-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

  • Adopt a gem

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujet • Adopt a gem      #☾.      posté le Lun 12 Nov - 11:54
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image :  • Adopt a gem 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

 • Adopt a gem Empty
Create
your gemstone
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller La magie des gemmes se dévoile pour la première fois depuis des siècles et, avec elle, des pierres prennent une toute nouvelle importance. Chacune a un pouvoir qui lui est propre, destiné à un seul porteur.

Inventer sa pierre 
Si vous avez une idée de pierre qui ne figure pas dans le listing, il vous est tout à fait possible de la créer. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de respecter ces quelques règles :
la pierre inventée ne doit avoir aucune similitude avec une déjà existante. Pour connaître les pierres existantes, référez-vous à ce sujet.
il n'y aura aucune exclusivité possible, chaque pierre est ouverte à tous les red thieves.
une pierre ne peut contenir qu'un seul pouvoir, bien défini, comme par exemple communiquer avec les morts ou encore manipuler le feu.
il vous faudra la validation du staff avant de terminer votre fiche, afin de pouvoir y inclure votre nouvelle pierre.


formulaire 
Pour faire votre demande, il vous suffit de copier ce formulaire à la suite de ce message. Un membre du staff viendra vous répondre au plus vite.

Code:
<center><div class="formu2"><div class="bloc1c"><div class="bloc1d"><div class="title1f">Créer sa pierre</div><div class="title2f">it's getting late darling make a wish </div></div><div class="texte3"><lab3>Pseudo</lab3> réponse ici
<lab3>Pierre</lab3> réponse ici
<lab3>Description du pouvoir</lab3> réponse ici
<lab3>Autre</lab3> réponse ici  </div></div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

 • Adopt a gem Empty
Hello :pleasebabe:

Créer sa pierre
it's getting late darling make a wish
Pseudo Israël Eponine
Pierre Spinelle (Spinel)
Description du pouvoir Télékinésie. L'art de déplacer les objets par la force de l'esprit, de jouer avec les molécules, briser ces dernières, enfreindre les forces de la physique, servir tous les artifices, duper les plus grands. Déplacer d'un objet, le faire léviter avec plus ou moins de force. le don, dans son extrême pourrait jouer avec la molécule même, se tordre comme le ferait n'importe quel objet.
Autre Le choix de la télékinésie (pouvoir intermédiaire à mon sens) est liée l'origine spécifique de la pierre. le Spinelle est reconnu pour être un " sous rubis " ou un " sous saphir ", ce qui berna notamment la couronne d'Angleterre. La télékinésie n'est ni offensive ni défense, elle déplace les molécules à un niveau plus ou moins importants. Voilà Voilà :heart:


Merci d'avance :cute: L'idée est floue, mais j'ai énormément de mal à détailler, je préfère rester simple :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 16:06
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image :  • Adopt a gem Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



 • Adopt a gem Tenor  • Adopt a gem Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
 • Adopt a gem Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

 • Adopt a gem Empty
@Israël Eponine Hello toi :globul: Ta pierre est acceptée mais on va probablement simplifier la description pour dire qu'elle permet de mettre en mouvement des objets et d'agir sur leur matière par la pensée :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 16:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

 • Adopt a gem Empty
@Noah Moriarty Oui pardon, je savais pas s'il fallait un long pavé pour me justifier ou si vous vouliez juste une ou deux lignes :globul: merci ! :cute: :cute: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 1:00
Agapé Kallavan
you got two black eyes
Agapé Kallavan
http://twoblackeyes.forumactif.com/t322-quelle-ame-est-sans-defaut-kallavan https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t833-dans-le-noir-du-venin-ka http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : kylas.
credits : myself.
Faceclaim : lee jong suk.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 71
true color : #3f4671
timelapse : 27 ans que sa douce folie murmure à son cœur de doux espoirs.
heart rate : jamais seul et pourtant "pas tout à fait en couple".
purpose : peintre, maladroit rêveur; malheureux ensorcelé cherchant la lumière et sa clé - actuel assistant de nora goddess chiastraelli.
gemstone : pyrite - il ne possède pourtant aucun don de sorcellerie, seulement, l'effrayante possibilité de bloquer celle-ci.
Black Dimes : 588
RED THIEVES
RED THIEVES

 • Adopt a gem Empty
Bonsooooir :heart:
(amen, vous imaginez pas le nombre de fois que j'ai changé d'idée avant de me fixer sur un concept une bonne fois pour toute j'en peux plus  :ehbien: )

Créer sa pierre
it's getting late darling make a wish
Pseudo Agapé Kallavan
Pierre Pyrite.
Description du pouvoir La pyrite offre à son détenteur la possibilité de générer des champs de force protecteurs. Imperméable à toute source de magie, ces barrières translucides empêchent toute interaction entre l’intérieur et l’extérieur de celles-ci. Usuellement pensées pour être utilisées de manière défensives, elles peuvent aussi servir comme moyen d’immobilisation.  
Autre La taille de la barrière ainsi que la vitesse de création est proportionnelle à l’énergie et à la concentration requise. Ainsi, un simple mur et bien plus facile qu’un dome complet à générer. Si la barrière coupe toute interaction magique, les éléments physiques, eux, peuvent briser avec une moindre difficulté le champ protecteur.


Merciii d'avance, j'espère que j'ai été assez exhaustive sur mon idée sinon n'hésitez pas hein, je suis un boulet par nature :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 10:21
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image :  • Adopt a gem Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



 • Adopt a gem Tenor  • Adopt a gem Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
 • Adopt a gem Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

 • Adopt a gem Empty
@Agapé Kallavan hello :globul: Ta demande de création de pierre est acceptée, je l'ajoute tout de suite au listing :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 3:13
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

 • Adopt a gem Empty
bonsoir. je pose ça là.

Créer sa pierre
it's getting late darling make a wish
Pseudo Rowtag Takoda
Pierre onyx
Description du pouvoir le pouvoir de la métamorphose. le plus facile étant de se changer en animal bien que les formats mini et maxi soient déjà plus complexes. se changer en humain demande beaucoup d'énergie et de travail tellement les détails rendent la chose compliqué.
Autre Les transformations sont douloureuses. aussi polyvalent que soit ce don il reste dangereux car on peut facilement s'y perdre. devenir fou ou même plus animal qu'humain au point de ne plus en revenir à son corps d’origine. quelque soit la créature, le corps reste le même et donc toute blessure également. si l'imagination est grande mais précise alors, la métamorphose peut aller au delà du réel et en devenir toutes sortes de créatures du moment que cela reste un être de chair et du sang. c'est peut-être même de là que sont nés les dragons ainsi que les anciennes créatures légendaires et mythiques des diverses civilisations connues.


merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 12:40
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image :  • Adopt a gem Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

 • Adopt a gem Empty
@Rowtag Takoda coucou toi :globul: ta demande est acceptée, je l'ajoute au listing, c'est une super idée :aya: :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 20:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

 • Adopt a gem Empty
Bonsoir ! Je passe déposer ceci.

Créer sa pierre
it's getting late darling make a wish
Pseudo Hector U. Thatch
Pierre Zircon
Description du pouvoir Le Zircon permet de manipuler la gravité, en l'augmentant ou la diminuant.
Autre Le pouvoir de cette pierre est inspiré par le fait que le Zircon fait partie des pierres semi-précieuses les plus denses existantes. Ce pouvoir, non maîtrisé, nécessite un contact avec l'objet ou la personne pour faire varier l'action de la gravité. Plus cette variation est importante, et plus cela consomme d'énergie. Une fois le pouvoir maîtrisé, la variation peut se faire à distance, et s'appliquer dans des zones, plus ou moins étendues. Plus la zone en question sera large, et plus cela nécessitera d'énergie. De même, plus la variation de gravité sera grande, et plus l'utilisation de ce pouvoir sera gourmand en énergie.


Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 17:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

 • Adopt a gem Empty
@Hector U. Thatch avec un peu de retard, toutes mes excuses :tears: c'est bon pour ta pierre, tu peux y aller :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Sam 29 Déc - 3:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

 • Adopt a gem Empty
Coucou !

Je viens avec mon idée de pierre, en espérant que ça passe !  :sob:

Créer sa pierre
it's getting late darling make a wish
Pseudo Arrow Kovalainen
Pierre Quartz hématoïde
Description du pouvoir Le pouvoir de manipuler le sang (hémokinésie), que ça soit le sien ou celui des autres. Elle peut s'en servir pour ralentir ou accélérer le flux sanguin pouvant causer des dommages sévères mais aussi modifier sa matière pour le faire coaguler par exemple.
Autre Elle doit toucher obligatoirement la personne pour pouvoir s'en servir. C'est une pierre particulièrement capricieuse et sert difficilement aux personnes mal intentionnées. Trop l'utiliser, c'est prendre jouer avec le feu et risquer de verser son propre sang. La pierre choisit qui elle veut punir et qui elle veut sauver, tout autant que son utilisateur. 
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Dim 30 Déc - 19:30
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

 • Adopt a gem Empty
@ARROW KOVALAINEN Hello ma jolie, désolé pour le temps de réponse :pleasebabe: C'est bon pour ta pierre mais en revanche, cela sera à nuancer. Tu ne pourras en maîtriser le plein pouvoir directement, ni guérir pour ne pas que cela s'apparente à la Dawn. Si tout cela est ok pour toi, tu peux te lancer :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 0:05
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

 • Adopt a gem Empty
@Ivy Sorensen Ce n'était pas mon intention ! :cutie: Et j'avais pas dans l'idée de guérir, mais plus l'idée qu'elle peut faire coaguler le sang plus vite. C'est pas guérir en soit ?
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 0:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

 • Adopt a gem Empty
@ARROW KOVALAINEN Oui, c'est bon dans ce cas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 2:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

 • Adopt a gem Empty
Super merci ! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 23:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

 • Adopt a gem Empty
Créer sa pierre
it's getting late darling make a wish
Pseudo Cora Smith
Pierre Zircon rouge
Description du pouvoir Pierre capricieuse, elle permet le contrôle des probabilités, ce pour quoi on la connait également sous le nom de "pierre de chance".  


Merci. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 16:24
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

 • Adopt a gem Empty
@Cora Smith coucou :cute: il faudrait que tu changes le nom de ta pierre, car on a validé une zircon juste au dessus (mais tu ne pouvais pas savoir, car comme la fiche n'est pas encore terminée, ce n'est pas dans le listing) :pleasebabe:  et on aurait besoin de plus d'information avant de pouvoir te donner une réponse. Comment elle agit, quelles sont les contreparties, etc :cute: merci d'avance :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 16:42
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

 • Adopt a gem Empty
@Roxane Lynwood Mea culpa. :booty: Va pour l'obsidienne.

Je reboot, donc :

Créer sa pierre
it's getting late darling make a wish
Pseudo Cora Smith
Pierre Obsidienne
Description du pouvoir Pierre capricieuse, elle permet le contrôle des probabilités, ce pour quoi on la connait également sous le nom de "pierre de chance".

Je préférais que son action dépende aussi de son porteur, donc, dans le cas de Cora, cela consiste plutôt dans une certitude que "ça va bien se passer / bien se terminer pour moi". C'est une sorte d'insouciance, parce que, d'une certaine manière, oui, les évènements s'arrangent assez bien alors qu'elle fait plutôt n'importe quoi... (Ça marche selon la logique de : ce qui est normalement probable de se produire à hauteur de 50% pour le commun des mortels passe à 70% chance de se produire, et ainsi de suite, plus c'est probable, plus c'est accentué, moins c'est probable, bah ça ne serait jamais arrivé dans tous les cas, gemme ou pas).

Par contre, j'aimais mieux l'idée que ça soit une pierre à "malédiction" qu'une pierre à "pouvoir", j'vois Cora comme tous les porteurs de ce type de gemme esclaves de l'obsidienne : du genre, qui les pousse à faire le plus probable ou le plus improbable, justement. Bref, qui les attaque un peu dans l'esprit et qui ne leur "sourit" qu'à condition de faire un peu ce que cette voix intérieure leur demande. (Mais cet aspect peut se passer juste dans la tête de Cora, ça me va aussi).  

J'espère que vous avez un peu plus matière. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Sam 5 Jan - 14:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

 • Adopt a gem Empty
@CORA SMITH Hello toi :globul:
C'est ok pour ta pierre, en revanche, est-ce qu'elle présenterait un aspect offensif utilisable lors des RP ? :cute: On a un peu peur qu'il soit compliqué pour toi d'en tirer quelque chose à ce niveau là scratch Arrow

Du coup je pense que tu pourrais éventuellement développer en parallèle une sorte de malchance pour ceux qui t'entourent ? Histoire d'étoffer et d'apporter ce côté manquant à ta pierre. :pleasebabe: Mais ce n'est qu'une idée, tu en fais ce que tu veux :canard:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 1:00
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

 • Adopt a gem Empty
@Ivy Sorensen C'est sûr que ce n'était pas conçu comme une chose offensive mais, si ça vous convient, alors oui, j'ajoute ce petit côté "guigne" à la pierre. :heart: Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 1:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

 • Adopt a gem Empty
@CORA SMITH Ce n'était qu'une idée, mais tu peux faire ce qui te plait :globul: si tu ne voulais pas cet aspect là, alors ne le fais pas :heart: et c'est bon pour ta pierre :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Jeu 17 Jan - 19:35
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

 • Adopt a gem Empty
Bonsoir !
Créer sa pierre
it's getting late darling make a wish
Pseudo Mairead Rosenberg
Pierre Labradorite
Description du pouvoir Champ de Force: génération d'un champ d'énergie qui sert de bouclier. Il protège de la magie physique aussi bien des tires ennemis. À pleine puissance le bouclier est capable de protéger à plusieurs personnes dans un périmètre raisonnable. La barrière peut être friable lorsqu'on s'acharne dessus car elle demande de la concentration.
Autre en espérant être assez claire scratch


Merci les copains :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Jeu 17 Jan - 20:14
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image :  • Adopt a gem Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



 • Adopt a gem Tenor  • Adopt a gem Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
 • Adopt a gem Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

 • Adopt a gem Empty
@Mairead Rosenberg C'est bon pour toi :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Jeu 17 Jan - 20:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

 • Adopt a gem Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le Mar 22 Jan - 16:11
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

 • Adopt a gem Empty
hellooooo ! :pedo:

Créer sa pierre
it's getting late darling make a wish
Pseudo Angie et Envy Scorsese.
Pierre Azurite.
Description du pouvoir Requérant une concentration extrême, l'Azurite permet à son détenteur d'avoir une emprise psychique sur une personne visée. Plus ou moins intense selon la cible, la manipulation permet de soumettre une personne à sa volonté. Selon les cas, il peut s'agir d'insuffler des idées ou des ordres, de modifier des parts de souvenirs, ou encore de provoquer chez l'autre des émotions ou sensations qui ne viennent pas de lui, comme la douleur.
Autre (pardon pour la longueur)

Note sur le contexte :
— Les jumelles ont été appelées par la pierre en même temps, comme si elles n'étaient qu'une seule et même personne. Lorsqu'elles sont parvenues jusqu'à la pierre, elles ont décidé de la détruire pour ne pas avoir à choisir laquelle des deux allait pouvoir posséder la pierre dans son entièreté. C'est là que l'Azurite, sous les coups, s'est divisée en deux parties inégales. Un morceau de la pierre s'est niché sous la paupière d'Angie. Dans l'adrénaline, Envy, voulant regarder ce qu'il restait de la pierre (qu'elle pensait, à ce moment là, comme morte), l'a prise. Le reste de l'Azurite s'est, suite à ça, enfouie au creux de sa paume. Depuis cet instant, la pierre vit dans deux corps différents. Son pouvoir (identique chez les deux jumelles) peut fonctionner même s'il n'y a qu'une des sœurs qui l'utilise. Néanmoins, la pierre ne peut complètement exceller que lorsque les jumelles agissent ensemble, d'une volonté identique et inébranlable. Les deux parties de la pierre sont donc indépendantes, même si elles s'unissent lorsqu'elles se rejoignent.

Notes sur la pierre en elle-même :
— Plus la volonté et le dévouement envers la manipulation qu'on veut infliger sont forts, plus la pierre répond aux attentes du détenteur. Demeurant néanmoins capricieuse, en plus d'avoir un côté instable de par sa fragmentation, l'Azurite a une énergie aléatoire, ce qui peut demander plus ou moins d'efforts au détenteur.


un gros merci par avance :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • Adopt a gem      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

 • Adopt a gem Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
• Adopt a gem
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
+


Sauter vers: