacter par email:   
Silja Holst
Hier à 20:26
THE WICKED
THE WICKED
pseudo :
Sélène

credits :
beylin

Faceclaim :
Julia Almendra

Multifaces :
x

Inscription :
27/12/2018

Messages :
73

timelapse :
28 ans que son coeur bat. Elle est née le 1er mai 2191 dans la demeure des Holst. Deux cris mêlés en un seul, deux coeurs qui battent à l'unisson et une respiration prise avant la jumelle adorée.

heart rate :
Elle n'a plus qu'une moitié de coeur depuis que sa jumelle n'est plus à ses côtés. Un autre battement de coeur raté face au silence assourdissant de ce frère aimé qui avait toujours juré de les protéger. Mutisme qui a achevé de lui briser le coeur. Elle a depuis recollé les morceaux comme elle peut mais elle ne connaît pas l'amour. Elle n'a toujours été qu'un objet de désir. Un morceaux de chair que l'on dénude et que l'on couvre de baisers froids.

purpose :
Le plus vieux métier du monde, empêtrée dans les draps de soie. Elle a vendu sa virginité la première nuit et chaque nuit tout recommence jusqu'à ce qu'elle ait terminé de payer sa dette. Elle ne peut s'enfuir car il lui reste un peu d'honneur dans les veines

magic scale :
Niveau 2. La frustration de ne pas être plus puissante, poupée brisée par le rituel secret d'un coven jaloux.

powerplay :
contrôle du feu, les flammes rampent sur ses bras comme des serpents

liability :
Elle haït le système sectaire des covens et pense que l'on peut apprendre la magie autrement. Prostituée de l'Inferno, les dettes et l'honneur la lie à la night court. déviante de la day court, un feu ardent brûle à la place des fils éthérés de l'air. Sa prétendue folie a été le prétexte de son bannissement Sa chambre de l'Inferno est la plaque tournante de la contrebande de grimoires. Les petits de Rockway sont les siens. Elle n'a jamais connu l'amour la belle. C'est un mot vide de sens, un mythe auquel les gens s'accrochent pour rendre la vie plus supportable. Elle aimerait tellement y croire mais elle repousse tous ces sentiments un peu trop violent qu'elle ressent pour les autres.

Black Dimes :
672

You got
two black eyes from loving too hard
and a black car that matches your blackest soul