(( her skins was made of scars ))

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujet(( her skins was made of scars ))      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 11:45
you got two black eyes
Victoire de Valois
Voir le profil de l'utilisateur
https://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumactif.com/t488-her-skins-was-made-of-sc https://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test https://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : (( her skins was made of scars )) Tumblr_pgk2huHqp21s6sttzo2_250
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : charleen weiss
Multifaces : the devilish nysa
Inscription : 08/12/2018
Messages : 262
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
Black Dimes : 1067
Staff
Staff

(( her skins was made of scars )) Empty
Victoire de Valois
ennemies of the heir, beware
  • surname révolutionnaire racines, valorisation d’une dynastie envers une autre, clan tombé dans l’oubli de tous alors que la rage frappait la population. dynastie décadente s’oubliant avec l’annonce d’une république, illustre famille qui n’a plus que sa particule pour offrir des lettres de noblesse. culture gastronomique prenant le pas lorsque l’on énonce. de valois. plus rien de glorieux depuis de nombreuses années. de valois. une fuite ancestrale des derniers descendants sur le nouveau continent. luxure les emportant à nouveau dans leurs péchés, ils se complaisent depuis trop longtemps dans le coven du jour. récusé à jamais de cette cour pour ne laisser que les ruines des regalia perdues.
    name dénotation certaine avec les pratiques de leur cercle, tradition française se passant de générations en générations. point d’originalité alors que la france ne devient qu’un loin souvenir plus les années passent. victoire. terrible ironie pour cette matriarche qui ne la voit que comme un échec. terrible ironie pour l’enfant qui annonce leur déchéance. fruit de ses entrailles lui enlevant sa précieuse, une vie pour une autre. l’aînée pour la benjamine. frêle enfant qui n’a rien d’une gagnante. survivante d’une réalité qui n’a jamais voulu son existence.
    timelapse nineteen y.o.
    birth star précoce. trop. arrivée panique lors de l’anniversaire de son aînée. chérubin annonçant la prophétie. malédiction pesant depuis la nuit des temps. feu ravageant le coeur de la génitrice, tentative d’attendre jusqu’à la dernière minute pour que l’année s’écoule. enfant terrible demandant son dû. entrée dévastatrice dans cette réalité qui semblait être déjà écoeurée de sa présence. trente et un décembre 2200, quelques minutes pour être épargnée. quelques minutes pour échapper au destin. lumière du jour perdant de sa superbe pour laisser place à la nuit froide. prévision du sombre avenir ou tentative de lire dans les cartes.
    activities éternelle jeunesse l’enfermant dans les conventions éducationnelles, héritage intouchable capable de l’envoyer dans la meilleure des institutions afin de se former. étudiante en ingénierie magique, astoria university l’accueillant pour des résultats époustouflants.
    residential huit années qu’elle établit ses quartiers dans le lower manhattan, souvenirs de l’upper east side répercutant, sentiments de manque se formant pour la gamine ayant passé son enfance dans un autre coven. prises de repères rapides, adaptation éclaire aux nouvelles pratiques des siens.
    heart rate myocarde enfermé dans une cage dorée, incapacité à trouver une affection dont tout le monde se vante. là où la population voit amour, elle ne voit que trahison et déception. modèle d’une gamine victime de désillusion. célibataire jusqu’à preuve du contraire. insolente ne se laissant point avoir par les belles paroles, enfant qui suit les normes sociétales pour ne pas détoner encore plus.
    powerplay déviance cachée pendant des années, gamine s’isolant des conventions sociales, cette tradition française de faire la bise comme son père pouvait lui apprendre. aînée lançant cette tendance. un baiser pour révéler son don. un baiser pour ruiner une vie. poupée glaçant ses victimes avec ses lèvres carmins. dichotomie entre le rouge de ses lèvres. feu contre glace. passion contre indifférence. baiser de glace. isoloir naturel de son comportement, gamine désireuse d’obtenir cette chaleur humaine. touch-starved. enfant terrible entendant son père énoncer le diagnostic.
    temper trap parfaite effigie des méthodes de l’hiver, (( froide )) princesse, gamine protégeant le myocarde de la prochaine rupture. trahisons à foison pour ne laisser que le goût amer de l’ichor défiant son teint de porcelaine. (( rancune )) tenace, impossible d’oublier ce qui a pu aider à forger son caractère. dureté d’une matriarche, paternel parti bien trop tôt, unique figure familiale vivante partie bien trop loin. prophétie qui s’accomplit alors que la survie d’un clan ne tient plus que sur trois figures. famille qui tombe comme des mouches devant la lumière. éblouie par le soleil virevoltant de la journée pour se laisser tomber dans l’hiver sans relâche. (( gamine )), trop jeune pour faire ci, trop vieille pour faire ça. insolente enfant qui s’arroge des conventions pour se laisser porter par ses désirs. réflexions d’enfant sur certains sujets, elle ne se laisse pas grandir trop rapidement. elle s’imagine qu’elle a encore le temps pour cela. (( rêveuse )), isolée de tous, enfant se laissant porter dans le pays des songes pour penser à une existence sans intrigues. poupée qui rêve de révolution de l’ingénierie, figure de proue qu’elle s’imagine. grand dessein pour l’enfant qu’elle peut être. (( bruyante )) enfant, celle qui ne se complait pas dans un mur de silence pour laisser ses mots prendre la pièce, charisme attrapé de son éducation à la cour du jour. bavarde ou en plein dans le rafistolage d’une machine, elle ne connaît pas cette expression du silence. incapable d’apprendre sans répéter à voix haute. gamine ennuyante. à jamais dans ses ténèbres, (( solitude )) violente la prenant aux tripes. traumatisme. don. accumulations de paramètres l’enfermant dans une bulle inviolable.
    group dérapace à quatre-vingt-dix degrés, insolente qui passe du spectaculaire à la rigueur de l'hiver. winter court, famille reconstituée auprès de ces sorciers. enfant terrible trouvant enfin sa place dans cette réalité à leurs côtés. bannie de ses origines par les intrigues de sa famille. tentative avortée d'un coup d'état pour s'emparer du pouvoir. de valois souhaitant retrouver la puissance des temps passées. royauté désirée. gamine se réveillant pour découvrir les évènements. bannissement prononcé qu'elle revoit encore l'âme de son paternel se séparer de son corps.

    alliancesindiquez ici les groupes que votre personnage perçoit positivement.

    defiance indiquez ici les groupes dont votre personnage se méfie ou qu'il n'apprécie pas et indiquez les raisons.
  • wanted insérez ici vos recherches de liens si vous en avez.

    wanted insérez ici vos recherches de liens si vous en avez.

    wanted insérez ici vos recherches de liens si vous en avez.

    wanted insérez ici vos recherches de liens si vous en avez.

    wanted insérez ici vos recherches de liens si vous en avez.
    to add insérez ici les liens à ajouter et que vous n'avez pas encore eu le temps d'ajouter à votre fiche si vous en avez.

    to add insérez ici les liens à ajouter et que vous n'avez pas encore eu le temps d'ajouter à votre fiche si vous en avez.

    to add insérez ici les liens à ajouter et que vous n'avez pas encore eu le temps d'ajouter à votre fiche si vous en avez.
  • currently
    lien rp 1 feat. Nom du perso
    lien rp en cours feat. Nom du perso
    lien rp en cours feat. Nom du perso
    lien rp en cours feat. Nom du perso
    lien rp en cours feat. Nom du perso
    lien rp en cours feat. Nom du perso
    lien rp terminé feat. Nom du perso

    lien rp terminé feat. Nom du perso

    lien rp terminé feat. Nom du perso
random (( there was a little girl from a broken family )) mécanique du coeur troublant son esprit, l’enfant se complait à réparer les machines cassées. poupée aux phalanges dans le cambouis, apparences détricotés pour laisser place à un futur glorieux dans les réparations. relations brisées. quotient familial explosé. gamine qui se concentre sur ses inventions plutôt que le relationnel. trop difficile. insurmontable épreuve.

random (( with a silent fantasy, her head was in the sky )) avide de savoir, l’enfant consomme la littérature comme une nourriture spirituel. livre attaché à ses tenues, l’insolente ne sort jamais sans un support pour passer les minutes. marche aléatoire dans l’université, absorbée par les mots imprimés sur les feuilles de papier. enfant terrible se délectant de la moindre parcelle de savoir. culture générale ou simple grimoire. elle ne démord pas.

random (( her heart was made of stars, her skins was made of scars )) marque indélébile marquant une appartenance, une place enfin trouvée. gamine qui l’admire chaque matin, encore impossible de réaliser qu’elle a enfin trouvé une maison capable de l’accueillir. incapable de se complaire dans une réalité qui lui semble enfin favorable.

random un bébé naîtra. l’aînée décédera. seize années de différence. la mort donnant sa préférence. malgré la parfaite ressemblance. la lignée de Valois en péril sera. fou prenant la reine. échec et mat. aucun retour en arrière. prophétie ou malédiction. générations supplantant leur descendance pour se préserver. destin farceur. famille ancestrale partant à jamais dans l’oubli. naissance précoce de la benjamine. elle vole l’innocente. protégée par son patriarche, l’insolente sourit devant le mur de glace maternel. amour anéanti. amour voyageant dans les cendres de son aînée. une vie pour une autre. aucune justice pour permettre d’expliquer cet acte. le corps sans vie de l’adolescente alors que le chérubin revenait de la maternité. deux filles ne pouvant exister dans la même réalité. destin en marche pour ne laisser aucun survivant.

this is the road to ruins


_________________

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted. old money
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (( her skins was made of scars ))      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 11:45
you got two black eyes
Victoire de Valois
Voir le profil de l'utilisateur
https://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumactif.com/t488-her-skins-was-made-of-sc https://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test https://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : (( her skins was made of scars )) Tumblr_pgk2huHqp21s6sttzo2_250
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : charleen weiss
Multifaces : the devilish nysa
Inscription : 08/12/2018
Messages : 262
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
Black Dimes : 1067
Staff
Staff

(( her skins was made of scars )) Empty
vesper wolfhart ; traitor

victoria d'estaing ; best friend

hestia d'amovic ; traitor's best friend, fishin' info

cléa beauregard ; uc

sif glücksbourg ; like a big sis

cordelia glücksbourg ; what a bitch

cassiopeia clearwater ; well what a crush

opale beauregard ; uc, horde infernale

_________________

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted. old money
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (( her skins was made of scars ))      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 11:46
you got two black eyes
Victoire de Valois
Voir le profil de l'utilisateur
https://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumactif.com/t488-her-skins-was-made-of-sc https://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test https://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : (( her skins was made of scars )) Tumblr_pgk2huHqp21s6sttzo2_250
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : charleen weiss
Multifaces : the devilish nysa
Inscription : 08/12/2018
Messages : 262
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
Black Dimes : 1067
Staff
Staff

(( her skins was made of scars )) Empty
armand de valois ; brother

magnus glücksbourg ; fiance

soren glücksbourg ; traitor

théo de beauvilliers (dead) ; first love

adonis de beauvilliers ; like a big bro

korben glücksbourg ; uc

irvan beauregard ; uc

cillian beauregard ; mentor

kristján snjórson ; uc

lazar haefeli ; uc, horde infernale

_________________

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted. old money
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (( her skins was made of scars ))      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 11:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(( her skins was made of scars )) Empty
my turn
:heart: :heart:
(l'amour de sa vie se pose là. ) :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (( her skins was made of scars ))      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 14:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(( her skins was made of scars )) Empty
hey bôté :emo: :muchacho: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (( her skins was made of scars ))      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 14:56
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(( her skins was made of scars )) Empty
Les bisous qui font de la glace ! :heart:
J'veux un lien :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (( her skins was made of scars ))      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 18:14
you got two black eyes
Victoire de Valois
Voir le profil de l'utilisateur
https://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumactif.com/t488-her-skins-was-made-of-sc https://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test https://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : (( her skins was made of scars )) Tumblr_pgk2huHqp21s6sttzo2_250
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : charleen weiss
Multifaces : the devilish nysa
Inscription : 08/12/2018
Messages : 262
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
Black Dimes : 1067
Staff
Staff

(( her skins was made of scars )) Empty
@Soren Glücksbourg l'amour qui veut la chasse :sob:

@Sif Glücksbourg sorry mais sif c'est sa nouvelle big sister en chef, be ready pour victoire le petit caneton qui suit sa maman :cheers:

@Kristján Snjórson ah bah ouais, toujours plus dans sa bulle la vicky :booty:
ça dépend, tu veux encore me foutre dehors toi ? :fire:

_________________

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted. old money
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (( her skins was made of scars ))      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 18:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(( her skins was made of scars )) Empty
:ready: :ready: :ready:
je sais pas quoi, mais je veux un lien. :hehe: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (( her skins was made of scars ))      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 8:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(( her skins was made of scars )) Empty
T'es mignonne en petit caneton :hehe: :coeur:
Sif vas prendre son rôle de big sister super sérieusement, elle va faire rentrer dans les rang ces deux coqs de grand frères tu vas voir!!! Vite fait, bien fait!!! :cuirmoustache: :emo:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (( her skins was made of scars ))      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 10:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(( her skins was made of scars )) Empty
Daaaaaamn, je suis tellement un déchet, je t'avais pas reconnue, ce faiiiiiil ultime :mdr: jpp de moi

Evidemment, il va nous falloir un lien beauté :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (( her skins was made of scars ))      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 11:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(( her skins was made of scars )) Empty
Sif Glücksbourg a écrit:
 faire rentrer dans les rang ces deux coqs de grand frères tu vas voir!!! Vite fait, bien fait!!! :cuirmoustache: :emo:
:fuck: :fuck: :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (( her skins was made of scars ))      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 19:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(( her skins was made of scars )) Empty
:riri:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (( her skins was made of scars ))      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 21:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(( her skins was made of scars )) Empty
(( her skins was made of scars )) What-love
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (( her skins was made of scars ))      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 15:56
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(( her skins was made of scars )) Empty
toi et moi un lien c'est certain :hehe:
rosaline = prof à l'uni
victoire = étudiante à l'uni

2 + 2 = infini
(( her skins was made of scars )) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (( her skins was made of scars ))      #☾.      posté le Ven 14 Déc - 20:21
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(( her skins was made of scars )) Empty
@Victoire de Valois Bon. On part sur une belle et joyeuse amitié ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (( her skins was made of scars ))      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 23:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(( her skins was made of scars )) Empty
:chanel: :chanel:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (( her skins was made of scars ))      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 23:52
you got two black eyes
Victoire de Valois
Voir le profil de l'utilisateur
https://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumactif.com/t488-her-skins-was-made-of-sc https://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test https://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : (( her skins was made of scars )) Tumblr_pgk2huHqp21s6sttzo2_250
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : charleen weiss
Multifaces : the devilish nysa
Inscription : 08/12/2018
Messages : 262
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
Black Dimes : 1067
Staff
Staff

(( her skins was made of scars )) Empty
@Hestia D'Amovic : étant donné que j'ai pu lire qu'hestia c'est la bff de vesper. c'est du négatif. :hairflip: :hairflip:
mais c'est aussi une cousine par alliance de victoria alors c'est un peu confus tout de même pour victoire là :chanel:


@Sif Glücksbourg : j'espère bien :chanel:
il nous faut un rp ofc :bisou:

@Iseult Sparks : encore shook franchement et déçé :chanel:
alors j'ai tenté de lire comme ça ton petit résumé dans le profil mais y a vraiment rien qui m'est venu à l'esprit, j'regarde un peu plus dès demain pour chercher un point similaire ! :sob:

@Soren Glücksbourg : :bisou: :bisou: :bisou:

@Echo Morningstar : flora ofc my babe :bisou:
alors en vrai en écrivant ma réponse pour victoria, je me suis aperçue que victoire est ultra effrayée par la day court court maintenant (merci @Vesper Wolfhart franchement) :chanel:
son banissement à ses onze ans, l'exécution de son père pour tentative de coup d'état devant ses yeux bref elle vit très mal la day court :sob:
j'pense qu'elles auraient pu se connaître gamine bien que victoire s'est renfermée sur elle-même vers ses neuf ans quand son paternel a découvert qu'elle était déviante. :ross:

@Opale Beauregard TOI JE T'AI PAS OUBLIEEEEEEEEE
be my wifey c'est tout voilà
t'façon on a la meilleure équipe
:breathe: :riri: :magic: :ready: :hairflip: :frodon:

@Rosaline Evergreen : ofc j'veux un lien :frodon:
rosa va pas tellement aimer victoire j'pense parce que la culture sorcière, elle est pas fan du tout :hairflip:
victoire est plutôt manuelle (pour ça que j'ai inventé l'ingénierie magique quand j'ai vu qu'on pouvait être ingénieur à la winter court) :hairflip:
mais par contre, j'pense qu'elle peut voir pour se confier à cette winter qui elle aussi était une déviante jusqu'à son entrée à la winter ! :breathe:

@Vesper Wolfhart : trahison.
:sob: :sob: :sob:
:pardon: :pardon: :pardon:
:babtou: :babtou: :babtou:
:justin: :justin: :justin:
:uglycry: :uglycry: :uglycry:
:haters: :haters: :haters:

_________________

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted. old money
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (( her skins was made of scars ))      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 0:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(( her skins was made of scars )) Empty
:gurl: :gurl:
je la sauve des griffes de la mégère de valois et c'est ainsi qu'on me remercie ??
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (( her skins was made of scars ))      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 0:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(( her skins was made of scars )) Empty
Un petit lien ? :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (( her skins was made of scars ))      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 13:11
you got two black eyes
Victoire de Valois
Voir le profil de l'utilisateur
https://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumactif.com/t488-her-skins-was-made-of-sc https://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test https://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : (( her skins was made of scars )) Tumblr_pgk2huHqp21s6sttzo2_250
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : charleen weiss
Multifaces : the devilish nysa
Inscription : 08/12/2018
Messages : 262
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
Black Dimes : 1067
Staff
Staff

(( her skins was made of scars )) Empty
@Vesper Wolfhart sorry the old vic is dead
elle est partie en même temps que la tête de son père
who's at fault here ?
:marre: :marre:


@Irvan Beauregard bien entenduuuuu, Irvan a le même âge que le fiancé de Victoire, Magnus Glücksbourg (qui arrive bientôt en validation de scénario ofc) + il est libraire aka dans le lieu fav de la gamine !!

_________________

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted. old money
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (( her skins was made of scars ))      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 13:49
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(( her skins was made of scars )) Empty
@vesper wolfhart  the savor. :elmo:

@victoire de valois alors oui, là ça va être compliqué :mdr: j'ai pas encore de lien avec victoria, sooo on peut inventer. ceci dit, là j'ai pas trop d'idée. :hm: donc mis à part du négatif par le fait que ça soit la meilleure amie de vesper, genre tu déteste vesper, j'te déteste aussi, je vois pas trop ce qu'on peut faire. :chanel:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (( her skins was made of scars ))      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 16:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(( her skins was made of scars )) Empty
@Victoire de Valois Le fiancé de Victoire est un membre de la Winter Court aussi ? Je suis un peu venu les mains dans les poches mais on doit bien pouvoir se trouver un truc intéressant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (( her skins was made of scars ))      #☾.      posté le Ven 28 Déc - 17:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(( her skins was made of scars )) Empty
jre debarque, ofc nous faut un rp!!! :fire: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (( her skins was made of scars ))      #☾.      posté le Dim 30 Déc - 23:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(( her skins was made of scars )) Empty
faut qu'on cause :keu:
des opposés donc, la de valois qui fait de la glace et la glücks qui fait de la lumière ; autant tout le monde sait pour les pouvoirs de victoire, autant cora cache sa déviance ; camarades à astoria, même si elles ne sont pas de la même année (je crois) ; cora a été élevée dans le rejet de victoire // j'pense n'avoir rien oublié dans les bases :hm:
du coup :owi: outre le fait qu'on lui a appris à ne pas l'aimer, je pense que cora est surtout jalouse de victoire et du fait qu'elle a pu rejoindre le coven qui lui convient, ce qui n'arrivera sûrement jamais à cora vu la politique arriérée de la day Arrow donc elle se comporte sûrement en parfaite petite peste avec elle, à voir comment victoire réagit et ce qu'elle pense de la benjamine glücks
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (( her skins was made of scars ))      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 10:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(( her skins was made of scars )) Empty
@Victoire de Valois Moi j'veux bien un lien aussi.

J'suis la victime du premier carnage concernant les proximités de nos clans et toi visiblement t'es la suivante vu le bordel que tu fou avec mes couz :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (( her skins was made of scars ))      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

(( her skins was made of scars )) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(( her skins was made of scars ))
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Gestion du Personnage
 :: 
Fiches de liens & RP
 :: girls, girls, girls
+
 Sujets similaires
-
» Made in Asia 8 - Bruxelles
» Vente de droits à porter une skin[débat]
» Holocauste made in Israël
» Le Père Noël made in Ikéa
» Présentation de Elizabeth Peverell, dites Effy


Sauter vers: