. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽
In every deck, the Fool is in a precarious position. Think of all of the idioms we have for taking chances. “Going out on a limb.” “Winging it.” “Break a leg.” These all sound really painful, but what they’re about is deciding thatbeing still is not for you. When you see this in a reading, you'll know it's time to jump.
Cillian Beauregard
Message privé:  Envoyer un message privé Contacter par email:   
Cillian Beauregard
Aujourd'hui à 1:57
WINTER COURT
WINTER COURT
image :

pseudo :
DIES.IRΛE

credits :
©Merenwen ma wife

Faceclaim :
Troye Sivan

Inscription :
08/12/2018

Messages :
132

true color :
#a2d5de

timelapse :
Un 8 décembre. Vingt-trois hivers à subsister. Sept années à régner. A peine quelques mois à se sentir désiré. Suprême à contrecœur et orphelin avant l’heure. Incapable de se pardonner de ne pas avoir pu les sauver. Une vie entière, à brasser des regrets.

heart rate :
Enamouré, il ronge son frein derrière des regards hautains, dans l’espoir sans doute vain que le jeu touche à sa fin. D’une succession de regards se voulant anodins, le brasier de l'automne a fini par le déposséder de tous ses moyens. Une obsession décuplée par l’interdit. Entre répulsion et addiction.

purpose :
Suprême de la Winter Court, les doigts affectueusement entrelacés à ceux de sa moitié. Il a été sacré sous un déluge d'applaudissements amers à l’issu de son seizième anniversaire. Position à lourde responsabilité qui aurait tout pour être enviée sur le papier, mais dont la réalité en rebuterait plus de la moitié.

magic scale :
Suprême de niveau 4. Cillian aime à croire que sa magie atteindra bientôt la virtuosité de celle de ses aïeux. Une maîtrise de la glace qui se veut chirurgicale et qui témoigne de ses nombreux sacrifices pour parvenir à un tel degré de maîtrise. Des efforts ne se comptant plus en heures, ni en années, mais découlant de l’investissement de toute une vie. Discipline et rigueur sont ses maîtres-mots. Pas une journée ne s’écoule sans que sa magie ne soit stimulée loin des regards indiscrets. Dans des endroits confinés, dédiées à l’étude même de ses nombreux sortilèges et sous la supervision concernée d’un sorcier qualifié.

powerplay :
Sa glace, Cillian la maîtrise sous toutes ses formes. Elite de la société sorcière, il a eu accès à des grimoires renfermant des puissances oubliées. Bagages d’une autre ère, grâce auxquels il a vu son contrôle se préciser. Détenteur d’un savoir qui suit étroitement les conventions de son coven, il se voit notamment apte à solidifier de l’intérieur le corps d’un homme. A figer des articulations, pour mieux contraindre les insolents à baisser l‘échine devant une puissance qui dépasse leur entendement. Des magies coûteuses, qui ne se privent pas de consumer l’essence vitale de leur lanceur, conscient ou non, du prix à payer pour acquérir pareille grandeur.

loyalty :
Sans peur, ni pleurs. Seulement animé par un besoin de préserver les siens, il se prête entier au rôle dans lequel on l’a placé afin de faire perdurer l'ascendant sorcier.

Black Dimes :
947

You got
two black eyes from loving too hard
and a black car that matches your blackest soul