. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽
In every deck, the Fool is in a precarious position. Think of all of the idioms we have for taking chances. “Going out on a limb.” “Winging it.” “Break a leg.” These all sound really painful, but what they’re about is deciding thatbeing still is not for you. When you see this in a reading, you'll know it's time to jump.
Allister Doveson
Message privé:  Envoyer un message privé Contacter par email:   
Allister Doveson
Lun 11 Fév - 18:08
HUMAINS
HUMAINS
image :

pseudo :
Pi-Ouh

credits :
VOCIVUS

Faceclaim :
Bryan Dechart

Inscription :
21/01/2019

Messages :
17

true color :
#8A9AB5

timelapse :
26 ans

heart rate :
Célibataire volage

purpose :
Domestique chez les Glücksbourg

liability :
• Ses deux chats, Couscous et Taboulé, résident à Staten et sont en surpoids important.
• Il souffre de la maladie de Raynaud et se voit contraint à porter des gants et s’emmitoufler dans d'épaisses écharpes pour retarder les crises.
• Ne sait ni lire ni écrire, il s'amuse à faire semblant d'être cultivé. Il apprécie beaucoup la musique, rêve de savoir jouer du piano. Il possède un vieux tourne disque qui ne peut pas lire de vinyle puisqu'il manque le diamant.

loyalty :
Allister n'est pas loyal à grand chose, n'ayant pas beaucoup de race. Il est loyal en ce qui l'arrange, et pour l'instant ce qui l'arrange beaucoup ce sont les Glücksbourg. Un toit, de quoi manger à sa faim et quelques babioles qui font jolis le comble de bonheur.
La révolution il en entend vaguement parler de temps en temps, mais préfère ne pas y prêter une oreille trop attentive. Ce ne sont pas des choses à faire quand on souhaite éviter les ennuis. Se mettre des œillères et ignorer le problème est une solution qui lui convient très bien.

Black Dimes :
102

You got
two black eyes from loving too hard
and a black car that matches your blackest soul