« This is the end, and the beginning of someting »

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet« This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 22:25
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

« This is the end, and the beginning of someting »  Empty

  • Gabriel
    Ortega
    I belong to the sorcerers
    surname  Ortega. Frimant avec la céleste renommée d'une famille qu'il côtoie depuis peu, le nom évoque la loyauté sans faille d'un cœur printanier. Ortega. Un nom supposé disparu qu'un cœur ardent a ranimé avec vigueur. Le vrai nom, Cortez, est un fardeau qu'il refuse toujours de porter. Un nom de naissance qui lui semble si étranger, et pourtant si proche.
    first name  Gabriel. Comme une tradition étrange. Comme un soleil luisant dans une âme guerrière. Gabriel comme le messager de l'espoir.
    birth certificate 25 ans + Né un 19 Mars, aux dernières lueurs d'une journée. Avant l'équinoxe, comme un symbole.
    heart rate Mal intégré. Célibataire dans un monde étrange. Ce n'est pas faute d'avoir essayer d'offrir à ce petit cœur un pansement. Sans succès. Et le décalage avec ce nouveau monde implique la fermeture d'une frontière sentimentale à son grand dam. Car le petit Gabriel est un papillon qui est près à aimer. A aimer durablement.
    occupation Artiste en composition florale. La nature inspire le jeune homme qui y voit le secret de sa réussite. Avec mille fleurs, il donne vie à des spectacles qui lui offre une réputation naissante.
    perimeter Manoir Familial de la famille Cortez - Aile Ouest - Brooklynn

    temper trap Anticonformiste. Incapable de s'illustrer comme on l'attend, Gabriel montre son caractère dans tout ce qu'il entreprend. Il fait les choses à sa manière, quel qu'en soit le prix car il n'y d'autres façons de faire. Honnête et têtu, il voit le monde comme il devrait être; laissant aux autres le soin de se plaindre. Rêveur La tête dans les étoiles, Gabriel est un homme étrange qui aime s'imaginer dans son armure blanche. Libre Le monde à ses pieds. Il aime déambuler là où on l'attend le moins, surprenant son monde à force de volonté. L'envie irrépressible de voir ce qu'il veut, comme il le veut, habite le jeune homme.Généreux La bonté est une qualité qui définit le jeune homme. Capable du meilleur, il vient illustrer son envie d'améliorer le quotidien d'autrui, parfois au détriment du sien. Un Démon bien caché La gentilesse s'émeut derrière son visage d'ange. La colère prend le dessus. Le démon se réveille. Il est cruel. Il est terrible. Il est sans pitié. Perturbé Le corps coincé entre deux visages. Le Bien et le Mal. La moralité et la haine. Gabriel est loin d'être l'enfant sage et moral qu'on pense. Il cache sa dualité derrière son attitude candide, avide de découverte. Mais il est en proie à un conflit plus intense sur le fondement de sa personnalité, sur son allégeance, sur ce qui est bien et sur ce qui est mal.
    random facts Pieds-Nu Habitude prise durant sa jeunesse, Gabriel aime se promener défaussé de ses sandales, les pieds ressentant la nature. On dit que c'est son sang qui s'exprime à travers son absence de chaussure. Un moyen d'être proche de la nature, un moyen de ressentir l'énergie de la mère de Tous, Dame Nature. Un génie incompris Gabriel n'a jamais étudié la magie. Il est malheureusement amené à l'embrasser à un âge avancé. Cette magie, il l'étudie aussi bien qu'il le peut. Et son absence de connaissance des bases l'amènent à avoir une vision unique de la magie. Il ne comprend rien aux sortilèges et aux diverses théories, mais ironiquement il en comprend le cœur bien mieux que quiconque. Cuisinier Gabriel est persuadé qu'on peut utiliser la magie pour cuisiner, pour enchanter des plats. Il apprécie étudier ce domaine où il a rapidement compris les bases. Passionné par ce domaine, il avance comme un précurseur en magie culinaire.
    theme song  Dust It Off ♫ The Do


  • coven Spring Court
    powerplay Contrôle de la végétation - Ses doigts s'éffilent le long de la verdure. La nature lui parle. Il l'entend. La graine pousse sous son égide. Le bulbe de l'arbre s'étend sous son contrôle. La fleur s'éveille sous son regard.
    magic scale #1
    specialty Ayant grandi bien loin de la magie, il ne comprends rien aux divers sortilèges, rituels et autres bêtises qu'on essaye de faire rentrer dans sa tête. Son pouvoir en revanche, il le comprends.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    J'étais  perdu. Je ne comprenais pas. C'était si facile pourtant. Pourquoi suis-je comme ça ? Je ne comprenais rien. Les événements m'échappaient. J'avais ce sentiment qui grandissait en moi. La rage. La colère. La haine. Je ne maîtrisais plus rien. C’était si étrange. J’étais pacifique, comme mon père. Et je n’entendais pourtant que cette voix usuelle me criant vengeance. Elle était terrible. Si forte qu’il fit ployer mon esprit. Je ne pouvais résister. Père m’a toujours appris à ne pas me défendre, à chercher la sérénité de la paix, à refuser la colère. C’est difficile. Impossible. L’image s’est ancrée dans mon esprit. Elle refuse de sortir. Je ne peux renoncer à la vengeance. J’entends les mots de Père, ses derniers mots : « Vis ta vie, ne pense pas à la vengeance »

    Trop tard. Mes yeux brillaient. La rage était imprégnée. Je criais. Je devais venger ma famille. C’était la colère qui c’était emparé de moi. Rien d’autre. Ce n’était pas moi. C’était la colère. La cruauté. La mort. La mort de mon âme, et celle de mes ennemis. Trois. Je leur ai réservé un sort pire que la mort. L'infirmité. Ainsi, je devrais vivre avec les stigmates de cette intolérable cruauté. Je suis un monstre déguisé en candide jeune homme.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  Pierre-Alex #Kai #faiseurdecâlin
    age  26 ans
    type Inventé
    feat  Robert Sheehan
    crédits Eilyam
    split  Oui. Silas, aussi surnommé « La plus belle paire de fesse du forum »
    bitch please  Projet Bazzart. J'vous aimeuuuh vous aimez quand je le dis hein  :heyu:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 22:25
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

« This is the end, and the beginning of someting »  Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh

Certains garçons savent dès le premier d’œil qu’ils aimeront une femme. Une seule. C’est ce qui arriva à Toma Cortez, sorcier de la Spring Court. Toma était un homme élégant, courtisé. Il appartenait à la grande famille des Cortez. Comme de nombreux sorciers, Toma était marié à une femme qu’il n’aima jamais. Il la respectait, c’était là la limite de son amour. Puis Toma rencontra Teresa, une femme forte et une sorcière de seconde zone. Elle ne maîtrisait aucun sortilège correctement. Si Toma était un sorcier digne de sa femme, Teresa était son antagoniste parfaite. Faible, mais doté d’un grand cœur. C’est pour ce cœur que Toma craqua. C’est pour ce grand cœur que Toma abandonna jusqu’à son esprit guerrier : il devînt le plus fervent pacifiste. Il épousa la cause de Teresa pour les humains. Pire, il devînt un humain à ses côtés, jurant de ne plus utiliser la magie, cette science qui corrompt les cœurs.

De cette union naquît un enfant : Gabriel. On lui offrit un nouveau nom. Ortega. Il marquerait la césure entre ses parents et le monde magique. Il était le nouvel espoir, la promesse d'un renouveau.


Gabriel grandit chez lui, dans une maison avec les humains. Sa nature lui fut cachée. Jamais il ne sut, durant son enfance, qu’il était le descendant d’une très grande famille. Il n’avait pas besoin de savoir. Toma et Teresa avaient tiré un trait sur le monde magique, et c’est avec les humains – ces créatures inférieures – qu’ils vivraient en harmonie. Cette décision valut pour Gabriel.

Jeune, Gabriel ne fut jamais seul. Il avait un frère, plus jeune d’une année : Mateo. Mateo et Gabriel étaient les meilleurs amis du monde. Complices. Proches. Ils étaient l’exemple de la parfaite fratrie : un symbole de l’accalmie d’une famille détruite par la magie. Mais comme le temps ne s’écoule jamais correctement, la vie n’est jamais simple. Difficile présage, Gabriel ressentit une perturbation très rapidement. Il avait cinq ans. C’était une émotion étrange, violente. C’était comme un fleuve qui ne pouvait s’empêcher de couler. C’était une violente prémonition. Mateo devînt gravement malade. Un Cortez – qu’il ait ou non changé de nom – respecte sa parole. Et Toma renonça à la magie pour secourir son fils, un de ses antiques joyaux. Un Cortez est bien bête. Par fierté, il renonça à la vie de son fils. Et Mateo devînt poussière.

Gabriel perdit son sourire sincère. Cinq ans, et il était déjà brisé par le monde.


Brisé. En colère. C’est ainsi que les années marquèrent le jeune homme. Comme son père des années avant lui, il épousa un comportement colérique. Il était jeune. Il était à la recherche de sensations fortes. Le poing serré, il s’offrait l’excitation de sa colère. Comme son père, il s’offrait cette violence pour prouver au monde que lui, Gabriel Ortega, existait. Et comme son père avant, il n’avait pas peur du sang. Poing serré, muscle bandé, il frappait tous les humains qui étaient plus grand que lui dans l’espoir d’un affrontement. Ce n’est qu’ainsi, roué de coup, qu’il se sentait important, qu’il se sentait vivant.

Et l’Amour frappa. Il était jeune mais il savait. Dès le premier regard, il comprit ce que c’était. C’était Elle. Elle le tira d’un mauvais pas, et il l’ignora en retour. Comme si elle ne l’avait pas aidé, comme si elle l’avait juste embêté. Il la connaissait cette fille. Maudite fille. Elle était une miss je-sais-tout, avec des facilités partout. Elle, elle avait l’attention de tous. Gabriel ne lui avait jamais parlé. Mais dès qu’elle le tira d’un mauvais pas, il comprit que sa vie se définirait en fonction de la  sienne. Une folie de sentiment pour un cœur aussi frêle, c’est rarement bon signe.


Comme chaque histoire, ils s’oublièrent jusqu’à se rencontrer violemment. Gabriel était plus sage. Aventureux, mais sage. Il avait éteint sa colère. Elle était un souvenir. Elle, en revanche, cette mystérieuse fille, n’était pas un souvenir. Il devînt naturellement son ami, comme si c’était là tout ce qui importait. Mais il avait des sentiments, des sentiments dont il avait à peine conscience. Il illustra ceux-ci avec sa gentillesse. Il l’aidait quand il le pouvait. Il lui offrait des cadeaux quand il le devait. Un jour, il lui céda la montre de sa mère, un antique objet de valeur qu’elle recherchait pour sa mère. C’est à ce moment que Gabriel comprit ses sentiments. Brillants de candeur, le jeune homme ne sut comment se comporter, et il sentit un besoin d’être là pour elle. Une complicité naquît entre les deux.

Ils grandirent ensemble. Complices. Amis. Meilleurs amis. Ils évoluèrent dans ce monde. Sans elle, le monde serait si terne. Elle décida fatalement de rejoindre la voie familiale, la rebellion contre les sorciers, une cause que le brave Gabriel n’embrassait pas. Mais pour la protéger, il se sentit obligé de se joindre à ses excursions. L’Amour fait faire des choses folles.


La rébellion l’amena à évoluer dans un monde différent. Plus extrême, plus violent. Non sans crainte, Gabriel évoluait en parallèle. Il avait sans cesse peur de la perdre, de la voir sombrer dans la folie des membres les extrémistes. Il s’opposait ouvertement aux méthodes expéditives. Mais, jamais, il ne renonça à ses sentiments. Avec force, il vînt à l’accompagner. Il lui sauva la vie lorsqu’elle fut blessée, négociant avec les rares sorciers qui acceptait d’aider des humains.

Et.. le malheur arriva. Alors qu’elle se remettait encore de ses blessures, les membres de son groupuscule – des extrémistes – s’en prirent à la famille Ortega. Le sang de sorcier révélé, Toma et Teresa ne succombèrent à la tentation d’abandonner – pour sauver leurs vies – leurs promesses de n’user la magie. Ils furent massacrés par trois individus. Trois meurtriers. Trois terroristes. Ce meurtre réveilla le pire instinct de Gabriel. Il s’éveilla à sa colère sacrée. Il donna libre court à celle-ci, offrant aux meurtriers un châtiment pire que la mort.


Seul. Il ne pouvait compter que sur son amie. Elle, elle comprendrait sa douleur. Lorsqu’il se rendit à son chevet, il découvrit son absence. Pire. On lui montra les registres des sorciers. Il pleura lorsqu’il vit son nom. Elle était morte. Morte comme ses parents. Gabriel tomba à genoux. La douleur s’ancra en lui, pour ne jamais le quitter. Il avait tout perdu. Il était perdu. Il était seul. Seul au monde.

Les sorciers le guidèrent alors, conscient de son identité. Il était le fils de Toma Cortez, de la Spring Court. Il avait encore de la famille. Il avait un cousin : Flavio. Il était temps qu’il revienne sur la parole de son père. Il avait échoué avec les humains. C’était sa mission, le rôle qu’il lui avait confié. Il était Gabriel Ortega de la famille Cortez, un sorcier de la Spring Court qu’il épousa. Il accepta sa nature, et fit ce que son père n’avait jamais pu faire : accepter qui il était.

Ainsi son long apprentissage du mode de vie sorcier débuta.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 22:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

« This is the end, and the beginning of someting »  Empty
PREMS :heart:
mauvais compte mais le coeur y ait, Mairead t'attend :heart:
rebienvenue :owi:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 22:31
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

« This is the end, and the beginning of someting »  Empty
Elle a osé faire un first

Il arrive :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 22:33
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : « This is the end, and the beginning of someting »  Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

« This is the end, and the beginning of someting »  Empty
rebienvenueee :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 23:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

« This is the end, and the beginning of someting »  Empty
J'ai vu Kai, j'étais comme Shocked
Puis j'ai vu Silas, et j'ai capté le truc, j'étais comme "Ah oui mince !" :ehbien:

Re-bienvenue avec ce personnage :owi:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Ven 11 Jan - 9:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

« This is the end, and the beginning of someting »  Empty
Welcome Gabe, courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Ven 11 Jan - 14:20
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : « This is the end, and the beginning of someting »  Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

« This is the end, and the beginning of someting »  Empty
@Gabriel Ortega Re-Bienvenue :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Ven 11 Jan - 14:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

« This is the end, and the beginning of someting »  Empty
un spring :chanel: :chanel:
bref ce perso à l'air super :faint: même si bon, on en veut plus :tears:
rebienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Ven 11 Jan - 16:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

« This is the end, and the beginning of someting »  Empty
« This is the end, and the beginning of someting »  Giphy

Re Bienvenue :booty:
Bonne chance pour ta fiche ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Ven 11 Jan - 20:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

« This is the end, and the beginning of someting »  Empty
« This is the end, and the beginning of someting »  Giphy

Merci à tous !
Merci @HESTIA D'AMOVIC
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Ven 11 Jan - 21:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

« This is the end, and the beginning of someting »  Empty
rebienvenue :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Sam 12 Jan - 5:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

« This is the end, and the beginning of someting »  Empty
Welcome :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Sam 12 Jan - 13:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

« This is the end, and the beginning of someting »  Empty
Bienvenue ! :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Sam 12 Jan - 16:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

« This is the end, and the beginning of someting »  Empty
robert mon bb :tears: :tears:
bienvenue par ici :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Lun 14 Jan - 1:42
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

« This is the end, and the beginning of someting »  Empty
robert je :breathe: :breathe: :breathe: :breathe:
quel choix divin
rebienvenue et bon courage pour la fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Lun 14 Jan - 15:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

« This is the end, and the beginning of someting »  Empty
je vois que mortal engines inspire des idées, saga morte-née, c'est so frustrant :cry:

re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Lun 14 Jan - 18:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

« This is the end, and the beginning of someting »  Empty
Re-bienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Mar 15 Jan - 10:38
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

« This is the end, and the beginning of someting »  Empty
gnnn robert :pleasebabe: :pleasebabe:
rebienvenue ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Mer 16 Jan - 23:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

« This is the end, and the beginning of someting »  Empty
eh mais comment j'suis refaite de voir nathan robert ici. jpp.
WELCOME.
« This is the end, and the beginning of someting »  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Sam 19 Jan - 16:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

« This is the end, and the beginning of someting »  Empty
@Gabriel Ortega hello :cute: je viens aux nouvelles pour ta fiche, as-tu besoin de plus de temps ? :pleasebabe:
Ta fiche passe dans celles en danger, tu as 5 jours pour nous contacter avant qu'elle ne soit supprimée :pleasebabe:  N'hésite pas à demander un délai (et à me taguer pour que je vois ton message :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Lun 21 Jan - 19:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

« This is the end, and the beginning of someting »  Empty
Coucou :globul:
Je la finis d'ici demain :emo:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le Mer 23 Jan - 23:42
Nora Chiastraelli
you got two black eyes
Nora Chiastraelli
http://twoblackeyes.forumactif.com/t308-selfish-nora https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t371-night-born-beauty-how-sw http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : « This is the end, and the beginning of someting »  Tumblr_ppg1x6CElO1xxz7vjo6_500
pseudo : météorites.
credits : sial
Faceclaim : Kim Jennie
Multifaces : Baby Blue & Sun Queen & The dumb one
Inscription : 08/12/2018
Messages : 762
true color : #f6c4c4
timelapse : 25 année à contempler la décadence de son inhumanité.
heart rate : Célibataire au goût du drame à chérir ses errances sans morale.
purpose : Propriétaire du Chiastraelli's, hôtel de luxe, parenthèse qui suspend l'élite new yorkaise au delà du réel.
magic scale : niveau II
powerplay : Elle a le toucher cruel Nora. Elle dont le froid prend naissance au bout des doigts pour geler tout ce qui rentre à leur contact.
loyalty : La fidélité traditionnelle. Ferveur de ceux à qui la vie a tout donnée et dont la cour de l'hiver n'est qu'une pierre de plus à l'édifice de leur légitimité. Elle est fidèle Nora, elle hante les rassemblement en voilant son regard de la douceur de ses paupières. Elle s'y insère avec cette innocence viciée de celle qui n'ignore rien de la corruption qui gangrène le système même de cet édifice rongé par le calcul.
action cards : 2
object cards : 2
mystery cards : 2
random cards : 0
intrigue cards : 1
warning sign :
« This is the end, and the beginning of someting »  Tumblr_pjoyfvKrXF1ufamn7o6_640

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle aime  m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.

« This is the end, and the beginning of someting »  HoVlDcj

C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos

« This is the end, and the beginning of someting »  XGDj1Gn

Black Dimes : 984
Staff
Staff

« This is the end, and the beginning of someting »  Empty
Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller Nathan my soul baby :fire: :fire: :fire: Déjà excellent choix de fc je suis conquise, je valide totalement :hehe: Et il colle parfaitement avec le profil atypique de Gabriel qui devra apprendre à se faire à la vie sorcière après tant de temps passer chez les humains :heart: Quelle sera sa position face aux conflits à venir? Est ce qu'il fermera les yeux sur les inégalités et les injustices? Des tas de questions dont on a hâte de voir la réponse :pedo: Rebienvenue parmi nous sweetie et amuses toi bien avec ta nouvelle bouille :uwu:

welcome to the Spring court
Bienvenue parmi nous jeune padawan :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: « This is the end, and the beginning of someting »       #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

« This is the end, and the beginning of someting »  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
« This is the end, and the beginning of someting »
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» Were we chosen to be the new beginning? –Darren–


Sauter vers: