. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽
In every deck, the Fool is in a precarious position. Think of all of the idioms we have for taking chances. “Going out on a limb.” “Winging it.” “Break a leg.” These all sound really painful, but what they’re about is deciding thatbeing still is not for you. When you see this in a reading, you'll know it's time to jump.
avatar
Message privé:  Envoyer un message privé Contacter par email:   
Marth Devonshire
Hier à 23:16
DAWN COURT
DAWN COURT
image :

pseudo :
anaz

credits :
beylin jtm gros comme une patate de l'espace

Faceclaim :
Ji Chang Wook

Multifaces :
none

Inscription :
08/12/2018

Messages :
255

true color :
#AD7AC7

timelapse :
Il se refuse au temps, néglige son âge ; 53 années de vie qu'il camoufle derrière le visage de ses 30ans. Peu connaissent réellement son âge mais l'on se doute qu'il n'est plus tout jeune.

heart rate :
célibataire qui se voit finir sa vie seul, il n'a guère espoir pour un sentiment aussi fugace. Il se sait incapable d'aimer convenablement, alors il n'essaie plus.

purpose :
Directeur de l'Esperanza Hospital, utilisant sa position au profit des intérêts de Damon et du coven.

magic scale :
3 ✠ il a eu le temps et l'expérience.

powerplay :
manipulation de l'âge des cellules ; ce don ne guérit pas, il maîtrise seulement l'âge, modifie la ligne temporelle des cellules vivantes. Bénéficiaire d'une jeunesse supposément éternelle, il garde possessivement son privilège et ne le partage avec nul autre. On ne l'a, pour ainsi dire, quasiment jamais vu utiliser son don en action réelle. La majorité ne sait même pas ce dont il est capable.

liability :
Seul Damon sait que Marth peut changer son apparence et son âge ; pour les autres, Marth est juste quelqu'un qui ne vieillit pas ✠ Seuls les personnages ayant plus de 35ans peuvent l'avoir vu dans une apparence plus jeune ✠ il ne crie pas sur tous les toits qu'il a quatre enfants

loyalty :
Fier d'être de la Dawn Court, Marth n'est pourtant totalement fidèle qu'à Damon, leur Suprême. Il a une confiance aveugle en cet homme et il n'a qu'un ordre à donner pour que Marth s'exécute, presque robotique. Il ne doute pas de sa parole et ne remet pas en question ses choix... pour l'instant. Pour autant, Marth protègera la Dawn Court contre vents et marées si l'un des autres coven venait à s'en prendre à eux.

warning sign :

M a r t h
53ans, 30ans d'apparence • père de 4 enfants • 1m84 • 79kgs • possède un métissage très varié dans son sang • totalement dévoué à DAMON • Fidèle et fier d'être de la DAWN COURT • Il apprécie la WINTER COURT • il n'a pas confiance en autrui • extrêmement réservé et secret sur sa personne •


L ink S
HESTIA et lui, c'est une histoire de loyauté et de pouvoir, des provocations et des rappels à l'ordre sur le rang et la position de chacun ✠ DECLAN, bras armé, chasseur de tête, mercenaire, pion à diriger ; Marth le garde au doigt et à l'oeil, patient, attendant le bon moment ✠ Il a vu la jeune NORA grandir au même rythme que ses propres enfants, mais elle ne l'a jamais vu vieillir ; c'est un jeu, une devinette, un mystère qu'il cultive et qui l'amuse ✠ Bien qu'il n'aime pas la Day Court, il apprécie et avoue être un peu fasciné par la jeune ECHO ✠ Il compte utiliser la jeune ELIZA à des fins personnelles ✠ DELIA et lui entretiennent une relation un peu ambigüe oscillant entre l'indifférence et le flirt pour Marth


T o do lis T
RP Elizabeth
RP Caelum
RP Ophélia
RP Saha
RP Eirlys
RP Ophélia
RP Nora & co
MAJ Liens


E n cour S
Hestia #2
Declan #1
Sian #1
Eir #1
Eliza #1
Echo #1
Kasbëel #1
Delia #1
Solveig & Orion #1
Violette, Icare, Victoria #1

Black Dimes :
2181

Bloc notes :
DAWN : AD7AC7
WINTER : 82B6D9
NIGHT : 444CA3
DAY : D1B560
SPRING : 66BD8F
SUMMER : 6EDEE6
AUTUMN : CC8C54
WICKED: D6D6D6
RED THEIVES : E33F3F
HUMANS : BD7997

You got
two black eyes from loving too hard
and a black car that matches your blackest soul