(Groupe 13) Attack on the moon

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet(Groupe 13) Attack on the moon      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 23:58
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t308-selfish-nora http://twoblackeyes.forumactif.com/t371-night-born-beauty-how-sw http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : météorites.
credits : my everything
Faceclaim : Kim Jennie
Inscription : 08/12/2018
Messages : 405
true color : #f6c4c4
timelapse : 25 année à contempler la décadence de son inhumanité.
heart rate : Célibataire au goût du drame à chérir ses errances sans morale.
purpose : Propriétaire du Chiastraelli's, hôtel de luxe, parenthèse qui suspend l'élite new yorkaise au delà du réel.
magic scale : niveau II
powerplay : Elle a le toucher cruel Nora. Elle dont le froid prend naissance au bout des doigts pour geler tout ce qui rentre à leur contact.
loyalty : La fidélité traditionnelle. Ferveur de ceux à qui la vie à tout donner et dont la cour de l'hiver n'est qu'une pierre de plus à l'édifice de leur légitimité. Elle est fidèle Nora, elle hante les rassemblement en voilant son regard de la douceur de ses paupières. Elle s'y insère avec cette innocence viciée de celle qui n'ignore rien de la corruption qui gangrène le système même de son édifice rongé par le calcul.
action cards : 3
object cards : 1
mystery cards : 2
random cards : 0
intrigue cards : 1
warning sign :

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle aime  m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.


C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos


Black Dimes : 1054
Staff
Staff
En ligne

Attack on the moon
Groupe 13: @Dashiell Shuren  @Ashlyn Lane  @Sebastián Bardugo  @Agapé Kallavan


Nora, Nora, elle avait la lassitude féconde sur le velour de sa langue. Elle s'assit à côté, sur l'un des canapés. Toute cette histoire, cet engouement, cet essoufflement, pour finalement contempler les ombres par une fin de soirée des plus aberrante. Elle était restée muette, lorsque l'horreur s'était jouer sur la scène, lorsque la suffisance s'était habillé d'un tout nouveau faciès. Pouvait-on réellement trouver de bon ton l'exagération de l'animalité sommeillant en chaque sorcier? Mais elle était Nora Chiastraelli, et un gaie pinson comme elle ne cherchait pas à approfondir les dilemmes - juste à les résoudre avec des rires. Et elle pouvait compter sur son cher Dashiell pour en accentuer le stéréotype. Nora n'avait jamais pitié de grand monde à vraie dire, mais cette démonstration des aspects les plus ineptes de la sorcellerie ne lui apportait ni plaisir ni satisfaction, non rien. Un vide. Juste une vague sorte d’indignation, mirage volatile d'un esprit versatile incapable de se rattacher à un parti précis. « Je dois reconnaitre ça à ta court Dashiell, vous avez un talent certain pour rendre ridicule les rayons les plus aveuglants du soleil. » En tout cas, pour cette fois, elle peinait à passer outre. Parce que l'indignation, même fugitive, s'attardait. Et elle devenait même source vive lorsqu'à la périphérie de son regard, d'une intonation ou d'un effleurement, il s'aventurait dans son champ de vision. Agapé, elle l'avait vu s'effondrer. Elle avait vu le masque se fissurer, la révolte gronder. Elle avait vu tous les étages de son humanité s'hérisser à la simple vu de sa silhouette élancée. Et elle en était certaine Nora, pendant un instant, il l'avait détesté.  « Dommage que l'argent ne puisse pas acheter le bon goût n'est ce pas? Je compte plus le nombre de femme ridiculement chargées que j'ai pu croiser. » Alors son sarcasme avait reprit ses droits, léger dans cette habitude qu'elle avait d'incessamment commenter, critiquer, détailler la moindre particule passant à sa porter. Et quel plaisir de le faire au bras de son meilleur allié. Dashiell dont l'humeur tout aussi sombre, tout aussi amère, seyait parfaitement à son propre ressentiment. Qu'importe après tout, qu'il ne fasse pas grise mine pour les mêmes raisons, une humeur sombre demeurait une humeur sombre et elle l'entretenait avec un savoir faire somme toute impressionnant. Sous couvert d'un presque anonymat, monsieur n'avait pas son pareil pour faire tinter sa langue de vipère.

Spoiler:
 

_________________
selfish bitchAll the best people
are crazy

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Groupe 13) Attack on the moon      #☾.      posté le Lun 7 Jan - 1:31
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t322-quelle-ame-est-sans-defaut-kallavan http://twoblackeyes.forumactif.com/t833-dans-le-noir-du-venin-ka http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : kylas.
credits : myself.
Faceclaim : lee jong suk.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 65
true color : #3f4671
timelapse : 27 ans que sa douce folie murmure à son cœur de doux espoirs.
heart rate : jamais seul et pourtant "pas tout à fait en couple".
purpose : peintre, maladroit rêveur; malheureux ensorcelé cherchant la lumière et sa clé - actuel assistant de nora goddess chiastraelli.
gemstone : pyrite - il ne possède pourtant aucun don de sorcellerie, seulement, l'effrayante possibilité de bloquer celle-ci.
Black Dimes : 489
RED THIEVES
RED THIEVES

Attack on the moon
Groupe 13.


Vêtu d’une couche de superficialité qu’il s’était forcé avec les longues minutes à accepter, le voleur de pierre s’était introduit entre les somptueux décors et les majestueuses parades. Par simple complaisance, il agit, se revêt de sa plus belle hypocrisie au détour de chaque visage, de chaque expression, de chaque contact qu’on s’embête à lui offrir, parfois le méprenant pour un sorcier, un frère d’arme, ou un énième ennemi juré à cause du luxe de son accoutrement. Intimement ça l’agace, mais il ne s’en plaindra pas, il était bien mieux d’être mépris pour eux que d’être pointé du doigt comme un moins que rien. Ils sont tous variés et trop nombreux; trop heureux pour qu’ils ne prennent le temps de retenir leurs visages. Et soudainement, si vite déja les évènements s’enchainent, l’humiliation ultime des siens et tout ça dans une cacophonie grotesques qui lui donnait une envie de rendre, de lâcher les armes et s’enfuir de toute cette folie dans laquelle il s’était jeté les bras ouverts. c’était donc ça cette autre vie que tu me promettais? La propreté et la brillance des lieux le dégoûte, ses pieds reculent lentement tandis que le regard des autres se fait de plus en plus oppressant. Nora où étais-tu passée? Il s’en mordait presque les doigts. L’accalmie de son regard passager, le zéphyr de sa voix et son toucher qui, pensait-il réussirait à l’apaiser.

Mais il vit rouge lorsqu’il vit qu’elle était en compagnie d’un autre (de @Dashiell Shuren dont il n’avait réellement prêté attention à l’identité) seulement à son rictus qui le dégoûtait, cette indifférence face au spectacle qui s’était déroulé. Il n’y avait qu’une conclusion à toute cette réalité : ils étaient tous les mêmes. Alors il s’était enfoncé contre un mur, loin du centre, lentement, toujours un peu plus appuyé comme s’il pouvait disparaître à force de s’y coller. comme si tout cela pouvait se résorber, comme si cela ne s’était jamais passé.

_________________
astra; bb — Le monde aime à noircir ce qui rayonne. Et à traîner le sublime dans la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Groupe 13) Attack on the moon      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 16:48
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t337-dashiell-with-wind-gold#1534 http://twoblackeyes.forumactif.com/t471-dashiell-rich-spoilt-rot http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : scarred euphoria, Thaïs
credits : WILD HEART. (a) + siren charms (s)
Faceclaim : Jeon Jungkook
Multifaces : Kaseem
Inscription : 08/12/2018
Messages : 145
true color : #84639b
timelapse : 23 YEARS OLD, la jeunesse au creux de l’âme de celui qui a déjà trop vu, qui a déjà trop fait.
heart rate : IN LOVE, voila ce que le cœur hurle en silence alors que l’on se prétend Don Juan. Ce sont les hommes qui plaisent, les femmes que l’on séduit, menteur.
purpose : LAWYER, c’est sous le joug d’une grande de l’esprit désire le pouvoir, met des bâtons dans les roues de l’autumn. RIGHT HAND MAN, il s'assure d'être prêt à aider celle qu'il désire devenir.
magic scale : LEVEL 2 en raison de la jeunesse, le travail est assidu afin de devenir bien plus.
powerplay : WIND, le contrôle est puissant, fait flotter le monde avant de le détruire.
mystery cards : 1
Black Dimes : 520
DAY COURT
DAY COURT

Attack on the moon
31 december

Il a l’esprit vagabond, Dashiell. Cela fait plusieurs jours que son monde s’est écroulé autour de lui sans qu’il ne puisse rien y faire, et le voila qui continue d’en subir les conséquences. Oh comme il aurait aimé passer la soirée en compagnie de Zélie, à rire du monde avec cette douceur qu’elle seule semble pouvoir extirper de son cœur. Il sait qu’il l’aurait fini aux cotés de Cain, leurs corps emmêlés dans une étreinte amoureuse. Mais l’un comme l’autre est impossible. Mais l’un comme l’autre ne veut plus de lui. Alors c’est presque s’il a décidé de ne pas se joindre aux festivités, le Soleil. Et pourtant, le voila qui y nage avec aise, le bras autour de la taille d’un Hiver délicat (@Nora Chiastraelli). Alors que le spectacle s’éteint enfin devant son regard avide, il est de ceux dont les applaudissements resonnent avec force. Il y voit la beauté de l’art, la délicatesse du monde, et la violence qui se doit d’y vivre. La vermine n’en mérite pas plus, se doit d’être fière de se trouver ainsi sous des lumières de projecteurs qui ne devraient jamais les trouver. Ils ne sont que les objets d’une œuvre qui se doit de rappeler au monde ce que ce dernier ne peut oublier. « Je dois reconnaitre ça à ta court Dashiell, vous avez un talent certain pour rendre ridicule les rayons les plus aveuglants du soleil. » Ses applaudissements se calment lentement, alors que son regard trouve celui de sa partenaire. « Un soleil qui finira par laisser fondre cette glace que vous désirez tant, » qu’il murmure, joueur. « Dommage que l'argent ne puisse pas acheter le bon goût n'est-ce pas? Je compte plus le nombre de femme ridiculement chargées que j'ai pu croiser. » Un rire presque moqueur s’échappe d’entre ses lèvres alors qu’il se lève afin de s’emparer de verres pleins, en tendant un à Nora. « Venant de celle qui, encore une fois, a choisi de porter une telle couleur… » Ses lèvres d’or se posent sur la coupe. « Malgré tout, je dois bien avouer que si tu étais venue vêtue de… ceci, » un mouvement de tête indique une jeune femme qui se déhanche devant eux un moment avant de disparaitre dans la foule. « Je t’aurais laissée seule sur le pas de la porte. » Lui dont l’ensemble a été choisi avec précision ne peut retenir un nouveau sourire. Droit, les jambes croisées, il scanne la foule a la recherche de quelque chose sortant de l’ordinaire, d’un rien qui, il en est certain, déclenchera un effondrement qu’il attend, patient. « Tiens, voila ce que j’appelle une pièce digne de la Day. » Il pointe sa tête masquée vers une jeune femme a la chevelue blonde (@Ashlyn Lane), portant un bijou a la perfection solaire.

Spoiler:
 

_________________
- rage against the dying of the light.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Groupe 13) Attack on the moon      #☾.      posté le Mer 9 Jan - 21:38
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t953-ashlyn-luxure-et-demeure-dans-l-air-du-temps http://twoblackeyes.forumactif.com/t1097-ashlyn-day-court#21689
image :
pseudo : Nivedha
credits : Dandelion
Faceclaim : Ester Expósito
Inscription : 23/12/2018
Messages : 21
true color : #660033
timelapse : 23 ans
heart rate : Célibataire, Ash' n'a jamais eu réellement envie de se poser. Elle préfère butiner de fleur en fleur.
purpose : Les goûts dont elle a hérité ainsi que son talent à dénicher des pierres précieuses d'exception lui ont fait devenir bijoutier joallier
magic scale : Niveau 2
powerplay : Controle de la lumière
loyalty : Ash' est née et mourra en restant loyal à son coven. Elle est tellement fière de l'appartenance dont elle a hérité qu'elle ne fera rien qui irait à l'encontre de celui-ci.
warning sign :
YOU & YOU & YOU & YOU &

titre iici
Petite phrase

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sélène Labonair
Petite phrase

Blabla sur le personnage
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Titre ici
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Night Court
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Autumn Court
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Summer Court
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Spring Court
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Winter Court
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Day Court
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Dawn Court
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Human Kind
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Wicked
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Red Thieves
Petite phrase

Pseudo blabla
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Black Dimes : 228
DAY COURT
DAY COURT

Attack on the moon

La nuit de la Dernière Lune n'était pas une nuit comme les autres. C'était LA nuit sacrée chez les sorciers, peut important le coven de leur étant affilé. Cette année était d'autant plus particulière pour le jour puisqu'ils avaient forcé la main afin de prendre en charge la programmation des spectacles pour cette soirée endiablée. En même temps, qui d'autre que le Day aurait pu avoir la légitimité de l'organiser? Des années durant, ils ont cravaché pour leur coven, sont restés fiers,  et ont conservé leurs traditions dans l'espoir que le jour atteigne le point le plus culminant de sa suprématie et qu'il soit au pouvoir. Tout devait être parfait. Absolument tout aux yeux d'Ashlyn. La demoiselle portait une longue robe dorée laissant apparaître ses épaules au regard de tous.  Le tout, toujours orné de bijoux dorés. La demoiselle salua les nombreux convives. Certains visages lui étaient familiers d'autres étaient inconnus au bataillon. Elle commençait sérieusement à avoir mal à la mâchoire à force de garder ce sourire forcé devant cette ribambelle de sorciers et non sorciers. La Lane cherchait le moyen de s'échapper secrètement du rôle d'accueillir les sorciers qu'on lui avait attribué. Elle aperçu un peu plus loin deux de ses amis qu'elle connaissait bien et avec qui elle avait l'habitude de traîner lors de soirées mondaines. Se rapprochant plus près du duo, Dashiell (@Dashiell Shuren) lui lança : « Tiens, voila ce que j’appelle une pièce digne de la Day». Ashlyn afficha un grand sourire avant d'embrasser la joue de son ami et lui rétorquer : « Il faut admettre que tu n'es pas trop mal non plus dans ton costume ».  La jeune blondine posa son regard enjoué sur la demoiselle brune (@Nora Chiastraelli), venant lui déposer un baiser sur la joue : «Et Nora toujours aussi renversante à ce que je vois !» lui dit-elle. Accompagnée de ses deux amis, elle savait que la soirée s'avérerait bien plus intéressante.  
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Groupe 13) Attack on the moon      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 23:44
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t299-folie-defectueuse-seb#1287 http://twoblackeyes.forumactif.com/t567-chan-chan-sebastian#5840
image :
pseudo : yaiz, otello
credits : beylin;sirencharms
Faceclaim : pedro pascal
Multifaces : loading
Inscription : 12/11/2018
Messages : 249
true color : #8FBC8F
timelapse : Né y'a 44 ANS, équinoxe de PRINTEMPS qui t’a baigné dans sa lumière sacrée tel une bénédiction arrivée sur terre pour la protéger du temps et de ses dégâts.
heart rate : Communion à L’ALLIANCE dangereuse qui se retrouve à présent perdue dans des courbes entrelacées de deux esprits solitaires, enfouis dans les méandres de tes ombres.
purpose : Elle t’a élevée au rang de SUPRÊME, du Printemps cette mère Nature dont tu pleures la fragilité, et t’as apporté le revers de ton pouvoir. Te berçant dans cette obsession instable d’un ÉQUILIBRE parfait pour être à la hauteur de ses besoins.
magic scale : Une maîtrise exceptionnelle dont tu as depuis longtemps dépassé les limites de ton père, NIVEAU 4. Travail acharné, l’intellect perdu dans le désir le plus profond de redorer l’équilibre naturel des éléments.
powerplay : Esprit qui s’est détaché de la candeur et l’innocence de tes débuts pour se plonger à travers les années passées dans les gestes fauves d’une télépathie animale.
loyalty : Tu ne vis que pour celle qui t’a donné la vraie vie, et tu crèveras pour ne faire qu’un avec ses enfants de terre et de vert autour de ton corps enseveli. Aucun doute dans la LOYAUTÉ de ton coeur, ton esprit et dans ta lucidité qui se perd à travers les changements de ta douce nature à l’allure fragile, mais si mortelle.
action cards : 1
warning sign :

T H E M E S O N G


Dans ma tête c'est le chaos ;
venez visiter pour voir.




- soy lo que dejaron -

Black Dimes : 456
Staff
Staff

Attack on the moon
31 december

Les reflets d’or, sorciers du jour, aux innombrables immondices ne font que pâle lueur face à la flamme qui s’est emparée de ton regard. La haine sur les lèvres, goût amer d’une théâtralité aux atrocités mondaine, la colère frappe et cogne dans ton myocarde qui semble se débattre pour se déchirer à travers tes habits d’un ver émeraude. Petites prunelles à l’affût des courbes si connues de la moitié régente du Printemps, tu te sens perdu, baigné dans un dégoût profond de ce décor dans lequel tu voudrais te fondre. Perséphone de tes enfers invisible, tu abandonnes tout espoir d’une joie feinte ce soir quand son éclat de rire tinte comme du cristal à tes oreilles, bien trop loin et trop absorbée dans la gueule du même loup te semble-t-il. Et si la vengeance des événements gronde dans tes entrailles, c’est balayé par les sorciers s’amassant autour de toi que tout disparaît à nouveau de ta vue. Les éclats se veulent politiquement correctes, affectueux et mielleux pour un de ces Suprêmes qu’il n’est difficile de reconnaître, les bordures douces aux pétales florissantes sur le costume.  Ton timbre se veut las et sec, la gorge nouée de ces visages dépeint de vie de raclure humaine qui brûlent encore ton regard.

Le dos se tourne, cherche de quoi s’abreuver brièvement avant de venir se reposer contre les murs. Loin de tout, essayant de faire oublier ta présence, tu observes les ridicules valses de ces déchets. Faciès caché, le soupir se révèle, yeux ne font qu’à présent qu’un avec le regard qui se croise du jeune homme (@Agapé Kallavan) à côté de toi. Presque invisible, lui aussi. La voix veut s’adoucir, quand tu comprends que les traces de douleur dans son regard se font similaires aux tiennes. « Ce spectacle n’est-il pas encore pire que celui qui vient de se finir ? Comme si leur contraste ne servait qu’à approfondir les haines et le dégoût des deux partis. » La tête se secoue, s’irrite de tels imprévus, tempes bourdonnantes aux faiblesses de ta psyché. « J’aimerais que tout nous engloutisse parfois. Corps et âme. Pour en finir, pour recommencer. » Paroles tintent d’une légèreté comme si elles n’attendaient pas de réponse, se suffisaient à elle-même pour panser la plaie qui a éraflé ton cœur ce soir, bien trop de fois déjà.

Spoiler:
 

_________________
#UnSpringUnString;; ta peau est encore plus belle que la rosée du matin sur l'herbe de mon jardin
Oblivion’s welcoming arms
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Groupe 13) Attack on the moon      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 16:49
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t308-selfish-nora http://twoblackeyes.forumactif.com/t371-night-born-beauty-how-sw http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : météorites.
credits : my everything
Faceclaim : Kim Jennie
Inscription : 08/12/2018
Messages : 405
true color : #f6c4c4
timelapse : 25 année à contempler la décadence de son inhumanité.
heart rate : Célibataire au goût du drame à chérir ses errances sans morale.
purpose : Propriétaire du Chiastraelli's, hôtel de luxe, parenthèse qui suspend l'élite new yorkaise au delà du réel.
magic scale : niveau II
powerplay : Elle a le toucher cruel Nora. Elle dont le froid prend naissance au bout des doigts pour geler tout ce qui rentre à leur contact.
loyalty : La fidélité traditionnelle. Ferveur de ceux à qui la vie à tout donner et dont la cour de l'hiver n'est qu'une pierre de plus à l'édifice de leur légitimité. Elle est fidèle Nora, elle hante les rassemblement en voilant son regard de la douceur de ses paupières. Elle s'y insère avec cette innocence viciée de celle qui n'ignore rien de la corruption qui gangrène le système même de son édifice rongé par le calcul.
action cards : 3
object cards : 1
mystery cards : 2
random cards : 0
intrigue cards : 1
warning sign :

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle aime  m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.


C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos


Black Dimes : 1054
Staff
Staff
En ligne

Attack on the moon
Groupe 13


Dashiell avait une psyché fascinante - non vraiment. Tant de suffisance et de fausse naïveté mêlé aurait put avoir de quoi la dérouter mais la demoiselle avait finit par s'y habituer. Leur entente mutuelle tenait de l'un de ces vaudous de l'esprit auquel elle ne comprenait rien. Quand. Comment. Pourquoi. Lui et son étroitesse d'esprit. Lui et ses perpétuelles contradictions dont nul ne pouvait rompre le fil. A quand avant que l'amitié ne s'effrite pour ne laisser que les vestiges de l'ennemi? La question flottait, parfois, après des nuits comme celles ci où le poids de leurs différences se faisait à la fois ténu et criant. Il y avait trop entre eux pour devenir des étranger. Mais pas assez pour pleinement le toucher. Car elle en était presque certaine Nora, Dash était de ceux qui pourraient la sacrifier sur le bûcher de leur orgueil. « Critique encore une fois ma tenue vestimentaire Shuren et je te promet de repeindre la tienne de mon verre. » Gracieuse promesse qui se retrouve ponctuée par la délicatesse d'un sourire alors que la muse se détourne pour accueillir Ashlyn, délicate poupée solaire, parfaite représentation de tout ce qu'on s'attendait à trouver chez une lady de la day. De l'arrogance en filigranes  en parure de façade et quelque chose de royal tapie dans le creux d'un regard. « Je te retourne le compliment. Tu es venues seule aujourd'hui? » Le ton se fait léger, presque taquin, alors que son regard se perd sur l'assemblée. Il y avait quelque chose qu'elle n'aurait su nommer - une sensation diffuse, une tension à fleur de peau dans les regards sans sourire, dans ces sourires sans chaleur. Il y avait quelque chose d'agressif dans le martèlement des pas, comme si tous - et c'était très certainement le cas- auraient souhaité protester sans avoir la liberté de s'y aventurer. Il y avait quelque chose d'étouffant, dans toute cette fausse cohésion. « Le moins que l'on puisse dire c'est que vous savez vous faire apprécier. » Tendre ironie qu'elle ne prend même pas le temps de réprimer, après tout, tous ceux présent en cet instant la connaissait.

Spoiler:
 

_________________
selfish bitchAll the best people
are crazy

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Groupe 13) Attack on the moon      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 2:46
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t322-quelle-ame-est-sans-defaut-kallavan http://twoblackeyes.forumactif.com/t833-dans-le-noir-du-venin-ka http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : kylas.
credits : myself.
Faceclaim : lee jong suk.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 65
true color : #3f4671
timelapse : 27 ans que sa douce folie murmure à son cœur de doux espoirs.
heart rate : jamais seul et pourtant "pas tout à fait en couple".
purpose : peintre, maladroit rêveur; malheureux ensorcelé cherchant la lumière et sa clé - actuel assistant de nora goddess chiastraelli.
gemstone : pyrite - il ne possède pourtant aucun don de sorcellerie, seulement, l'effrayante possibilité de bloquer celle-ci.
Black Dimes : 489
RED THIEVES
RED THIEVES

Attack on the moon
Groupe 13.


le vague à l’âme hantant la marée de ses pensées, Kallavan réprime un hoquet maladroit. Foule, femmes, parfums -clic- bagues, bijoux, rictus peu courtois -clac- ça tambourine, fulmine à lui en faire claquer la langue contre son palais, à faire fuir son regard jusqu'à s’écraser contre la surface du plafond doré. Et il ne savait ce qui était le pire entre son expression qu’il n’arrivait même plus à cacher, ses rictus dégoutés et cette irrépressible envie de leur nuire à en serrer ses poings. ça résonne, ça frissonne le long de son échine au point d’en avoir de sueurs froides. qu’avait fait, les siens, les humains pour mériter un tel traitement? était-ce leur faute? Celle d’être nés du mauvais côté des choses? Mais alors qu’il songeait peut-être à s’enfuir, encore amer à l’idée que Nora l’ai abandonné pour la compagnie de @Dashiell Shuren (d'ailleurs, inconsciemment il le tuait probablement du regard) son chaos trouve une fin lorsque ses yeux se raccrochent aux siens. « ce ne serait pas mal oui. si on pouvait disparaître, que tout s’évapore pour qu’il ne reste plus rien. ni a douleur, ni les chagrins »  il se tourne alors délicatement, croise ses bras contre son torse alors qu’il inspecte avec attention le sorcier (@Sebastián Bardugo) qui semblait bien plus sage que ceux qui étaient depuis le début du banquet accolés à sa NoraOh. Kallavan, et vous? » il tend alors vivement sa main avant de la retirer, réalisant l’impolitesse et s'efforcer à courber son dos avant de tendre à nouveau son bras.  « pardon la rudesse, mais je ne suis qu’un simple humain qui s’étonne à voir l’un des rare spécimen de sorcier qui s’avère éprouver de l’empathie pour la misérable espèce que sont les miens. » souffle-t-il nonchalamment, se contentant d'offrir un sourire légèrement moqueur, prenant le soin particulier de dévoiler le blanc de ses dents.  

Spoiler:
 

_________________
astra; bb — Le monde aime à noircir ce qui rayonne. Et à traîner le sublime dans la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Groupe 13) Attack on the moon      #☾.      posté le Mar 15 Jan - 12:13
you got two black eyes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t337-dashiell-with-wind-gold#1534 http://twoblackeyes.forumactif.com/t471-dashiell-rich-spoilt-rot http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : scarred euphoria, Thaïs
credits : WILD HEART. (a) + siren charms (s)
Faceclaim : Jeon Jungkook
Multifaces : Kaseem
Inscription : 08/12/2018
Messages : 145
true color : #84639b
timelapse : 23 YEARS OLD, la jeunesse au creux de l’âme de celui qui a déjà trop vu, qui a déjà trop fait.
heart rate : IN LOVE, voila ce que le cœur hurle en silence alors que l’on se prétend Don Juan. Ce sont les hommes qui plaisent, les femmes que l’on séduit, menteur.
purpose : LAWYER, c’est sous le joug d’une grande de l’esprit désire le pouvoir, met des bâtons dans les roues de l’autumn. RIGHT HAND MAN, il s'assure d'être prêt à aider celle qu'il désire devenir.
magic scale : LEVEL 2 en raison de la jeunesse, le travail est assidu afin de devenir bien plus.
powerplay : WIND, le contrôle est puissant, fait flotter le monde avant de le détruire.
mystery cards : 1
Black Dimes : 520
DAY COURT
DAY COURT

Attack on the moon
31 december

Il ne prend pas la peine de répondre aux mots de Nora, Dashiell. Après tout, il s’agit-là de conversations qu’ils ont si souvent partagés, qu’ils connaissent si bien qu’elles sont presque une normalité au sein de laquelle ils aiment se perdre. Il n’est pas ignorant, le Soleil, sachant parfaitement que le spectacle qui s’est dessiné devant eux n’a pas plus à sa partenaire. C’est parce qu’elle est de ceux au désir optimiste, celui qui les rend aveugle au reste du monde, qui fait qu’ils sont incapables de voir ce qui, pourtant, se trouve sous leurs yeux. La race humaine n’est qu’une vermine qui, alors qu’elle a été au pouvoir, a passé sa vie à détruire la magie, à recouvrir la terre d’un bucher incendier. Pourquoi alors leur offrir une quelconque pitié, pourquoi ne pas déposer sur leurs corps fragiles la même violence dont ils ont un jour fait part ? Il en parle presque avec l’Hiver, le sorcier, parce qu’il sait que de tous ceux qui ne sont pas de son avis, c’est elle avec qui il pourra partager une conversation des plus poussées, l’esprit glacial ayant été élevé par la connaissance du monde. Mais alors que ses lèvres s’entrouvrent, c’est la voix d'@Ashlyn Lane qui résonne. « Il faut admettre que tu n'es pas trop mal non plus dans ton costume. » Le sourire qu’il lui offre est sincère. « Pas trop mal ? Ashlyn, ne sais-tu donc pas que je n’accepte que d’offrir la perfection. » Unlike some, que son regard murmure en direction de Nora, joueur. La conversation se laisse porter dans une mondanité qu’il accepte sans rechigner, lui-même curieux de savoir ce que son amie solaire fait seule au sein de cette soirée. Il a lui-même laissé derrière lui celle qui, peut-être, pourrait lui permettre de calmer l’insistance de son père quant à des fiançailles dont il se moque. S’il n’a pas vu sa silhouette au sein de la foule masquée, il ne doute pas que la jeune Blue (@Iseult Sparks) s’y trouve, elle et son doux sourire innocent. Elle qui lui aurait permis de continuer de s’éclipser afin de retrouver la Lune qu’il désire tant, cette Lune qui s’est assombrie face à un secret qu’il n’aurait jamais dû partager. E verre qu’il tient entre ses doigts se vide d’une traite, effort vain de ne pas penser à son cœur meurtris. « Le moins que l'on puisse dire c'est que vous savez vous faire apprécier. » Son attention se reporte sur Nora. « Ne devrais-tu pas être de ceux capables de reconnaitre l’art au sein d’une telle performance ? Le tout est magnifique, n’est-ce pas ? » C’est vers Ashlyn qu’il s’est tourné, une Lumière parmi d’autres, capables d’apprécier ce spectacle au sein duquel il pourrait se perdre avec amour.

Spoiler:
 

_________________
- rage against the dying of the light.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Groupe 13) Attack on the moon      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
(Groupe 13) Attack on the moon
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 1
 :: 
The Golden Palace
+
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Journée 2 : Groupe F
» Hamster attack
» armée bad moon


Sauter vers: