« This is the end, and the beginning of someting »

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet« This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 22:25
you got two black eyes
Gabriel Atkins
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2059-she-showed-me-her-scars-and-in-return-she-let-me-pretend-that-i-had-none http://twoblackeyes.forumactif.com/t2188-i-m-not-tequila-gab
pseudo : Kai
credits : Eilyam | Astra
Faceclaim : Robert Sheehan
Multifaces : Silas, l'ambitieux clubbeur |
Inscription : 10/01/2019
Messages : 65
true color : #66BD8F
timelapse : 25 ans
heart rate : Célibataire
purpose : Artiste en composition florale
magic scale : I
powerplay : Poison Ivy
Black Dimes : 548
DAY COURT
DAY COURT


  • Gabriel
    Ortega
    I belong to the sorcerers
    surname  Ortega. Frimant avec la céleste renommée d'une famille qu'il côtoie depuis peu, le nom évoque la loyauté sans faille d'un cœur printanier. Ortega. Un nom supposé disparu qu'un cœur ardent a ranimé avec vigueur. Le vrai nom, Cortez, est un fardeau qu'il refuse toujours de porter. Un nom de naissance qui lui semble si étranger, et pourtant si proche.
    first name  Gabriel. Comme une tradition étrange. Comme un soleil luisant dans une âme guerrière. Gabriel comme le messager de l'espoir.
    birth certificate 25 ans + Né un 19 Mars, aux dernières lueurs d'une journée. Avant l'équinoxe, comme un symbole.
    heart rate Mal intégré. Célibataire dans un monde étrange. Ce n'est pas faute d'avoir essayer d'offrir à ce petit cœur un pansement. Sans succès. Et le décalage avec ce nouveau monde implique la fermeture d'une frontière sentimentale à son grand dam. Car le petit Gabriel est un papillon qui est près à aimer. A aimer durablement.
    occupation Artiste en composition florale. La nature inspire le jeune homme qui y voit le secret de sa réussite. Avec mille fleurs, il donne vie à des spectacles qui lui offre une réputation naissante.
    perimeter Manoir Familial de la famille Cortez - Aile Ouest - Brooklynn

    temper trap Anticonformiste. Incapable de s'illustrer comme on l'attend, Gabriel montre son caractère dans tout ce qu'il entreprend. Il fait les choses à sa manière, quel qu'en soit le prix car il n'y d'autres façons de faire. Honnête et têtu, il voit le monde comme il devrait être; laissant aux autres le soin de se plaindre. Rêveur La tête dans les étoiles, Gabriel est un homme étrange qui aime s'imaginer dans son armure blanche. Libre Le monde à ses pieds. Il aime déambuler là où on l'attend le moins, surprenant son monde à force de volonté. L'envie irrépressible de voir ce qu'il veut, comme il le veut, habite le jeune homme.Généreux La bonté est une qualité qui définit le jeune homme. Capable du meilleur, il vient illustrer son envie d'améliorer le quotidien d'autrui, parfois au détriment du sien. Un Démon bien caché La gentilesse s'émeut derrière son visage d'ange. La colère prend le dessus. Le démon se réveille. Il est cruel. Il est terrible. Il est sans pitié. Perturbé Le corps coincé entre deux visages. Le Bien et le Mal. La moralité et la haine. Gabriel est loin d'être l'enfant sage et moral qu'on pense. Il cache sa dualité derrière son attitude candide, avide de découverte. Mais il est en proie à un conflit plus intense sur le fondement de sa personnalité, sur son allégeance, sur ce qui est bien et sur ce qui est mal.
    random facts Pieds-Nu Habitude prise durant sa jeunesse, Gabriel aime se promener défaussé de ses sandales, les pieds ressentant la nature. On dit que c'est son sang qui s'exprime à travers son absence de chaussure. Un moyen d'être proche de la nature, un moyen de ressentir l'énergie de la mère de Tous, Dame Nature. Un génie incompris Gabriel n'a jamais étudié la magie. Il est malheureusement amené à l'embrasser à un âge avancé. Cette magie, il l'étudie aussi bien qu'il le peut. Et son absence de connaissance des bases l'amènent à avoir une vision unique de la magie. Il ne comprend rien aux sortilèges et aux diverses théories, mais ironiquement il en comprend le cœur bien mieux que quiconque. Cuisinier Gabriel est persuadé qu'on peut utiliser la magie pour cuisiner, pour enchanter des plats. Il apprécie étudier ce domaine où il a rapidement compris les bases. Passionné par ce domaine, il avance comme un précurseur en magie culinaire.
    theme song  Dust It Off ♫ The Do


  • coven Spring Court
    powerplay Contrôle de la végétation - Ses doigts s'éffilent le long de la verdure. La nature lui parle. Il l'entend. La graine pousse sous son égide. Le bulbe de l'arbre s'étend sous son contrôle. La fleur s'éveille sous son regard.
    magic scale #1
    specialty Ayant grandi bien loin de la magie, il ne comprends rien aux divers sortilèges, rituels et autres bêtises qu'on essaye de faire rentrer dans sa tête. Son pouvoir en revanche, il le comprends.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    J'étais  perdu. Je ne comprenais pas. C'était si facile pourtant. Pourquoi suis-je comme ça ? Je ne comprenais rien. Les événements m'échappaient. J'avais ce sentiment qui grandissait en moi. La rage. La colère. La haine. Je ne maîtrisais plus rien. C’était si étrange. J’étais pacifique, comme mon père. Et je n’entendais pourtant que cette voix usuelle me criant vengeance. Elle était terrible. Si forte qu’il fit ployer mon esprit. Je ne pouvais résister. Père m’a toujours appris à ne pas me défendre, à chercher la sérénité de la paix, à refuser la colère. C’est difficile. Impossible. L’image s’est ancrée dans mon esprit. Elle refuse de sortir. Je ne peux renoncer à la vengeance. J’entends les mots de Père, ses derniers mots : « Vis ta vie, ne pense pas à la vengeance »

    Trop tard. Mes yeux brillaient. La rage était imprégnée. Je criais. Je devais venger ma famille. C’était la colère qui c’était emparé de moi. Rien d’autre. Ce n’était pas moi. C’était la colère. La cruauté. La mort. La mort de mon âme, et celle de mes ennemis. Trois. Je leur ai réservé un sort pire que la mort. L'infirmité. Ainsi, je devrais vivre avec les stigmates de cette intolérable cruauté. Je suis un monstre déguisé en candide jeune homme.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  Pierre-Alex #Kai #faiseurdecâlin
    age  26 ans
    type Inventé
    feat  Robert Sheehan
    crédits Eilyam
    split  Oui. Silas, aussi surnommé « La plus belle paire de fesse du forum »
    bitch please  Projet Bazzart. J'vous aimeuuuh vous aimez quand je le dis hein  :heyu:



_________________


a night under the stars
Tonight, the stars have my lips,
and the moon has my heart
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 22:25
you got two black eyes
Gabriel Atkins
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2059-she-showed-me-her-scars-and-in-return-she-let-me-pretend-that-i-had-none http://twoblackeyes.forumactif.com/t2188-i-m-not-tequila-gab
pseudo : Kai
credits : Eilyam | Astra
Faceclaim : Robert Sheehan
Multifaces : Silas, l'ambitieux clubbeur |
Inscription : 10/01/2019
Messages : 65
true color : #66BD8F
timelapse : 25 ans
heart rate : Célibataire
purpose : Artiste en composition florale
magic scale : I
powerplay : Poison Ivy
Black Dimes : 548
DAY COURT
DAY COURT

You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh

Certains garçons savent dès le premier d’œil qu’ils aimeront une femme. Une seule. C’est ce qui arriva à Toma Cortez, sorcier de la Spring Court. Toma était un homme élégant, courtisé. Il appartenait à la grande famille des Cortez. Comme de nombreux sorciers, Toma était marié à une femme qu’il n’aima jamais. Il la respectait, c’était là la limite de son amour. Puis Toma rencontra Teresa, une femme forte et une sorcière de seconde zone. Elle ne maîtrisait aucun sortilège correctement. Si Toma était un sorcier digne de sa femme, Teresa était son antagoniste parfaite. Faible, mais doté d’un grand cœur. C’est pour ce cœur que Toma craqua. C’est pour ce grand cœur que Toma abandonna jusqu’à son esprit guerrier : il devînt le plus fervent pacifiste. Il épousa la cause de Teresa pour les humains. Pire, il devînt un humain à ses côtés, jurant de ne plus utiliser la magie, cette science qui corrompt les cœurs.

De cette union naquît un enfant : Gabriel. On lui offrit un nouveau nom. Ortega. Il marquerait la césure entre ses parents et le monde magique. Il était le nouvel espoir, la promesse d'un renouveau.


Gabriel grandit chez lui, dans une maison avec les humains. Sa nature lui fut cachée. Jamais il ne sut, durant son enfance, qu’il était le descendant d’une très grande famille. Il n’avait pas besoin de savoir. Toma et Teresa avaient tiré un trait sur le monde magique, et c’est avec les humains – ces créatures inférieures – qu’ils vivraient en harmonie. Cette décision valut pour Gabriel.

Jeune, Gabriel ne fut jamais seul. Il avait un frère, plus jeune d’une année : Mateo. Mateo et Gabriel étaient les meilleurs amis du monde. Complices. Proches. Ils étaient l’exemple de la parfaite fratrie : un symbole de l’accalmie d’une famille détruite par la magie. Mais comme le temps ne s’écoule jamais correctement, la vie n’est jamais simple. Difficile présage, Gabriel ressentit une perturbation très rapidement. Il avait cinq ans. C’était une émotion étrange, violente. C’était comme un fleuve qui ne pouvait s’empêcher de couler. C’était une violente prémonition. Mateo devînt gravement malade. Un Cortez – qu’il ait ou non changé de nom – respecte sa parole. Et Toma renonça à la magie pour secourir son fils, un de ses antiques joyaux. Un Cortez est bien bête. Par fierté, il renonça à la vie de son fils. Et Mateo devînt poussière.

Gabriel perdit son sourire sincère. Cinq ans, et il était déjà brisé par le monde.


Brisé. En colère. C’est ainsi que les années marquèrent le jeune homme. Comme son père des années avant lui, il épousa un comportement colérique. Il était jeune. Il était à la recherche de sensations fortes. Le poing serré, il s’offrait l’excitation de sa colère. Comme son père, il s’offrait cette violence pour prouver au monde que lui, Gabriel Ortega, existait. Et comme son père avant, il n’avait pas peur du sang. Poing serré, muscle bandé, il frappait tous les humains qui étaient plus grand que lui dans l’espoir d’un affrontement. Ce n’est qu’ainsi, roué de coup, qu’il se sentait important, qu’il se sentait vivant.

Et l’Amour frappa. Il était jeune mais il savait. Dès le premier regard, il comprit ce que c’était. C’était Elle. Elle le tira d’un mauvais pas, et il l’ignora en retour. Comme si elle ne l’avait pas aidé, comme si elle l’avait juste embêté. Il la connaissait cette fille. Maudite fille. Elle était une miss je-sais-tout, avec des facilités partout. Elle, elle avait l’attention de tous. Gabriel ne lui avait jamais parlé. Mais dès qu’elle le tira d’un mauvais pas, il comprit que sa vie se définirait en fonction de la  sienne. Une folie de sentiment pour un cœur aussi frêle, c’est rarement bon signe.


Comme chaque histoire, ils s’oublièrent jusqu’à se rencontrer violemment. Gabriel était plus sage. Aventureux, mais sage. Il avait éteint sa colère. Elle était un souvenir. Elle, en revanche, cette mystérieuse fille, n’était pas un souvenir. Il devînt naturellement son ami, comme si c’était là tout ce qui importait. Mais il avait des sentiments, des sentiments dont il avait à peine conscience. Il illustra ceux-ci avec sa gentillesse. Il l’aidait quand il le pouvait. Il lui offrait des cadeaux quand il le devait. Un jour, il lui céda la montre de sa mère, un antique objet de valeur qu’elle recherchait pour sa mère. C’est à ce moment que Gabriel comprit ses sentiments. Brillants de candeur, le jeune homme ne sut comment se comporter, et il sentit un besoin d’être là pour elle. Une complicité naquît entre les deux.

Ils grandirent ensemble. Complices. Amis. Meilleurs amis. Ils évoluèrent dans ce monde. Sans elle, le monde serait si terne. Elle décida fatalement de rejoindre la voie familiale, la rebellion contre les sorciers, une cause que le brave Gabriel n’embrassait pas. Mais pour la protéger, il se sentit obligé de se joindre à ses excursions. L’Amour fait faire des choses folles.


La rébellion l’amena à évoluer dans un monde différent. Plus extrême, plus violent. Non sans crainte, Gabriel évoluait en parallèle. Il avait sans cesse peur de la perdre, de la voir sombrer dans la folie des membres les extrémistes. Il s’opposait ouvertement aux méthodes expéditives. Mais, jamais, il ne renonça à ses sentiments. Avec force, il vînt à l’accompagner. Il lui sauva la vie lorsqu’elle fut blessée, négociant avec les rares sorciers qui acceptait d’aider des humains.

Et.. le malheur arriva. Alors qu’elle se remettait encore de ses blessures, les membres de son groupuscule – des extrémistes – s’en prirent à la famille Ortega. Le sang de sorcier révélé, Toma et Teresa ne succombèrent à la tentation d’abandonner – pour sauver leurs vies – leurs promesses de n’user la magie. Ils furent massacrés par trois individus. Trois meurtriers. Trois terroristes. Ce meurtre réveilla le pire instinct de Gabriel. Il s’éveilla à sa colère sacrée. Il donna libre court à celle-ci, offrant aux meurtriers un châtiment pire que la mort.


Seul. Il ne pouvait compter que sur son amie. Elle, elle comprendrait sa douleur. Lorsqu’il se rendit à son chevet, il découvrit son absence. Pire. On lui montra les registres des sorciers. Il pleura lorsqu’il vit son nom. Elle était morte. Morte comme ses parents. Gabriel tomba à genoux. La douleur s’ancra en lui, pour ne jamais le quitter. Il avait tout perdu. Il était perdu. Il était seul. Seul au monde.

Les sorciers le guidèrent alors, conscient de son identité. Il était le fils de Toma Cortez, de la Spring Court. Il avait encore de la famille. Il avait un cousin : Flavio. Il était temps qu’il revienne sur la parole de son père. Il avait échoué avec les humains. C’était sa mission, le rôle qu’il lui avait confié. Il était Gabriel Ortega de la famille Cortez, un sorcier de la Spring Court qu’il épousa. Il accepta sa nature, et fit ce que son père n’avait jamais pu faire : accepter qui il était.

Ainsi son long apprentissage du mode de vie sorcier débuta.



_________________


a night under the stars
Tonight, the stars have my lips,
and the moon has my heart
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 22:26
you got two black eyes
Avery Stark
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Bitterblue allias Lucie
credits : Sign by Astra | Ava by Queen Beylin ♥
Faceclaim : Margot Robbie
Multifaces : Mairead, scarface & Lyanna, l'hypermnésique
Inscription : 08/12/2018
Messages : 513
true color : #006666
timelapse : 29 automnes, 29 feuilles mortes tombées sur le sol humides de la vie.
heart rate : Célibataire. Devrait-elle dire: Libre. Elle redoute le moment où un mariage arrangé sera de rigueur... les années passent et elle semble plutôt chanceuse pour le moment
purpose : Lieutenant de Police, Chef des Sept au sein du coven de l'automne
magic scale : Niveau 2, elle est forte, très forte mais elle se laisse submerger par les émotions et sa pyrurgie n'est pas assez stable.
powerplay : Pyrurgie, capacité à créer le feu, le modeler à sa guise par la simple volonté.
loyalty :
Autumn Court

warning sign :
Quand L'Eté hante les pensées de l'Automne



Autumn in her blood


Black Dimes : 3339
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

PREMS :heart:
mauvais compte mais le coeur y ait, Mairead t'attend :heart:
rebienvenue :owi:

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 22:31
you got two black eyes
Gabriel Atkins
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2059-she-showed-me-her-scars-and-in-return-she-let-me-pretend-that-i-had-none http://twoblackeyes.forumactif.com/t2188-i-m-not-tequila-gab
pseudo : Kai
credits : Eilyam | Astra
Faceclaim : Robert Sheehan
Multifaces : Silas, l'ambitieux clubbeur |
Inscription : 10/01/2019
Messages : 65
true color : #66BD8F
timelapse : 25 ans
heart rate : Célibataire
purpose : Artiste en composition florale
magic scale : I
powerplay : Poison Ivy
Black Dimes : 548
DAY COURT
DAY COURT

Elle a osé faire un first

Il arrive :salut:

_________________


a night under the stars
Tonight, the stars have my lips,
and the moon has my heart
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 22:33
you got two black eyes
Abel Frye
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still http://twoblackeyes.forumactif.com/t478-abel-yearning-to-belong
image :
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1175
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 5979
Staff
Staff

rebienvenueee :globul:

_________________
we live & die by pretty lies
This world can hurt you, it cuts you deep and leaves a scar & nothing breaks like a heart.



Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 23:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

J'ai vu Kai, j'étais comme Shocked
Puis j'ai vu Silas, et j'ai capté le truc, j'étais comme "Ah oui mince !" :ehbien:

Re-bienvenue avec ce personnage :owi:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Ven 11 Jan - 9:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Welcome Gabe, courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Ven 11 Jan - 14:20
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 4129
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 14990
HUMAINS
HUMAINS

@Gabriel Ortega Re-Bienvenue :keu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Ven 11 Jan - 14:23
you got two black eyes
Hestia D'Amovic
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t302-darkness-in-her-frozen-heart-hestia#1300 http://twoblackeyes.forumactif.com/t333-suprematie-hestia#1510 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : ΛSH COVEN (mia)
credits : @beylin. (av + icons), @astra (sign) @castamere the queen pour les crackships
Faceclaim : amber heard.
Multifaces : nephtys - scylla -
Inscription : 08/12/2018
Messages : 1721
true color : #884DA7
timelapse : 30 pétales de rose qui se fanent au fils des âges. Chaque jour, un pétale flétri à cause des ténèbres manipulateurs qui entachent son coeur de glace.
heart rate : Célibataire, malgré les multiples tentations qui croisent sa route, mais aussi alléchantes soient-elles, la princesse sans état d’âme aime se dire que personne n’est digne de sa peau perlée comme la rosée matinal, même si son palpitant bat secrètement pour un homme qu’elle refuse d’aimer. Des idées de mariage se forment dans son esprit manipulateur, envisageant chaque relation comme une porte de sortie.
purpose : Bras droit du Suprême. Dans la discrétion la plus totale, elle gravit les échelons en mettant au point son plan machiavélique : se rapprocher de Damon Vasco afin de devenir l’héritière de ce dernier. Hestia, déesse Isis réincarnée, se sent pousser des ailes. Elle veut le pouvoir plus que n’importe quoi d’autre, elle veut prendre la place tant convoitée de son oncle
magic scale : Niveau 3, ce don qui n’est pas digne d’elle, donc elle ne l’utilise que très peu. Elle a appris à le contrôler, elle sait s’en servir malgré ses réticences. Hestia n’est pas une guérisseuse, mais une privilégiée. Ce sont les autres qui se battent pour elle. Les seuls véritables moments où elle se permet d’utiliser ce don qui lui fait secrètement honte, c’est lors de ses recherches dans les sous-sols en compagnie des Red Thieves.
powerplay : Très peu satisfaite du pouvoir de guérison que les astres lui ont offert, c’est un désir de vaincre, un désir de puissance pour un don qui ne lui servira jamais, qui l’accable. Sauver des vies, elle n’en a que faire, car seule la sienne compte à ses yeux
loyalty : La Dawn Court. Elle fait partie des sorciers qui sont constitués de poussière d’étoiles et qui ont une peau perlée par la rosée du matin, pourtant elle n’est pas d’une loyauté sans faille. Hestia est opportuniste, elle ne cherche que le pouvoir et elle l’obtiendra par n’importe quel moyen, quitte à trahir sa propre famille.
action cards : 1.
object cards : 1.
warning sign :
Dawn Court
si vis pacem para bellum.

BASS & VESPER & ARMAND & ICARE & EVENT 1






❝ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart. your loneliness is a long walk that imprints paths strewn with pitfalls, and by dint of stomping a few pebbles you end up stumbling on the biggest of them. when will come the hand extended to you to rise and heal your wounds, you will understand that she will show you where your soul mate is. ❞


Black Dimes : 7200
Staff
Staff

un spring :chanel: :chanel:
bref ce perso à l'air super :faint: même si bon, on en veut plus :tears:
rebienvenue :heart:

_________________
( demoniac )
milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Ven 11 Jan - 16:40
you got two black eyes
Adam Galloway
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t506-hear-the-cries-of-the-silencers http://twoblackeyes.forumactif.com/t576-ways-to-be-wicked-adam-g http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : RaynoX
credits : EXORDIUM. (+) tumblr
Faceclaim : Tom Hardy (+) beylin
Inscription : 09/12/2018
Messages : 903
timelapse : 43 ans
heart rate : Célibataire
purpose : Leader Wicked (+) Ingénieur de Construction (+) Ancien Charpentier
powerplay : Illusions
loyalty : En tant que Leader des Wicked, Adam est profondément loyal envers les plus démunis et ceux victimes du système mis en place par les Covens. Il mène également une pseudo vendetta contre la Night Court qu'il prend pour responsable de la disparition/mort de ses parents.
action cards : 2
object cards : 2
mystery cards : 1
random cards : 1
intrigue cards : 2
Black Dimes : 1053
THE WICKED
THE WICKED



Re Bienvenue :booty:
Bonne chance pour ta fiche ! :cute:

_________________
today we rise
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Ven 11 Jan - 20:47
you got two black eyes
Gabriel Atkins
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2059-she-showed-me-her-scars-and-in-return-she-let-me-pretend-that-i-had-none http://twoblackeyes.forumactif.com/t2188-i-m-not-tequila-gab
pseudo : Kai
credits : Eilyam | Astra
Faceclaim : Robert Sheehan
Multifaces : Silas, l'ambitieux clubbeur |
Inscription : 10/01/2019
Messages : 65
true color : #66BD8F
timelapse : 25 ans
heart rate : Célibataire
purpose : Artiste en composition florale
magic scale : I
powerplay : Poison Ivy
Black Dimes : 548
DAY COURT
DAY COURT


Merci à tous !
Merci @HESTIA D'AMOVIC

_________________


a night under the stars
Tonight, the stars have my lips,
and the moon has my heart
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Ven 11 Jan - 21:54
you got two black eyes
Helena Blackfield
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t438-things-we-lost-to-the-flame-lena http://twoblackeyes.forumactif.com/t753-helena-here-s-some-advic http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : indi, julia
credits : huntmysoul@tumblr
Faceclaim : Anna Speckhart (by alaska)
Inscription : 09/12/2018
Messages : 542
timelapse : Née le 03 mars vingt-cinq ans auparavant, quand les premières lueurs du printemps commençaient à enfin réchauffer le cœur des habitants de New York
heart rate : Douloureuses, elles résonnent dans son esprit et durcissent son cœur. Ces pertes du passé enchaînent son cœur dans sa poitrine, l'empêchant de s'attacher à une autre personne. Et pourtant, dernièrement, certains des maillons de la chaîne commencent à se briser, alors qu'un certain brun prend une place grandissante dans sa vie
purpose : Le passé la berce, les souvenirs l'entourent, l'emportent dans une autre réalité. Une réalité dans laquelle ses propres souvenirs cessent de la torturer. Pour l'espace d'un moment au moins. Antiquaire, elle s'est spécialisée dans la vente de livres anciens, trésors qu'elle cultive dans le plus grand des secrets
loyalty : Dévouée corps et âme à la Révolution, elle ne saurait rester avant de n'avoir l'oppression instauré des sorciers.
warning sign :
Black Dimes : 5040
HUMAINS
HUMAINS

rebienvenue :keu:

_________________
broken smileRiots are the voices of the unheard.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Sam 12 Jan - 5:04
you got two black eyes
Seth Moriarty
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t365-are-you-there-moriarty-40 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : the face of madness
pseudo : vainglorious
Faceclaim : Michiel van Wyngaarden
Inscription : 09/12/2018
Messages : 97
true color : Muet (n'a pas de paroles).
timelapse : 28 ans, apparemment.
heart rate : À la merci de sa folie.
purpose : Tueur en série.
loyalty : Sa seule loyauté est au démon qui sommeille en lui.
warning sign : « you know you that bitch when you cause all this conversation. »



≗ ≛ ≜ one way, or another, i'm gonna find ya, i'm gonna get ya get ya get ya get ya !

Black Dimes : 841
HUMAINS
HUMAINS

Welcome :cute:

_________________




赛死



Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Sam 12 Jan - 13:34
you got two black eyes
Irvan Beauregard
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : Lighty
credits : Beylin
Faceclaim : Aaron Taylor-Johnson
Inscription : 08/12/2018
Messages : 448
timelapse : Depuis vingt-sept longs hivers il doit traîner ses ressentiments. Qu’il aurait aimé ne jamais voir le jour au milieu de ce froid glacial d’un 8 décembre.
heart rate : Seul est le pauvre homme qui un jour espère tomber sur cette dame au regard de braise, celle-là qui réussira à réchauffer son cœur glacial.
purpose : Collé aux basques de son frère, surnommé le pot de colle, il espère pourtant pouvoir un jour sortir de son ombre. Bibliothécaire au côté de son frangin. The Library of all things est sa seconde demeure.
magic scale : Triste est la vie de cet homme pour avoir grandit dans l’indifférence de ses ainés. Un cruel manque de confiance lui fait défaut, pessimiste dans l’âme il n’a jamais suffisamment cru en lui pour faire preuve de courage. Par peur de l’échec il se cantonne au Niveau 2, ne souhaitant pas se ridiculiser en n’arrivant pas à atteindre le niveau de son frère. Capacités qu’il semble posséder au demeurant.
powerplay : La glace belle et pure, sans défaut, c’est son héritage, ce qu’il a hérité de cette famille qui ne lui prête suffisamment pas d’attention. Il aurait dix mille raisons de ne pas en vouloir, bien qu’elles soient fondées ou non… mais ce n’est pas la question, car il respecte profondément son hérédité même s’il ne l’avouera jamais. Il maîtrise la glace comme tous ceux de sa famille… En bon Beauregard il pourrait contrôler cet élément fascinant sans trop de difficulté s’il s’en donnait les moyens. Contrairement à la plupart des membres de son coven il excelle surtout dans l’art de transformer l’eau en glace et ainsi le modeler comme il le souhaite. Sa dernière trouvaille étant l’humidité dans l’air qu’il prend un énorme plaisir à geler en faisant baisser drastiquement la température autour de lui. Cette vapeur d’eau prend ainsi la forme d’une poussière de glace, qu’on pourrait comparer à des cristaux minuscules, par millier. La beauté de ce spectacle est à couper le souffle tout autant que sa dangerosité si on l’inhale.
Black Dimes : 1711
WINTER COURT
WINTER COURT

Bienvenue ! :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Sam 12 Jan - 16:26
you got two black eyes
Opale Beauregard
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t284-apres-moi-le-deluge-opale http://twoblackeyes.forumactif.com/t355-la-valse-a-mille-temps-o http://twoblackeyes.forumactif.com/t331-famille-danse-macabre-4-6-libres http://twoblackeyes.forumactif.com/t349-club-les-hordes-infernales-1-8-libres
image : mist(ic)
pseudo : caelestis // salomé.
credits : our lord and savior beylin (ava), halsey (profil), sial, vocivus, sabrina claudio (signa).
Faceclaim : billie eilish.
Multifaces : la fiore des champs.
Inscription : 07/12/2018
Messages : 285
true color : #993366
timelapse : les deux joyaux de ses yeux d'ivoire trahissent une écœurante jouvence. seulement dix-neuf années étampent son épiderme de porcelaine.
heart rate : la cellule de sa cage thoracique ne renferme qu'un organe de pierre, un palpitant impérial qui ne connaît pas de souverain.
purpose : avide de savoir, elle parcourt les manuscrits perdus d'astoria et voyage à travers les âges oubliés de son odyssée.
magic scale : la honteuse médiocrité ancrée dans ses veines entache le prestige qu'elle cultive.
powerplay : la gamine est macchabée maudite. sa quintessence diurne lui a été arrachée des veines par une damnation secrète, tarissant les vents glacés qui dansent dans son être.
liability :
2200 (0 ANS)
Née de l'union d'un sorcier du jour et de la tante des suprêmes de l'hiver, troisième branche Beauregard avec un frère aîné légitime.
2207 (7 ANS)
Découverte de ses pouvoirs déviants: les vents glacés.
Dispute parentale et meurtre du mari de sa mère, bannie pour son crime.
Recueillie par la seconde branche Beauregard.
Commence à porter un pendentif ensorcelé à son insu qui inhibe ses pouvoirs et ses émotions.
Surveillée par son frère qui efface sa mémoire pour protéger son secret.
2217 (17 ANS)
Entrée à Astoria, malgré son niveau insuffisant, où elle se fait malmener.
Enquête sur l'origine de sa faiblesse magique et de son insensibilité émotionnelle.
2218 (18 ANS)
Début de l'Odyssée, une chasse au trésor qui lui permet de vivre pleinement sa passion : l'histoire.

loyalty : les mille et une fiertés de l'hiver s'exhalent en volutes givrées de son auréole irisée.
warning sign :


empty gold
moodboardplaylist
dark as midnight sun, smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come, dancing in the shadows to a game that can't be won, feel like we've been falling down like these autumn leaves but baby don't let winter come don't let our hearts freeze.

Black Dimes : 1070
WINTER COURT
WINTER COURT

robert mon bb :tears: :tears:
bienvenue par ici :hearteyes:

_________________

( time stands still )
time is being wasted screaming not listen I promise you'll heal me better you're so unaware about the feeling the same thing, the same damn thing


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Lun 14 Jan - 1:42
you got two black eyes
Nyx Karven
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t306-moonchild-nyx http://twoblackeyes.forumactif.com/t359-brutally-soft-woman-nyx
image :
pseudo : estelle
credits : pastel breathing (ava) sial (sign)
Faceclaim : lisa manoban
Inscription : 08/12/2018
Messages : 404
true color : firebrick
timelapse : vingt-trois pétales fanés.
heart rate : à nouveau seule, après une ultime trahison mortelle.
purpose : elle danse comme elle respire et le lux tenebris lui donne l'opportunité d'en faire son métier, bien que sa principale source de revenus se trouve du côté des drogues qu'elle vend aux plus offrants.
magic scale : magie de niveau deux, elle possède les bases fondamentales bien que quelques lacunes subsistent parfois dans la pratique.
powerplay : maîtresse des cauchemars, capable de s'infiltrer dans un esprit ensommeillé pour voir les rêves qui le peuplent et selon sa volonté, les transformer en terreurs nocturnes. à l'inverse elle peut également chasser les mauvaises rêves d'une âme en peine pour lui permettre de trouver le repos.
liability : animal sauvage qu'il faut apprendre à apprivoiser, violente dans les mots comme dans les actes, enfant meurtrie qui ne cicatrise pas, d'une loyauté à toute épreuve pour ceux qui la méritent, la curiosité qui la bouffe, généralement méfiante envers les inconnus, une rage de vivre en contradiction avec ses pensées suicidaires, garçon manqué à qui il ne manque rien, le charme de sa spontanéité, d'une assurance insolente qui cache quelques insécurités, capable de tuer pour protéger, extrêmement affectueuse à sa manière, le respect est une notion dont elle est dépourvue, peut vite devenir agressive lorsqu'elle se sent menacée, la tenacité qui force l'admiration, gamine trop impulsive, le sarcasme comme religion.
loyalty : enfant de la nuit, elle n'a sa place que dans ce paradis illusoire qui l'a nourrie, éduquée, forgée et détruite.
warning sign :
Black Dimes : 3228
NIGHT COURT
NIGHT COURT

robert je :breathe: :breathe: :breathe: :breathe:
quel choix divin
rebienvenue et bon courage pour la fiche :heart:

_________________

☽☽ hide my head, i want to drown my sorrow, no tomorrow, no tomorrow, and i find it kinda funny, i find it kinda sad, the dreams in which i'm dying are the best I've ever had

 
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Lun 14 Jan - 15:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

je vois que mortal engines inspire des idées, saga morte-née, c'est so frustrant :cry:

re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Lun 14 Jan - 18:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Re-bienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Mar 15 Jan - 10:38
you got two black eyes
Fusa Nabashima
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t280-malum-discordiae http://twoblackeyes.forumactif.com/t707-be-careful-making-wishes http://twoblackeyes.forumactif.com/t691-m-bash-nom-night-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t546-famille-feel-like-making-a-deal-with-the-devil-2-4-libres
image :
pseudo : prima luce, élodie.
credits : anesidora (av), sign/ skate vibe, chrysalis (icons).
Faceclaim : pia kristine cruz.
Multifaces : l'anarchiste mera griffins.
Inscription : 07/12/2018
Messages : 394
true color : indigo.
timelapse : vingt-six ans à délabrer l'existence des autres et s'écorcher dans les travers de son âme.
heart rate : célibataire se délectant de ses proies pour étouffer les ténèbres de ses entrailles. le cœur pourtant amouraché, en désaveu.
purpose : gangrène qui ravage les cerveaux ; chimiste, trafiquante (créatrice de la drogue majo), héritière d'un empire du mal.
magic scale : niveau trois.
powerplay : manipulation des ombres › les ombres se tordent selon sa volonté, pouvant infliger une douleur réelle aux êtres par le biais du lien psychique qu'il existe entre l'enveloppe corporelle et l'ombre qui en est liée.
loyalty : dévouement indéfectible pour la night court, égarée quelque part entre l'endoctrinement de son clan et les déviances de son âme.
action cards : 02
object cards : 01
mystery cards : 00
random cards : 00
intrigue cards : 01
warning sign :
. . · ✵ ✹ ✵ · . .

AND I'M IN THE THROES OF IT
SOMEWHERE IN THE BELLY OF THE BEAST




(( moodboard ))

HAVE MY SKELETONS
HAVE MY LUNGS, MY MILLION
DRUM DRUM DRUM
BRING OUT THE GUNS

i'm so so cursed


(( SUJETS EN COURS ))
mission, w/ iseult & kai
event, w/ hassan, nero & caelum
poppy, bash.

Black Dimes : 1821
NIGHT COURT
NIGHT COURT

gnnn robert :pleasebabe: :pleasebabe:
rebienvenue ! :love:

_________________

•• open up your eyelids, let your demons run. i thread the needle through, you beat the devil's tattoo.  ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Mer 16 Jan - 23:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

eh mais comment j'suis refaite de voir nathan robert ici. jpp.
WELCOME.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Sam 19 Jan - 16:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

@Gabriel Ortega hello :cute: je viens aux nouvelles pour ta fiche, as-tu besoin de plus de temps ? :pleasebabe:
Ta fiche passe dans celles en danger, tu as 5 jours pour nous contacter avant qu'elle ne soit supprimée :pleasebabe:  N'hésite pas à demander un délai (et à me taguer pour que je vois ton message :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Lun 21 Jan - 19:47
you got two black eyes
Gabriel Atkins
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2059-she-showed-me-her-scars-and-in-return-she-let-me-pretend-that-i-had-none http://twoblackeyes.forumactif.com/t2188-i-m-not-tequila-gab
pseudo : Kai
credits : Eilyam | Astra
Faceclaim : Robert Sheehan
Multifaces : Silas, l'ambitieux clubbeur |
Inscription : 10/01/2019
Messages : 65
true color : #66BD8F
timelapse : 25 ans
heart rate : Célibataire
purpose : Artiste en composition florale
magic scale : I
powerplay : Poison Ivy
Black Dimes : 548
DAY COURT
DAY COURT

Coucou :globul:
Je la finis d'ici demain :emo:

_________________


a night under the stars
Tonight, the stars have my lips,
and the moon has my heart
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Mer 23 Jan - 23:42
you got two black eyes
Nora Chiastraelli
Voir le profil de l'utilisateur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t308-selfish-nora http://twoblackeyes.forumactif.com/t371-night-born-beauty-how-sw http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image :
pseudo : météorites.
credits : morning rain (ava)
Faceclaim : Kim Jennie
Multifaces : Baby Blue
Inscription : 08/12/2018
Messages : 676
true color : #f6c4c4
timelapse : 25 année à contempler la décadence de son inhumanité.
heart rate : Célibataire au goût du drame à chérir ses errances sans morale.
purpose : Propriétaire du Chiastraelli's, hôtel de luxe, parenthèse qui suspend l'élite new yorkaise au delà du réel.
magic scale : niveau II
powerplay : Elle a le toucher cruel Nora. Elle dont le froid prend naissance au bout des doigts pour geler tout ce qui rentre à leur contact.
loyalty : La fidélité traditionnelle. Ferveur de ceux à qui la vie à tout donner et dont la cour de l'hiver n'est qu'une pierre de plus à l'édifice de leur légitimité. Elle est fidèle Nora, elle hante les rassemblement en voilant son regard de la douceur de ses paupières. Elle s'y insère avec cette innocence viciée de celle qui n'ignore rien de la corruption qui gangrène le système même de son édifice rongé par le calcul.
action cards : 2
object cards : 2
mystery cards : 2
random cards : 0
intrigue cards : 1
warning sign :

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle aime  m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.


C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos


Black Dimes : 1945
Staff
Staff

Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller Nathan my soul baby :fire: :fire: :fire: Déjà excellent choix de fc je suis conquise, je valide totalement :hehe: Et il colle parfaitement avec le profil atypique de Gabriel qui devra apprendre à se faire à la vie sorcière après tant de temps passer chez les humains :heart: Quelle sera sa position face aux conflits à venir? Est ce qu'il fermera les yeux sur les inégalités et les injustices? Des tas de questions dont on a hâte de voir la réponse :pedo: Rebienvenue parmi nous sweetie et amuses toi bien avec ta nouvelle bouille :uwu:

welcome to the Spring court
Bienvenue parmi nous jeune padawan :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:


_________________
selfish bitchmy gloss is poppin'
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
« This is the end, and the beginning of someting »
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]
» The Beginning Music [PV Malicia]
» Curtis Bishop ~ For nothing is evil in the beginning
» The Beginning of a Kingdom [ Roode / Jericho ]
» the beginning of tom & jerry ≈ joohee ♥


Sauter vers: