• THE KEY

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet • THE KEY      #☾.      posté le Mar 2 Oct - 9:46
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
image :
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 318
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'msingle and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
random cards : 100
mystery cards : 100
Black Dimes : 746
PNJ
PNJ

  • Story UNFOLD

    Pendant des siècles les sorciers et les humains ont vécu en temps de paix, dans une illusion sordide, de l'effacement d’une race pour laisser l’autre régner. Pour accomplir le dessin murmuré par les astres, pour maintenir l'harmonie que semblait exiger le ciel. Les sorciers ont ployés, ont fait des ombres des châteaux, et la lumière un ennemi mortel. Afin que les humains, gouvernés par la présomption, tatoués aux intarissables ambitions, trouvent leur place dans le grand jeu céleste. Et l’histoire a fourni ses plus belles preuves : les chasses aux sorcières, les pendaisons des hérétiques, l'éradication des différences, la décapitation des oracles. L’humanité n’était pas prête au grand bouleversement, et le ciel semblait placidement s’en contenter.

    Jusqu’au soulèvement, jusqu’à ce que les lois tacites sautent, pour dissiper l’opium d’une domination sans saveur. Les sorciers se sont levés, pour trouver un empire dans un territoire qui se laissait prendre sans résistance, par une race asservie par ses propres démons. Les sorciers ont voulu revendiquer leur suprématie, libérer leur magie engourdie injustement, renverser l’ordre pour une nouvelle hiérarchie où ils seraient, pleinement, ouvertement, en accord avec leur nature astrale. Et le prix avait le goût du sacrifice, la sapidité du sang et les couleurs de la mort. La guerre a éclaté, chaque camp revendiquant son appartenance à un monde ordonné par un univers qui ne semblait pas avoir révélé toutes les règles du jeu

    La longue guerre a été la plus meurtrière de l’histoire. Elle aura duré presque 16 mois, face à face, les êtres au sang rouge et au sang occulte. Les habitants de New-York ont été sinistrés, embarqués dans une guerre qu’ils n’avaient pas désirés. Une guerre qu’ils n’ont pas compris, contre des ennemis insoupçonnés. Rien n’avait jamais pu les préparer à ces forces magiques, ultra-puissantes et ravageuses. Le peuple sorcier est sorti triomphant de ces batailles. La magie a repris ses droits, sous les yeux sombres et contrariés de la voûte céleste. Car l’harmonie n’était plus. La magie a vaincu un règne millénaire et inébranlable jusqu’à l’heure. Un règne qui avait conquis sans jamais avoir à faire la guerre. Les rôles ont été échangés, et les costumes retournés, à faire craquer les coutures.  
  • Chronological ORDER

    07/06/1200 ✧ La première apparition des deux grands yeux noirs dans le ciel, intimation silencieuse aux sorciers de rejoindre le continent Américain, la terre promise

    1200 - 1700 ✧ L'exode sorcière déclenche les premiers soupçons humains sur l'existence de la magie, la chasse aux sorcières est ouverte, nombreux sont ceux qui y perdront la vie

    1700 ✧ La riposte sorcière s'organise, le monde magique s'unie pour se dissimuler et créer les premiers lieux de vie invisibles, parallèles au monde humain Toutefois, l'unification ne symbolise pas l'entente, et les différends sont encore trop nombreux entre les sorciers, le grand conseil est le fruit des sacrifices, mis en place pour que les sorciers n'aient enfin plus qu'une voix

    1800 ✧ Les survivants de la chasse aux sorcières orchestrent avec l'appui du grand conseil la création des 7 covens articulés autour des dons : Le jour avec l'air, la nuit avec les ombres, l'aube avec la guérison, l'été avec l'eau, l'hiver avec la glace, l'autumn avec le feu, le printemps avec la nature.

    2018 ✧ L'humanité prend le pas sur la nature, se proclame toute puissante, les sorciers préparent leur revanche, le coven de l'autumn forme les soldats, qui viennent, pour l'unique fois dans leur histoire, de tous les covens.

    02/08/2018 ✧ La grande guerre débute, les sorciers se soulèvent contre les humains, la lutte s'enlise 16 longs mois, les champs de bataille sont colorés par le sang, les affrontements sont d'une barbarie et d'une violence sans pareille, ravageant la ville, déciment la population .

    24/12/2019 ✧ La guerre se termine sur la défaite cuisante de l'humanité, les sorciers ont conquis la terre promise et le règne de l'ère sorcière commence

    26/12/2019 ✧ Un mur est édifié tout autour du nouveau New-York, il préserve ses habitants du chaos qui est maître en dehors des murs.

    26/12/2019 ✧ Un rituel secret a lieu, plus aucune personne vivante n'en a la connaissance...

    2019 ✧ Le rituel désigne la Winter Court comme le régent fondateur qui mènera la première politique sorcière. L'hiver s'est mis à l'oeuvre pour reconstruire la ville à l'image sorcière et pour échafauder leur destin : chaque coven se voit attribuer une fonction et un quartier.

    2020 ✧ Commanditée par la Winter Court, dans un soucis de mémoire et de préservation des traditions sorcières, l'école d'Astoria ouvre ses portes

    2044 ✧  Winter est à nouveau désignée par le rituel sacré pour diriger le New-York sorcier.

    2069 ✧  Autumn lui succède, consolidant l'armée, organisant une énorme propagande pour grossir ses rangs, faisant tomber les lois qui empêchaient les déviants de changer de coven, permettant ainsi, de ranger tous les sorciers du feu sous un même drapeau.

    2094 ✧  La Dawn court succède à l'Autumn court, son sacre est un désastre, décriée, jugée peu propre à gouverner, ses 25 années de règne ne marqueront l'histoire que par leur manquement de résilience.

    2119 ✧  L'hiver revient, provoquant la stupeur et l'envie des autres coven, il est l'unique coven à avoir eu trois fois la gouvernance de New-York, l'éducation et le savoir sorcier est encore une fois au cœur de leurs actions

    2144 ✧ Chassé par l'été, l'hiver se farde d'inconfort, quand le laxisme et la plaisance tombent sur la ville, l'été n'a que faire des jeux politiques, l'été célèbre la vie éternellement, maintient ce qui lui pré-existait.

    2169 ✧  Vient ensuite le printemps, qui continuera de rendre à New-York son attrait d'antan. Leur politique profitera de l'allégresse amenée par l'été pour oser changer le statut des humains. Mais ils sont contraints après quelques années de gouvernance (sous la pression du coven du jour qui leur coupa les vivres plusieurs mois) d'abandonner leurs tentatives de ratifications pour qu'humains et sorciers existent sur un pied d'égalité

    2194 ✧  L'utopie du printemps s'achève avec le retour de l'autumn, les lois contre les humains sont de plus en plus restrictives, empêchant de nombreuses rébellions, les humains retrouvent de leur vigueur dans le désespoir mais ils sont encore une fois écrasés

    02/08/2218 ✧  Le ciel se venge de l'affront sorciers fait aux humains 200 ans plus tôt lors de la grande guerre et une pluie d'étoiles pourpres s'abattent sur New-York, au petit matin, les lumières sur New-York sont rougeâtres, l'air est lourd, la magie redistribuée. Cette même nuit, l'héritier de la Day Court perd la vie.

    31/09/2218 ✧  La Day Court organise un procès clandestin à l'encontre d'un groupe de rebelles humains qui a profité du chaos de la nuit des étoiles pour mener des actions contestataire. Leur chef est exécuté, mais en dernière supplication il s'accroche au collier de Phenicia Taegar, et la magie du diamant explose dans toute la pièce : il est le tout premier Red Thieves recensé.

    2219 ✧  La régence actuelle, la Night Court, les rois des affaires qui font tomber des lois ancestrales en faveur de leur perdition nocturne, les traditions s'effritent sous leur pouvoir, les Wicked gagnent en reconnaissance.

    2219 ✧ Des Red Thieves disparaissent.

    07/12/2219 ✧ A l'heure où vous lirez ces lignes, les sorciers sont toujours au pouvoir, régnant sur un New-York qui renaît de ses cendres. La naissance des Red Thieves a perturbé l'équilibre, faisant trembler l’illusion de la paix.
  • State of ORDER

    AUTUMN COURT ✧ La main armée des sorciers ne vit que pour l'ordre qu'elle veut faire respecter. Ses lobbys font pression sur le Grand Conseil pour l'adoption de lois plus sécuritaires pendant qu'en secret ses têtes pensantes cherchent à créer des objets capables de localiser les humains et les red thieves en toutes circonstances.

    DAWN COURT ✧ Visionnaires et à la pointe de la technologie, la Dawn Court a, pour une fois, une longueur d'avance sur les autres. Secrètement, les sorciers de ce coven orchestrent l'enlèvement des Red Thieves en vue de récupérer la magie qu'ils auraient dérobé aux mages. Derrière l'apparente bienveillance du Bronx se cachent de plus noirs desseins. En effet, si la Dawn cherche à attirer les humains dans ses reflets iridescents, c'est surtout car elle espère attraper des Red Thieves au passage.

    DAY COURT ✧ Assoiffée de pouvoir, la Day Court ne cache pas sa défiance envers la régence actuelle de la Nuit. Il n'y a qu'une chose qui compte désormais: décrédibiliser la Night Court pour compromettre son règne sur New York. Alors, leurs affronts envers la nuit se font à ciel ouvert : gel des fonds, collections de mode désobligeantes, tout devient prétexte à ridiculiser leur ennemi de toujours. Il ne faut pourtant pas s'y méprendre, l'unité du jour face à la nuit n'est qu'un beau mirage pour occulter les troubles qui scindent le coven suite à la révélation de sa Supreme: une héritière batarde pour lui succéder. Une pilule dure à digérer pour ces adorateurs de la pureté de la royauté. Ainsi, pendant que la Nuit s'efforce de réformer le monde sorcier, le Jour se distrait de sa guerre interne en se positionnant comme leader sur le marché de l'avenir : le marchandage des humains.

    NIGHT COURT ✧ Ils portent leur nouvelle régence avec fierté. Défiant les traditions des autres covens, la Night Court se montre plus tolérante que ses prédécesseurs et surprend chaque jour par ses nouvelles revendications. Il n'est pourtant pas facile de régner dans l'adversité et la Nuit doit se montrer ferme face à ses dissidents.

    WINTER COURT ✧ En retrait, en hauteur, l'Hiver observe le destin dérouler son fil. Dans leur tour d'ivoire, ils tentent de rationaliser l'irrationnel, de maîtriser ce que même eux n'avaient pas pu prévoir : la naissance des Red Thieves. Obéissant aux ordres du régent, toujours dociles et de bon conseil, ils pratiquent la désinformation sur l'élément déclencheur : la Nuit des Etoiles. Ce sont d'ailleurs eux qui ont trouvé le nom de Red Thieves pour désigner ces humains qui leur ont arraché leur magie. Déployer les rumeurs ne leur fait pas peur, ils ont toujours été doués pour réécrire l'histoire en leur faveur. Après tout, il n'y a rien de mieux pour tuer la vérité que de la noyer dans une mer de mensonges.

    SUMMER COURT ✧  Entre deux fêtes étincelantes, prisonnière de sa jeunesse éternelle, la Summer Court s'ennuie. Lassée par les murs bétonnés de New York, elle rêve de partir à la conquête de l'ancien monde, de trouver un endroit plus accueillant, un endroit qui lui ressemble vraiment. La Terre Promise ne lui suffit plus, il lui faut la sienne. Refusant de rester enfermé dans une ville trop petite pour contenir toutes ses ambitions, l'Eté se projette dans de grandes expéditions. Seulement, jusqu'à présent, aucune d'entre elles n'a abouti. Navires incendiés, cartes volées, intempéries étranges... C'est comme si tout était fait pour qu'ils ne puissent jamais quitter les murs dont ils veulent pourtant se libérer.

    SPRING COURT ✧ Jouant de leur apparente frivolité, les sorciers du Printemps, forts de leurs valeurs et de leurs convictions, sont bien déterminés à changer l'ordre des choses. Leur bienveillance envers les humains et les Wicked, les oubliés de New York, n'est pas innocente. En misant sur les impuissants, le Printemps construit des alliances indéfectibles. Pièce maîtresse du commerce illicite de grimoires secrets, clé de voute de la reconstruction new-yorkaise, le Printemps joue un double jeu dangereux. Alors que son Suprême sombre en secret dans une maladie qui le pousse à l'hostilité, sa famille tente de sauver la seule chose que le coven peut maîtriser : les apparences.

    THE WICKED ✧ Sur leur péninsule, les exilés commencent à s'organiser. C'est dans leur diversité qu'ils trouvent leur force. C'est dans leur besoin de reconnaissance qu'ils trouvent leur cohésion. L'idée de devenir le huitième coven de New York commence à germer dans les esprits de Rockaway mais, pour cela, il faudra conquérir l'adversité et la violence. Avec l'aide du Printemps, ils consolident leurs connaissances, assemblent leurs propres grimoires et partent à la conquête d'un savoir qu'on leur a arracher. Il ne faut cependant pas oublier que rien n'est jamais certain à Rockaway, et les sentences implacables de l'Automne ne sont jamais loin.

    RED THIEVES✧ Dispersés, sans identité ni cohésion, les Red Thieves sont livrés à eux-mêmes dans un monde qu'ils ne maîtrisent pas. Les porteurs de pierres sont traqués, recherchés, et ils l'ont bien compris. Obligés de dissimuler la gemme qui les complète pour survivre, ils ne peuvent faire confiance à personne. En effet, les humains sont bien conscients de leur valeur. Alors que certains cherchent à les dénoncer, d'autres souhaitent en faire l'étendard de leur rébellion. Face à leur destin, certains d'entre eux commencent à se regrouper, bien conscients qu'ils seront plus forts ensemble.

    HUMAINS ✧ La rébellion se construit autour de ses trois leaders. La colère gronde dans les rues de Staten Island et la propagande secrète des révolutionnaires porte ses fruits. Alors que certains d'entre eux se sont résignés à devenir les esclaves des sorciers en espérant obtenir les avantages qu'ils leur font miroiter, d'autres se battent pour le destin qu'ils pensent mériter, quitte à y laisser leur vie. A Staten Island, choisir son camp n'a jamais été aussi dangereux. Entre courage et délation, il ne faut pas s'étonner: les prisons sorcières sont peuplées d'humains qui écrivent leurs rêves sur les murs de leurs cellules.




Revenir en haut Aller en bas
 
• THE KEY
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
a modern guide
 :: 
The Stars
+


Sauter vers: