questions sur Red Thieves

whatever happens, we are deathless

MessageSujetquestions sur Red Thieves      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 12:49
spf
you got two black eyes
Invité

Bonjour  :heart:
Déjà, je tenais tout d'abord à partager mes feels pour ce forum. C'est beau -mais vraiment. C'est magnifique, je suis tellement fan du design, il est travaillé de fou, les couleurs sont magnifiques, ne parlons pas du graphisme, je suis en amour avec votre talent :elmo: -, un contexte de malade, une activité de fifou :elmo:  Petite mention pour les smileys aussi (vous aurez déjà remarqué mon chouchou :elmo: ) Je n'épilogue pas plus sur ce petit bijou.

Alors, depuis votre projet, je n'arrête de stalker le sujet/forum, et j'avoue ne pas avoir fait les choses dans l'ordre. Du coup j'ai fouiné un peu partout, je me suis perdue (ça fait si longtemps que je n'ai pas joué sur un forum avec un contexte compliqué :holyshit: ) et je n'ai pas encore lu toutes les annexes en détail, même si j'en ai fait une grande partie, du coup si la réponse est quelque part, excusez moi  :cuirmoustache:
Je voulais savoir j'ai cru comprendre qu'il y avait une histoire d'enlèvement des RT par Dawn court, et une idée en a germé. Du coup, quelques questions:

- Comment se passe l'enlèvement?- Où sont ils enfermés, comment se passent les sortes d'expériences qu'ils mènent?- Est il possible de s'en évader? Notamment avec l'aide d'un pnj qui serait sans doute exécuté après je suppose   - Une dernière question qui n'a rien à voir, mais pour la gemme, si tenter de l'utiliser par un être humain est mortel, par un RT, il en est de même si ce n'est pas la sienne? Et le simple contact ne fait rien en revanche?  

Je comprendrais que l'idée de jouer un RT s'échappant de là bas est impossible puisque ça doit être hautement sécurisé mais sait on jamais :holyshit:
Merci d'avance :heart:
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujetRe: questions sur Red Thieves      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 18:42
you got two black eyes
Hestia D'Amovic
http://twoblackeyes.forumactif.com/t302-darkness-in-her-frozen-heart-hestia#1300 http://twoblackeyes.forumactif.com/t333-suprematie-hestia#1510 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : ΛSH COVEN (mia)
credits : @beylin. (av + icons), @astra (sign) @castamere the queen pour les crackships
Faceclaim : amber heard.
Multifaces : nephtys - scylla -
true color : #884DA7
timelapse : 30 pétales de rose qui se fanent au fils des âges. Chaque jour, un pétale flétri à cause des ténèbres manipulateurs qui entachent son coeur de glace.
heart rate : Célibataire, malgré les multiples tentations qui croisent sa route, mais aussi alléchantes soient-elles, la princesse sans état d’âme aime se dire que personne n’est digne de sa peau perlée comme la rosée matinal, même si son palpitant bat secrètement pour un homme qu’elle refuse d’aimer. Des idées de mariage se forment dans son esprit manipulateur, envisageant chaque relation comme une porte de sortie.
purpose : Bras droit du Suprême. Dans la discrétion la plus totale, elle gravit les échelons en mettant au point son plan machiavélique : se rapprocher de Damon Vasco afin de devenir l’héritière de ce dernier. Hestia, déesse Isis réincarnée, se sent pousser des ailes. Elle veut le pouvoir plus que n’importe quoi d’autre, elle veut prendre la place tant convoitée de son oncle
magic scale : Niveau 3, ce don qui n’est pas digne d’elle, donc elle ne l’utilise que très peu. Elle a appris à le contrôler, elle sait s’en servir malgré ses réticences. Hestia n’est pas une guérisseuse, mais une privilégiée. Ce sont les autres qui se battent pour elle. Les seuls véritables moments où elle se permet d’utiliser ce don qui lui fait secrètement honte, c’est lors de ses recherches dans les sous-sols en compagnie des Red Thieves.
powerplay : Très peu satisfaite du pouvoir de guérison que les astres lui ont offert, c’est un désir de vaincre, un désir de puissance pour un don qui ne lui servira jamais, qui l’accable. Sauver des vies, elle n’en a que faire, car seule la sienne compte à ses yeux
loyalty : La Dawn Court. Elle fait partie des sorciers qui sont constitués de poussière d’étoiles et qui ont une peau perlée par la rosée du matin, pourtant elle n’est pas d’une loyauté sans faille. Hestia est opportuniste, elle ne cherche que le pouvoir et elle l’obtiendra par n’importe quel moyen, quitte à trahir sa propre famille.
action cards : 1.
object cards : 1.
warning sign :
Dawn Court
si vis pacem para bellum.

BASS & VESPER & ARMAND & ICARE & EVENT 1

❝ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart. your loneliness is a long walk that imprints paths strewn with pitfalls, and by dint of stomping a few pebbles you end up stumbling on the biggest of them. when will come the hand extended to you to rise and heal your wounds, you will understand that she will show you where your soul mate is. ❞

Black Dimes : 7200
Staff
Staff

hello :heart:
je me permets de répondre puisque hestia s'occupe du trafic justement :hehe: aloooors pour répondre à tes questions :
- l'enlèvement est un peu "situation dépendant" même si certaines personnes sont spécialement chargés de les enlever, sur l'ordre du conseil/du suprême de la dawn :hm: tu avais quelque chose en tête ? (y a une histoire avec l'hôpital Esperanza @Marth Devonshire et @Declan Emerson, où des red thieves se font repérer. ça peut donc être là bas qu'elle s'est fait repérée ou ailleurs, comme tu préfères :heart:
- ils sont enfermés dans les sous sols de l'aurora boréalis (un laboratoire), Silearob Arorua où ils sont retenus captifs. les expériences, je les vois plus comme des "séances des tortures" plus ou moins poussées en fonction de ce que le RT avoue/ dit. après, des expériences sont aussi faites sur les red thieves en eux même et sur leurs pierres, pour comprendre comment fonctionne leur magie. :hm:
- c'est possible de s'évader, enfin à confirmer, mais il arrive que des red thieves conclu des pactes avec leurs bourreaux, et que ces rt changent de camp et soient chargés de les enlever pour la dawn. donc soit elle s'échappe, mais c'est très difficile, faudrait surement une histoire solide (où alors qu'elle corrompt quelqu'un de la dawn qui est contre le trafic :faint: donc oui, des pnjs qui seraient exécutés, je laisse le staff dire si c'est possible cela dit :heart:)

pour la gemme, si j'ai bien compris, toute personne qui la touche (en dehors de son possesseur donc de ton personnage) meurt :cute: mais à confirmer :heart:
j'espère t'avoir aidé un peu. :heart:

(hors sujet mais c'est mon chouchou aussi :elmo: :elmo: :elmo:)

je tague la red thief du staff @Roxane Lynwood pour confirmer ou infirmer tout ce que j'ai dis :heart:

MessageSujetRe: questions sur Red Thieves      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 22:05
Invité
you got two black eyes
Invité

A que coucou :hehe:

Je réagise sur ça :

Citation :
pour la gemme, si tenter de l'utiliser par un être humain est mortel, par un RT, il en est de même si ce n'est pas la sienne?

Il me semble avoir récemment lu de la part du staff que seule l'Opale est considérée comme pierre "unique", dans le sens où chaque RT ayant une opale ne peut utiliser que son opale... et qu'en conséquence, cela veut également dire que plusieurs RT peuvent utiliser la gemme d'un autre du moment que le pouvoir est le même :hm: Roxanne a répondu ci-dessous !

Citation :
donc soit elle s'échappe, mais c'est très difficile

Outre le fait que c'est difficile, c'est également une personne à éliminer. Elle possèderait des informations capitales pour leurs ennemis et du coup elle serait très activement traquée par la Dawn. Rappelons que la magie de localisation existe du coup pour un RT j'imagine qu'il serait très difficile d'échapper à la Dawn sans avoir une protection en béton armée. Traquer un RT est fondamentalement plus facile qu'un sorcier

Mais qui dit difficile ne dit pas impossible :muchacho: !

MessageSujetRe: questions sur Red Thieves      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 9:58
Spa
you got two black eyes
Invité

Ne pas pouvoir taguer c'est vraiment frustrant :elmo:
Merci pour vos réponses, ça éclaircit déjà mes doutes :inluv:

Donc oui, en effet, ça me parait bien compliqué de s'évader de là bas, et d'y survivre surtout :mdr: J'ai peur de faire une histoire un peu trop tirée par les cheveux parce que j'ai jeté mon dévolu sur la pierre de la métamorphose (j'aime beaucoup trop de pouvoir :elmo: ) mais ça me semble compliqué de réussir à en jouer puisque je suppose qu'ils prennent toutes les mesures de sécurité par rapport aux pouvoirs que contiennent les gemmes :mdr: Et j'ai pas vraiment envie d'abuser, donc du coup je pense que je vais laisser tomber ce coté là, ça me parait plus sage :hm:

Pour ce qui est des gemmes je n'avais pas du tout compris ça, merci pour l'explication, du coup tant qu'il (parce que c'est un monsieur :muchacho: ) n'a pas une opale, peu importe s'il a sa gemme ou celle d'un autre, si elles sont identiques, il va pouvoir l'utiliser si j'ai bien compris?
Citation :
pour la gemme, si j'ai bien compris, toute personne qui la touche (en dehors de son possesseur donc de ton personnage) meurt :cute: mais à confirmer :heart:
Du coup un RT peut toucher une autre pierre tant qu'elle est du même type que la sienne je suppose? :hm:

Merci encore de vos réponses, j'essaye d'apprivoiser cet univers complexe mais totalement inspirant :elmo:

MessageSujetRe: questions sur Red Thieves      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 12:14
you got two black eyes
Hestia D'Amovic
http://twoblackeyes.forumactif.com/t302-darkness-in-her-frozen-heart-hestia#1300 http://twoblackeyes.forumactif.com/t333-suprematie-hestia#1510 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
credits : @beylin. (av + icons), @astra (sign) @castamere the queen pour les crackships
timelapse : 30 pétales de rose qui se fanent au fils des âges. Chaque jour, un pétale flétri à cause des ténèbres manipulateurs qui entachent son coeur de glace.
heart rate : Célibataire, malgré les multiples tentations qui croisent sa route, mais aussi alléchantes soient-elles, la princesse sans état d’âme aime se dire que personne n’est digne de sa peau perlée comme la rosée matinal, même si son palpitant bat secrètement pour un homme qu’elle refuse d’aimer. Des idées de mariage se forment dans son esprit manipulateur, envisageant chaque relation comme une porte de sortie.
purpose : Bras droit du Suprême. Dans la discrétion la plus totale, elle gravit les échelons en mettant au point son plan machiavélique : se rapprocher de Damon Vasco afin de devenir l’héritière de ce dernier. Hestia, déesse Isis réincarnée, se sent pousser des ailes. Elle veut le pouvoir plus que n’importe quoi d’autre, elle veut prendre la place tant convoitée de son oncle
magic scale : Niveau 3, ce don qui n’est pas digne d’elle, donc elle ne l’utilise que très peu. Elle a appris à le contrôler, elle sait s’en servir malgré ses réticences. Hestia n’est pas une guérisseuse, mais une privilégiée. Ce sont les autres qui se battent pour elle. Les seuls véritables moments où elle se permet d’utiliser ce don qui lui fait secrètement honte, c’est lors de ses recherches dans les sous-sols en compagnie des Red Thieves.
powerplay : Très peu satisfaite du pouvoir de guérison que les astres lui ont offert, c’est un désir de vaincre, un désir de puissance pour un don qui ne lui servira jamais, qui l’accable. Sauver des vies, elle n’en a que faire, car seule la sienne compte à ses yeux
loyalty : La Dawn Court. Elle fait partie des sorciers qui sont constitués de poussière d’étoiles et qui ont une peau perlée par la rosée du matin, pourtant elle n’est pas d’une loyauté sans faille. Hestia est opportuniste, elle ne cherche que le pouvoir et elle l’obtiendra par n’importe quel moyen, quitte à trahir sa propre famille.
warning sign :
Dawn Court

❝ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart. your loneliness is a long walk that imprints paths strewn with pitfalls, and by dint of stomping a few pebbles you end up stumbling on the biggest of them. when will come the hand extended to you to rise and heal your wounds, you will understand that she will show you where your soul mate is. ❞

Staff
Staff

oh c'est un monsieur :owi:
oui ça risque d'être compliquée pour la dawn du coup, car il serait poursuivi/traqué etc, et en plus si il a le pouvoir de métamorphose (un pouvoir très cool soit dit en passant :hehe:), il serait d'autant plus surveillée :hm: après, je ne veux pas te restreindre au niveau de ton idée, car si c'est bien tournée et qu'il a un bon plan pour s'échapper (notamment à l'aide de son pouvoir), et que ça ne te gène pas de jouer un personnage traqué et obligé de se cacher, ça pourrait éventuellement marcher. :faint: (et faire un bon dama :hehe:) à voir ce que les admins en pensent :heart:

pour la gemme, je te c/c une annexe, car je pense qu'on t'a un peu embrouillé avec nos réponses :
Citation :
GEM MAGIC • Il n’existe qu’une seule gemme pour un porteur. Elle est unique et une fois que le Red Thief a fusionné avec elle, il ne pourra s’en débarrasser. Un lien qui se crée avec l’âme de l’humain, qui ne peut être DÉTRUIT. Certains se laissent consumer par lui, jusqu’à en perdre l’esprit. Sans magie dans leur sang, leur corps n’est pas fait pour utiliser autant de puissance. Alors il leur faut TROUVER un équilibre dès le début, car la mort n’est jamais loin.

en fait, deux red thieves ne peuvent pas posséder la même pierre, la pierre est vraiment propre à chaque sorcier. :pray:

pour le toucher, je préfère laisser un admin répondre parce que je ne suis vraiment pas sur de ce que je dis :pleasebabe:

MessageSujetRe: questions sur Red Thieves      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 14:51
Invité
you got two black eyes
Invité

Pardon du retard, mes semaines sont chargées en ce moment :tears:  Merci beaucoup pour tous tes compliments, on est trop touchée de lire ça :inluv:

Je viens tâcher de compléter les réponses données mais je risque de répondre dans le désordre, désolée d'avance Arrow

- pour tout ce qui est de la capture, des expériences menées sur les RT et des lieux, Hestia t'a à peu près tout dit. Je rajouterai seulement qu'ils mènent aussi des expériences médicales, pour tenter de comprendre comment un humain peut manipuler les gemmes alors qu'il ne possède pas de magie (car ils devraient en mourir, normalement). Et ils veulent aussi leur voler leurs pouvoirs, bien entendu :omgey:

- pour ce qui est de s'évader après été capturé, c'est tout à fait possible, il faudra juste trouver une histoire cohérente. Mais il existe des RT qui se sont échappés (en effaçant toute trace dans les dossiers par exemple et avec des complices). C'est d'ailleurs en partie grâce à eux que les autres RT commencent à savoir qu'il se passe des choses pas très nettes et qu'ils doivent faire attention. Je vais taguer @Chiara Nichols qui justement commence à aider les RT (c'est une des scientifiques en charge des recherches), peut-être que vous allez pouvoir trouver un lien par ce biais :cute: J'ai aussi mon perso qui va devoir trouver comment faire pour se sortir des griffes de la dawn (merci @Hestia D'Amovic :red:), donc peut-être qu'on peut aussi voir ensemble pour la grande évasion :mdr: (en fonction de ce que tu envisages)
Par contre il est clair qu'il sera recherché, et que s'il efface tout sur lui dans les dossiers, bien il devra quand même éviter de tomber sur ceux de la dawn qui l'ont déjà capturé etc. Cela sera à prendre en compte car rien n'est facile :omgey:

- pour la gemme, en fait, n'importe quelle pierre est unique. C'est à dire qu'il existe différents types de gemme (pierre de lune, rubis, etc) et donc différents types de magie accessible aux humains. Il pourra y avoir plusieurs détenteurs de rubis, par exemple. Mais en revanche, chaque rubis sera unique : un seul rubis par RT. Ils ne pourront ni l'échanger avec un autre, ni utiliser le rubis d'un autre. Ce qui implique qu'il devra prendre soin de sa pierre, mais aussi de la magie qu'elle contient (en abuser pourrait entrainer d'en vider tous les pouvoirs, par exemple). De même, un RT ne pourra pas utiliser un autre type de gemme, ni même essayer sans en mourir. C'est vraiment un lien unique qui se créé entre la pierre et son détenteur, et rien ne peut le remplacer (c'est pour ça que certains deviennent fous lorsqu'ils perdent leur pierre).

Et toute personne qui tente d'utiliser une gemme qui ne lui est pas destinée (par exemple un humain qui voudrait vérifier s'il est RT ou un sorcier qui veut en acquérir le pouvoir), mourrait sur le coup. Donc par précaution, les humains / RT n'osent même pas toucher les gemmes :niark:

Voilà pour moi, n'hésite pas si tu as d'autres questions ou si je ne suis pas claire sur certains points :cute:  et on attend de te voir arriver :keu:

MessageSujetRe: questions sur Red Thieves      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 18:16
Invité
you got two black eyes
Invité

DP car en répondant à un mp, je viens de capter que j'avais oublié de répondre à une partie :hide: Concernant la magie de localisation décrite par @Marth Devonshire, il y a effectivement un rituel appartenant à l'automne pour localiser les criminel avec un objet (que j'avais oublié, my bad). Cela veut dire que seul un sorcier de l'automne peut l'utiliser ou un sorcier ayant volé un grimoire (et sur le forum, il faut passer par l'achat de carte). Et comme la dawn ne veut pas que les autres covens apprennent ce qu'ils font avec les RT, ça limite les possibilités (car il faudra que le sorcier de la dawn connaitre un de la dawn et qui a accès à ce rituel). Il y a aussi un object pour localiser des personnes, le miroir localisateur, ce qui implique que le RT l'ait sur lui pour être retrouvé.

Donc en résumé, un sorcier peut retrouver un RT par sa magie, mais il faut qu'il manoeuvre bien. Et c'est aussi pour ça que la sécurité dans leur labo est très poussée :inluv:

MessageSujetRe: questions sur Red Thieves      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 21:32
spf
you got two black eyes
Invité

Mon correcteur auto ne m'a pas respectée. Comment il a changé mon pseudo furtivement  :ehbien:

Merci ton aide encore Hestia pour ta réponse, en effet je m'étais embrouillée :inluv:

Roxane: Pas de problème, je comprends tout à fait :coeur:
Merci pour cette longue explication, du coup, je pense avoir tout compris :elmo:

Du coup, si j’expose une idée, est ce qu’il est possible de me dire si c’est crédible ou un peu trop tiré par les cheveux? Je ne me vexerai pas promis :owi: , surtout que c’est encore en réflexion et je suis loin d’être susceptible :sisi:
S’il fallait poster dans Aide à la création, je ferai le sujet et vous pourrez archiver :inluv: De toute façon il faudra que j’y aille pour essayer de trouver des liens :hehe:

Pour simplifier, je vais appeler mon personnage Philippe et son frère Maurice (pour rendre bien crédible le drama :cuirmoustache: ). Une chose a savoir, Maurice est sourd, et son entourage connaît donc la langue des signes.
Du coup, Philippe aurait pu être enfermé 1 mois, je ne sais pas si c’est considéré long ou court? S’ils sont exterminés avant? Bref, X temps. Je pense qu’il aurait connu dans son enfance quelqu’un là bas, ayant une famille très discrète, docile vis à vis des sorciers, et même anti révolutionnaire, c’était le genre à se faire bien voir auprès de ceux qui tolèrent les humains, et je pense qu’il aurait pu se lier d’amitié avec une sorcière pnj, qu’on appellerait Michèle chez qui il aurait travaillé par exemple. Du coup, Michèle, faisant parti des Dawn, et avait une famille particulièrement tolérante et pacifiste, le genre de famille chez qui tout humain rêverait de travailler. J’imagine qu’elle aurait vécu une relation secrète avec Maurice sans jamais que ça se sache :hehe: . Maurice aurait été assassiné par des RT suite à ses délations, étant assez extrémiste dans sa vision du monde, et très admiratif de la puissance des sorciers. Ça aurait poussé Michèle à s’intéresser au laboratoire, qu’on lui décrivait simplement comme un outil pour reprendre les pouvoirs qu'avaient volé certains humains aux sorciers pour tenter de bouleverser l’ordre des choses. Ça lui a paru être la solution pour que ce genre d’incident ne se réitère pas. Bien sûr une fois dedans, impossible de faire demi tour. Elle se serait donc persuadée du bon côté de la chose, en sacrifier quelques uns pour en sauver des centaines face aux tensions qui se créaient.
Plus ou moins au même moment, Philippe aurait trouvé sa gemme. Alors il faut voir comment il se serait fait attraper, mais en période de deuil, il avait tendance à prendre l’apparence de son frère de façon incontrôlable puisqu’il envahissait ses souvenirs et ses pensées. Ce serait sous cette forme qu’il aurait été embarqué, et bien sûr remarqué par la petite Michèle :siffle: . Je suppose qu’il aurait été privé de sa pierre, non? (Parce qu’en cas contraire ça m’arrange mais ça m’étonnerait franchement qu’ils lui laissent :blasé: ) Laissant sa véritable apparence se dévoiler. Forcément, feels un peu trop présents chez la Michèle, la raison déjà fragile aurait cédé face à sa bonté et son attachement pour cette famille. Elle aurait du coup pu communiquer lorsque les autres avaient le dos tourné par le langage muet qu’est la langue des signes avec Philippe. Elle se serait organisée pour trouver une sortie, ne serait ce que minuscule, pour qu’il puisse s’évader. Et le jour convenu, elle aurait fait disparaître son nom des dossiers pour le remplacer par celui de son frère, dans l’espoir qu’ils n’aient pas retenu le prénom (je suppose qu’il n’est pas vraiment important pour les bourreaux, n’étant pas chose courante que de falsifier les dossiers? :hm: ) ou alors elle aurait marqué le mauvais prénom dès le début dans un instinct de protection, c’est possible? :ehbien:  Elle aurait profité d’un instant où la sécurité était un peu plus basse, pendant une rotation ou je ne sais quoi (je suis désolée, je ne sais pas du tout comment ça se passe là dedans :tears: ) pour lui rendre sa gemme, avant de déclencher une fausse tentative d’évasion pour un autre RT, histoire de foutre un peu le bordel, qu’il en profite pour se métamorphoser en rat et décamper?
Est ce que c’est plus probable que ça ait pu se passer au début des expériences? :hm: Lorsqu’il n’y avait pas encore eu la moindre tromperie et donc pas de sécurité particulière pour contrer un possible traitre? Ou bien il n’y a jamais eu ce genre de chose avant et ce serait plus récent? Ou alors Michèle lui aurait simplement laissé la voie libre sans foutre le bordel?

Et pour les possibilités de liens ça m’arrange bien, j’avoue :beylin:

MessageSujetRe: questions sur Red Thieves      #☾.      posté le Dim 13 Jan - 16:24
Invité
you got two black eyes
Invité

SPA ça le fait aussi :mdr:

J'aime beaucoup ce début d'historie qui se profile :pray:

Alors avant tout, il faut savoir que le premier RT a trouvé sa pierre en septembre 2218, et les autres ont suivi au fil des semaines / mois. C'est donc très récent et les pierres ne sont pas à leur plein potentiel. Les pousser à leur maximum reviendrait à mourir pour l'humain (ou quelque chose dans le genre), et de manière générale, ils se fatiguent vite au début à cause du manque de pratique.

Du coup, cela veut dire qu'il ne peut pas prendre directement l'apparence de son frère. Les métamorphoses humaines sont très (très) difficiles, au mieux il peut changer un peu les traits de son visage mais ça lui demande beaucoup d'énergie et ça ne tiendra donc pas très longtemps (et encore, c'est au bout d'un entrainement que c'est possible). Et de même pour les autres métamorphes, il faut tenir en compte le fait qu'il ne possède pas sa pierre depuis des années, mais quelques mois au mieux (mais si tu situes l'évasion au début, il aura donc sa pierre depuis très peu de temps)  :pleasebabe:  

Une fois enfermé, oui le RT est privé de sa pierre. Mais, vu que le but est de comprendre le fonctionnement, la Dawn peut lui demander / l'obliger à s'en servir, mais sous haute surveillance. Michèle peut tout à fait avoir falsifié le nom / photos dès le début ou après (bon la photo c'est plus discret après quand même :mdr:), en prenant d'énormes risques. C'est possible que ça se passe avec les premières expériences, par contre, pour éviter de biaiser l'histoire de @Chiara Nichols, il ne faut pas que les dawn soupçonne un traitre dès le début (car sinon, plus d'évasion possible ainsi et Chiara aurait été directement découverte) :gnibis:

Voilà pour moi :coeur: (et je crois que j'ai rien oublié :omgey: )

MessageSujetRe: questions sur Red Thieves      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 23:00
spf
you got two black eyes
Invité

Merci pour tous ces détails :heart:
Je vais encore t'embêter, vraiment désolée avec toutes mes questions :pleasebabe:
Je voulais juste savoir, niveau accès à l'extérieur, il y a quelque chose? Des fenêtres, ou simplement un accès avec escalier à l'étage supérieur?
Après je vais essayer de réfléchir à une solution pour éviter du coup qu'il y ait soupçon de l'existence d'un traite mais je pense que ça va être compliqué :hm:

MessageSujetRe: questions sur Red Thieves      #☾.      posté le Ven 25 Jan - 18:01
you got two black eyes
Hestia D'Amovic
image :
warning sign :
Dawn Court

Staff
Staff

ohlala désolée pour le retard dans les réponses :pleasebabe:
pour je pense que dans les sous-sols y a pas de fenêtre. :hm: il n'y a pas de fenêtre dans les sous sols, ni dans les cellules ou les salles d'expériences. le laboratoire doit rester secret donc faut vraiment que personne puisse le voir de l'extérieur, etc. :cute: pour accéder à l'étage supérieur, je m'imaginais un ascenseur et un escalier en cas de panne. voila j'espère avoir répondu à tes questions :luv:
encore désolée pour le retard. :heart:

MessageSujetRe: questions sur Red Thieves      #☾.      posté le Sam 26 Jan - 18:08
Invité
you got two black eyes
Invité

@Hestia D'Amovic  j'ai oublié de prévenir entre temps que je m'étais inscrite... j'ai pas su résister :elmo: Mais merci de ta réponse  :inluv:
Du coup vous pouvez archiver :coeur:

MessageSujetRe: questions sur Red Thieves      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

questions sur Red Thieves
Page 1 sur 1
two black eyes

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
a modern guide
 ::